AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Happy new year [PV tout Indarë]

Victor
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Jan - 19:21
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Il était presque l'heure et je regardais la salle du self. Les tables étaient contre les murs, avec des plats apéritifs ou festifs dessus. Il y avait quelques plats végétariens, aussi, proposant des radis, branche de céléries, bâtonnets de carottes entre autres. Des bouteilles de jus de fruits frais, du champomy étaient aussi mis à disposition avec des verres en plastique. Ce "pot de nouvelle année-anniversaire" me coûtait un peu cher mais je savais qu'il serait intéressant pour moi, et mon père avait tellement apprécié l'idée qu'il m'avait donné un coup de main. D'ailleurs, je n'aurais pu tout faire moi-même, vu que j'étais revenu à Londres ce matin même, ayant pris un avion très tôt ce matin.


J'avais aussi installé un petit poste pour passer des cd musicaux, de la "variété" françaises ou anglaises, tel Goldman, Souchon, Simon & Garfunkel, un peu de Beattles, du Johnny aussi, bien sur. Les gens pourraient danser  au centre de la grande pièce s'ils voulaient. Je remerciais mon père, qui devait retourner à la Maison de France finir de préparer le souper.

Je tirais pour que mon uniforme soit en place, regardait que les fleurs soient bien installées et j'ouvris à aux élèves, professeurs et personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 9:52
Gaël
Gaël Roy
Ancien membre



HAPPY NEW YEAR
feat. Victor Delane



Gaël était arrivé depuis à peine quelques heures mais n'avait pas su trouver la force de ranger sa chambre. Ainsi était-il sorti en laissant tout ses sacs remplis sur le sol, ça pouvait bien attendre encore un peu. Le jeune garçon marchait dans les couloirs sans réel objectif, juste histoire de se dégourdir un peu les jambes. Parfois il croisait des élèves, à ces moment il ne pouvait s'empêcher de détourner le regard et de frôler les murs par peur qu'on lui fasse des remarques. Cette attitude l'énervait au plus haut point, il fallait absolument que ça change ou il risquait de devenir à nouveau la cible de moquerie des autres en un claquement de doigts, il le savait mais ça restait difficile.

Ses pas s'arrêtèrent devant la porte du self, c'était donc là qu'l allait manger, bon à savoir pour plus tard. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, les grandes portes s'ouvrirent devant lui. Gaël regarda sa montre et effectivement ce n'était pas tout l'heure de manger. C'est un autre élève qui lui ouvrit, plein d'entrains et de joie. Etait-ce une sorte de petite fête ? A en juger par ce que Gaël pouvait voir c'était le cas. Mais Il n'y avait pourtant personne hormis celui qui avait ouvert les portes. A cet instant Gaël ignorait tout de ce qui allait se passer.

- Sa...salut moi c'est Gaël...


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 0:18
Lysander Sedley
Happy new year Indäre!
1er Janvier, nouvelle année! J'ai beaucoup fait la fête la nuit dernière, et malgré ma longue sieste ce matin et une partie de l'aprem, je suis pas certain d'avoir tout à fait récupéré... Et pourtant, j'entends parler d'un truc organisé par un autre élève au self. Eh, ça peut être drôle. Et puis si c'est fait avec l'accord de l'école. Dans la théorie il n'y a pas d'alcool. Je décide donc d'y aller sans me prendre la tête, en m'habillant tout à fait normalement.

Quand j'arrive au self, c'est un élève (celui qui a organisé?) qui m'ouvre. Visiblement, il n'y a pas grand monde... Juste une seule autre personne. C'est moi qui suis tôt ou c'est la fête qui n'a pas de succès? Mais je ne me démonte pas, lançant un grand sourire au portier.

Yo! Apparemment c'est ici la fête?

J'entre en même temps dans la salle, qui a été arrangée exprès pour l'occas'. Buffet en tout genre, poste de musique et une petite pile de cd. Eh bien, ça m'a l'air très bien tout ça! Pourquoi il n'y a pas plus de monde?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 17:48
Tessa E. Buchanan
"Toujours garder un œil sur les activités", c'était le conseil de son psy de la semaine dernière. C'est sans doute pour ça qu'elle avait entendu parler de cette petite fête organisée par un élève dans le réfectoire. Apparemment une double fête nouvel an, anniversaire. Elle a fait de son mieux pour se renseigner avant, et elle arrive assez tôt, les portes viennent à peine d'être ouvertes. il n'y a pas grand monde, mais c'est suffisant pour qu'elle ait le sourire. Elle a bien envie d'envoyer un message à Brook ou à Lyrad pour les inviter, après tout c'est une occasion comme une autre de passer du temps ensemble.

Mais avant ça... Tessa sourit à l'organisateur qui se tient encore à côté des portes et lui glisse un paquet dans les mains.

» Je sais que c'est une fête de nouvel an, mais il paraît que c'est aussi ton anniversaire, alors je me suis dit qu'un petit quelque chose te ferait plaisir.

Ce n'est pas grand chose, elle n'a pas assez d'argent de poche pour se permettre trop et elle ne le connaît pas assez, elle s'est juste procuré un minuteur de cuisson un peu original vu qu'elle a entendu parler de son amour pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 19:30
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Happy new year

 
 


Un soupir venant des tréfonds de mon âme passa entre mes lèvres. Je m'ennuyais à mourir. Je devais trouver quelque chose à faire, absolument. On était le 1er janvier aujourd'hui, il y avait forcément quelque chose de prévu dans ce campus, pas vrai ?
Je me levai, enfilai un sweat gris beaucoup trop large pour moi, et sorti de ma chambre les mains dans les poches.

Je descendis les étages pour finir au rez-de-chaussée. ll n'y avait pas grand monde... Je me fis pourtant bousculer brutalement par un groupe d'étudiants ayant l'air très pressé. Après s'être brêvement excusé, l'un d'eux me pris par le bras en me disant que la fête était par là.

D'abord surpris, un sourire se forma sur mes lèvres. Enfin quelque chose se passait ! Je suivis alors le petit groupe avec enthousiasme.
Arrivé devant le réfectoire, je m'arrêtai pour admirer le travail. C'était vraiment pas mal. La salle se remplissait peu à peu. Je saluai quelques personnes vite fait, et m'enfonçai un peu plus dans la salle. Peut être allai-je reconnaître quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 0:01
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Contrairement à l'année précédente où j'avais fêté le Nouvel An en famille, cette année je l'avais passé en compagnie de mes amis de mon ancienne école. Ces derniers mois, on s'était vus moins souvent et cette soirée nous avait fait du bien. William avait été ravi et ne s'en était pas privé ; Il avait tenté maintes fois de me convaincre de danser un slow avec lui, sans succès. Bien que je ne partage pas ses sentiments à mon égard, sa ténacité m'impressionnait. Cela faisait chaud au cœur de voir à quel point une personne pouvait vous aimer.

J'avais dormi une bonne partie de la matinée et avait découvert le lendemain qu'un élève avait eu l'idée d'organiser une fête pour célébrer le Nouvel An ainsi que son anniversaire et ce, en invitant tout Indarë. J'aimais bien l'idée. J'allais pouvoir, enfin peut-être, rencontrer de nouvelles personnes. Leur parler surtout. Car même si je voyais beaucoup de têtes dans les couloirs, je ne leur parlais jamais.

Arrivée au self, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris l'identité de l'hôte.


- Victor ?! C'est toi ?

Dire que je pensais que c'était un touriste il y a quelques mois. C'était dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 21:51
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Il fallut un peu de temps avant que des personnes n'arrivent. Je ne connaissais pas grand monde parmi la douzaine d'élèves présents. J'avais mis un peu de musique, après tout, je l'avais amenée non. J'en avais trop amené, en fait. Le pot ne durait qu'une heure, pas toute la nuit. Je remerciais chacun de mes invités, leur souhait une heureuse année en retour de leurs salutations. L'une des demoiselles m'avait même offert un cadeau, un mignon petit minuteur en forme d'ananas, qui rejoindra ses collègues chez moi. A force que l'on m'en offre, j'ai débuté un collection. Le jeter ? On ne jette jamais le cadeau d'une demoiselle.

La dernière venue est une rencontre que j'ai faite pendant les vacances estivales, mais qui n'a pas du beaucoup me remarquer en cours. Peut-être parce que je suis souvent plusieurs rangs derrière elle ?


"C'est un plaisir de te revoir, Amelia. Bonne année à toi."

Dis-je en lui faisant un léger baise-main, avant de lui offrir une petite fleur, similaire à celle déjà offerte, que je fis apparaître de nulle part. Je vins un peu, après cela, au buffet pour proposer quelques apéritifs et boissons, pendant qu'un couple se mettait à tester l'aire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 21 Jan - 2:33
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Quelle surprise que de trouver Victor debout devant moi. Pourtant, cela faisait tout de même quelques mois depuis notre rencontre alors, s'il était élève dans cette école depuis tout ce temps, comment se fait-il que je ne l'ai jamais remarqué ? Soit mon cerveau était malade soit je n'avais absolument pas fait attention. Ou alors, je l'avais croisé vite fait et avais oublié dans la seconde. Quoiqu'il en soit, j'étais plutôt contente de le retrouver.

Il me souhaita la bonne année avant de me faire un baise-main. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. J'avais presque omis le fait que c'était dans son caractère de faire ce genre de chose du coup, je ne m'offusquai pas. Un petit peu gênée mais c'est tout.
Dans la foulée, il m'offrit une nouvelle fleur, apparue comme par magie. Je ne savais pas comment il faisait cela mais j'appréciais toujours autant.


- Héhé, merci. Bonne année à toi aussi. Ah ! Et bon anniversaire !

Sur ces bonnes paroles, il s'en retourna dans la salle, vers le buffet.

J'entrai à mon tour dans la salle et partis me servir un verre de jus d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout en un
» "Tout le monde sauf lui"..? [Will]
» [2017] Les travaux de groupes c'est tout un art !
» [2017] Tout est question d'argent
» Tout ça pour quoi? [RP Flashback Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: