AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Event été 2019] Un voyage infernal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Aoû - 17:03
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Une chose que j'ai apprise en vivant à Indare, depuis trois ans maintenant, c'est qu'il y a toujours un retardataire lors d'une sortie scolaire, toujours. Celui de notre sortie, enfin au moment du départ car ce ne sera pas forcément le même quand on partira de France, est un jeune étudiant qui va entrer bientôt en seconde année, Jesse MacPherson, un gifted d'après le peu que j'ai vu de son dossier. Oui, j'ai pris le temps de jeter un œil sur les dossiers des élèves de l'ISS qui participent à cette sortie en France. J'estime important de savoir les noms de ceux à qui l'on a affaire, j'ai donc aussi mémorisé ceux des élèves de l'IRS, de l'université ainsi que des accompagnants extérieurs. C'est plus poli et plus agréable pour les autres.

Le retardataire s'installa non loin de ma place, se montrant poli envers la demoiselle qui était maintenant sa voisine, chose bien rare de nos jours. Ma génération est fort peu portée sur la politesse, en effet. Et, oui, je considère qu'à quinze ans, on est dans dans la même génération : il n'y a que cinq années qui nous séparent quand même.

Enfin, je devinais que nous allions avoir du travail, entre Irridval et son acolyte, la petite Tanaka qui semblait partir pour un séjour en prison plus que pour des vacances… Heureusement que, vu que je ne travaille que pour l'Institution Secondary School, je doive principalement me concentrer sur les élèves de ce bahut ! D'ailleurs je fus reconnaissant à monsieur Stevens d'avoir rappelé cette règle au jeune Hausman : on ne fume pas dans les bus, et tant mieux car je n'aime pas trop l'odeur des cigarettes ni des cigares ou des pipes, d'ailleurs. Enfin, quand ils ont le droit, je ne dis rien. Je me contentais, pendant le trajet, de regarder la route par la fenêtre, écoutant les conversations des "jeunes", enfin celles audibles qui me semblent plutôt rares d'ailleurs. Je doutais que ce soit dans le bus que nous allions avoir le plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Aoû - 20:21
Anzu
Anzu Lovell
Personnage décédé

Un voyage infernal ?

RP Event


Confortablement assise dans ton siège, tes yeux bleus qui jusque là regardaient vers l'extérieur chaque personne monter furent un peu surpris de découvrir que malgré toute la place qu'il y avait, quelqu'un décida de venir s'installer juste à côté de toi. Ce n'était pas comme si la place manquait et en plus, tu n'avais pas l'impression de lui avoir déjà parlé par le passé. Peut-être que cette petite bouille adorable ne connaissait personne elle non plus et qu'elle avait un peu peur à l'idée d'être seule ? Son choix avait probablement été fait dans le plus grand des hasards mais tant pis. Puisqu'elle avait décidé de venir s'asseoir à tes côtés, elle devrait en assumer les conséquences.

Tu lui rendis son “Bonjour” avec un grand sourire, excitée comme une puce jusqu'à voir qu'en fait, elle lisait ? Elle était venue se mettre là pour lire ? Toi qui avais tout plein de questions à lui poser, te voilà bien embêtée mais la laissas tranquille. Par curiosité, tu lisais quelques lignes de la page qu'elle avait actuellement sous ses yeux verts avant de retourner à la contemplation du paysage par la fenêtre.

Allez en route !


Alors que votre bus roulait tranquillement, une voix derrière te fit rouler des yeux. Ce que les fumeurs pouvaient être désespérants et chiants quand ils s'y mettaient. Enfin, il suffisait que tu prennes ton mal en patience et pour ça, il n'y avait rien de mieux que d'essayer de deviner où vous iriez ainsi que le programme de votre séjour. Le Sud de la France… C'était vaste quand même, même si le fait d'atterrir sur Marseille vous donnait, normalement, une idée d'où vous séjournerez. Vivement l'avion ! Avec ses délicieux plateaux repas, ses sièges larges et confortables, le personnel aux petits soins… tu pourrais peut-être te permettre d'y faire une sieste. En plus, tu étais majeure alors à toi la coupe de champagne !

PS :Si quelque chose dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Aoû - 1:35
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Le trajet commence pour l'aéroport débute... Je suis heureuse de savoir que je vais bouger de l'Institution... Même si un mois, c'était à peu près écouler... J'ai l'impression d'y avoir passé une année... J'espère que le temps sera moins long quand les cours débuterons...
En ressentant les roues du véhicule faire déplacer la masse métallique, je dépose un marque-page avec un petit dessin d'oiseau dessus pour conserver la page et lire un peu plus tard. J'ai d'ailleurs remarqué aussi à un moment que le regard de ma voisine -qui m'avait d'ailleurs rendu mon bonjour- était venus se glisser quelque peu sur mon livre, un roman sur un vampire qui vécut quelques siècles après avoir perdu sa femme et qui cherche à refaire sa vie malgré ses souvenirs qui perdurent...

J'observe en peu à côté du regard de ma voisine, l'extérieur... La dernière fois que je l'ai observé, je suis allée au centre commercial avec un surveillant. J'espère vite sortir de se bus pour marcher dans un lieu ouvert... Je suis juste un peu triste de me dire que papa et maman ne seront pas avec moi... Ce sont mes premières vacances que je passe sans ma famille... Je soupire...

J'observe un peu ma voisine... Ha ! Nos regards se sont croisés ! Hé bien... Plutôt que de retourner dans mon livre, peut-être nous pourrions parler un peu ! Cela me fera une nouvelle rencontre ! Et peut-être que cela me fera oublier l'idée plaisante qui me trotte dans ma tête...

"Louise! Enchanté ! Pardon de ne pas m'être présenté !"

Les chambres... On sera à combien dedans déjà ? On pourrait dormir dans la même chambre et... Allons... Pense à autre chose Louise...

" Tu as déjà visité la France ? Moi jamais !"

Sa passe doucement, mais sûrement... J'imagine la plage et l'eau salé... La conduite à droite des Français ! Ho ! Et je veux voir une boulangerie ! Je veux connaître la différence entre le pain au chocolat et la chocolatine !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Aoû - 3:52
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Première année
Un voyage infernal
Un garçon s'était assis à côté de moi en quatrième vitesse. Encore plus en retard que moi, donc. Si je n'avais pas été aussi stressée par mon propre retard, il m'aurait presque fait sursauter. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un prenne cette place, surtout pas d'un coup comme ça. Mais il avait l'air gentil, aimable, et mignon. Pas mal de raison de lui pardonner cette brutale irruption sur mon siège.

"Oh, c'est rien, t'en fais pas. Tu peux rester là, je vais pas te virer." Je lui souris. Je me demandai ce qui l'avait fait arriver autant en retard. Problème de réveil, de valise mal préparée ? Un oubli, quelque chose qu'il avait laissé dans sa chambre et qu'il avait dû retourner chercher ? Ma curiosité naturelle pour les histoires des autres repointait le bout de son nez. Je tournai un peu la tête vers lui. Il n'avait pas l'air du genre taciturne ou renfermé... donc je pouvais lui poser la question ? Ou bien il m'enverrait balader ? "Toi aussi, tu t'es préparé en dernière minute ? Ou tu as eu du mal à te réveiller ?" S'il ne voulait pas me parler, il me le dirait. Il n'avait pas l'air du genre de gars à m'écouter par politesse juste parce que je lui adressais la parole. Au pire, il ne me répondrait pas.

Il n'était pas dans ma classe, mais il me semblait reconnaître son visage. peut-être un dirigeant de club, ou quelque chose comme ça ? J'avais déjà vu sa tête quelque part, en tout cas. Mais ce n'était pas un IRS, ou alors pas un première année ; il avait l'air un peu plus vieux que moi, et je m'en serais souvenue si je l'avais déjà croisé dans les couloirs. Non... j'avais dû voir sa tête quand j'avais cherché un club où m'inscrire, avant de renoncer. Trop de problèmes à gérer avant de commencer à m'intégrer dans une forme de vie communautaire. "Je m'appelle Velvet. Et toi ?" Tant qu'à faire, autant continuer de discuter. Le trajet ne durerait que trente minutes, mais ça les occuperait.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Aoû - 10:25
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë



La jolie Lily avait l'air fatiguée, et mal réveillée. Dès qu'il la vit, le brun se contenta de lui sourire en hochant doucement la tête, tout en murmurant un petit "salut toi" alors qu'elle rangeait ses affaires avant de s'installer à côté de lui. Elle semblait partie pour se rendormir dès que le bus aurait démarré, aussi ne lança t'il pas de sujet de conversation. Il se contenta de fixer machinalement l'extérieur, la tête posée sur son bras.

Lui non plus n'était pas bien réveillé. Il tourna la tête lorsqu'une tête bien connue entra dans le bus en catastrophe. Une tête qui fit plisser légèrement les yeux au Corbeau: Macpherson ! Même le jour du départ, celui-là ne pouvait pas s'empêcher de se faire remarquer, hein ?

Il ne sait pas exactement combien de temps s'écoula, mais le bus démarra finalement, tandis que Chris était un peu perdu dans ses pensées, la tête posée contre la vitre, à moitié endormi. Et soudain, un léger poids se fit ressentir sur son épaule droite. Intrigué, il se tourna pour constater avec surprise que Lily s'était endormie, et que sa tête avait chuté contre son épaule. Si son réflexe fut d'abord d'avoir un léger mouvement de recul dû à sa timidité, il ne put s'empêcher de l'observer dormir avec un léger sourire attendri. Après tout, là où ils étaient, au fond du bus, personne ne pouvait les voir...

Le brun hésita un instant, puis remit en place une mèche de cheveux de la jeune Cullen derrière son oreille avant de recentrer son attention sur l'extérieur avec un léger soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Aoû - 11:54
Cordelia Calvelli


Un voyage infernal


Feat : Les inscrits à l'event



Je veux sortiiiiiiiir ! Pourquoi je suis montée dans le bus ? J'aurais vraiment dû me rendre à l'aéroport par mes propres moyens. Même en France tiens ! Quoique... je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre en France en voiture. Et je ne suis plus très sûre s'il y a un bateau qui fait le trajet. Normalement oui mais c'est sans doute plus long. Au moins je n'aurais pas été enfermée... Je ne vais toutefois pas trop m'en plaindre. J'ai Ian à mes côtés et l'excuse parfaite pour me coller à lui telle une sangsue. Finalement la claustrophobie a un avantage.

Pendant quelques instants, il ne se passe rien. J'ai tout de même droit aux caresses sur le dos de ma main. Il a les mains toutes douces alors les caresses sont plus qu'agréables. Je ne prête guère plus attention à celui qui réclame du feu. Pourquoi faire ? Ian s'est rapidement chargé de lui rappeler que c'est prohibé dans un véhicule public. Ensuite de quoi, la conversation est lancée.

- T'as intérêt sinon j'mets ma menace à exécution. Et le pire c'est que t'aimeras ça et t'en redemanderas.

Une phrase remplie de sous-entendus en tout genre. Je peux parler de simplement le ligoter et prendre soin de lui comme je peux parler de quelque chose plus intime. Je lui laisse donc le loisir d'imaginer ce qu'il veut. À défaut de pouvoir réellement jouer puisque je suis là pour le professionnel, je peux au moins m'amuser avec son esprit. Lui faire imaginer diverses choses est une bonne occupation. Ca m'amuse. Je sais aussi que je risque de subir sa vengeance tôt ou tard mais s'il n'y avait pas ce risque, ce ne serait pas aussi drôle.

De temps en temps, je jette quand même un oeil derrière afin de voir ce que font nos protégés. Ils sont plutôt calmes, c'est étonnant. Remarque, vu l'heure où on part ça joue peut-être un rôle. Et quand je n'observe ni les élèves, ni le psy, ce sont les portes qui sont fixées. La crainte est toujours présente. Je lève un instant les yeux et aperçoit les outils qui sont généralement prévus pour briser les vitres en cas de problème. Génial ! Si les portes se bloquent, je n'aurai qu'à faire comme à la St-Valentin. Tout casser et hop je file ! Mine de rien ça rassure un petit peu de savoir que je pourrai toujours créer une sortie en cas de pépin.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Aoû - 17:58
Nia Calaway
Dommage, il a déjà terminé l'université. Ca aurait été cool d'avoir directement un ami sur place. Enfin j'aurai déjà quelques connaissances qui viendront aussi à l'université mais comme c'est si bien dit, ce ne sont que des connaissances. Pas des personnes avec qui je discuterai toujours avec un réel plaisir. En plus on fait face à une situation plutôt comique. Maintenant qu'il me le fait remarquer, c'est vrai que c'est plutôt drôle. Il quitte l'université et repart vers le lycée à cause des résidences Castel et moi je fais l'inverse.

- Ouais !

Lorsque l'un des élèves demande du feu, ma réponse est rapide et surtout négative. Je n'en ai pas. Et le psy confirme ce que je pensais. Ce n'est pas autorisé dans le véhicule. Au moins c'est clair pour les fumeurs qui auraient eu envie de faire pareil. Puis mon attention se reporte sur mon voisin de siège qui reprend la parole et la conversation dans le même temps.

- Apparemment oui. Ca m'arrange en plus. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi. Je suis à la résidence de Rainfall, dans la chambre R-11. T'étais où toi ?

Quitte à s'inverser les lieux – enfin presque parce que je n'étais pas au Castel – autant voir jusqu'où ça va. Il manquerait plus que je sois dans la chambre qu'il occupait. Ce serait le bouquet. Quoique si c'est vraiment le cas, je me poserais quand même quelques questions. Des stupidités du genre « Le destin nous fout sur la même route ? », « Vraiment une simple coïncidence ? », etc etc... Je vous jure qu'il y aurait de quoi se poser ce genre de questions. Depuis que je suis arrivée à Indarë, j'ai découvert que tout était possible dans cette Institution. Vraiment tout. Parfois c'en est même flippant. Et quelques fois, ça s'étend carrément dans la ville. Le meilleur exemple est la St-Valentin. Je n'ai participé à aucun d'eux mais de ce que j'ai entendu, l'année passée il était déjà étrange et ressemblait parfois à Halloween. Et cette année, pareil. En pus ils ont fini enfermés dans des pièces bizarres. Heureusement que je n'y suis pas allée. Peut-être que Nick y a été. Pour le coup, je regrette presque de ne pas m'y être rendue juste par curiosité. Il paraît qu'ils avaient tous été mis en duo. Allez savoir si on ne nous aurait pas fichus ensemble si on était venus tous les deux... Londres est vraiment une ville de tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Aoû - 19:36
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Un voyage infernal



En s’intallant derrière lui, Evan avait espéré pouvoir discuter un peu avec Damen. Mais assez rapidement, il s’était rendu compte de son état, qui ne l’étonnait pas tant que ça. Il commence à le connaitre. Et si on lui avait dit qu’il s’était couché tôt pour se réveiller frais comme un gardon pour ce voyage scolaire, il ne l’aurait pas cru. C’est tout à fait normal qu’il ait fait la fête toute la nuit. C’est Damen.

Evan n’en est pas jusque-là cela dit. Il n’a pas vraiment l’occasion de faire la fête h24 après tout. Et honnêtement, il se demande s’il arrive parfois à Damen d’être raisonnable… Sûrement pas. C’est justement pour cette raison qu’il est si populaire. Mais lui…est-il capable de l’être ? Tout en prenant en compte sa santé fragile ? Ça va être difficile mais… Il va essayer du moins.

Il a donc abandonné avoir une petite conversation avec son modèle. Il va sûrement avoir d’autres occasions. Ce n’est pas comme s’ils allaient être séparés pendant les 8 jours. Il n’a pas entendu qu’ils seraient séparés en groupe donc c’est plutôt cool.

Il sourit doucement et se détend dans son siège. Autant le laisser se reposer un peu pendant le trajet. Il ferme les yeux pour tenter de trouver le sommeil mais assez rapidement, il se désiste. C’est pas facile d’être cool… Pourquoi les gens cools se mettent toujours vers l’arrière des bus… C’est pas très sympa pour son estomac fragile… Il se décale sur le côté pour être près de la fenêtre et regarder la route, histoire de soulager un peu le mal de transport qui le prend.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Aoû - 21:37
Martel Vint Svent
Le bus arrive finalement à destination. C'est l'heure de descendre. Au moment où vous franchissez les portes, votre place d'avion vous est donnée par Martel ou par Tsume, chargées de vérifier que tout le monde est bien descendu du bus. Votre billet porte votre nom et votre numéro de place.

Maintenant que tout le monde est sorti, vous entrez dans le hall de l'aéroport avec vos valises. Normalement, l'école vous a demandé de ne prendre que des valises entrant comme valise cabine. Si vous avez pris une valise plus grande, vous devez aller l'enregistrer et payer vous-même le supplément pour l'avoir. Sinon, vous n'avez plus qu'à passer le portique de sécurité pour faire vérifier votre valise et accéder à la zone d'attente dans laquelle vous passerez la prochaine heure.

Plan de l'avion:

Voici le résumé du tour :
Cordelia et Ian ont discuté pendant tout le trajet.
Lily s'est endormie sur l'épaule de Chris.
Heinrich a demandé du feu et s'est fait réprimander par Ian.
Nick et Nia ont discuté pendant tout le trajet.
Elizabeth s'est assise à côté de Lova, qui a somnolé contre la vitre pendant tout le trajet.
Jesse s'est assis à côté de Velvet et a discuté avec elle.
Anzu et Louise ont discuté pendant le trajet.
Lana a vaguement répondu à Damen et Evan avant de rester silencieuse.
Evan a regardé à travers la vitre pour passer son mal des transports.

Pour ce tour :
- Vous êtes arrivés à l'aéroport. Tout le monde a reçu ses places.
- Ce tour couvre l'arrivée à l'aéroport et le passage des portiques de sécurité.
- Vous avez jusqu'au 27 août à 20h00 pour poster
- Votre message ne devra pas dépasser 500 mots
- Vous ne pouvez poster qu'une seule fois


Liste des participants:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Aoû - 17:51
Lily Cullen


Voyage Scolaire

Feat. All

Elle n'avait pas réussie à rester éveillée. Son insomnie de cette nuit difficile l'avait haut la main prouvée, si bien que quand elle finit par ouvrir les yeux, c'était pour voir qu'ils étaient arrivés à l'aéroport. Combien de temps avait-elle dormie au juste ? Vraiment tout le temps du trajet ? Lily ne se souvenait même pas d'être assoupie, ou ne se rappelle pas de quand le bus a démarré. Au moins, ils étaient arrivés à destination. Seulement, un rouge sur ses joues ne la quittait pas depuis tout à l'heure...trop dans les vapes pour en comprendre l'origine. Descendant du moyen de transport, la rouquine récupère sa valise.

En tout cas, ça avait été vraiment agréable ce petit somme. Et rien ne l'avait perturbé, pas même le bruit des gens qui discutent et s’assomment de conversations. Elle n'avait pourtant pas mis son casque sur ses oreilles. Enfin bon. Un peu intimidée donc, l'irlandaise décide de rester auprès de Chris car elle se sentirait mal de l'avouer, mais c'est vraiment sa vraie première fois....On parle de VOYAGE hein ! Non mais je vous jure, c'est quoi ces esprits mal placés là ! Même si oui elle n'a jamais...Ce n'est pas la QUESTION OKAY ? Un long soupir s'en soutient, alors qu'elle commence doucement à émerger et préfère suivre le brun pour ne pas faire de bêtise. Ce qui bien entendu n'évite pas de lui attirer quelques regards sombres pas du tout forcés ! Bah quoi c'est quoi le problème ? Lily a le droit de demander de l'aide à un ami non ?

Dégoût - » En plus elle sont quasiment toutes habillées comme des filles faciles. Pour ne pas être vulgaire bien entendu...

Comme c'est une fille qui est très attentive à ce qui l'entoure, elle ne manqua pas dans la conversation deux personnes qui discutaient, et qui avaient parlé d'elle sur le fait qu'elle s'était endormie sur l'épaule de Chris. Que vu la différence d'âge c'était mal vu, et surtout qu'elle avait aucun talent pour séduire le jeune homme. Attends quoi ? Elle s'est endormie sur....l'épa...ule de....Okay ! Du calme, ce n'est rien hein, c'est juste pas fait exprès...? Et même si c'est pas pour lui déplai.. ! Mais enfin mais non, mais à quoi est-ce qu'elle pense là ! Décidément ces derniers jours, ça ne tourne vraiment pas rond...

▬ Je....Il parait que je me suis endormie sur ton épaule...j'espère que je ne t'ai pas dérangé....ni fait mal...

Ce n'est pas en pokant ses doigts, gênée qu'elle va arranger la situation, mais là...c'est un peu compliqué de faire autrement ! Elle se sent vraiment embarrassée, et ce rouge ne veut toujours pas quitter ses pommettes.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Aoû - 18:23
Cordelia Calvelli
Trente minutes de trajet à me concentrer sur tous les détails inimaginables juste pour pouvoir oublier les portes closes. Discuter avec Ian a été le plus efficace cela dit. Néanmoins lorsque notre bus s'arrête et ouvre enfin ses portes, je ne me suis pas faite prier pour sortir. Pour le coup j'ai même grillé la priorité à la directrice et la surveillante alors que ce sont elles qui doivent nous donner les billets d'avion. J'avais besoin de sortir et de me sentir à nouveau libre. Une fois à l'extérieur, je patiente enfin. Dès que j'ai obtenu mon billet de la part de Tsume, je la remercie et attends tranquillement le reste de l'équipe avant de me mettre en route. Maintenant que je suis dehors, je peux enfin me reconcentrer sur ce qui est important. La surveillance de nos chers élèves.

C'est assez drôle de voir la différence entre ceux qui sont réellement contents de partir en voyage, et ceux qui sont juste présents pour faire plaisir à quelqu'un ou pour éviter les cours d'été. Ou par simple ennui aussi. Pendant le trajet dans les couloirs de l'aéroport, je me suis un peu éloignée de mon psy préféré. Après l'avoir presque monopolisé dans le bus, il faut bien que je le laisse un peu respirer. Et puis avec un peu de chance, je serai à nouveau à côté de lui dans l'avion. Je n'ai pas fait attention au numéro de place qui lui a été attribué. Je pourrais lui poser la question directement mais après j'aurais l'impression d'être une stalkeuse. Ou une fangirl prête à tout pour suivre son idole partout. Les filles – et même les mecs – qui sont comme ça sont flippants.

Je continue d'avancer jusqu'au portique de sécurité en compagnie de toute notre petite équipe. Cette partie-là et l'une des plus faciles. Une fois dans l'avion, ce sera un calvaire. Deux ou trois heures enfermés dans un machin étroit, des élèves de l'IRS présents et ce ne sont pas les plus calmes en plus. Je me demande si la compagnie de vol n'aurait pas quelque chose pour les endormir. Ou pour m'endormir moi. Je ne serais pas contre un petit roupillon si ça peut me permettre de ne rien voir du vol.

Ma valise se fait contrôler afin d'être certains que je ne transporte rien de dangereux. En fait, les seules choses « louches » que j'ai dans mes affaires, ce sont mes petits sextoys. Et bien quoi ? On voyage, je serai de surveillance mais rien ne m'interdit me m'amuser aussi le soir. J'espère juste avoir un bon colocataire. Quelqu'un de pas chiant avec qui il sera facile de m'arranger. Déjà pas un mineur. Je ne veux pas avoir l'impression d'être la nounou même la nuit. Et quelqu'un de ne pas trop sérieux. Il y en a que je compte dans le lot. Ils sont gentils mais c'est difficile de rigoler avec eux. Et ça l'est d'autant plus lorsqu'il s'agit d'aborder des sujets intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Aoû - 8:15
Anzu
Anzu Lovell
Personnage décédé

Un voyage infernal ?

RP Event


Pendant le trajet, tu appris que la demoiselle à côté de toi s'appelait Louise et qu'elle n'avait jamais été en France. Puisqu'elle ne t'avait donné que son prénom, tu fis de même, rajoutant que tu avais déjà visité la France, ou du moins, quelques villes. Paris, tu connaissais. Mais le Sud-Est, tu n'avais été que sur la Côte d'Azur, et même si Marseille n'y était pas tant éloigné, vous ne saviez pas si vous alliez aller vers l'Est ou l'Ouest. Tu lui demandas son avis sur cette question qui n'avait pas cessé de te tourmenter. En plus, tu avais fait de ton mieux pour éviter de trop parler sur ces voyages, non pas qu'ils étaient illégaux mais plutôt pour cacher que ton père était "pété d'thunes". Pourtant, cela expliquerait bien des choses à ton égard.

L'aéroport.

Vous y étiez enfin arrivés et c'est à ce moment que tu et remarquas quelque chose de bizarre : ils avaient tous pris une toute petite valise de cabine, comme s'ils ne partaient que pour un seul petit jour. Avais-tu loupé une ligne dans le descriptif du séjour sur les impératifs à prendre ? Tu étais sûre d'avoir tout lu et de ne rien avoir vu sur ça… Tant pis !, tu partis l'enregistrer à toute hâte et payer le supplément et quand tu retournas auprès de Louise, tu regardas ton billet d'avion pour savoir si vous seriez à côté. 46B en classe économique. Économique ? Tu chuchotas à la demoiselle qu'ils avaient fait une erreur car ce n'était absolument pas ça ton cursus scolaire. Et puis pourquoi ça serait indiqué sur un billet d'avion ? Tu envoyas un message à tes parents pour leur dire que vous étiez bien arrivés à l'aéroport et que vous attendiez simplement de pouvoir embarquer et subitement, tu compris. Tu compris que la classe économique n'avait rien à voir avec l'école mais plutôt avec l'endroit où vous seriez dans l'avion et ce que cela impliquait : adieu coupe de champagne et petites attentions, adieu siège confortable et spacieux. Mais est-ce que vous auriez le petit-déjeuner malgré ça ? Tu partis poser tes questions discrètement à la directrice pour savoir s'il valait mieux que vous trouviez de quoi manger maintenant ou si ce n'était pas la peine. Si la réponse était positive, tu savais déjà où te diriger. Tu lui demandas également si vous alliez avoir un jour avec du temps “libre”, ne pensant qu'à faire du shopping, flâner dans les rues et pourquoi pas pouvoir passer une après-midi avec Papa s'il se trouvait lui aussi où vous seriez malgré son emploi du temps qui risquait d'être plutôt chargé. Mais c'était Papa.
PS :Si quelque chose dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Aoû - 11:59
Nia Calaway
Le voyage s'est plutôt bien passé. J'en suis même un peu surprise quand on voit quelle équipe et présente pour le voyage. La fatigue joue peut-être un rôle dans ce calme. Certains ont même encore pioncé dans le bus jusqu'à ce qu'on arrive à destination. De mon côté, j'ai juste profité de discuter avec Nick. Ce n'est pas sûr que je puisse le faire dans l'avion – ugh – ni même après. Autant ne pas se leurrer, quand on voyage on pense plus à visiter les lieux, se faire de nouvelles connaissances, draguer dans certains cas, plutôt que de rester coincé avec la même équipe. Le problème cette fois est : Aura-t-on le droit de nous séparer ? Une partie est mineure, l'autre partie a tendance à ne pas pouvoir se balader sans surveillance. Mais ceux qui ne font partie d'aucune de ces deux catégories, pourront-ils quand même partir se promener seul ? J'espère bien que oui. On n'est plus des mômes après tout.

À peine le bus est-il arrêté que certains se précipitent à la sortie. Je ne vais pas juger, j'ai envie d'en faire de même. Je descends donc du bus en compagnie de Nick, récupère mon numéro de place pour le vol et prends ma petite valise. Puis lorsque tout le monde est prêt et que tout est bon au niveau des affaires de chacun, je suis simplement la troupe dans l'aéroport. Je jette tout de même un regard à Nick et sa soeur jumelle. Elle est vraiment calme. C'est comme si elle avait peur de faire la moindre faute en présence de son frère. Je me trompe peut-être et honnêtement, je l'espère même. Je m'approche calmement de Nick tout en marchant.

-  Ta soeur est toujours aussi calme quand vous voyagez ?

Ca m'inquiète un peu. Quand on s'est vus pour la première fois, elle semblait déjà en retrait mais c'était à cause de sa dispute avec son frère. Là, c'est comme si elle l'était encore. Ils y aurait encore des tensions entre eux ? À moins qu'elle soit vraiment comme ça à chaque fois qu'elle doit partir à l'étranger...

Le trajet continue dans les couloirs jusqu'au passage de sécurité. Un truc obligatoire pour prouver qu'on n'est pas des terroristes ou simplement dangereux pour les autres passagers et même les pays. Je dois admettre que j'ai quelques doutes sur la seconde partie. « Pas dangereux » alors que certains ont peut-être déjà tué, je ne sais pas si c'est réellement possible de garantir un voyage sans emmerdes. Je ne crois pas que ce soit faisable. Et ça, c'est sans compter les claustrophobes, ceux qui ont potentiellement peur de l'avion ou le vertige et que sais-je d'autre encore. Ce vol va être un carnage en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Aoû - 22:05
Lysander Sedley
Un voyage infernal
Il n'a pas fallu bien longtemps avant que celle que j'attendais me rejoigne. Je lui adresse un grand sourire et une salutation, mais je vois rapidement que l'ambiance n'est pas au beau fixe pour elle. Elle essaie de le cacher alors qu'elle s'installe à côté, mais je la connais suffisamment pour voir à travers son masque. Qu'est ce qu'il s'est passé? Je sais bien qu'elle était à Florence récemment, mais... à ce point? Je décide d'attendre de voir si son humeur s'améliore, on ne sait jamais. Je passe donc l’entièreté du trajet en bus à essayer de lui changer les idées, en lui racontant quelques histoires, lui faire des blagues... de quoi lui faire oublier l'Italie ou son père, mais je suis pas tout à fait certain que ça marche.

Finalement, on débarque à l'aéroport, et l'attente interminable pour embarquer commence. Mon dieu, ce que je déteste ça. Mais Lulu est là, elle me tient compagnie, alors tout va bien.

Dis, c'est la première fois que tu vas en France? J'y suis encore jamais allé moi... et encore moins à la plage.

J'ai toutes mes raisons de ne pas y aller en même temps. Et quand on y sera...  ben je ferais en sorte de ne même pas poser le bout du petit orteil dans l'eau. Ya quoi comme excuse qui fonctionnerait? Je sais, je dirais que je vais faire un méga château de sable. En fait, l'idée me plaît bien. Ouais carrément, un château de sable de bâtard pendant que les autres se baignent. Ça m'évitera d'avoir à m'approcher de ce truc terrifiant qui s'appelle la "mer".

En descendant du bus, on reçoit nos places d'avion, et je remarque que je ne suis pas exactement à côté de Lulu. Humpf, ça me fait un peu chier ça. J'ai bien essayé de demander à la fille qui est sur le siège à ma gauche, mais j'ai eu pour seul réponse un regard bien meurtrier. Okééé.... on va voir avec quelqu'un d'autre hein.

Je profite donc d'avoir du temps avant d'embarquer, pour trouver les personnes qui sont à côté de Lulu. Et enfin, bonne nouvelle! Une autre fille, qui semble avoir une place à côté de Lulu!

Salut! Désolé de te demander ça, mais tu penses que ça serait possible qu'on échange de place dans l'avion? Faudrait que je sois à côté de Lucia pour... un truc, j'ai besoin de son avis.

Ce qui n'est pas totalement faux en plus, j'aurais vraiment un truc à lui montrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Aoû - 16:17
Lucia Valentini

Je devrais un peu plus sourire. Parce qu'après tout, Lys est à mes côtés et je devrais apprendre à me contente de l'essentiel, à ne voir que les petits choses formidables dans les mauvaises. Mais je ne sais pas...C'est plus fort que moi...J'ai l'impression que si là, je me mets à sourire, je m'effondre...Drôle de sensation quand même. Pourtant, je vois bien les tentatives du brun de me faire rire, de me remonter le moral, d'essayer de tout simplement me faire penser à autre chose. Il a raison, je devrais juste profiter pour l'instant et faire le vide. Un peu comme je le faisais auparavant quand j'étais encore cette androïde, ce robot sans émois. On ne peut pas vraiment dire que L'italie c'est la France...Hmmm mais à quelques frontières près...

▬ Non c'est la première fois que j'y vais....on m'a dit que la France est connue pour son talent culinaire et qu'on y trouve la meilleure cuisine du monde

Je suis curieuse et impatiente de voir ça ! En ce moment je me plais vraiment à essayer des petits plats et autre, comme si plonger mon nez dans un livre de recettes arrivait à me sortir de mon désespoir. Et puis...j'ai envie de faire des cookies pour Lys...alors j'essaye de me parfaire ! Je sais que c'est ces gâteaux préférés...et la fois dernière, je les trouvais peu réussis...

Je vois l'aéroport et le stress commence ! Déjà je ne sais même pas comment ça fonctionne, mais en voyant toute la foule, je me sens encore plus mal à l'aise. Cherchant du réconfort, je m'accroche au bras du brun, qui finit par me délaisser un instant pour aller voir quelqu'un. Pas de panique ! Pas de panique ! Ce sont tous...des légumes oui voilà ! Une jolie salade composée !

▬ Lys....je...je ne sais pas comment ça fonctionne...

Je regarde le plan de l'avion....J'ai vraiment l'impression d'être une paumée de la vie qui sait même pas regarder un billet convenablement. Je passe le portique de sécurité qui m'indique que je n'ai aucun objet en métal sur moi et attend patiemment ! J'ai vraiment peur de faire une bêtises là pour le coup ! Alors on va juste attendre que le brun m'aiguille hein !

Les joues rouges, je le regarde de loin et ne peut m'empêcher de sentir mon coeur battre. J'ai vraiment hâte de découvrir la France à ses côtés...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé
» Demander un rp pendant le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Aéroport Londres-Cité-
Sauter vers: