AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une surprise...[Amélia]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Mai - 18:54
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Mai - 23:30
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Novembre 2019


Peu de changements depuis la rentrée de septembre. Depuis le jour où j'étais revenue à Londres, et où mes retrouvailles avec mon petit-ami avaient été houleuses – j'avais même eu peur qu'il me dise qu'il voulait qu'on se sépare –, nous nous étions réconciliés et avons tout doucement commencé à vivre notre relation de manière, disons... plus ordinaire. Certes il se rendait toujours à son club londonien cependant, je n'entendis plus parler de quoique ce soit d'illégal ou de dangereux. Et cela me suffisait car tout ce qui m'importait était qu'il cesse de se mettre en danger.

Aujourd'hui, la météo nous avait fait la joie de nous offrir du soleil.
Après avoir déjeuné, je m'étais posée sur un banc de la cour et avais décidé de continuer à lire un livre que j'avais emprunté quelques jours plus tôt à la bibliothèque. Plusieurs pages furent tournées avant que je n'entende mon téléphone portable vibrer dans mon sac. Je posai l'ouvrage à côté de moi – après y avoir placé un marque-page –, prit l'appareil et regardai sur l'écran de qui il s'agissait : Ah, Liam ! Que voulait-il me... Oh... Cela me touchait de recevoir ce genre de messages de sa part mais j'en étais également frustrée car je prenais davantage conscience que lui aussi me manquait beaucoup et que, malheureusement, je ne pouvais rien faire pour changer ça. Je ne pouvais pas aller le rejoindre ou lui venir ici.

Mon téléphone rangé, j'allai reprendre ma lecture lorsque ma vision devint noire et qu'une voix vint me susurrer des mots à mon oreille. L'intense surprise qui m'enveloppa ne me permit pas de reconnaître immédiatement la personne à qui elle appartenait. Je sursautai et me retournai vivement afin de mettre un visage sur l'individu qui venait de me faire une peur bleue. Puis je restai interdite un instant. Mes yeux me trompaient-ils ? Liam ?! Mais enfin.., que faisait-il ici ? Et ce sac... Il n'en portait pas d'habitude...


- Mais... Enfin... Je... Liam que... Qu'est-ce que tu fais là ?

Je le vis arborer un air de contentement. Le bougre était certainement très fier de sa surprise. Il pouvait l'être. Je n'avais aucune idée de sa présence entre ces murs. Il ne me fit pas languir plus longtemps et me révéla ce mystère.

J'en restai bouche bée. Je crois que mon processeur interne cessa de fonctionner durant quelques secondes avant de redémarrer et assimiler la nouvelle qu'il venait de recevoir. Que je venais d'entendre. Liam n'avait jamais été du genre à tourner autour du pot ni à prendre des pincettes. Un bras autour de mes épaules, il m'apprit la nouvelle de son entrée dans cette université un grand sourire aux lèvres. Tant de sentiments se mélangeaient en moi qu'il me fallut un moment avant de comprendre ce que tout cela signifiait. Bien évidemment, les larmes me montèrent aux yeux avant que je me laisse tomber dans ses bras. Les miens, enroulés autour de son cou, le serraient très fort.


- Ce... c'est vrai ? Ce n'est pas une blague ? … Je... *sniff* Je suis tellement heureuse...

Je continuai à pleurer de joie dans le creux de son cou. Mes pensées s'entrechoquaient dans tous les sens. J'avais envie de remercier tous ceux à qui il avait demandé conseil – parce que je me doutais que ça avait été le cas –, qui l'avaient aidé et été là pour lui. Oh mince... Il allait encore me prendre pour une pleurnicharde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Mai - 17:36
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mai - 21:21
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Novembre 2019


Je sentis ses bras m'envelopper avec force. La chaleur qui se dégagea de cette étreinte me détendit petit à petit. C'est fou ce qu'un geste aussi simple pouvait procurer comme sensation. Qu'importe si scientifiquement parlant ce n'était qu'une histoire de sécrétion d'hormones. Ce que je retenais, c'était que la position dans laquelle je me trouvais était la meilleure au monde. Tout en me caressant les cheveux, il m'expliqua ses plans plus en détails. Je l'écoutai attentivement et silencieusement.
Cela me paraissait toujours irréel. Toutes ces nouvelles auront certainement été assimilées d'ici quelques heures cependant, là tout de suite, je n'en revenais pas d'avoir entendu les mots que j'avais souhaité entendre depuis des mois. Ce souhait qui avait été à l'origine de nombreuses disputes et malentendus entre nous. Il y en aura sûrement d'autres à l'avenir néanmoins, ce sujet-là ne reviendra plus sur le tapis. Je l'espère.

Cerise sur le gâteau, non seulement il avait un nouveau projet, inoffensif pour sa vie, mais en plus il allait faire ses études à Indarë ! Au même endroit que moi ! Cela me faisait tout drôle..

Nous nous séparâmes au bout de quelques minutes. Il garda l'un de ses bras autour de mes épaules et me chipa mon livre.


- Oui et alors ? Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

On pouvait croire que j'étais vexée mais absolument pas. Après tout, je savais parfaitement qu'il ne faisait que me taquiner.

- Je finis à 15h30 si je me souviens bien. Et je n'ai rien de prévu ce soir donc... Évidemment que ma réponse est oui.

Lui répondis-je avec un grand sourire. Je me rendis ensuite compte que je n'avais essuyé mon visage où mes larmes avaient séchées. D'un revers de la main, je fis disparaître les traces comme je pus.

C'est alors qu'il m'annonça autre chose. La première m'avait déjà coupé la parole, il s'attendait à quoi de nouveau avec la proposition qu'il venait de formuler ? Je ne pus réagir autrement qu'en le regardant, hébétée par ses mots.


- Tu.. Tu le fais exprès de m'annoncer tout ça en même temps ? Je... Je ne sais pas quoi dire...

J'étais touchée. Bien évidemment que j'étais touchée. Comment ne pouvais-je pas l'être ? Après tout ce qu'on avait vécu ensemble, et connaissant son caractère, sa demande m'avait atteinte en plein cœur. La surprise ajoutée au bonheur que cela me procura me donna envie de lui répondre positivement, seulement une décision pareille ne se prenait pas à la légère. Du coup, je restait silencieuse un moment. Je réfléchis, prenant en compte tous les arguments et contre-arguments.
Après de longues minutes qui durent lui paraître interminables, j'ouvris enfin la bouche :


- C'est tentant, vraiment. J'ai envie de te dire "oui" sans hésiter mais... Mes parents ont déjà payé le premier semestre pour ma chambre à la résidence donc, je me vois leur dire qu'ils ont payé pour rien...

Je pris sa main libre entre les miennes.

- Mais promis ! Je les convaincrai de ne pas payer le semestre suivant ! Parce que.. moi aussi.. j'ai envie de vivre avec toi..

Je ne leur laisserai pas le choix. J'étais majeure et libre de prendre mes propres décisions. Ils n'allaient peut-être pas sauter de joie mais si je les informais que son colocataire était parti et que Liam allait reprendre un cursus universitaire et qu'il avait des projets de vie loin de son gang, cela allait peser dans la balance, j'en étais sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Mai - 15:41
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Juin - 21:29
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Novembre 2019


Sans surprise, Liam fit la moue. Ou presque. En tout cas, ce fut visible à son regard que ma réponse ne lui faisait pas plaisir. Cependant, il savait qu'il ne pourrait rien y faire et que sa seule alternative était d'attendre le prochain trimestre. Ce dernier arrivera bien plus vite que nous le pensions mais l'attente allait certainement nous sembler interminable. D'ici là, je mettrai tout en œuvre pour que mes parents acceptent de revoir leur image de mon petit-ami. Et s'il le faut, j'irai demander à l'administration de refuser tout paiement pour la résidence universitaire si jamais ils l'envoyaient quand même. Je leur prouverai que Liam souhaitait réellement s'améliorer cette fois et qu'il y mettait les formes.

"Au moins le week-end" ? Oui, pourquoi pas mais je n'eus pas le temps de formuler une quelconque réponse qu'il m'attrapa le menton – comme il le faisait presque à chaque fois que nos regards ne se rencontraient pas – et rajouta une phrase qui me prit de court.


- Qu... !

Et non Amelia. Tu ne pourras pas en placer une car ce fourbe venait de sceller tes lèvres avec les siennes. Je voulus le repousser et lui dire d'arrêter ces blagues douteuses mais ce contact était si bon que j'abandonnai. Je ne faisais même plus attention à l'endroit où nous nous trouvions, c'est-à-dire dehors, à la vue de tout le monde. Cela aurait pu me déranger seulement, je n'en avais cure. Et puis, ce n'est pas comme si cela m'inquiétait que l'on sache que j'étais en couple. Au moins, peut-être cela en empêchera certaines de vouloir trop se rapprocher de Liam. C'était chasse gardée. C'était une proie gagnée en bonne et due forme et jamais je ne la lâcherai. Les bras autour de sa taille, je me dis encore une fois à quel point je l'aimais.

- Parfaitement. Gare à celle qui osera tenter de te mettre le grappin dessus !

Encore ce regard taquin. Qu'est-ce qu'il mijotait cette fois-ci ? Il compte à nouveau me faire tourner en bourrique ?

- On verra ça !

Et bien... Il semblerait que mes journées tranquilles à l'université allaient lentement disparaître. Je ne me laisserai pas faire ! Si tu veux me faire rougir, moi aussi ! Enfin... j'essaierai.

- J'y pense, tu es venu par ici pour te rendre au self ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Juin - 12:57
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Juil - 1:10
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Novembre 2019


Mon interrogation pouvait sembler ridicule mais restait tout de même logique. Après tout, c'était le chemin qu'empruntait la majorité des élèves afin de se rendre au self et vu que je ne savais pas d'où Liam était venu, j'étais en droit de me poser la question.

Et la réponse tomba. Mince... J'avais déjà mangé mon déjeuner... Cependant, je n'avais pas envie de le voir partir et le savoir tout seul à une table.. Non pas que je pensais que cela le dérangerais plus que ça seulement, j'avais des images bizarres qui me traversaient la tête où je l'imaginais avec des yeux de cocker limite en train de pleurer..
Il me sortit de ma torpeur lorsque ses lèvres frôlèrent les miennes une nouvelle fois. Je n'étais pas encore tout à fait habituée à ce côté très affectueux qui avait naquit chez lui à mon retour des vacances d'été – après un épisode assez houleux – et qui grandissait un peu chaque jour. À un moment, je m'étais dis que c'était parce qu'il voulait éviter à tout prix que je le quitte – comme j'avais faillit le faire il y a quelques mois –, et qu'il en avait même peur. Cela me touchait évidemment. J'espérais seulement que cela n'allait pas se transformer en "Liam la moule collée à son rocher". Mais je lui faisais confiance.


- Ça serait dommage en effet. Surtout si tu les laissais faire..

Dis-je en faisant mine de bouder. Du style ; "tu me chasserais de ton esprit pour minauder avec des filles ? Ça m'attriste.."

Néanmoins, mon jeu ne dura pas longtemps.


- Le problème.., c'est que j'ai déjà mangé..

Que faire... L'y accompagner quand même ? Seulement, je ne sais pas si on laissera y entrer de nouveau, c'était même peu probable.

- Qu'est- qu'on fait ? Tu y vas et je t'attends ici ? Il y a encore du temps avant que les cours ne reprennent.

Attendre une vingtaine voire trente minutes, ce n'était pas la mer à boire. Et puis... On aura plein de temps pour nous ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Juil - 20:03
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Surprise, surprise
» [2017] Surprise
» Surprise générale ! [PV Cassy Andrews]
» Père Noël Surprise 2021
» [2017 - 2018] A la surprise générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: