AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut beau papa [Amelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Avr - 22:19
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Avr - 18:28
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Cela était prévu depuis plusieurs jours et pourtant, j'étais surprise à chaque fois que je posais les yeux sur ce sms que ma mère m'avait envoyé : Un message me demandant si moi et Liam – enfin, surtout ce dernier – étions d'accord pour venir déjeuner chez eux lors de sa prochaine sortie. De plus, il se trouvait que cette fois il s'agirait d'un jour férié. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait proposé cette date. J'aurais pu dire non et reporter à une date ultérieure mais bizarrement, quand j'en discutai avec Liam avant de donner une réponse définitive, il accepta l'invitation.

Je sais bien que sa rencontre avec ma mère ne s'était pas trop mal passée mais je ne savais pas qu'il se sentait prêt à se trouver face à face avec mes deux parents. Dans mon cœur gonflait une petite lueur d'espoir, celle qui m’incitait à croire qu'il songeait peut-être à envoyer balader Vince et les Redhoods pour de bon, qu'il allait refuser de retourner vers eux.

Nous n'en avions plus parlé depuis ce fameux soir de ma première fois – mon dieu, j'en rougissais encore – où il m'avait avoué le lendemain matin qu'il avait reçu un appel de la branche londonienne du club qui lui proposait de les rejoindre. Bien qu'il m'ait dit de ne pas m'inquiéter car il n'avait pas encore pris de décision, attendant la fin de sa scolarité et donc de sa peine pour le faire, rien que la possibilité qu'il puisse dire "oui" me faisait frémir.
Je n'avais plus osé aborder le sujet, sachant que cela amènerait à une dispute. En même temps, que je lui en parle ou non, il était parfaitement conscient de ce que j'en pensais. Il savait ce que nous avions subi ces derniers mois, que des membres de ce club nous avaient fait souffrir tous les deux, physiquement et moralement. C'est pourquoi je ne comprenais absolument pas sa logique. Après tout ce que nous avions enduré, pourquoi tenait-il à se laisser du temps avant de choisir ? Pour moi il n'y avait pas à réfléchir, la réponse était claire. Enfin... Uniquement de mon côté j'imagine.

Je ne le faisais pas lorsque nous étions tous les deux mais je soupirai souvent d'impuissance quand j'y pensais. Que fallait-il que je fasse ? Que je le menace d'ultimatum, du style : "c'est les Redhoods ou moi" ? Haaa...  Ce côté borné qu'il a m'énerve réellement parfois.

Dans le train direction Edimbourg, Liam me posa une question. Je commençai par lui répondre que je m'entendais bien avec mon père avant d'enchaîner sur le fait qu'il avait une grande sœur, mariée avec deux enfants, et que ma mère avait un grand frère et une petite sœur, tous deux en couple avec un enfant chacun. Néanmoins, on ne se voyait pas souvent. Essentiellement pendant les repas de familles.


- Pour ce qui est de mon enfance, j'étais très timide et solitaire. Étant donné qu'on m'avait appris à me méfier et à prendre mon temps avant de donner ma confiance et amitié à quelqu'un, les autres pensaient que je me fichais d'eux. Mais j'ai fini par rencontrer des gens qui m'ont acceptée comme j'étais et cela m'a permis de m'ouvrir un peu plus. Il a fallut tout recommencer après le déménagement à Londres mais je suis contente que cela se soit bien passé.

Posant ma tête contre son épaule, je fermai les yeux alors que sa main caressait mes cheveux. Je les rouvris lorsqu'il parla une nouvelle fois.

- Mmh... Probablement tout ce que tu as dis à ma mère j'imagine. Elle lui a forcément parlé de sa rencontre avec toi ; D'où tu viens, ce que tu faisais avant d'entrer à Indarë... Il a sans doute pris en compte l'avis de ma mère à ton sujet mais il attend sûrement de te voir en chair et en os avant de se faire un avis plus arrêté.

Entre les mots de ma mère et ceux que je leur avais glissés au fil des mois, j'espérais qu'ils n'allaient pas se montrer trop durs et qui sait, un miracle fera peut-être qu'il prendront mon parti pour m'aider à lui retirer cette idée complètement idiote de l'esprit de rejoindre ce club londonien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Avr - 12:33
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Avr - 0:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

"Ce qu'il m'a fait" ? De quoi voulait-il parl... Ah ! D'un coup, il m'embrassa tout en allant poser sa main sur ma cuisse. Cela ne dura que quelques secondes mais cela suffit à me rafraîchir l'esprit. Il voulait sans doute parler de notre première fois. À vrai dire, j'avais toujours eu du mal à aborder ce genre de sujet, que ce soit avec mes parents ou avec mes amis. Cependant, il avait bien fallut crever l'apses à un moment du coup.. :


- Oui, elle est au courant..

Je me souvenais de ce jour et de la réaction qu'avait eut ma mère et qui m'avait totalement prise au dépourvu. Elle savait déjà que cela faisait presque un an que l'on sortait ensemble Liam et moi et quand je lui avais révélé que nous n'avions jamais dépassé cette "étape" avant le début d'année, elle fut étonnée mais dans le bon sens. Étant donné qu'elle était au courant que Liam était très porté sur la chose, qu'il avait eu pleins d'aventures avant moi, elle fut surprise d'apprendre que mon petit-ami avait fait preuve d'abstinence pendant des mois jusqu'à ce fameux soir. Cela avait légèrement augmenté son estime à son égard.

Je roulai des yeux quand j'entendis la remarque de mon homme.


- Disons que si tes gestes vont au-delà du simple baiser devant lui, c'est certain qu'il ne va pas apprécier.

Puis, il me reparla de Vince. Je soufflai. C'était si visible sur mon visage qu'il avait deviné ce qui me tracassait depuis tout ce temps ? Il me disait de ne pas m'inquiéter, puisque de toute façon il ne prendrait pas de décision avant la fin de son année scolaire. Qu'il m'excuse que ce soit inconscient mais je n'y pouvais rien. Hein ? L'université ? Et bien alors... Pourquoi retourner dans ce club si tu comptes poursuivre tes études ? – Nouvelle qui m'enchantait au passage car cela signifiait qu'il avait réfléchit, ne serait-ce qu'un peu, à son futur. – Les deux ? Tu peux me dire comment tu comptes parvenir à concilier les deux en même temps ? Tu... Whaaaaaaaaaat ??? Me faire un enfant ?! Mais il avait complètement perdu la tête ma parole ! La stupeur dû être parfaitement lisible sur mon faciès car Liam éclata de rire pendant que je me mis à bouder.

Un homme marchant dans l'allée remarqua la scène et vint s'en enquérir. Évidemment, le ton qu'il prit ne plut pas du tout à Liam. Je me devais d'intervenir sinon, il y aurait un scandale.

Je me levai et mis ma main droite sur son épaule tandis que ma main gauche saisit la sienne. Je lui dis tout bas de se calmer avant de me tourner vers l'homme qui nous avait interpellés.


- Monsieur, je vous remercie de vous inquiéter mais ceci est un malentendu. Mon petit-ami m'a simplement fait une blague.
- Votre petit-ami ?

Il sembla circonspect. Je n'appréciais pas qu'il juge Liam par son apparence néanmoins, je décidai de jouer avec humour.

- Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas ? Il a peut-être ce look mais ce n'est pas du tout une brute.

Dis-je avec un grand sourire. Allez, excuses-toi avant que cela n'empire..

- Oh je.., je vois. Excusez-moi dans ce cas.

Dit-il avant de s'en aller

Nous reprîmes place sur nos sièges également. Liam avait toujours l'air énervé. Je me blottis alors contre lui, espérant le calmer. Je comprenais qu'il veuille se défendre mais prendre la mouche aussi facilement et le prendre à cœur à chaque fois qu'il entendait ce genre d'idioties, ça allait finir par le faire craquer s'il n'apprenait pas à mieux se contenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Avr - 10:23
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Avr - 0:16
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

À peine eus-je le temps de lui dire de se rasseoir qu'il se mit face à moi avant de coller son front contre le mien. Les mots qu'il prononça furent accompagnés par un regard brûlant. Le rouge me monta aux joues tandis que j'en devins muette. Que voulait-il dire par là ? Qu'est-ce qu'il... Qu'est-ce qu'il allait me faire .. ? Je tournai la tête pour me dégager de ses iris. Mauvaise idée. Mauvaise idée car le bougre en profita pour aller s'aventurer dans mon cou. Je réprimai un petit cri de surprise. Bien qu'il n'y ait pas grand monde dans le wagon, cela ne m'empêchait pas d'appréhender le fait qu'on puisse nous surprendre. On ne faisait rien de mal certes mais... Je ne sais pas si c'est parce que je n'y suis pas habituée ou quoi néanmoins, cela me gênait.

Je voulu lui dire d'arrêter cependant, il me fit me rasseoir en m'annonçant qu'il comptait s'amuser un peu. Pardon ? S'amuser ? Mais enfin, qu'allait-il... Ah ! Dès que je sentis sa bouche se mettre à l’œuvre, je couvris immédiatement la mienne avec ma main afin de contenir les possibles sons qu'elle pourrait extérioriser.

J'espérai qu'il allait se contenir lorsqu'il se retrouvera dans la même pièce que mes parents. Cela m'inquiétait un peu car, depuis notre première nuit, c'était comme si un mécanisme s'était déclanché chez lui et l'avait rendu plus tactile qu'auparavant. Comme si cette nuit-là n'avait pas du tout été suffisante pour rattraper tous ces mois qu'il avait passé dans l'abstinence.
En plus, un suçon... Il cherchait délibérément à provoquer mon père ou quoi ?


- La brute vient de signer son territoire.

Raah, j'en avait marre de le laisser faire et de ne pas pouvoir répliquer. J'avais envie de me venger mais je ne savais pas comment m'y prendre, c'était rageant.

Une fois le train entré en gare, nous en descendîmes avant que je ne conduise Liam vers l'arrêt de bus correspondant à la ligne que nous devions prendre pour nous rendre chez mes parents. Celui-ci arriva une dizaine de minutes plus tard. Nous y montâmes et nous installâmes sur des places se situant vers le fond du véhicule.

Tout en regardant défiler les bâtiments, je serrai de mes doigts le pendentif que Liam m'avait offert il y a quelques mois, le jour de notre agression, priant pour que tout ne se passe pas trop mal.

Au moins vingt minutes de trajet furent nécessaires avant d'arriver à destination, la maison étant excentrée du centre-ville. Mon cœur battait de plus en plus vite à mesure que l'on s'en rapprochait. Pourtant, ce n'était pas à moi d'être stressée.


- Voilà, on est arrivés.

Dis-je une fois que nous étions devant la maison. Elle était d'un style plutôt moderne et sa moitié inférieure recouverte de pierres d'un gris clair.
Après que j'eus appuyé sur la sonnette, c'est ma mère qui vint nous ouvrir.


- Bonjour maman !
- Bonjour ma chérie !

Dit-elle en me faisant un câlin. Elle se tourna ensuite vers mon petit-ami.

- Bonjour Liam, comment vas-tu ?

Elle nous signe d'entrer et nous dirigea vers le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 19:47
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Mai - 23:15
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Lorsque Liam se pencha en saluant ma mère, cette dernière sourit et lui répondit par la positive.
De l'eau avait coulé sous les ponts depuis sa première rencontre avec le jeune homme et elle s'était plus ou moins faite à l'idée que mon petit-ami ait ce genre de passé. Bien qu'elle semblait l'avoir accepté quand elle avait discuté avec lui la première fois, j'avais continué à lui parler de mes journées, à la manière dont il me traitait en la rassurant sur ce point, en lui disant que tout se passait bien et que malgré son caractère mauvais genre, son affection pour moi ne faisait aucun doute. Elle avait finit par se dire que, du moment que j'étais heureuse et qu'il ne recommençait pas ses bêtises, ce n'était peut-être pas un si mauvais bougre après tout. De plus, s'il se produisait quelque chose, elle serait là pour aider.

Une fois dans l'entrée et la porte refermée, Liam se proposa de me débarrasser de ma veste. Ce fut dit un peu sèchement certes mais le geste était là. J'échangeai un petit regard amusé avec ma mère après qu'elle lui ait indiqué où mettre nos vêtements, à savoir sur le porte-manteau à côté du meuble de l'entrée. Après tout, c'était chou de le voir faire des efforts afin de bien paraître aux yeux de mes parents.

Nous n'étions pas encore assis sur le canapé du salon que je posai une question à ma mère :


- Où est Papa ? Il travaille bien que ce soit férié aujourd'hui ?
- Non, ne t'inquiètes pas. Il est dans la cuisine en train de surveiller la cuisson. Il ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

J'étais prête à m'asseoir quand je remarquai l'absence de mon petit-ami. Je revins sur mes pas et le trouvai en train d'observer un cadre entourant une photo de moi avec mes parents. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, il s'avança et me chuchota à l'oreille qu'en fin de compte, l'idée qu'il déjeune ici n'en était pas une bonne et qu'il préférait s'en aller.

- Quoi ? Mais enfin, pourquoi ? Qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ? Jusqu'à il y a deux minutes, tu étais pour pourtant...

C'était quoi ce refus soudain ? Avait-il reçu de la foudre invisible sur la tête ? Ou alors, il était stressé ? Avait-il peur de rencontrer mon père ? Lui ? Je n'y croyais pas un instant. Pas après tout ce qu'il m'avait dit.
Ni une ni deux, je lui pris la main et l'entraînai avec moi dans le salon.


- Maintenant que l'on a fait tout ce chemin, tu ne vas pas te défiler maintenant quand même ?

Une fois assis, bien qu'il détourna le regard, je finis par comprendre qu'effectivement, il y avait un truc qui n'allait pas et qui le tracassait.

- Quelque chose t'ennuie ?

Lui dis-je tout bas en lui serrant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 15:18
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Mai - 19:08
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ce qui me dérangeait c'était qu'il avait changé d'attitude d'un seul coup, sans crier gare. Quand nous étions arrivés, il allait très bien mais depuis que je l'avais laissé seul dans le couloir, son visage avait changé de couleur. Avait-il reçu un message déplaisant ? S'était-il souvenu de quelque chose ?

Puis, j'eus ma réponse. Une réponse à laquelle je ne m'attendais absolument pas.


- Tu... Quoi ?

Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Comment ça il connaissait mon père ? Il ne l'avait jamais vu avant donc pourquoi... Oh, mais attends... Il y avait une photo de moi et de mes parents dans l'entrée. C'est certainement en la regardant qu'il a reconnu mon père cependant, cela n'expliquait pas le fait qu'il l'ait déjà rencontré. "Pas dans de bonnes circonstances"... Non... Cela voulait-il dire que les RedHoods avaient causé des ennuis à mon père auparavant ? Oh mon dieu... Si c'était le cas, faire approuver Liam par Papa allait être une tâche encore plus ardue que je ne le pensais.

Soudain, ce dernier entra dans la pièce. Je suivis Liam dans son geste et me levai également. Je sentis ses doigts serrer davantage les miens lorsqu'il croisa le regard de l'homme en face de lui. Néanmoins, il ne broncha pas.


- Et bien, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à voir un visage familier.
- Comment ça "familier" ?
- Tu te souviens de la fois où j'ai failli me faire licencier et quand l'entreprise a perdu une somme conséquente à cause des actions d'un groupe criminel ? Et bien ce gamin était parmi eux.

Pendant que ma mère et moi étions occupées à voir nos yeux s'agrandir de stupeur, mon père s'assit sur un fauteuil.

- Tu as eu de la chance de ne pas avoir été présent lors de la descente de la police. Tu aurais fini en prison au lieu d'Indarë. Je ne sais pas qui tu dois remercier pour ça.

La tension était palpable. J'appréhendais la seconde où tout pourrait partir en vrille. C'est pourquoi, je ne lâchai pas la main de Liam.
Finalement, nous nous assîmes tous. De mon côté, j'avais beaucoup de questions à poser à mon petit-ami cependant, je comprenais que ce n'était pas du tout le moment approprié pour cela.

Mon père croisa ses jambes.


- Maria m'a parlé de l'échange qu'elle a eu avec toi lorsqu'elle s'est rendue à Londres. Alors comme ça, tu as quitté ton gang pour ma fille ? Quelle belle preuve d'amour..

- Papa !

J'avais senti son ironie. Il n'avait pas l'air enclin à croire que Liam était prêt à se ranger et à ne plus vivre dans l'illégalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Juin - 15:45
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juin - 0:39
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je trouvais toujours cela incroyable que mon père et Liam se soient déjà rencontrés auparavant. En réalité, j'étais plus surprise par ce fait que celui qu'il avait participé à une affaire de chantage. Après tout, je l'avais connu alors qu'il était encore dans son jus, même si la crainte de le voir s'y replonger, de le voir accepter cette offre de ce gang londonien restait encrée en moi.

Je ne sais pas ce à quoi mon père s'était attendu en parlant de la sorte au petit-ami de sa fille néanmoins, il ne croyait tout de même pas que ce dernier allait s'écraser et le laisser faire des tirades sans rien lui répondre et surtout, sans se défendre. Car Liam ne se laissait jamais faire, qu'importe la personne se trouvant en face de lui. Et il commençait bien avec sa première pique. Je m'empêchai de me mettre une main au visage et de souffler. Oh Liam... Ne cherche pas à te faire encore plus détester s'il te plaît.. – enfin, mon père n'était pas mieux sur le coup –.

Nous nous rassîmes tous dans un silence pesant. J'appréhendais énormément la suite des événements. Et j'eus raison. Qu'est-ce que je venais d'entendre ? "je n'ai jamais dis que je me rangerais" ? Il cherchait à être jeté dehors un gros coup de pied aux fesses ma parole ! Et puis "acquis" ? C'était quoi ce mot, Liam ? Pourquoi as-tu utilisé ce mot ? Était-ce une erreur ou pas ? Depuis quand je suis un objet ?
Lorsqu'il tourna son regard vers moi, j'étais un brin irritée. Cependant, ses paroles suivantes me calmèrent légèrement bien qu'elles me firent peur en même temps. Je ne te ferais pas changer.. ? Certes je ne souhaitais pas que tu perdes cette personnalité dont j'étais bizarrement tombée amoureuse seulement... S'il songeait encore à rejoindre les RedHoods du coin, il fallait que je l'en dissuade. Pour lui. Pour nous.

Mon père, en tout cas, ne dit rien. Il l'écouta jusqu'au bout, prenant connaissance de ses arguments et en ne le quittant pas des yeux, le regard en disant autant que les mots comme il le disait parfois.


- Oui en effet. Je suis au courant de ce que vous avez vécu en fin d'année dernière. Malgré ma réticence à te savoir avec ma fille, je te suis reconnaissant de l'avoir protégée ce jour-là.

Il soutint son regard encore plusieurs secondes avant de souffler, de se lever et de se tourner en direction de la salle à manger.

- Allons déjeuner avant que cela ne refroidisse.

Sur ce, nous nous rendîmes tous vers la-dite salle et nous installâmes, couple en face de couple. J'avais préféré me placer devant mon père afin d'éviter que lui et Liam ne finissent par s’entre-tuer.

Le début du repas se passa sans encombre. Nous discutâmes de tout et de rien, principalement du travail et de l'école, afin de détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Juin - 11:00
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 30 Juin - 21:02
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

L'atmosphère s'adoucit lentement au fil du repas. Intérieurement, je remerciai mes parents – principalement ma mère – de poser des questions en rapport avec notre quotidien scolaire. Cela nous permit de nous calmer un peu et de ranger dans un coin de nos têtes cette histoire de gang et de violence.
Les visages de mes parents s'illuminèrent lorsque Liam leur parla de son affection pour l'Histoire et de sa réflexion quant à en faire un moyen de gagner sa vie plus tard. J'espérai sincèrement que cela allait se faire car il restait toujours évasif sur le sujet alors je n'arrivais pas à avoir l'esprit tranquille.

Avant que l'on ne passe au dessert, Liam m'annonça qu'il comptait se rendre dehors afin de fumer une cigarette, et également que nous devions parler lui et moi. Par rapport à quoi, son discours de tout à l'heure ? Sûrement. Après tout, il avait utilisé deux-trois mots qui m'ont dérangés en plus d'avoir déclaré qu'il n'était pas certain qu'il se "range". Ça allait finir par me rendre chèvre cette histoire. Parfois, j'avais la sensation que c'était moi le problème, que je voulais lui imposer mes valeurs et le forcer à se ranger de suite mais au fond, était-ce réellement la meilleure chose à faire ? Mais... Enfin, Amy ! Tu crois vraiment que tu dois permettre son potentiel retour dans ce club de fous furieux ? Voulais-tu qu'il risque à nouveau sa sécurité voire même sa vie ? Non.., bien sûr que non..
Je soufflai. Alors que mes parents s'occupaient du dessert, je les avertis que j'allai rejoindre Liam à l'extérieur. Ceci fait, je m'approchai doucement de lui et posai ma main sur son bras.


- Tout va bien ?

Il avait l'air d'être de mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Juil - 19:07
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Allez, salut.
» Papa Noël, un meurtrier ? [Solo]
» [Internet] Un papa poule aux p'tits soins ♥
» [Flood] Qui est le plus beau ?
» [2020 - 2021] Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Ailleurs au Royaume-Uni-
Sauter vers: