AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Récap RP : Amelia White

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Amelia White Empty
Mer 10 Mai - 0:57
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
AMELIA WHITE
« Loin du corps, Près du cœur »


DESCRIPTION EN BREF DE VOTRE PERSONNAGE. APPARENCE, CARACTERE, HISTOIRE, TOUT CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE.
Quand je suis arrivée à Indarë
J'avais 15 ans
J'étais en 2ème année
J'étais en Tradition
J'étais en célibataire

Aujourd'hui
J'ai 19 ans
Je suis Étudiante
Je suis en Classics |Université|
Je suis en couple
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Après 1 an dans l'Institution, Amelia est parvenue à s'y intégrer et à se faire quelques amis. Elle espérais réussir à discuter avec un élève de l'autre section, l'IRS. Elle veut croire qu'elle réussira à devenir l'amie d'au moins un d'entre eux car après tout, ils sont humains eux aussi. Au final, on peut dire que ça lui a réussi puisqu'elle s'est mise en couple avec l'un d'entre eux, Liam, juste avant les grandes vacances. Vu le caractère de ce dernier, cela ne sera pas une relation facile mais elle fera tout pour qu'elle marche et dure le plus longtemps possible.

Liste des rps
En Cours

Terminés
"Quand on oublie de désactiver sa sonnerie" - w/ Nia - le [17/06/17]
"Marchons au Marché" - w/ Victor - le [20/06/17]
"Happy New Year" - w/ Tout Indarë - le [01/01/18]
"Par une après-midi de Janvier" - w/ Jaden - le [22/01/18]
"Le chemin du vent" (part 1) - w/ Liam - le [14/04/18]
"Le chemin du sang" (part 2) - w/ Liam - le [14/04/18]
"Le bien ou la mal ?" - w/ Liam - le [21/04/2018] ▼
"Besoin d'aide ?" - w/ Aurora - le [03/05/2018]
"L'heure des explications" - w/ Liam - le [18/05/2018]
"Quand votre cerveau vous dit "F*** you"" - w/ Liam - le [18/05/2018]
"Si je m'attendais à ça.." - [Bal de promo] w/ Liam - le [18/06/2018]
"Le début d'une histoire" - w/ Liam - le [18/06/2018]
"Comment se passent tes vacances ?" - w/ Liam - les [07 et 08/2018]
"Retrouvailles Liamelia" - w/ Liam - les [25/08/2018]
"Sortie de couple au calme... ou pas" - w/ Liam - les [01/09/2018]
"Réunion familiale" - w/ Liam - le [01/10/2018]
"Salut Beau-papa" - w/ Liam - le [01/04/19]
"Prise d'otage à l'Irlandaise" - w/ Jagger - le [20/05/19]▼
"Une fin d'année explosive" - w/ Liam au bal de Promo▼
"Bal de Promo 2019"
"Remise des diplômes 2019"
[L'Ouragan] "Dans la salle commune Lightstorm" - le [12/11/19]▼
"Une rupture ou un pardon ?" - w/ Liam - le [02/09/19]▼
"Une surprise..." - w/ Liam - [début Novembre 2019]▼
"Confrontation avec les White" - w/ Liam + mes parents - le [02/08/2020]▼

Abandonnés
"Saurais-je te retenir ?" - w/ Amaryllis - le [13/05/17]
"Les bonnes résolutions commencent maintenant" - w/ Maoko - le [12/06/17]
"Dans les derniers jours [3°1]" - w/ professeur Thomas Baxton & 3°1
- le [25/05/2018]
"[Event Sept 2020] La voie des murmures" - w/ Liam - le [20/09/2020]▼

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Amelia White Empty
Mer 10 Mai - 1:02
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Tableau de bord
« Amours, amis, ennemis »
Je suis
Britannique
Brune
Un peu méfiante
Généreuse
À l'écoute
Passionnée
Amoureuse des fraises et de la vanille
Ce que je cherche
• Des ami(e)s (♀/♂) : Des personnes avec qui Amelia s'entend bien et qui avec lesquels on peut s'entraider.
• Des ami(e)s proches (♀/♂) : Ceux à qui ont confie tout, qui nous comprenne rien qu'avec un regard et qui seront toujours là pour elle.
• Un(e) protégé(e) (♀/♂) : Quelqu'un(e) qui se prendrait d'affection pour Amy, telle une grande sœur, et à qui elle pourrait se confier, sans forcément attendre de conseils. Juste histoire d'alléger son cœur.



Ceux que je connais




Amaryllis - Connaissance
Amaryllis est l'une des premières personnes à être venue me parler. Je la trouve très sympathique, d'autant plus qu'elle m'a de suite vue comme une amie. Cela m'a fait plaisir.

Nia - Camarade de classe
Je l'ai rencontrée dans un parc de Londres avant de partir en Écosse pour les vacances d'été. Nous nous vite bien entendues et nous sommes promis de rester en contact et de nous revoir à la rentrée.


Victor - Camarade de classe
Quand j'y repense, notre rencontre fut assez comique. Alors que je déambulais dans un magasin de vêtements, il vint m'aider à faire mon choix en même temps que faire le pitre avec des casquettes. Au début, je croyais que c'était un touriste venu de France alors, imaginez ma surprise de le revoir à l'Indarë le jour où il fit une fête pour le Nouvel An / son anniversaire.

Jaden - Ami
Au début, il n'était pas à l'aise avec moi. Il me trouvait bizarre car je le traitait normalement et non comme un "monstre" ou de "mec glauque" comme apparemment la plupart des ISS. Il est vrai que ce ne fut pas facile de trouver les bons mots sans qu'il n"y voit un sous-entendu mais au final, j'ai réussi à lui faire avoir confiance en moi et il a même sourit et rit ! Notre goût pour le dessin nous a rapprochés et j'espère qu'on se reverra vite.


Liam - Petit-ami
Rencontré grâce à mon devoir d'Histoire s'étant envolé par la fenêtre. Il m'a aidé à le peaufiner avant de se blesser après une blague de ma part. Notre petit passage à l'infirmerie nous a permit de mieux se connaître. La semaine suivante, il me sauvait d'un fou qui m'a sauté dessus et agressée. Il a fait ce qu'il a pu pour me changer les idées quelques taquineries plus tard, m'a embrassée. L'ayant repoussé car croyant à un jeu, il prit la mouche en pensant qu'il me dégoûtait et que j'avais fini par le détester. Cette froideur nouvelle à mon égard m'a totalement déconcertée. On devenait amis et un simple malentendu allait briser ce nouveau lien ? Non, je le refusais.
Finalement, après moult péripéties et aveux faits l'un à l'autre, nous étions désormais un couple. Je ne sais toujours pas s'il m'aime comme je l'aime mais j'avais l'espoir que oui.

Aurora - Camarade de classe
Rp en cours.


PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN.

PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Amelia White Empty
Sam 13 Mai - 20:55
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Journal Intime


13/05/17


Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit de journal intime. Étant donné l'établissement dans lequel je me trouve depuis la rentrée, je me suis dit que ça serait une bonne idée de m'y remettre. J'aurais pu le faire plus tôt vu que nous sommes à trois mois de la fin de l'année scolaire mais que voulez-vous ; avec ce nouvel environnement avec lequel j'ai dû m'adapter et tous les travaux à faire, je n'y avais pas songé.

Trois mois avant la fin de l'année scolaire et je n'ai encore jamais parlé, ou du moins je n'ai jamais eu de réelles conversations avec qui que ce soit. À chaque fois que j'échange des mots avec quelqu'un, il s'agit le plus souvent d'un sujet traitant d'un cours. Je dois, aussi, certainement appréhender le fait de parler avec un élève venant de l'IRS. Il n'y avait pas de quoi après tout mais bon.. D'accord, je ne connais pas leurs antécédents mais je sais qu'ils ont un casier judiciaire. Au fond de moi, j'ai peut-être un peu peur de ce qu'ils pourraient me faire si jamais je les énerve sans le vouloir. Pourtant, il allait bien falloir que je me mette un bon coup de pied aux fesses afin de passer outre cette peur. Je n'ai envie de finir mon cursus ici sans avoir pu discuter plus amplement avec ceux étant devenus des camarades. Mais comme il n'y a pas beaucoup de moments où c'est possible, à part durant les pauses et lorsque nous retournons aux dortoirs, je sais que cela ne va pas être simple. Mais je ne baisserais pas les bras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Amelia White Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amelia White
» Trophées d'Amelia
» Dossier U731 - Amelia White
» Dossier S731 - Amélia White
» Une surprise...[Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: