AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[Event été 2019] Un voyage infernal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 1:02
Lysander Sedley
Event été - Un voyage infernal
A la base, quand j'avais vu "voyage d'été en France", j'étais pas particulièrement chaud. Aller à la plage... rien que ça, j'en ai des sueurs froides. Si je peux m'éviter ce genre de stress, ça m'arrangerait. Et pourtant, me voilà en train de monter dans le bus, direction l'aéroport. Pourquoi j'ai accepté déjà? Ah bah oui, Lucia. Evidemment.

Elle aura ma mort, un de ces quatre. Possiblement à la plage, si je me noie. Ce qui est un scénario plus que probable. J'ai pensé à faire mon testament avant de partir. La plaie... Je n'avais pas pu refuser à Lulu de partir en voyage avec elle, elle avait l'air si contente. Mais je vais me retrouver con, sur la plage, à catégoriquement refuser de mettre le pied dans l'eau... comment je vais m'en sortir moi, sans que ça se sache?Bonne question ça. Enfin, on est même pas encore partis, et puis on ne va pas que à la plage en plus. Allez Lys, relax, ça va bien se passer.

Je prends place dans le bus, un peu devant le milieu, laissant une place libre pour la jeune italienne. Parce que oui, il faut être lucide. Si je suis venu aujourd'hui, c'est uniquement pour elle, pour qu'elle puisse passer un bon moment et voyager avec elle. Et la voir en maillot de bain. Comment ça des pensées impures?

On est en vacances pour profiter, de toute façon. Tout le monde va allègrement mater tout le monde. Mais le premier qui reluque un peu trop Lulu, je le noie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 14:00
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A



« Un voyage infernal »

ft. trop de gens, le 30 juin 2019
"La tristesse vient de la solitude du cœur"  Montesquieu

Je pense qu'on m'en veut. Je pense sincèrement que quelqu'un s'amuse à me voir souffrir. La nymphomanie, les cauchemars, la sur-activité, la sous-alimentation, le bal et maintenant ça ? Vraiment... Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi on me met Chris en face de moi à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose pour me changer les idées ?

Rien qu'en le voyant assis dans le bus, mon corps a fait demi-tour pour me replacer devant les deux adultes. La prof de maths et la directrice. Assez naturellement, j'ai laissé passé divers élèves sans les regarder.

- Excusez-moi. Est-ce que Lily Cullen fait partie du voyage ?

Les revoir ensemble ? Pendant une semaine ? Non. Non non non. Je refuse. Je veux pas. Je préfère rester seule dans ma chambre. Je ne veux pas les voir batifoler de façon prude en face de moi. Le bal m'a suffit. Après... C'est normal qu'il l'ait préféré. Elle est « normale ». J'espère qu'elle n'est pas curieuse, ça risquerait de le faire fuir aussi. Boarf. Ce n'est pas mon problème. Que l'on me fuit n'est plus inhabituel. J'aurais aimé que ça ne soit pas si douloureux.

- Oui ? Alors annulez ma participation. Je ne viens pas.

Mon corps s'éloigne du bus. Hors de question que je subisse ça pendant aussi longtemps. Ça va me rendre folle. Ceci étant... Je pourrais peut-être trouver de l'alcool. De la drogue. Des plans culs ? Ça pourrait être cool. Remarque... si je peux les éviter toute la semaine, ce sera déjà plus supportable. Ouais. Ne pas les voir. Ça me semble être pas mal.

- J'ai rien dis. J'viens.

Ouais. On va les ignorer. Ça ira. Au pire je ne participerais plus à aucun voyage. Comme ça, je les croiserais plus. Et avec un peu de chance, j'arriverais à oublier que j'ai une vie de merde. Ou alors ma mère viendra me chercher et je finirais pendue quelque part. J'ai tellement de choix. C'est trop bien.

En attendant... espérons que je ne me pende pas plus tôt que « prévu ». Avec un peu de bol Damen va foutre le bordel et je pourrais peut-être m'amuser un peu. Sinon... Et bien je n'ai qu'à ravaler. Je sais le faire ça. Je sais être détachée et faire semblant d'aller bien. De toutes façons, je ne vivrais pas vieille. J'ai trop mal commencé. Je le sais. Peu importe ce qu'on me dira. Psychologue, sexologue, psychiatre, prof. Ils sont gentils mais pas un ne me comprend. Enfant ou adulte, en soirée ou dans mon lit, je suis seule. Comme dans une bulle que personne n'arrive à voir. Entourée et pourtant au paroxysme de la solitude. Ça va être bien comme voyage...

 

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 16:21
Lily Cullen


Voyage Scolaire

Feat. All

Quelle chaleur étouffante ! En Irlande ce n'est pas pareil ! Lily n'est absolument pas habituée à ce genre de climat, ni de température pour être plus précis. C'est pourquoi plutôt que de passer ses après midis dehors après les cours, elle préfère rester dans sa chambre au frais, à lire un bon bouquin. Deux mois....c'est quand même super long. Et sans pouvoir voir Chris en plus. C'est vrai que depuis le bal, ils n'avaientt pas trop eu l'occasion de se voir, ni même de discuter hormis de s'envoyer des sms pour se plaindre mutuellement de cette canicule. Sauf qu'un jour l'un d'eux vint bouleverser son quotidien. Un voyage scolaire ? Lily n'était jamais partie en voyage hormis pour changer complètement de pays. Que devait-elle faire exactement ? Que devait-elle emmener ?

Joie - » Le premier voyage scolaire !
Peur - » Les coups de soleil...les gens sur la plage....la chaleur...On peut ne pas y aller en faites ! C'est bien non ? Pas besoin de fraicheur ni de partir loin, on peut même aller à la piscine de la ville...
Joie - » Tu comprends pas peur ! Qui dit Voyage dit nouvelles rencontres, nouveaux souvenirs ! PLEIN DE JOIE !
Dégoût - » D'accord mais je choisis le maillot de bain si on doit aller en acheter, et pas un une pièce ! Beurk quelle faute de goût ! Lily est une femme faut mettre en avant ce qu'elle possède.  

Chris va y aller ! C'est surtout principalement cette information que Lily retient, sans oublier de rougir légèrement vu qu'elle venait de penser à lui en cet instant. C'est donc à 6 heures tapante que le réveil fut prématuré ! En même temps s'il devait prendre l'avion pour aller en France. Cela va être une expérience intéressante...même si la peur de l'inconnu a serré son estomac au point où elle fut incapable d'avaler un morceau au petit déjeuner. A son tour de donner son nom donc ! Et une fois qu'elle fut validée, elle monta dans le bus pour voir les personnes déjà présentes. Damen ? Ho non pas lui ! Il était forcément venu pour mater des filles en maillot de bain ! Tant qu'il la laisse tranquille, c'est le plus important !

Son regard croisa celui d'Eri sa colocatrice et elle sentit un nœud dans son estomac, elle ne s'arrêta pas pour ne pas mettre mal à l'aise la brune, même si depuis peu c'était compliqué.

Vers le fond du bus, elle voit le brun qui semble lui avoir gardée une place ! Un léger sourire sur ses lèvres alors qu'elle le rejoint, un petit battement au cœur ! Cela la rassure vraiment de le voir, au moins son stress n'est plus autant palpable ! Un bref petit signe de main alors qu'elle prend place à ses côtés intimidée.

Le départ est prévu dans quelques minutes, le temps que tout les élèves s'installe tranquillement, tandis que quelques réminiscences passagères envahirent l'esprit de la jeune rouquine. Ce voyage....ça va être sportif...


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 16:48
Lucia Valentini

▬ It's Summer time : Voyage scolaire en France ▬
feat all

Je ne sais pas ce qui m'a poussée à vouloir venir ! Peut être la découverte de l'inconnu ? Peut être le fait de ne plus supporter mes parents ? Probablement plus ça oui...Car passer son été à rester enfermée dans sa chambre pour ne pas avoir à subir les foudres et le courroux de sa famille, c'est quelque chose de compliqué....Cela va être un été long...beaucoup trop long pour ce que ça devrait. Et mon sourire n'était pas au beau fixe. Surtout après que mon père soit venu en Angleterre....Maintenant qu'il connait Lysander, je ne suis absolument pas rassurée....Et encore moins par Alessandro. C'est pourquoi dès que j'ai entendu parler de ce voyage, j'ai trouvé une échappatoire, une issu de secours. J'ai proposé à Lys de venir...car j'aurais voulu vraiment passer ces instants avec lui....probablement les derniers avant que le mariage ne soit décidé d'ailleurs.

J'ai profité que mon père soit en voyage d'affaire cette semaine, pour prendre un billet pour l'Angleterre. J'y ait fait mes valises et je suis partie, loin de cette torture, loin de cette ville que je ne supporte plus. C'est bien dommage parce que Florence est vraiment magnifique. Me voilà donc devant le bus, je suis un peu ailleurs, ce qui fait que quand cela arrive à mon tour, je sursaute légèrement avant de donner mon nom. Je dois me ressaisir, je ne dois pas me laisser abattre, je dois lui faire confiance, je dois être forte...

Déterminée, je rentre dans ce dernier en jetant un bref regards aux personnes présentes, je ne connais pas grand monde, hormis ma professeur d'italien a qui j'adresse un bref sourire. Et puis, je le vois, son regard tourné vers la fenêtre, son air pensif ailleurs, me fait complètement craquer. Il est venu...Il aurait pu refuser après que je lui ai écrit...mais il est là...et tout de suite, sa présence embellit ma journée, chasse les nuages gris persistants autour de moi. Un sourire de lui, fait disparaître la tristesse qui s'était peut être lu sur mon visage.

Je me dirige vers lui pour m'assoir à ses côtés. J'ai l'impression de revivre maintenant qu'on s'est retrouvés. Même si je suis un peu fatiguée et que mes cernes sont très marquées, je sais maintenant que ce voyage va être un moment inoubliable. Je veux le vivre comme tel...

J'ignore quand le bus va partir, mais je ne peux pas m'empêcher de le contempler, me rendant encore plus amoureuse que je ne le suis déjà, alors que...je ne devrais pas. Zut et voilà que je repense à tout ça...je détourne les yeux pour baisser ces derniers, me rappelant des paroles de mon père quand je suis rentrée.

« Ta liberté, dit lui bientôt adieu »

Me voici redevenue entre ses mains, cette poupée qui ne peut agir sans ses commandements.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 18:29
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Première année
Un voyage infernal
Les vacances ! La plage, la mer, la piscine, mille fois moins de gens pour me prendre pour une maladie ambulante. Bref, le meilleur moment possible, non ? Sans compter qu'être inscrite aux cours d'été, c'était fatiguant. J'avais besoin de vacances, moi ! Et de soleil, loin de Londres. Bon, il y avait du soleil à Londres aussi, mais peu importe. J'avais trouvé un joli maillot de bain - trois, en fait, je m'étais peut-être un peu emballée - et des bells tenues pour la plage et pour sortir, et j'avais refait ma teinture parce que... parce que. En ce moment, le vert, ça m'allait bien. Mais les racines châtains qui dépassent, c'est moche. Bref.

Mon petit problème, c'était que je m'étais un peu préparée en quatrième vitesse à quatre heures du mat, et j'étais arrivée au bus carrément en retard. Juste à temps pour le départ, en fait. Pfiou. Je pense qu'ils m'auraient attendue un peu, mais si je l'avais raté... Oh la la, je l'aurais tellement mal vécu. Rater un voyage parce qu'on a passé trop de temps à se préparer pour le voyage, ça aurait quand même été ridicule.

Du coup je n'ai pas vraiment cherché à regarder où je m'installais. j'ai pris le premier siège que je voyais, en montant, et je me suis assise toute seule en reprenant mon souffle, parce que courir depuis les dortoirs... C'était crevant ! Et je devais encore me remettre de mes émotions et de la peur que j'avais eu à l'idée de rater le bus. Heureusement, je les ai vues me noter sur la liste quand même, alors tout allait bien.

Les horaires, c'était vraiment pas pour moi. Vraiment pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Aoû - 18:49
Martel Vint Svent
Le bus a démarré, tout le monde est monté à bord. Certains sont arrivés juste à temps, alors qu'ils allaient être notés absents et que le bus était sur le point de démarrer mais, au final, le groupe est au complet. Vingt-trois élèves et sept adultes sont à bord du bus. Vous avez désormais trente minutes de trajet avant de rejoindre l'aéroport.

Le bus ne fait aucun arrêt avant d'arriver à destination. Certains d'entre vous sont seuls, d'autres ont des voisins de siège, volontaires ou non. Pour ceux qui n'ont pas précisé où ils étaient assis, vous pouvez vous arranger entre vous pour savoir si quelqu'un s'est assis à côté de votre personnage. N'oubliez pas qu'il y a huit PNJs à bord.

Comme on parle d'un car scolaire, les élèves n'ont selon le règlement pas le droit de se lever pendant le trajet. Mais vous pouvez toujours tenter.

Voici le résumé du tour :
Anzu s'est installée sur une des places du milieu, avec un casque sur les oreilles. Elle a été rejointe par Louise, qui s'est assise à côté d'elle.
Lana s'est installée au fond du bus, le regard rivé à la vitre. Damen est venu s'asseoir, ou plutôt s'effondrer vu qu'il a encore de l'alcool dans le sang, à côté d'elle.
Nia s'est assise à l'une des places à l'avant du bus et a été rejointe par Nick.
Ellia s'est installée toute seule, dans son coin, vers l'avant du bus.
Cordelia s'est installée le plus près possible des portes, et Ian est venu s'asseoir à côté d'elle.
Lova s'est assise seule avec ses écouteurs dans les oreilles.
Chris s'est installé au fond du bus et a gardé une place pour Lily, qui l'a rejoint à son arrivée.
Evan s'est assis derrière Damen pour pouvoir discuter avec lui.
Lysander s'est assis au milieu du bus et a gardé une place pour Lucia, qui s'est assise à côté de lui.
Heinrich s'est assis à l'arrière du bus, le casque sur les oreilles.
Eri a failli partir, mais est finalement restée et s'est assise toute seule.
Velvet s'est installée tout à l'avant du bus, sur le premier siège disponible.
Elizabeth et Martel ont compté les élèves, puis sont montées s'asseoir dans le bus.
Tsume s'est assise à l'avant, derrière le chauffeur.
Jesse est arrivé presque en retard. Il a été assis par défaut à l'avant du bus, pour le moment.

Pour ce tour :
- Le bus est en marche. Ce tour couvre la demi-heure de trajet qui nous mène à l'aéroport, mais pas la descente du bus.
- Vous avez jusqu'au 17 août à 14h00 pour poster
- Votre message ne devra pas dépasser 400 mots
- Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez


Liste des participants:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 11:52
Cordelia Calvelli


Un voyage infernal


Feat : Les inscrits à l'event



Toute la troupe est en place, le bus démarre et moi... Et bien je serre la main de Ian. Fort. Très fort. Je ne suis pas du tout à l'aise depuis que les portes sont fermées. Les fenêtres ouvertes ne m'aident pas à rester sereine. Elles ne laissent pas assez d'espace pour fuir alors elles sont inutiles. Je me fais violence pour ne pas partir en crise. Un prof qui panique, c'est un coup à faire paniquer le reste. Et en particulier ceux qui sont déjà craintifs de base. Je me fais aussi violence pour ne pas serrer trop fort la main de Ian aussi. Ce serait con de l'envoyer à l'hôpital alors qu'on vient à peine de partir. Puis je m'en voudrais de le blesser. Je l'apprécie trop, ça me ferait mal au coeur s'il venait à être blessé, que ce soit de ma faute ou non.

Le voyage se passe à peu près bien...je crois. Honnêtement je n'ai plus du tout la tête à surveiller les mômes derrière. En fait, je les oublie même presque totalement. Presque. Pendant que le véhicule nous conduit vers l'aéroport, je m'agite légèrement sur mon siège. Enfin m'agiter...c'est plus une façon de parler que la réalité. Mon regard fait juste régulièrement le tour du véhicule comme si j'avais l'espoir de trouver une sortie et que celle-ci apparaîtrait comme par magie. Je sais bien que ce ne sera pas le cas mais bon quand on a peur, on ne se contrôle pas toujours. Et ça ce n'est qu'avec une demi-heure de route dans un bus... Les heures de vol seront pires. J'aurais dû passer à la pharmacie et prendre un truc qui me shooterait pour le voyage.

- Dis Ian, je sais que t'es là pour la surveillance et le soutien en cas de besoin mais j'espère quand même que tu vas profiter un minimum de tes vacances.

Au final la discussion reste mon meilleur moyen de ne pas péter les plombs. Et la bouffe aussi mais j'ai bêtement tout laissé dans mon sac qui est rangé dans le compartiment à bagages. Et puis j'avoue espérer que le psy prendra aussi du temps pour lui. Ca lui fera du bien déjà et surtout, ça me permettra de le taquiner et m'amuser avec lui en plus de le mater en maillot de bain.

- Dans le cas contraire, j'te kidnappe, te ligote et te force à te reposer.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 12:23
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un voyage infernal

Moi qui souhaitais être seule dans mon coin, c'est raté. Pendant que tout le monde s'installe de part et d'autres du bus, je finis par être rejointe par un type qui ne semble pas être en très grande forme. Enfin il n'est pas pâle comme un cadavre mais ils n'a pas l'air très net non plus. En fait je crois qu'il est ivre. Mon frère avait aussi tendance à s'avachir comme une merde quand il rentrait saoul et qu'il voulait s'asseoir. Ca faisait le même effet qu'un éléphant qui se laisse tomber sur un canapé. La seule différence est que le canapé n'aurait pas résisté avec l'éléphant et il se serait cassé. Et bien là, j'ai l'impression de voir la même scène avec le type à côté de moi.

- Salut...

La crainte de blesser du monde ne m'empêche pas de rester polie. Puis un autre nous rejoint. Lui il a l'air nettement plus net. Par contre il a plus l'air d'être là pour le type à côté de moi que pour réellement faire le voyage. Dans le doute, je le salue aussi. Déjà parce que c'est poli et aussi parce que je ne sais pas s'il saluait seulement le type défoncé ou s'il saluait les deux.

- Salut.

Les politesses étant faites, mon regard se repose vers la vitre et observe l'extérieur. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir. Est-ce que c'est trop tard pour changer d'avis et partir ? Oui. C'est trop tard. Le bus ferme ses portes et démarre. Shit. Pendant que nous roulons, je ne dis rien. Et je ne fais rien de spécial non plus. Je regarde juste le paysage défiler devant mes yeux en rêvassant. À défaut de pouvoir rester tranquillement à la résidence surveillée et en sécurité, je resterai dans une chambre toute la journée. Enfin si c'est possible. Et si je peux en avoir une toute seule. Je ne veux pas de colocataire. Trop dangereux pour eux, trop de stress pour moi, trop d'emmerdes dans les deux cas.

Au final je prends un bouquin et commence à le lire. Certaines personnes ont la nausée si elles commencent à bouquiner durant un voyage mais moi, ça ne me faitrien. Ca m'endort à la limite ou ça m'ennuie au bout d'un certain temps mais rien de plus. Dans le cas présent, ça m'occupe l'esprit et m'empêche de trop paraître bizarre dans le cas où une hallucination ferait sa venue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 13:47
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Heinrich avait terriblement sommeil, mais le soucis était que dormir assis dans un bus n'était pas la chose la plus reposante du monde. Déjà parce qu'avec la route le bus tressautait parfois et puis étant donné qu'il circulait en partie dans la ville, les arrêts faisaient qu'il ne pouvait profiter du roulement pour s'assoupir. Au final, il était toujours aussi crevé et il avait mal au dos à cause du siège.

Du coup il ne savait pas trop quoi faire à part écouter de la musique. Les quelques livres qu'il avait emmené étaient dans sa valise, et c'était pour la plupart des partitions, alors impossible de lire. De plus, la musique qui passait dans son casque commençait à l'agacer. Depuis qu'il était dans le bus, son humeur Stoner l'avait abandonné pour une envie de violence pure. Il chercha dans son téléphone un album avec une bonne dose de violence. En regardant son propre tee-shirt il trouva l'album à écouter, il le lança et sentit son envie satisfaite dès les premières notes. Tous les musiciens devaient être énervés durant les sessions d'enregistrement pour pondre un des morceaux comme ça, il ne voyait pas d'autre explication.

Néanmoins il aurait bien fumé une petite cigarette (étant donné qu'il n'avait pas fumé avant de rentrer dans bus) mais déjà on lui avait prit son zippo à son arrivée dans cet Institution de malheur et puis il n'était pas vraiment sûr qu'il avait le droit de fumer dans le bus. Il tenta quand même le coup, il s'appuya sur le dossier du siège devant lui, se leva et retira son casque pour le placer sur sa nuque.
- Quelqu'un aurait du feu? Dit-il de manière totalement décomplexée.
Si non, il allait se rasseoir et continuer à écouter de la musique jusqu'à ce qu'il puisse sortir fumer avant de monter dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 14:04
Nia Calaway
J'aime les voyages. J'aime cependant beaucoup moins le fait d'être enfermée. Néanmoins ma phobie n'est pas trop violente et heureusement. J'ai appris à la contrôler, à avoir des astuces pour me focaliser sur autre chose et ainsi rester plus ou moins calme. Evidemment même ainsi je possède mes limites. Une demie-heure ne sera pas trop un problème normalement. Ca sera plutôt les deux ou trois heures de vol qui seront plus compliquées. Pas de fenêtre ouverte, aucun moyen de sortir, rester confinée dans un lieu étroit. Le trajet en avion va être vraiment long. Et il promet en animation quand je vois l'équipe présente dans le bus.

Je suis finalement rejointe par une tête que je connais peu mais que j'apprécie déjà. Moi qui espérais le revoir bientôt et pouvoir à nouveau discuter avec lui, mon voeu est exaucé. Et d'après ce que je vois, sa soeur aussi est venue mais elle semble préférer se mettre dans un coin toute seule.

- Oui, installe-toi.

Je retire mes écouteurs et les range afin de pouvoir discuter tranquillement avec Nick. La discussion est aussi un bon moyen pour moi de me focaliser sur autre chose que les portes closes. J'espère que je serai installée à côté de lui aussi pour le vol, ça me sera d'une grande aide. Sinon je ne vois pas trop qui serait assez bien pour me supporter. Parmi ceux qui sont présents, je n'en connais pas beaucoup. Certains étaient pourtant dans ma classe mais je n'ai pas retenu leurs noms. J'aurais peut-être dû passer un peu plus de temps à me sociabiliser plutôt que de passer la majorité de mes temps libres à étudier encore et encore...

- Ouais, j'ai même pris une résidence là-bas pour l'été. Ca me permet de me familiariser un peu plus avec les lieux. Et toi, tu seras encore à l'université à la rentrée ou t'as fini ?

Vrai que la dernière fois, j'ai un peu oublié de lui demander ce détail. Peut-être qu'on se retrouvera à la rentrée. Ou alors je le croiserai en ville s'il ne change pas de pays et si bien sûr, j'ai un peu de chance. Je me tourne ensuite durant un instant afin de répondre au type qui demande du feu.

- J'en ai pas, désolée.

Je ne suis même pas sûre qu'on ait vraiment le droit de fumer là-dedans. Et puis est-ce vraiment une bonne idée avec le monde présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 18:50
Ian Stevens
Un voyage infernal ▬ Feat. Une belle brochette


Quand les portes du bus se ferment et qu’ils démarrent, Ian est détendu. Il continue de tenir la main de la professeure à ses côtés pour la rassurer, lui faire comprendre que tout va bien. Elle serre sa main, fort, mais le psychologue ne bronche pas. Certes, ça lui fait un peu mal, il ne va pas mentir, il est humain après tout, mais il prendra sur lui si ça l’aide à se détendre un petit peu. Il pousse un soupir et ferme les yeux, s’enfonçant dans son siège et quand il sent qu’elle desserre un peu sa poigne, il sourit et se met doucement à caresser le dos de sa main de son pouce. Tout va bien. Elle ne risque rien. Il ne laissera rien arriver à personne après tout.

Le trajet continue et Ian n’arrête pas ses caresses sur le dos de sa main. Il sent que ça marche un peu. Elle est moins tendue qu’au départ du bus. Maintenant, il y a l’avion, et il ne sait pas s’il sera près d’elle pour la rassurer. Il faut simplement espérer qu’elle ne se retrouve pas à côté d’un élève car sa peur pourrait être contagieuse et avoir des répercussions. Et ce n’est franchement la bienvenue. Puis il entend une question. Une question complètement saugrenue. Demander du feu dans un véhicule scolaire… Il faut être stupide pour même espérer une réponse positive. Le psychologue se tourne pour voir de qui vient cette question et en voyant l’élève, il soupire. Heinrich Haussmann. Bien sûr. Il a vu son dossier. Il fait partie des élèves qu’il va devoir surveiller le plus.


▬ Monsieur Haussmann. La cigarette est interdite dans un véhicule non-fumeur. Rassieds-toi s’il te plait.

Il se réinstalle dans son siège et pousse un soupir. Ce voyage s’annonce mouvementé… Il reporte son attention sur Cordelia qui, vraisemblablement, n’est pas rassurée. Il reprend les caresses de son pouce et elle démarre la conversation. Il sourit doucement, se voulant apaisant, et l’écoute alors qu’elle lui demande s’il va se détendre un peu pendant les vacances, que sinon elle le kidnappera. Il se met à rire. C’est tentant.

▬ J’espère me reposer un peu oui~ Pendant la journée, ça va être compliqué puisque j’ai des élèves à surveiller de près mais le soir oui, sans problèmes.

Il se retient de jouer. Ce n’est pas l’envie qui lui manque mais il est dans un cadre professionnel actuellement et c'est prohibé.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Aoû - 1:34
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Un voyage infernal❞

Feat. Pleins pleins de gens



Je suis assise dans mon siège, dans le bus. Je pensais être tranquille, que personne ne viendrais s’assoir à côté de moi mais je vois quand même du mouvement à côté. Je tourne la tête, grimaçant, mais mon visage redevient neutre quand je vois qu’il s’agit de la prof de maths. Bon…c’est une femme. C’est toujours mieux que rien. Je me détends et retourne dans mon monde. Indifférente à sa présence à côté de moi. Le visage tourné vers la vitre du bus, je regarde le paysage qui défile, la musique toujours dans mes oreilles. Je me détends. Je suis bien.

La France. On va en France. Je n’y suis jamais allée. Je me demande comment c’est. On va aller à la plage mais est-ce qu’on va visiter un peu la ville ? Se balader dans les rues ? Manger des spécialités ? Faire du shopping ? Comme pendant tous les vrais voyages ? Si c’est le cas, je suis impatiente. J’espère aussi pouvoir me faire quelques amies parce que, pour l’instant, c’est pas trop le cas… Je suis seule.

Faisant partir ces pensées désagréables de mon esprit, je me concentre sur la musique et entre plus profondément dans ma bulle musicale. Je suis toute seule dans le bus. Plus personne n’est à côté de moi. Et je me mets à chanter en playback avec un peu plus d’enthousiasme, assise, à regarder le paysage. J’ignore complètement ce qu’il se déroule dans le bus. Absolument rien ne peut me perturber et m’arracher à mon monde. Je suis enveloppée de musique et cette sensation est parfaite. L’harmonie entre le paysage et la musique me laisse parfois des frissons et me tire des sourires que je ne peux retenir. C’est beau. J’aime tellement ça.

Je continue le trajet comme ça. Ne parlant à personne, ignorant tout le monde. Après tout, il est tôt et je n’ai vraiment pas envie qu’on m’embête à cette heure-ci. Puis doucement, je ferme les yeux, collant ma tête à la vitre vibrante et tente de me reposer un peu plus. C’est compliqué avec les mouvements du bus, je ne m’endors pas, mais j’arrive tout de même à reposer mes yeux.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Aoû - 1:46
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth Blake CallahanJe vous aime beaucoup, mais vous êtes quand même des sales gosses.
Un voyage infernal.
Elizabeth profita bien sûr du fait d'être encore dehors pour se griller une autre cigarette avant le départ, elle revérifia la liste en compagnie de la directrice pour être sûre que tout le monde était là. Elle hocha la tête en allant l'écraser sur le bord d'une poubelle avant de jeter le mégot dedans. Elle eu une petite pensée pour la jeune Tanaka. Elle comprenait bien que des animosités pouvaient exister entre les adolescents, elle même ayant été une sacrée distributrice en son temps, mais il aurait été bête qu'elle se gâche le voyage pour si peu. Bien sûr elle ne connaissait pas les tenants et aboutissants de son différent avec Lily Cullen mais les histoires d'ados, ça ne dure qu'un temps.

Elle monta dans le bus derrière la directrice, elle fit un petit tour dans l'aller pour un dernier comptage et au cas où les élèves aient encore des questions sur le voyage. Elle observa la disposition du bus tout en glissant la touillette à café qui lui servait de substitut à la cigarette pendant les cours entre ses dents. Elle remarqua la petite Lindberg qui était assise seule avec ses écouteurs sur ses oreilles. A vrai dire le bus n'avait pas démarré que plusieurs élèves avaient déjà commencé à sortir leurs appareils. Elizabeth pris donc place à côté de Lova en lui faisant un petit signe de la main du genre "ça te dérange pas ?"

Une fois assise, elle sortit un livre et son carnet de son petit sac ainsi qu'un stylo et commença à griffonner à la suite d'une quantité déjà impressionnante de notes sur son programme de la rentrée prochaine pour les troisième années tout en gardant une oreille attentive. Elle remontait de temps à autre ses lunettes sur son nez et ne releva pas la demande d'Heinrich puisque Mr Stevens y avait déjà répondu. Elle marmonna cependant imperceptiblement.

"Si on pouvait éviter de parler de nicotine ce serait sympa..."  
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Aoû - 13:19
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & les participants -
Il paraît qu'être en retard est un trait héréditaire. Eh bien il se ferait un plaisir de blâmer ses parents pour ça. Jesse était arrivé au bus en courant et en maudissant son réveil. Pourtant, Evan avait réussi à arriver à l'heure, lui, ça voulait dire qu'il avait raté deux réveils : le sien et celui de son coloc. Il faut dire qu'il __s'était inscrit sans trop réfléchir, parce qu'il n'avait pas eu l'occasion ___de voyager depuis longtemps et que la France l'avait toujours tenté, _____mais qu'il avait passé la nuit à se réveiller toutes les deux heures ________en réalisant qu'il avait oublié quelque chose dans sa valise. ________Mais ça allait, au final, il avait réussi à arriver juste à temps, et ________il s'était assis dans le bus à la va-vite sur un regard un peu trop ________
lourd de reproches du chauffeur et de la directrice. bon... Il se tiendrait tranquille pour le trajet, histoire d'éviter d'avoir plus de problèmes.

Quand il releva la tête, il s'aperçut qu'en s'installant, il avait pris place à côté d'une jeune fille aux cheveux verts. Il n'avait pas la moindre idée de qui elle était, mais il venait quand même de squatter le siège à côté d'elle sans lui demander la permission et comme un sauvage. il passa une main derrière sa nuque avant d'arranger un peu sa coiffure. Le style "sorti du lit" n'était classe que quand il était calculé. Et là, ce n'était pas le cas.

- Désolé d'avoir surgi comme ça. Je peux aller m'asseoir ailleurs, si tu veux.

Il n'avait pas vraiment envie de la déranger, surtout qu'à Indarë, il pouvait très bien s'être assis brusquement à côté d'une fille qui avait peur des hommes, ou qui avait le cœur fragile, ou à peu près n'importe quoi qui avait très bien pu la terrifier.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Aoû - 15:26
Nick/Ellia Ballentine

« Un voyage infernal »
Nick
Ellia
+ des gens
10/08/2019
Alors elle s'était bien inscrite à l'université. L'espace d'un instant, il regretta presque d'avoir déjà fini ses études. Croiser une tête connue dans les couloirs ne lui aurait pas fait de mal, l'année dernière ; arriver au moins de novembre avait ce désavantage qu'il était plus difficile de rencontrer des gens. Surtout quand on était timide, comme lui, et qu'on était plus ou moins en cavale. Et elle, ça aurait pu lui rendre service de connaître une personne... quoi qu'elle avait peut-être des amis au lycée qui passaient à l'université en même temps qu'elle.

"Hm non, j'ai terminé ma troisième année. J'ai un résidence Castel jusqu'à ce que je trouve un appart. Du coup d'un certaines manière, on a inversé nos places." Il sourit. C'est vrai qu'au final, elle vivait à l'université et lui au lycée, donc il n'avait pas tort sur ce point. Dommage, il la trouvait sympa, il aurait aimé la croiser un peu de temps en temps. Enfin là, il la verrait pendant la semaine d'été, et même s'ils n'étudiaient pas ensemble, ils pourraient bien devenir amis, non ?

Quelqu'un demanda du feu derrière eux, et il allait répondre en tant qu'accompagnateur officiel du voyage, mais il fut devancé. Probablement l'un des membres du personnel, vu qu'il semblait connaître le nom du garçon. Fumer dans un bus... Pensait-il vraiment que personne ne lui dirait rien ? Bah, peu importe. "Ils vous laissent avoir des résidences universitaires pour l'été, alors ? Tu es dans quelle chambre ?" Il s'amusa à imaginer qu'elle puisse avoir son ancienne chambre mais non, la coïncidence aurait été trop perturbante. Il y avait peu de chances qu'elle ait choisi la même résidence que lui, déjà.

Entre deux phrases, Nick jeta un œil du côté de sa sœur, mais Ellia se contentait de somnoler contre la fenêtre, paisible. Eh bien, il semble que le progrès qu'elle s'était décidé à faire avançait bien : elle n'était pas en train de le "surveiller". Ou de surveiller Nia, plutôt. Il était ravi de la voir changer un peu de comportement.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé
» Voyage de fin d'étude - 4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Aéroport Londres-Cité-
Sauter vers: