AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tsume Montoya

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 5 Mai - 0:14
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
MONTOYA Tsume
Surnom(s) : /
Âge : 17 ans
Date de naissance : 4 Juillet
Lieu de naissance : près de Caracas
Nationalité : Vénézuélienne
Orientation sexuelle : Hétéro

Classe : ] Troisième année : 16 à 17 ans
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? sport
Caractère

En apparence, Tsume est une jeune fille d'une grande politesse, serviable, surtout envers son maître. La jeune femme n'en reste pas moins honnête dans ses propos, n'aimant pas mentir. De fait, elle agit ainsi car elle estime qu'être autrement peut nuire à l'image de son maître. Elle n'aime pas à le reconnaître mais elle a le sang un peu chaud et peut s'énerver facilement, et se calmer à la même vitesse. Sinon, elle est agréable et gentille, toujours prête à aider ses amis et ceux en qui elle a confiance.
Aime : Nager, les Gustadores, la capoeira, le calme, la guitare (classique)
N'aime pas : le froid, la violence gratuite, la cigarette (et autre)

Physique

Yeux : verts
Cheveux : verts (teinture) et bruns sinon
Taille : 1m50
Poids : 42 Kg
Corpulence : légèrement athlétique
Vêtements et/ou style : En dehors de l'uniforme de l'établissement, vous la verrez le plus souvent vêtue d'une longue robe de "maid", avec un short dessous. Sinon, elle peut porter des tenues plus décontractées mais cela est rare.
Signe distinctif : aucun
Autre chose ? non

.


Histoire

L'histoire que nous allons vous raconter débute au vénézuéla, il y a dix-sept ans. Plus précisément, dans la grand bidonville situé à côté de Caracas, la capitale de ce pays d'Amérique du Sud. c'est dans cet endroit que naquit la jeune Tsume. Elle ne fut pas enfant unique, loin de là car sa fratrie comprend une dizaine de frères et sœurs. Vivants dans un tel lieu, la famille Montoya ne peut donc être riche matériellement. Leur maison est "faite main" avec des planches de bois, de la taule et ce qu'ils ont pu trouver. L'électricité, quand ils en ont, est volé à la ville voisine, par d'ingénieux camarade de pauvreté. La nourriture est parfois dure à avoir et ils leur arrivent de sauter des repas. quant à l'école... et bien elle était donnée par la famille, les voisins, les amis. Toutefois, la jeune Tsume, et ses frères et sœurs, apprirent que la fierté et l'honnêteté existent n'ont rien à voir avec la richesse mais avec le cœur. Tsume passa donc son enfance pauvre financièrement mais riche en amour.

Elle se fit remarquer par un homme âgé, et qui souhaite rester anonyme, qui allait dans le bidonville afin d'enseigner aux jeunes désoeuvrés l'art de la Capoeira, ainsi qu'un certain contrôle d'eux-même. En fait, Tsume n'était même pas une élève de ses cours. Elle les regardait juste et tentait d'apprendre par mimétisme. Ce maître découvrit ce qu'elle avait apprit ainsi, et avec brio, quand il tomba sur une bagarre entre adolescents où Tsume mettait une raclée à plusieurs ados, défendant une amie.

Il alla en parler à un ami, héritier d'une des vieilles familles nobles du pays et connu pour sa générosité. Celui-ci fit venir la jeune fille, qui avait quinze ans déjà, et les parents de celle-ci. Après une discussion un peu longue, Tsume accepta d'entrer au service d'Armando Gustadores, en tant que femme de chambre. Celui-ci lui payerait, en complément de son salaire, des études. Il se serait d'ailleurs contenté de cela mais il avait bien vu que les Montoya sont des gens fiers qui ne veulent pas la charité. Et puis, cela les soulagea un peu, avec une bouche en moins à nourrir et des revenus supplémentaires, car Tsume n'hésita pas à envoyer la plus grande partie de son argent à sa famille.

Tsume démontra une grande assiduité en cours et surtout une grande aisance en sport, où elle se révéla très forte par sa capacité d'apprentissage. Son professeur voyait même en elle une future championne olympique. Mais cela ne semblait guère l'intéresser plus que cela. Elle faisait ça car elle aimait le faire, c'est tout. Monsieur Gustadores, en discuta bien sur avec des amis. Plusieurs officiels vinrent, discrètement, regarder la jeune femme et tous voulurent qu'elle se perfectionne.

L'idée vint de la gouvernante en chef du l'hacienda (de la chef du personnel quoi). Elle proposa d'inscrire le jeune Diego, le fils du maître, dans une institution reconnue pour perfectionner le talent des génies. En effet, Diego Gustadores était très doué en géologie. Et on enverrait Tsume avec lui, pour ne pas le dépayser, officiellement, et officieusement pour qu'elle développe ses capacités physiques. Elle n'était pas idiote et compris vite la raison mais ne put refuser, ne voulant pas léser le jeune maître. Tsume accepta donc de partir pour l'Angleterre avec le fils de son bienfaiteur, de deux ans son cadet.
[Si votre personnage suit le programme Exchange, mentionnez la découverte de son talent dans son histoire]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Karlito, Totor etc...
Age : (facultatif)
D'où viens-tu ? : de mon DC
Un commentaire ? vive les lapins

Revenir en haut Aller en bas
Ruthven
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 6 Mai - 20:32
Ruthven
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme Exchange. Tu suivras des cours théoriques et pratiques à Indarë, ainsi que des entraînements plus professionnels dans une école spécialisée.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Je te remets les liens nécessaires pour ce personnage :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Tsume Montoya
» Entretiens d'embauche (pv Tsume Montoya)
» Dossier S532 - Tsume Montoya
» Pris la main dans le sac... [PV Tsume Montoya]
» Au détour d'une rue [Tsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: