Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~ Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse. Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë" Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
|
| L'heure des explications [pv : Liam] |
|
| Mar 29 Mai - 3:42 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 En revenant dans ma chambre cet après-midi, j'avais presque jeté mon sac par terre de colère avant de m'affaler sur mon lit sur le dos, le visage rivé vers le plafond. Cela faisait je ne sais combien de temps que cette comédie durait mais une chose était certaine ; je saturais. Je soufflai de fatigue rien qu'à l'idée que ça allait recommencer dès demain.
Depuis le jour où je m'étais faite agresser par un IRS et que Liam était venu à mon secours, ce dernier m'évitait comme la peste. Il arborait cette froideur à mon égard depuis l'instant où je l'avais repoussé alors qu'il venait de m'embrasser. Après réflexion, je m'étais rendue compte qu'il avait mal interprété les mots que je lui avais dits à ce moment-là. C'est pourquoi je m'obstinais depuis des semaines à lui mettre le grappin dessus afin de lui expliquer ce malentendu. Cependant, toutes mes tentatives d'approche se soldaient par un échec. Il faisait mine de ne pas m'avoir entendue, s'enfuyait ou me prenait pour la femme invisible. De plus, il en avait rajouté une couche lorsqu'il s'était soudainement mis à coucher à droite à gauche. J'avais entendu des filles de ma classe en parler.
Elles disaient qu'il en voyait une différente chaque jour ou presque. L'une d'elle s'était même vantée d'avoir été l'une de ses "conquêtes". Mes globes oculaires en avaient roulé d'exaspération. Je ne comprenais absolument pas ce qui pouvait bien se passer dans ce qui lui servait de cervelle pour qu'il se mette subitement à agir de la sorte. Je trouvais ça triste et en même temps, je m'en voulais car je me sentais pratiquement responsable de ce comportement qui était le sien, bien qu'indirectement.
Plusieurs fois j'avais songé à abandonner et à le laisser tournoyer dans sa merde néanmoins, je lui avais promis que je l'aiderai à changer et à marcher sur le bon chemin – même si lui avait sûrement dû reléguer cette promesse aux oubliettes –. C'est pourquoi, je faisais tout pour ne pas flancher, pour ne pas perdre la foi de réussir. Sauf que, plus les jours passaient et plus la peur et l'anxiété que cela me procurait s'accroissaient. Ce processus, avait fait que je m'étais mise à manger de moins en moins le matin et juste ce qu'il fallait les repas suivants. Je dormais également moins qu'avant et cela s'était ressenti en cours. Du coup, j'avais commencé à travailler davantage afin de ne pas dégringoler dans mes notes.
Je n'en pouvais plus, j'étais crevée. Toujours allongée, je me dis que j'allais cesser de l'alpaguer dans les couloirs et que j'allais plutôt attendre un coup de chance de me retrouver seule avec lui quelque part dans le campus. Ou bien de lui mettre chaque jour des mots dans son casier jusqu'à ce qu'il accepte de me parler.
Maintenant assise sur le bord de mon lit, je remarquai que quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce que cela pouvait bien... Oh ! Mais quelle andouille ! J'ai oublié mon sac de sport dans les vestiaires du gymnase ! Ma chère Amy, vous êtes priée de vous coucher tôt ce soir et de reprendre une vie plus hygiénique pour votre santé ! La culpabilité et l'anxiété étant un mélange assez dangereux chez moi, il était grand temps que ce cirque s'arrête. Et cela se confirma par le fait que j'avais failli tomber plusieurs fois en descendant les escaliers. Heureusement qu'il y avait une rambarde. Les rayons du soleil atteignirent mes yeux et me firent tituber un peu plus. Oh Seigneur... Comment cette histoire avait pu me mettre dans un état pareil ?
Arrivée au gymnase, je me dépêchai d'aller récupérer le-dit sac. En le fouillant pour vérifier que rien ne manquait, je vis que la veste de ma tenue de sport était absente. Bon. Allons voir dans la salle principale. J'ouvris la porte et aperçut mon bien sur le sol, contre un mur à quelques mètres de mon emplacement. Ce n'est qu'après l'avoir ramassée que je vis que je n'étais pas seule. Non loin de ma personne se trouvait un jeune homme en train de faire de la boxe. Il avait l'air de déborder d'énergie contrairement à moi. Attends.. mais... Liam ! C'était Liam ! Oh God... Qu'est-ce que je fais ? Cela pourrait être une chance de discuter avec lui et de tout clarifier !
Malheureusement, il me vit arriver et, comme je m'y attendais, me tourna le dos. Ah non ! Pas question de t'enfuir une énième fois ! Puisant dans les forces journalières qu'il me restait, je l'enlaçais par derrière, serrant le plus fort que je le pouvais afin de ne pas le lâcher. La joue droite collée à son dos, je luis dit :- Arrête de fuir et écoute-moi s'il te plaît !Mais c'est qu'il se débattait toujours le bougre ! Non.. ! Je ne te laisserai pas filer !- C'est à cause de moi ? Est-ce ma faute si ton comportement envers moi a changé ?Que ce soit la fatigue ou le stress ou encore les deux combinés, je lui sortais tout ce qui me passait par la tête, quitte à ce que ce soit décousu. De toute façon, je n'avais rien préparé en terme de texte.
|
| |
| Mar 29 Mai - 20:35 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Mer 30 Mai - 19:00 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 Alors que je continuais de déballer une suite de mots de manière totalement désordonnée, Liam de son côté faisait tout ce qu'il pouvait pour tenter d'échapper à mon emprise. J'en vins presque à remercier ce sport qu'il avait choisit, la boxe, car ses gants ne lui facilitaient pas la tâche. Je les sentais toucher mes avant-bras afin, sans doute, de parvenir à me faire lâcher prise. Bien que j'étais soulagée qu'il ne le fasse pas, je me demandais ; pourquoi les gardait-il ? Après tout, ça serait bien plus facile d'attraper mes poignets s'il les enlevait.
Soudain, il se mit à hurler. Je me tus instantanément tandis que mes bras tremblèrent de surprise et perdirent un peu de leur force. Ce fut tellement brusque que j'en étais devenue muette. Tout ce qui sortit de ma bouche furent des bégaiements inaudibles. C'était la première fois que je l'entendais hausser la voix comme ça et... pour être honnête, cela m'avait fait peur. Néanmoins, il fallait que je tienne bon.
"Fous-moi la paix" ? Mais... mais enfin... Tu ne peux pas me dire ça de façon aussi abrupte ! Sans me révéler la raison derrière ces paroles ! Comment veux-tu que je comprenne si tu ne me dis rien ? On ne se connaît que depuis deux mois à peu près. Je suis incapable de ce prodige. Dieu seul savait à quel point tout ceci me fatiguait.
Puis, il répondit à la question que je lui avais posée lorsque je l'avais entouré de mes bras. J'en restai perplexe. Comment ça je lui ai fait du mal ? De quoi est-ce qu'il p... Oh. Ferait-il allusion à ce que je lui ai dit après qu'il m'ait embrassée ? J'en étais sûre ! Il pensait qu'il me dégoûtait et peut-être même que je le détestais ! Mais c'est justement pour dissiper ce malentendu que cela fait des semaines que je te demande de m'écouter ! Que je tente de t'arrêter dans les couloirs et que je t'ai laissé des mots dans ton casier ! Tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire ? Je serrai les poings.- Si tu avais accepté de m'écouter dès le début, on n'en serait pas là.Je relevai la tête et eu sa nuque et l'arrière de son crâne dans mon champ de vision.- La vérité c'est que tu me fuies parce que tu as peur que tes soupçons s'avèrent être vrais.J'avais hésité à lui sortir cela mais j'avais craqué. Pas question d'être lâche.- Tu sais, c'est normal d'être effrayé par ce genre de chose seulement, je pense qu'il vaut mieux se risquer à connaître la vérité et être blessé plutôt que de vivre dans l'ignorance.J'étais parfaitement consciente que tout le monde ne partageait pas mon point de vue. Certains préféraient vivre dans le mensonge, tant que cela les rendaient heureux, au lieu de s'exposer à des sentiments tristes et difficiles à gérer. Et je les comprenais entièrement. Cependant, c'était comme quand on perdait une partie de football par exemple ; c'était dans la défaite que l'on se rendait compte de nos erreurs – enfin normalement – et que l'on parvenait à se relever si on en trouait la force et la volonté. Or là, Liam me donnait l'impression d'avoir abandonné après la chute. C'est pourquoi j'étais venue afin qu'il comprenne sa méprise. Et également qu'il me pardonne le manque de clarté que j'avais eu ce jour-là.
Je décidai de le lâcher doucement avant de le contourner me retrouver devant lui. Ses cheveux lui cachant les yeux, je ne sus pas quel regard il arborait mais je me doutais de ce à quoi il pouvait ressembler. Avec mes mains, j'agrippai les bouts de serviettes posés sur ses épaules.- Le jour où ce fou m'a agressé, où tu as fini par m'embrasser.., j'ai cru que c'était encore pour me taquiner, qu'il n'y avait sans doute aucune signification derrière ce geste. Vu que je ne suis pas du genre à embrasser les gens comme ça, sans qu'il y ait une vraie raison qui l'accompagne...Il y avaient de légers tremblements dans ma voix. Étant donné la colère que Liam avait piquée tout à l'heure, j'appréhendais la façon dont il réagirait à mes aveux. Toutefois, je devais rester fidèle aux principes que j'avais énumérés plus haut. Tant pis si cela faisait mal. Je relevai la tête afin de le forcer à me regarder dans les yeux. Les miens lui suppliaient de me faire confiance.- Je te prie de me croire Liam ! Tu ne m'as absolument pas dégoûté !Fatigue, anxiété, stress, appréhension... Toutes ces émotions mélangées en moi ajoutées à ces mots que je parvenais enfin à exprimer me donnaient envie de pleurer. D'ailleurs, quelques larmes réussirent à couler sur mes joues.- Je ne veux pas... que... Je ne veux pas qu'on ne se voit plus...Finis-je par dire en baissant la tête. "Surtout de cette manière", avais-je ajouté dans ma barbe. Si malgré tout cela il m'envoyait paître, je devrais passer par une épreuve difficile pour surmonter la tristesse d'avoir perdu un ami. Héhé.... Dis comme ça on aurait dit un chagrin d'amour. Amusant.
|
| |
| Mer 30 Mai - 21:09 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Jeu 31 Mai - 4:43 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 Pendant tout mon discours, Liam n'avait pas décroché un seul mot. Quand il posa ses mains – qui étaient toujours dans les gants de boxe – sur les miennes, j'ai cru qu'il allait les dégager de lui. Cela n'avait fait qu'augmenter mon appréhension. Je m'étais attendu à un "c'est bon, tu as fini ? Laisse-moi" ou encore à un "ça ne change rien au mal que tu m'as fait, dégage" et d'autres phrases du même acabit. Bien entendu que cela m'aurait fait mal de les entendre mais au moins j'aurais été fixée et aurais pu mettre un point final à cette histoire. Tourner la page et passer à autre chose. Je savais tout ça et pourtant, je m'étais mise à verser des larmes. Quelle idiote.. De quoi avais-je l'air maintenant ? On croirait que j'essayais de l'apitoyer et ce n'était pas du tout ce que je recherchais. De plus, je n'aimais pas inspirer de la pitié chez les gens.
Toujours en attente d'une réaction de la part du jeune homme, il en eut une à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il posa sa main droite sur ma joue afin de tenter d'y essuyer une larme – avec le gant ce n'était pas facile –. Cela m'avait fait relever la tête. Cette fois c'est moi qui écarquillai les yeux. Comparé au hurlement de tout à l'heure, ce geste était des plus surprenant. Ou peut-être pas en fait. Quoiqu'il en soit, d'un coup, je retrouvais la gentillesse dont il avait preuve sur le toit ce fameux jour. Tu es sûr de ne pas être schizophrène ? J'étais si perdue que je me mettais à délirer. Vivement que je retrouve mon lit.
Bien que surprise, étrangement, ce geste me calma. C'est alors que j'entendis des "pof". Comme si un objet était tombé par terre. Je regardai et vis que les gants de boxe de Liam gisaient à présent au sol. Tiens, je n'avais pas du tout remarqué qu'il les avaient enlevés. J'étais plus que fatiguée dis donc. Que comptait-il faire maintenant qu'ils ne les portaient plus ?
Mes paupières s'agrandirent d'un coup sec lorsqu'il me prit dans ses bras. Sa main auparavant sur ma joue se retrouva posée à l'arrière de mon crâne et l'autre dans mon dos, qu'il caressa de temps en temps. Mes mains avaient lâché la serviette et s'étaient posées avec gêne sur son torse. Je voulais tenter de le repousser mais je n'y parvins pas. Oh God dites-le moi.., pourquoi est-il devenu si attentionné ? J'avais encore plus envie de pleurer maintenant, c'était malin. Cela me faisait peur néanmoins, au fond de moi j'étais heureuse car j'avais réussi à me faire pardonner, j'en étais sûre. Grâce au ciel, il avait compris. J'en soufflai de soulagement. Voilà un poids qui quittait enfin mes épaules.
Croyant que tout ceci était réglé, je sursautai à moitié lorsque j'entendis sa phrase. Qu... Que... Que je... l'embrasse ? Savoir pourquoi il l'avait fait ce jour-là ? Attends.., il ne le savait pas ? Il ne savait pas pourquoi il m'avait embrassée ? Elle était bonne celle-là. Il m'avait volé mon premier baiser sous une obscure raison donc ? J'étais vexée.- Pardon ?Il voulu me rassurer en me promettant qu'il n'en demanderait pas d'autre. Euh... Je ne savais pas vraiment comment le prendre. J'hésitais car après tout, il m'avait déjà embrassée alors, une fois de plus ça n'allait pas me faire de mal et puis, si ça pouvait l'aider... Oh God ! Son visage s'était rapproché de près. Beaucoup trop près. Je frissonnai quand ses lèvres frôlèrent ma joue. Oh Liam.., tu souhaites que je fasse une crise cardiaque ma parole !
Si j'hésitais plus longtemps, je sentais que cela allait mal finir. Je rougis en pensant à ce que je m'apprêtais à faire. - Si cela peut t'aider...Timidement, je posai mes mains sur ses joues afin de placer son visage en face du mien. Décidément, ses yeux sombres étaient dangereux. Le peu de fois où je m'y étais plongée, il avait été dur d'en ressortir. Je rapprochai lentement mon visage du sien tout en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, nos lèvres se touchèrent. Un frisson me parcourut l'échine. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais en train d'embrasser un garçon de ma propre volonté. Je ne savais pas trop si ce que je faisais était bien. En tout cas, je fis en sorte que ce soit le plus doux possible. J'étais très embarrassée de le penser mais... c'était plutôt agréable en fait.
Vint l'instant où nos bouches durent se séparer. D'abord les yeux baissés, je les relevai lentement vers Liam.- Alors ? Tu y vois plus clair maintenant ?Plus ça allait, plus les battements de mon cœur s'accéléraient. Comment cela se faisait-il ? C'était sa réponse qui m'effrayait ? Mais enfin, il n'y avait aucune raison... Enfin je crois..
|
| |
| Jeu 31 Mai - 13:31 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Ven 1 Juin - 3:24 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 Je ne m'y attendais pas mais, malgré le fait que notre baiser était terminé, j'avais toujours l'étrange sensation que ses lèvres n'avaient pas quitté les miennes. C'était vraiment bizarre. Cela n'avait duré que quelques secondes néanmoins, cela m'avait paru comme une éternité. Peut-être parce que comme je l'ai dit plus haut, c'était la première fois que j'embrassais un garçon de ma propre volonté. S'il l'une de mes colocataire avait été présente dans la chambre le jour où j'avais rencontré Liam et qu'elle m'avait dit : "Tu vois le gars dehors ? Et bah vous vous embrasserez plus tard", je ne l'aurais jamais crue. Comment aurais-je pu avoir la moindre idée que notre relation évoluerait ainsi ? Quand je pense que cela aurait pu se finir avec le ramassage de mes feuilles de brouillon. Cela me faisait penser à ces jeux de dragues où l'on obtenait une fin différente suivant les réponses que l'on choisissait.
Les battements de mon cœur ralentirent quelque peu lorsque sa question atteignit mes oreilles.- Je...Le rose me vint aux joues. Je ne savais que répondre. Sûrement pas un "je ne sais pas". D'abord parce que ce n'était pas vrai et ensuite, je n'allais pas compromettre notre jeune réconciliation. Même si cela me gênait de reconnaître et de lui faire part de ce que j'avais ressenti, je me devais d'être honnête.- Pour te dire la vérité..., les deux.Raah ! Oui j'en avais eu envie ! Rien qu'un peu... Et alors ?! J'en étais la première étonnée et embarrassée. J'en cherchai encore la raison d'ailleurs... Était-ce à cause de la curiosité ou bien étaient-ce ses yeux sombres qui m'avaient envoûtée ? Oh là là... Ma tête commençait à tourner.
C'est le moment que choisit Liam pour se confier sur le pourquoi de son premier baiser envers moi ainsi que sur la façon dont il m'avait traitée depuis ce dernier. Envie ? Il m'avait embrassée simplement parce qu'il en avait eu envie ? Cela ne m'étonnait guère vu le personnage mais je ne parvenais pas à comprendre. Ou alors c'est moi qui était trop coincée sur ce sujet allez savoir. Et donc, il m'avait évitée parce qu'il s'était senti blessé et parallèlement parce que son désir balançait entre continuer de me voir ou couper les ponts. Il voulait changer mais avait peur de ce changement et de risquer de me faire du mal si nous gardions contact.
Ses paroles furent un peu sans dessus-dessous cependant, elles réussirent à m'émouvoir. J'étais touchée car il avait pensé à mon bien-être avant le sien. Je voulu lui refaire un câlin mais il s'était éloigné pour ramasser ses gants.
J'allais lui répondre mais il fut plus rapide que moi. Oh ! Il s'était réconcilié avec son amie ? Génial ! Lui qui m'avait confié qu'elle était la seule personne qu'il connaissait et qui lui permettait d'avoir une attache dans cet endroit, j'étais vraiment contente pour lui. Pour eux deux même.- De rien. Je suis contente pour toi et d'avoir pu aider.Bien que sur le coup et en toute franchise, je ne me souvenais pas des mots exacts que j'avais prononcés. Une seconde... Il avait un téléphone ? Mais enfin.., je croyais qu'on le lui avait interdit.. Liam m'expliqua le pourquoi du comment et je pouffai à sa dernière phrase.- Héhé. Voilà un autre problème de réglé alors.Je me déplaçai à mon tour afin de ramasser ma veste, que j'avais jetée en voulant attraper Liam en arrivant. Ma tête tourna de nouveau et je faillis tomber à la renverse. Oulà non ! Pas maintenant. Corps qui est le mien, attends ce soir l'heure du coucher pour t'endormir s'il te plaît.- Pour en revenir à ce que tu viens de me confier, il suffit que tu ne fasses pas de bêtises si tu ne veux pas que j'en pâtisse non ?Je marquai une petite pause avant de reprendre.- Aussi, je te ferais remarquer que c'est à moi de décider si tu es une bonne chose pour moi ou non. Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à penser le contraire.Oui bon.., juste ses fuites quotidiennes qui avaient drainé toute mon énergie mais c'était tout.
J'amorçai un geste pour chercher mon téléphone mais je me souvins que je ne l'avais pas sur moi. Crotte, il était resté dans ma chambre. Je pourrais très bien lui dire mon numéro de mémoire sauf que je n'étais pas certaine de bien m'en souvenir. Je me tournai vers Liam.- Dis, une fois que tu te seras rhabillé, tu voudras bien m'accompagner jusqu'à ma chambre ? Mon téléphone y est resté..Si par magie il avait un papier et un crayon pour me noter son numéro de téléphone ça ne serait pas nécessaire mais j'en doutais.
|
| |
| Ven 1 Juin - 15:35 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Sam 2 Juin - 2:58 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 Je savais bien que j'étais fatiguée mais tout de même.. Ne pas connaître son propre numéro de téléphone c'était fort. En plus, ce n'était pas comme s'il était composé d'une centaine de chiffre. Le pire c'est que je ne le faisais pas exprès. Je notai pour la prochaine fois, qu'importe que ce soit juste pour aller chercher un vêtement dans un autre bâtiment du campus ou autre, qu'il fallait que je garde mon téléphone sur moi en permanence.
Du coup, ma défaillance mémorielle m'avait poussée à proposer à Liam de me raccompagner aux dortoirs afin d'y récupérer mon numéro de téléphone. Il accepta cependant, il allait prendre une douche avant. "Tu veux venir ?" Whaaaat ? Non.., il se moquait de moi là... Ah ! Je crois qu'il venait de comprendre sa méprise puisqu'il m'expliqua qu'effectivement, il serait dans les douches mais que moi je resterai dans les vestiaires, qu'il y aurait un mur pour nous séparer et qu'avec la porte ouverte nous pourrions continuer de discuter. Euuuuuuuh... T'es bien gentil mais ça ne serait pas plus simple que je t'attende dehors ? Parce que même s'il y avait un mur entre nous, je sens que je serais gênée malgré tout.. Oh ! Il venait de me prendre la main pour m'entraîner avec lui. Visiblement, je n'avais pas le choix. Lorsqu'il me dit que c'était parce qu'il ne souhaitait pas qu'un autre IRS mal attentionné vienne me chercher querelle, je le trouvai adorable.
Soudain, j'eus l'impression que sa main devint légèrement moite. Je tournai la tête vers lui et vit qu'une teinte rosée lui marquait le visage. Et ben.., que lui arrivait-il ? Pour une fois que ce n'était pas moi qui rougissais. Et là, il m'avoua qu'il ne me considérait pas comme toutes ces filles avec lesquelles il avait couché et qu'il ne m'avait pas embrassée pour que je finisse dans son lit. C'est pour ça qu'il rougissait ? Parce qu'il ne voulait pas que j'ai ce genre d'image de lui ; d'homme qui séduit les filles à tout va pour en faire des trophées sexuels ? Haha.., il était trop mignon.
Oui Liam, ce dernier mois tu t'étais forgé une réputation qui n'était pas des plus glorieuses. Tous les jours, dans les couloirs, j'entendais des chuchotements de ragots comme quoi tu avais eu une nouvelle conquête. Au début cela m'avait mise en colère car je détestais ce genre de personne. Cependant, la colère se changea progressivement en tristesse car tu avais commencé à agir ainsi juste après notre dispute. Donc, je m'étais dit que c'était de ma faute et même que tu étais peut-être en manque de quelque chose ou que tu vengeais sur d'autres filles pour les propos qui étaient sortis de ma bouche. J'étais presque tentée de lui demander s'il avait vraiment eu besoin de faire ça. Pourquoi avait-il choisi le sexe comme exutoire ? Un jour, je lui poserai la question. Pour l'instant, je n'ai pas envie de gâcher notre réconciliation.
Une fois dans les vestiaires, après voir pris les affaires dont il aurait besoin, Liam entra dans la salle de douches tandis que moi, je m'assis sur le banc situé à côté de la porte y menant et qui longeait le mur attenant. À ma gauche se trouvait le sac du jeune homme, d'où en sortait son téléphone. Il avait laissé tourner la musique. C'était un groupe que je ne connaissais pas avant mais j'aimais beaucoup.
Puis, alors qu'une nouvelle chanson s'était activée, j'entendis l'eau couler de l'autre côté du mur. Oh bon sang... Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée ! La porte étant ouverte près de moi, j'avais la sensation que nous étions dans une seule et même pièce et, je ne sais absolument pas si c'était parce que je l'avais vu torse nu tout à l'heure et que je l'avais touché mais... Oh my God ! Je venais de l'imaginer entièrement nu ! Aaaaah ! J'avais posé mes mains sur mon visage pour m'empêcher de crier de honte. Heureusement qu'il ne me voyait pas, j'étais devenue rouge cramoisie. Je suis sûre qu'on pouvait voir de la fumée sortir de mon crâne. Seigneur... Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? C'est vrai que je le trouvais beau garçon mais de là à avoir de telles pensées.., cela ne me ressemblait pas du tout ! Je claquai mes joues afin de chasser ces images de mon esprit.
Liam me demanda alors s'il pouvait me poser une question. J'étais tellement occupée avec moi-même que je lui dis oui tout de suite. Puis vint sa question. Elle aurait pu me gêner mais au point où on en était, ce ne fut pas le cas.- Tu sembles sceptique mais figure-toi que non, avant toi je n'avais jamais embrassé personne.Je m'interrogeai sur la façon dont il allait comprendre qu'il était mon premier baiser. Pour ma part, j'étais moins rouge qu'il y a quelques secondes mais cette couleur demeurait encore présente sur mes joues. Un peu.
Mon corps adossé contre le mur et ma tête s'étant posée sur le meuble à casier juste à ma droite, je luttais contre l'envie de m'assoupir. Mes paupières s'étaient alourdies. J'étais comme bercée par la musique et le bruit de l'eau. Sans doute ceci fut la raison de la question qui sortit naturellement de ma bouche :- Dis-moi Liam.., pourquoi es-tu allé aussi loin que de sauter sur tout ce qui bouge pour tenter de "ne plus y penser et ne plus me voir" comme tu l'as dit ?À moitié assoupie, je ne faisais quasiment plus attention à ce que je disais. C'était comme si tout ce que je voulais savoir en ce moment se transformait en questions sans mon consentement. Que mon cœur parlait à ma place. Je n'ose imaginer ma réaction lorsque je me serais reposée et que j'aurais repris mes esprits.- Je t'ai laissé une impression si forte que ça ?J'allais mourir de honte dans les jours qui viennent.- Je ne pense pas avoir quoique ce soit de spécial pourtant...Et merde... Je finis par m'endormir après cette phrase. J'avais juste eu le temps d'entendre la réponse de Liam mais je n'y réagis pas comme j'aurais dû le faire à cause de cet assoupissement.
|
| |
| Lun 4 Juin - 10:45 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Mar 5 Juin - 0:31 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 Comme je m'en étais doutée, j'entendis la réponse de Liam mais étant dans un état second à cause de la fatigue, au lieu de réagir d'une certaine manière – sûrement que j'aurais été exaspérée – je ne trouvai rien de mieux à faire que d'émettre un léger petit rire. Pourtant, ce qu'il venait de me dire n'avait rien de drôle. Pas pour moi en tout cas, bien que je pense que ça l'était pour lui.
Je ne me souvins pas de ce qui se passa ensuite. Durant cette micro-sieste de dix minutes, je n'entendis ni Liam revenu dans les vestiaires ni la porte s'ouvrit sur l'un de ses camarades. Tout le temps de leur échange, j'étais restée à dormir tranquillement, quoique ma position n'était pas des plus confortable. Le plus étrange fut le rêve que je fis. Cela peut sembler surprenant de rêver dans un laps de temps aussi court mais c'est possible. Par contre, je ne compris pas pour quoi je fis ce rêve-là : J'étais assise dans une prairie, près d'un lac et autour de moi gambadaient pleins d'animaux – on aurait dit Blanche-Neige – dont pleins de lapins. L'un d'eux me fixa quelques secondes avant de venir se lover entre mes jambes croisées. Je m'étais mise à le caresser lorsque j'émergeai de mes songes.
Je clignai des yeux plusieurs fois et étirai mes bras. Que... Ah oui c'est vrai, j'étais dans les vestiaires des garçons au gymnase. Avec Liam. Tiens d'ailleurs, je n'entendais plus le bruit de l'eau qui coule. Où est-ce qu'il... Ah ! Il était là, devant la porte d'entrée. Mmh ? Apparemment, l'une de ses connaissances se trouvait devant lui. Mince... J'espère qu'il ne m'avait pas vue. Remarque, il ne savait pas comment je m'appelais, difficile donc de répandre de fausses rumeurs.- Me fais pas chier je couche pas avec elle.Hein.. ? Pardon ? Mes yeux s'ouvrirent en grand. J'ai bien entendu ce que je venais d'entendre ? De quoi étaient-ils donc en train de parler pour que j'entende cette phrase ? La seule hypothèse que je pouvais formuler, c'était que l'acolyte de Liam avait cru que nous nous étions isolés dans ces vestiaires afin de... comment dire... afin de passer à l'acte, si je puis dire. Bizarrement, cela ne choqua pas plus que ça. N'importe qui surprenant deux personnes dans un endroit, où l'un n'était pas censé être, aurait imaginé ce scénario. Mais comme le fis remarquer si élégamment mon ami, celui-ci était faux.
Ce qui me fit tiquer en revanche fut la suite de leur conversation. Je ne savais pas qui était ce mec mais une chose était sûre, il était du genre à me donner envie de vomir.
La porte se ferma. Liam attendit plusieurs secondes avant de se retourner vers moi, de s'excuser pour le spectacle auquel je venais d'assister et de m'informer qu'il allait me raccompagner vers ma chambre. "Pourquoi tu t'excuses ?" Ai-je failli lui demander sur un ton légèrement irrité. Cependant, je n'en fis rien. Simplement, je hochai la tête en signe d'approbation et lui emboîtai le pas vers la sortie du gymnase. Une fois dehors, je ne pus m'empêcher de lui dire le fond de ma pensée.- Je ne comprends pas comment on peut avoir ce genre d'individu dans son entourage.Bien évidemment, je parlais du garçon de tout à l'heure, qui était arrivé alors que je dormais.- Qu'il aime le sexe, un peu ou beaucoup, je m'en fiche après tout, les gens font ce qu'ils veulent de leur corps. Non, moi ce qui m'horripile c'est que j'ai l'impression qu'il voit les femmes uniquement tels des bouts de viande à savourer après les avoir reluquées de la tête aux pieds.J'allais peut-être trop loin après tout, je ne le connaissais pas ce garçon. Néanmoins, ce type de personne existait malheureusement.- Franchement, cela me dégoûte.On pouvait sans doute voir le mépris que j'octroyais à ces gens-là sur mon visage. Nous étions presque arrivés devant la porte des dortoirs lorsqu'une peur m'envahit. Je m'arrêtai net et me tourna vivement vers le jeune homme à mes côtés.- Liam dis-moi, tu n'es pas comme ça, pas vrai ? Tes agissements du mois dernier, c'était à cause de notre dispute non ? Tu n'as plus aucune raison de continuer...Pourquoi en étais-je effrayée, je l'ignorais moi-même. Je l'avais dit plus haut ; les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leur corps, y compris Liam. Pourtant, je n'avais pas du tout envie de le mettre dans cette catégorie que j'appellerai sobrement "chiens en chaleur". De plus, lors de nos premiers échanges, il m'a avoué souhaiter devenir quelqu'un de bien. Et pour moi quelqu'un de bien de regarde pas les filles telles des proies avec des regards lubriques. Vous trouvez que j'y vais fort ou pas du tout ? Haaa... Vivement que je retrouve ma couette ce soir. Je me demande quelle heure il était ? On devait approcher de celle du dîner.
|
| |
| Mar 5 Juin - 15:36 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Mer 6 Juin - 3:59 Invité Amelia WhiteAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg CLASSE : Licence 2 Idiote. Imbécile. Nulle... Nulle ! Nulle !! Mais quelle nulle ! Qu'est-ce que j'avais été nulle sur ce coup-là ! On venait à peine de se réconcilier et voilà que je brisais tout, une nouvelle fois sans le vouloir, alors que je m'étais efforcée de faire attention ! Lorsque Liam sortit froidement sa réponse à ma petite tirade, je fus choquée par ce soudain changement dans le ton de sa voix. Même si je n'avais fait que révéler le fond de ma pensée, je n'avais pas imaginé qu'il le prendrait comme une insulte à son égard.
Cela me fit mal. Mal car je l'avais blessé une seconde fois et que cela m'attristait. Je lui avais promis que je l'aiderais à sortir de son monde de délinquance, avec comme première étape devenir son amie et regardez le résultat.. Quelle véritable amie refuserait d'accepter l'autre pour ce qu'il était ? Après tout c'était ça l'amitié non ? S'accepter tel que l'on était. Et ce dont j'avais peur en cet instant, c'est que la nôtre, encore toute jeune, se brise à cause de ce genre de dispute. Je l'avais dis moi-même en plus ; les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leur corps tant que tous les partis étaient consentants.
Quand il me dit qu'il me respectait contrairement à toutes ces filles avec lesquelles il avait couchées, ce fut le coup de massue sur mon idiotie. Excuse-toi Amy, vite ! Excuse-t... Attends, c'est quoi ce sourire.. ? Que... Je rêve où il vient de lancer une invitation à l'un de ses plans cul juste devant moi ? Et il ne se gêna pas pour la reluquer en plus. La jeune fille en question me lança un de ces regards.. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'étais une "nouvelle" dans le catalogue ? Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, je m'en fichais royalement. En revanche, c'est cette attitude que venait d'avoir Liam qui m'agaça très fortement. Oui j'avais gaffé et il avait le droit d'être énervé mais pourquoi ne se contentait-il jamais de ce qu'il me répondait et jugeait bon de me lancer des preuves ou des petites vengeances à la figure ?
Je tentai de lui tourner le dos afin d'éviter de lui mettre une claque cependant, il m'agrippa le bras. Ma colère baissa progressivement à chacun de ses mots. C'était comme si j'avais appuyé sur un bouton qui le poussait à me dire ce qu'il avait sur le cœur afin que je ne me méprenne pas à l'avenir. Pour savoir si j'étais réellement prête ou non à l'accepter tel qu'il était. Il me rappela que la mission que je m'étais octroyée ne serait pas facile et je me rendais compte à quel point il avait raison.- Liam...Bon, qu'est-ce que je faisais maintenant ? Sa main me faisait mal mais paradoxalement, j'eus l'impression que sa voix s'était radoucie. Petit à petit, je me calmai. Le respect étant une valeur qui comptait beaucoup pour moi, le fait qu'il me dise ces mots fit mouche sur ma personne. Sur le coup, c'est à moi que je voulus mettre une baffe. Très bien. J'avais compris. C'était un homme à femmes. Ou plutôt, il ne se privait pas de "s'amuser" comme il disait s'il en trouvait une qui lui plaisait et que c'était réciproque. Après tout, ce n'était pas comme s'il les alpaguait dans la rue en les sifflant tel un gros pervers. En réalité, c'était ce genre d'hommes que je détestais malheureusement, je m'étais une nouvelle fois mal exprimée et j'en avais pris pour mon grade. Je me rappelai alors de ma comparaison avec les matchs de football. J'en perdais des parties en ce moment dis donc.- Alors ? Tu as fait ton choix ?Pour quelle raison s'approchait-il toujours de moi de cette façon dans ce genre de situation ? Pour être certain que je n'esquive pas peut-être. Quoiqu'il en soit, les yeux fermés, je restai silencieuse quelques instants, d'abord pour réfléchir mais aussi pour me calmer pour de bon.- Oui.Je rouvris alors mes paupières et plantai mon regard déterminé dans le sien.- Je n'abandonnerai pas ma mission.C'est moi qui l'avait créée en premier lieu. Il serait mal venu que je la laisse tomber.Soudain, je ricanai. Les cheveux de Liam aidaient mais ce rire allait surtout vers mon imbécillité. Je posai alors mon front sur celui du jeune homme.- Haha... Nous formons une belle paire d'idiots, tu ne trouves pas ?Entre moi qui n'étais pas capable de parler clairement, d'expliquer mes paroles et lui qui s'était obstiné à m'éviter durant tout un mois sur un malentendu.. Puis, sans prévenir, je mis mes mains sur ses joues et lui fis un bisou sur le front.- Je suis désolée de t'avoir blessé. Ce n'était pas du tout mon intention.Je reculai. Je ne me doutais pas que j'avais un côté aussi tactile. Cela devait dépendre de la personne.- Vu que je te considère comme mon ami, je serais triste si nous coupions les ponts. Surtout de cette manière.C'est drôle, c'est la deuxième fois de la journée que je dis ça. Fatigue et débilité quand tu nous tiens. Allez ! Ce n'était pas tout ça, mais j'avais un numéro à donner !- Bon ! Allons-y avant qu'il ne soit l'heure d'aller manger.Dis-je avec le sourire.
|
| |
| Mer 6 Juin - 17:23 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 [Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.] |
| |
| Jeu 7 Juin - 10:56 Invité Liam JohnsonAncien membre SEXE : ÂGE : 20 ans TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg CLASSE : B2 Suite du rp ICI |
| |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|