AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 9. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il semble déboucher sur une large salle, et tu aperçois plus loin un couloir avec une porte rouge. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.








Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la gauche, avec un couloir proche et un couloir lointain. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer lequel ton personnage emprunte s'il décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:15
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Aujourd'hui, un SMS m'a rappelé que j'avais participé à un jeu. Il y a quelques temps, j'ai rempli un formulaire pour un jeu que Londres organise pour la Saint-Valentin. Et à la fin de mon cours de biologie, mon téléphone me le rappelle. C'est vrai. J'avais presque oublié. Bon et bien soit. De toutes façons je n'ai rien de prévu. J'aurais pu appeler Damen. Son regard me revient en mémoire et je frissonne, comme si un glaçon passait le long de ma colonne vertébrale.

Mes pas me dirigent hors de l'école, mon esprit s'enfermant dans un monde de musique sans paroles, de basses assourdissantes et de piano décalés. J'arrive bientôt devant une porte. Une simple porte, tout ce qu'il y a de plus banale, un organisateur m'accueillant avec le sourire. Il me salue gaiement avant de m'expliquer le jeu. On m'explique que derrière la porte se trouve un labyrinthe, à ciel ouvert, et que le but est de trouver l'identité de mon binôme. Mon sourcil s'hausse lentement.

Me laissant convaincre, par amour du jeu, on m'« équipe » d'un casque avec micro, me servant à communiquer avec le-dit binôme. On m'offre une liste des participants, une tablette pour ne pas se perdre, une fusée de détresse et une bouteille d'eau. J'ai rangé la bouteille dans mon sac de cours – merci à la journée du vendredi qui est courte et ne me demande pas tant de livres que ça. Je prends quelques minutes pour assimiler ce qui vient de m'être dit. Je finis par ranger la fusée de détresse à côté de la bouteille. Je sors de ma trousse un stylo quatre couleurs et j'ouvre le livret fourni pour lire les informations sur les possibles identités de mon binôme.

Je reconnais quelques noms, certains me plaisant plus que d'autres. Jesse – coucou! - Damen – Salut bad boy~ - Ian – psychologue qui observe ma descente aux Enfers – Cordelia Calvelli – il me semble que c'est le nom de la prof d'italien non ?. Mon regard se stoppe sur un nom. Chris. Raven. Je sens mes lèvres se presser l'une sur l'autre. Mes yeux se forcent à poursuivre la lecture et je tombe sur mon nom. Je lis les informations qui sont communiquées aux autres à mon sujet. Cela devrait me permettre d'oublier l'autre idiot et de comprendre le...

" Son animal préféré est omnivore "

Je m'entends rire. J'avais répondu que mon animal préféré était un mannequin. Effectivement, omnivore... Je pouffe longuement avant de lire que mon plat préféré est un plat à la poêle. Alors. Oui. Mais je pensais... Enfin. C'est loin d'être faux... Je finis par compter le nombre de participants. Nous sommes 20. Naturellement, j'attrape un surligneur pour surligner mon propre nom. Bon. Et bien jouons... Je n'ai qu'une chance sur dix-neuf de tomber sur lui. J'ai autant de chance pour tomber sur Damen. Et bien trop avec des gens que je ne connais pas. Tout va bien.

Je me relève avec les stylos dans les poches de ma veste, la tablette et le livret dans ma main droite, le poignet de la gauche étant plâtré avec le reste de l'avant-bras. J'en ai pour un mois d'après le médecin. Fin mars tout au plus d'après lui. Tout ça à cause d'une hallucination. Enfin, c'est passé. Je n'ai plus mal. Ou alors de façons ponctuelles. J'ai mes anti-douleurs de toutes façons. Depuis, je les garde sur moi. L'avantage c'est que cela à calmer mes envies de luxure. Je n'ai pas envie de toucher quelqu'un. Ou d'être touchée. Enfin... calmées... pas détruites. Je m'incline face à l'organisateur et j'appuie sur le bouton. La porte se ferme et je m'entends inspirer longuement. J'attends que la tablette s'allume pour avancer jusqu'au premier croisement, avant de constater que ce que j'ai pris pour un croisement n'est rien d'autre qu'un virage. J'avance un peu plus pour voir un autre chemin, un peu plus loin. Haussant un sourcil, sur la défensive, je me questionne sur la marche à suivre. Et je baisse les yeux sur la tablette qui s'allume. Ok. Je vois. Et bien... Disons... Le couloir le plus éloigné de l'entrée. Maintenant... Voyons si j'ai un binôme ou si je dois en attendre un...

Eri – Bonjour. Y a-t-il quelqu'un qui m'entende ? Ou pas encore ? Allô ?

Lorsqu'un signe de vie me parvient, j'enchaîne doucement.

Eri – Je ne sais pas ce que tu vois... De mon côté j'ai deux couloirs. Je vais prendre le plus éloigné. Ah oui. Je suis rouge ! De ton côté, tu vois quelque chose ?

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:25
Anonyme
Mon personnage avance jusqu'au couloir lointain et s'y engage.

Bonjour. Y a-t-il quelqu'un qui m'entende ? Ou pas encore ? Allô ?

Je ne sais pas ce que tu vois... De mon côté j'ai deux couloirs. Je vais prendre le plus éloigné. Ah oui. Je suis rouge ! De ton côté, tu vois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Fév - 18:48
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Après s'être rendue au point de rendez-vous, une énième cigarette entre les lèvres, elle enfila le casque micro qu'on lui avait fourni. Pourquoi avait elle eu cette idée saugrenue de participer à un tel jeu ? Elle n'en savait vraiment rien. Peu-être par pur ennui, mais là n'est pas la question car maintenant qu'elle était lancée, il lui fallait avancer. Elle enfila également le sac à dos avant d'attraper la tablette puis sans hésiter, elle s'engouffra dans le dédale, tablette en main. Une voix clairement modifiée se fit ensuite entendre dans le casque, impossible de deviner qui était à l'autre bout.

"Je t'entend."

Elle observa un peu les environs en avançant doucement, elle avait le choix, soit explorer la grande salle soit se lancer directement en direction de la porte qui lui faisait face directement au fond d'un couloir. Ce qu'elle fit. Le personnage s'approche donc de la porte rouge au fond du couloir.

"Je me tient devant une porte rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Fév - 18:52
Anonyme
Je t'entend. Je suis vert.

Le personnage s'approche donc de la porte rouge au fond du couloir

Je me tiens devant une porte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Fév - 22:43
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert

En avançant vers le couloir, tu traverses une grande pièce avec trois autre couloirs : un à gauche, un au centre et un à droite. Tu empruntes le couloir le plus à droite et arrive devant une porte rouge. Voilà ce qu'elle affiche :

A
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte A rouge, dans son labyrinthe.





Joueur rouge
Tu t'engages dans le couloir lointain. Il tourne vers la droite un peu plus loin.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 12:13
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Je t'entends. Je suis vert.

On me répond après un temps que je n'ai pas su évaluer. J'hoche la tête idiotement. Personne ne peut me voir. La voix est neutre, un peu grésillante il me semble. Peut-être qu'il y a un problème d'ondes ou de réseau. Ce n'est pas un problème. J'entends ce qu'on me dit. Nous sommes Rouge et Vert. Je me demande où sont Bleu, Noir et Jaune pour qu'on se transforme en gros robot géant. Je me sens sourire sous les souvenirs de séries de Super Sendai qui m'assaillent.

Eri – Une porte rouge ?

Je réfléchis un peu aux règles que l'on m'a donné. Il n'y avait pas une notion de trucs que je ne pouvais pas dire ? Et rouge... Je dois répondre à une question sur moi ? Ou c'est moi qui doit répondre pour lui ou elle ? Je papillonne du regard en avançant, le chemin de mon côté étant très linéaire.

Eri – Ici j'ai un couloir et il a l'air de tourner à droite, je le suis. Sur la porte... Il y a des indications ? Des consignes ? Un truc pour nous aider ?

J'observe la tablette se mettre à jour et mes pas continuent de me transporter à travers ces murs semblant en béton. Par paranoïa, ou par folie au choix, je m'arrête et sors de mon sac de cours un calepin. Je sors un second stylo – non pas que celui fourni ne me donne pas confiance – mais il est possible que j'ai beaucoup à écrire. Doucement, en silence, je dessine grossièrement le labyrinthe. Reconnaître est facile avec ma mémoire si encombrante. Mais les plans en 3D j'ai du mal. Ainsi, je recopie la tablette. Non mais imaginez une seconde que la tablette s'éteigne ! Je n'ai aucune envie d'être vraiment perdue là-dedans !

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 12:15
Anonyme
Une porte rouge ?

Mon personnage avance dans le couloir.

Ici j'ai un couloir et il a l'air de tourner à droite, je le suis. Sur la porte... Il y a des indications ? Des consignes ? Un truc pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 7:34
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Le personnage observe la porte pour lire le message qui s'est affiché sur l'interface tactile.

"Hm, ça dit que cette porte s'ouvrira si tu réponds à la question qui se trouve sur la porte rouge A de ton côté du dédale."

Quelques pas en arrière ramènent le personnage dans une grande salle qu'il observe avant de regarder le plan sur sa tablette.

"Sois j'attends à la porte soit je prend un des trois couloirs qui se trouvent dans la salle où je suis. Qu'est-ce que tu préfères, rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 7:36
Anonyme
Le personnage observe la porte.

Hm, ça dit que cette porte s'ouvrira si tu réponds à la question qui se trouve sur la porte rouge A de ton côté du dédale.

Quelques pas en arrière ramènent le personnage dans une grande salle.

Soit j'attends à la porte soit je prend un des trois couloirs qui se trouvent dans la salle où je suis. Qu'est-ce que tu préfères, rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 20:08
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.


Joueur vert

En revenant dans la pièce et en t'y attardant un peu, tu peux cette fois apercevoir la direction générale des trois autres couloirs. Les mêmes choix que précédemment s'offrent à toi : tout à gauche, au centre, à droite ou celui d'où tu viens.





Joueur rouge
Tu arrives devant une porte verte. Voilà ce qu'elle t'indique :














A
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte A verte, dans son labyrinthe.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Fév - 13:36
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Hm, ça dit que cette porte s'ouvrira si tu réponds à la question qui se trouve sur la porte rouge A de ton côté du dédale.

La porte rouge A de mon côté ? Mon regard tourne à gauche puis à droite. Je suis dans un couloir, je ne vois aucune porte. Je poursuis mon avancée en réfléchissant aux questions qu'on pourra me poser. Ma lèvre se mord alors qu'après un nouveau virage, je suis arrêtée par une porte verte.

« Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte A verte, dans son labyrinthe. »

Hum. Alors mon partenaire vient de faire face à la même porte mais en rouge. Bien. Du coup, pour que cette porte s'ouvre, il doit trouver la porte correspondante. D'aaaaaccord.

Vert - Soit j'attends à la porte soit je prends un des trois couloirs qui se trouvent dans la salle où je suis. Qu'est-ce que tu préfères, rouge ?

Eri – Je viens de finir le couloir que j'ai. Alors j'ai une porte aussi. Verte, A. J'avais un autre chemin... Je te propose d'explorer un peu plus ? Visiblement, on doit trouver d'autres portes avec des questions écrites dessus... Ça te va, vert ?

On a pas vraiment le choix, nos portes ne s'ouvriront pas ainsi... Et je n'ai pas pour volonté future que de vieillir et mourir dans un labyrinthe dans Londres. Je soupire. Longuement. Mes pas retournent pour me faire faire le chemin inverse, me ramenant vers le couloir que je n'ai pas exploré.

Eri – Je vais découvrir ce que l'autre chemin me réserve. Je vais chercher la porte rouge A, ou des questions pour la suite. Je te laisse tenter un autre chemin pour trouver l'autre partie de ce labyrinthe ?

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Fév - 13:40
Anonyme
Mon personnage finit d'avancer dans le couloir et fait face à une porte.

Je viens de finir le couloir que j'ai. Alors j'ai une porte aussi. Verte, A. J'avais un autre chemin... Je te propose d'explorer un peu plus ? Visiblement, on doit trouver d'autres portes avec des questions écrites dessus... Ça te va, vert ?

Mon personnage fait demi-tour pour prendre l'autre couloir.

Je vais découvrir ce que l'autre chemin me réserve. Je vais chercher la porte rouge A, ou des questions pour la suite. Je te laisse tenter un autre chemin pour trouver l'autre partie de ce labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 15:51
Martel Vint Svent
Joueur vert
Alors que tu arrives à nouveau dans la salle, tu aperçois l'un des organisateurs qui t'a guidé jusqu'ici à ton arrivée. Il s'avance vers toi.

- Il y a eu quelques changement avec certains groupe. Il faut que vous veniez avec moi.

Sur un signe de la tête, il t'invite à le suivre à l'extérieur du labyrinthe. Ensuite de quoi, il te demande de retirer ton casque puis de fermer les yeux avant d'y appliquer un bandeau et de t guider. Tu perçois vaguement quelques déplacements avant qu'on te laisse à nouveau voir clairement autour de toi. Tu viens d'être conduits dans un autre labyrinthe vert. Tu es désormais le joueur vert du groupe 2.

- Pardon pour le dérangement. J'espère que vous vous amuserez quand même.

Il te tend une nouvelle tablette avec le plan du nouveau labyrinthe dans lequel tu te trouves, ainsi qu'un casque pour remplacer celui que tu avais avant. Il te permettra de communiquer avec ton nouveau partenaire.

Joueur rouge
Alors que tu avances dans le labyrinthe, tu entends soudain un voix sortir des hauts parleurs.

- Bonjour, joueur rouge ! Pardon pour le désagrément, ton partenaire a été modifié suite à des changements dans les groupes. Tu as désormais un nouveau joueur vert en guise de binôme. Ça ne change rien pour toi, tu restes dans le même labyrinthe. Je lui ai déjà donné son casque, vous pouvez communiquer dès maintenant.



Le joueur vert du groupe 1 devient ton nouveau partenaire. Il dispose du plan tel que dévoilé par son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 13:43
Damen Irridval
Groupe 9 à partir de ce post

Une lumière rouge dans le ciel le fait froncer les sourcils. Ça ressemble... à une fusée ? Une fusée de détresse. Une seconde... est-ce que son partenaire a abandonné ? Une voix dans les hauts-parleurs ne tarde pas à le lui confirmer. Sa partenaire, donc. Sora Langley. Eh bien, il retiendra ce nom comme celui de la personne l'ayant fait perdre.

Heureusement, il n'a pas été disqualifié par l'abandon de sa partenaire. C'est ce que lui indique la voix dans le haut-parleur, en tout cas. Très bien. Il écoute donc les organisateurs et se dirige vers l'entrée du labyrinthe. Bon, on lui laisse une deuxième chance, peut-être qu'il aura un partenaire plus agréable pour le prochain ? Lui qui avait peur de s'ennuyer, il est servi. Un bandeau sur les yeux et une marche plus tard, il se retrouve face à l'entrée d'un nouveau labyrinthe. Il s'empresse d'ouvrir les yeux dès qu'on lui retire le morceau de tissu du visage. Une grande pièce apparaît au bout de son couloir. Bien, c'est déjà plus que ce qu'il voyait dans son labyrinthe.

» Voilà ta tablette et ton casque.

Un simple hochement de tête en guise de remerciement avant qu'il ajuste son nouveau casque pour communiquer avec la nouvelle personne.

» Salut toi. Je suis ton nouveau vert. J'espère que tu es plus enthousiaste que mon ancienne rouge, elle m'a... un peu planté.

Totalement abandonné, surtout. Lui, le labyrinthe, et le jeu. Pff. Il n'avait pas envie d'abandonner, lui, mais elle ne lui a pas demandé.

» Cette fille qui a abandonné, Sora, c'était ma joueuse rouge. Le tiens t'a abandonné aussi où ils m'ont imposé de force à la place de quelqu'un ?

C'est vrai qu'il ne lui ont pas dit s'ils allaient remplacer quelqu'un par lui ou s'ils le mettaient dans un groupe vide. Enfin, peu importe. Maintenant qu'il a un nouveau labyrinthe devant lui et qu'il sait un peu comment fonctionne ce jeu et comment marchent les portes, il peut prendre un nouveau départ.

» Bien, je reprends là où ton partenaire a laissé les choses, j'ai récupéré son plan.

Il jette un œil à la tablette. Pas la porte de droite, donc, vu qu'elle est rouge. Autant faire toutes les routes dans l'ordre, il s'est dit lui-même qu'il voulait explorer chaque mètre du labyrinthe. Tant pis pour l'ancien, il peut faire de même avec le nouveau. Il s'engagea donc dans le couloir à gauche de la porte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: