AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 17:25
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert – Et peut-être que mon bateau aurait coulé et que je ne serais pas là aujourd'hui. Ça aurait été dommage, non ?

Mon air s'aggrave sous la possibilité. S'il n'avait jamais existé... Que serais-je devenue ? Après Chris... Après tout ça... Je serais devenue quoi en fait ? J'aurais rejoins Kae ? Sûrement... Quelque part... Je lui dois la vie, à lui et sa frimousse de chat. Quelque part... J'aimerais lui rendre ce sentiment d'exister qu'il a rallumé. Je lui dois tellement... Et je sais même pas si je trouverais un moyen de lui rendre la pareille... Voilà bien un concept japonais intégré dans mon petit crâne tiens. Les dettes doivent être payées.  Toutes les dettes...

Eri – On se serait perdu dans ce labyrinthe avec quelqu'un qu'on ne connait pas... Oh wait ! Tu veux dire qu'on aurait... jouer le jeu ?!

Je ris. Oui on se connaît déjà. Le jeu n'est pas « fair » pour les autres. Nous pouvons aller bien plus vite ainsi. Pourtant... Je n'ai pas envie de rire. Je veux sortir d'ici... Je veux faire quelque chose d'autre. Boire, discuter, bouger, fumer... Je m'en fous. Mais je veux m'occuper l'esprit au lieu de ressasser toutes ces vilaines pensées qui me grignotent. J'aimerais ne pas être un gruyère !

Eri – Etttttt après plusieurs virages... Rouginette approche du but.... Et c'est une porte !

Je soupire en observant l'issue bloquée.

Eri – Visiblement je ne suis pas chanceuse aujourd'hui. Peut-être que toute ma chance a été vidé lorsque tu es devenu mon partenaire ?  réfléchit-elle à voix haute

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 17:26
Anonyme
[Bonne réponse]

On se serait perdu dans ce labyrinthe avec quelqu'un qu'on ne connait pas... Oh wait ! Tu veux dire qu'on aurait... jouer le jeu ?!

Mon personnage rit.

Etttttt après plusieurs virages... Rouginette approche du but.... Et c'est une porte !

Mon personnage soupire.

Visiblement je ne suis pas chanceux/se aujourd'hui. Peut-être que toute ma chance a été vidé lorsque tu es devenu mon partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 18:37
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. La porte s'ouvre sur un couloir qui se divise en deux routes, toutes deux à droite : une proche et une plus loin.


Joueur rouge
Pas de nouvelle information.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 1:37
Damen Irridval
Dans un labyrinthe avec quelqu'un qu'on ne connaît pas... Oui, d'un côté, c'est ce qui s'est passé au tout début. Mais visiblement, la fille qui a abandonné leur a fait une faveur à tous les deux. parce que d'après le labyrinthe qu'il a eu sous les yeux en arrivant, son prédécesseur n'avait pas l'air spécialement avide d'avancer. Et maintenant, eux, ils approchent de la sortie.

» Une porte ? C'est quoi la question, du coup ? Qu'on voit si tu me connais si bien que tu le penses.

Si elle n'a pas trouvé la sortie, autant continuer de jouer le jeu. De toute façon, lui non plus, il n'est pas encore à la fin. Il se retrouve encore devant une intersection. Soupir. Il aura bientôt atteint la sortie, non ? Sûrement. Il a fait un pari. Bon, visiblement, il l'a perdu. Mais vu qu'il n'a pas précisé de quelle porte il parlait, il peut toujours prétendre qu'il parlait en fait de la sienne... et faire comme s'il avait gagné quand même.
Même s'il a parlé de ligne droite et pas d'un virage.

» Ah. C'est possible, il paraît que je porte malheur.

Un vrai petit chat noir. Ceux qui l'approchent ont tendance à sortir dans un état bien pire que celui dans lequel ils l'ont rencontré. Enfin, peu importe. Vu qu'il a dit qu'il irait tout droit vers la sortie, autant s'y tenir. Comment faire quand aucun des chemins ne va tout droit ? Facile : prendre le plus éloigné. Pourquoi ? Eh bien parce que ça fait marcher plus longtemps tout droit, quelle question.

» Je vais quand même faire comme toi et prendre la route la plus loin. Sait-on jamais.

Au bout d'un moment, ils auront bien parcouru une assez grande distance pour qu'on les laisse partir, non ? Peut-être que c'est ça, en fait. Ils comptent leurs pas. Il y a un nombre infini de portes et une fois qu'ils auront marché assez longtemps, la porte suivante sera la sortie.
N'importe quoi. Il a vraiment des idées bizarres, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 12:59
Anonyme
Une porte ? C'est quoi la question, du coup ? Qu'on voit si tu me connais si bien que tu le penses.

Ah. C'est possible, il paraît que je porte malheur.


Mon personnage prend le chemin le plus éloigné.

Je vais quand même faire comme toi et prendre la route la plus loin. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 20:25
Anonyme

Attends... Parle pas trop vite Honey... Tu es peut-être plus un porte-bonheur qu'un avaleur de rêves ~ J'ai... Hum. J'ai une porte sans lettre en face de moi. Je n'ai pas de question. Mais une main. Et j'ai trop regardé Indiana Jones quand j'étais petit/e pour ne pas avoir envie de poser ma main dessus !

Mon personnage ricane.

J'espère que c'est la dernière porte !

Mon personnage pose sa main sur la marque rouge de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 20:25
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert – Une porte ? C'est quoi la question, du coup ?  

Et bien c'est une bonne question ça. Ya pas de question. Ya juste une trace de main rouge. Mon sourcil se hausse longuement.

Eri – Attends... Parle pas trop vite Honey... Tu es peut-être plus un porte-bonheur qu'un avaleur de rêves ~ J'ai... Hum. J'ai une porte sans lettre en face de moi. Je n'ai pas de question. Mais une main. Et j'ai trop regardé Indiana Jones quand j'étais petite pour ne pas avoir envie de poser ma main dessus !

Je ricane doucement. Si seulement j'avais le chapeau. Tadadadadaaaaaa ! Tadadaaaaa ♫ ! Je souris en inspirant longuement avant de poser ma main vide de bijoux sur la marque.

Eri – J'espère que c'est la dernière porte !

Comme ça il sera mon petit tanuki. Ou un maneko neko. Richesse, prospérité, chance... Et aussi imprévisible qu'un chat. Oui... Si Damen était un objet, ce serait un maneki-neko trop mignon. Et voilà j'ai envie de le papouiller. C'est moi qui devrait lui payer quelque chose pour le remercier. Mais quoi... ? Que pourrais-je bien lui offrir qu'il n'ait pas... ? Moi ? La bonne blague. Comme s'il allait s'arrêter sur une paumée comme moi !

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 13:24
Martel Vint Svent
Joueur vert

Ton couloir continue sur quelques mètres et un virage avant de se diviser à nouveau, un chemin à droiteet un à gauche.


Joueur rouge

Lorsque tu poses ta main sur la porte, un clavier s'extrait de la surface tactile pour se présenter devant toi. L'écran pose simplement une question. "Alors, qui est-ce ?" Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 19:06
Damen Irridval
Super, encore une intersection... Damen pousse un soupir. Dire qu'il pensait qu'ils étaient proches de la fin tous les deux, mais au final ils se retrouvent encore avec une porte et une intersection. heureusement, la remarque d'Eri lui permet de se reprendre et de passer l'instant de lassitude qui s'était invité dans sa tête. Ah, sa porte est différente des autres ? Pas de question, pas de lettre... Ça ne peut être qu'une seule chose, vu la configuration de départ.

» Tu vois ? Je te l'avais dit. Je gagne quoi, du coup ?

Retour du sourire en coin qu'il est le seul à voir. Main dans les poches, il avance jusqu'à son intersection pendant que rouginette - il faut vraiment qu'il garde ce surnom - pose sa main sur sa porte mystérieuse. À ce stade, ils vont sans doute lui demander avec qui elle est en binôme, non ? C'est probablement ça. À moins qu'ils ne la forcent à répondre à toutes les autres questions, mais ça serait franchement étrange, comme fin.

» Evidemment que c'est la dernière porte. Il n'y a aucune autre explication pour qu'elle soit différente.

Et ça veut dire que lui non plus ne doit pas être bien loin de la fin. Parfait. Reste à décider entre la droite et la gauche, mais bon. Si ce couloir ne l'a pas fait tourner très loin à droite mais continuer tout droit, en quelques sortes... et si c'est la première fois depuis le début que le labyrinthe tourne à gauche... ça ne doit pas être un hasard. Le chemin de droite est forcément un cul-de-sac ou un retour arrière, quelque chose du genre. Quelque chose de pas intéressant.

» Si mon couloir de gauche me mène pas directement à la sortie, je vais finir par être jaloux.

Une petite longueur d'avance est une chose. Si elle arrive à la fin trop longtemps avant lui, c'est une preuve d'inéquitabilité. Et il y a moyen qu'il boude et qu'il se venge. Quoi ? On lui dit qu'il se comporte en gamin irresponsable, il faut bien qu'il fasse honneur au premier terme de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 19:08
Anonyme
Tu vois ? Je te l'avais dit. Je gagne quoi, du coup ?

Mon personnage avance dans son couloir.

Evidemment que c'est la dernière porte. Il n'y a aucune autre explication pour qu'elle soit différente.

Si mon couloir de gauche me mène pas directement à la sortie, je vais finir par être jaloux/se.


Elle/Il prend le couloir de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 20:53
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Je ricane doucement.

Eri – Ce que tu gagnes ? La bonne question... Tu veux quoi ? Donne-moi ton prix Cow-boy ~ ?

Je ris un peu plus franchement. Il n'a pas dû m'entendre mais j'ai imaginé les acteurs que j'ai pu regarder dans les films de Clint Eastwood. Je vois un clavier m'apparaître et j'écris doucement, chantonnant.

Damen. Irridval.

Son visage me revient en mémoire. Son sourire. Son regard. Sa douceur. Son goût... Je sautille, attends de voir si ma réponse est bonne, si elle sera vite prise en compte... Et je souris un peu plus. Enfin la fin de ce foutu labyrinthe. ENFIN JE VAIS SORTIR D'ICI ! Je sautille, pressée, le sourire éclairant mon visage.

Vert – Si mon couloir de gauche me mène pas directement à la sortie, je vais finir par être jaloux/se

Je pouffe.

Eri – J'espère ~ Loin de moi l'idée d'être pressée de te voir jaloux... Si ce n'est pas pour moi, ça ne m'intéresse pas ~

Je ris de tout cœur. Comme s'il allait être jaloux pour moi! La bonne blague. Il ne s'attacherait pas à quelqu'un comme moi. Il ne devrait pas. Au mieux... Au mieux il apprécie ma présence. Mais il n'y a que les idiots qui tombent amoureux des mauvaises personnes. Regardez-moi! D'abord je tombe amoureuse d'un homme qui me plante dans Londres, ensuite je m'attache à un gosse qui peut ne faire que jouer avec moi... Quel est mon problème...?

Eri – Ne t'inquiète pas, je ferais demi-tour pour t'ouvrir toutes les portes dont tu auras besoin ~


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 21:01
Anonyme
Ce que tu gagnes ? La bonne question... Tu veux quoi ? Donne-moi ton prix Cow-boy ~ ?

Mon personnage rit et tape "Damen Irridval" sur l'écran.

J'espère ~ Loin de moi l'idée d'être pressé/e de te voir jaloux/se... Si ce n'est pas pour moi, ça ne m'intéresse pas ~

Mon personnage rit un peu plus.

Ne t'inquiète pas, je ferais demi-tour pour t'ouvrir toutes les portes dont tu auras besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 0:21
Martel Vint Svent
Joueur vert

Au bout de quelques virages, tu parviens devant une porte verte qui te semble un peu différente des autres. Et pour cause : elle n'est surmontée d'aucune lettre. L'écran n'affiche rien de plus qu'une emprunte de main verte sur laquelle il semble que tu doives poser la tienne.


Joueur rouge
Une lumière rouge illumine ton couloir et un message apparaît sur la porte :
Félicitations ! Vous avez trouvé le nom de votre partenaire !
La porte s'ouvre ensuite pour glisser dans le mur, révélant une pièce de neuf mètres carrés. Face à toi, ce qui semble être un immense écran tactile. Tu y vois ton labyrinthe complet, avec en rouge et marqué de flèches le chemin que tu as emprunté, et en violet les routes que tu as ignorées. À côté, tu vois aussi le plan du labyrinthe de ton partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 14:42
Damen Irridval
Son prix, hein ? Il peut bien imaginer des centaines de choses à gagner pour ce pari, surtout en sachant avec qui il l'a fait. Enfermé dans ce labyrinthe, sans rien d'autre que son imagination pour voir autre chose que des murs, il ne peut pas dire que celle-ci ne s'emballe pas toute seule.

» On en discutera autour d'un verre... ou après.

Probablement après, oui. Si le monde a décidé de lui arranger un rencard avec Eri, il ne va pas se priver d'en profiter. En dehors des choses évidentes quand on les connaît tous les deux, il apprécie sa compagnie. Il a toujours du mal à comprendre pourquoi c'est réciproque, étant donné que la plupart des gens le détestent, mais il sait qu'elle ne fait pas semblant. Il reconnaît les gens qui font semblant, et il n'est pas réputé pour être délicat et gentil avec eux. Est-il délicat et gentil avec Eri ? Peut-être. Déjà, il retient son nom au lieu de lui en inventer un, c'est un point positif.

» Ne t'en fais pas, le destin a été gentil avec moi, pour changer.

En effet, la porte devant laquelle il vient d'atterrir ressemble à celle qu'elle lui a décrite. Une porte sans question, avec simplement une emprunte de main. La sortie, donc. En tout cas il en est persuadé, à moins qu'il n'y ait une autre étape après ça où ils doivent avancer ensemble, mais le labyrinthe est déjà grand. S'ils ont rajouté des choses après... c'est qu'ils ont vraiment trouvé beaucoup d'espace à Londres. Rien que ça, ça vaudrait des applaudissement.
Damen pose donc sa main sur la porte sans un mot de plus. Voyons donc si elle s'ouvre enfin sur la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 14:42
Anonyme
[Bonne réponse ♥]

On en discutera autour d'un verre... ou après.

Ne t'en fais pas, le destin a été gentil avec moi, pour changer.


Mon personnage pose sa main sur l'empreinte de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: