AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Mar - 23:45
Martel Vint Svent
Joueur vert

Le couloir de droite se divise en trois chemins. Tu fais ensuite demi-tour pour prendre le chemin de gauche, qui te mène à une porte rouge. Dessus est inscrite la phrase suivante :

D
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte D rouge, dans son labyrinthe.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, en t'avançant dans le couloir, tu apercevras un chemin sur ta gauche qui mène à la porte B verte, toujours fermée. Puis, si tu progresses plus loin, après deux virages, tu arriveras dans un couloir qui se divise en quatre : trois chemin à ta gauche (un proche, un au milieu et un lointain) et un chemin à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Mar - 20:52
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Quel optimisme, rouge. Ah la la. Tu sais quoi ? Après ce labyrinthe, je t'offre un verre. Pour te remonter le moral.

L'image de Damen se superpose aux mots déformés que j'entends. L'optimisme ? C'est vrai ça... Depuis combien d'années n'ai-je pas été sincèrement heureuse ? Depuis combien de temps je suis devenue si fade ? Non... Je lui ai dis que j'étais une toile vierge, qu'on a peint uniquement en blanc. Je ne suis rien d'autre qu'un jouet. Je le sais. J'en ai bien conscience. Je suis le jouet de ma mère. Je le sais parfaitement ! Mes doigts se crispent et se serrent en poings alors que je retiens mes larmes. Pas maintenant. Pas maintenant. Pas...

Eri - Je retire le casque quelques minutes. Je reviens.

J'arrache presque l'objet de mon crâne pour arrêter mon geste et le poser au sol. Mes pas m'éloignent du micro alors que je reste debout, le visage vers le ciel, comme si j'attendais que les Dieux viennent me punir. C'est fou ça. Je vais mal. J'ai mal. Et j'attends une punition. Vraiment... J'ai un problème... j'ai un gros problème. Mes lèvres s'étirent en un sourire moqueur alors que mes yeux se mettent à me brûler, à pleurer des larmes que je pense en fusion. Pour autant, je ne semble pas entendre de bruit, de couinement ou de hurlement. Je ne sais pas combien de temps je reste là, à pleurer, à attendre un signe ou une punition... Je sais juste que je finis par sécher mes larmes, remerciant mon mascara waterproof d'exister. J'inspire longuement avant de revenir vers le casque, légèrement calmée.

Eri - Excuse-moi. Ça va mieux. Un verre disais-tu ? J'en serais ravie~

Oui... Boire un verre. Oublier de force. Écouter et faire semblant d'oublier. Mes pas m'accompagnent alors que je me force à regarder devant moi. Je suis une Idole, mannequin, chanteuse. Je suis Japonaise. J'avancerais. Encore et toujours. Peu importe ce qui se dresse devant moi, je suis vouée à avancer. Et j'avancerais. Quelques virages plus tard, j'observe un nouveau couloir – ou ce que je prends pour tel. Doucement éclairé, la suite des événements semble m'apparaître. Visiblement, j'ai droit à trois intersections vers la gauche et une vers la droite. Bien. Et bien... Rentrons dans la première. Je vais sûrement toutes les faire de toutes façons...
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Mar - 20:54
Anonyme

Je retire le casque quelques minutes. Je reviens.

Excuse-moi. Ça va mieux. Un verre disais-tu ? J'en serais ravi/e

Mon personnage prend le premier chemin possible à sa gauche (le proche)
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Avr - 20:50
Damen Irridval
Ah, mauvaise pioche pour cette fois, dommage. Tant pis, il a des bonnes jambes à force de faire n'importe quoi avec, ça ne sera pas trop long de faire demi-tour, et il ne devrait pas être épuisé non plus. L'avantage quand on est comme lui, c'est qu'on finit par avoir pas mal d'énergie. Pas forcément gagnée de la meilleure manière, certes, mais c'était toujours mieux que de déprimer dans un coin. Autant en profiter tant qu'elle durerait - il paraît que l'extasy et la coke, c'est pas super bon pour l'espérance de vie.
Mais au moins, ça l'aide à dormir.

» À tous les participants : Adeline Swindell s'est retirée du jeu. Elle ne fait plus partie de vos binômes potentiels.

Encore une désinscription... Eh bien, certaines personnes renoncent facilement. Bref, c'est l'heure de faire demi-tour. À peine arrivé devant la porte, Damen la délaisse et retourne dans le couloir qu'il n'a fait que regarder un peu plus tôt. Aura-t-il plus de chance par là ? Peut-être que les organisateurs espèrent qu'ils s'entraideront suffisamment pour ouvrir plus de portes, et que les deux autres chemins mènent aussi à des rouges. Il sait déjà où va le premier sur sa droite : il rejoint la porte B qu'il n'a pas pu ouvrir tout à l'heure. Vu le plan, c'est une évidence. Il ignore donc totalement cette voie et avance jusqu'à la prochaine intersection.

Un rapide coup d'oeil à sa tablette le fait opter pour le chemin de gauche : trop de probabilité que celui de droite le ramène simplement à la porte A rouge, donc son point de départ, et vu l'optimisme dont à fait preuve rouge, autant lui remonter le moral et faire partie des premiers à gagner. D'autant plus que le verre qu'il lui a promis le tente bien, mine de rien. Il s'engage donc dans l'autre couloir.

» Haut les cœurs, rouginette. On va gagner ça avant les autres. Ça devrait te remonter le moral.

À bien y réfléchir, il y a de grandes chances qu'il vexe beaucoup son partenaire si rouge s'avère être un mec ; les gens ont tendance à accorder beaucoup trop d'importance à ce genre de détail. Garçon ou fille, au fond, qu'est-ce que ça change ? Mais les hommes se vexent qu'on les traite de femme et les femmes se vexent qu'on les traite d'homme. Et après ça s'étonne que les sexes ne soient toujours pas égaux. Enfin, de toute façon il a décidé que rouge était une fille, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Avr - 20:52
Anonyme
Mon personnage fait demi-tour pour revenir au couloir qu'il a juste regardé, puis prend  le chemin tout au fond à gauche.

Haut les cœurs, rouginette. On va gagner ça avant les autres. Ça devrait te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Avr - 23:11
Martel Vint Svent
Joueur vert

Dans le couloir de droite, tu passes devant deux portes vertes, à ta droite. Le couloir que tu empruntes à ta gauche, lui, te mène à une porte rouge. Dessus est inscrite la phrase suivante :

C
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte C rouge, dans son labyrinthe.


Joueur rouge

Tu avances dans le couloir. Après trois virages, tu finis par arriver à la Porte G. C'est une porte rouge. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


G
Ton partenaire est-il du genre courageux ?
[Oui] _____ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Courage, peur, brave, bravoure, courageux, oui, non, effrayé, affronter, ennemi, facilement, craindre, tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Avr - 13:11
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Organisateur - À tous les participants : Adeline Swindell s'est retirée du jeu. Elle ne fait plus partie de vos binômes potentiels.
Eri - Encore un retrait?!

Je n'arrive pas à empêcher l'exclamation s'entendre. C'est dingue ça ! Peut-être est-ce le début d'une maladie que beaucoup ont attrapé ? Peut-être qu'ils sont malades ou peut-être ont-ils eux une urgence ? Un problème quelconque ? Et Vert me sort de mes pensées de surprise.

Vert - Haut les cœurs, rouginette. On va gagner ça avant les autres. Ça devrait te remonter le moral.
Eri - Hum ? Rouginette ?

Je m'arrête de marcher un instant sous la surprise. J'ai dis quelque chose pour que mon partenaire pense que je suis une fille? Oui? Non? Non... Je n'aurais pas fais une erreur aussi grossière. Je m'imagine comme les Saban Men ou pire ! Les Magical girl ! Avec une robe à froufrous rouge et des cœurs qui volent ! Au nom de l'amûûûr ! Mais quelle connerie. Et pourtant, je m'entends rire faiblement.

Eri - On va dire que je suis Rouginette alors ! Je serais le partenaire rouge le plus mignon dont tu puisses rêver !

Je pense au verre qu'il m'a promit. Et même s'il ne me le paie pas, je suis assez grande pour aller boire seule. J'en ai besoin. Je pense trop. Je pense toujours trop. Surtout là que mes yeux me brûlent toujours. Ça va aller. Je suis forte. Je vais finir ce jeu. Et, je pense que mon partenaire a raison, ça ira mieux. Gagner est toujours agréable. Enfin... Non. Mais pour l'heure je me dois de penser que si.

Je continue d'avancer, de tourner au fil des virages avant de m'arrêter devant la porte lumineuse devant moi. Lentement, mon sourire revient alors que ma voix chantonne encore un peu.

Eri - A, B, G ~ ♫ J'ai trouvé la porte rouge G. Alors alors... On me demande si tu es « du genre courageux ». Oui. Non. Tu n'as pas le droit de dire... courage, peur, brave, bravoure... oui c'est normal... Courageux, oui, non... Ah ! Tu n'as pas le droit à « oui » et à « non ». Effrayé, affronter, ennemi, facilement, craindre... tigre ? Hein ?

Je répète les mots interdits, m'arrêtant sur le dernier. On interdit le mot tigre... Alors on ne peut pas faire de comparaison avec le courage d'un tigre... Mais c'est TRÈS spécifique comme retrait... Bah ce jeu est un peu bizarre. Vivement que je le finisse tiens. C'est rigolo... Mais je devrais faire attention. Être seule et enfermée n'est pas une des meilleures options qui m'ait été d'accepter lorsque je ne vais pas spécifiquement bien. Bon, après... Je ne vais pas bien de base... Devrais-je arrêter de tenter des choses ?
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Avr - 13:12
Anonyme
Mon personnage entend la nouvelle annonce de départ.

Encore un retrait?!

Hum ? Rouginette ?

On va dire que je suis Rouginette alors ! Je serais le partenaire rouge le plus mignon dont tu puisses rêver !

A, B, G ~ ♫ J'ai trouvé la porte rouge G. Alors alors... On me demande si tu es « du genre courageux ». Oui. Non. Tu n'as pas le droit de dire... courage, peur, brave, bravoure... oui c'est normal... Courageux, oui, non... Ah ! Tu n'as pas le droit à « oui » et à « non ». Effrayé, affronter, ennemi, facilement, craindre... tigre ? Hein ?

Mon personnage répète les mots interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Avr - 23:36
Damen Irridval
Rouginette, oui. L'a-t-il vexé ? Ah, non. Vu sa réaction juste après, il semble que ce n'était que de la surprise et pas de la vexation. Cette déformation de voix rend ça un peu difficile de comprendre les émotions. Enfin, pas comme s'il était doué pour ça de toute manière. Mais tant mieux, ça restera une petite rouge dans sa tête... non, une pas-si-petite rouge, on a dit. Enfin bref, avec tout ça, il se retrouve encore bloqué devant une porte rouge. Fatiguant, fatiguant. Avec un soupir, il fait à nouveau demi-tour pour rejoindre la dernière porte verte qu'il a ignorée. Au moins, celle-là, il est sûr de pouvoir l'ouvrir.

» Bon, je suis encore devant une porte rouge donc je fais demi-tour.

Encore. Ah la la. Décidément, ils sont condamnés à faire demi-tour en boucle, tous les deux. Mais bon, il ne doute pas qu'ils finiront par trouver le chemin de la sortie ensemble et par gagner ce jeu. Bon, dans les faits le but du jeu est seulement de trouver l'autre. Mais le trouver en premier, c'est quand même un peu plus la classe. Pendant qu'il longe le couloir dans l'autre sens pour retrouver sa porte, sa partenaire lui pose une nouvelle question. Est-il courageux ? La plupart diraient inconscient. Lui, il considère juste que s'il commence à avoir peur de ce qui peut lui arriver, il ne fera jamais rien.

» Ah, ici aussi il y a cette histoire de... enfin cet animal.

Ah, ça aurait été très con de se faire avoir comme ça sur un mot interdit, tiens. Mais ça le perturbe, ces tigres qui se glissent dans les questions. Cette fois ça a une certaine logique, vu qu'on parle de courage, mais la dernière fois, dans son autre labyrinthe, on lui avait filé ce mot pour une question "sage ou rebelle". À croire qu'ils le mettent au hasard sur les portes.

» Bon, pour ta question, les gens ont tendance à me trouver inconscient. Je n'aime pas me cacher.

Ça devrait suffire. Il s'adosse donc contre le mur près de sa porte en lisant la nouvelle question qu'il devra adresser à rouge. La liste de noms n'est plus très longue mais elle l'est toujours un peu trop. Il sifflote en regardant son livret et tous les noms qu'il y a barrés. Eri ne l'est pas. C'est la seule qu'il connaît, ou alors il n'a pas retenu le nom des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Avr - 23:38
Anonyme
Bon, je suis encore devant une porte rouge donc je fais demi-tour.

Mon personnage se dirige vers la deuxième porte verte (au début de son couloir).

Ah, ici aussi il y a cette histoire de... enfin cet animal. Pour ta question, les gens ont tendance à me trouver inconscient/e. Je n'aime pas me cacher.

Mon personnage sifflote en lisant la question sur sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 0:03
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



C
Quelle est la couleur des yeux de ton partenaires ?
[Sombres] __ [Clairs] __ [Vifs]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sombre, marron, noir, clair, bleu, gris, vif, vert, coloré, lentilles, rose, rouge, violet


Joueur rouge
Pas de nouvelle information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Avr - 15:38
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

J'attends la réponse de mon partenaire, devant cette porte que je trouve froide. J'essaie de relativiser, de me dire que je vais bientôt sortir de cet endroit. Après tout, chaque pas m'amène vers la sortie non ? J'espère. Sinon je vais devenir folle. La voix grésillante m'annonce qu'il est encore devant une porte rouge et qu'il change de chemin. Visiblement, quand je vois la gueule de mon labyrinthe, je me dis que je ne suis pas la seule à être dans la merde. Mais quelque chose me dérange. Mes sourcils se froncent alors que j'attends la réponse en dansant doucement. Autant bien s'occuper. Je n'essaie pas de me restreindre. J'ai besoin de m'occuper, de faire quelque chose. J'aurais pu être avec D... Non. Non non ! Je n'aurais pas pu être avec lui et JE DOIS ARRÊTER D'Y PENSER ! Bordel. Mes pas s'accélèrent pour me laisser tournoyer un peu plus.

Vert - Ah, ici aussi il y a cette histoire de... enfin cet animal. Pour ta question, les gens ont tendance à me trouver inconscient/e. Je n'aime pas me cacher.

Je sursaute et observe ma porte. Inconsciente ? On dirait moi tiens. Je suppose donc que mon partenaire est courageux. Doucement, je reprends la liste des participants pour noter l'information. Et je lis les descriptions des gens qu'ils me restent en plausibles partenaires. On a dit quoi déjà ? Blond, entre 15 et 17 ans, courageux. Je refais encore une fois la liste des participants. Pas blonde, Trop vieux, pas blond, trop vieille, pas blond... Damen. Damen hein... ? J'essaie de lire la suite. Mais même avec ceux qu'il me reste... Lova est moyennement courageuse. Sadie aussi. Est-ce que « moyennement ou pas courageuse » entre dans « courageux » ? Moyennement ça va dedans ou pas ? Non mais parce que si la réponse est « non »... Et bien au bout du casque c'est Damen.

Pourquoi ma vie a l'air de tourner autour de lui ? Pourquoi ça ? C'est fait exprès ? Oui, on a du le faire exprès. Pourtant mes yeux viennent chercher mon profil, que peut-il me demander après tout ? Rien que je ne cache. Tout va bien. Mais je dois me cacher. C'est le jeu. J'appuie sur le bouton acquiesçant du courage de mon partenaire. Damen... Tu es courageux ou inconscient ? Et par amitié... Tu es capable de quoi... ?

Eri - Je vois... Après... il y a ceux qui se cachent pour de bonnes raisons. Cela n'empêche en rien d'être courageux. Mais bon, nous en parlerons autour d'un verre. Je n'aimerais pas gâcher le jeu de suite.

Oui... Il y a des gens comme moi, qui se cache un peu, parce qu'ils n'ont plus grand chose. Damen sait que j'ai détruit des vies. Et s'il apprenait plus de moi ? Et qu'il en venait à me mépriser ?

Eri - J'attends de voir si la porte G s'ouvre. Sinon il me reste encore des chemins. Et toi, t'en es où ? Porte ? Couloir ? Virage virage ?

Je ris. Vu mon labyrinthe, il doit avoir pas mal de virage aussi. Mais bon. Pour être sûre de moi, j'aimerais bien une autre question. Quelque chose qui me certifierait que mon partenaire est Damen. La saison de naissance, les lettres de son nom ou son nom de famille... Peu importe. Quelque chose. N'importe quoi. Juste pour être sûre...
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Avr - 15:38
Anonyme
Mon personnage appuie sur "Oui".

Je vois... Après... il y a ceux qui se cachent pour de bonnes raisons. Cela n'empêche en rien d'être courageux. Mais bon, nous en parlerons autour d'un verre. Je n'aimerais pas gâcher le jeu de suite.

J'attends de voir si la porte G s'ouvre. Sinon il me reste encore des chemins. Et toi, t'en es où ? Porte ? Couloir ? Virage virage ?

Mon personnage ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Avr - 14:47
Damen Irridval
La couleur de ses yeux, hein. Il observe un instant sa liste. Selon sa réponse à cette question, il a deux chances sur quatre de trouver directement la personne. Yeux vifs, c'est Eri. Yeux sombres, Christian. Yeux clairs, il lui restera deux choix. Très bien, son mystère touche bientôt à sa fin. La question est : est-ce aussi le cas du labyrinthe ? Une fois qu'il saura avec qui il est en duo, il aimerait bien pouvoir atteindre la porte finale assez vite pour boire ce verre qu'il lui a promis. Mais pour l'instant...

» Ma question, rouginette, sera peut-être la dernière. Tout dépend de qui tu es. Alors dis-moi, de quel couleur sont tes yeux ? Plutôt une couleur vive, claire, ou sombre ?

Une petite part de lui espère déjà que la réponse ne sera pas "clair". Il sait que la personne avec qui il parle est hétéro donc, à choisir, il préférerait que ça soit une fille. Boire un verre en vain n'est pas trop son truc. Mais bon vu la liste qu'il lui reste, de toute manière, la seule possibilité qu'il a de flirter pendant cette sortie, c'est de tomber sur Eri. Et là le mot "flirt" sera assez loin de la réalité.

» Sachant que tu n'as pas le droit de me dire sombre, marron, noir, clair, bleu, gris, vif, vert, coloré, lentilles, rose, rouge ou violet. Bref pas des couleurs, en fait, maintenant que j'y pense.

Ils auraient pu écrire ça, ça aurait été aussi vite. Tout en attendant sa réponse, il réfléchit à ce qu'elle vient de dire. Se cacher n'empêche pas d'être courageux ? Il a du mal à être d'accord. Les gens se cachent parce qu'ils ont peur de quelque chose, c'est le principe. Et si on a peur, le courage est bien loin, non ? Enfin, peu importe. Pour l'instant, il espère juste que sa porte va s'ouvrir et le mener à quelque chose d'intéressant, pas simplement le faire faire demi-tour. Enfin vu la tronche du plan, il n'y croit qu'à moitié. la porte C verte a l'air bien partie pour le ramener à la porte A rouge. Ça voudrait dire que son seul moyen d'avancer, c'est d'attendre que rouginette ouvre sa porte C ou sa porte D ?
Barbant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Avr - 15:02
Anonyme
[Bonne réponse]

Ma question, rouginette, sera peut-être la dernière. Tout dépend de qui tu es. Alors dis-moi, de quel couleur sont tes yeux ? Plutôt une couleur vive, claire, ou sombre ?

Sachant que tu n'as pas le droit de me dire sombre, marron, noir, clair, bleu, gris, vif, vert, coloré, lentilles, rose, rouge ou violet. Bref pas des couleurs, en fait, maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: