AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 0:03
Anonyme
Je n'en doute pas !

Mon personne ricane.

Dis, il est comment ton labyrinthe ? Vu la tronche du mien... j'espère que je suis pas loin de la fin. Sinon va falloir que j'aille compléter mon gruyère de puzzle... T'es comment toi ?

Tu m'as dis qu'il te fallait mes portes C et D non ? Je te dis si je la trouve. Je n'aimerais pas te faire languir ~


Mon personnage rit et prend le chemin "loin" tournant vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 0:04
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Ne t'en fais pas, rouginette. D'ici à ce que je n'ai plus d'argent, on a de la marge.  

Je souris et pouffe un peu. Ça je n'en doutais pas un instant ! Il pouvait s'amuser encore de longues années avec la fortune des Irridvals. J'admets que Mère trouverait cela inexcusable mais je n'ai pas tant de connaissances que cela du nom d'Irridval. Plus les élections se rapprochaient, plus j'en apprenais un peu plus. Papa était député et ambitieux. Et j'avais réalisé que Damen et moi étions plus semblables que ce que j'aurais imaginé.

Eri - Je n'en doute pas !

Je regarde un peu ma tablette et détaille le chemin. La sortie ? Espérons... J'ai hâte d'aller boire un coup en compagnie d'un petit blond ~ Je poursuis mon chemin tout droit en espérant tomber sur une porte, sur la dernière porte ce serait formidable ! Et ma pensée s'arrête. Si j'arrive à la fin, je vais devoir l'attendre... Hum...

Eri - Dis, il est comment ton labyrinthe ? Vu la tronche du mien... j'espère que je suis pas loin de la fin. Sinon va falloir que j'aille compléter mon gruyère de puzzle... T'es comment toi ?

Mes pas se poursuivent alors que je me laisse réfléchir à voix haute.

Eri - Tu m'as dis qu'il te fallait mes portes C et D non ? Je te dis si je la trouve. Je n'aimerais pas te faire languir ~

Je ris en observant la suite se dévoiler à moi.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 17:16
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu arrives à la Porte G. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

G
Ton partenaire préfère-t-il le froid ou la chaleur ?
[Froid] _____ [Chaleur]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Froid, chaud, chaleur, neige, soleil, grêle, glacial, glacé, flocon, radiateur, ventilateur, bronzage, plage


Joueur rouge

Tu arrives à la Porte F. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de quatre réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

F
Sur quel continent est né ton partenaire ?
[Amérique] ___ [Europe] ___ [Asie] ___ [Océanie]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
N'importe quel nom de ville, de pays ou de continent
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mai - 14:47
Damen Irridval
» Il est grand. Et j'ai visité beaucoup trop de couloirs.

En fait, d'après son plan, il les a même tous faits, sauf celui derrière la porte qu'il n'a pas réussi à ouvrir. Il hausse un sourcil à la phrase suivante. Lui dire si elle trouve la Porte C ou D ? Elle vient de le faire, il y a pas cinq minutes. "J'arrive face à la porte.... Ah bah C!" C'est parce qu'elle lui a dit ça qu'il est allé jusqu'à cette porte, justement.

» C'était l'une ou l'autre, j'ai dit ou. Et tu viens d'ouvrir la porte C. Je te perturbe au point que tu perds la mémoire, rouginette ?

Il sourit avant de continuer de longer son couloir. Il finira par sortir d'ici, et il verra bien à quel point
il la perturbe. Quoiqu'il a bien une idée, surtout si elle sait que c'est lui. Elle doit être bien plus impatiente que lui de sortir d'ici. Les mains tendues pour toucher chaque mur en continuant d'avancer, Damen ne s'interrompt qu'en arrivant à une nouvelle porte. G. Bon, très bien. Il a quasiment vu toutes les lettres avant celle-là, sauf le D qui semble avoir disparu de la circulation. Il s'est perdu ? Ou bien ils n'en ont pas mis parce qu'ils avaient peur qu'il lâche un "oh, comme mon prénom" ? Ça veut dire qu'Eri n'a pas de lettre E ?
Tiens, ça serait drôle, ça. Improbable, mais marrant.

» Comme j'ai pu sortir de mon petit couloir de hamster, je suis arrivé devant une nouvelle porte. Lettre G. Je vais voir si je peux répondre sans toi, tiens. Alors alors... froid ou chaleur ? Pas bien compliqué.

Il n'a même pas besoin de regarder le livret pour vérifier celle-là. Il l'a vue aux vacances d'été et elle avait l'air dans son élément, au soleil. Et puis il n'est pas du genre glacial et elle l'aime bien, non ? Enfin, de toute façon, c'est une réponse qu'il connaît. Il appuie sur "chaleur" sans même lui lister les mots interdits ou lui demander de répondre. Et s'il se trompe eh bien... il lui reste deux autres couloirs. Mais il sait qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mai - 14:51
Anonyme
Il est grand. Et j'ai visité beaucoup trop de couloirs.

C'était l'une ou l'autre, j'ai dit ou. Et tu viens d'ouvrir la porte C. Je te perturbe au point que tu perds la mémoire, rouginette ?

Mon personnage rigole un peu et longe le couloir jusqu'à la porte G.

Comme j'ai pu sortir de mon petit couloir de hamster, je suis arrivé devant une nouvelle porte. Lettre G. Je vais voir si je peux répondre sans toi, tiens. Alors alors... froid ou chaleur ? Pas bien compliqué.

Mon personnage appuie sur "chaleur".
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Mai - 2:21
Anonyme
[Bonne réponse]

Mon personnage ricane.

L'idée de prendre un verre m'a fait oublié tes mots exacts. Je suis navré/e si cela t'as blessé, très cher/ère.

Mon personnage rit.

Oh ! C'est une excellente idée ! Nouveau jeu ! Alors ~ J'ai quoi moi ? Porte F... Hum... Sur quel continent es-tu né/e ? Trop simple !

Mon personnage appuie sur "Europe".

Comment ça d'ailleurs "pas bien compliqué" ? Comment tu es au courant de ma préférence entre chaud et froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Mai - 2:22
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Un grand labyrinthe et lui aussi en a marre. Si je suppose qu'il a un labyrinthe aussi tordu que le mien, je comprends aisément qu'il en ai ras-le-porte-feuille ! Je ricane doucement, ma pensée me rendant presque hilare. Et il me reprend. C'est vrai qu'il avait dit "C ou D". J'admets qu'entre le verre...

Vert - L'idée de prendre un verre m'a fait oublié tes mots exacts. Je suis navré/e si cela t'as blessé, très cher/ère.

Non c'est faux. Je ne suis pas désolée. Mais je n'ai pas menti. Prendre un verre est une idée toujours alléchante. Surtout maintenant que je sais qui c'est.

Vert - Comme j'ai pu sortir de mon petit couloir de hamster, je suis arrivé devant une nouvelle porte. Lettre G.  

Je ris un peu plus en l'imaginant dans une roue de hamster, à chercher la sortie presque désespéramment. Il paraissait si mignon dans mon esprit. Nul doute qu'il l'est en vrai aussi... Mais il n'aura jamais ces mignonnes petites oreilles de hamster qui lui vont si bien ~ Il trouve un nouveau jeu. Répondre sans aide. Ça me fait rire.

Eri - Oh ! C'est une excellente idée ! Nouveau jeu ! Alors ~ J'ai quoi moi ? Porte F... Hum... Sur quel continent es-tu né/e ? Trop simple !

Je me penche pour appuyer sur "Europe".

Eri - Comment ça d'ailleurs "pas bien compliqué" ? Comment tu es au courant de ma préférence entre chaud et froid ?

C'est vrai ça ? Comment il sait ? Ça se voit tant que ça ?
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Mai - 13:03
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Tu arrives dans une grande pièce avec plusieurs chemins. En face, tu aperçois un couloir qui débouche sur une porte verte. Il y a un couloir derrière toi, un autre tout à droite et un en face à droite.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, deux chemins s'offrent à toi : un proche et un lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 15:30
Damen Irridval
» Je ne me vexe pas si facilement, voyons.

Oh, il faut s'accrocher pour le vexer ne serait-ce qu'un peu. Il est plutôt du genre à se moquer des erreurs des autres qu'à se vexer des siennes, même si ce n'est qu'une preuve de plus qu'il est... qu'est-ce qu'avait dit l'autre, déjà ? Un connard ? Oui, quelque chose dans ce goût-là. Mais bon, au moins lui, il l'assume, pas comme la plupart des gens. Il sourit un peu en la voyant répondre sans hésitation. Facile de savoir qu'un fils de député européen a vécu en Europe toute sa vie, effectivement.

» J'aurais pu dire "c'est écrit dans le livret", mais je n'ai pas regardé. Tu avais l'air d'apprécier le soleil... et d'autres types de chaleur.

Il ricane tout seul jusqu'à ce que la porte s'ouvre devant lui. Bon, il est dans une salle, maintenant. Il n'a pas besoin d'hésiter longtemps : il y a une porte verte droit devant, et il a décidé d'avancer vite. Direction la porte, donc.

» Et comment tu as pu savoir où je suis né ? Qui te dit que je ne suis pas né au bout du monde pendant un voyage d'affaire beaucoup trop long ?

À ce stade, il est près à dire n'importe quoi pour occuper un peu le temps qu'il leur reste.

» Allez, faisons un pari. Derrière cette porte, il y a la dernière ligne droite jusqu'à la sortie !

Est-ce qu'il parle de sa porte ou de celle d'Eri ? Avec un peu de chance, les deux, comme ça il sera bientôt sorti d'ici. Il est un peu curieux de voir comment ils ont organisé la fin. Faut-il qu'ils arrivent en même temps à la dernière porte ? Ou bien l'un des deux peut finir avant l'autre, et doit attendre que le deuxième arrive pour pouvoir terminer ? Qu'est-ce qui se passe, si on met le mauvais nom ? Bon, celle-là, il ne la testera pas. Il n'a pas envie de perdre alors qu'il a tous les éléments pour gagner. Et une seule erreur lui suffit amplement.

» Allez, petite porte. Donne-moi ta question et laisse-moi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 15:32
Anonyme
[Bonne réponse]

Je ne me vexe pas si facilement, voyons.

J'aurais pu dire "c'est écrit dans le livret", mais je n'ai pas regardé. Tu avais l'air d'apprécier le soleil... et d'autres types de chaleur.

Mon personnage ricane et passe la porte pour entrer dans la pièce.

Et comment tu as pu savoir où je suis né/e ? Qui te dit que je ne suis pas né/e au bout du monde pendant un voyage d'affaire beaucoup trop long ?

Elle/Il traverse la salle pour avancer vers la porte.

Faisons un pari. Derrière cette porte, il y a la dernière ligne droite jusqu'à la sortie !

Allez, petite porte. Donne-moi ta question et laisse-moi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 0:33
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Je ris lorsqu'il parle des autres types de chaleur que j'apprécie. Oui. J'aime quand il fait chaud, à plus d'un titre. Mais ça, il le sait déjà. Par contre, il ne m'a pas encore vu à la plage. Il faudrait y penser. Dormir au soleil, jouer et nager... Profiter... Ah... Ça me manque...

Vert – Et comment tu as pu savoir où je suis né ? Qui te dit que je ne suis pas né au bout du monde pendant un voyage d'affaire beaucoup trop long ?

Oh ! C'est une question légitime, intelligente aussi. Une question qui me fait froncer des sourcils alors que ma porte s'ouvre devant moi. Je me mords la lèvre en réfléchissant à ma réponse.

Eri – Je pense que tu aurais adoré. Être né en bateau, être de partout et de nulle part. Mais ton géniteur a préféré une vie plus calme et plus docile. Une vie que tu comprends et n'accepte pas peut-être ? On peut imaginer plein de choses non ? Pour moi tu es un pur produit anglais très cher.

Je m'entends rire, m'arrêtant pour regarder mon labyrinthe.

Eri – J'ai deux chemins... Aller ! On va croire à la chance ! Je vais prendre le plus loin ! Si je suis chanceuse j'ai la sortie à portée de main !

Et mon beau blond à quelques pas. Mais ça, je ne compte pas le dire.

Eri – Et il se passe quoi si ce n'est pas la ligne droite ? Si tu as encore une porte ? Quelle est la punition ? Tu veux que je joue avec toi ~ ?

Mes pas reprennent et me font prendre le chemin le plus éloigné. Allez, un petit effort... Un tout petit effort et on sera dehors ! J'y crois ! J'y crois fort !

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 0:34
Anonyme
Mon personnage rit.

Je pense que tu aurais adoré. Être né/e en bateau, être de partout et de nulle part. Mais ton géniteur a préféré une vie plus calme et plus docile. Une vie que tu comprends et n'accepte pas peut-être ? On peut imaginer plein de choses non ? Pour moi tu es un pur produit anglais très cher/ère.

J'ai deux chemins... Aller ! On va croire à la chance ! Je vais prendre le plus loin ! Si je suis chanceux/se j'ai la sortie à portée de main !

Et il se passe quoi si ce n'est pas la ligne droite ? Si tu as encore une porte ? Quelle est la punition ? Tu veux que je joue avec toi ~ ?

Mon personnage prend la seconde intersection (chemin lointain)

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 0:58
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu arrives à la Porte D. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

D
Ton partenaire préférerait-il être un garçon ou une fille ?
[Garçon] _______ [Fille]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Garçon, fille, différent, même, féminin, masculin, femme, homme, mec, genre, sexe, et tous les noms d'attributs sexuels féminins ou masculins


Joueur rouge

Tu choisis d'avancer dans le couloir le plus éloigné de toi. Au bout de plusieurs mètres et de trois virages, tu parviens devant une porte rouge qui te semble un peu différente des autres. Et pour cause : elle n'est surmontée d'aucune lettre. L'écran n'affiche rien de plus qu'une emprunte de main rouge sur laquelle il semble que tu doives poser la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 15:26
Damen Irridval
Oh, il aurait effectivement préféré une autre vie. Pour être tout à fait exact, à ce stade, il aurait préféré n'importe quelle autre vie que la sienne. Son père, sa mère, l'assistante de campagne qui ne connaît pas sa place, Leo... Il y a beaucoup trop de choses dans cette vie à Londres qui lui donnent envie d'être né ailleurs, d'une toute autre manière. Mais bon, il n'y a qu'à voir la vie de sa partenaire pour voir que le lieu n'aurait sûrement rien changé.

» Et peut-être que mon bateau aurait coulé et que je ne serais pas là aujourd'hui. Ça aurait été dommage, non ?

Il fait un clin d’œil pour lui-même. Au fond, peut-être pas. Il n'y a pas tant de monde à qui il aurait manqué. Emily, Evan, Eri... mais il ne les aurait pas rencontrés s'il était nés ailleurs. Et puis, ils ne l'aiment que parce qu'ils sont aussi étranges que lui, ou peut-être aveugles... la plupart des gens sains d'esprits ont, au contraire, tendance à le fuir. C'est mieux pour eux, effectivement.

» Une punition, hein ? Ne t'emballe pas trop, je suis devant ma dernière porte et je le sais. La prochaine sera la sortie.

Qui s'emballe, exactement ? Sûrement lui. Mais il s'amuse plus que dans son premier labyrinthe, c'est l'essentiel. Ça n'empêche pas qu'il a hâte d'arriver à la sortie et de pouvoir mettre les pieds hors de ce labyrinthe-ci. Les casques, c'est bien cinq minutes mais ça manque de... de chaleur, justement. Il lui reste donc cette petite question à laquelle répondre. Préférerait-elle être un garçon ou une fille, hm ? Il se souvient de sa question. l'absence de choix "peu importe" l'a un peu fait grincer des dents, mais il avait fini par répondre "garçon", puisqu'il fallait faire un choix. Et elle ? Il hésite un peu. Elle n'a pas l'air spécialement mal à l'aise avec sa condition de fille.

Bon, il n'admettra pas qu'il triche, mais il se permet de jeter un œil dans le livret alors que sa main survole le choix. Il aurait pu appuyer à l'aveugle mais il y a un soucis : il n'a pas envie de se tromper à nouveau, ni de perdre du temps à chercher un autre chemin vers la sortie. Mais au final, le carnet ne fait que le conforter dans l'idée qu'il avait de base. Une fille, donc. Enfin bon, il aurait répondu plus facilement à des questions autres que celle-là.

» Alors, ce chemin le plus loin t'a porté chance ?

Est-ce qu'elle est arrivée à la fin avant lui ? Le regard fixé sur sa porte, il sent qu'une partie de lui a presque envie que ça ne soit pas le cas. Son esprit de compétition a gagné un petit cran de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 15:27
Anonyme
Et peut-être que mon bateau aurait coulé et que je ne serais pas là aujourd'hui. Ça aurait été dommage, non ?

Mon personnage lit la question.

Une punition, hein ? Ne t'emballe pas trop, je suis devant ma dernière porte et je le sais. La prochaine sera la sortie.

Mon personnage appuie sur le choix "fille" puis attend que sa porte s'ouvre.

Alors, ce chemin le plus loin t'a porté chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: