AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:37
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 1. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de quatre mètres (une case = un mètre). Tu peux apercevoir deux ouvertures sur ta droite, qui semblent mener à deux couloirs différents, un couloir proche et un couloir lointain. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer lequel tu empruntes si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.



Joueur rouge
Devant toi s'étend un couloir de quatre mètres (une case = un mètre). Tu peux apercevoir une porte rouge en face de toi et un couloir sur ta gauche. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer quelle direction tu empruntes si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Fév - 20:53
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
Moi qui voulait juste serrer. Je crois que je n'ai pas bien fait attention aux consignes parce que je me retrouve dans un labyrinthe of doom avec un sac à dos à la con. C'est moche en plus le brun. J'aurais bien tiré la fusée de détresse dont on m'avait parlé mais j'avais vraiment envie de la garder pour après l'activité, histoire de pouvoir la tirer sur quelqu'un après les classes. J'essaie de m'imaginer qui mériteraient de subir mon courroux durant quelques secondes avant de réaliser que toute ma classe fait parti de cette catégorie. Pourquoi donner des engins de la mort à des élèves avec un passé plutôt lourd, c'est pas l'idée du siècle pour le coup. Je finis par aller poser mon sac dans un coin avant d'en tirer le casque. Je l'enfile avant d'écouter le silence pour une seconde. Ça fonctionne pas ? Un bon coup de paume dans ce bidule et ça devrait fonctionner.

J'enfile donc mon casque avant de réajuster le micro.

- Salut truc-muche, il y a une porte rouge devant moi, je vais aller voir. Pitié faite que mon casque soit cassé et que je n'ait pas a discuter avec quelqu'un. Décidément, ces médocs dont le doc me gave ont pour effet de me ramollir la cervelle..Normalement, j'aurais déjà affublé l'autre inconnu d'une tonne de surnoms rabaissants et moqueurs....Enfin, plus que truc-muche c'est sur.

Je rassemble donc mes choses avant de m'avancer dans le labyrinthe en direction de la porte rouge. Je prends soins de jeter un œil partout et donner quelques petits coups de pieds dans les murs pour m'assurer qu'il n'y a pas de passage secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Fév - 21:00
Anonyme
Salut truc-muche, il y a une porte rouge devant moi, je vais aller voir.

Mon personnage s'avance vers la porte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Fév - 10:46
Damen Irridval
Un jeu organisé par la ville. Ça veut dire pas d'alcool, et possiblement pas de fun, mais c'est pas grave : s'il gagne, il aura l'occasion de se mettre un peu en avant, et puis avec les élections qui approchent c'est peut-être la dernière chose amusante qui aura lieu à Londres avant que son père en fasse le temple de l'ennui. En plus il sera en duo avec un inconnu, c'est une chance de plus d'entraîner des gens sur sa voie. Première chose qu'il fait, après avoir fermé quasi-instantanément la porte : il ouvre le livret des participants. À part Evan et Eri, aucun nom ne lui dit rien. Ça ne veut rien dire, cependant. Avec sa mémoire des noms désastreuse, même s'il connaissait des gens dans le tas, il ne saurait pas lesquels. Il range le livret, continue de chercher, trouve une tablette qui montre exactement ce qu'il a sous les yeux : un couloir qui tourne à droite à deux endroits différents. Reste à choisir un côté, mais avant...

» Salut, personne de l'autre côté ! Tu m'en voudras pas si je t'appelle "eh" ? À moins que tu aies un surnom en tête.

De toute façon, il n'aurait pas retenu son nom. Mais il préfère éviter de dire ça. Si la personne de l'autre côté le connaît, ça pourrait lui donner un indice suffisant pour qu'on l'accuse de tricher et qu'on le disqualifie. Et jamais il ne se laissera disqualifier.

» Bon, j'ai deux couloirs. Je prends celui qui est le plus loin, je le sens pas, l'autre.

Ou comment justifier un choix arbitraire. À vrai dire, il se fiche de quel couloir il emprunte, les deux sont probablement les mêmes, mais le plus proche est la "solution de facilité" et ce qu'on s'attend à ce qu'il prenne, du coup il ira dans l'autre par simple esprit de contradiction. Et parce qu'il a envie. C'est donc avec son sac à dos encore dans la main qu'il parcoure les quatre mètres qui le séparent du couloir lointain, non sans jeter un œil dans celui le plus proche, histoire d'avoir une idée d'où ça va. Personne n'a dit nulle part que c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Fév - 10:47
Anonyme
Salut, personne de l'autre côté ! Tu m'en voudras pas si je t'appelle "eh" ? À moins que tu aies un surnom en tête.

Bon, j'ai deux couloirs. Je prends celui qui est le plus loin, je le sens pas, l'autre.

Mon personnage regarde le couloir proche en passant devant pour voir ce qu'il y a au bout.
Mon personnage avance dans le couloir lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Fév - 11:24
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert
En regardant dans le premier couloir, tu aperçois une porte verte à plusieurs mètres de distance. Le couloir que tu as emprunté, lui, tourne à gauche.





Joueur rouge
Tu arrives à la Porte A. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


A
Ton partenaire est-il plus amateur de chaleur ou de froid ?
[Froid] ______ [Chaleur]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Froid, frisquet, chaud, chaleur, hiver, été, neige, soleil, brûlant, glacé


Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Fév - 16:52
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
Eh ? Quel foutage de gueule....La seule raison pour laquelle je supportais cette espèce de machin étais que je voulais pouvoir réutiliser le lance-fusée sur quelqu'un une fois sortie d'ici. Qu'il ou elle ne croit pas qu'on allait devenir les meilleurs amis du jour au lendemaim, très peu pour moi. Je réajuste rapidement le micro au niveau de mes lèvres avant de souffler dedans, un sourire mauvais aux lèvres.

-Navré(e). Te sens pas obligé de m'interpeller non plus. Lâchais-je simplement avant de poser mon regrd sur l'écran relié à la porte. Je l'observe durant quelques secondes, un peu embêtée d'avoir à rediscuter avec mon partenaire inutile.

- La porte veut savoir si tu préfères le chaud ou le froid, il y a quelques termes que tu n'as pas le droit d'utiliser, te plante pas. Ordonnais-je à travers la radio. Sinon je peux peut-être essayer d'appuyer sur toutes les touches ou bien essayer de forcer la porte....Ouais, non, je tenais à mon arme de destruction massive.

- Besoin d'aide ou tu arrives à trouver une réponse décente ? Demandais-je, légèrement agacée par le delai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Fév - 17:05
Anonyme
Mon personnage souffle dans son micro

Navré(e), te sens pas obligé(e) de m'interpeller non plus.

Mon personnage lit la question ainsi que les consignes.

La porte veut savoir si tu préfères le chaud ou le froid. Il y a quelques termes que tu n'as pas le droit d'utiliser, te plante pas.

Besoin d'aide ou tu arrives à trouver une réponse décente.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Fév - 20:54
Damen Irridval
Bon, il aurait peut-être dû emprunter le premier couloir, finalement, vu qu'il a vu une porte au bout. Mais pas grave, tant pis, il prendra le deuxième parce qu'il l'a décidé ainsi. Il avance donc dans ce nouveau couloir qui s'offre à lui quand il entend la voix de son binôme. Ah, une porte rouge ? Bon, peut-être qu'il aurait dû aller lui aussi vers sa propre porte... Enfin bon, maintenant qu'il a avancé, il n'a pas la foi de faire demi-tour. Peut-être plus tard, si son chemin croise le précédent. La phrase de son binôme le fait froncer les sourcils.

» Bah... je veux bien moi, mais c'est quoi les mots ? J'ai pas la porte sous les yeux.

Froid ou chaleur... Bon, déjà il sait qu'il n'a probablement pas le droit de dire chaleur, mais quoi d'autre ? Pas le droit de dire "chaud" ? Sueur, soleil, été, température, radiateur, couverture, neige, glace... ça fait beaucoup de mots qui pourraient lui être interdits, c'est difficile de se prononcer sans ça, et il a trop peur de faire une gaffe s'il ouvre la bouche alors il reste silencieux. Attend, immobile dans son couloir. C'est seulement quand son partenaire lui donne les réponse qu'il se décide à reprendre la parole.

» Ah ! Ok, alors sans utiliser ces mots-là...

Tant de réponses possibles. Je préfère les situations ardentes, je suis plus adepte des plages que du ski, je n'aime pas devoir porter des pulls... Ça va, la réponse n'est pas très difficile à formuler sans employer leur petite liste de mots tabous. Alors va pour...

» Je suis plus team radiateur que ventilateur, on va dire. Ou que je préférerai vivre en Espagne qu'au Groënland.

Ça devrait être suffisant pour répondre à la question. Bref, il a toujours un couloir à suivre. Les mains dans les poches, Damen longe donc le couloir jusqu'à atteindre l'angle, tout en interrogeant son partenaire.

» Ça s'est ouvert ?

Pas de raison que ça ne soit pas le cas, s'il a entré la bonne réponse, mais sait-on jamais. Cela dit, avec le double indice qu'il lui a donné (parce qu'il s'est rendu compte assez vite que dire qu'il aimait les radiateurs pouvait sous-entendre qu'il préférait l'hiver, donc le froid), ça ne devrait pas poser trop de problème. Il achoisi exprès deux pays connus en partie pour leur température, pas des trucs trop neutres. Ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Fév - 20:56
Anonyme
Mon personnage commence à avancer dans le couloir.

Bah... je veux bien moi, mais c'est quoi les mots ? J'ai pas la porte sous les yeux.

Mon personnage s'arrête et attend que son partenaire lui donne la liste des mots à ne pas prononcer.

Ah ! Ok, alors sans utiliser ces mots-là.

Pause.

Je suis plus team radiateur que ventilateur, on va dire. Ou que je préférerai vivre en Espagne qu'au Groënland.

Mon personnage reprend sa marche dans le couloir jusqu'à l'angle.

Ça s'est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Fév - 21:02
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.

Joueur vert
Tu arrives face à une porte rouge marquée "A". Dessus, tu vois inscrit la phrase suivante:






A
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte A rouge, dans son labyrinthe.

Joueur rouge
Pas de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 21:11
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
Radiateur que ven...Je soupire longuement en me frottant les tempes avant de relire la question histoire d'être sur. Décidément, je suis avec un ou une futée. J'appuie sur la touche avant de demander.

- Donc t'es moins sucette glacée que chocolat chaud donc ? Rassure toi, j'ai le droit de prononcer ces mots. C'est inscrit que t'es le ou la seule à pas pouvoir les utiliser. Je souris légèrement, satisfaite d'être à nouveau supérieur  la norme. Moi j'y avais le droit, pas lui ou elle.

Je baisse donc à nouveau les yeux, surprise que la porte ne s'est pas ouverte. Ah merde, j'ai pas cliqué assez fort. Nouvelle pression sur la touche et voilà que la réponse sur laquelle j'appuie se met en sur-brillance. Suis-je sure ? Bien sur, je n'ai jamais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 21:16
Anonyme
Donc t'es moins sucette glacée que chocolat chaud ? Rassure toi, j'ai le droit de prononcer ces mots. C'est inscrit que t'es la ou le seul à ne pas avoir le droit de les utiliser.

Mon personnage appuie aussitôt sur la touche [Chaleur]
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp abandonné (tout public)
Jeu 20 Fév - 19:08
Damen Irridval
Bon, les choses évoluent bien. Il a pu avancer un peu dans le couloir, même s'il se demande quand même ce qu'il peut bien y avoir derrière la porte verte qu'il a aperçue un peu plus tôt. Peut-être qu'il pourra la rejoindre en continuant dans une autre direction. Après tout, s'il en croit la question qui vient de lui être posée, les portes sont censées donner des indices sur le partenaire. S'il veut gagner ce jeu, il faut qu'il ait des infos sur la personne avec lui. Retrouver la porte verte n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Mais il n'a pas envie de faire un énorme demi-tour. Il continue donc jusqu'à arriver à une porte rouge marquée A.

"Ça s'est ouvert ?" Juste au moment où il pose cette question, la porte qui vient d'apparaître devant lui s'ouvre sous ses yeux. Eh bien, comme ça, il a sa réponse. Son partenaire est donc suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'il a voulu dire. Bien. Alors, qu'est-ce qui s'étend de l'autre côté de sa porte ? Il réajuste son casque pour contacter son partenaire.

» Ça ressemble à quoi, de ton côté ?

Ça ne sert à rien, dans le fond, de savoir à quoi ressemble le deuxième labyrinthe, mais ça évite de communiquer uniquement pour poser les questions et donner les réponses. Parce que mine de rien, l'idée de sursauter parce qu'il a oublié que quelqu'un pouvait lui parler directement n'est pas très enthousiasmante. Il ne sait pas si on le regarde, mais il est plus branché comportement excentrique que ridicule.

» Ma porte était rouge, elle s'est ouverte en même temps que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Jeu 20 Fév - 19:10
Anonyme
[Bonne réponse]
La porte s'ouvre.

Ça ressemble à quoi, de ton côté ? Ma porte était rouge, elle s'est ouverte en même temps que la tienne.

Mon personnage reprend sa marche et passe la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: