AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Mar - 12:44
Martel Vint Svent
Note : les matières scolaires ont été modifiées dans le livret des participants, et dans les questions. Langues et sciences humaines ont été combinées, Sciences et technologie aussi.


Joueur vert

Vous entrez la réponse sur la porte et patientez, en espérant avoir la bonne réponse. Mais la porte se barre soudain d'une immense croix et sa lumière s'éteint. Visiblement, vous vous êtes trompés. Il est temps de faire demi-tour. La porte B verte ne pourra plus être ouverte.
En faisant demi-tour et en empruntant le chemin voisin, tu arrives à la Porte A. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



A
Ton partenaire a ou avait-il des bonnes notes ?
[Bonnes] __ [Moyennes] __ [Mauvaises]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Bonne, moyenne, mauvaise, note, résultats, bien, mal, réussir, échouer, bof



Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après avoir passé la porte A, tu t'aperçois que le chemin se divise déjà en deux : un tout droit et un à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Mar - 1:07
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020


Vert - Merde, désolé/e. Je suis pas très doué/e avec ce genre de question. soupire grésillant. C'est rien, je vais trouver une autre porte ! J'aurais dû attendre ta réponse avant d'appuyer. Mais la prochaine ne me résistera pas. On ne me résiste jamais longtemps.

Je m'entends rire. Est-ce de l'assurance ou de la prétention ?

Eri - J'aurais dû mieux m'exprimer... Je ferais mieux la prochaine fois ! puis, après avoir entendu qu'il allait trouver une autre porte et sa question sur la mienne. Et oui elle s'est ouverte. Je vais poursuivre mon chemin pour trouver de nouvelles portes. quant à celle qu'on a trouvé plus tôt, c'était la porte A verte.

Je continue d'avancer droit devant moi. Vu le plan que j'ai en main, peut-être arriverais-je derrière la porte A ? Ce serait drôle et un peu sympa. Mais bon, pour l'instant, j'avance un peu plus en observant ma carte se mettre à jour sous mes pas.

Eri - Dis, c'est idiot hein. Mais est-ce que tu sais si on a le droit de se poser des questions autres que les infos du livret ? Ou si on doit juste se découvrir avec les questions de ce labyrinthe ?


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Mar - 1:10
Anonyme
Mon personnage rit.

J'aurais dû mieux m'exprimer... Je ferais mieux la prochaine fois ! Et oui elle s'est ouverte. Je vais poursuivre mon chemin pour trouver de nouvelles portes. quant à celle qu'on a trouvé plus tôt, c'était la porte A verte.

Mon personnage prend le chemin droit devant lui.

Dis, c'est idiot hein... Mais est-ce que tu sais si on a le droit de se poser des questions autres que les infos du livret ? Ou si on doit juste se découvrir avec les questions de ce labyrinthe ?

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Mar - 12:03
Damen Irridval
Il se remet doucement de sa petite frustration face à l'erreur. Difficile d'accepter de ne pas avoir quelque chose quand on a toujours pu tout obtenir d'un claquement de doigts. Mais il reste persuadé de lui-même : on ne lui résiste jamais longtemps. C'est fort de cette assurance qu'il s'avance dans l'autre couloir, ou il se retrouve aussi face à une porte verte, à nouveau; Eh bien, il semble que son prédécesseur n'ait pas eu de bol de tomber sur une rouge alors qu'il y a des vertes dans tous les coins. Bref. Sa petite rouge - enfin pas si petite - lui pose une question qui le détourne un instant de la porte. Même si elle ne peut pas le voir, il secoue la tête par réflexe.

» On m'a dit qu'il était interdit de révéler des informations personnelles en dehors des questions.

Malheureusement, ça veut dire qu'il ne pourra confirmer ses interrogations sur son identité qu'une fois qu'ils seront sortis de son labyrinthe. Enfin, il faut jouer le jeu. Il s'est déjà trompé, hors de question qu'il soit disqualifié en plus de ça. Il en va de sa fierté personnelle. Et contrairement à ce que pensent les gens, il en a pas mal.

» Cela dit j'ai une nouvelle question pour toi. Ça me demande si tu as ou avais des bonnes notes, avec trois choix : bonnes, moyennes ou mauvaises. Ouais ils se sont pas foulés pour les choix.

Et il y a encore un "moyenne". Décidément, il est poursuivi par ce type de question. Enfin, au moins cette fois il n'y a pas "tigre" dans les mots interdits. C'était un moment étrange de son précédent labyrinthe, ça.

» Et pour les mots auxquels tu n'as pas le droit... Bonne, moyenne, mauvaise, note, résultats, bien, mal, réussir, échouer, bof

Ça laisse quand même une myriade de possibilités pour contourner, ne serait-ce que "horribles" et "excellentes". Cela dit, la dernière fois qu'il s'est permis de trouver une limitation facile à contourner, il s'est trompé, donc être présomptueux n'est peut-être pas sa meilleure idée de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Mar - 12:04
Anonyme
On m'a dit qu'il était interdit de révéler des informations personnelles en dehors des questions.

Mon personnage se tourne ensuite vers sa porte.

Cela dit j'ai une nouvelle question pour toi. Ça me demande si tu as ou avais des bonnes notes, avec trois choix : bonnes, moyennes ou mauvaises. Ouais ils se sont pas foulés pour les choix. Et pour les mots auxquels tu n'as pas le droit... Bonne, moyenne, mauvaise, note, résultats, bien, mal, réussir, échouer, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Mar - 13:46
Martel Vint Svent
Note : Vous pouvez communiquer avec votre partenaire dans ce sujet

Joueur vert
Pas de nouvelle information



Joueur rouge

En suivant le couloir face à toi, tu finis par t'apercevoir qu'il te ramène à la porte A verte après un virage à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 0:37
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - On m'a dit qu'il était interdit de révéler des informations personnelles en dehors des questions.

Et merde. J'aurais adoré lui posé milles et une questions. Mais bon, je n'insiste pas. Je suis les règles. J'aurais tout le temps d'inviter mon partenaire pour un café et en apprendre plus si jamais l'envie m'en prend quand j'aurais deviné son identité. C'est un peu drôle d'ailleurs. Je pourrais m'imaginer en détective. Sherlock Eri ! Je m'entends pouffer faiblement avant que la voix grésillante ne me ramène à ce jeu qui m'amuse et me frustre un peu. J'aimerais bien avoir une cigarette. Et de la compagnie. De la vraie compagnie. En fait, j'aimerais bien être avec Damen. C'est toujours drôle avec lui. Je me surprends à réaliser que je ne veux pas que son corps, sa présence m'apaise en quelque sorte.

Vert - Cela dit j'ai une nouvelle question pour toi. Ça me demande si tu as ou avais des bonnes notes, avec trois choix : bonnes, moyennes ou mauvaises. Ouais ils se sont pas foulés pour les choix. Et pour les mots auxquels tu n'as pas le droit... Bonne, moyenne, mauvaise, note, résultats, bien, mal, réussir, échouer, bof.

Je réfléchis un instant. La question est bien plus simple que ce que j'espérais.

Eri - Oh tu sais... Ils auraient pu mettre des émotes ou des dessins d'enfants. Un pouce en haut, un plus ou que sais-je... Enfin. Pour répondre à ta question, il me semble que je suis dans les 5 meilleurs élèves de ma classe.

Je m'arrête. Je doute d'avoir grand chose à ajouter. J'ai été correcte, sans utiliser un mot interdit. Finalement, je me trouve face à la porte de tout à l'heure, mon intuition m'ayant donné une réponse sans que je ne le veuille. Je ricane en faisant demi-tour.

Eri - Le premier chemin de mon labyrinthe est une boucle. J'y avais pensé ! Bon, je vais chercher un autre chemin~

Mes pas suivent mes propos. Je me détourne de la porte fermée avant de tourner là où je le pouvais, espérant trouver de nouvelles portes qui m'offriraient de nouvelles informations.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 0:39
Anonyme
Oh tu sais... Ils auraient pu mettre des émotes ou des dessins d'enfants. Un pouce en haut, un plus ou que sais-je... Enfin. Pour répondre à ta question, il me semble que je suis dans les 5 meilleurs élèves de ma classe.

Mon personnage ricane avant de faire demi-tour.

Le premier chemin de mon labyrinthe est une boucle. J'y avais pensé ! Bon, je vais chercher un autre chemin~

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 12:39
Damen Irridval
Des émotes ou des dessins d'enfants... Un instant, Damen s'imagine la porte avec un petit bonhomme bâton tenant soit un A, soit un C, soit un F sur un carré de papier fait à la va-vite et il se prend à rire un peu. Oui, c'est vrai qu'ils auraient pu faire nettement pire que juste "bonne, moyenne, mauvaise". Il doit bien reconnaître que le comportement de cette rouge lui plaît plus que celui de la précédente. L'autre était trop... trop froide, trop je-m'en-foutiste... trop comme lui en fait. Donc ce n'était pas spécialement agréable de communiquer avec elle.

Bref, sur ce, il a une porte à ouvrir. Rien de très difficile cette fois : si elle est dans les cinq meilleurs de sa classe, c'est qu'elle a des bonnes notes. Il n'a pas de doute ou d'hésitation comme avec la question précédente, et c'est tant mieux : la dernière image qu'il veut donner de lui en sortant de ce labyrinthe, c'est celle d'un idiot. Et il ne sait pas combien de porte il lui reste : si ça se trouve, il a déjà bloqué un chemin important en échouant à répondre à la question B, il ne veut pas refaire cette erreur.

» D'accord, répond-il avant d'appuyer sur "bonnes notes".

Et s'il se trompe sur celle-là, c'est vraiment qu'il a un gros problème cérébral. Et là, il ira vérifier ça à l'hôpital, l'idiotie n'est pas un projet qui le tente particulièrement. Pendant ce temps, sa partenaire l'informe qu'elle va faire demi-tour car elle s'est engagée dans une boucle. Il aimerait bien voir à quoi ressemble l'autre labyrinthe, ne serait-ce que pour suivre leur progression, mais il est coincé avec le vert.

» Mon ancien labyrinthe avait une boucle comme ça aussi. Je pense qu'il y a plusieurs porte à chaque fois. Au cas où quelqu'un ferait comme moi et se tromperait de réponse.

Ça évite de n'avoir qu'un choix et de perdre bêtement. Du coup la logique voudrait qu'à chaque division du chemin, ils soient tous "le bon couloir", mais qu'ils ne mènent pas tous à une porte de la même couleur. Et c'est comme sa que rouge s'était retrouvée face à une porte verte d'un côté et rouge de l'autre.
La question reste : est-ce que certains choix mènent à deux portes vertes, ou deux portes rouges ? Et quel chemin a-t-il bloqué en donnant la mauvaise réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 12:40
Anonyme
Mon personnage rigole au commentaire sur les émotes.

D'accord.

Il appuie sur "Bonnes notes".

Mon ancien labyrinthe avait une boucle comme ça aussi. Je pense qu'il y a plusieurs portes à chaque fois. Au cas où quelqu'un ferait comme moi et se tromperait de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 16:48
Martel Vint Svent
Note : la tablette se met à jour à l'endroit exact où vous posez les pieds. Le plan que j'affiche va parfois plus loin que là où votre personnage se rend. C'est quand vous marchez sur une "case" que la tablette se met à jour, elle ne montre pas ce qu'il y a devant vous, juste ce que vous avez déjà parcouru.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
Après avoir franchi la porte, tu vois que le chemin se divise en deux couloirs : un proche et un lointain.



Joueur rouge

Tu fais demi-tour en t'apercevant que le labyrinthe te ramène sur tes pas. En entrant dans le couloir que tu as délaissé plus tôt, tu t'aperçois qu'il se divise en deux chemins différents : un proche et un lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 17:24
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

J'entends la voix grésillante rire sous mes propos. Ça me fait sourire. Au moins, j'amuse quelqu'un. C'est plutôt une bonne chose je trouve. J'ai toujours un sens de l'humour. C'est toujours ça que je n'ai pas perdu... J'entends un bruit derrière moi. Haussant un sourcil, je retourne sur mes pas pour observer la porte ouverte. Ah. Ça fonctionne comme ça. Bien.

Vert - Mon ancien labyrinthe avait une boucle comme ça aussi. Je pense qu'il y a plusieurs portes à chaque fois. Au cas où quelqu'un ferait comme moi et se tromperait de réponse.  

Eri - Hum...

Je soupèse ses mots. C'est pas faux. Le but n'était pas de nous perdre d'ailleurs... La vraie question était plus de savoir combien de portes nous pouvions trouver ? Si chaque porte annonçait un élément de ce que le livret dévoilait comme information... Nous avions trente portes à explorer. Oui. Il devait y avoir des boucles. Néanmoins s'il y avait les trente questions pour chaque labyrinthe... Nous étions un certain nombre de paires... Où avait-on trouvé la place pour installer ce genre de « jeu » ?

Eri - Effectivement. Je suis persuadé/e que nous perdre n'est pas le but. Il y aurait trop de problèmes. Tu imagines ? Londres se rend compte qu'un « jeu » pour la Saint-Valentin séquestre des dizaines de personnes.

Je ris sous mes propos en entrant de nouveau dans ce qui me semble être un couloir. Passé quelques mètres, je vois une ouverture à ma droite. Je m'y engouffre en observant le plan se mettre à jour sous mes pas.

Eri - J'ai vérifié mais la porte que j'avais plus tôt, celle de ma boucle, s'est ouverte. De mon côté ça ne change pas mes plans. Je prends un nouveau chemin et je te dis quand je rencontre une autre question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 17:26
Anonyme
[Bonne réponse]

Hum... Petit temps Effectivement. Je suis persuadé/e que nous perdre n'est pas le but. Il y aurait trop de problèmes. Tu imagines ? Londres se rend compte qu'un « jeu » pour la Saint-Valentin séquestre des dizaines de personnes.

Mon personnage rigole.

J'ai vérifié mais la porte que j'avais plus tôt, celle de ma boucle, s'est ouverte. De mon côté ça ne change pas mes plans. Je prends un nouveau chemin et je te dis quand je rencontre une autre question.

Mon personnage se dirige dans la première intersection qu'il croise. (le chemin proche)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 16:20
Damen Irridval
Bien, cette porte là s'ouvre. Comme il l'a si bien dit, il ne laissera pas un labyrinthe lui résister. Maintenant qu'il peut avancer, il ne s'en prive pas et tourne au virage. Deux chemins s'ouvrent alors à lui. D'après son plan, le premier a l'air de mener au couloir qu'il n'a pas emprunté dans la grande salle. Dans le doute, il regarde quand même ce qu'il y a au bout, mais il a déjà pris sa décision sur le chemin à prendre. Il n'a pas envie de prendre demi-tour.

» Voilà, la porte s'est ouverte. Je continue, il y a deux chemins, je prends le deuxième.

Il avance vers le deuxième chemin avant qu'une pensée lui vienne à l'esprit. Que se passe-t-il si jamais tous les chemins sont bloqués ? Ça doit être possible, après tout, si on se trompe sur trop de portes. Est-ce qu'ils sont tous les deux disqualifiés ? Est-ce que seul celui qui se trompe sera disqualifié, et l'autre déplacé ? C'est une question intéressante.

» Dis, tu penses qu'il se passe quoi si tous les chemins sont fermés ?

Ça fait une discussion non-personnelle - donc autorisée - qu'ils peuvent avoir tout en continuant de progresser dans leur labyrinthe. Content d'avoir trouver une manière de communiquer, il continue d'avancer dans son labyrinthe d'un pas un peu plus énergique. La voix dans le haut-parleur le fait sursauter. Oh, une nouvelle désinscription ? Il n'est donc pas le seul malchanceux à avoir perdu son partenaire. Enfin, malchanceux, c'est vite dit. De son côté, il trouve qu'il s'en sort plutôt bien, au contraire. Le changement n'est pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 16:21
Anonyme
Mon personnage avance et regarde dans le premier couloir.

Voilà, la porte s'est ouverte. Je continue, il y a deux chemins, je prends le deuxième.

Mon personnage s'engage dans le deuxième couloir tout au bout.

Dis, tu penses qu'il se passe quoi si tous les chemins sont fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: