AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 13:45
Anonyme
Salut toi. Je suis ton nouveau vert. J'espère que tu es plus enthousiaste que mon ancienne rouge, elle m'a... un peu planté/e. Cette fille qui a abandonné, Sora, c'était ma joueuse rouge. Le tiens t'a abandonné aussi où ils m'ont imposé/e de force à la place de quelqu'un ?

(pause)

Bien, je reprends là où ton partenaire a laissé les choses, j'ai récupéré son plan.

Mon personnage prend le couloir de droite (à côté de celui avec la porte).
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 18:50
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.

Joueur vert

Tu avances dans le deuxième couloir en partant de la droite. Il mène à la Porte B. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



B
Quelle est la taille de ton partenaire ?
[Petite] __ [Moyenne] __ [Grande]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Petit/e, grand/e, moyen/ne, minuscule, géant/e, nain/e, normal/e, banal/e, immense, sa taille précise


Joueur rouge

Le couloir dans lequel tu t'es engagé tourne à plusieurs reprises sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 0:17
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Organisateur - Bonjour, joueur rouge ! Pardon pour le désagrément, ton partenaire a été modifié suite à des changements dans les groupes. Tu as désormais un nouveau joueur vert en guise de binôme. Ça ne change rien pour toi, tu restes dans le même labyrinthe. Je lui ai déjà donné son casque, vous pouvez communiquer dès maintenant.

Ah. Ceci explique le manque de réponse. Le temps s'est écoulé depuis et malgré mes tentatives pour avoir une réponse, je n'ai pu que continuer à travers les sillons de cet enfer de béton. Un coup à gauche, ensuite à droite... Heureusement que la tablette me montre en temps réel où je suis et ce que j'ai découvert de l'endroit... Bientôt le casque grésille à nouveau alors que je chantonne doucement un air célèbre.

Nouveau Vert - Salut toi. Je suis ton nouveau vert. J'espère que tu es plus enthousiaste que mon ancienne rouge, elle m'a... un peu planté/e. Cette fille qui a abandonné, Sora, c'était ma joueuse rouge. Le tiens t'a abandonné aussi où ils m'ont imposé/e de force à la place de quelqu'un ?

Eri - Oh ! Bonjour nouveau vert ! Je suis Rouge ! Ravie de te rencontrer !

J'attends qu'il ou elle poursuive, souriante avant de lui faire un bref résumé.

Eri - Parfait ! De mon côté j'ai trouvé une porte qui s'ouvrira si toi, tu réponds bien à la question de la porte A verte de ton côté. Et là, je poursuis ma découverte jusqu'à voir les options que mon côté du labyrinthe propose. Pareil, ton prédécesseur ... ou ta prédécessi... prédé... La personne avant toi! ... a trouvé une porte, il faut que j'en trouve une de mon côté. Je continue d'explorer tranquillement mais c'est long … Tu me dis si tu trouves quelque chose ?

C'est idiot. Mais le féminin de prédécesseur... C'est quoi?

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 0:21
Anonyme
Oh ! Bonjour nouveau vert ! Je suis Rouge ! Ravie de te rencontrer !
Oh ! Bonjour nouveau vert ! Je suis Rouge ! Ravi de te rencontrer !


Mon personnage continue d'avancer dans le couloir jusqu'à la prochaine intersection/porte.

Parfait ! De mon côté j'ai trouvé une porte qui s'ouvrira si toi, tu réponds bien à la question de la porte A verte de ton côté. Et là, je poursuis ma découverte jusqu'à voir les options que mon côté du labyrinthe propose. Pareil, ton prédécesseur ... ou ta prédécessi... prédé... La personne avant toi! ... a trouvé une porte, il faut que j'en trouve une de mon côté. Je continue d'explorer tranquillement mais c'est long … Tu me dis si tu trouves quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:03
Damen Irridval
Eeeet bingo ! Du premier coup. Certaines personnes sont plus talentueuses que d'autres pour faire des choix, il semblerait. Avec un petit sourire, Damen gambade jusqu'à sa porte verte. B, donc. Dommage, s'il en croit son partenaire qui s'était retrouvé bloqué à la porte A. Mais de toute façon, rouge s'était éloignée de sa porte ; au moins, si le couloir où il... non, elle tiens, vu qu'il est tombé sur une fille la première fois ce sera peut-être aussi le cas la seconde. Donc, si le couloir où elle va maintenant est la porte B verte, elle ne se retrouvera pas coincée.

» T'en fais pas. Si tous les labyrinthes sont comme mon premier, tu devrais tomber sur une porte rouge dans ton couloir bientôt. Moi pas de chance, je suis sur la B verte, donc j'ouvrirai pas la porte à laquelle tu étais coincée tout de suite.

Il s'étire en accordant enfin de l'attention à la question sur la porte. C'est ça le jeu, après tout, donc autant y jouer à fond.

» Donc, ma porte. J'ai une question pour toi, rouge, et trois réponses possibles. Il y a aussi des mots que tu n'auras pas le droit de prononcer, sinon on est disqualifiés.

Toutes les portes fonctionnaient donc sur le même système quel que soit le labyrinthe, c'était bon à savoir.

» Est-ce que tu es plutôt de petite, moyenne ou grande taille ? J'ai ces trois choix-là. Et les mots que tu n'as pas le droit de prononcer...

Il lui lit ensuite la liste de mots apparus sur sa porte avant de sourire. Ils ont presque pensé à tout. Presque. Mais bon, en même temps, leur but est que les gens réussissent à passer, quand même, sans pouvoir donner la réponse directement. Il manque quand même des expressions, des verbes, pas mal de manières qu'aura rouge pour lui indiquer sa taille.

» Je t'écoute.

Si rouge s'ennuie, ça lui changera un peu de l'exploration jusqu'à ce qu'elle trouve sa propre porte. C'est à ça qu'il sert, pour l'instant, et elle a l'air un peu plus bavarde et potentiellement plus intéressante que la précédente. Faut dire que l'autre l'a appelé "truc-muche" en guise de première approche. C'est lui qui fait ça, normalement, pas ceux qui lui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:04
Anonyme
Mon personnage avance jusqu'à la porte.

T'en fais pas. Si tous les labyrinthes sont comme mon premier, tu devrais tomber sur une porte rouge dans ton couloir bientôt. Moi pas de chance, je suis sur la B verte, donc j'ouvrirai pas la porte à laquelle tu étais coincée tout de suite.

Mon personnage lit la question.

Donc, ma porte. J'ai une question pour toi, rouge, et trois réponses possibles. Il y a aussi des mots que tu n'auras pas le droit de prononcer, sinon on est disqualifiés. Est-ce que tu es plutôt de petite, moyenne ou grande taille ? J'ai ces trois choix-là. Et les mots que tu n'as pas le droit de prononcer...

Mon personnage lit à voix haute la liste des mots interdits, les répète si besoin.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:34
Martel Vint Svent
Note : toutes les actions qui ne sont nécessaires ni au mj, ni à votre partenaire (donc ce qu'il ne peut pas entendre, et ce qui ne concerne pas vos déplacements) ne doivent pas se trouver dans votre post Anonyme. Tout ce qui est hésitation, réflexion, actions qui ne changent pas le labyrinthe et ne sont pas communiquées à votre partenaire, etc, est dans votre post perso. Dans le post officiel, il n'y a que les interactions et l'avancée.

Joueur vert
Pas de nouvelles informations.


Joueur rouge

Après quelques virages, tu arrives à la Porte A. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


A
De quelle couleur sont les cheveux de ton partenaire ?
[Blonds] ___ [Marrons/Noirs] ___ [Teints]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Blond, marron, noir, roux, teint, rouge, bleu, vert, rose, foncé, clair, blé, jais, châtain, naturel, teinture, doré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 20:36
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

La voix dans le casque me rassure un peu. C'est assez efficace. Après tout, je suis seule depuis un moment, entre deux murs de béton et le ciel... Même déformée, savoir que je parle à quelqu'un est une notion rassurante. Entendre un retour. Juste... ne pas être seule. Je soupire. Damen me manque. J'aimerais bien être posée, à discuter de tout, fumer, boire. Pourquoi pas coucher ensemble. Ce n'est pas vraiment ce qui m'importe. Sa présence me manque. Ah... Un nouveau soupir sort de mes lèvres alors qu'il m'apprend qu'une porte s'ouvrira de mon côté mais je n'ai pas encore trouvé la-dite porte. Bientôt, j'écoute la question sur ma taille. Quelle taille je fais ? Naturellement, je reprends la liste des éléments qu'on nous a donné. Moi je me trouve moyenne... Mais par rapport aux européens je suis un peu petite... Le carnet m'indique que j'ai raison. Bien... Maintenant sans les mots interdits...  

Eri - Tu vois une salle de cours ? Et bien... Je n'arrive pas à toucher le haut des portes quand je suis sur la pointe des pieds mais en sautant oui. Le bureau des professeurs m'arrivent au niveau des hanches.

Je poursuis mon chemin en gesticulant. Je sautille, je me mets sur la pointe des pieds pour visualiser comment lui faire comprendre que je suis ni trop ni trop peu... Finalement, une porte me bloque.

Eri - Ah ! J'ai une porte devant moi ! La couleur des cheveux de mon partenaire. Blonds, Marrons, Noirs ou Teints. Sachant que les mots qui te sont interdits...

Je les lui cite, doucement, un à un. Je les répète au besoin avant d'écouter sa réponse.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 20:38
Anonyme
Mon personnage finit d'avancer dans le couloir et fait face à une porte.

Tu vois une salle de cours ? Et bien... Je n'arrive pas à toucher le haut des portes quand je suis sur la pointe des pieds mais en sautant oui. Le bureau des professeurs m'arrive au niveau des hanches.

Mon personnage atteint la porte A rouge.

Ah ! J'ai une porte devant moi ! La couleur des cheveux de mon partenaire. Blonds, Marrons, Noirs ou Teints. Sachant que les mots qui te sont interdits...

Mon personnage lit à voix haute la liste des mots interdits, les répète si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 18:29
Damen Irridval
Sa réponse est... légèrement perturbante. Mais techniquement, en terme de logique... les portes ne sont pas si hautes que ça, donc si elle ne peut pas les toucher sur la pointe des pieds, c'est qu'elle est vraiment petite, non ? En tout cas, c'est ce qui lui semble logique. Même lui, il est capable de les toucher sur la pointe des pieds, et il n'est pas très grand. Il est même qualifié de "petit" sur leur livret des participants - ce qui le fait légèrement grincer des dents, d'ailleurs. Donc il ne devrait pas se tromper. Il hésite tout de même avant d'appuyer sur le bouton de la porte.

» Donc... petite taille, j'imagine ? Je crois pas que les portes soient si hautes...

Après une autre hésitation, il finit par appuyer sur la case "petite" de la porte, en espérant ne pas s'être trompé. Enfin en tout cas, il sait que "grande" n'est pas la bonne réponse, donc s'il s'est trompé sur celle-là, il saura quelle était la bonne réponse et il pourra quand même avoir des indices. Même s'il aurait dû mal à accepter de se tromper en guise de premier contact avec sa nouvelle rouge. Parlant d'elle, elle vient de tomber sur sa propre porte et sa propre question. La couleur de ses cheveux, hein ? Bon, s'il n'a pas le droit de dire doré, mieux vaut éviter de prendre le risque de dire or. Mais des synonymes de blond, il y en a un certain nombre.

» Alors, mes cheveux. Eh bien, leur couleur ressort bien mieux au soleil. Et je ne mets rien dedans pour qu'ils aient cet éclat.

Ça devrait suffire. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à croiser les doigts pour que sa porte s'ouvre et que celle de sa partenaire fasse de même, et ils pourront tous les deux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 18:31
Anonyme
Donc... petite taille, j'imagine ? Je crois pas que les portes soient si hautes...

Mon personnage finit par appuyer sur "Petite" sur la porte.

Alors, mes cheveux. Eh bien, leur couleur ressort bien mieux au soleil. Et je ne mets rien dedans pour qu'ils aient cet éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 21:36
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Donc... petite taille, j'imagine ? Je crois pas que les portes soient si hautes...

Eri - Non ! Non non ! Je suis … Dans la nor... Euh... Dans la masse. Ni trop, ni trop peu... P-pas ce que tu viens de dire... Pardon... Je me suis mal exprimée

Je m'exclame. Je n'ai pas envie de perdre. Et là, mon partenaire a l'air de partir sur une mauvaise réponse. J'inspire doucement avant de m'excuser pour avoir crié. Je suis trop dans ce jeu. Peut-être parce que mon premier partenaire est partit...

Eri - Je vais appuyer sur « Blonds » du coup...

Je soupire faiblement avant de noter ceux qui n'ont pas les cheveux blonds. Il me reste sept personnes. Quelque part je suis heureuse de ne pas être avec Chris. De l'autre... De l'autre il reste Damen. Non non non. On ne fait pas de suppositions. Des faits. Uniquement des faits. J'appuie enfin sur le bouton « Blonds » avant d'écouter autour de moi, sans rien entendre.

Eri - J'ai rien ici, pas de bruit ou quelque chose d'utile... Est-ce que ça a ouvert quelque chose de ton côté?

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 22:27
Anonyme

Non ! Non non ! Je suis … Dans la nor... Euh... Dans la masse. Ni trop, ni trop peu... P-pas ce que tu viens de dire... Pardon... Je me suis mal exprimé

Non ! Non non ! Je suis … Dans la nor... Euh... Dans la masse. Ni trop, ni trop peu... P-pas ce que tu viens de dire... Pardon... Je me suis mal exprimée

Mon personnage appuie sur "Blonds" .

J'ai rien ici, pas de bruit ou quelque chose d'utile... Est-ce que ça a ouvert quelque chose de ton côté?

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Mar - 12:24
Damen Irridval
Ah... vu la réaction véhément de sa partenaire, il s'est effectivement trompée de réponse. Malheureusement, il ne l'a entendu qu'près que son doigt ait effleuré le mot sur la porte, et ça a visiblement été suffisant pour que ça ne s'ouvre pas. Il grimace. C'est tellement frustrant de se tromper sur sa première question du labyrinthe ! Mais... c'est pas grave, ça lui donne quand même des indices sur sa partenaire. Et en sortant son livret des participants, il esquisse un petit sourire. Ça n'exclut pas Eri de la liste... Intéressant. Ça serait amusant qu'il tombe sur elle après avoir changé de partenaire. Une coïncidence amusante.

» Merde, désolé. Je suis pas très doué avec ce genre de question.

Quand on complexe sur sa taille, difficile de bien juger celle des autres. Mais tant pis, ils vont se refaire. Déjà, elle a la bonne réponse sur sa porte, normalement - elle. Il soupire.

» C'est rien, je vais trouver une autre porte ! J'aurais dû attendre ta réponse avant d'appuyer. Mais la prochaine ne me résistera pas. On ne me résiste jamais longtemps.

Petit sourire prétentieux même si rouge ne peut pas le voir, puis il fait demi-tour. S'il a bloqué la porte B, c'est pas grave, il ouvrira toutes les autres. Plus question de se tromper, maintenant. Une erreur est excusable, pas plusieurs. Il prend le couloir directement à sa droite en sortant de celui-ci. Au moins, il réalisera son objectif de base d'explorer chaque couloir, même s'il aurait préféré le faire en ouvrant les portes plutôt qu'en se retrouvant bloqué derrière.

» Je vais à la porte suivante. Dis-moi si la tienne s'est ouverte. C'était quelle lettre, d'ailleurs ?

Si elle a ouvert la A, il sait qu'il aura au moins un chemin alternatif si jamais il se trompe encore, ou si les autres sont des culs de sac. Mais ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Mar - 12:27
Anonyme
[Bonne réponse]
Merde, désolé/e. Je suis pas très doué/e avec ce genre de question.

(soupir)

C'est rien, je vais trouver une autre porte ! J'aurais dû attendre ta réponse avant d'appuyer. Mais la prochaine ne me résistera pas. On ne me résiste jamais longtemps.

Mon personnage fait demi-tour et prend le couloir d'à côté (deuxième en partant de la gauche).

Je vais à la porte suivante. Dis-moi si la tienne s'est ouverte. C'était quelle lettre, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: