AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Event été 2019] Un voyage infernal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Aoû - 19:54
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un voyage infernal

Le voyage s'est passé dans le silence total pour moi. De simples salutations par politesse puis le néant. Juste un paysage qui défile devant mes yeux tandis que mon esprit vagabonde ailleurs. À la fin du trajet, rien ne change réellement. Je laisse le monde sortir avant de quitter le bu à mon tour et prendre le billet d'avion avec mon numéro de place. Je crois que je serai à côté de quelqu'un mais ce n'est pas grave. Vu le temps de vol à faire, je pense que je profiterai juste de dormir un peu. Ca me permettra de rattraper les heures que je n'ai pas pu avoir tout à l'heure et en même temps, de ne créer aucun éventuel problème. De toute façon, je ne risque pas de louper grand-chose au niveau paysage. À part les nuages, il n'y a rien à voir et je n'ai pas envie de m'ennuyer au point de me mettre à les compter. Ou à essayer de repérer des formes. Ce genre de truc ça va dix minutes mais après on s'emmerde.

Ma valise étant récupérée, je suis le groupe en restant tout de même un peu à l'écart. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais je ne suis pas à l'aise. On sera tous bien assez regroupés dans l'avion alors je tiens à profiter de me mettre un peu en retrait tant que je le peux. Et puis apparemment, je ne suis pas la seule à préférer être dans mon coin. Même si la plupart discutent entre eux, il y en a quand même quelques-uns qui sont silencieux. Les plus asociaux quoi. Ou les plus timides. C'est un peu pareil à mon sens.

Lorsque nous arrivons vers le portique de sécurité, je commence à me poser une question. Leur machine à la con bipe déjà rien que pour de malheureuses clés ou boucles de ceinture. Et parfois ils tâtent pour être sûrs qu'on ne transporte rien d'illégal. Cependant s'ils voient les bracelets des Forge, comment ça se passe ? Ils nous laisseront réellement aller plus loin ou on sera obligés de retourner à l'Institution ? J'espère la première option. Ca me ferait chier de m'être levée tôt et d'avoir faire trente minutes de voyage pour devoir les refaire aussitôt et rentrer. Je jette un coup d'oeil à mon bracelet pour vérifier qu'il soit bien dissimuler par le pantalon. Il manquerait plus que la sécurité me prenne pour une taularde en liberté conditionnelle et qui tente de fuir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Aoû - 21:09
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & les participants -
Le voyage en bus s'était plutôt bien déroulé. Il avait eu la chance de tomber sur une camarade sympathique quand il s'était assis au hasard. Elle était d'ailleurs, comme lui, arrivée au dernier moment ; deux retardataires qui se rencontrent, donc. Peut-être pas tant que ça dû au hasard, finalement.

___Ils avaient discuté tranquillement jusqu'à la fin du trajet, et jusqu'à ce _____que le bus s'arrête sur le parking de l'aéroport. Tout le monde ________descendit, et il lui demanda si elle voulait rester avec lui ________jusqu'au décollage : elle lui plaisait bien, et les deux autres ________personnes qu'il connaissait - Lily et Evan - semblaient déjà ________
prises. Elle, par le gars qui l'avait alpagué le soir du bal ; lui, par un blondinet qu'il avait vu à la soirée du club. La fameuse...
Bref, Jesse n'aimant pas spécialement la solitude, il espérait que Velvet accepterait.

Quand ce fut son tour de descendre, il salua les deux personnes qui gardaient les portes, Mme Montoya et Mme Vint Svent, étant donné qu'il n'avait pas franchement eu l'occasion de dire bonjour à son arrivée, et il prit le billet qu'on lui tendait. 46F. Bon, comme il n'avait que sa place, ça ne lui évoquait rien. Il verrait bien.

Il suivit le groupe réunifié et en profita pour adresser un signe de la main à Lily et un autre à Evan. Sa valise récupérée il passa, comme tout le monde, au contrôle des bagages, où on lui retira le paquet de biscuits qu'il avait bêtement décidé d'emmener. Dommage, s'il s'était souvenu de ça, il l'aurait manqué dans le bus. Enfin il n'y pouvait plus rien, maintenant. Il récupéra sa valise déchargée de ses rations de survie. Autant dire qu'il savait déjà ce qu'il ferait du temps avant le décollage.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Aoû - 19:04
Nick/Ellia Ballentine

« Un voyage infernal »
Nick
Ellia
+ des gens
10/08/2019
Nick avait halluciné. L'énormité de la coïncidence était frappante. Nia avait effectivement hérité de sa chambre universitaire, comme si quelque chose persistait à les mettre sur le même chemin. Il lui avait répondu qu'il s'agissait de son ancienne chambre, et ils avaient continué de discuter pendant le reste du trajet. Il avait tourné une fois ou deux la tête vers Ellia, qui semblait décidé à somnoler pour le reste du trajet. Fidèle à elle-même, solitaire et relativement éloignée du groupe. À se demander pourquoi elle avait décidé de participer au voyage. Il ne savait pas trop ce qui s'était passé ces derniers temps, mais elle avait l'air de vouloir quitter le pays quelques temps. Il espérait que rien n'avait clashé entre elle et Ryuu. Même s'il plaisantait beaucoup sur le sujet, il croyait vraiment à une relation entre ses deux-là.

Le bus finit par arriver à l'aéroport et les jumeaux descendirent en récupérant leurs billets d'avion. Ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre. À vrai dire, un siège seulement les séparait. Nick resta avec Nia tant qu'il en avait la possibilité, traînant sa valise jusqu'aux portiques de sécurité et l'enregistrement des bagages. Ellia, elle, fut interpellée par un garçon qu'elle n'avait jamais vu.

Elle fronça les sourcils. Changer de place ? Ça lui importait peu, à vrai dire, d'autant qu'elle avait plus ou moins compris que la rangée où elle se trouvait avait son lot de surveillants et autres accompagnateurs, mais la question sortait tellement de nulle part. Comme avait-il su quelle était sa place ? Certes, elle l'avait dit à vois haute en parlant à son frère mais... ce gars les avait entendus ? "Euh... oui, si tu veux." Elle espérait juste que les autres voisins qu'elle allait récupérer seraient calmes et qu'elle pourrait se reposer pendant le vol. Parce qu'elle était totalement sûre que ce serait très, très compliqué une fois arrivée à destination. Son petit aperçu dans le train en disait long.

"On verra ça quand on sera dans l'avion, vu que les places sont nominatives." Après l'embarquement, ils pourraient échanger leur place. Pour l'instant, il fallait juste qu'il la croie sur parole sur sa promesse d'échanger de place. Elle n'avait aucune raison de changer d'avis, de toute manière. Elle laissa le jeune homme retrouver une fille, sans doute la fameuse Lucia, et rejoignit son frère et Nia de l'autre côté des barrières de sécurité.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 12:27
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Un voyage infernal❞

Feat. Pleins pleins de gens



Pendant tout le trajet en bus, j’avais somnolé avec ma musique dans les oreilles. Par moment, un écouteur tombait et je le remettais en grommelant. Sinon, c’était plutôt paisible. La prof à côté de moi n’a pas cherché à avoir une conversation et ça c’était franchement cool. Quand le bus s’est arrêté, j’ai ouvert les yeux pour voir qu’on était arrivés à l’aéroport et la directrice nous a donné ses instructions concernant les billets, les valises et tout le tintouin. Attendez. Elle a dit valise cabine ? Je pousse un long soupire. Meeeerde. Je savais pas. Et puis, j’aurais pas pu faire grand-chose…j’ai que ma grosse valise avec moi. Bon…c’est parti pour payer le supplément.

Je descends du bus en faisant la gueule et prend mon billet que les adultes me tendent. J’espère sérieusement que je ne suis pas à côté de mecs ! Sinon je gueule ! Pourquoi fallait que ça commence mal comme ça ? Je grogne et quand je vois un mec s’approcher de moi pour me demander si je peux changer de place, je lui lance un regard noir. Il va pas bien lui ! Je sais pas où je vais me retrouver si je change de place, ça se trouve ce sera encore pire qu’actuellement. S’il veut quelqu’un à côté de lui, qu’il aille du côté de la personne. Moi je bouge pas. Apparemment, je l’avais à côté de moi mais…comment il sait ? C’est presque flippant… Maintenant…la question c’est, qui va changer avec lui. Si c’est une fille ce serait parfait mais si c’est un mec…bah je vais aussi demander à changer de place !

En grommelant, encore, je me dirige vers l’enregistrement de bagages de notre vol pour l’envoyer en soute et payer le supplément. Ça me soûle quand même. Certes, j’ai de l’argent mais le dépenser pour ça c’est…frustrant. J’attends dans la queue et une fois la valise envoyé et le tout payé, je me dirige vers les portiques de sécurité. Je n’ai que mon sac à main à faire inspecter. Une fois tout cela fait, je rejoins tous les autres élèves et attends sagement le début de l’embarquement.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 13:01
Damen Irridval
Émerger... C'est un mot très dérangeant, ça. Il a un mal fou ne serait-ce qu'à avoir une conscience globale de son environnement. il a cru entendre des voix s'adresser à lui, mais il n'a pas eu la force d'y répondre. Il aura tout le temps de savoir qui lui a parlé, et de faire de même si c'est quelqu'un d'intéressant, une fois sorti du bus. Pour l'instant, il espère profiter du trajet pour faire un peu passer l'alcool.

C'est peine perdue, cela dit : la route n'a pas été assez longue pour ça. Il soupire en s'étirant avec un gémissement de protestation instinctif. Son corps semble lui en vouloir... bah, qu'il fasse la queue. Il est loin d'être le premier, ou le seul. Ce moment où il se relève permet à Damen de voir qui l'a salué : Evan, son petit agneau égaré. La commissure de ses lèvres se relève.

» Bonjour, Evan. Prêt pour la plage ?

Oui, ça ne sera pas pour tout de suite, il le sait, mais c'est une façon comme une autre de lancer une conversation avec son protégé, et il est trop dans le coltard pour penser à autre chose. Il l'aime bien, ce gamin, même s'il est un peu trop innocent pour ce monde. Ça finira bien par s'arranger. La première étape, c'est de savoir ce à quoi il pense quand on mentionne "la plage". Parce que si ça n'implique pas des maillots de bain et des corps dénudés, il y a du travail à faire.

On finit par lui donner son billet quand il sort du bus. En le récupérant, Damen réserve un de ses sourire narquois habituels à la surveillante qui l'avait trouvé sur le toit. Est-elle déçue de voir qu'il n'est pas exclu ? Enfin, peu importe. Il jette un oeil à son billet, puis à celui d'Evan. Ah, il semble qu'ils ne sont pas très éloignés. Une personne entre eux. Qui ?

Ils auront tout le temps de savoir ça une fois dans l'avion. D'abord, il faut faire passer leurs bagaes.

» Tu n'as rien d'illégal, hein ?

Ce serait une erreur de débutant, mais Evan est encore un débutant. Autant être sûr qu'il ne risque rien. Les douanes ne déconnent pas, elles sont moins faciles à berner que la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 13:23
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Un voyage infernal



Il est vivant. Il n’a pas vomit dans le bus et c’est une victoire. Quand le bus s’arrête, il pousse un soupir de soulagement et s’affale dans son siège. C’est fini. S’il n’y a pas trop de turbulences dans l’avion, ça devrait bien se passer aussi mais dans le pire des cas, il se dit qu’il serait mieux de prendre un cachet. Rapidement, il prend sa bouteille d’eau de son sac et l’anti-mal de transport pour l’avaler sans problème. Il finit ensuite la bouteille d’une traite pour ne pas la gâcher une fois le passage des portiques et se détend de nouveau dans son siège. La directrice fait le débriefing concernant les billets, les valises et tout ce qu’il leur est nécessaire de savoir et ils commencent à descendre. Damen se tourne vers lui et sourit. Le jeune homme lui rend son sourire et répond positivement à sa question. Oui, il est prêt ! Et impatient ! Il aime beaucoup la mer et s'amuser dans l'eau.

Il descend à son tour du bus, récupère son billet, Damen regarde son billet et il sourit en voyant qu'ils ne sont pas loin. Puis il marche vers l’aéroport. Naturellement, il reste près du groupe et de son mentor. Quand il en voit certaines partir pour enregistrer leur bagages trop gros pour la cabine et il sourit doucement. Vraiment, elles peuvent pas s’empêcher de prendre toute leur garde-robe ! Ah, les filles… Il check son téléphone et envoie rapidement un message à ses parents. Il ne les avait pas prévenu concernant sa décision de partir mais…après réflexion, se serait bien qu’ils soient au courant. Il envoie donc rapidement un message, leur expliquant et les rassurant. Il a ses médicaments, ils sont accompagnés des profs et de la directrice donc, s’il a soudainement une rechute, il sera pris en charge sans problème. Son cœur accélère au moment d’envoyer. Normalement, ils ne devraient pas refuser. La directrice est au courant pour sa condition, les profs aussi, ses parents savent qu’ils savent ce qu’il font. Si vraiment, il ne pouvait pas venir, il l’aurait rapidement su.

Quand c’est le moment de passer les portiques, il suit Damen qui lui demande s'il n'a rien d'illégal. Pourquoi il en aurait ? Il hausse les épaules et passe.

- Pourquoi j'en aurais ?

Il sourit mais les gens de la sécurité font justement un commentaire sur ses médicaments. Il soupire, habitué, et montre son ordonnance, le certificat médical ainsi que sa carte d’assurance maladie. Il a l’habitude et les garde toujours avec lui dans ce genre de cas. Pas de problèmes, ils le laissent passer. Il se détend et récupère sa valise pour suivre tout le monde vers la zone d’embarquement.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 13:34
Ian Stevens
Un voyage infernal ▬ Feat. Une belle brochette


La discussion avec Cordelia avait continué pendant le trajet de bus. Une conversation très agréable, pleine de petits sous-entendus qui plaisaient à notre psychologue. Décidément, il aime vraiment ce genre de petites discussions qui laissent de charmantes promesses pour la suite. Il serait presque tenté de travailler sans arrêt pendant ce voyage pour, justement, que la belle Calvelli vienne l’attraper et le force à se reposer. Oui…c’est très tentant. Il sourit alors que le bus s’arrête devant l’aéroport et que l’italienne se précipite à l’extérieur. Il rit doucement et se détend dans son siège, attendant que tout le monde sorte du bus pour faire de même. Si elle le souhaite, ils pourraient peut-être travailler sur sa phobie. Ça pourrait l’aider dans sa vie de tous les jours…

Il descend enfin du bus et récupère son billet d’avion auprès de la directrice et de la surveillante, leur offrant son sourire habituel. Puis il récupère sa petite valise et entre dans l’aéroport. Cordelia reste loin et il doit avouer qu’il est un peu perturbé. Pourquoi s’est-elle éloignée ? Il n’a pas dit de bêtises pendant le trajet qui aurait pu la blesser, non ? Non. Il fait toujours attention à quels mots il utilise. Mais alors, pourquoi soudainement ? Il inspire profondément. Il verra ça plus tard. Il observe autour de lui, curieux de voir si certaines têtes lui sont connues. Il voit Eri, et Chris, et ce qui le surprend le plus, est de ne pas les voir ensemble. Le jeune homme était justement venu le voir pour aider la jeune fille et maintenant ils, s’ignorent, presque. Il fronce un peu les sourcils mais finit par hausser les épaules. Les jeunes et leurs histoires. Ça ne le concerne pas.

À part eux, il ne connait personne d’autre. Il connait certains cas pour s’être renseigné avant le voyage et pouvoir les gérer en cas de problème mais c’est seulement de nom. Après avoir fait son tour des têtes connues ou non connues, il passe le portique de sécurité, montrant sa carte d’identité et son billet pour ensuite aller faire contrôler sa valise de cabine. Tout se passe à merveille et attend sagement que tous les élèves passent pour se retrouver derrière le groupe.


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 16:12
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Une fois le bus arrêté, Heinrich ne s'éternisa pas à l'intérieur. Une fois dehors, la première chose qu'il fut, fut de quémander du feu une nouvelle fois pour allumer sa cigarette. Il avait récupéré son billet à la sortie du bus, ne disant même pas merci à la surveillante qui le lui avait donné. Profitant du fait qu'il lui restait un peu de temps, il alluma une deuxième cigarette pour bien s'aérer les neurones.

Il suivit ensuite le groupe jusqu'au portiques de contrôle. Il retira sa veste à patchs et sa ceinture pour les mettre dans le bac avec la valise. Le contrôle se déroula sans encombre, le jeune allemand n'ayant rien emmené de dangereux étant donné que c'était déjà prohibé dans son cas. Il se tenait un peu à l'écart de manière à ne pas être embêté par un prof ou même un élève qui voudrait échanger sa place. De loin, il avait déjà remarqué que certains essayaient de négocier quelques changements pour se retrouver à côté leurs amis.

Il se fichait bien de savoir qui pouvait se trouver à côté de lui dans ce foutu avion, tant qu'on le laissait tranquille, il n'allait pas faire de grosse bêtise, sauf si la possibilité de sauter de l'appareil se présente, là ce n'était sûr de pouvoir le tenir, mais apparemment la majorité des vols arrivait en un seul morceau à destination. Dommage pour lui, le grand saut n'allait pas être pour tout de suite.

Le seul gros inconvénient durant le vol était l'interdiction de fumer, et il y avait bien plus d'un demi-heure de trajet, alors il allait devoir prendre son mal en patience avant de pouvoir ressortir son tabac. Mais bon, pour l'instant il était encore à l'aéroport avec les autres, alors il chercha des têtes connues. Il devait y en avoir une ou deux tout au plus s'il ne comptait pas les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 17:00
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë



Tranquillement, le trajet en bus s'effectua sans incident, et la jeune Cullen émergea doucement lorsque le véhicule s'immobilisa et que les élèves commencèrent à se lever dans le but de descendre. Quelques filles ne manquèrent d'ailleurs pas l'occasion de commenter le fait qu'elle s'était endormie sur l'épaule du Corbeau, chose qui n'échappa pas à l'ouïe entraînée et aiguisée de ce dernier. Cela l'agaça un brin, mais il ne pouvait rien y faire. Les ragots étaient visiblement une chose répandue sur le campus.
Lorsque Lily s'adressa timidement à lui, il lui sourit doucement avant de lui répondre doucement:
-  Ne t'en fais pas pour ça... Ca ne m'a pas gêné du tout.
Une réponse un peu faible, mais lui même n'était pas très habitué à ce genre de situation, et il le ressentît en cet instant précis.

Le brun s'avança vers l'avant du bus et se retrouva devant la directrice de l'établissement au moment de descendre du véhicule. Il croisa son regard, et elle lui tendit sa place d'avion, dont il se saisit tranquillement en hochant la tête. Une fois dehors, il s'éloigna le temps d'attendre Lily afin de pouvoir vérifier avec elle si par chances leurs places n'étaient pas voisines.
Puis il reprit sa route en direction des portails de sécurité après avoir récupéré sa valise. Il passa la sécurité, et attendit à nouveau son amie après l'avoir franchie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 17:22
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Le voyage jusqu'à l'aéroport se passa dans le calme, relatif car l'on pouvait entendre les discussions entre certaines personnes. Mis a part monsieur Haussman et sa demande pour pouvoir fumer, il n'y a eu aucun soucis à signaler. Quand le bus s'arrêta, il y eut quelques personnes à se précipiter dehors, dont mademoiselle Calvelli, qui semblait plutôt indisposée. Etait-elle malade en voiture ? Cela existait, je le savais, mais ne connaissais personne souffrant de ce fameux "mal des transports". Pour ma part, je descendis tranquillement, récupérant rapidement mon sac avant de rejoindre la directrice pour la distribution des billets.

Je participais à cela, souriant poliment et traitant tout le monde de la même façon. On m'a dit que c'est important de ne pas donner l'impression de faire du favoritisme et je tenais donc à respecter ce point là, surtout que je devinais que certains espèrent que je les traite différemment. Il est donc logique que je n'en fasse rien histoire de ne pas leur faire plaisir, non ?

Cela fait, je pus aller enregistrer mon sac de sport, sur lequel j'avais cousu une étiquette avec mon nom et l'adresse de l'école comme le veut le règlement aérien et la prudence, pour qu'il puisse aller vers la soute. J'avais, bien sur, plusieurs tenues, dont une de nuit, mon maillot de bain, plusieurs serviettes et deux sacs pour les affaires sales. Cela permettait d'avoir encore un peu de place si jamais j'achetais un souvenir pour maître Garcia ou une autre personne, ou bien les affaires d'une autre personne qui perdrait sa valise ou son sac. Vous pouvez rire mais au moins je pourrais aider si cela arrivait !

J'aidais aussi le jeune Debury au contrôle, y arrivant à ce moment là, pour passer la douane qui le questionnait sur les médicaments qu'il a dans ses affaires. Cela passa vite, du coup, vu qu'une personne responsable parlait en sa faveur. Je peux comprendre la crainte des agents sur un éventuel trafic mais je doute que ce garçon ait cette idée en tête. Un autre par contre... Bref, je passais à mon tour, ne déclenchant pas d'alarme, ce qui est logique car je n'ai pris aucune arme. J'ai le droit d'en porter, vu que je possède un permis international grâce à maître Gustadorès, mais vu que je n'ai aucune personne à protéger, enfin à part d'eux même, parmi les participants au voyage, j'avais pris la décision de ne pas en amener, histoire d'éviter de me faire trop remarquer.

Il ne reste plus qu'à attendre qu'on puisse embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 18:05
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Anzu est plutôt sympathique, on n'a pas forcément parlé durant l'intégralité du trajet, mais nous avions tout de même quelque peu échangé ! D'ailleurs, j'avais réussi à faire disparaître ma faim durant le trajet ! Comme quoi je peu me retenir ! Il faudra que j'envoie un message à papa pour lui en parler ! Il sera fier de moi !
Et après une trentaine de minutes de voyage, nous voici à l'aéroport ! C'est graaaaaaaand ! Je suis sorti du bus et récupérer ma valise avec moi... Elle fait parfaitement la taille demander, mais on voit bien que je l'avais remplis plus qu'elle n'en était capable ! Mais il oublie sûrement que les filles ont besoin de beaucoup de vêtements et pour moi, il faut aussi inclure ma lecture !

Ha ! Il y a aussi la directrice qui m'a donné mon billet ! Je l'ai gentiment remercié avant de suivre le reste des élèves ! Ce n'est qu'une fois que nous nous sommes stoppé durant trois minutes que j'en ai profité pour regarder mon billet et voir ma place...

"Hum... 47 A..."

J'étais un peu déçu, je ne sais pas à côté de qui je vais être... Ce serait chouette de pouvoir encore discuté avec Anzu ! Mais si c'est quelqu'un d'autre, je ne dirais pas non non plus ! Et au pire, j'ai de quoi m'occuper! Combien de temps durera le trajet... ?
J'aperçois des personnes qui s'échange leur billet pour sûrement se retrouver côte à côte... Il se gâche la surprise, je trouve !

On passe finalement la sécurité qui semble s’attarder un peu sur mon bracelet avant de passer à ma valise qu'il peine à refermé ! Mais personne ne peut rien me dire ! Parce que j'ai respecté la taille demander ! La vérification effectuée, je rejoins la zone d'attente avec les autres élèves... Et si je bouquinais un peu en attendant ? Avec un peu de chance, je pourrais sûrement savoir pourquoi Maria à refusé de mordre Derek... Pourtant, elle était si impatiente, il y a trois chapitres de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 21:06
Martel Vint Svent
Les valises en soute sont enregistrées, les autres ont passé avec vous le portique de sécurité. Vous avez tous vos billets d'avion. Certains commencent déjà à préparer de futurs changements de place pour être à côté de leur amis ou des gens à qui ils tiennent, mais le voyage est, pour l'instant, encore calme.

Vous disposez d'une heure de temps libre avant l'embarquement. Boutique, cafés, restaurants, vous avez un peu tout ce que vous voulez à disposition. Rendez-vous à la porte d'embarquement 20 minutes avant l'appel, afin d'être sûr que tout le monde est là avant le décollage.

Voici le résumé du tour :
Cordelia est sortie du bus le plus rapidement possible.
Anzu a posé des questions à Martel, qui lui a répondu du mieux possible en essayant de l'apaiser.
Nia et Nick sont entrés ensemble, et Ellia les a rejoints.
Lysander a demandé à Lova puis à Ellia d'échanger de place avec lui.
Lily et Chris sont restés ensemble à l'aéroport.
Lucia est restée avec Lysander la majeure partie du temps.
Lana a franchi les portiques simplement malgré son inquiétude par rapport à son bracelet.
Jesse a salué Evan et Lily, puis est resté avec Velvet.
Lova et Anzu ont enregistré des valises en soute.
Damen est resté avec Evan.
Ian a attendu que tout le groupe soit passé après son propre contrôle.
Heinrich a de nouveau demandé du feu, puis fumé deux cigarettes à la sortie du bus.
Tsume a distribué des billets à une partie des élèves avant de passer la sécurité à son tour.
Louise s'est séparée d'Anzu à la sortie du bus et a peiné à faire passer sa valise à cause du remplissage.

Pour ce tour :
- Vous êtes dans la zone d'attente de l'autre côté de l'aéroport.
- Ce tour couvre l'heure d'attente à l'aéroport. Il se termine sur l'appel à l'embarquement.
- Vous avez jusqu'au 6 septembre à 20h00 pour poster
- Votre message ne devra pas dépasser 400 mots
- Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez


Liste des participants:
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Aoû - 23:03
Anzu
Anzu Lovell
Personnage décédé

Un voyage infernal ?

RP Event


La Directrice t’avait répondu et certaines des informations avaient également été communiquées aux autres. Bon hé bien il était temps pour toi de faire tes provisions ! Heureusement que tu avais toujours ton sac à main avec toi. Sans perdre plus de temps, tu te dirigeais vers un salon de thés, le même qu’à chacun de tes voyages, pour t’y prendre un petit-déjeuner à base de croissant et d’un bon petit thé chaud. Tu venais tout juste de terminer ton repas que tu regardas l’heure : encore 45 minutes. Tout allait bien Anzu, détend-toi. Tu retournas au comptoir pour prendre à emporter cette fois : quelques petits macarons à la framboise ainsi que du thé glacé aux fruits rouges. Comme tu avais flashé sur une de leurs gourdes isothermes, tu demandas à ce qu’on y mette la boisson à l’intérieur. Te voilà prête pour retourner avec le petit groupe mais avant, tu remercias le personnel à plusieurs reprises.

40 minutes à tuer.
Que faire ?

Hé bien pourquoi ne pas faire un tour du côté des boutiques ? Quoi que ce serait un peu bête de craquer sur quelque chose ici alors que vous alliez partir. Alors que faire ? Hé bien il ne te restait plus que la meilleure des activités : regarder les avions. T’asseyant en face des immenses vitres, tu regardais les machines qui s’envolaient, attendant que ce soit votre tour.
À côté de qui allais-tu être ? Tu ne le savais pas mais si la personne pouvait être tranquille, ça t’arrangerait. Ou peut-être que tu aurais des partenaires de jeu ? Ah que l’attente était longue… Mais d’ailleurs…la directrice ne t’avait pas répondu pour le temps libre en France ! Bon, ce n’est rien, tu verrais bien sur place comment ça se passe et vous aviserez ensuite. Est-ce que Louise et toi serez dans la même chambre ? Tu l’ignorais totalement mais tu avais la certitude que la personne qui serait avec toi serait une autre demoiselle. Pourquoi ? Si l'établissement ne faisait pas de chambres mixtes, pourquoi le seraient-elles lors d’un voyage scolaire ? À moins que tu te retrouves seule ?
PS :Si quelque chose dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Aoû - 19:44
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bien, tout le monde avait son billet, même si certains n'allaient pas forcément apprécier de ne pas avoir celui qu'il voulait comme voisin, comme Irridval qui était assis à côté de mademoiselle Callahan et non de son ami influençable, le jeune monsieur Debury.

Bien, Madame la directrice nous signala que nous allions avoir du temps avant que l'embarquement ne débute, tout en précisant que nous devions tous être présent vingt minutes avant. Bien sur, j'en vois plusieurs tout à fait capable d'oublier cela et d'arriver en retard... Enfin, les élèves de l'Institution reformary school avaient leur bracelet pour qu'on les retrouve donc cela irait pour eux. Non, le soucis, c'était les étudiants de l'Institution secondary school qui pouvaient se perdre ou qu'il allait falloir retrouver à l'ancienne, ou pire : les adultes. Ceux-là ne valent pas nécessairement mieux qu'eux, même si je pensais le contraire de la plupart. Cela dit, je ne les connaissais pas tous donc je ne saurais dire et ne pouvais que prier pour que tout se passe bien.


"Pour ma part, je vais rester ici. Laissez donc vos valises, je les surveillerais pendant que vous irez faire votre tour. "

Il fallait bien que quelqu'un reste, de toute façon, pour garder un oeil sur le point de rendez vous et ce sera surement plus pratique pour chacun de ne pas avoir sa valisette à traîner derrière soit quand il, ou elle, se rappellera l'heure et devra courir pour qu'on ne parte pas sans lui. Car oui, le bus, il peut patienter quelques minutes. Un avion, lui, n'attendra pas. Le retardataire se retrouvera assez mal  et devra appeler l'école pour voir comment faire pour la suite.

Enfin, vu le temps de retour demandé par madame la directrice, il y a peu de chance qu'un de nous reste sur le carreau. Je m'inquiétais donc pour rien et me plaçais contre un pilier, afin que la pile de bagage de bloque pas le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 30 Aoû - 14:27
Cordelia Calvelli


Un voyage infernal


Feat : Les inscrits à l'event



Il n'y a pas à dire, il n'y a que dans les espaces ouverts que je suis vraiment à l'aise. Billet d'avion en main, valise dans l'autre, la suite se fait assez vite. Un petit clin d'oeil charmeur et amusé pour le type chargé de contrôler les affaires et qui découvre mes petits joujous. La plupart des gens sont gênés de montrer ou de découvrir des sextoys. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Ce sont juste des objets. Certes ils sont prévus pour procurer du plaisir ou pour pimenter les ébats mais ce n'est pas des objets sataniques. Bande de petites natures. Trop d'âmes pures en ce bas monde.

La sécurité étant passée, nous avons maintenant une heure pour nous occuper avant le vol. Tant mieux. Une heure pour me préparer mentalement à être à nouveau enfermée. Et pourquoi pas avoir peut-être un médicament pour me faire pioncer durant le vol. Encore faut-il trouver la pharmacie dans cet aéroport. Je ne sais même pas s'ils en ont une ici en fait. Certains aéroports en ont mais pas tous. Après une petite recherche – et surtout après avoir demandé à quelqu'un – je trouve finalement le lieu tant voulu. J'y entre et lorsque mon tour arrive, je me renseigne sur un possible médicament pour pioncer durant le vol. Sans ordonnance évidemment. Malheureusement  tous ceux proposés sont trop forts. Si je veux dormir six ou neuf heures, c'est nickel mais pas pour un voyage de trois heures. Et ils ne peuvent rien me proposer de mieux malheureusement. Tant pis.

Je quitte donc la pharmacie et fais un petit tour des boutiques pour me faire une réserve de bouffe. Bon...en fait la réserve se fait surtout directement dans l'estomac plutôt que dans ma valise. J'ai juste fourré deux boîtes de biscuits dedans mais les sandwichs ont rapidement terminé leur course dans le gouffre sans fond qui fait office d'estomac. Je reviens au lieu de rendez-vous en terminant un dessert de dernière minute. Une part de mille-feuille. Je n'ai pas pu résister à son appel. Durant les vingt minutes restantes, je patiente avec ceux qui étaient déjà présents en observant les alentours. Le reste du groupe arrive peu à peu mais il fallait s'y attendre, il y a quelques retardataires.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé
» Demander un rp pendant le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Aéroport Londres-Cité-
Sauter vers: