AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne m'appelez pas "madame" je ne suis pas mariée !

Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Dim 14 Jan - 21:12
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
« Il diavolo al viso di angelo »

Surnom(s) : Cordy
Âge : 22 ans, elle va sur ses 23 ans
Date de naissance : 14 mai 1996

Lieu de naissance : Milan
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Hétéro

Études et diplôme(s) : Diplômée de l'institution Indarë, elle était à l'IRS puis à l'ISS. Elle a ensuite fait ses études de professorat à Manchester.
École : Les deux
Habitation : Résidence Castel
Poste à Indarë : Professeur d'italien
Date de prise de fonction : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Châtain clair/Blond en fonction de la luminosité
Taille : 176cm
Poids : Un peu moins de 64kg
Corpulence : Mince et élancée
Vêtements et/ou style : Varié
Tatouages/piercings ? Tatouage dans le dos et sur le bas ventre, côté droit
Signe distinctif : //
Autre chose ? : //

Mon corps semble frêle aux yeux des gens. En effet, je suis assez mince pour prétendre à une carrière de mannequin et beaucoup me croient aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Détrompez-vous, je ne suis certes pas aussi puissante que Hulk mais je ne suis pas faite en sucre non plus.

Mes yeux vous laisseront souvent croire que je suis une gentille fifille à sa maman et que je suis adorable. Ca peut être vrai mais ne vous fiez pas à 100% à mon regard innocent. Mes tenues vestimentaires sont assez variées. Je pense que tous les styles ont une certaine classe mais certains vont juste mieux à certaines personnes qu'à d'autres.

Oubliez le maquillage chez moi. Vous n'en trouverez pas. Je ne suis pas comme ces pisseuses qui croient que plus elles en mettent, plus elles sont jolies. Pareil pour le parfum. Ne comptez donc pas sur moi pour approcher une personne qui se serait vidé le flacon sur le corps. À moins de vouloir l'enduire de vomi. Ce n'est pas une simple image dégueulasse. C'est ce qu'il peut réellement se passer.

Caractère

Passons à la partie que je déteste le plus. La personnalité. Je suis une personne qui sourit beaucoup mais je possède tout de même mon petit caractère. Si des paroles ou des gestes me dérangent, je n'hésiterai pas à le faire savoir. Et si mes mots ne suffisent pas, mes poings ou mes pieds se chargeront de faire comprendre les choses. Et si ça non plus ça ne fonctionne pas, je trouve une technique en traître. Je suis en général une personne aimable mais, parce que oui il y a un mais, je n'en reste pas moins susceptible sur certains sujets.

D'autres qualités que j'ai, ce sont sans doute mon côté joueur ainsi que ma loyauté envers les personnes qui le méritent et le reste je vous laisserai le loisir de le découvrir au fil du temps. Je suis aussi une personne plus ou moins patiente mais comme chez tout le monde, il ne faut pas en abuser. C'est le cas aussi pour ma confiance. Je l'accorde volontiers mais il faut la mériter et une fois qu'elle est perdue, il est difficile de la retrouver. Il arrive même qu'elle ne soit plus jamais accordée à certaines personnes.

Quant à mes défauts, je vous laisserai aussi en découvrir pendant que vous me côtoierez mais je vais citer les plus gros. La gourmandise. J'adore les glaces et dieu sait à quel point je suis contente quand je peux en avoir. Peu m'importe la réputation que ça peut me donner, dès que j'ai l'occasion d'en manger une, je le fais avec plaisir. Le second est sans doute ma sensibilité. Certes cela peut être une qualité en fonction des situations mais dans mon cas, c'est plutôt un défaut. Surtout lorsque cela concerne mon passé. Etant en partie amnésique, je n'arrive pas à me souvenir de certaines choses et cela me dérange beaucoup. Ca me gêne au point d'en déprimer par moment.

Je ne vais pas dévoiler toutes celles que j'ai, ça ne serait pas amusant pour vous de les découvrir sinon, mais la plus grande peur qui me hante, ce sont les endroits clos. Je suis très claustrophobe. Si par malheur je me retrouve enfermée dans une pièce, un ascenseur ou tout autre lieu fermé, je panique. Ca m'est arrivée une fois dans une salle et je ne vous raconte pas dans quel état j'ai laissé les lieux lorsque j'ai enfin pu quitter ce qui avait été pour moi une prison.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
Après le physique et le caractère, l'histoire. Pourquoi voulez-vous savoir autant de choses sur moi, vous êtes psy ? Non ? Alors vous êtes juste de vilains curieux qui espèrent que je satisferai vos envies intellectuelles. D'accord, d'accord je le ferai. Mais c'est bien parce que je suis adorable. *cache la poêle qu'elle a utilisée pour assommer le fou qui disait le contraire*

Alors il était une fois... Quoi encore ? Vous vouliez une histoire, je vous en raconte une ! Vous êtes franchement pénibles à ne pas savoir ce que vous voulez ! Bon promis, cette fois je la raconte sérieusement. Si, si je le jure !

J'ai vu le jour à Milan, en Italie. Cependant je vis à Manchester depuis mes six ans. Ma mère est une photographe reconnue pour ses photos diverses et mon père, le chef de l'entreprise Calvelli. Tous deux m'ont toujours porté suffisamment d'attention bien que leurs métiers respectifs leur prenaient aussi du temps. Au début, c'était une nounou qui s'occupait de moi en journée quand mes parents n'étaient pas disponibles. Tandis que de mon côté, je commençais à suivre des cours dans une école privée jusqu'à ce que j'atteigne quatorze ans, l'âge où les hormones en pagailles commencent à nous faire faire tout et n'importe quoi. Vive l'âge bête.

Je n'ai pas fait exception à la règle. Je faisais l'école buissonnière, volais, faisais un peu trop la fête parfois. Même sans alcool on pouvait faire la fête je vous assure. Et un jour, ça a mal tourné. Tandis que je rentrais chez moi après une soirée, une voiture m'était rentrée dedans. Physiquement, je n'avais pas eu trop de dégâts. Une côte et une jambe cassées. Le plus gros souci fut psychologiquement. Cet accident m'avait mise quelques mois dans le coma et à mon réveil, je souffrais d'une amnésie partielle. Ce n'est pas toujours facile de vivre avec une partie de sa vie qui s'est effacée de sa mémoire. Et moi, j'avais assez mal supporté cette situation. C'est pour ça que je fus envoyée à l'institution Indarë pour finir ma scolarité. J'avais quinze ans à mon arrivée dans le groupe des Potions. Deux ans plus tard, j'avais pu aller à l'ISS avec les Traditions.

Dix-huit ans, début de la majorité et de la liberté pour la plupart. Ce fut mon cas. Enfin presque. J'avais terminé ma scolarité à Indarë et décidé de suivre des études pour devenir professeur et pour ça, j'étais restée vivre chez mes parents.

Durant ma formation, j'avais fait la rencontre d'un jeune homme qui avait à peu près mon âge. Il avait deux ans de plus que moi en fait. Au début, nous nous entendions comme chien et chat. Notre quotidien en dehors des cours, c'était dispute sur dispute. Les insultes fusaient, les coups volaient aussi parfois. Pas très mature pour deux personnes qui voulaient enseigner plus tard. Puis petit à petit, nous nous étions rapprochés, apprivoisés et...bref je n'ai pas besoin de faire un dessin pour la suite. Tout le monde sait ce qu'il se passe généralement quand deux personnes se rapprochent vraiment entre-elles. Oui. Nous sortions finalement ensemble. Une relation cachée qui était devenue à découvert vers la fin de mes études. J'étais alors âgée de vingt et un ans. J'avais toutefois pris une année pour ma parfaire dans le domaine. Une année de stage pour avoir plus de pratique. La théorie et les quelques jours de mise en pratique c'était bien beau mais j'avais préféré rajouter une année où je ferais que de la pratique. Matthew avait déjà commencé à bosser dans le domaine et quand nous pouvions nous voir, il me donnait quelques conseils pour m'aider à m'améliorer.

Cependant c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin. Je n'avais pas échappée à la règle. Ma relation avec Matthew avait pris fin le jour où je l'ai surpris au lit avec une autre femme. Apparemment, une ça ne lui suffisait pas... Je n'ai jamais su depuis combien de temps durait leur relation et je m'en fiche toujours. Ma formation étant finie, j'avais décidé de prendre mes cliques et mes claques et de filer à Londres. Pourquoi cette ville ? La raison est très simple, je comptais postuler à l'endroit qui m'avait permis de mieux accepter mon amnésie. Septembre 2017, c'est à ce moment-là que j'ai pris mes fonctions. J'enseigne dans les deux établissements même si j'avoue me sentir mieux à l'IRS. C'est là où j'ai débuté à Indarë, là où j'ai repris confiance en moi et je sais ce que c'est que de vivre avec mental instable. Aujourd'hui encore je vis avec mon amnésie. Même si je l'accepte, il m'arrive encore parfois d'avoir un coup de blues par rapport à ma mémoire manquante.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Livvy
Age : 27
Tu nous viens d'où ? : QC
Un commentaire ? : J'ai faim =3


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 16 Jan - 16:03
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement. C'est toujours un plaisir d'accueillir des anciens élèves en tant que professeur.

- Vous êtes en charge des classes suivantes en LV1 : 2°1, 3°1, 4°1, 1°A, 4°A.
- Vous êtes en charge des classes suivantes en LV2 : 1°1, 2°A, 3°A.
- Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves de Gifted pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année à venir.
- Vous pouvez trouver la liste de vos élèves ici.


Je te mets les liens :
Listings
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
Compte-rendu professionnel, pour placer la liste de tes élèves, ton emploi du temps, tes horaires de présence à ton bureau en dehors des cours et tout ce qui concerne tes cours en général.
De plus, étant donné que tu as commencé à enseigner en septembre, tu peux donner des commentaires pour leur bulletin à tes élèves (pour l'instant Melody, ton double maléfique Nia *bam*, et Abby)

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019 - 2020] La mariée et la nuit de noces
» [2017] Enchantée Madame la gérante du club de photos !
» [2017] Je ne suis pas fou
» Je suis un caca
» Je ne suis pas juste une maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: