AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Retrouvailles Améliam//Liamelia [Amelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Aoû - 14:17
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Aoû - 0:43
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Pendant des jours j'avais pesé le pour et le contre. Bien qu'au départ il était prévu que je rentre à Indarë le 30 août, plus j'y réfléchissais et plus je me disais que j'aimerais bien avancer cette date. Liam me manquait terriblement et ce manque s'accentuait dès que nous terminions une conversation vidéo ou téléphonique. Cependant, étant donné que c'était mes parents qui payaient le voyage, je devais d'abord leur demander si cela ne les dérangeait pas. Par contre, s'ils avaient déjà réservé mon billet, c'était fichu. Vous me direz que j'avais bien réussi à tenir deux mois et que je pouvais tenir une semaine supplémentaire mais c'était plus fort que moi. Je voulais tenter ma chance.

Du coup, un soir, je leur avait posé la question et bonheur, le billet n'avait pas encore été acheté et il m'était donc possible de rentrer plus tôt. Bien entendu, ils me demandèrent pourquoi ce changement et je fus honnête avec eux en leur disant que c'était sentimental. De ma réaction, ma mère fut d'autant plus curieuse de ce jeune homme qui m'avait pris mon cœur et espérais bien le rencontrer un jour.

Et donc, mon retour fut avancé de cinq jours et je pris mon train en fin de matinée pour arriver à Londres dans l'après-midi. Il ne me restait plus que le bus à prendre pour enfin me rapprocher de l'école. Descendue à l'arrêt de bus, je me mis à marcher jusqu'à me retrouver devant le portail d'Indarë. Pour une raison parfaitement explicable, j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure, j'étais toute excitée. Non pas par la rentrée qui approchait mais à la pensée que Liam se trouvait dans ces murs et qu'il ne s'attendait absolument pas à me voir étant donné que je voulais lui faire la surprise. Lui croyait que nous allions discuter au téléphone comme convenu dans une vingtaine de minutes, j'avais hâte de voir sa tête lorsqu'il me verrait arriver. Devais-je préparer mon entrée ? Mmmh... Oh et puis non. De toute façon, même si je le faisais, j'allais tout oublier le moment venu.

Munie de mes valises, je commençai par me rendre dans le bâtiment de l'administration afin de prendre connaissance de la chambre que l'on m'avait attribuée pour cette nouvelle année scolaire. Je m'y dirigeai afin d'y déposer mes affaires. Visiblement, cette chambre n'avait que moi comme locataire pour l'instant.

Ayant passée plus de cinq heures dans les transports en commun, la première chose que je fis fut d'aller prendre une douche. Puis je me vêtis, d'un short noir et d'un débardeur bleu ciel avant de rechausser mes sandales et de retourner à l'extérieur. On pourrait penser que j'allais farfouiller l'établissement de fond en comble à la recherche de mon homme néanmoins, je savais déjà où il se trouvait car j'étais au courant qu'à cette heure-ci, il était au gymnase pour sa séance de boxe quotidienne.

Arrivée à destination, j'ouvris doucement la porte de la salle principale pour découvrir qu'elle était vide. Il avait fini ? Peut-être était-il en train de se changer dans les vestia... Oh ! C'était quoi ce bruit ?? J'avais entendu un gros "boum" venant du fond de la grande salle. Ah, la porte de la remise était légèrement ouverte. Il s'était fait mal en rangeant le matériel ? Je marchai vers la pièce d'un pas décidé et à quelques centimètres de la porte, des couinements parvinrent à mes oreilles. Mais enfin qu'est-ce que...

J'entrouvris la porte et ce qui apparu devant moi me glaça instantanément. Les yeux écarquillés comme jamais, la respiration coupée, cette image de Liam chevauchant cette fille le visage collé sur son ventre... Je m'étais figée sur place, me tenant contre l'entrebâillement de la porte pour ne pas vaciller. Je ne fis même pas attention aux paroles m'étant destinée, qu'elles fussent de Liam ou de celle qui venait de s'agripper à lui. Ha... Hahaha... Je voulais m'enfuir mais mes jambes s'étaient comme tues.

C'est lorsque Liam échappa à l'emprise de sa conquête et fit un pas vers moi que je retrouvai un temps soit peu ma lucidité et fit volte-face pour amorcer ma course vers la sortie. Malheureusement, mes jambes tremblantes me firent trébucher en chemin, me faisant perdre de précieuses secondes. Je me relevai le plus vite possible pour reprendre ma course. À cinq jours de mon retour officiel... Pourquoi.. ? … Pourquoi ?!

De retour à l'extérieur, je fus tout naturellement rattrapée par celui que je tentai de fuir alors que j'avais essayée de couper par des plans de verdure. Nous étions à présent sous un arbre, Liam m'ayant saisit le poignet.


- Lâche-moi !

Dis-je en parvenant, sous le coup de la surprise, à me tirer de ses griffes. Cependant, il me ressaisit dans la foulée.

- Ne me touche pas ! Lâche-moi je te dis !

Évidemment, il ne m'écoutait pas et s'évertuait à me faire regarder dans sa direction, ce que je m'obstinais à refuser. Durant de longues minutes je gesticulai dans tous les sens pour m'extirper de cette situation mais vu qu'il était beaucoup plus fort que moi, je ne pus résister bien longtemps. Il put alors admirer mon visage luisant de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Aoû - 15:59
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Aoû - 2:54
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

À peine réussit-il à me rattraper qu'il me cloua au sol, s'asseyant sur moi afin que je ne puisse plus m'échapper. Mais ce ne fut pas violent au contraire ; il avait été aussi attentionné que possible en m'accompagnant doucement dans ma chute, sans doute pour éviter que je me fasse mal. Assez bizarrement, ce simple geste me calma un peu. Puis, sa voix résonna dans mes oreilles.

Ce que représente deux mois pour toi ? Elle est bien bonne. Je faillis lui sortir qu'apparemment le sexe importait plus pour lui que ma personne mais je m'abstins. Cela n'arrangerait rien de mettre de l'huile sur un feu déjà en train de crépiter.

Mes larmes s'étaient stoppées malgré que les précédentes aient mouillé mes joues. Supportant la douleur dans ma poitrine, je tournai lentement mon regard vers le sien. J'écoutai religieusement tout ce qu'il avait à me dire.
Haa... Mais bien sûr... Tu fais bien de me rappeler l'éventualité que tu me trompes durant les vacances. Quoique, dans notre cas, je ne sais même pas si le mot "tromper" convenait puisqu'il m'avait prévenue, puisqu'il m'avait demandé si je voulais sortir avec lui tout en sachant que cela pouvait arriver et que moi j'avais dit oui. Parce que je pensais l'aimer assez pour accepter ce fait et lui laisser le temps de se mettre dans le crâne que l'infidélité et moi ça faisait deux.

Que.., hein ? C'est à moi qu'il aurait pensé en le faisant ? La belle affaire... Oh oui, tu avais raison de dire que cela me déplaisait. Que tu penses à moi n'aurait rien changé au fait que tu aurais couché avec une autre. Je ne fis pas non plus cette remarque à voix haute. Néanmoins plus il parlait, plus j'étais prête à reprendre une conversation normale et que l'on s'explique calmement. Puis vint sa dernière tirade.

Choquée, j'ouvris grands les yeux avant de froncer les sourcils et de lui asséner une énorme gifle.


- Fier ?? Fier tu dis ??  Pour qui tu te prends à me sortir des trucs pareils ?! Ce n'est pas parce qu'on sort ensemble que tu as des droits sur moi !

Jusqu'à présent, il est vrai que j'ai toujours refusé de lui dévoiler ma tenue d'Eve. Et alors ? C'était mon choix et je savais qu'il le respectait, même s'il râlait un peu à cause de ça mais de là à me le reprocher ouvertement... Avait-il perdu la tête ou bien m'avait-il caché ce qu'il pensait réellement durant tout ce temps ? Il avait été fier qu'il disait... C'est tout ? Uniquement de la fierté ? Pas de plaisir ni de joie ? J'espérais qu'il n'était pas sérieux car sinon, j'en serais affreusement attristée. Non monsieur, ce moment sur le toit ne m'avait pas rendue fière. Pas fière mais heureuse. Ce sentiment d'avoir partagé ce genre de plaisir n'était-il pas plus important qu'une pseudo fierté ? J'étais quoi moi, une proie ?

- Depuis quand je refuse que tu me touches... ?

Marmonnais-je, énervée. Avant lui, jamais personne n'avait eu ce genre de gestes sensuels à mon encontre. C'était normal que je sois embarrassée non ? D'autant que s'il ne m'avais jamais touchée avant ce soir-là, c'était parce qu'il s'en était toujours empêché ! Qu'il ne vienne pas me dire que c'était de ma faute.

- Tu sais quoi ? Tu as raison sur un point : C'est vrai que j'étais consciente que tu pourrais rejoindre le lit de tes conquêtes pendant l'été mais... Il y a une grande différence entre le savoir et le voir de ses propres yeux !

De nouvelles larmes naquirent sous mes paupières.

- Mets-toi à ma place deux minutes... Comment aurais-tu réagi si les rôles avaient été inversés ? Si c'était moi que tu avais trouvée dans les bras d'un autre ?... Croyais-tu qu'en te voyant chevaucher cette fille j'allais dire "pardon, vous pouvez continuer, je ne vous dérange pas plus" ?

Je sentais qu'il voulait protester seulement, je ne lui en laissai pas l'opportunité.

- N'est-ce pas normal de se sentir blessée quand on voit l'homme qu'on aime dans les bras d'une autre ?!

Balançais-je en haussant la voix, n'y tenant plus. Cependant, je le regrettai immédiatement. Je réalisai que je venais de lui faire ma déclaration. Maladroitement certes mais les mots étaient sortis de ma bouche. Je plaçai alors mes bras par-dessus mon visage, dissimulant ainsi mes yeux.

- Haaa... Ce n'est pas comme cela que je voulais le dire...

Dis-je dans un souffle à peine audible. Tout allait de travers. Ce n'est pas de cette manière que j'imaginais nos retrouvailles non plus. Si j'avais su, j'aurais pris un train plus tôt ou ne serait carrément pas rentrée aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Aoû - 14:30
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Aoû - 18:15
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Pendant tout mon discours – si on pouvait appeler cela comme ça – j'avais bien remarqué que c'était principalement de la colère qui était présente sur le visage de Liam. Il était évident que même s'il l'avait méritée, cela ne faisait jamais plaisir de recevoir une baffe en pleine figure. Et alors que je pensais que mon ultime déclaration allait accentuer l'irritation entre nous deux, elle sembla au contraire la dissiper. C'était peut-être une bonne chose que je prononce ces mots finalement. Néanmoins, je restai sur le qui-vive. Ce silence pouvait tout aussi bien être le calme avant la tempête.

Dans un soupir qui en dit long sur son état d'esprit, il se leva avant de me tendre la main afin de m'aider à me relever. J’acquiesçai à sa proposition et le laissa m'emmener avec lui dans les vestiaires du gymnase. Maintenant que nous nous étions lâchés sur les mots il y a quelques minutes, j'étais d'accord qu'une discussion plus au calme nous serait profitable, bien que je ne savais pas quoi lui dire d'autre pour faire suite à mes reproches de tout à l'heure. Ces derniers pouvaient être résumés comme ceci : J'avais accepté qu'il puisse coucher avec d'autres durant les vacances, je venais d'assister aux prémices d'un nouvel ébat entre lui et une groupie et cela m'avait retourné le cœur. En avoir été témoin était encore pire que de savoir que cela pouvait arriver. Parce que je l'aimais. Est-ce qu'il comprenait à quel point cela m'avait fait mal ?

J'entendis un "click". Il avait décidé de nous enfermer apparemment. C'était une bonne chose. Au moins, personne ne viendrait nous déranger. Il se plaça alors devant moi, qui arborait un air contrarié. Haha... Tu dis détester voir mes larmes seulement, tu t'évertues à les faire couler. Cela me donnait l'impression que tu le faisais exprès pour mieux m'étreindre ensuite. Un plan vicieux qui aurait pu être véridique si je ne te connaissais pas assez. Heureusement, tu n'étais pas le genre de personne à fomenter un tel stratagème.

Il se rapprocha de moi, qui était toujours silencieuse, en me posant une question. Ce que tu dois faire ? Tu es drôle Liam. Pourquoi devrais-je te donner les réponses que tu connaissais déjà en ton fort intérieur ? Ne va pas me faire croire que tu as tout oublié de ce que l'on s'est avoué lors du bal de fin d'année ? Cela m'agacerait encore plus.

N'ayant pas éclairé sa lanterne, il essuya de ses pouces mes joues toutes mouillées. Par réflexe, mon regard se planta dans le sien et je pus y lire toute sa sincérité et son inquiétude. Est-ce moi qui provoquait chez lui de tels changements d'humeur ? C'était à en avoir des frissons.
Puis, il déposa ses lèvres sur le haut de ma joue, comme si par magie mes larmes allaient disparaître. Je fermai les yeux à ce contact. Plus je sentais sa chaleur, plus ma colère s'envolait.

C'est alors que, ne lui répondant toujours pas, il pris mes mains dans les siennes et scella nos lèvres dans un râle d'envie. De mon côté, je me laissai entraîner dans cette danse à laquelle je n'avait pas eu droit depuis des semaines. Quand il me dit de ne pas le repousser, je lâchai ses mains pour me coller à lui, entourant son cou de mes bras et l'embrassant avec avidité. Ses mains, ses lèvres, sa chaleur, tout son être... Il m'avait tellement manqué. Tiens ? Était-ce son cœur que j'entendais battre à une vitesse affolante ? Était-ce le mien ? Ou bien les deux ? On aurait dit qu'ils allaient imploser d'un moment à l'autre.

Reprenant notre souffle quelques minutes plus tard, je pris enfin la parole.


- Tu as dit vouloir te faire pardonner ? Tu m'as demandé comment mais tu dois bien avoir une idée non ?

Mes mains glissèrent de sa nuque vers son torse.

- Souviens-toi des mots que nous avons échangés au bal de fin d'année ; que tu voulais que je ne sois qu'à toi.. et que je voulais que tu ne sois qu'à moi... Cela n'a pas changé.

Corps et esprit. Ne pense qu'à moi et ne touche que moi. Pour faire court, c'était ce que l'on s'était dit.

- Et aussi... Je... J'aimerais savoir ce que tu ressens vraiment pour moi, savoir si mes sentiments sont réciproques...

Sachant qu'il avait du mal à s'ouvrir de la sorte, cela n'allait pas être facile pour lui mais je devais connaître la vérité, qu'importe si elle n'était pas plaisante à entendre. Mes yeux étaient emprunts d'une lueur qui le suppliait d'être honnête avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Aoû - 14:56
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Aoû - 20:54
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Liam mit du temps avant de me répondre. Il faut dire que ma question n'était pas de celles à recevoir une réponse dans la seconde. Surtout en ce qui le concernait car il avait beaucoup plus de mal à extérioriser oralement ses sentiments. Il était plus du style à s'exprimer par le biais de gestes que par les mots. La seule fois où il en a été pleinement capable fut lors du bal de fin d'année ; après notre petite dispute, il était venu s'excuser à et m'avait révélé ce qu'il ressentait envers moi, du moins en partie. S'en était suivi des discussions et autres gestes sensuels – voire érotiques vers la fin – sur le toit des dortoirs. C'est sûr que nous nous étions lâchés à ce moment-là. Possiblement dû au fait que je m'en retournais à York puis à Édimbourg dans les jours qui suivaient.

Je ne le quittai pas du regard alors qu'il me dit ce qu'il avait sur le cœur. "Tout ce que je crée en lui" ? Que voulait-il dire ? Qu'il perdait la tête à cause de moi ? Dans le bon sens j'espérais. Non, j'en étais sûre que ça l'était. Les paroles suivantes ne firent que m'émouvoir encore plus. Bon, sauf quand il reparla de cette fille qui s'était accrochée à lui telle une huître à son rocher. Néanmoins, je compris que ce qu'il ressentait pour moi était assez fort pour qu'il m'ait à l'esprit en permanence, pour qu'il refuse toutes les avances qu'on lui faisait alors qu'avant, il aurait été du genre à dire oui tout de suite que ce soit une ou plusieurs fois dans la même journée. J'étais émue et fière également d'être capable de provoquer de tels changements chez lui. Ce n'était pas tout à fait une déclaration d'amour qu'il me faisait mais cela s'y apparentait donc, cela fut suffisant pour moi.

J'affichai un sourire sur mon visage quand soudain, je sentis ses mains descendre sur le bas de mon débardeur, qu'il commença à relever doucement. Je levai mes bras par réflexe et le laissai me retirer mon haut. Me voilà en soutien-gorge. Je posai ma main droite sur mon bras gauche et baissai légèrement la tête. Je lui faisais confiance mais.., où voulait-il en venir ? Comme il ne disait rien, je replaçai mon visage face à lui et c'est là qu'il ouvrit la bouche.

J'eus l'impression que mon système nerveux venait de buguer, que mon cerveau était en mode "off". Pardon ? … Nous deux... sous la douche ? Que... Mais enfin... Liam, j'étais d'accord pour que l'on continue à se confier l'un à l'autre mais de là à... Whaaaaaaaaaat ??!! Liam ! Q-Q... Qu'est-ce que tu fais ?! Ce fut certainement à cause de mon hésitation mais après qu'il se soit débarrassé de son marcel, je vis son short de sport ainsi que son sous-vêtement atterrir à ses pieds. Conclusion : il était à présent nu comme un ver. Mes mains vinrent se plaquer sur mes paupières afin de m'empêcher de regarder vers le bas. Malheureusement, il agrippa l'une d'entre elles et me rassura sur ses intentions. Tu sais Liam, que je reste ici où que te rejoigne, mes méninges allaient travailler comme jamais elles ne l'ont fait.


- Je... Écoute, je...

C'était quoi le plan ? Qu'on se déshabille tous les deux pour signifier qu'on allait plus rien se cacher ? Qu'on se retrouve et qu'on se dévoile tout, figurativement et littéralement parlant ? C'était une idée assez originale. Quoique, le "je veux me faire pardonner" m'indiquait qu'on allait pas simplement discuter et se regarder. De plus, quand Liam voulait se faire pardonner, généralement cela se passait de manière physique. Cela aurait pu me déranger cependant, la joie de le retrouver, malgré les circonstances des retrouvailles, ajoutée à ce langoureux baiser me firent aspirer à plus. Depuis quelques minutes, mon désir n'avait fait que grandir et bien que la gêne m'habitait, je voulais passer outre.

Je lâchai sa main.


- Mmmh... D'accord mais vas-y en premier. Je préfère me déshabiller seule.

C'est après qu'il ait rejoint les douches que je me dévêtis. Je fus assez lente étant donné la situation. Je posai mes vêtements sur l'un des bancs et me posa devant la porte ouverte de la salle d'eau. Ce fut peut-être idiot mais je lui demandai de se retourner. Cela me bloquerait qu'il y ait des yeux scrutant mon entrée. Timidement, je posai les pieds dans la pièce, cachant ma poitrine de mon bras gauche et me retrouvai devant le jeune homme qui était de dos. Que ce soit ainsi ou de face, ses séances de boxe avaient porté leurs fruits ; ses muscles étaient plus saillant et mieux taillés. Cela plus la vue de ses fesses me rendirent cramoisie. Aussi, pour la première fois, je découvris le tatouage qui logeait dans son dos. Une drôle d'envie naquit alors en moi ; celle de toucher ce dessin. J'avançai et doucement, j'y déposai les doigts de ma main droite, redessinant ses traits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Aoû - 20:09
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Aoû - 2:04
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Avant d'entrer dans la pièce, malgré le bruit que faisait l'eau sortant du pommeau de douche, j'avais cru entendre Liam soupirer quand je lui avait demandé de se retourner. J'en avais pouffé de rire. Après tout, depuis le temps qu'il espérait me voir dans ma tenue d'Eve, je le faisais languir une nouvelle fois, moi qui avais toujours réussi à reporter la réalisation de ce souhait.
Me voilà à présent nue derrière lui, en train de retracer les contours de son tatouage du bout des doigts de ma main droite. Petit à petit, je me retrouvai trempée à mon tour, bien que ce ne fusse pas autant que mon petit-ami. Pour l'instant.

En parlant du loup, ce dernier resta muet pendant de longues secondes. Je me demandai s'il réfléchissait à quelque chose ou s'il profitait simplement de mon toucher. Puis, il se mit à soupirer avant de me poser une question.

Il faisait certainement allusion à l'après Indarë. Cette nouvelle année scolaire serait pour nous notre dernière année en école secondaire ensuite ça serait suivant nos aspirations ; universités, écoles spécialisées, directement sur le marché du travail, etc. S'il s'interrogeait là-dessus, c'est qu'il était perdu dans l'entrevue de son avenir proche et pour ça, je ne pouvais pas le blâmer étant donné que j'étais dans la même situation. Bêtement, je me voyais par défaut à l'université après ma quatrième année mais dans le fond, est-ce que j'y avais sérieusement réfléchi ? Pas vraiment.
Mais le pire n'était pas de prendre une telle décision, c'était de faire en sorte de ne pas m'éloigner de Liam. Il était hors de question que l'on se sépare donc, il ne fallait pas que les chemins que nous allions prendre dans le futur nous éloigne trop. Il fallait que nous puissions nous voir le plus souvent possible. … Hein ? Vivre ensemble ? Nous ne sommes pas en couple depuis assez longtemps pour songer à cette éventualité. Nous devions nous connaître davantage pour passer cette étape. Parce que si on le faisait et que l'on finissait par s'engueuler à la moindre petite chose qui ne nous convenait pas, la cohabitation ne risquait pas de durer.

Je soupirai. Aussi perdue que lui, je posai le côté gauche de ma tête sur son dos, ma main étant restée posée dessus.


- Je ne resterai pas ici pour toujours non plus. Je ne sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine en revanche, ce dont je suis sûre c'est que je ne veux pas m'éloigner de toi.

Ma tête quitta son dos lorsque Liam décida de se retourner pour me faire face. Et quand mes yeux rencontrèrent les siens, je me posai la question : souhaitait-il la même chose ? Quels étaient les choix qu'ils s'était imaginés pour que ce soit autant le bazar dans son esprit ? J'espérais que l'un d'eux ne soit pas de retourner aux USA et plus particulièrement dans son gang – s'il se considérait encore membre de celui-ci, ce dont j'étais sûre – car je ne le supporterai pas. D'une parce qu'il serait horriblement loin de moi et de deux, parce qu'il replongerait sans doute dans l'illégalité voire finirait en prison dans le pire des cas.

Alors qu'il replaçait une mèche des mes cheveux légèrement trempés, j'attrapai sa main pour la garder collée contre ma joue.


- Tu es parvenu à faire un pas de plus vers le chemin sur lequel tu aspires à marcher. Cela me donne du baume au cœur et me donne du courage pour continuer à t'aider dans cette voie. Je... Je t'aime trop pour te voir sombrer...

L'avais-je touché ? Je l'espérais.

Tiens mais... Je rêve ou il se retenait de... Ah mais oui ! Il se retenait d'observer mon corps ! J'étais toujours un peu gênée mais allez savoir pourquoi, son attitude m'amusait.


- Depuis le temps que tu souhaites me voir ainsi, tu n'oses pas regarder ?

Ou alors c'était simplement par respect pour ma personne qu'il se retenait et attendait mon feu vert. Cela me fit sourire. Il était trop mignon.

Bon ! Cessons de remettre ce moment à plus tard. Maintenant que j'y était, autant aller jusqu'au bout. Doucement, je m'écartai de Liam d'une distance d'un mètre environ puis, d'un sourire bienveillant teinté de me joues rouges, je dévoilai lentement ma poitrine, jusqu'ici cachée par mon bras gauche – non sans avoir tremblé juste avant –.
Pendant des minutes qui me parurent durer une éternité, je sentis son regard me scruter de haut en bas. Cependant, je ne voulais pas être la seule à être matée du coup, je me mis également à le dévorer des yeux. Bien que cela m'énervait d'y penser, je comprenais pourquoi il avait de nombreuses admiratrices et...


- Oh God !!

Avais-je lâché lorsque j'avais posé le regard sur son entrejambe. De suite je tournai le visage sur le côté. Je n'avais sûrement jamais été aussi rouge de toute ma vie.

- Tu... Ça fait longtemps que tu es dans cet état ?

Cela pouvait paraître drôle mais je ne voulais pas que ce soit depuis son "presque craquage" dans la réserve. Je voulais qu'il ne désire que moi. J'attendis sa réponse avec en fond sonore l'eau qui continuait de couler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Aoû - 20:36
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 31 Aoû - 5:14
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Visiblement, ma réaction suite à la vue de son entrejambe le fit bien rire. J'étais contente qu'il soit de bonne humeur mais je fronçai un peu les sourcils. Après tout, qui n'aurait pas réagi de cette manière en découvrant cette partie de l'anatomie de son homme, d'autant plus quand elle était sous cette forme-là ! Et attention Amy car cela ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

En effet, Liam combla l'espace entre nous en se rapprochant puis en se collant à moi. Cela me fit inspirer de surprise, surtout lorsque je sentis sa... chose sur mon ventre. Oh Godgodgodgodgod !... C'était bizarre... Cependant, je n'eus pas le temps d'y penser outre mesure puisque Liam inonda mon cou de ses doux baisers. Rapidement, je laissai ma gêne de côté pour mieux profiter de cet instant. Mes bras s'étant enroulés autour de sa nuque, j'eus droit à la réponse à ma question. J'en soufflai de soulagement. Ce soulagement d'être l'instigatrice de son désir. J'en étais toute retournée.

Alors que j'allais pour plonger l'une de mes mains dans ses cheveux, Liam fit volte-face, tout en me gardant dans son étreinte, et nous conduisit sous la douche qu'il avait actionnée. C'est alors qu'il me prévint qu'il allait se venger de la gifle que je lui avais donnée plus tôt. J'appréhendai évidemment mais au lieu de recevoir quelque chose de déplaisant, je reçu de sa part un baiser que je parvins pas à décrire tant il était différent de tous ceux qu'il avait pu m'offrir auparavant. Celui-ci était chaud, avide, presque agressif. Le manque commençait à être insupportable pour lui apparemment. C'était comme si une bête sauvage tentait de me dévorer.

Lorsque nos visages s'éloignèrent l'un de l'autre, nous pûmes enfin reprendre notre respiration. Ah qu'elle fut belle ta petite vengeance mon cher ! De plus, alors que nos regards se croisèrent, il sortit de sa bouche des mots qui firent immédiatement écho en moi. Je compris où il voulait en venir seulement malgré mon désir pour lui qui avait grimpé en flèche, je me sentis un peu mal à l'aise, sûrement à cause de l'endroit mais également à cause d'une question pratique.


- Mais... Tu... Tu as de quoi te protéger au moins ?

Même si c'était le cas, est-ce que j'étais prête pour autant ? Le stress se mit à se mélanger à la chaleur que je ressentais. Il fallait que cela cesse sinon j'allais tomber par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Sep - 22:25
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Sep - 2:41
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je l'aimais. Je le désirais. C'étaient des faits avérés alors, pourquoi étais-je effrayée à ce point ? L'envie était là j'en étais sûre et pourtant, il y avait ce je-ne-sais-quoi qui formait petit à petit une boule au niveau de mon estomac et qui remontait, accélérant mon rythme cardiaque ; non pas d'excitation mais d'anxiété. Liam avait dû le deviner puisque même s'il avait répondu positivement à ma question, il doutait que je sois vraiment prête à passer ce cap avec lui.


- Je... … Oui, c'est vrai... J'ai comme qui dirait.., une montée de stress.

Il se mit ensuite à me caresser la joue avant de passer ses doigts dans mes cheveux pour enfin les glisser vers ma main le long de mon bras pour y déposer un baiser. C'est alors que la paume de ma main se retrouva sur sa joue. Elle était si chaude..

Le vexer ? Appréhendais-je le fait de le vexer en refusant de lui offrir ma première fois ici et maintenant ? Je n'y avais pas pensé mais peut-être étais-ce une idée saugrenue venue tout droit du fin fond de mon subconscient, noyée dans une mer d'inquiétudes. En même temps, cela faisait deux mois qu'il n'avait touché aucune fille et malgré le fait que cela me touchait et me faisait énormément plaisir, je savais que cela avait été une épreuve particulièrement éprouvante pour lui, sachant qu'il était beaucoup porté sur la chose. Du coup, son hypothèse disant que je voulais lui faire plaisir en m'offrant à lui sous cette douche n'était sans doute pas aussi tirée par les cheveux que cela.

Néanmoins, en y réfléchissant bien, compte tenu des sentiments qu'il me portait, je me dis qu'en réalité c'était débile de croire qu'il se fâcherait si je disais non. Il venait de le dire lui-même en plus ; que ce n'était pas grave.


- Liam je... Oui, j'aimerais attendre. Je ne me sens pas de découvrir cet acte aujourd'hui...

Mon homme m'embrassa alors sur le front. Haa... Quand je pense que j'étais certainement la seule fille du campus, non, la seule fille du monde – à part sa meilleure amie sans doute – à connaître son côté doux et attentionné. Toutes ses groupies pouvaient être jalouses et me détester, je m'en fichais royalement. Contrairement à elles, j'avais eu une chance qu'elles n'avaient jamais eu et qu'elles n'auraient jamais ; celle qu'il ait des sentiments pour moi et que ceux-ci soient réciproques.
Bien qu'il m'ait avoué ne pas savoir si c'était de l'amour, une petite voix dans ma tête me disait d'y croire.

Soudain, alors que je m'étais un peu calmée, il attrapa mes cuisses et les souleva en une seconde. Je fis un grand "Waaaah ?!" et m'agrippa à son cou, craignant de tomber. Il m'avait d'ailleurs plaquée contre le mur afin qu'il y ait moins de chance que cela arrive.

Sa phrase me laissa interdite. Je restai quelques secondes silencieuse, les paupières relevées de surprise puis j'éclatai de rire. Je ne m'y attendais pas du tout. Je lui dis tout en reprenant mon souffle, avec un ton qui se voulait taquin :


- Tu n'en as pas reçu assez ?

Soit il faisait la moue soit il jouait avec moi. Dans tous les cas, je lui donnai un bisou sur le front. Ce ne fut pas difficile étant donné qu'avec la position dans laquelle il m'avait mise, ma tête se retrouvait légèrement au-dessus de la sienne.
Après le front ce fut un bisou sur le coin de l’œil, puis sur la joue, puis sur la commissure des lèvres...


- Enfin... Quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?

… Puis je l'embrassai avec tendresse sur la bouche. Je ne pouvais pas dire que je ne m'y attendais pas mais ce baiser gagna progressivement en chaleur et en passion. Très certainement par réflexe, mes jambes vinrent se nouer autour de sa taille. Cette action fit que nous étions littéralement collés l'un à l'autre. Sentir son corps contre le mien, malgré le bout de son excitation toujours posé sur mon ventre, était tellement plaisant. Je n'avais pas envie qu'il me lâche. Malheureusement, il fallait bien reprendre sa respiration à un moment ou à un autre.
Nos lèvres à présent séparées, je posai la tête sur son épaule en fermant les yeux, profitant de l'instant.

Quelques minutes plus tard, je reposai mes pieds à terre et me détachai de lui.


- Bon... Nous étions venus prendre une douche au départ, non ?

À ce propos, j'allais devoir emprunter son gel douche. Deux douches pratiquement dans la même heure. Si avec ça je n'étais pas propre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Sep - 16:06
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une rupture ou un pardon? [Liamelia]
» Des retrouvailles maladroites [Mido]
» [2017] Retrouvailles studieuses entre copines!
» Amelia Layl
» Le bien ou le mal? [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: