AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dossier S731 - Amélia White

Invité
Invité
Anonymous

Dossier S731 - Amélia White Empty
Mer 10 Mai - 2:14
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Bulletin trimestriel de
Amelia White
Décembre 2016/Juin 2017
             
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  90/100   Il subsiste quelques difficultés lors d'écrits de dissertations mais très bien dans l'ensemble. Poursuivez vos efforts !  
Français LV1   75/100   Travail satisfaisant mais peut mieux faire. Grammaire à retravailler.   
Géographie  70/100   Élève sérieuse. Résultats dans la moyenne.  
Histoire  90/100   Excellent travail !  
Informatique  70/100   Bon semestre. Cependant, posez des questions lorsque vous ne comprenez pas quelque chose. Vous avez cette mauvaise manie de tout vouloir régler toute seule.
Biologie  75/100   Subsiste parfois des problèmes d'incompréhension mais intérêt certain pour la matière.
Physique  60/100   Dans la moyenne mais de justesse. 
Chimie  65/100   Visiblement, tout comme la Physique cette matière n'est pas votre point fort. Mais ne lâchez rien ! Avec du travail et de la motivation, pour ne pourrez que progresser.  
Maths  80/100   Très bon semestre. 
Géométrie  80/100   Élève sérieuse et appliquée. Bons résultats. Je ne peux que vous encourager à poursuivre sur votre lancée.
Sport  70/100   Certaines activités lui plaise plus que d'autres néanmoins, bel effort d'implication. Bon semestre.  
Philosophie  60/100   Juste. A du mal à expliquer les choses et à trouver nombres d'arguments pour étoffer ses écrits. L'envie de s'améliorer est là cependant.
Technologie  65/100   Élève appliquée mais peut mieux faire.
Musique  85/100   Très bon travail.
Art  90/100   On sent le plaisir qui vous anime durant les différents travaux et cela fait plaisir à voir.
Théâtre  75/100   Bons résultats. Amelia semble néanmoins ne pas être très à l'aise devant un public. Je note tout de même son envie de vaincre cette timidité.

Moyenne générale : 75/100
L'ensemble des professeurs soulignent le sérieux et l'application de l'élève malgré des intérêts prononcés dans certaines matières au détriment d'autres et des difficultés dans le domaine scientifique. Mais dans l'ensemble, très bon semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier S731 - Amélia White Empty
Lun 8 Jan - 22:45
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Bulletin Semestriel de
Amelia White
Décembre 2017
             
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  83/100   Petite baisse de régime. Poursuivez vos efforts. 
Français LV1  80/100   Mieux. Il subsiste néanmoins des difficultés dans la grammaire et la conjugaison.   
Géographie  73/100   Élève sérieuse. Résultats dans la moyenne.  
Histoire  93/100   Cela fait plaisir de voir un élève aussi intéressé par l'Histoire du pays et du monde.  
Informatique  65/100   Malgré cette baisse de résultat, il y a du mieux. Vous vous êtes mise à poser des questions.
Ne baissez pas les bras.
Biologie  70/100   Serait-ce les nouveaux chapitres à étudier qui vous donne du mal ? N'hésitez pas à venir poser des questions en fin de cours.
Physique  63/100   Légèrement mieux mais cela reste juste. 
Chimie  66/100   Pas de mieux mais pas de pire non plus.  
Maths  84/100   Très bon semestre. 
Géométrie  82/100   Élève sérieuse. Continuez sur cette voie.
Sport  60/100   Effort pendant les cours mais sans plus. Reste tout de même dans la moyenne.  
Philosophie  55/100   Il va vous falloir trouver le moyen de mieux argumenter vos propos, et de les étoffer avec plus de matière.
Technologie  67/100   Appliquée durant les cours, même si l'intérêt ne vous gagne pas tant que ça.
Musique  88/100   Très bon travail.
Art  88/100   Excellent.
Théâtre  73/100   La timidité est toujours présente mais l'envie de la vaincre aussi. Vous avez mes encouragements.

Moyenne générale : 74.25/100
Très bon semestre dans l'ensemble. Une petite baisse de régime depuis la rentrée cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier S731 - Amélia White Empty
Dim 3 Juin - 2:42
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Bulletin Semestriel de
Amelia White
Juin 2018
             
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  80/100   Résultats stables. Ne relâchez pas vos efforts. 
Français LV1  75/100   Vous donnez l'impression d'être sur une montagne russe. Je vous conseille d'en sortir très vite.   
Géographie  70/100   Le sérieux est toujours présent.  
Histoire  90/100   Très bonne élève, attentive et travailleuse. 
Informatique  63/100   Vous n'avez pas oublié de poser des questions mais il vous manque du temps de sommeil. Je vous ai vue piquer du nez en cours.
Biologie  78/100   Résultats en hausse. Je vous félicite des efforts fournis.
Physique  68/100   Il y a du mieux. Ne ménagez pas vos efforts. 
Chimie  67/100   Élève sérieuse malgré quelques difficultés. Une petite chute question rendement vers la fin, dommage. N’hésitez pas à poser d’avantage questions afin de mieux vous intégrer dans la classe, puis faites attention a vos petits manques de concentration en classe… je ne tiens pas à que l’une de mes élèves se blesse lors des travaux pratiques.
Maths  85/100   Très bon semestre. 
Géométrie  84/100   Je ne peux que vous encourager à continuer ainsi.
Sport  65/100   Cette matière n'est pas votre domaine de prédilection à ce que je vois. Reste dans la moyenne cependant.  
Philosophie  60/100   J'ai noté de l'amélioration dans vos écrits. Je ne peux que vous pousser à maintenir vos efforts.
Technologie  70/100   Parfois impliquée pleinement, parfois moins. Le sérieux et l'attention restent tout de même présent.
Musique  90/100   Excellent.
Art  92/100   Élève toujours au top.
Théâtre  80/100   Vous vous êtes améliorée, bravo !

Moyenne générale : 76.06/100
Très bon semestre. Vous finissez bien l'année. Attention tout de même à ne pas vous relâcher. Une certaine fatigue a été signalée par quelques professeurs. Nous vous conseillons de faire attention et au besoin, n'hésitez pas à vous rendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier S731 - Amélia White Empty
Mar 23 Juil - 23:45
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Bulletin trimestriel de
Amelia White
Juin 2019
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 85/100  
Maths 86/100  
Chimie 68/100  
Physique 67/100  
Biologie 78/100  
Sport 66/100  
Histoire 91/100  
Géographie 72/100  
Philosophie 61/100  
LV1 Français76/100  
Cuisine85/100  
Arts de l'aiguille76/100  
Informatique65/100  
Option : Études des civilisations79/100  

Moyenne générale :75.36/100
Très bonne fin d'année. La fatigue mentionnée il y a quelques mois semble s'être dissipée néanmoins, restez prudente. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier S731 - Amélia White Empty
Mar 3 Sep - 22:42
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Transcript Certificate

CANDIDAT :
NATIONALITÉ :
NUMÉRO NAT. :
ANNÉE :
Amelia White
Britannique
45Y2Z
2018-2019

MatièreNote (abc)Note (%)Mention
MathématiquesB79%Bien
BiologieB75%Bien
PhysiqueC+68%Assez bien
ChimieD50%Satisfaisant
HistoireB75%Bien
GéographieD50%Satisfaisant
PhilosophieB78%Bien
SportD50%Satisfaisant
AnglaisA-85%Très bien
LV1 FrançaisA+97%Excellent
CuisineA+100%Excellent
Art de l'AiguilleB75%Bien
InformatiqueD50%Satisfaisant
Etude des civilisationsB79%Bien

Note : B-
(Soit 72,21%)
Bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier S731 - Amélia White Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier U731 - Amelia White
» Amelia White
» [Téléphone] Amelia White
» Récap RP : Amelia White
» Le bien ou le mal? [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Dossier scolaire - ISS :: Dossiers d'anciens élèves-
Sauter vers: