AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Event été 2019] Un voyage infernal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Sep - 20:09
Nia Calaway
Bah bravo ! Si une personne veut nous faire devenir superstitieux, elle risque de réussir son coup. D'abord on « inverse » le lieu où l'on va vivre durant quelques temps. Lui les résidences Castel qui sont côté lycée et moi les résidences universitaires. Sauf que ça, osef. On peut simplement le prendre à la rigolade, c'est une simple coïncidence. Cependant quand on apprend que je me retrouve dans la chambre qu'il occupait, je commence à me demander si c'est réellement une simple coïncidence. Je pourrais presque devenir parano.

Après avoir passé le portique de sécurité, on nous informe qu'il nous reste une heure de libre. Enfin plutôt quarante minutes puisqu'on doit quand même se retrouver vingt minutes plus tôt. Ca fait tout de même pas mal de temps de liberté à pouvoir zieuter ce qu'ils proposent dans leurs magasins. J'ai déjà une idée de ce que je souhaite acheter. Un truc tout con. Une boule anti-stress. Je peux certes me contrôler un minimum mais pouvoir occuper mes mains m'empêchera de lacérer les sièges. J'en serais tout-à-fait capable après une heure de vol.

- Ca ne vous dérange pas si on passe vite fait dans une pharmacie ou une boutique qui vend des boules anti-stress ? J'ai oublié la mienne et j'vais avoir besoin de malaxer quelque chose durant le vol.

J'étais obligée d'oublier quelque chose à la résidence universitaire. C'est le coup classique quand on part en voyage. On oublie toujours un truc et on s'en rend compte que quand c'est trop tard. Je me rends donc dans le premier lieu où je peux trouver la boule anti-stress et en achète une. Je regarde ensuite les jumeaux en souriant.

- On va manger un truc ?

Par contre avec le temps qu'on a à disposition, il nous faudra prendre soit un truc rapide comme les sandwichs, soit des trucs qui ne prennent pas trop de temps à cuire. Le mieux ça reste des plats qu'on peut emporter. Les files d'attente risquent déjà de nous faire perdre du temps, pas la peine qu'on en perde plus juste pour manger sur place.

Je reprends la route avec eux, m'arrêtant entre-temps pour les attendre s'ils ont une envie d'achat au passage. De mon côté tout est bon. J'ai juste envie de nourriture histoire d'avoir le ventre plein avant de prendre l'avion mais côté objet, j'ai tout ce que je voulais.

Lorsque nous prenons enfin de quoi manger, un bon sandwich avec une réserve de chips pour ma part, je continue la route avec le duo tout en mangeant. Ca fait du bien de se remplir la panse. J'aurais peut-être dû prendre un petit-déjeuner avant. Tant pis. Le sandwich et les chips feront un excellent petit-déj. C'est toujours mieux que de bouffer des bonbons bien dégueulasses dès le réveil. Y en a qui le font. Je l'ai testé une fois. Déjà que je ne suis pas fan des bonbons, en manger dès le matin c'est mort. C'est encore plus dégueulasse que de bouffer un hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Sep - 23:13
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Première année
Un voyage infernal
J'avais passé un bon voyage. Les rencontres imprévues sont toujours les meilleures. Et puis j'aime tellement en apprendre plus sur les gens, quelqu'un qui discute vraiment avec moi pour une fois, bah ça faisait du bien. C'est pas que je n'aimais pas les gens timides, mais il faut de la variété dans la vie. Et je préférais discuter avec des gens extravertis de temps en temps sinon, très vite, je me retrouvais à parler toute seule. Ça atteignait ses limites, au bout d'un moment.

Du coup, on avait discuté tout le trajet en bus et, comme il me l'avais proposé, j'avais accepté de rester avec lui à l'aéroport. Je l'aimais bien, pour un gars que je ne connaissais pas. C'était un ISS, sûr et certain : il avait l'air trop "normal" pour être de mon école. Mais il avait l'air sympa, aussi. Du coup je restai avec lui jusqu'à ce qu'on franchisse les portiques de sécurité, où on lui confisqua de la nourriture (information que je notai aussi pour pour l'écrire dans mon carnet après), puis on se retrouva tous les deux pendant le temps de pause.

"Tu veux aller quelque part ? Faire une course, manger, bouquiner ?" Vu qu'on venait de lui retirer des gâteaux, j'étais à peu près sûre que la deuxième réponse serait la bonne. Ça m'allait très bien. Je n'avais pas eu l'occasion de manger ce matin, et ça me permettrait de savoir si l'information était vraiment descriptive de son personnage ou si c'était juste pare qu'il n'avait pas pensé que les biscuits seraient confisqués à l'aéroport et qu'il les avait pris pour les vacances. C'était ça, l'intérêt des rencontres : découvrir des choses et apprendre lentement à cerner les gens. C'est pour ça que j'adorais ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Sep - 10:04
Nick/Ellia Ballentine

« Un voyage infernal »
Nick
Ellia
+ des gens
10/08/2019
Ellia admirait vraiment la capacité qu'avait son frère à se faire des amis. Lui et Nia parlaient naturellement comme s'ils ne s'étaient pas vu qu'une seule fois, par hasard, dans la cour de l'université. L'espace d'un instant, elle se demanda à quel point ils avaient échangé. Elle savait Nick parfois très secret, parfois très extraverti, et avec Nia, il semblait avoir penché surtout du deuxième côté. En y repensant, à part Jun, elle était la seule amie qu'il s'était faite ici pour l'instant. Et il venait de perdre l'autre alors... tant mieux. Elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, en plus.

C'est tous les trois, donc, qu'ils passèrent les 40 minutes de pause. Nick accepta la requête de Nia avec un petit sourire, comme s'il notait intérieurement l'information selon laquelle elle semblait stressée en avion, et Ellia roula des yeux. Qu'il ne lui vienne pas à l'idée de se moquer d'elle, ou elle lui rappellerait avec un grand sourire innocent la première fois que lui avait pris l'avion, et qu'il avait réalisé la hauteur à laquelle il serait. Il ferait moins le malin, subitement.

Aucun des jumeaux n'ayant oublié quoi que ce soit, ils se dirigèrent tous les trois vers un petit café. Nia prit un sandwich, Ellia jeta plutôt son dévolu sur un cookie et un thé à emporter, et Nick passa un long moment à regarder ce qu'ils avaient, comme s'il cherchait au moins une chose correspondant à ses goûts, avant de finalement se décidé pour un paquet de chips et un brownie, comme si aucun des sandwichs n'avait retenu son attention. Le connaissant, c'était probablement le cas. Il prit aussi un café, comme s'il avait besoin d'énergie supplémentaire alors qu'il était déjà une pile électrique ambulante.

"Sucré d'un côté, salé de l'autre, sucré-salé au milieu... On forme un trio équilibré.", lança Nick avec un petit sourire. Ellia hocha doucement la tête. Elle se doutait que c'était une de ses nouvelles tentatives de s'initier à l'humour, mais elle n'était pas franchement sûre qu'il y arrive mieux que d'habitude. Enfin elle n'était pas vraiment capable d'en juger.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Sep - 13:00
Martel Vint Svent
L'attente est terminée. Alors que vous revenez vers la salle où se trouvent vos professeurs, vous entendez l'appel à l'embarquement de l'aéroport. Billets et cartes d'identité, ou passeports, en main, vous passez chacun votre tour devant les responsables de l'embarquement et, après la traversée d'un grand couloir, vous vous retrouver devant l'avion. Quelqu'un vous guide jusqu'à votre siège. Juste le temps de ranger vos bagages dans le compartiment au-dessus de vos têtes, et vous pouvez vous installer en attendant le décollage qui ne va pas tarder.
Vous êtes partis pour deux heures. Les téléphones sont interdits en vol, la cigarette aussi, et vous devez être assis et attachés pour le décollage. Les élèves de Forge classifiés dangereux sont menottés à leur siège par l'administration, le fermeture est centralisée par une machine qui les rouvrira en cas d'accident en vol - mais ça n'arrivera pas.

Voici le résumé du tour :
Nick, Ellia et Nia sont restés ensemble pour faire le tour de la zone
Velvet et Jesse ont passé leur heure libre tous les deux
Anzu a fait le tour des boutiques
Tsume est restée surveiller les bagages
Cordelia s'est achetée des somnifères

Pour ce tour :
- Vous êtes dans l'avion.
- Vous pouvez changer de place et ne pas rester à celle qui vous a été attribuée, sauf les Forge.
- Ce tour couvre l'ensemble du vol. Il se termine sur l'atterrissage.
- Vous avez jusqu'au 22 septembre à 20h00 pour poster
- Votre message ne devra pas dépasser 400 mots
- Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez

/!\ Ceci est le dernier tour.


Liste des participants:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Sep - 12:36
Nia Calaway
Le moment libre a été bien rempli avec les jumeaux. Un petit achat en urgence pour moi et ensuite, c'est déjà le moment de manger pour tous les trois. Sandwich pour moi, cookie et boisson pour Ellia et chips pour Nick. Si on assemble le tout, on peut presque dire qu'on a un repas complet. Presque. Apparemment je ne suis même pas la seule à m'imaginer des trucs bizarres. Remarque, même s'il l'a dit sur le ton de l'humour, il n'a pas tout-à-fait tort. Enfin il y a tout de même plus équilibré que des cookies, des chips et des sandwichs mais dans l'ensemble, on reste équilibrés au niveau sucre et sel.

- Pour votre santé, faites régulièrement un mélange de Nick, Ellia et Nia !

Une réplique sortie comme si je faisais la pub pour les fruits et légumes. Avec un rire en plus à la fin parce que c'est plus une parodie de pub plutôt qu'un véritable argument. Mon humour laisse souvent à désirer mais je m'en fous. Je l'assume.

On profite encore un moment de notre temps libre pour discuter jusqu'au moment où l'on doit retourner au point de rendez-vous. La suite par contre c'est beaucoup moins glorieux. Tout le monde a pu embarquer dans l'avion, on a été placés selon le numéro inscrit sur nos billets, jusque-là rien de stressant. Quoique je plains quand même les élèves de Forge. Eux ils se font carrément menotter à leur sièges. Du moins les plus dangereux. Le voyage risque de paraître vraiment long pour eux. Pour moi aussi en fait. J'ai intérêt à bien réussir à me contrôler. Ca risque de faire un peu beaucoup de potentielles victimes si je pète les plombs. De ce que je vois, Nick et Ellia sont à l'opposé. Dommage. Ca aurait été cool d'être assise avec eux ou au moins tout près. Je pourrais à la limite demander à Lucia pour échanger nos place mais je crois que quelqu'un a déjà posé la même question à Ellia. Au pire je verrai quand tout le monde se sera vraiment installé. Y en a qui commencent déjà à changer de place, pour le moment c'est encore trop le bordel.

Pendant le moment d'attente, j'occupe mes mains avec ma nouvelle acquisition anti-stress. Tant que les portes restent ouvertes, ça va. Enfin on dira ça comme ça. Je profite de ce moment pour observer comment évoluent les choses autour. Encore le bordel. Je pense que ça le sera jusqu'au décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Sep - 20:38
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un voyage infernal

Une heure à patienter au même endroit, c'est long. Trop long. J'aurais peut-être dû aller me balader au final. En plus il ne s'est rien passé au niveau hallucinations. Remarque si j'avais bougé, ça aurait peut-être été pire. Depuis le temps que j'en ai, j'ai pu remarquer qu'elles ont tendance à apparaître plus facilement lorsque je suis en état de stress ou que je suis mal à l'aise. Me promener parmi tout ce monde m'aurait mise dans ce genre d'état. Rester près des bagages avec la surveillante ne me met pas hyper à l'aise – le monde n'est pas absent hein – mais c'est toujours mieux que d'être livrée à moi-même au milieu des inconnus. Au moins si j'avais pété les plombs, il y avait déjà quelqu'un pour réagir tout de suite.

La suite a été assez calme aussi. Lorsque tout le monde était de retour, on est enfin montés dans l'avion. Chacun a pris la place qui lui a été attribuée. Enfin au début parce qu'après certains en ont profité pour échanger avec d'autres.Quant à moi, impossible de changer de place. J'ai droit aux menottes. Pas très pratique pour réellement me détendre mais au moins en cas de problème, je ne risque pas de blesser les autres passagers. C'est juste un peu plus contraignant pour lire. Si j'avais su, je n'aurais pas prévu un livre pour le vol. Tant pis, je compterai les nuages ou alors je m'amuserai à deviner les formes. Etant juste à côté de la fenêtre, je pourrai me le permettre sans que ça ne gêne qui que ce soit.

L'avion décolle finalement et nous voilà tous bons pour deux heures de vol. Et d'ennui aussi pour certains. Tandis que pour moi, c'est surtout deux heures de silence qui m'attendent. Ca ne me dérange pas en fait. Je suis un peu dans mon petit monde lors de ces moments-là. Ca me permet de rêvasser, de quitter la réalité presque volontairement et surtout de façon beaucoup moins chiante que durant une hallucination. Au moins pendant que je rêvasse je suis consciente que rien n'est vrai.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Sep - 20:50
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Et bien, le moment d'attente à l'aéroport fut fort ennuyant, en fait. Il ne se passa rien de particulier, même s'il y eu quelques personnes en retard. C'est l'habituel truc lorsqu'on devait patienter et qu'on laisse tout le monde partir à droite à gauche. Ma seule inquiétude venait de certains des étudiants et de ce qu'ils ont pu s'acheter. Toutefois, je n'allais pas les fouiller comme cela, sur de simples suspicions. En plus, je suis sure que Mme la directrice refuserait donc je me contentais de rester à ma place, faire office d'épouvantail et de surveillante.

Une fois dans l'avion, je m'assis tranquillement, n'ayant pas de valise à ranger dans les petits casiers de la cabine. Bon, j'allais devoir patienter à l'aéroport pour récupérer mon sac mais je m'épargnais la peine de devoir demander que l'on m'aide à le caser. Ce n'est pas avantageux d'avoir une petite taille par moment. Il fallut encore attendre un peu, avant que l'avion ne décolle, le temps pour moi de m'habituer à ce qui me gênait maintenant : le fait qu'on ait attaché, menotté, certains élèves, ce qui peut causer des interrogations de la part des autres passagers. Enfin, je laisse ça à d'autre le soin de calmer ces inquiétudes, légitimes, s'il y en a.

Finalement, l'avion quitta le sol et je défis ma ceinture. Il ne me restait plus qu'à occuper le temps, entre les deux étudiants de l'ISS Lily Cullen et Jesse MacPherson. Ignorant ce qui est à la mode pour eux, n'ayant pas les mêmes "réflexes" locaux, comme les séries télé, les jeux vidéos, la musique ou le cinéma, je préférais laisser débuter les conversations. Je restais donc là, juste assise, attentive à ce qui se passait alentour. Je ne voyais pas ce qui se passait devant moi mais les bruits peuvent nous apprendre beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Sep - 15:47
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth Blake CallahanJe vous aime beaucoup, mais vous êtes quand même des sales gosses.
Un voyage infernal.
A peine sortie du bus, la professeur de Mathématiques, n'avait évidement pas tardé à coincer une cigarette au coin de ses lèvres avant de l'allumer. Elle récupéra son ticket d'avion au même titre que les autres avant que tout le monde ne rentre dans l'aéroport. Elle jeta dans une poubelle le briquet jetable qu'elle avait emporté avec elle, à défaut de son habituel Zippo gravé avec son nom dessus.

Elle passa les portiques de contrôles avec son sac sans problèmes en gardant un oeil attentif sur les élèves. Elle avait poliment remercié Tsume qui s'était proposée de rester surveiller les bagages mais elle avait préféré garder le sien avec elle avant d'aller marcher un peu toute seule et s'acheter quelques snacks histoire de grignoter avant le départ.

Une fois le moment de l'embarquement venu, elle fit bien attention à ce que personne ne soit resté derrière avant d'elle même faire contrôler son billet. Elle rangea son sac dans les casiers prévu à cet effet. Si elle était légèrement déçue de ne pas avoir de hublot, elle était cependant assez satisfaite de pouvoir garder un oeil sur les deux élèves qui avaient leurs place à côté de la sienne.

Elle ne s'installa cependant pas directement préférant faire le tour des rangées, éventuellement aider ceux qui en avaient besoin à ranger leurs affaires et pourquoi pas également rassurer ceux qui en aurait besoin. Elle prenait assez régulièrement l'avion quand elle allait voir ses parents aux US mais elle savait bien que ce n'était ici pas le cas de tout le monde et également que certains élèves pourraient se montrer plus délicats que d'autres face à cette expérience.

Elle s'installa seulement lorsque le personnel de cabine n'en fit la demande et suivit la vidéo d'instruction en attendant que l'engin ne décolle, assise sur son siège, le plus calmement du monde.

 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Sep - 17:33
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë



Rapidement, Chris tiqua en se rendant compte qu'il avait une place très éloignée de celle de Lily. Ce n'était pas spécialement étonnant, mais le voyage serait long à côté de quelqu'un d'autre, et pour être franc, le brun voulait s'assoir à côté d'elle. Il l'aida à s'installer et nota le type situé à côté d'elle: le genre avec qui il serait facile de "négocier" un échange de places. Il s'avança jusqu'à sa place mais lorsqu'il vit les têtes des gens à côté de qui il était supposé s'assoir, il fit demi tour sans se poser de questions.

Le Corbeau s'avança donc jusqu'au siège du lycéen assis à côté de Lily et se planta devant lui en le fixant avec insistance de toute sa hauteur, jusqu'à ce qu'il le remarque, et lève la tête. Aussitôt, le jeune homme sembla mal à l'aise, avant de lancer un "oui ?" assez faible.
- J'ai ton billet d'avion, annonça Chris en lui tendant sa place. T'es en 47A.
- Pardon ? Répondit alors le garçon en écarquillant les yeux, visiblement surpris.
Le brun continua à le fixer avant d'ajouter:
- On échange de place ! Tu vas en 47A.
- Ah bon ? Mais...
- Dépêches toi ! Siffla t'il entre ses dents. On va décoller... l'interrompit Chris d'un ton tranchant

Le pauvre garçon n'hésita pas davantage et se leva finalement, cédant la place à Chris, qui s'assit en souriant discrètement à Lily au passage.
- Hey ! T'as oublié de me passer ton billet ! Aboya t'il alors que le lycéen s'éloignait.
Obéissant, le garçon revint sur ses pas en fouillant dans ses poches et lui tendit sa place. L'universitaire fit alors un clin d'oeil accompagné d'un sourire au pauvre bougre et lui murmura "bon voyage, mon grand" avant qu'il ne s'éloigne, et s'installa confortablement dans son nouveau siège aux côtés de son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Sep - 20:46
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'étais paisiblement installée entre de Lily Cullen et Jesse MacPherson, attendant que l'appareil ne décolle lorsque j'entendis une conversation un rien suréaliste entre l'autre voisin de l'étudiante et Chris Raven, l'universitaire qui se faisait embêter par des élèves de l'IRS l'autre fois.

- J'ai ton billet d'avion. T'es en 47A.
- Pardon ?
- On échange de place ! Tu vas en 47A.
- Ah bon ? Mais...
- Dépêches toi ! On va décoller...

- Hey ! T'as oublié de me passer ton billet !

En l'entendant aboyer cette phrase, je me redressais. Debout entre les fauteuils, je ne devais pas être bien impressionnante, surtout que j'avais l'âge de l'universitaire. Cela dit, je n'aimais pas la façon dont il rabaissait un élève de l'ISS en le traitant comme un chien.

"Monsieur Raven, si vous voulez changer de place, demandez le poliment au lieu de traiter monsieur Pierson comme un chien ! Veuillez vous excuser et remerciez le immédiatement ou retournez à la place qui vous a été attribué : la 47A !"

Inutile de le dire, dans ce genre de situation, on ne transige pas sinon on peut dire adieu à toute autorité pendant les vacances. Déjà qu'avec certains, cela va être très difficile alors je n'allais pas laisser passer ce genre de comportement hautain et insultant.

Je fis signe au jeune Pierson, futur seconde année, de rester debout, attendant de voir la réaction de celui qui a tenté de prendre sa place d'une façon visant probablement à impressionner sa copine. Et dire qu'il est le citoyen d'un pays qui se vante de sa politesse et de son savoir-vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Sep - 23:37
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë



Satisfait de sa nouvelle place, le Corbeau ferma posa les mains sur ses accoudoirs et ferma les yeux quelques instants avant de subitement s'entendre appeler par son nom de manière particulièrement formelle. Il rouvrit aussitôt les paupières, surpris, et tourna la tête avant de croiser le regard de Tsume, la jeune surveillante bizarre qu'il avait déjà croisée brièvement une fois par le passé. Dès qu'elle s'adressa à lui, il haussa les sourcils, dubitatif, comme si c'était une blague. Certes, il avait été un peu sec avec Pierson, mais de là à lui présenter des excuses... C'était tout simplement hors de question ! Quant à l'attaquer de cette façon... Tsume venait de commettre une erreur...
- Pardon ?! Lui lança t'il froidement. Je n'ai aucune excuse à formuler, je ne l'ai pas insulté, et je ne l'ai pas non plus traité comme un chien. S'il ne voulait pas changer de place, il n'avait qu'à me le dire ! Il a une langue, il me semble, non ? Et puis d'ailleurs, depuis quand est ce que tu me vouvoies ?! Ajouta t'il soudainement en se rendant compte qu'elle l'avait appelé "Monsieur Raven" pour se façonner un semblant d'autorité.

Chris s'était un peu renseigné sur elle. Elle avait une réputation de surveillante ayant une autorité un peu creuse auprès des élèves des lycées d'Indarë. Peut être cherchait elle à assoir son autorité en s'attaquant à lui ? Quoi qu'il en soit, il n'appréciait pas la démarche... Pas du tout !

Il la fixa droit dans les yeux avant de poursuivre:
- Je ne suis pas du genre à formuler des excuses sans raison, je regrette. Je n'ai vu nulle part que nous n'étions pas autorisés à changer de places ! Ma démarche était donc parfaitement légitime ! Si tu cherches à polir ton autorité en traquant les moindres faux pas des élèves, je te suggère de mieux choisir tes cibles, à l'avenir ! Et si tu penses pouvoir me faire changer de place, je te souhaite bien du plaisir... Acheva t'il d'un ton cassant avant de s'enfoncer à nouveau dans son fauteuil et d'ignorer royalement la surveillante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Sep - 15:06
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Pardon ?! Je n'ai aucune excuse à formuler, je ne l'ai pas insulté, et je ne l'ai pas non plus traité comme un chien. S'il ne voulait pas changer de place, il n'avait qu'à me le dire ! Il a une langue, il me semble, non ? Et puis d'ailleurs, depuis quand est ce que tu me vouvoies ?!

Ah, il est gêné parce que je le vouvoie ? Et bien quoi, pourquoi le tutoirais-je ? Nous ne sommes pas amis, pas après la façon dont il m'a traité l'autre fois à me faire passer pour une cruche. De plus, je suis ici en tant qu'employée et je ne vais pas tutoyer quelqu'un sur qui je dois veiller ou non.

- Je ne suis pas du genre à formuler des excuses sans raison, je regrette. Je n'ai vu nulle part que nous n'étions pas autorisés à changer de places ! Ma démarche était donc parfaitement légitime ! Si tu cherches à polir ton autorité en traquant les moindres faux pas des élèves, je te suggère de mieux choisir tes cibles, à l'avenir ! Et si tu penses pouvoir me faire changer de place, je te souhaite bien du plaisir...

"Oh, excusez moi, monsieur Raven, mais vous n'y êtes pas du tout. Ce que je vous reproche est d'avoir eu une attitude intimidante, un manque de politesse totale sans parler du fait que vous n'avez pas laisser à monsieur Pierson le soin de vous répondre, comme pour vous demander pourquoi ou s'il était d'accord ou pas."

"Oui, vous avez le droit d'échanger vos places mais cela ne veut pas dire que vous pouvez aborder quelqu'un et exiger qu'il vous cède son fauteuil parce que vous voulez être à côté de votre petite amie. Et non, je ne fais pas une crise d'autorité, ce vous demande juste de traiter les autres avec respect et politesse, chose que je n'ai pas entendu. J'ignore votre passé, les raisons pour lesquels vous vous montrez aussi arrogant et, sincèrement, je m'en fous. A mes yeux, vous êtes tous égaux, que vous veniez de l'IRS, de l'ISS ou de l'université et vous êtes tous là pour passer des vacances ! J'aimerais donc que cela débute sur un pied d'égalité entre vous tous, monsieur Raven, et qu'aucun étudiant ne se sente braqué. Donc, je vous le redemande, excusez vous et remerciez monsieur Pierson ou retournez à votre place !"

S'il pensait que j'allais céder, il se trompait. Autant me suicider direct si je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Sep - 18:03
Cordelia Calvelli


Un voyage infernal


Feat : Les inscrits à l'event



Pas de somnifère pour le voyage. Soit ils nécessitaient une ordonnance, soit leurs effets duraient trop longtemps. Tant pis. Je sais que les Forges, du moins les plus dangereux, seront menottés à leur siège. Peut-être que je pourrais aussi me faire attacher pour m'empêcher de faire des allers-retours dans l'avion. Quoique...non. Mauvaise idée. Attacher une claustrophobe c'est un coup à aggraver son impression d'être bloquée. Et du coup aggraver le traumatisme, les craintes, les crises possibles et le carnage. Me balader dans l'appareil n'est pas une bonne idée non plus. Je suis en plein dilemme maintenant...

Pas le temps de beaucoup tergiverser. Après avoir acheté diverses réserves de bouffe – dont la plupart a déjà été gobée – je suis retournée près de la petite bande qui patientait déjà pour embarquer. Celui-ci a d'ailleurs été assez simple et plutôt dans le calme si on oublie ceux qui échangent leurs places à toute vitesse. Ou celui qui s'est fait réprimander par Tsume sur sa façon de s'adresser à un autre étudiant.Et évidemment celui-ci a répliqué. De mon côté, je n'interviens pas. J'estime que si je le fais ou que quelqu'un d'autre le fait, ça saperait l'autorité de la surveillante. Puis je suis plus occupée à aider certains élèves à mettre leur valise dans le compartiment au-dessus des sièges.

Les choses se corsent plutôt lorsque je suis à ma place et que je réalise que les portes sont fermées. Je souffle un bon coup, tente de garder mon calme et de ne pas piquer une crise dès le départ. Ce qui est rassurant, c'est de savoir que j'ai Martel et Ian pas loin de moi. Je les regarde alors tous les deux pour m'adresser directement à eux.

- Si j'pète les plombs, vous avez le droit de m'assommer.

Technique radicale mais efficace. À défaut d'avoir un somnifère, un coup de massue sur le crâne et c'est réglé. Pas de souci à se faire pour ma mémoire en plus puisqu'elle est toujours aux abonnés absents. C'est que des avantages en fait de me mettre k.o. L'avion finit par décoller et mon courage s'enfuit. Je veux retrouver le plancher des vaches et ma liberté. Help ! Dommage que les avions décapotables n'existent pas. J'aurais dû m'arranger pour pouvoir faire le trajet avec un biplane. Ou en bateau. C'est bien les bateaux. On est sur l'eau, c'est ouvert et si quelqu'un nous emmerde, on a juste à le balancer par dessus bord.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Sep - 20:11
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë



Cela ne se termina pas là. Ca ne pouvait pas se terminer là...

Alors que Chris avait fermé les yeux dans l'espoir de mettre fin à cette anicroche déplaisante, il entendit à nouveau la voix de Tsume s'adresser à lui en usant de manières complètement inutiles, et en l'appelant "Monsieur Raven", ce qui ne manquait pas d'agacer particulièrement le jeune homme. Fronçant les sourcils, et sentant venir un début de migraine, le Corbeau rouvrit les yeux, et se redressa sur son siège avant de se pencher en direction de Tsume. L'expression sur son visage avait changé: le parfait petit étudiant avait cédé la place à... quelqu'un d'autre... Une lueur dangereuse flottait au fond de son regard de brume, tandis qu'il fixait la jeune surveillante droite dans les yeux.

Il soupira longuement, avant de répliquer d'un ton glacial:
- Je vais être franc, Tsume, tu commences à me faire chier, maintenant ! Alors, deux choses ! Lança t'il soudainement sans la quitter du regard et en levant son pouce droit. Je me fous que tu sois une surveillante ou le pape en personne ! Toi et moi, nous sommes exactement au même niveau, alors épargne moi tes conneries de "Monsieur Raven" et autres révérences du même genre pour tenter de te racheter une autorité auprès des autres ! Je ne suis pas un lycéen et je ne dépends pas de ton autorité durant ce voyage !

Il fit une légère pause avant de lever ensuite son index droit:
- Ensuite, je n'ai rien fait à ce môme à part échanger ma place avec lui. Alors sois gentille et lâche moi ! Tes histoires d'excuses ne m'intéressent, et je te l'ai dit et je te le répète, je n'ai pas d'excuses à fournir, et je n'en fournirai pas ! Ca ne te plait pas ? Dans ce cas, je te suggère d'appeler la directrice ! Mais si j'étais toi, j'y réfléchirais à deux fois... Je doute que Mme Martel soit du genre à apprécier d'être dérangée pour rien... Je suis certain qu'elle serait ravie de pouvoir constater par elle même que tu es incapable de gérer seule ce genre de situation, Acheva t'il avant d'encourager Tsume à appeler la directrice d'un signe de tête.


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Sep - 0:04
Damen Irridval
L'avion a cet inconvénient d'être un endroit relativement ennuyeux. Deux heures enfermés entre quatre murs, sur des sièges assez petits, à devoir être attaché sur une partie du trajet, et sans vraiment de possibilité de faire des conneries. Rien de très intéressant, en somme. Le seul point très relativement positif, c'est son siège - au moins il pourra s'amuser à draguer un peu les hôtesses qui passeraient dans l'allée. Avec un peu de chance, les uniformes sont courts, dans cette compagnie... Enfin bon, cette possibilité est largement réduite par la présence de la prof de maths à côté de lui. Entre lui et Evan, pour être plus précis.

Avant de s'asseoir, il a pris le temps de jeter un coup d'oeil circulaire à la disposition de l'avion. Derrière lui, il y a un élève de classe supérieur qui a l'air plus ennuyeux qu'un désert, et cette fille à grosse poitrine qui a voulu l'étrangler à chaque seconde qu'ils ont passé à proximité l'un de l'autre. Il y a aussi la surveillante qui semble tellement le détester, derrière Evan. Damen s'adosse avec un soupir. Il aurait préféré être derrière cette fille. Au point il aurait pu se pencher au-dessus du siège de temps en temps pour la regarder.

Cela dit, son ennui est de courte durée. Un type débarque soudainement pour dema... non, pour ordonner au gars pas intéressant de changer de place. Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut. Damen penche légèrement sa tête sur le côté du siège pour jeter un oeil. Un brun à l'air relativement banal. Mais la banalité ne donne pas ce genre d'autorité. Est-ce que c'est un ancien Forge ? Un gars plus intelligent que la moyenne ? Plus riche, plus fort ? Un sportif peut-être ? Ouais, sûrement un sportif. Ils ont tendance à avoir ce genre d'attitude.

Toujours est-il qu'une certaine personne ne semble pas apprécier son comportement. Damen laisse échapper un ricanement pas spécialement discret. Contrairement à la surveillante, il ne voit pas le regard glacial du "sportif". Pour lui cette situation ressemble simplement beaucoup à ce qu'il a déjà vécu. Si familier... "Tu n'as qu'à appeler la directrice", dit-il. Il a presque l'impression de s'entendre... Quoique, un peu plus violent et un peu moins hautain, peut-être. Mais tout le monde ne peut pas être une diva. Ce type a plus la façon de parler d'un barbare que d'une princesse, très honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé
» Demander un rp pendant le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Aéroport Londres-Cité-
Sauter vers: