AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 4. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.



Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne ensuite à gauche. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 15:25
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Les mystères de la ville
Aujourd'hui, c'est le grand jour, et par la plus grande des chance, j'ai été invité pour l'événement organisé par la ville! Oh, ça va être trop bien, dans un labyrinthe dans Londres, avec un inconnu pour se guider et s'aider mutuellement afin de sortir de là! Je ne pensais vraiment pas être pris, mais quand j'ai reçu le mail de confirmation, je n'en revenais pas! Je me demande qui il y aura à cet événement organisé par la ville, j'espère tomber sur des gens que je connais, ça pourrait être sympa! J'arrive donc au lieu de rendez-vous, là où on nous donnera les explications concernant l'organisation et les règles du jeu.

En premier lieu, on me demanda de poser ma guitare, car je n'avais pas le droit de la prendre. Zut! J'aurais bien voulu mettre de l'ambiance, mais apparemment, ça risquait de donner des indices aux participants. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. On nous avait dictés les consignes et quelques équipements, notamment une fusée de détresse, un casque audio qui sera relié à une autre personne, une fusée de détresse et un livret avec l'ensemble des participants. J'étais en train de le feuilleter quand je vis que Chelsea était sur la liste. Super, il faut que je me retrouve avec elle, ça serait tellement cool! Sinon, il y avait aussi d'autres gens d'Indarë et des inconnus. Bon, au pire, ça sera l'occasion de me faire un nouvel ami.

Je pénètre donc dans le labyrinthe, fermant la porte avec un bouton, ne laissant plus aucune issue possible, excepté en abandonnant. Je testais donc le casque micro, pour voir si quelqu'un allait me répondre.

-Test, 1, 2, 1, 2. Si tu m'entends, fait moi signe! Moi je commence déjà à avancer en solo, vivement qu'on se fasse un duo!

Suite à ça, j'avançai, avant de prendre le virage de gauche, qui était le seul chemin disponible.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 17:07
Anonyme
Test, 1, 2, 1, 2. Si tu m'entends, fait moi signe! Moi je commence déjà à avancer en solo, vivement qu'on se fasse un duo!

Mon personnage avance et tourne à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Fév - 10:57
Anonyme
Salut, je t’entends fort et clair ! J’avance aussi. Je suis sûr qu’on sera vite sorti.

Mon personnage avance et tourne à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Fév - 11:04
Jean
Jean Carlton
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m58 / 48 kg
CLASSE : 2°1
Jean avait décidé de participer à l’événement de la St-Valentin organisé par la ville. Elle n’espérait pas y trouver l’amour, car à ses yeux, cette fête ne représentait rien de spéciale. C’est peut-être parce qu’elle n’avait jamais eu de petits copains ou d’amoureux avec qui la fêter. Elle y allait parce qu’elle aimait jouer et que la fiche l’avait intrigué. De toute manière, elle n’avait rien de mieux à faire sinon de squatter les locaux informatiques pour geeker ou la salle de musique pour s’entraîner seule.

Elle avait suivi les indications que les organisateurs lui avaient donné, après lui avoir expliqué le jeu. Cela la mena à l’entrée d’un labyrinthe avec de hautes palissades décorées de roses, de cœurs, de chérubin, … Tous les symboles qui rappelaient l’amour et la St-Valentin de près ou de loin. Jean trouvait ça kitch, mais elle n’eut pas plus de temps pour s’attarder sur la déco, car à peine était-elle rentrée à l’intérieur qu’elle s’y trouva enfermée et qu’une voix lui parvint d’un gros casque-micro qu’on lui avait fourni.

Son partenaire lui sembla énergique et motivé, ce qui la mit plutôt à l’aise. Elle avait eu peur de tomber sur quelqu’un de grognon qui aurait traîné les pieds. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il soit gentil et pas trop impatient.

« Salut, je t’entends fort et clair ! J’avance aussi. Je suis sûr qu’on sera vite sorti. » Dit elle en s’enfonçant dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Fév - 12:54
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert
Tu tournes à droite en suivant ton couloir. Si tu continues d'avancer, tu verras qu'il tourne presque aussitôt vers la gauche, puis à nouveau vers la droite.





Joueur rouge
Après le virage, ton couloir se divise en deux : un chemin à droite et un chemin à gauche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Fév - 0:20
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Les mystères de la ville
Au bout d'un certain temps, j'ai eu ma réponse à mon appel. La voix était trop bizarre, totalement déformée! À mon avis, il devait entendre la même chose que moi, tout aussi déformé. Continuant mon chemin, je tournais à gauche, me retrouvant déjà devant un choix. Je devais désormais choisir le chemin de gauche ou le chemin de droite. Ah bon sang, je ne voyais pas le bout! Bon, am stram gram, pic et pic et colégram, etc. Chemin de droite! Allez hop, c'est parti pour le chemin de droite! Néanmoins, j'informais mon partenaire du jour.

-Alors, j'ai eu le choix entre deux chemins, j'ai pris celui de droite, je te ferais signe si j'ai du nouveau!

Pour l'instant, c'est tout ce que je pouvais lui dire. Peut-être qu'en avançant, j'aurais d'autres informations à lui dire, en attendant, je me contentais de converser avec lui.

-Sinon, tu as un surnom, un nom de scène? Je vais t'appeler El Diablo, ta voix est vraiment bizarre avec ce micro-casque. Je te laisse choisir le mien!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Fév - 0:33
Anonyme
Alors, j'ai eu le choix entre deux chemins, j'ai pris celui de droite, je te ferais signe si j'ai du nouveau!

Mon personnage tourne à droite et avance.

Sinon, tu as un surnom, un nom de scène? Je vais t'appeler El Diablo, ta voix est vraiment bizarre avec ce micro-casque, on dirait le diable en personne. Je te laisse choisir le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 14:44
Jean
Jean Carlton
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m58 / 48 kg
CLASSE : 2°1
Alors qu’elle découvrait une nouvelle partie du labyrinthe, son camarade la tenait informé de ses découvertes. De son côté, elle n’avait pas le choix de continuer tout droit.

« De mon coté, le chemin continue tout droit en sinuant, je n’ai pas de choix pour l’instant »

Ensuite, son partenaire lui demanda un surnom, tout en lui attribuant « El Diablo ». Cela la fit sourire, car si son camarade voyait que le diable était une jeune fille de petite taille avec des couettes et les cheveux colorés en bleu avec un visage doux, il risquerait d’être surpris.

« Ça me vas. Pour ma part, je vais t’appeler Redbull, a la fois à cause de ta couleur et parce que tu m’as l’air énergique au travers de ce casque. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 14:51
Anonyme
De mon coté, le chemin continue tout droit en sinuant, je n’ai pas de choix pour l’instant

Mon personnage avance dans le couloir.

Ça me vas comme surnom. Pour ma part, je vais t’appeler Redbull, a la fois à cause de ta couleur et parce que tu m’as l’air énergique au travers de ce casque.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 15:12
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.

Joueur vert
Le couloir dans lequel tu arrives se divise en deux. A l'entrée du plus proche chemin, tu aperçois une porte rouge marquée "A", avec dessus la phrase suivante :








A
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte A rouge, dans son labyrinthe.

Joueur rouge
En longeant le premier couloir, tu finis par arriver à une porte rouge. C'est la Porte A. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de quatre réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.





A
Quelle est l'orientation sexuelle de ton partenaire ?
[Hétéro] ___ [Homo] ___ [Bi] ___ [Autre]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
hétéro(sexuel), bi(sexuel), homo(sexuel), autre, même, différent, fille, garçon, sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 14:47
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Les mystères de la ville
Mon partenaire voulait m'appeler Redbull car j'étais plein d'énergie. Qui sait, ce labyrinthe allait nous donner des ailes. Il m'a dit qu'il continuait son chemin, n'ayant pas d'autres choix que de prendre celui qu'on lui imposait. Moi de mon côté, j'avançais aussi, jusqu'à tomber sur une porte rouge, avec un gros "A" dessus. Je suppose qu'il y aura une énigme dessus ou quelque chose du genre. M'approchant de la porte, je pus lire une question qui devait concerner mon partenaire. Aussitôt lu, j'informais Redbull de ma découverte.

-El Diablo à Redbull, tu me reçois? J'ai trouvé une porte qui me concerne avec un "A" dessus. Il va falloir que tu m'aides. Voici la question : Quelle est ton orientation sexuelle? Hétéro, Homo, Bi ou autre? Tu n'as pas le droit de dire les mots suivants : hétéro(sexuel), bi(sexuel), homo(sexuel), autre, même, différent, fille, garçon, sexe. Je compte sur toi, sinon, on ne pourra pas progresser!

Désormais tout reposait sur lui, je n'avais plus qu'à attendre sa réponse et à appuyer sur le bouton en conséquence. Ahhhhh, ce jeu devenait de plus en plus intéressant, j'ai hâte de savoir avec qui je suis!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 14:49
Anonyme
Mon personnage avance jusqu'à la porte

Redbull à El Diablo, tu me reçois? J'ai trouvé une porte qui me concerne avec un "A" dessus. Il va falloir que tu m'aides. Voici la question : Quelle est ton orientation sexuelle? Hétéro, Homo, Bi ou autre? Tu n'as pas le droit de dire les mots suivants : hétéro(sexuel), bi(sexuel), homo(sexuel), autre, même, différent, fille, garçon, sexe. Je compte sur toi, sinon, on ne pourra pas progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 13:11
Jean
Jean Carlton
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m58 / 48 kg
CLASSE : 2°1
Jean venait a pein de finir de lire ce qui était sur sa porte qu'elle reçu des informations de Redbull. Elle était gênée de parler de son orientation sexuelle, car elle aime aussi bien les filles que les garçons et n'assume pas son corps et sa secualité. Pourtant, elle prit sur elle et répondit :

" Reçu Redbull ! Ca tombe bien, mon chemin se divise en deux et une porte bloque une des possibilités. Pour l'ouvrir on doit répondre correctement a la question que tu viens de me poser. Je dirai que j'aime les deux genres. "

Il n'y avait plus qu' a espèrer que son partenaire soit tolérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 13:15
Anonyme
Reçu Redbull ! Ca tombe bien, mon chemin se divise en deux et une porte bloque une des possibilités. Pour l'ouvrir on doit répondre correctement a la question que tu viens de me poser. Je dirai que j'aime les deux genres. Je vais voir l'autre chemin.

Mon personnage avance au bout de couloir pour voir ce qu'il y a après le tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 8
» Les mystères de la ville - Groupe 9
» Les mystères de la ville - Groupe 10
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: