AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment se passent tes vacances ? [pv : Liam]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Juil - 0:17
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
[Appel vidéo - 24/07/18]



Au début des vacances, j'ai d'abord séjourné à York, chez mes grands-parents maternels. Étant donné que cela faisait longtemps que je ne les avais pas vus, je fus très heureuse de ces trois semaines passées en leur compagnie.

Aujourd'hui, cela faisait deux jours que j'étais au domicile familial. Il était 18h30 et j'étais en train de lire, assise en tailleur sur mon lit, avant que mes yeux ne se tournent vers l'ordinateur portable situé sur mon bureau. En fait, je repensais à ce que Liam m'avait dit, que je devrais essayer de l'appeler ou de lancer une conversation vidéo via le PC. Mes grands-parents ne possédant pas cet appareil, je n'avais pas pu le faire et mes appels s'étaient fait rares. Je n'avais jamais réussi à rester au moins deux heures au téléphone et j'avais eu la hantise de "l'interrompre" alors qu'il faisait sa petite affaire, bien que je priais tous les jours pour qu'il se soit retenu comme il me l'avait promis – du moins comme il l'avait pu –.

Bon... Je tente ? Allez, je tente ! Je m'assis sur ma chaise, alluma l'ordinateur et, après m'être connectée sur le logiciel adéquat, cliquai sur son contact puis sur le bouton "appel vidéo". Cela ne faisait qu'un mois que nous ne nous étions pas vus, physiquement, alors j'appréhendais un peu la manière dont j'allais réagir en le voyant. S'il répondait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Juil - 23:01
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Juil - 2:04
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Assise sur ma chaise de bureau, les yeux rivés sur l'écran de chargement où un son de répondeur se faisait entendre, j'attendais que l'appel soit accepté ou non. Les secondes qui défilaient me semblèrent être des heures tant je ne savais pas ce que j'allais lui dire en phrase d'introduction. Et cela d'autant plus quand je repensais à notre dernière soirée ensemble. Mais je me dis bien vite que cela servirait à rien de planifier des paroles vu que j'allais sûrement bégayer en essayant de m'en souvenir. Je me triturais les doigts par stress. Il n'y avait pas de quoi pourtant.

Soudain, son visage apparut à l'écran. J'en étais contente mais sur le moment, je ne sus quoi dire. Puis, ses mots cinglants vinrent me frapper de plein fouet. Il était sérieux là ? L'envie de renchérir fut très forte mais je m'abstins. Nous disputer maintenant alors que cela faisait plus de trois semaines que je n'avais pas vu son visage et que mes parents étaient au rez-de-chaussé n'était pas une bonne idée.


- … Bonsoir, moi aussi je suis contente de te revoir Liam.

Dis-je avec un sourire légèrement vexé. Qu'est-ce qu'il croyait ? Je ne l'avais appelé que peu de fois certes mais lui aussi avait un téléphone que je sache ! Pourquoi ça serait uniquement à moi d'amorcer la chose ? Il n'avait pas envie d'entendre ma voix c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Juil - 15:24
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Juil - 16:13
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Alors que je croyais qu'il allait m'envoyer une nouvelle phrase piquante, au contraire il sembla prendre quelques secondes pour se calmer. Enfin, il me révéla qu'il était de mauvaise humeur ces jours-ci. Quand il mit ses mains sur son visage, je m'aperçus qu'il était torse nu. J'aurais pu croire qu'il l'avait fait exprès pour que je me rince l’œil mais ce n'était pas possible étant donné que cet appel vidéo était imprévu. C'était sans nul doute à cause de la chaleur à Londres après tout, il y faisait presque 30°C. Mais dis donc, il n'avait pas pris du muscle ?


- Oui je vais bien. Et toi, tu ne t'ennuies pas trop ?

Petit moyen détourné pour savoir à quel point il avait craqué ou non.

- Pour l'instant pas trop mal. J'ai pu revoir mes grands-parents et le mois prochain, il y aura de nombreux festivals et autres animations à Edinbourg et ses alentours.

Je savais que je ne pourrais pas tout voir ni tout faire mais j'avais hâte d'y être.

Puis vint la question fatidique, à laquelle je répondis :

- Héhé... En fait non, je ne leur ai pas encore dit.

Je ne pourrais pas le leur cacher longtemps de toute façon.

- Et toi, ta mère est au courant que tu es en couple ?

Sa mère oui. Parce que je ne pense pas qu'il irait le dire à d'autres personnes de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Juil - 16:42
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 2:08
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Oh, alors comme ça sa mère avait tout compris à ce moment-là ? En même temps, elle avait toujours vu son fils agir d'une certaine manière alors forcément, quand il participait à des événements auxquels il ne se serait jamais rendu s'il n'avait pas eu quelqu'un dans le viseur, il était facile de deviner qu'une fille en était la raison. J'aurais beaucoup aimé voir la tête de Liam à l'instant où sa mère avait découvert le pot aux roses.


- Tu sais mieux que quiconque qu'elle peut avoir confiance là-dessus.

Lui dis-je d'un sourire. Cela me donnait envie de rencontrer sa mère, que ce soit en vrai ou via le PC, afin que l'on puisse discuter plus amplement et qu'elle puisse me poser toute les questions qu'elle veut.

Soudain, Liam me lança une attaque en plein cœur. Dans quelques jours cela ferait un mois depuis que j'étais retournée dans ma famille et malgré les journées remplies, il ne quittait jamais mon esprit.


- … Toi aussi tu me manques. Énormément.

J'avais légèrement rougi suite à ses mots et ceux que je prononçai. Depuis qu'il était apparu sur l'écran de mon ordinateur je n'avais qu'une envie, c'était d'y plonger afin de le rejoindre de l'autre côté. Impossible je sais. Haaa là là... Jamais je n'avais imaginé que l'on pouvait être en manque d'une personne à ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 15:56
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 31 Juil - 2:41
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Moi qui avait espéré pouvoir discuter plus longtemps avec lui, il venait de m'annoncer que ce ne serait pas possible. Cause : devoir et retour colocataires.


- Oh... D'accord, je comprends...

Évidemment que cela m'attristait, je n'allais pas prétendre le contraire. Et à voir sa tête, cela ne l'enchantait pas non plus. J'allais lui dire au revoir quand il me fit une annonce qui me laissa bouche bée. Avais-je bien entendu ?

- Je... Tu...

Certes sa demande pouvait sembler des plus salaces cependant j'étais sa petite-amie alors... Je me dis que c'était normal qu'il puisse désirer ce genre de chose. Quoiqu'il en soit, je savais que ces actes n'étaient pas dans son catalogue de loisir, lui qui préférait de loin le concret au virtuel, la vraie chaleur humaine que celle qui pourrait imaginer. Bien que je pris conscience de tout ça, je restai gênée de recevoir pareille demande, même de sa part.

Ceci mis de côté, ces dernières paroles me touchèrent au plus haut point. Je joignis mes mains sur mon visage, cachant mon nez et ma bouche, pour m'empêcher de pleurer devant lui. Il avait réellement réussi à se retenir pendant tout ce temps ? Oh, Liam...


- Je vais y réfléchir, promis.

Sur ce, après d'autres petits échanges, nous mîmes fin à notre appel vidéo. Puis, je me mis à lorgner sur mon téléphone, hésitant à lui envoyer une photo de ce qu'il convoite.



[Appel vidéo - 24/07/18 - FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Aoû - 13:29
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Aoû - 18:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je réfléchis pendant longtemps. Des jours même. J'avais de suite écarté l'idée de faire un selfie sans rien porter en haut. C'était beaucoup trop pour moi. Cependant, je ne pensais pas qu'un débardeur serait, disons, "suffisant" pour Liam en terme de "tenue légère". Mais je ne voulais pas non plus me photographier en sous-vêtements. Mmmh... Ah tiens, en maillot de bain ça devrait le faire non ? J'allai donc fouiller dans mon armoire et en sortit le haut de mon maillot, que j'enfilai.


maillot amy:

Le téléphone dans la main, prête à faire feu, j'hésitai encore. Mes joues étaient roses de gêne. Pourtant il n'y avait pas de quoi pas vrai ? Bon merde ! J'allai appuyer sur le bouton quand mon téléphone m'afficha que j'avais reçu un mms. De Liam. Qu'est-ce qu'il m'avait env... Oh God ! Il... Haaa... Pourquoi fallait-il qu'il fasse ça alors que j'allais lui envoyer la photo qu'il désirait ? … Dis donc, elles avaient été productives ses séances de musculations... Je me secouai la tête et deux minutes après, me pris en selfie avec mon haut de maillot et appuyai sur envoi.

Vers 19h, comme convenu, je répondit à son appel sur le PC – il m'avait expliqué son changement de compte –.


- Bonsoir Liam. Comment vas-tu ?

Je tortillai une mèche de mes cheveux. Il avait reçu la photo normalement. Je me demandais comment il avait réagit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Aoû - 21:56
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 3:52
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il allait bien qu'il me dit. C'était une bonne chose. Tiens ? Il écrivait sur le chat de notre conversation. Pourquoi alors que nous pouvions parler de vive voix ? Je compris lorsque je lu son message. J'étais sûre qu'il l'avait fait exprès pour me voir rougir, sachant qu'il aimait ça. Boudant sous mon rougissement, je lui lançai un :


- Liam, s'il te plaît ! C'est déjà assez gênant...

"Pourquoi ? Tu sais que je te désire non ?" Entendais-je déjà dans sa tête. C'était vrai après tout ; je connaissais son désir pour moi alors, en quoi serais-je embarrassée de mon montrer ainsi ? Peut-être  parce que c'était la première fois que j'étais en couple. De plus, c'était un désir réciproque entre nous. En revanche, cela était moins certain pour mes sentiments amoureux envers lui. Même si l'on s'était, en quelque sorte, confessés l'un à l'autre lors du bal de fin d'année, aucun de nous n'avait prononcé les trois mots magiques. J'étais anxieuse qu'il ne m'aime pas comme je l'aime mais finalement, l'inverse était vrai ; lui non plus ne savait pas pour moi.

- Sinon, aujourd'hui je me suis promenée dans les rues de Edimbourg et...

Interrompue par un appel sur le téléphone de Liam, je le vis jeter celui-ci sur son lit en râlant.

- Quelqu'un t'ennuie ?

Il avait dit "elle"... Une de ses groupies ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 12:58
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 19:51
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Bingo, c'était l'une de ses groupies. Cela faisait un mois qu'il n'avait couché avec aucune d'entre elles donc, elles devaient beaucoup le solliciter pour en savoir la cause. Mais je me contrefichais de ce qu'elles pensaient. Ce qui me dérangeait présentement, c'était la froideur qu'arborait Liam.


- Mais enfin, pas du tout ! Je n'ai jamais dit que c'était humiliant ! C'est juste...

Pourquoi je me perdais en blabla ? Ce n'était pas comme s'il avait voulu une photo de moi nue. Je me sentais d'autant plus crétine quand je me dis qu'il avait raison lorsqu'il me parla de ses efforts. Après tout, il n'avait touché aucune fille depuis ce fameux soir, ce qui prouvait qu'il tenait à moi plus que ce que je pouvais imaginer.

- … Je me sens bête...

Pour l'instant ça allait mais j'avais peur qu'à force d'être gênée face à lui, je finisse par le perdre pour des idioties. Je devais passer outre. Eh.., je m'étais déjà fait cette remarque non ? Qu'est-ce que je fichais ? En plus, avec ce que nous avions fait sur le toit le soir du bal, je pouvais difficilement être plus embarrassée que je ne l'ai été à ce moment-là.

- Au fond je suis heureuse que tu me trouves belle.

Je rajoutai par écrit que je l'avais également trouvé beau et sexy sur sa photo. Haaa... J'avais hâte de le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment ça t'as pas de rp avec moi ?
» [2017] Comment nommer ça?.. [WTF]
» [2017] Comment ça c'était la station précédente ?
» Comment être coincé dans un gymnase ? [PV Lana]
» Si je m'attendais à ça.. [pv : Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: