AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La voie des murmures [Liam & Amelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Dim 20 Sep - 19:48
Anonyme

22:00. Il y a dix minutes, alors que vous vous étiez au point de repos indiqué par les coordonnées gps reçu dans votre mail d'inscription, vous avez l'un comme l'autre été approché par une personne différente. Ils vous ont souri, avant de vous expliquer la suite des événements.

Liam : Je vais vous guider à travers les bois, sur un sentier forestier. Je resterai avec vous jusqu'à ce que l'on atteigne votre point de départ. Je suis contrainte de vous bander les yeux mais ne vous en faites pas  je ne vous lâcherai pas. Ensuite, je vous donnerai une petite capsule de bois contenant un indice pour retrouver votre binôme à un point de rendez-vous bien précis. C'est ici que tout commencera.

Amelia : Je vous guiderai jusqu'aux profondeurs de la forêt. Pour mieux cacher notre progression, vous aurez les yeux bandés jusqu'au point de départ. Vous n'aurez comme information pour commencer le jeu qu'une petite capsule de bois contenant un indice écrit, et qui vous guidera jusqu'à votre binôme. C'est lorsque vous vous retrouverez à votre point de rendez-vous que le jeu pourra commencer.

Ils s'exécutent après s'être assurés que vous avez bien tout compris. Liam et Amelia se retrouvent donc dans les bois, à deux endroits différents, leur bandeau retiré des yeux, avec chacun en main cette petite capsule de métal ovoïde. Elle se déverrouille en faisant pivoter les deux moitiés. À l'intérieur se trouve un petit papier avec ce texte :


Pour trouver la voie des murmures, il faut trouver le silence.
Les gorges de pierres qui répondent à chaque son.
L'écho des voix qui marquent leur présence.
En se diluant pour créer une nouvelle chanson.
C'est là-bas que vous trouverez celui qui vous attends.
Au pied des murs de grès et des rebords saillants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 21 Sep - 15:36
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 27 Sep - 3:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Lorsque arriva l'heure du début du jeu, je commençai à regretter d'avoir accepté de venir. Bien sûr j'étais contente de me trouver dans un endroit aussi beau néanmoins, là, il faisait nuit ! Et le comble, c'est que rien n'avait débuté que je me retrouvais toute seule ! Comme Liam, j'avais été approchée par une personne qui m'avait prodigué des explications, notamment qu'elle allait me conduire dans un coin de la forêt, les yeux bandés, et que j'allais devoir retrouver mon binôme grâce à une énigme.

Me voilà donc au beau milieu des arbres avec pour seul bruit celui du vent s'engouffrant dans les branches. Brr.. ! Heureusement que j'avais mis un bon manteau. Bref ! J'ouvris la capsule et lus le message :


message a écrit:
Pour trouver la voie des murmures, il faut trouver le silence.
Les gorges de pierres qui répondent à chaque son.
L'écho des voix qui marquent leur présence.
En se diluant pour créer une nouvelle chanson.
C'est là-bas que vous trouverez celui qui vous attends.
Au pied des murs de grès et des rebords saillants.

J'essayai de me concentrer au maximum pour ne pas perdre mon sang froid. Y avait-il des endroits avec de l’écho ici ? Cette troisième phrase parlait-elle de nos voix à nous ? Mmmh... Tout ceci me laissait perplexe. En tout cas, je me dis que l'école n'allait pas risquer de trop nous éloigner.., non ? Qu'on allait pas devoir passer par des endroits improbables pour nous retrouver ? Surtout que l'on n'y voyait rien. Enfin, pas autant qu'en plein jour – vu qu'on avait des petites lampes-torche –.

Je rangeai le papier dans l'une de mes poches, fermai les yeux et fis des exercices de respirations. Je voulais tenter de me calmer et d'en profiter pour écouter autour de moi. Bon, à part du vent et des cris de chouettes, il n'y avait rien.
Lentement, je me mis à marcher tout droit, regardant craintivement autour de moi ; on ne sait jamais, il y avait peut-être un indice dissimulé quelque part.. Je pourrais crier le nom de mon petit-ami mais bizarrement, je ne pense pas recevoir de réponse... HA ! Oh... Bon sang, ce n'était qu'un écureuil qui avait surgi dans l'endroit éclairé par ma lampe.. Je soufflai. Bon... Que disait-elle déjà cette énigme ? Des gorges où était présent de l'écho... Cela devait être quelque chose d'assez remarquable alors.. Mais comment trouver ce genre de lieu en pleine nuit ? Devais-je crier jusqu'à entendre ma propre voix ? Je n'étais jamais venue dans cette partie de l'Écosse et je ne m'étais pas renseignée au préalable, pour garder la surprise. Tu parles d'une idée brillante.
Et puis, si je devais retrouver Liam à un endroit, comment saurais-je que celui que j'aurais choisi est le bon s'il n'y est pas avant moi, et inversement ?

Si cette forêt est réellement hantée, je fis un souhait auprès de ses fantômes et esprits ; celui de m'aider à ne pas sombrer dans la peur et aussi de me réunir avec mon homme. S'il vous plaît..

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mer 30 Sep - 16:21
Anonyme

Liam : Aucune voix ne répond à ton appel, à part le bruissement du vent dans les branches. Tu suis le sentier sur lequel tu te trouves en regardant autour de toi à la recherche d'un indices, jusqu'à ce que tu te rendes compte que marcher te semble un peu plus simple, comme si le sol descendait en pente douce.

Amelia : À mesure que tu avances, tu as la sensation que le terrain devient moins souple, un peu plus rocailleux, et que les arbres se raréfient. C'est une impression qui finira cependant par disparaître si tu continues d'avancer tout droit.


À mesure que vous vous enfoncez dans la forêt, le réseau de votre téléphone commence à décliner et finira par totalement se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Oct - 14:29
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Oct - 2:16
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Toujours plongée dans l'obscurité, avec pour seule lumière ma lampe torche, je continuai de marcher lentement droit devant moi, observant mon environnement à la recherche d'éventuels indices. Cependant, plus j'avançais, plus je me rendais compte qu'aucun objet n'avait été placé dans cette forêt. Et si, contre toute attente, il y en avait vraiment un, ce serait un papier pour nous indiquer que nous étions arrivés au point de rendez-vous avec notre binôme. Après réflexion, je m'étais dis que cela n'aurait pas été judicieux de la part de l'administration de la ville de faire attendre des élèves de très longues minutes dans un endroit sans qu'ils ne soient certains que c'était le bon. C'est vrai ; imaginez que les deux s'arrêtent dans un lieu différent et attendent en vain pendant des heures ? C'était beaucoup trop risqué et cela rendrait le jeu moins amusant – cela dit, c'était plus effrayant qu'amusant pour le moment –.

Après de longues minutes, je remarquai qu'il y avait de moins en moins d'arbres autour de moi. Le sol se fit plus rocailleux, ainsi que les alentours. Je remerciai d'ailleurs cette énorme pierre devant moi pour m'avoir rattrapée après que j'eus glissé sur je ne sais quel caillou ou branche. Du coup, j'avais presque envie de rester parmi toutes ces roches. L'énigme ne parlait-elle pas de gorge et d'écho ? Difficile d'en trouver en restant dans la verdure des bois.

Je poursuivis mon périple en gardant une main sur les rochers et en lançant parfois quelques mots à voix haute : "il y a quelqu'un ?" Qui sait, peut-être qu'un écho de ma phrase allait parvenir à mes oreilles et me permettre de trouver l'endroit dont parlait le papier.

Durant ma marche, je levai la tête et découvris que les nuages s'étaient momentanément dissipés pour laisser apparaître une mer d'étoiles. Je m'arrêtai un instant, les yeux brillant. Quelque part, cela me calma.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Nov - 1:11
Anonyme

Liam : Tu continues d'avancer le long de la pente jusqu'à ce que le terrain autour du toi se fasse un peu plus rocailleux. Tu remarques aussi bien vite que le sentier sur lequel tu avances s'étrécit et que la pente se raidit un peu. À force d'avancer, tu finis par longer ce qui ressemble de plus en plus à une falaise, qui s'élève de plus en plus haut au-dessus de ta tête. Sur le mur de pierre, ton regard est attiré par ce qui ressemble à une échelle.

Amelia : En baissant les yeux après avoir observé les étoiles, leur lueur et celle de la lune te permettent d'apercevoir ce qui semble être une faille dans le sol, un peu plus loin. Si tu t'approches, tu verras un chemin qui serpente vers le bas, jusqu'à mener au pied d'une falaise dont l'un des murs est orné d'une échelle.


PS : C'est la ville de Londres et non l'école qui organise l'événement dans la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Nov - 9:19
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 23 Nov - 22:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je restai plusieurs minutes ainsi, à contempler la voûte céleste, jusqu'à ce que ma nuque commence à me faire un peu mal. Je me dis alors qu'il était temps que je retourne à mes recherches.
Toujours armée de ma lampe torche, je continuai d'avancer prudemment sur le chemin rocailleux. Au bout d'un moment, j'aperçus un trou s'enfonçant dans le sol. Attends... Non, ce n'est pas un trou, enfin, pas à proprement parlé. En fait, c'était plutôt un embranchement du chemin qui descendait. S'il était question d'écho dans l'énigme, peut-être fallait-il l'emprunter ? Bon... Dans le doute, je le pris et me retrouva, en contre-bas, entourée de falaises.
Je n'eus pas le temps de faire quelques pas que j'entends un énorme cri. Sursautant en premier lieu, je me rends compte que je connaissais le propriétaire de cette voix ; Liam ! Il n'était pas loin ! Bon, si j'ai bien entendu, cela venait de ce côté là...


- Liam ? C'est toi ? Où es-tu ?

L'appelais-je, espérant de tout mon cœur ne pas avoir affaire à une hallucination – c'était peu probable mais quand même –. Surtout que s'il avait crié, peut-être avait-il un problème ?

En avançant plus loin, j'entrevis ce qui me semblait être une échelle. En m'approchant, tout en levant le rayon de ma lampe, je vis des jambes puis un corps entier qui était en train d'y grimper.


- Liam ! Tout va bien ?

Qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Devais-je monter également ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Jeu 26 Nov - 18:05
Anonyme
Alors qu'il grimpe à l'échelle, Liam glisse soudain sur un barreau plus lisse que les autres et sent une douleur dans sa cheville, bien qu'il ne tombe pas de l'échelle. La blessure n'est pas grave, mais elle restera douloureuse un moment. Sans doute aurait-ce été une meilleure idée de suivre l'indication de l'énigme et de rester au pied du mur.
Amelia arrive non loin de lui à peu près à cet instant, l'appelant de là où elle se trouve.

Au pied de la falaise, quelques roches et quelques petits buissons épais décorent le paysage. Les buissons forment un demi-cercle partant du mur vers l'extérieur. Vous en comptez cinq, un peu entremêlés. Les roches, elles, sont dispersées un peu partout dans les environs.

L'endroit semble désert, mais étant donné que vous êtes tous les deux là, vous êtes à peu près sûrs qu'il s'agit de votre point de rendez-vous. Il doit sans doute y avoir, dans le coin, une indication sur la marche à suivre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Nov - 10:13
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 24 Jan - 23:14
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Lorsque je le vis redescendre, je soufflai de soulagement ; il n'avait pas l'air d'être blessé. Je me demandai alors pour quelle raison il avait lâché ce cri. De frustration ? Non.. ça n'y ressemblait pas. Quoiqu'il en soit, quand ses pieds touchèrent le sol, il se retourna et me prit dans ses bras. Je me sentis mieux d'un seul coup. J’acquiesçai ensuite à sa remarque. C'est vrai que se retrouver seule, en pleine nuit, dans une forêt n'est pas réellement quelque chose qui m'attirait. Certes c'était le but du jeu cependant, je croyais qu'on serait toujours tous les deux, pas séparés dès le début pour un temps incertain.


- Je vais bien. Et toi ? C'était quoi ce cri tout à l'heure ?

Il m'expliqua alors qu'il avait un peu mal à la cheville mais que je ne devais pas m'inquiéter, que ce n'était rien. Bon. Je savais que je n'en tirerais pas davantage. J'espérais seulement qu'il n'allait pas trop en faire. En tout cas, il faudra qu'il aille voir un médecin quand nous seront rentrés.

Bref ! À mon tour, j'observai les alentours afin de trouver un éventuel indice qui nous permettrait d'avancer dans l'énigme. En promenant ma lampe torche, je vis de nombreuses pierres et quelques buissons. Tiens ? Ils se suivent et tracent un trait arrondi.

À la phrase de Liam, je répondis :


- Ha ha, d'accord. C'est sûr que ça donne plus envie.

Après réflexion, je me mis à chercher un quelconque indice, après avoir prévenu mon homme au préalable afin qu'il puisse m'aider. J'espère que nous allons trouver quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Jan - 22:47
Anonyme
En vérifiant les buissons, vous finissez par remarquer quelque chose qui semble entremêlé dans les branches.

Vous trouvez chacun un baudrier vert habilement dissimulé dans les plantes. Ils sont chacun lié à deux mousquetons sécurisés qui devraient pouvoir facilement s'accrocher à l'échelle. A priori, en alternant l'attache entre les barreaux, vous ne pourrez pas tomber même si vous glissez.

L'échelle monte jusqu'au sommet de la falaise, dix bons mètres plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Fév - 10:25
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 22 Fév - 1:25
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Après avoir fait le tour des pierres et buissons, et avoir constaté qu'il n'y avait rien autour, nous nous mîmes à chercher à l'intérieur des feuillages. Au bout de quelques minutes, Liam m'arrête dans mes recherches et me fait entendre un drôle de bruit en secouant les branchages. On aurait dit du métal.. Aurait-on trouvé le fameux indice qui nous permettrait d'avancer ?
J'aidai mon homme à sortir l'objet, en éclairant l'endroit à fouiller de ma lampe torche, et nous découvrîmes un baudrier de couleur verte. J’acquiesçais à la remarque de Liam ; quelle idée de rendre quasi-invisible un objet nécessaire à l'avancée de ce jeu de piste, surtout en pleine nuit.

J'attrapai celui qu'il venait de trouver avant de partir à la recherche du deuxième, qu'il trouva dans la foulée.

À sa phrase, j'allais lui répondre qu'il ne pouvait pas savoir, qu'il s'était dit "Il y a une échelle, faut que je monte" mais je me tus. Tourner le couteau dans la plaie ne changerait pas ce qu'il s'est passé et ne nous aiderait pas à avancer. Et justement, nous le devions. Mais pas pour le jeu en lui-même. Qu'importe qu'il m'ait dit de ne pas m'inquiéter, ma principale motivation à présent était de vite rentrer au chalet afin qu'il puisse recevoir des premiers soins.

Revenons à nos moutons. Je vis Liam enfiler sans difficulté l'objet nouveau à notre disposition. N'ayant jamais utilisé cet engin, je ne savais pas trop où commencer pour l'enfiler. Je sentis sa voix taquine mais j'avais besoin de son aide. Évidemment, le loustique en profita pour promener ses mains sur mes jambes. Je le houspillai gentiment, en lui disant que nous ne devions pas perdre de temps.

Une fois tous deux en place, je suivis ses recommandations et débutai lentement mon ascension. Je ne sais pas combien de temps cela nous prit – à cause peut-être de ma lenteur mais je voulais être certaine de bien faire attention – néanmoins, nous arrivâmes sans trop d'encombre à destination.


- Bon, et maintenant ? Un autre indice à proximité peut-être ? … Liam, ta cheville, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La voie des illusions [Midori & Ryan]
» La voie des guerriers [Cassy & Christian]
» La voie des sylves [Brook & Aislin]
» La voie des lueurs [Naev & Rikissa]
» La voie des kobolds [Lana & Alexei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Ailleurs au Royaume-Uni :: Sujets fermés-
Sauter vers: