AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Avr - 17:58
Martel Vint Svent
Joueur vert
Pas de nouvelle information.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
La porte te mène à une très grande pièce, qui débouche sur de nombreux chemins. Un premier tout à gauche, un autre qui mène à une porte rouge, un face à toi qui tourne après quelques mètres, un dans un renfoncement et un directement à ta droite. En te tournant, tu t'aperçois que la porte était également accessible depuis un autre chemin, derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 4:19
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

La porte s'ouvre. Donc mon partenaire est courageux. Bien. Mais cela ne répond pas à ma question principale : est-ce que « moyennement courageuse » entre dans « courageux » ? J'aimerais bien savoir. Notons l'information et voyons ce que la suite de ce maudit labyrinthe me réserve. La prochaine question devrait m'aider à savoir si mon partenaire est Damen ou non. J'aimerais. Et je n'aimerais pas. Pourquoi... ? Pourquoi je dois toujours penser à lui ? Même ici, j'avais une chance sur dix-neuf ! UN VINGTIEME DE CHANCE ! Pour finalement me retrouver avec le seul qui m'obsède déjà bien assez selon moi...

Vert - Ma question, rouginette, sera peut-être la dernière. Tout dépend de qui tu es. Alors dis-moi, de quel couleur sont tes yeux ? Plutôt une couleur vive, claire, ou sombre ?

J'hausse un sourcil. Mes yeux ? Je les observe longuement sur l'écran noir de mon écran de téléphone. Vert. Aussi verts que ceux de ma mère. Je déteste mes yeux. J'aime mon regard quand il exprime quelque chose. Mais ce regard est trop... Tanaka... Mes pas avancent. Je veux voir la suite du labyrinthe. Et en sortir. Surtout en sortir. On m'a promit un verre et je le veux. Mais bon. Je sors la liste des participants. Vert est un mot interdit soit... Mais la liste dit « vif ». Ce n'est pas faux. Pourtant je m'arrête devant la pièce qui se découvre à moi.

Eri - Ah...  

Une énorme salle et, de là où je suis, cinq portes ? Ma tablette m'annonce que non. Six. Je peux aller en arrière. Bien... Mes pieds avancent et observe une porte. Au loin... Qui dit porte dit... question. Ou porte verte et je suis baisée. Peu importe. De toutes façons, question ou pas, je dois trouver la sortie. Bien. J'avance un peu plus vers cette porte, réfléchissant à ma réponse. Et je souris doucement.

Eri - Rouginette vient de voir la salle suivante. Et … J'ai une grande pièce avec... Beaucoup, beaucoup trop de chemins ! Sinon j'ai les yeux de la même couleur que les prairies. J'ai un regard d'émeraude il paraît.

Non pas il paraît. Parfois mes yeux ont des reflets qui peuvent rappeler la pierre précieuse. J'observe encore une fois la liste des participants. S'il ne s'est pas trompé... Il sait ce qui je suis n'est-ce pas... ? Enfin, je dis « il » comme si j'avais la pure certitude qu'il s'agit de Dam'... J'en suis quasi sûre. Mais je n'aime pas ne pas être complètement certaine. Une autre question, une autre réponse... Et je serais sûre. Et là... Je pourrais commencer à penser à la suite. Je ne sais pas trop ce à quoi je pourrais penser... Mais... Mais quand on parle de Damen... Je ne suis plus certaine de grand chose si ce n'est qu'il est bien trop dans ma tête en ce moment.  
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 4:19
Anonyme
Ah...

Rouginette vient de voir la salle suivante. Et … J'ai une grande pièce avec... Beaucoup, beaucoup trop de chemins ! Sinon j'ai les yeux de la même couleur que les prairies. J'ai un regard d'émeraude il paraît.  

Mon personnage avance et se dirige vers la porte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 15:30
Damen Irridval
Damen hausse un instant un sourcil. Yeux d'émeraude, comme lui, hein... Le livret des participants a qualifié ses yeux de "couleur vive". Si rouginette a les mêmes yeux que lui, alors... Il sourit en barrant les trois autres noms de sa liste. Un sourire à sa manière, mi-amusé mi-taquin. Alors le hasard l'a séparé d'une blonde ennuyeuse et apathique pour le mettre entre les bras de sa petite japonaise ? Comme c'est amusant.

» Coucou toi, murmure-t-il en entourant le nom sur son livret.

Il ignore s'il a le droit de le dire à voix haute, et il ne prendra pas le risque de perdre si près du but. Sûr de lui, il presse donc "vif" sur l'écran de la porte. Il sait qu'elle s'ouvrira. Et il sait aussi qu'il n'a même plus besoin de lui poser de question en arrivant à une porte : il a toutes les réponses dont il a besoin maintenant que l'identité de sa partenaire n'est plus un mystère.
Ah, d'ailleurs, il avait raison, c'est bien une fille.

» Je sais qui tu es, maintenant. Et toi ? Suis-je encore un mystère ou bien ai-je perdu tout l'intérêt qu'apporte l'inconnu ?

Il sourit tout seul. Savoir qu'il taquine Eri change en partie son comportement. Il n'a pas gardé de suivi des questions auquel il a répondu, donc il ne sait pas trop où elle en est. Est-elle déjà consciente que c'est avec lui qu'elle parle depuis tout à l'heure, ou bien a-t-elle encore des doutes ?

» Bon, ma porte va me ramener en arrière. La prochaine fois que tu arrives à une porte rouge, tu pourras me dire la lettre ? Visiblement je n'ai pas le droit d'avancer tant que tu n'auras pas ouvert ta C ou ta D. Et j'ai soudainement très soif, le verre que je t'ai promis se fait attendre.

Comprendre par là : il a très envie de sortir de ce labyrinthe. Maintenant que sa victoire est à portée de main, il se demande combien il lui reste à parcourir. Vu que les questions se croisent, ils ne les ont sûrement pas toutes mises, mais il doit y en avoir un certain nombre. D'un autre côté, ils ont bien avancé. Ils approchent sûrement de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 15:32
Anonyme
Mon personnage murmure :

Coucou toi.

Elle/Il appuie sur "vifs".

Je sais qui tu es, maintenant. Et toi ? Suis-je encore un mystère ou bien ai-je perdu tout l'intérêt qu'apporte l'inconnu ?

Bon, ma porte va me ramener en arrière. La prochaine fois que tu arrives à une porte rouge, tu pourras me dire la lettre ? Visiblement je n'ai pas le droit d'avancer tant que tu n'auras pas ouvert ta C ou ta D. Et j'ai soudainement très soif, le verre que je t'ai promis se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 18:31
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Le couloir derrière la porte vous ramène à la porte A rouge.


Joueur rouge

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


C
Ton partenaire est-il riche ?
[Oui] ______ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Riche, pauvre, argent, beaucoup, peu, moyen, aisé, fortuné, blindé, fric/qué, privilégié, défavorisé, fauché, misérable, démuni, nécessiteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 19:36
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Coucou toi

La voix est déformée. Basse. Chuchotée. Et pourtant, c'était l'information qu'il me manquait. Un sourire est attisé par ses propos.

Eri - Coucou ~ Je t'ai manqué ?

Je frissonne doucement. J'aimerais ses doigts sur... Tss. Non. Non non. Pas de nymphomanie. Pas d'envie. Je sais que c'est lui. Je le sais ! Et mon corps semble ne pas vouloir m'écouter. Je le veux. Je veux le sentir contre moi...

Vert - Je sais qui tu es, maintenant. Et toi ? Suis-je encore un mystère ou bien ai-je perdu tout l'intérêt qu'apporte l'inconnu ?

Je pouffe un peu. Si jamais j'avais un doute... Je n'en ai plus. Mon regard observe mon labyrinthe alors que je fronce les sourcils. Tant de possibilités. Tant de chemins. Et je ne veux qu'arriver à la fin de ce foutu jeu. Il continue de me parler. Et je penche la tête doucement.

Eri - J'avais de gros doutes. Mais maintenant c'est presque sûr. J'aime être certaine de mes choix. Tu me disais ? C ou D hein... Pour l'instant, j'ai croisé les portes A, B, G. Pour C et D... Hum... Je pense que je dois repartir en arrière. Là … j'arrive face à la porte.... Ah bah C! Avec un peu de chances, la sortie est derrière nos portes. Et on sort d'ici ! Je n'ai pas envie de te laisser coincé alors qu'un verre nous attend~

Ma voix poursuit, entre désirs et promesse.

Eri - Et on sait tous les deux que tout commence par un verre.

C'est bien comme ça que l'on s'est rencontré après tout...

Eri - À propos de verre! Ton ami va bien ? Pour la question qui arrive, je vais quand même attendre ta réponse... Juste pour être sûre. Est-ce que tu es riche ?

Je répète les mots interdits. Et je souris tendrement. Oui il l'est. Ma main se pose lentement près du bouton « oui ». J'attends. Comme toujours...
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 19:36
Anonyme
[Bonne réponse]

Coucou ~ Je t'ai manqué ?

Mon personnage pouffe.

J'avais de gros doutes. Mais maintenant c'est presque sûr. J'aime être certain/e de mes choix. Tu me disais ? C ou D hein... Pour l'instant, j'ai croisé les portes A, B, G. Pour C et D... Hum... Je pense que je dois repartir en arrière. Là … j'arrive face à la porte.... Ah bah C! Avec un peu de chances, la sortie est derrière nos portes. Et on sort d'ici ! Je n'ai pas envie de te laisser coincé alors qu'un verre nous attend~

Et on sait tous les deux que tout commence par un verre.

À propos de verre! Ton ami va bien ? Pour la question qui arrive, je vais quand même attendre ta réponse... Juste pour être sûr/e. Est-ce que tu es riche ?


Mon personnage répète les mots interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 11:52
Damen Irridval
Un petit sourire étire les lèvres de Damen. "Je t'ai manqué ?", hein ? En fait, il n'aurait même pas eu besoin de ces questions. L'attitude, les paroles, tout lui rappelle assez facilement la petite japonaise qui persiste à l'apprécier sans qu'il ne comprenne trop pourquoi - un peu comme ses deux autres amis. Elle dit qu'elle est presque sûre mais, vu comme elle parle, il pense que le "presque" est superflu. On sait tous les deux que tout commence par un verre, dit-elle. Il serait tenté de rétorquer "ou par une bouteille", vu les circonstances de leur rencontre, mais il n'en fait rien. Elle a l'air de vouloir jouer le jeu, il ne lui donnera pas un indice de trop avant qu'elle lui affirme qu'elle est sûre d'elle. Et s'il dit ça, les portes ne serviront à rien. Son sourire ne fait que s'agrandir davantage quand elle évoque son "ami", signe supplémentaire qu'elle n'a pas vraiment besoin des portes pour savoir qui il est. Il se dirige donc en chantonnant vers la porte C, jusqu'à ce que la question arrive et lui tire un petit rire.

» Vraiment, tu as besoin que je réponde ?

Comme si elle ne le savait pas, comme si elle ne l'avait pas remarqué, depuis tout ce temps. Mais elle veut jouer le jeu, très bien. Il s'adosse au mur près de la porte en attendant qu'elle s'ouvre, tout en jouant avec une mèche de cheveux tendue devant son visage. Il n'a probablement pas le droit de dire oui ou non, même si ce n'est pas dans la liste des mots interdits. Après tout, les règles du jeu n'interdisent-elles pas de répondre directement à la question ? Au lieu de ça...

» Il paraît que c'est comme ça que fonctionne un héritage, on a le même compte en banque indécent que ses parents. Même si je risque d'avoir tout perdu avant mes vingt ans.

Si ce n'est pas déjà le cas. Si son père ne l'a pas déjà déshérité, c'est qu'il est idiot en plus d'être insupportable. Enfin bon, on parle d'un homme qui se plaint de ses scandales et essaye de le recadrer, tout en lui laissant une somme d'argent assez conséquente. Peut-être a-t-il oublié que Damen possède son propre compte ? Qu'il y a mis énormément d'argent ? Il attends peut-être que les fonds s'épuisent - bonne chance pour ça.

» Bref, je pense qu'en gagnant au loto, on ne l'est pas autant que moi.

Honnêtement, elle aurait pu répondre sans lui demander. Elle veut sûrement tirer parti du jeu au maximum. Mais il a bon espoir dans cette porte C. Ils ne doivent plus être loin de la fin. Après tout, quel intérêt de mettre des dizaines de portes si, en croisant les réponses, on peut trouver son partenaire avec seulement quelques unes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 11:53
Anonyme
Mon personnage avance en chantonnant jusqu'à la porte C rouge, puis rigole un peu en entendant la question.

Vraiment, tu as besoin que je réponde ?


Il paraît que c'est comme ça que fonctionne un héritage, on a le même compte en banque indécent que ses parents. Même si je risque d'avoir tout perdu avant mes vingt ans.


Bref, je pense qu'en gagnant au loto, on ne l'est pas autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 22:32
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Vraiment, tu as besoin que je réponde ?

Je n'attends plus. Mon doigt appuie sur le bon bouton avant que je ne me sente sourire. Oui. Il va dilapider son héritage sûrement avant ses vingt ans. Ça ne m'étonne qu'à moitié.

Eri - Pas besoin. Mais ça m'ennuierait de mal répondre par manque de patience et de rester coincée dans ce foutu labyrinthe. Et... Hum... En gagnant au loto... Possible qu'en effet, tu restes plus fortuné que beaucoup d'entre nous. Hum. D'entre eux plutôt.

Loin de moi l'idée d'être prétentieuse, mais je connais mon compte en banque. Et quand on peut acheter une maison à quinze ans, on est riche. C'est un simple fait.

Eri - Tu sais... Si à vingt ans tu as dilapidé l'argent qui te revient... Et bien si tu as besoin de fond pour continuer de saccager l'avenir d'un indésirable... Bah, j'aurais accès à la mienne, de fortune.

Je souris. Je n'ai pas besoin de ma fortune. J'ai besoin de plein de choses qui ne s'achètent pas. Et au Japon, on me paie cher pour des shootings. Ma fortune est due à mon propre travail, je ne serais jamais pauvre, j'ai trop travaillé pour ça. Et encore... Tout dépendra de ce que je fais de mon salaire. Enfin... Pour le moment on s'en fiche, je n'aurais pas accès à mon argent avant ma majorité. Majorité japonaise. Donc vingt-et-un ans. Il peut dégommer son argent, si ça le rend heureux, je lui passerais ma fortune pour qu'il la dilapide aussi.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 22:36
Anonyme
Mon personnage appuie sur « Oui ».

Pas besoin. Mais ça m'ennuierait de mal répondre par manque de patience et de rester coincé/e dans ce foutu labyrinthe. Et... Hum... En gagnant au loto... Possible qu'en effet, tu restes plus fortuné/e que beaucoup d'entre nous. Hum. D'entre eux plutôt.

Tu sais... Si à vingt ans tu as dilapidé l'argent qui te revient... Et bien si tu as besoin de fond pour continuer de saccager l'avenir d'un indésirable... Bah, j'aurais accès à la mienne, de fortune.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Avr - 19:10
Martel Vint Svent
Joueur vert

La porte devant toi glisse dans le mur, s'ouvrant lentement. Une fois que tu peux voir la suite du couloir, tu t'aperçois qu'il rejoint la porte D rouge que tu as aperçue un peu plus tôt. Si tu tournes à droite avant cette porte, tu finiras par déboucher sur un nouveau couloir et trois directions possibles : un chemin à gauche, un au milieu et un à droite.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
Après la porte, ton couloir se prolonge sur plusieurs mètres et tu aperçois deux chemins : un à ta gauche, près de toi, et un plus loin qui tourne vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 15:16
Damen Irridval
» Ne t'en fais pas, rouginette. D'ici à ce que je n'ai plus d'argent, on a de la marge.

Dilapider ? Oh, non. Son père n'est pas prêt d'arrêter de gagner de l'argent, peu importe combien de drogues, d'alcool et d'autres choses futiles Damen achètera avec. Le soucis, c'est plutôt s'il se retrouve un jour à n'avoir plus droit à ce fameux "argent qui lui revient". Peut-être qu'un jour, Charles pétera un câble... même s'il a plutôt intérêt à changer de carte bancaire d'ici là, parce qu'il connait tous ses codes par cœur et qu'il n'aura aucun mal à s'en servir. Mais bref, bref. L'important est d'avancer dans ce labyrinthe. Il commence à avoir soif, avec tout ça... et pas sûr que le verre soit la seule chose qui lui fasse envie.

La porte C finit par s'ouvrir, lui permettant enfin d'avancer. Mine de rien, tourner en rond dans la partie qu'il avait déjà visitée commençait à devenir agaçant. Il tourne donc à l'angle pour s'avancer dans un nouveau couloir, apercevant une porte au loin. Il s'approche juste assez pour voir la lettre D au-dessus du cadran, puis l'ignore pour prendre à droite. De toute façon, il sait où elle mène et il a l'intention d'avancer, pas de tout explorer. C'est trop longe. C'était peut-être son but, à l'origine, dans son premier labyrinthe, mais là il a envie de sortir. Est-ce lié à la personne qui est en binôme avec lui ? Peut-être un peu. Il faut dit qu'une bonne partie des autres étaient moins intéressants.

Il se retrouve finalement devant une nouvelle intersection. Trois chemins, donc. Bon, il n'a pas envie de se prendre la tête, autant prendre le plus proche. Au pire il courra pour en rattraper un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Avr - 15:17
Anonyme
Ne t'en fais pas, rouginette. D'ici à ce que je n'ai plus d'argent, on a de la marge.

Mon personnage avance jusqu'à l'intersection, et prend le premier chemin à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: