À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Jeu 29 Aoû - 14:08
Martel Vint Svent
2 juillet 2019
Aujourd'hui est le jour de la remise des diplômes. Tous les élèves de quatrième année qui l'ont obtenu ont été convoqués avec leur famille afin de récupérer leur diplôme national officiel, mais tous les élèves de l'école sont invités à assister à la cérémonie. Une petite estrade a été installée dans le parc, ainsi que des chaises pour que les futurs anciens élèves puissent s'installer.
Tous les détenteurs d'un nouveau diplôme seront appelés sur scène par ordre alphabétique pour récupérer leur document. Mais avant cela, l'élève ayant obtenu le meilleur résultat va prononcer un discours d'adieu avant que lui et ses camarades ne quittent le lycée pour de bon. Ensuite de quoi Martel appellera un par un chacun d'entre vous pour fêter cette fin d'année 2019. Cette année, c'est Liam Jonhson qui a eu les meilleures notes de sa promo. Félicitation à lui.
[Tous les élèves de quatrième année ayant obtenu leur diplôme sont convoqués pour récupérer le leur. Vous serez appelés sur scène post après post, il vous suffit de poster quelque chose pour dire si votre famille est présente, ou si vous avez invité des amis, etc, et décrire votre montée sur scène pour prendre votre diplôme.]
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Ven 13 Sep - 0:59
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
Martel sourit doucement. Elle comprenait cette façon de penser. L'impression de revanche sur tous ceux qui les avait sous-estimés, au moment où ils montaient sur cette scène... Elle n'avait pas été assez bonne pour être chargée de ce discours, à sa propre remise des diplômes, mais elle ne comprenait que trop bien le sentiment. Elle le salua d'un léger signe de tête quand il descendit de l'estrade, applaudi par ses camarades, puis elle reprit sa place au micro.
- Je vais appeler chacun d'entre vous pour vous remettre votre diplôme. Que vous restiez parmi nous cet été, rejoigniez l'université ou partiez voler de vos propres ailes, ce diplôme sera significatif de la fin de vos années de lycée. Vous pouvez être fiers de l'avoir obtenu, quelle que soit les difficultés qui se sont dressées sur votre route.
Un long discours n'était pas nécessaire : elle voulait simplement rappeler à ses élèves, quels qu'ils soient, IRS ou ISS, qu'ils avaient accompli quelque chose aujourd'hui. Cette année. Quelque chose qui pouvait sembler dérisoire, mais s'ils pouvaient s'en souvenir dans leurs moments plus sombres, elle s'estimerait satisfaite. Martel sortit la liste de diplômés. Certains de ses élèves de quatrième année n'avaient pas eu la chance de réussir leurs examens, mais il y avait assez de noms sur cette feuille pour qu'elle se sente fière. Elle sourit doucement avant d'appeler le premier nom.
- Abby Glenwood.
Étudiante en Gifted, Abby avait brillé dans son domaine d'études, et elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle continuerait dans cette voix. La psychologie semblait vraiment être la voie de son avenir. Qui sait peut-être qu'un jour pas si lointain, elle franchirait à nouveau ces portes, pour aider les adolescents qui avaient pris sa place. Martel sourit en lui tendant le diplôme dès qu'elle monta sur la scène.
Je n’arrivais pas à réaliser que c’était la fin… la fin d’une partie de ma vie qui avait commencé il y a quelques années… J’étais installée sur une chaise dans le parc et je n’arrivais pas à rester en place : d’un côté je trépignais d’impatience d’aller chercher mon diplôme, ce bout de papier pour lequel j’avais tout donné, d’un autre côté j’avais une petite nostalgie car je n’allais plus revoir les personnes avec qui j’avais tissé un réel lien d’amitié, Victor en autre…
De temps en temps, je me retournais pour croiser le regard de mes parents qui étaient venus m’applaudir quand ce serait mon tour de me rendre sur l’estrade. Je voyais dans leurs yeux de la fierté et parfois même des larmes retenues, sûrement l’émotion. Il faut dire que moi aussi, quand j’avais reçu mes résultats, une petite larme avait coulé le long de ma joue.
J’étais la première à être appelée. Je me levai et me glissai entre mes amis pour rejoindre la directrice. Juste avant de monter les quelques marches, je regardai vers mes parents puis avançai pour saisir mon diplôme. Sur le court chemin, beaucoup de souvenirs me sont revenus en mémoire, en particulier mon premier jour. Je me demandais comment j’allais me faire une place dans cette école et finalement me voilà entourée des gens que j’aime et mon diplôme en poche.
Je saisis le document que la directrice me tendit, lui sourit et la remerciai. Je regardai tous les gens présents puis repartit. Sur le trajet pour rejoindre mon siège, je pensai à ce qui allait m’attendre maintenant. Je me suis inscrite à l’Université pour continuer mon apprentissage en psychologie. Les études que je venais de terminer m’avaient confortée dans mon choix de métier. Psychologue est plus qu’un travail pour moi. C’est une passion.
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Mar 1 Oct - 23:34
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
Martel sourit tandis que la jeune fille montait sur scène récupérer son diplôme. C'était la fin de son aventure à l'ISS mais, de ce qu'elle savait, elle la reverrait parmi les étudiants, l'année prochaine, à l'université. Un brillant avenir se dessinait devant elle. Elle ne se faisait aucun doute sur sa réussite : la jeune fille avait toujours été très douée dans son domaine, il n'y avait aucune raison que ça change.
- Félicitations.
Elle laissa Abby retourner à sa place avant de reprendre sa liste de noms. Calmement, elle appela quelques élèves qui montèrent sur scène à leur tour et qu'elle salua. Comme chaque année, ça lui faisait toujours un peu étrange de voir partir une grande partie de ses élèves, même si cette année avant, comme la précédente, l'avantage de lui permettre d'en revoir certains à l'université.
- Alix Scarønson.
Ou la personne qui avait le plus changé de programme dans son école. Elle n'arrivait pas à savoir s'il était une démonstration d'une réussite ou d'un échec d'Indarë. À lui tout seul, Alix avait rejoint les programmes d'excellence et sombré dans les bas-fonds, avec des périodes ou des comportements si diamétralement opposés que c'était à se demander s'il s'agissait de la même personne. Potion, puis Gifted, puis Forge, elle savait qu'il était bien plus en voie de guérison qu'il ne l'affirmait. Ne serait-ce que parce qu'elle était celle qui avait discuté avec son psy auto-attribué de cette histoire d'autorisation exclusive.
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 23
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
Mer 2 Oct - 23:09
Alix Scarønson
2 juillet 2019
Remise des diplômes
Rp groupé
La remise des diplômes, le dernier jour... Ça lui faisait vraiment un effet bizarre. À partir du moment où il poserait ses doigts sur cette feuille, il signerait officiellement la fin de ses années de lycée. Il était nerveux. Bien sûr, il aurait préféré que ce soit le logo de l'ISS qui orne sa feuille, avec l'attestation de son niveau en chimie, mais tout ça serait oublié dès qu'il commencerait l'université. Son master ne porterait pas la mention de l'IRS et, à ce stade, tout le monde se ficherait de ses A-levels. Mais pour l'instant, c'était une partie de sa vie qui prenait fin. Il serra doucement la main d'Hannah dans la sienne. Et une autre qui commençait, oui.
Quand il entendit son nom, il se leva, réajusta sa coiffure d'une main, et il se dirigea vers l'estrade. Il en avait fait, des changements d'école, comme un yo-yo incapable de se fixer quelque part. Il avait voulu quitter l'IRS à tout prix, même le plus stupide. Il avait voulu de cet uniforme rouge qu'il ne portait même pas aujourd'hui, de la chimie à longueur de journée, loin des prisons et des psys. Et maintenant, il voyait un psy de lui-même pour se débarrasser d'une maladie qu'il avait, il n'y a pas si longtemps, qualifiée d'imaginaire. Comment pouvait-on autant changer en quatre ans ?
Plein de ses réflexions personnelles, il monta sur la scène pour récupérer le diplôme que lui tendait la directrice. Il s'efforça d'esquisser un sourire, aussi allergique soit-il à cette expression faciale. Sa famille était là. Rikissa, évidemment, vu qu'elle allait aussi recevoir son diplôme aujourd'hui, mais aussi Naev et leurs parents. Avec tout ce qu'il leur avait fait vivre, avaient-ils vraiment gardé l'espoir qu'il se trouve ici aujourd'hui ? Sans redoubler, sans abandonner ? Sans finir à moitié mort dans le caniveau, surtout. Il n'en avait pas été loin, pendant une période.
Une fois son diplôme en main, il redescendit lentement de l'estrade pour revenir à sa place, serrant le précieux document entre ses doigts. Any lui lança un petit sourire sarcastique avant de se détourner de lui pour discuter avec Josh. Allons bon, qu'est-ce que ces deux-là pouvaient bien se raconter ? Bah, peu importe. Il s'assit à côté d'Hannah et discuta un peu avec elle et avec sa famille à voix basse, en attendant que vienne le tour de la jeune fille de monter sur cette scène. Et il était déjà à peu près sûr qu'elle le ferait avec une capuche bien rabaissée sur le visage.
Ⓒ Alix paroles en #9E1A12
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Jeu 10 Oct - 11:20
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
Elle connaissait tous les problèmes qu'il avait eus. À vrai dire, le voir revenir à l'IRS après être passé de l'autre côté lui avait fait un petit pincement au cœur, surtout qu'elle avait eu tendance à le croire quand il avait affirmé son innocence. Sa troisième année de lycée avait été chaotique, mais la quatrième avait été calme. Il avait progressé. Et elle ne doutait pas qu'il le ferait encore davantage en poursuivant sa passion à l'université.
- Félicitations.
Alix redescendit de l'estrade et Martel appela encore quelques personnes. Elle connaissait toutes leurs histoires. Directrice ou pas, elle faisait de son mieux pour connaître un peu la vie de ses élèves, essayer d'être là pour les aider en cas de besoin. Ou pour voir les potentiels signes ou problèmes qui auraient pu leur tomber dessus, ou qu'ils provoquaient.
- Amelia White.
Quelques incidents avaient eu lieu autour d'Amelia ces derniers temps. Martel n'en savait pas énormément sur tout ça, mais elle savait qu'une partie d'entre eux étaient liés à sa relation avec Liam. Ces deux-là avaient gagné l'élection de rois et reines du bal cette année, mais elle avait entendu assez de bruits de couloir pour savoir que, comme tout le monde – surtout les adolescents – ils avaient eu des hauts et des bas. Bonne élève, elle avait aussi obtenu son diplôme avec des résultats impressionnants, surtout vu la difficulté des examens de cette année. Et puis, ça faisait toujours plaisir de voir ses élèves réussir sans souffrir énormément de leur adolescence. Particulièrement avec ses lycéens.
Nous y voilà. Le dernier jour en tant qu'ISS était enfin arrivé. Pour l'occasion, l'administration avait prévu tout un tas d'installations à l'extérieur avec une estrade et de quoi faire s'asseoir tous les élèves à présent diplômés ainsi que leurs amis et / ou famille. Quelques uns que je m'étais faits ici étaient présents, en plus de ceux de mon ancienne école. J'étais contente qu'ils soient venus, à l'inverse de mes parents qui malheureusement, pour des raisons d'ordre professionnel, n'avaient pu faire le déplacement. Je leur promis que je leur enverrai des photos.
Du haut de la scène, la Directrice nous expliqua comment allait se dérouler la remise des diplômes, et que celui ou celle qui ouvrirait les hostilités serait la personne ayant obtenu la meilleure moyenne de la promo. Quelle ne fut ma surprise lorsque j'entendis le nom de Liam dans le micro. Cela me surprenait autant que cela me rendait fière. Cependant, je réprimai un ricanement car je savais que Liam n'était pas friand de ce genre de chose ; Faire un discours sur scène je veux dire. Toutefois, je lui souris quand nos yeux se croisèrent puis l'écoutai attentivement. Ses mots me touchèrent. Certainement qu'ils ne les auraient jamais prononcés il y un an. Je ne manquerai pas de le féliciter plus tard.
Enfin, ce fut mon tour. Je me dirigeai alors vers les petites marches menant à l'estrade la boule au ventre, alors qu'il n'y avait pas de quoi après tout. C'était simplement pour aller récupérer un papier. Oui, mais pas n'importe lequel. Il symbolisait la fin d'une période de ma vie et le commencement d'une autre. Beaucoup d'images défilèrent dans ma tête ; mon arrivée à Londres, la première école que j'y ai fréquentée, mon transfert à Indarë suite à la mutation de mes parents, le temps qu'il m'avait fallu pour m'y adapter, les quelques rencontres que j'y avais faites et surtout, celle avec Liam. Difficile de croire que cela ne datait que de un an. Tout ce que j'avais vécu cette dernière année dans cette école avait été si intense que je n'avais pas vu le temps passer.
Mon diplôme en mains, je remerciai la Directrice, saluai le public d'un signe de tête et retournai à ma place, regardant, tout en discutant silencieusement avec mes amis, les diplômés suivants recevoir leur dû.
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Ven 11 Oct - 12:24
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
Martel tendit le diplôme à la jeune fille avec un sourire. Amelia n'était pas resté aussi longtemps que d'autres parmi leurs élèves, mais elle espérait qu'elle en avait gardé de bons souvenirs, qu'elle avait pu se faire des amis qu'elle conserverait le plus longtemps possible, comme elle avait gardé son ami de lycée à ses côtés jusqu'à maintenant. L'année prochaine, Amelia entrait à l'université, elle restait parmi les élèves d'Indarë, simplement d'une manière différente. C'était donc plus un au revoir qu'un adieu, d'une certaine manière.
- Félicitations.
La jeune fille retourna s'asseoir à sa place et Martel appela le nom suivant. Any Wiesel. La petite fouine de l'école, toujours fourrée partout. Elle la connaissait depuis sa naissance, quasiment, vu qu'elle était la fille d'une des plus anciennes enseignantes de l'école, et elle savait que l'adolescente n'était pas prête à faire ses adieux à Indarë. Elle s'était inscrite à l'université pour continuer dans son domaine de prédilection, et très probablement pour continuer d'espionner ses camarades. Any monta sur scène presque en sautillant, récupéré son diplôme avec un grand sourire et s'inclina face aux parents et camarades qui observaient la scène. Martel leva gentiment les yeux au ciel. Irrécupérable. Elle redescendit ensuite de scène pour se rasseoir dans le petit groupe formé par les familles Wayne et Scarønson. D'ailleurs, après trois autres personnes, dont Dan Maxwell, Martel dérangea à nouveau leur réunion.
- Hannah Wayne
Difficile d'avoir dirigé l'IRS sans la connaître. Hannah était typiquement le genre d'adolescentes pour qui Martel avait souhaité reprendre cette école. Solitaire, éloignée du monde, perdue, d'une certaine manière, qui ne voulait pas se rapprocher des autres. Sa rencontre avec Alix avait presque tenu du miracle. D'un côté, Martel se fichait un peu de ce que disaient les psys qui s'inquiétaient pour sa maladie : Hannah semblait avoir atteint sa propre stabilité et aller beaucoup mieux. Si elle pouvait vivre bien et retrouver le sourire malgré la présence de sa maladie, pourquoi chercher à tout prix à l'éradiquer ? Évidemment, elle continuerait de voir des psys à l'université pour s'assurer qu'elle restait stable, mais ça ne semblait pas remis en cause, ni près de l'être, pour le moment.
Je sursaute presque. Je veux pas aller sur cette scène... Et pourtant... Pourtant, après Alix et Any... Et bien c'était mon tour. Mes doigts lâchent ceux d'Alix alors que je soupire. Je me lève, remettant ma capuche sur mon visage.
Ah non hein ! C'est le dernier jour ! Tu vas les quitter, tu retires cette foutue capuche. Non.
Médée grommelle ; vexée. Elle est mignonne mais c'est pas elle qui se montre face aux autres... Mon corps passe devant chaque élève – heureusement que je suis en bout de ligne. Je n'aime toujours pas qu'on me regarde... vraiment. Pourtant, lorsque j'arrive sur l'estrade, je sens que Médée remue, bouge. Elle veut sortir, elle veut foutre la merde. Et moi je la contiens comme je peux. C'est fini. C'est. Enfin. Fini. Je n'ai plus à voir ces idiots. Je n'aurais plus ce bracelet qui m'emmerde et je vais pouvoir vivre avec Alix. Le calme. Enfin... Une vie calme. Je ne sortirais que pour mes cours, j'aurais une vie presque parfaite.
Je grimpe les quelques marches, attrapant le diplôme que j'observe une seconde.
Hannah ∞ « Merci...»
Je fais demi-tour, sentant ma main libre qui jette la capuche en arrière.
Et merde...
Le rire de Médée résonne doucement alors qu'elle se plante devant l'assemblée. Consciencieusement, elle évite de regarde Joshua, Any, Rikissa et Alix, et leurs parents. Par contre elle regarde tous les autres, professeurs inclus. Et notre main se lève pour leur faire un fuck à l'assemblée. Et sa voix s'élève.
Médée ∞ « Je suis heureuse de tous vous donner tord. Hey ! Vous me voyez bien ? Je suis toujours debout. Et vous savez quoi ? Vous ploierais tous avant moi. »
Elle sourit, s'incline et retourne s'asseoir sans pression, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle me laisse revenir, je remets ma capuche en nouant mes doigts dans ceux de mon copain. Une nouvelle vie commence. Une nouvelle vie avec lui. Et comme depuis que j'en suis tombée amoureuse... Je ne veux pas plus. Une vie simple. C'est tout ce que je demande.
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Ven 11 Oct - 15:10
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
Ce qu'elle voyait confirmait ce qu'elle pensait : la jeune fille semblait bien plus calme et sereine qu'avant, même si sa nervosité à l'idée de monter sur scène restait légèrement perceptible. Martel comprit plus ou moins pourquoi quand Hannah se retourna pour faire un dernier pied de nez à la foule. Comme Liam avant elle, elle narguait ceux qui ne l'avaient pas pensée capable de réussir, pas capable de s'en sortir. Mais tout irait mieux pour elle, maintenant, elle en était persuadée. Martel avait reçu ses formulaires d'inscription à l'université, sa demande d'emménager avec Alix, et elle n'avait aucune raison de s'y opposer. En vivant avec la personne qui la rendait heureuse, elle finirait par se reconstruire. Ils finiraient par se reconstruire, ensemble. Alors la directrice regarda son élève descendre de scène et retourner s'asseoir avec un sourire presque attendri. Tous ces gamins dont elle prenait soin, elle espérait vraiment tous les voir s'en sortir...
Elle appela encore quelques personnes avant que le nom de son major de promo ne finisse par réapparaître sur sa liste.
- Liam Jonhson.
Elle savait qu'il n'était pas spécialement fan de l'attention générale, comme la plupart des IRS, mais aujourd'hui il aurait eu sa dose de bains de foules. Entre ça et le bal de fin d'année deux semaines plus tôt, il risquait de se tenir le plus éloigné possible d'une scène pendant un bon moment. Lui aussi avait eu sa dose d'ennuis. Il était dans cette école après s'en être pris à une de ses élèves, une situation délicate qu'elle n'avait pu résoudre qu'en l'empêchant d'étudier en même temps qu'elle : il avait commencé sa quatrième année quand Tess avait terminé la sienne, les empêchant de se croiser en cours. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il restait de leur altercation, mais la loi l'y aurait obligée de toute manière, et elle avait préféré éviter de faire remonter des mauvais souvenirs. En tout cas, elle espérait que sa rencontre avec Amelia aiderait le jeune homme à reprendre les rails de sa vie... mais elle n'en était pas persuadée.
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Jeu 17 Oct - 15:25
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
Il semblait lassé de monter sur scène. Même s'il n'avait pas de discours à faire, cette fois, elle pouvait le comprendre : enchaîner trois montée sur scène en l'espace de deux semaines, ça devait sûrement devenir lassant. À vrai dire, elle n'en savait rien, elle n'avait jamais gagné le titre de reine du bal, pas plus qu'elle n'avait fait de discours à la fin de sa quatrième année. Elle ne savait pas trop ce que le jeune homme allait devenir. Il ne s'était pas inscrit à l'université, pas la sienne en tout cas, et il n'avait rien mentionné dans son discours. Peut-être qu'il ne s'était pas encore décidé.
- Félicitations.
Martel le laissa rejoindre la place sur laquelle il allait enfin pouvoir rester installé jusqu'à la fin de la cérémonie de remise des diplômes. Le nom suivant sur sa liste était celui d'une jeune fille qui lui inspirait elle aussi beaucoup de compassion - un trait assez commun aux élèves de l'IRS, elle devait bien l'admettre. Une autre reine du bal, d'ailleurs, qui avait gagné l'année dernière, si elle se souvenait bien.
- Lucia Valentini.
Elle avait eu son lot de mésaventures, elle aussi. Martel n'avait pas les détails, mais elle savait que des incidents impliquant son père avaient eu lieu à proximité de l'école et que la permission spéciale dont disposait Lucia pour rentrer pendant les vacances n'y était sûrement pas étrangère. Elle aurait aimé pouvoir protéger ses élèves de tout mais, malheureusement, la famille restait l'une des choses les plus douloureuses pour la plupart d'entre eux, et elle ne pouvait pas toujours faire grand chose pour les en éloigner. Mais maintenant qu'elle avait terminé le lycée, qu'elle était majeure, les choses s'amélioreraient sûrement pour elle. Elle avait plus de manières de couper les ponts avec ceux qui lui faisaient du mal.
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Sexe :
Identité de genre :
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.
- John Donne -
Jeu 31 Oct - 15:56
Lucia Valentini
Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre de cérémonie. Tout simplement car il y a beaucoup de monde, et que j'ai une peur inconditionnelle des gens en terme général. Fort heureusement, Lys' est là lui aussi, et sa présence m'aide à ne pas paniquer. J'arrive de plus en plus à retirer mon bandeau dans ce genre d'événement sans que Mana ne vienne faire de sienne. Une bonne avancée sur ma guérison peut être ? Ou juste...Je ne sais pas, je repense à la rechute que j'ai fait en début d'année que je lui ai cachée. J'étais dans un état terrible....si bien que j'étais obligée de m'enfermer le soir pour ne pas commettre d'irréparable.
Aujourd'hui je me sens mieux, un peu plus apaisée, mais pas totalement libérée. Ma scolarité étant terminée, mon père va probablement me rapatrier et m'enfermer à vie jusqu'au mariage avec Alessandro. Ce sont donc probablement mes derniers instants ici, avec le brun. Discrètement, je glisse ma main dans la sienne, le dernier contact que je peux avoir avec lui...avant de finalement me lever à l'appel de mon nom. Autant dire que ma démarche n'est pas très assurée, mais bon je dois garder la tête haute.
Arrivée sur la scène, je regarde toute la foule autour de moi qui m'observe, et cela me met évidemment très mal à l'aise. J'essaye de me concentrer principalement sur mes pieds, histoire de ne pas faire une crise là tout de suite maintenant. Timidement, avec un merci murmuré à l'encontre de la directrice de l'école.
Je prends le diplôme, et préfère agencer mes jambes afin de quitter cette esplanade de torture. Je regarde une toute dernière fois ces gens....que je ne verrais plus jamais et retourne m'asseoir un sourire effacé aux lèvres.
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Lun 4 Nov - 15:28
Martel Vint Svent
Remise des diplômes
La jeune fille faisait partie de ceux de ses élèves qui avaient le plus souffert, que ce soit avant d'arriver ou même une fois dans l'école. De ce qu'elle savait, Lucia s'était inscrite à l'université pour l'année prochaine mais, dans son attitude et dans son regard, Martel ne voyait pas le soulagement qu'elle aurait dû ressentir à l'idée d'être éloignée de son père. Avait-elle peur de ne pas pouvoir revenir après le lycée ? Cette simple pensée la fit grimacer. Elle n'aimait pas voir ses élèves dans ce genre de situation.
- Félicitations, dit-elle avec un sourire plus attendri que pour les autres.
En lui tendant son diplôme, elle attarda un peu sa main sur la sienne, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait la contacter si jamais elle avait un problème. Elle était prête à affronter beaucoup de choses pour aider ses protégés. La jeune fille descendit de l'estrade et Martel regarda le nom suivant sur la liste.
- Lysander Sedley.
Décidément, le lien entre ses deux-là poussait aussi loin que leur ordre d'apparition pour les diplômes. Roi et reine du bal, très probablement ensemble, l'un à la suite de l'autre dans la liste, de bons résultats tous les deux... S'il n'y avait pas eu tous leurs problèmes, ils nageraient sûrement dans le bonheur.
En tout cas, Lysander avait obtenu son diplôme avec de bons résultats. Elle se demandait s'il continuerait dans la même voie. En tant que Gifted, il avait suivi une passion au lycée, mais elle savait qu'ils ne continuaient pas tous après leur diplôme.