AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un grain de sagesse achève un fou parfait [done]

Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Dim 19 Nov - 2:25
Lucia Valentini
Lucia Erica Valentini
« Chacun tisse son mal à sa façon... »

Surnom(s) : Personne ne lui en a jamais donné
Âge : 16 ans
Date de naissance : 24 décembre 2000, date maudite

Lieu de naissance : Florence
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais n'a rien contre quelques changements pour un coup d'un soir.

Classe : Troisième
Groupe : Forge
Raison : Suite à un harcèlement moral et viol, l'état psychologique de la jeune femme s'est dégradé la poussant à commettre un homicide involontaire (Tuerie de masse dans son académie)

Date d'entrée à l'IRS : Octobre 2017, suite à un transfert obligatoire

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu irisé
Cheveux : Blancs
Taille : 170cm
Poids : 48kg
Corpulence : Mince

Vêtements et/ou style : Avant d'entrer à Indarë, elle adorait porter des vêtements sombres, le noir étant ce qui se revêt le plus dans la noblesse classieuse italienne. Très souvent des robes, ou des vêtements décontractés mais toujours de cette même teinte ou s'en rapprochant.

Signe distinctif : Porte un bandeau noir sur les yeux
Autre chose ? De nada

Caractère

Si je vous dis que tout va bien, ce serait vous mentir, alors je m'en vais vous conter la vérité. Qui est Lucia ?
Délicieusement complexe et torturée qu'est la jeune fille, la vie ne lui a pas fait de cadeau et il faut vivre avec son temps à présent.

Une demoiselle de son âge devrait être souriante, pleine de vie et posséder un cercle d'entourage lui permettant de jouir des plaisirs et des moments heureux. Il n'en est point. Le bonheur n'est qu'éphémère, et s'il dure, la cruelle fatalité s'abattra toujours. Les médecins la qualifie comme quelqu'un de misanthrope au comportement sauvage comme si l'être humain l’effrayait. En soit ce n'est pas tout à fait faux, puisque les expériences passées marquera sa chair d'un profond traumatisme. Douée cependant d'une intelligence supérieure à la moyenne, on la démontre comme une surdouée dans ses études, et plus particulièrement dans l'art. Cela attisera jalousie et haine autour d'elle, mais insouciante elle ne se rend compte des choses bien qu'après que le mal est fait. Ce n'est pas le genre à s'attirer des ennuis, et encore moins à aller vers les autres, mais quand on l'approche ou la touche, le contact la fait paniquer et l'empêche de respirer convenablement, ou fait monter sa jauge de stress.

Et quand elle était enfant ? Rien ne l'amusait. Ni la vie, ni ses jouets innombrables qu'on lui offrait, seule la littérature et la musique l'ont aidé à découvrir son existence sous un nouveau jour. Une poupée parfaite, sans expressions, sans émotions et sans sentiments, c'est la dure loi de la noblesse italienne. Marche sans détour ou finit seul et crève. Vous l'aurez donc compris, Lucia ne sourit jamais, et si vous avez la chance d'apercevoir un rictus c'est que vous êtes sur la bonne voie et qu'elle vous apprécie. Attachée à quelqu'un, elle serait capable de donner sa vie pour cette personne, même si du jour au lendemain son lunatisme risquerait de la plonger dans un jeu de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Un tantinet claustrophobe, elle passe la majeure partie de son temps à l'extérieur, toujours fourrée on ne sait où...

Pourtant cette fille de nature calme et posée souffre d'un profond mal être, d'un manque d'amour parental et développe dans sa solitude une schizophrénie. Les voix dans sa tête lui ordonne inlassablement de faire du mal. Elle voit tout son entourage comme hostile et a un sentiment d'insécurité, si bien qu'elle peut avoir des réactions tout à fait exagérées, violentes, agressives.Il lui arrive même parfois de faire des crises d'hystéries et de se violenter. Lucia est comme le feu, il est beau à regarder mais quand il brûle, il est dévastateur.

Depuis l'incident, elle est terrifiée par le monde et la nature humaine, si bien que pour calmer ses nerfs et sa panique, les médecins de l’hôpital psychiatrique où elle a séjourné lui ont apposé un bandage noir sur ses yeux. Au début la perte de ce sens, fut pour elle une douleur insoutenable, mais avec le temps, ses sens se développèrent, et après beaucoup d'entrainement, elle est capable de marcher à l'aveugle et de détecter les auras des personnes autour d'elle. Ce qui lui permet de savoir si quelqu'un est en sa présence ou non. Et qu'arriverait-il si on enlevait le bandeau ? Et bien Lucia ferait une énième crise d'hystérie, se rappelant à quel point le monde est moche et laid, et risquerait de tout détruire sur son passage.    

   



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 


Niccolò Paganini, compositeur italien de musique romantique. La touche sensuelle de sa musique glissant à travers des notes dissonantes et au tempo prestissimo, c'est ce qui le rend unique, qui rend son art propre. Les "capriccios" sont ses morceaux les plus célèbres. Toute la beauté de cet adagio résonne dans mon coeur...

▬ C'est mauvais ! Recommence ! Presto andare !

Celui qui le fit devenir plus sombre, le voici ! Un père froid, intolérant, le parfait aristocrate italien sans émotions. Je me demande toujours comment ma mère a pu tomber amoureuse d'un homme aussi stupido ! Alors pour ces caprices parce que cela ne lui convenait pas, je jouais encore et encore en me demandant quand le calvaire cesserait et quand je pourrais reprendre ma respiration...La famille Valentini est une des plus nobles familles de Fiorenza ou Florence, pour les intimes elle est appelée la ville des arts et j'ai eu la malédiction d'en faire partie. "Tu es une Valentini, tu dois te comporter comme telle" qu'il me disait quand j'étais une enfant. Alors que je n'avais même pas 12 ans, je fus inscrite dans un conservatoire de musique où j'eus à apprendre le violon, ainsi que le piano ! Tout ça parce que c'est mon père qui en avait décidé ainsi...mais bon pour une fois je me complaisais, puisque la musique remplissait son âme d'une douce chaleur.

Des concours, j'en ai fait à la pelletée et je n'oublierais jamais ce regard froid de mon paternel qui ne trahissait aucun sentiments pour ma personne...moi sa propre fille ! Je le déteste, tout comme je déteste amèrement cette famille. Je n'ai reçu aucun amour, aucune tendresse, mon enfance se résumait à parfaire mon art comme une forcenée sous les coups de canne de mon cher paternel, sous le regard d'une mère impuissante. Frapper un enfant hein...ce n'est tellement rien dans la noblesse...on appelle ça "respecter et apprendre la discipline...". Je passais tout mes étés enfermée dans ma chambre, des bleus sur mon visage, des pansements visibles, de toute façon je n'avais aucun amis alors ce n'était pas plus mal...Personne ne verrait la malheureuse enfant de la famille Valentini. Je pense que padre me déteste à cause de ma couleur de cheveux, je me suis toujours dit que je n'étais pas normale...Madre me dit que je suis née "Albinos". Voilà un bien curieux mot qui ne vient pas du vocabulaire italien...

Mes jours se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, des cours particuliers de langues anglaises par ci, le conservatoire, mes cours de dessin...J'étais la parfaite poupée avec laquelle mon père jouait...A se demander encore si je pouvais prouver mon existence. Ce n'est qu'en atteignant mon adolescence que je commençais à me rebeller, à devenir bien plus instable, agressive...mais ça ne m'empêchait toujours pas de prendre des coups, sauf que mon corps y était habitué à présent. J'ai d'ailleurs pour ma première rébellion cesser de fréquenter le conservatoire, passant mon temps dehors à fumer, à m'évader dans des paysages inconnus et à arborer les coins sinistres de la ville. Je me demande encore et toujours comme c'est possible que je ne me sois pas faites agressée. peut être à cause de mes tenues sombres et de ma différence. Florence est une ville fantastique, et si elle n'était pas l'apogée de la famille, je pense que je pourrais la compter comme le bijou d'Italie.

Comme pour me punir, puisque la canne ne suffisait plus, je dû fréquenter une académie de dessin : Accademia di Belle Arti Firenze 
Là bas on récoltait les plus beaux spécimens, la crème de la crème de l'arte italiano que me disait grand mère. C'était la seule que j'appréciais dans cette ascendance. Difficile par son caractère de croire qu'elle est la génitrice de Caterina & Elio Valentini...c'est surement parce qu'ils étaient frères et soeurs que mes parents ont pu s'aimer....Oui l'inceste ne choque pas dans les traditions italiennes. On dit dans la noblesse que c'est pour avoir un sang pur et non souillé.

Ayant eu le droit à un ultimatum d'être privé de ma liberté, je m'obligeais donc à aller dans cette école où tout le monde me regardait d'un mauvais oeil comme si j'étais  la fille du diable, non pas qu'à cause de mes cheveux mais surtout à cause du bleu irisé de mes yeux qui à la fois choquait et faisait palier d'envie. De par mon air froid et à repousser tout ce qui m'approchait tel un animal sauvage, je me fis la réputation d'une asociale et je restais profondément seule. La première année ça va, mais c'est au bout de mes 16 ans que tout dérapa. Et même si j'essayais de prendre sur moi et de me dire que ce n'était que passager, je savais parfaitement que c'était un mensonge. Les moqueries commencèrent avoir raison de moi, si bien que chaque semaine je voyais un psychologue pour lui raconter mon mal être. Chaque fois que je ramenais une mauvaise note, mon père me coupait les vivres, et je devais faire des pieds et des mains pour arriver à manger ne serait-ce qu'un peu...étant devenue bien maigre à cause de sa méchanceté. Surement que quelqu'un autre que moi aurait pété un câble depuis longtemps et se serait envoyé en l'air...Mais j'accordais bien trop d'importance à la vie, je me disais que ce n'était pas de sa faute ce qui m'arrivait.

▬ Mince alors qui a bien pu faire ça ?  

Puisque les moqueries n'avaient pas assez d'impact, les actions parlèrent bien plus. Parfois je retrouvais mes affaires brûlées, je recevais des choses alimentaires sur mes vêtements, et je devenais le souffre douleur des personnes à leur bon vouloir. Je me promettais intérieurement que je ne céderais pas, quand bien même ils s'y mettraient tous ensemble. Et pourtant je continuais à nier l'évidence, même quand mes professeurs de dessins se rendaient compte de ce qui se passait et qu'ils semblaient être au courant. Je continuais à faire comme si de rien n'était...comme si tout ceci relevait du normal.

Le 25 septembre, fut la date de ma déchéance.

▬ T'aimes ça sale chienne hein haan ! Vas y dis le que t'aime ça !

Je me noyais dans mes larmes alors que mes cris se perdaient dans la pièce froide et sombre dans laquelle je me trouvais ! C'était douloureux, je ne tenais pas sur mes jambes, chaque coups donnés étaient comme un supplice. J'avais mal, mes vêtements gisaient à côté de mon corps qu'on avait pris en tenaille. Ils étaient quatre, et même si j'avais appris à me battre, je ne pouvais rien faire...j'ai essayé de me débattre, de fuir, de crier qu'on vienne à mon secours espérant qu'un professeur passerait par là mais rien n'y a fait. Alors je subissais les sévices de mes agresseurs, frappée, battue, menacée par un poignard. Et même les lacrymales qui coulait sur mon visage, mes supplications ne leur donnèrent pas bon coeur.

Pendant plusieurs heures cet hideux manège comme si j'étais du bétail dura, et quand ce fut enfin la délivrance, mon corps gisait sur le carrelage froid, recouverte de semence. Je me mettais en boule, prenant mes jambes contre moi, pleurant encore et toujours de plus belle ! C'était bizarrement ce que je faisais de mieux...Je me sentais sale, souillée et repoussante...Si mon père me voyait ainsi aurait-il pitié ou continuerait-il de me frapper ? Un rictus mauvais me vint à cette idée, alors que mes yeux me brûlaient.


Venge toi, tue les tous....Venge toi tue les tous sans exception !





Une voix chuchotait dans ma tête, alors que je sentais que mon corps tremblait de toute sa hargne. Remettant en place mes vêtements, j'essayais de faire taire cette envie de meurtre qui me prenait mais je n'y tenais plus ! Mon esprit se démena contre une force inconnue ! Je réclamais leur têtes ! Je voulais tous les éventrer, leur faire payer ce qu'ils m'ont fait subir !

Et les voix continuaient de chuchoter dans ma tête comme si quelqu'un était derrière moi à ma pousser dans la direction d'un non retour possible. Sauter par la fenêtre aurait été simple, mais cela ne m'aurait libéré en rien. Le bleu de mon regard devint plus vif, plus luisant et alors que j'apercevais dans la cour, l'homme qui possédait le poignard, je me jetais sur lui pour l'étrangler, serrant de toute mes forces, et l'empêchant de respirer, alors qu'il se débattait et tenter de hurler. Récupérant l'arme et afin de m'assurer qu'il ne sortirait pas rescapé, je lui coupais la carotide, me dirigeant dans le bâtiment. Chaque élèves que je croisais fut poignardé, éventrer, la carotide coupé, les cris d'effrois sonnaient à mes oreilles comme une belle symphonie. Je riais de ce massacre, je jubilais de voir leur regards me suppliant !

▬ Parce que tu étais compatissant à ma douleur toi ? Je ne crois pas...

Au bout du compte quand je pu reprendre mes esprits et que je réalisais ce que j'avais fait. Je m'écroulais hystérique sur le sol ! La polizia arriva bien plus tard après l'appel désespéré d'un professeur survivant, découvrant le massacre. Je fus arrêtée, prise en garde à vue où je passais mon temps à leur expliquer ma peine mais aussi mon pétage de plombs soudain. Je fus enfermée pendant deux semaines dans un hôpital psychiatrique sous camisole comme si on s'imaginait que j'allais à nouveau péter un cable. La joie de vivre avait quitté mon être, parfois il m'arrivait de me dire que me suicider serait quelque chose d'agréable. On me m'en laissa jamais l'occasion malgré mes nombreuses tentatives....

Pour faire table rase de mon passé et parce que je n'étais définitivement plus une Valentini, je demandais à ce qu'on me coupe les cheveux comme une faveur....ce qui fut douloureux et difficile vu à quel point je tenais à la longueur de ces derniers. C'était pour moi une sorte de rédemption...En regardant mon dossier, et tout ce que j'avais traversé, je fus exemptée de justice, à condition d'intégrer un programme bien spécifique dans une académie anglais pour les personnes de mon acabit. Je signais avec regrets les conditions, et comme pour m'interdire à nouveau une double personnalité, on m'obligea à porter un bandeau noir sur les yeux, à me forcer à marcher avec, et à vivre ainsi, le regard caché aux yeux de tous.

Ce ne fut pas sans peine, mais une fois prête à accepter ma nouvelle existence, laissant derrière moi mon nom, ma fierté, mon adolescence, je montais dans le fourgon blindé qui se dirigeait vers Londres, regardant une dernière fois derrière moi ce pays que je ne reverrais sans doute jamais.

     


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Hime
Age : Si je vous le disiez vous ne me croiriez pas, donc ce sera mon secret
Tu nous viens d'où ? : D'un top site, je cherchais un forum pour jouer pour la première fois depuis mes 8 années d'expérience rp, un personnage au comportement très dérangé. Donc d'avance je m'excuse si vous devez encore subir un forge alors que ce groupe est bien rempli :'(
Un commentaire ? : Les pandas sont nos amis, chouchoutons les


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 19 Nov - 15:22
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Dim 19 Nov - 20:18
Lucia Valentini
Merci pour ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 19 Nov - 21:21
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Bienvenue owo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 20 Nov - 1:44
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Bienvenue la Miss je m'occupe des fiches ! N'hésite pas à me MP une fois terminée que je te valide au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Mar 21 Nov - 0:52
Lucia Valentini
Merci beaucoup pour votre accueil ♥️

Je signale quand même par écrit que ma fiche est terminée, mais je vais de ce pas envoyer le mp :)

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 21 Nov - 1:15
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Mar 21 Nov - 1:51
Lucia Valentini
Merci beaucoup pour ton accueil Jenifer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 21 Nov - 15:54
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Ta directrice passera te valider sous peu après analyse de tes conditions de détention !


Fiche approuvée par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 21 Nov - 17:00
Martel Vint Svent
Votre transfert dans le programme de réinsertion Forge est effectif à partir d'aujourd'hui.
Vous y serez pour la durée de votre peine.

En tant qu'élève de Forge, voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage en plus du règlement intérieur :
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement
- Dans la continuité de son traitement, elle est autorisée à porter en permanence un bandeau sur les yeux et à utiliser les ascenseur et autres installations pour les élèves à mobilité réduite.
- En cas de besoin, Lucia pourra travailler avec un camarade de classe pour prendre des notes de cours. Néanmoins, les professeurs qui en ont la possibilité peuvent lui transmettre cours et diapositives en documents écrits, et doivent faire leur cours le plus oralement possible.
- Ses affaires seront fouillées à chaque entrée et sortie d'un bâtiment, et sa chambre sera fouillée quotidiennement, pour s'assurer qu'elle ne transporte ou ne possède pas d'arme.
-  Il lui est fortement conseillé d'assister aux séances du groupe de soutien sur la gestion des traumatismes, afin de se remettre au mieux de ses expériences violentes
- Lucia sera placée en résidence surveillée pour sa propre protection afin de disposer de moments de solitude, le temps de re-stabiliser son état.


Voici les liens qui te seront utile pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que notre école saura vous aider à vous intégrer dans notre société et à surmonter vos troubles,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rockeur et une Rousse. Le combo parfait? [Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - Forge & Potion-
Sauter vers: