AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Event été 2019] Un voyage infernal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Sep - 23:01
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth Blake CallahanJe vous aime beaucoup, mais vous êtes quand même des sales gosses.
Un voyage infernal.
Elizabeth ne fut pas tranquille bien longtemps puisque le jeune Raven avait décidé de se prendre le bec avec Melle Montoya et ils ne semblaient pas tellement avoir envie de céder ni l'un, ni l'autre. Et si ça continuait comme ça pendant tout le voyage, cela aurait vite fait de taper sur le système de la professeur de mathématique. Aussi se redressa t'elle de son siège avant d'aller faire face aux deux individus, la mine aussi sévère que d'habitude.

"Mr Raven, comme l'a souligné Mlle Montoya, nul besoin d'employer une attitude menaçante envers vos camarades. Un simple s'il vous plaît aurait suffit. De plus le fait que nous ne soyons pas à l'école ne vous autorise en rien à manquer de respect à un membre du personnel de l'établissement de quelque manière que ce soit, et vous avez beau remettre son autorité en question, elle n'en reste pas moins un encadrant de ce voyage, vous avez beau ne pas l'apprécier, c'est comme ça et vous n'avez rien à redire. Je ne suis plus non plus votre professeur, et encore moins le pape, mais si vous avez besoin que je vous ramène à votre place d'origine en vous prenant par la main, je le ferais, est-ce que je me suis bien faite comprendre, Mr Raven ?"

Elle se pinça l'arrête du nez en soupirant, irritée. Comme si elle était là pour dispenser des sermons à tout bout de champ. Elle aussi elle avait le droit à quelques vacances.

"Maintenant asseyez vous et restez calmes, je vous prie."

Sans attendre de réponse, elle retourna à sa place dans son siège étant donné que l'avion n'allait absolument plus tarder à décoller.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Sep - 0:23
Lily Cullen


Voyage Scolaire

Feat. All

C'est à rien n'y comprendre cette histoire d'avion. Pourquoi faut-il enregistrer des bagages ? C'est pas comme s'ils allaient se perdre dans l'avion non ? Fin bon, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures comme le dit si bien une expression française. Pays dans lequel ils vont d'ailleurs ! Lily est à la fois intriguée, curieuse, mais elle doit admettre qu'aller à la rencontre de terre inconnues, probablement hostiles, avec des gens t'agressant d'un langage que tu ne connais pas....Cela donne très peu envie il faut l'admettre. Dans un bouquin touristique qu'elle a empruntée à la bibliothèque, elle avait lu que les français aimait deux choses : Le vin et le...ça se dit comment déjà ? Ha oui Secse ? Non Sexe plutôt !

Encore des trucs compliqués ! C'est bien français ça...

Dégoût - » Ho pauvre, j'ai déjà peur de devoir faire un cours d'éducation sexuelle à cette pauvre enfant.
Passion - » T'inquiète pas Dégoût ! Chris s'en chargera

Voilà qui m'en fait recracher ma gorgée de thé que je venais de savourer quelques instants, tout en toussant de leur bêtises ! Si elles veulent ma mort, c'était à deux doigts d'y passer.

Joie - » Noooooon ! Nonononono il est hors de question de parler de "cette débauche" à Lily, elle est beaucoup trop jeune encore, et ce n'est pas parce qu'elle part en vacances que ça doit changer quelque chose ! Non ce qu'on va faire c'est profiter du soleil ! Eeeeeeeeeeeeet ! Faire de nouvelles rencontres oui voilà !


Au moins j'ai réussi à changer de sujet ! Bon allez retour au travail maintenant !
Quelle idée saugrenue...

Lily se met à regarder sa place d'avion ainsi que celle du jeune homme par dessus son épaule, se rappelant qu'elle s'était endormie il y a peu sur cette dernière....Ce qui ne manqua pas de lui mettre le rouge aux joues ! Puis quand ce fut l'heure, elle embarqua dans l'avion et s'assit à un côté d'un inconnu, peu enchantée ! Il est temps de mettre son casque, du moins ça c'est jusqu'à ce qu'elle réalise que....Damen ce fils à papa qu'elle a regretté d'aider l'autre jour est devant elle ! Tu parles d'un voyage de croisière ! Cela va être un cauchemar !

Plus qu'à continuer à dormir...

- On échange de place ! Tu vas en 47A.

Elle regarde toute la démarche de Chris, et ne put s'empêcher de sourire en sachant qu'il va être à ses côtés.  

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Sep - 0:49
Lucia Valentini

Je ne me sens pas à l'aise. J'ai toujours voyager en jet privé et pour la première fois de ma vie, je dois prendre un avion avec des gens. Quelle angoisse. Mes mains tremblent, j'ai l’impression que je vais paniquer et faire une crise ! Je pense que je devrais garder mon bandeau tout le vol, sinon j'ai peur que l'événement tragique qui a amenée à ma peine de mort ne se reproduise dans cet avion. En plus Lys' venait de me fausser compagnie en ajoutant tout de même qu'il revenait... Quoi Encore ?

Ce n'est pas vraiment le moment idéal pour me laisser seule ! Surtout que je commence à entendre des voix dans ma tête...et pire, j'ai la sensation distincte que les conversations autour de moi viennent de monter d'un décibel. Des perles de sueurs coulent sur mon front. Si ça continue, je risque de m'évanouir. L'appel à l'embarquement, vint réussir à me sortir de ma torpeur tragique et je suivais notre groupe d'élève pour être sûre de ne pas monter dans un autre vol, à une autre destination. Perdue comme je suis, je sais que j'en aurais été capable.

Mon teint est un peu blafard, le manque de sommeil et le malaise n'arrange pas vraiment les choses, mais j'essaye de me contenir...de me calmer. En sentant la main du brun se glisser dans la mienne, mon coeur rate un battement, mais cela m'apaise. J'ignore vraiment ce que je ferais sans lui....Probablement que je ne serais pas venue.

Je serre un peu sa main pour lui montrer que j'en ai besoin, que je ne veux pas qu'il me lâche, gardant mon visage détourné du sien. Les joues rouges, j'ai un peu honte...Je ne devrais pas, les gens vont encore intensifier les rumeurs à notre propos, et je n'ai pas le droit de m'approprier ce qui ne m'appartient pas ainsi...
Cette fille là....oui cette rouquine, elle me l'avait bien fait comprendre...

Elle était tellement proche, tellement naturelle avec Lysander que ça m'en rendait malade ! Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais je n'aime pas la voir graviter autour de lui ! On m'a dit que ça s'appelait de la jalousie....
Ce n'est pas impossible....
J'ai bien trop de mal à contenir mes sentiments.

C'est la première fois que ça m'arrive...
Je l'aime vraiment, mais je ne veux pas briser notre amitié si belle, si merveilleuse...
Et surtout....

Je ne peux l'aimer à cause de lui....


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Sep - 3:23
Chris Raven

Un Voyage Infernal

ft les voyageurs d'Indarë



Alors que Tsume pensait pouvoir faire plier le Corbeau, celui ci devint progressivement plus sombre, et plus tranchant, aussi, même s'il restait parfaitement calme et contenu. Un froid glacial assez impressionnant jurant avec l'élève parfait pour lequel il se faisait passer d'ordinaire. Et il le savait. Mais d'un autre côté, personne ici ne le connaissait, ou presque... Aussi s'autorisait il de rudoyer la surveillante, car pour lui, il n'avait rien fait, et il n'était pas question qu'il s'excuse de quoi que ce soit.

Une intervention providentielle vint au secours de la jeune Montoya, dont les demandes répétées n'avaient pas eu le moindre effet auprès de l'universitaire. A cet instant, pris par surprise, et ne s'attendant pas à cette intervention extérieure, le brun se tourna vers la professeure qu'il détailla d'un oeil attentif pendant qu'elle lui faisait un laius dont il n'écouta pas un seul mot. En revanche, il plissa légèrement les yeux: il l'avait reconnue, et comprit que la situation avait dangereusement évolué, cette fois ci: elle faisait partie du personnel enseignant ! S'il était en son pouvoir de la neutraliser, il n'avait rien du tout à y gagner, à part maintenir sa fierté intacte ! Il y perdrait en revanche beaucoup plus...

Cette fois ci, il allait devoir abandonner, pour le bien de sa survie. Il passait après tout le plus clair de son temps à se fondre dans la masse en se faisant passer pour un autre, comme le faisait Tessa, ou bien d'autres encore. Et c'est exactement ce qu'il fit en cet instant précis...
- Très bien, professeur... Je suis désolé... Je souhaite simplement échanger de place avec Pierson afin de pouvoir passer le voyage à côté de miss Cullen, c'est tout.
Il accompagna sa demande d'un sourire poli. Un masque de politesse qui lui servit à dissimuler le sourire narquois et la pensée trottant dans sa tête, et qui murmurait "t'es consciente que je suis déjà assis et calme, n'est ce pas ?"

Cependant, s'il affirma être désolé en regardant tour à tour Pierson et Elizabeth, il ignora totalement la jeune Montoya. Callahan voulait mettre fin à la dispute ? Parfait. Mais il n'avait pas à respecter Tsume pour autant. Tout comme il ne respectait pas non plus Callahan, officieusement, du moins. Et pour l'aspect officiel... Eh bien... les faux sourires, les mensonges, et les politesses feraient le boulot... Comme toujours...

Heureusement que Lily était occupée avec sa musique...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Sep - 4:36
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Et bien, voilà qu'il montrait un nouveau visage, ce Chris Raven. Son regard changea brusquement, me rappelant un peu celui de la gouvernante en chef de la hacienda des Gustadores. Si ce genre d'attitude m'aurait avant que je n'entre à leur service, ce n'était plus le cas aujourd'hui, et je dirais même encore moins depuis que j'ai affronté la mort droit dans les yeux pour protéger maître Garcia. J'imagine le surprendre légèrement en lui renvoyant mon regard émeraude déterminé dans le sien, sans sourciller ni hésiter une seule seconde.

En fait, j'en venais à me dire que cette homme ne savait résoudre les situations que par les rapports de force. Il avait surement du avoir une enfance dure et difficile pour agir d'une telle façon, mais je n'allais nullement le plaindre car cela avait aussi été mon cas.

Quant à ce qu'il disait.. égaux, nous deux ? Et puis quoi encore ! Comme le souligna le professeur Callahan, je n'étais pas là pour passer du bon temps mais comme accompagnatrice, contrairement à lui. Et puis, dire cela alors qu'on ne sait absolument rien de l'autre personne était absurde. J'en venais à regretter d'avoir voulu le protéger ! Si j'avais su qu'il était vraiment, j'aurais engueulé les étudiants puis je serais partie sans plus discuter avec lui.

Quand il accepta, de façon totalement hypocrite, de "perdre", je hochais la tête, indifférente à son attitude méprisante à mon égard. Je n'avais pas cherché à gagner son respect en agissant ainsi, juste à protéger le jeune Pierson. De fait, j'aurais agis ainsi pour n'importe lequel d'entre eux, et sans espérer quoi que ce soit en retour. Etre élevée dans les Barios vous apprend à ne pas espérer de gratitude, même s'il est plaisant d'en recevoir, pour l'aide que vous apportez, comme le démontra la vie, une nouvelle fois, par le biais de Raven.

En me rasseyant, je me demandais comment remercier mademoiselle Callahan pour l'aide qu'elle m'a apportée. Je la connaissais assez peu mais il faudra au moins que je le fasse, plus tard. Je fermais ma ceinture, sans plus faire attention à Raven, qui se trouvait juste derrière un autre  "dur", ironiquement. Comme s'il y avait une entité qui avait souhaité les rapprocher.

Je commençais un rien à regretter d'être venue ! Espérons que le séjour en France ne ressemblera pas au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Sep - 12:49
Lysander Sedley
Un voyage infernal
Après le succès de mon opération "changement de place", je vais pour retrouver Lucia. Son état m'inquiète, à vrai dire. Elle est pâle, limite blafarde alors qu'on avance vers l'avion.

Pour la rassurer, je glisse ma main dans la sienne et la serre doucement, en lui adressant un sourire. "Tout ira bien", voilà ce que je lui dis. Parce que oui, pourquoi ça irait mal?

J'ai réussi à m'arranger pour changer de place dans l'avion, du coup je serais à côté de toi. J'ai eu de la chance sur ce coup.

Passer à côté de la personne qui avait la place à côté de Lulu, c'est en effet un sacré coup de bol, et je suis loin de m'en plaindre.

On embarque dans l'avion, et on prend nos places. Bientôt, l'engin décolle, et on part pour la France Où exactement? J'en ai aucune foutrecouille idée. A la plage, c'est certain... je vais faire tout mon possible pour pas me noyer, mais ça risque d'être un poil compliqué.

Pendant le vol, je montre à Lulu la partition sur laquelle je bossais. J'aurais bien besoin d'un petit coup de main, et c'est la personne en qui j'ai le plus confiance. Et puis, je la sens stressée comme pas possible. Ça lui permettra de penser à autre chose le temps du vol.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Sep - 1:19
Cordelia Calvelli


Un voyage infernal


Feat : Les inscrits à l'event



Visiblement Tsume a vraiment du mal à se faire respecter par Chris. Je ne le connais pas vraiment, j'ai surtout vaguement entendu parler de lui par des professeurs qui enseignent aussi à l'université. Apparemment en général il est plutôt un bon élève et assez calme. J'imagine cependant qu'il doit avoir des atomes crochus avec Tsume. Très crochus. Il a fallu qu'Elizabeth s'en mêle pour que les choses soient enfin réglées. Finalement j'aurais peut-être dû quand même intervenir. Tant pis. Maintenant c'est réglé, plus la peine d'en rajouter une couche.

Tout le monde finit par être enfin installé, les portes se ferment et je ne me sens déjà plus du tout à l'aise. Je sais qu'il y a de l'espace et que je peux bouger mais...au niveau largeur c'est trop confiné. Et puis même si je peux faire un peu de marche dans les couloirs, ça ne change pas que les portes sont closes. Il n'y a aucune échappatoire.

L'avion finit par décoller tout comme mon stress. Me voilà presque à prier alors que je n'ai jamais été pratiquante. Lorsque nous pouvons détacher nos ceintures, je ne me fais pas prier. Ni une, ni deux me voilà détachée et accrochée au siège. Pas avec des menottes, juste agrippée comme jamais. Au bout de quelques minutes de vol, une demi-heure ou peut-être trois quart d'heures je ne sais pas, me voilà déjà partie me balader dans les couloirs de l'appareil. D'abord pour faire semblant de me rendre aux toilettes histoire de ne pas affoler les plus craintifs. Mais une fois hors de vue, je me contente surtout de faire les cents pas devant la porte des toilettes. Je n'ai pas besoin d'y aller – et heureusement parce que c'est tout petit et flippant – mais j'ai besoin de bouger.

Je reviens m'installer à ma place après un petit moment de panique cachée et revient à ma technique de base pour penser à autre chose. La discussion. Je profite aussi du passage d'une hôtesse pour demander une tisane. Il parait que ça a des effets relaxants. Etant plus une fan de téquila que de tisane, je n'en bois que très rarement. Seulement en étant malade et en général, je suis déjà faible de base alors fatalement je m'endors vite. Tisane ou pas tisane. Je teste donc cette théorie dans l'avion et....c'est un échec cuisant. Celui qui a dit que la tisane calmait, devait avoir été drogué avant. Vraiment, vivement qu'on soit à destination.



Ⓒ  Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Sep - 21:22
Martel Vint Svent
Fin du voyage.
Après un accrochage au décollage, et deux heures aussi neutres pour certains qu'éprouvantes pour d'autres, l'avion finit par atterrir en France, se posant sans encombre à l'aéroport de Marseille.

Ceux qui ont des bagages à récupérer se retrouvent dans la section dédiée de l'aéroport, tandis que les autres sont déjà réunis autour du bus. Une fois tous le monde ramené au véhicule, vous prenez la route. Direction ? La plage de l'espiguette, ou plutôt une villa réservée à Indarë, à moins de dix minutes à pieds de la plage. Alors prenez votre mal en patience pour l'heure et demi de bus, ça en vaut la peine.

La villa est immense : une vingtaine de chambres, une piscine, deux salons, plusieurs salles de bain, de quoi vous reposer sans le moindre problème. D'ailleurs, le personnel de l'école profite de ce dernier trajet en bus pour vous présenter toutes les possibilités que vous aurez sur place, ainsi que vous donner la liste des chambres, afin que vous puissiez trouver la vôtre sans problème à votre arrivée sur place.

Liste des chambres:


Fin du rp
À partir de maintenant, vous pouvez rp dans le sous-forum spécial ouvert pour l'event d'été. Des sujet généraux y seront ouvert, vous pouvez y apparaître si vous le souhaitez. Bien évidemment, votre rp doit se dérouler entre le 10 et le 18 août, dates du séjour. L'avion de retour décolle le 18 août à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» [2019 - Août] Voyage infernal
» [Event été 2019] Section voyage scolaire
» Mini-events de noël [Sujets fusionnés]
» [2019 - Event Saint-val] Acte II / Jesse - Timaé
» Demander un rp pendant le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Aéroport Londres-Cité-
Sauter vers: