AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 17:09
Martel Vint Svent
Rappel : Les indications [Bonne réponse] ou [Mauvaise réponse] doivent être écrites en début de post et en hors rp (et de préférence sans couleur et entre crochets) à chaque fois que votre partenaire entre une réponse sur une porte.


Joueur vert

En regardant dans le premier couloir, tu aperçois une porte rouge, la Porte B. Ensuite de quoi, le couloir face à toi se prolonge et tourne plusieurs fois avant que tu arrives finalement à la Porte E. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


E
Quelle est l'orientation sexuelle de ton partenaire ?
[Hétéro] __ [Homo] __ [Bi/Autre]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
hétéro(sexuel), bi(sexuel), homo(sexuel), autre, même, différent, fille, garçon, sexe, genre, aimer, attirer




Joueur rouge

Tu avances dans un couloir, qui tourne à trois reprises avant de déboucher sur une porte. C'est une porte verte. Elle porte le message suivant :

B
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte B verte, dans son labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 21:47
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020


Mon partenaire m'annonce la suite de son parcours alors que je poursuis mon chemin. Je continue de marcher, me demandant comment on peut avoir tant de virage dans un labyrinthe agencé uniquement pour la Saint-Valentin. Je me demande beaucoup de choses. Mais bon. Ce n'est ni le lieu ni le moment pour repenser au Japon ou à tout ce qui peut me grignoter. Pour l'instant, je dois trouver mon partenaire de jeu. Et après... Après je trouverais Damen. J'aimerais le voir, passer une après-midi avec lui. Rire et parler. Juste l'avoir contre moi. J'aimerais perdre mes doigts sur sa peau. J'aimerais... Et bien juste le voir en fait. Je suis idiote. Je me suis attachée à lui. Je n'aurais pas du. Mais il est toujours... si... BREF.

Vert - Dis, tu penses qu'il se passe quoi si tous les chemins sont fermés ?

J'hausse un sourcil. S'ils sont tous fermés ? Hum...

Eri - Je doute que les organisateurs de ce labyrinthe nous laisse être coincé ici pour toujours. On a nos fusées de détresse dans le pire des cas. Et sinon... On trouvera une façon de sortir. On est bien rentré ! On s'aidera et on ira boire un bon verre quand tout sera fini et voilà tout.

Et fumer un joint, trouver un amant, boire de l'alcool. Et appeler Damen pour qu'il prenne la suite de mon partenaire. Peu importe qui il est dans la liste qu'il me reste, seul lui arrive à me faire oublier toutes ces choses qui m'emmerdent. Je poursuis ma progression jusqu'à atteindre une nouvelle porte, trois virages plus tard. Un gros « B » vert marqué, je n'attends pas pour faire demi-tour en soupirant.

Eri - J'ai trouvé la porte B verte. Je vais en chercher d'autre pour ouvrir plus de portes. Je n'ai pas envie de finir coincée ici. Et puis... Mine de rien, j'ai envie de savoir qui tu es maintenant !

Mes pas retraversent les virages pour atteindre de nouveau ce grand couloir. Je me remets à le traverser dans l'attente, cette fois, d'une porte rouge.

Organisateur - À tous les participants : Elizabeth Callahan s'est retirée du jeu. Elle ne fait plus partie de vos binômes potentiels.

Ce nom me dit quelque chose... J'attrape ma liste pour rayer « Elizabeth » en détaillant le nom de mon blondinet préféré. Je me sens sourire et j'en viens à ranger cette liste. Il y a quelque chose qui débloque chez moi. Vraiment hein. Va falloir que j'arrête de le voir autant. Je pense trop à lui. C'est pas bien. Qu'il m'emmène dans un mauvais chemin soit. Qu'il attrape mon cœur – en partie tout du moins - ne faisait pas partie du plan.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 21:48
Anonyme

Je doute que les organisateurs de ce labyrinthe nous laisse être coincé ici pour toujours. On a nos fusées de détresse dans le pire des cas. Et sinon... On trouvera une façon de sortir. On est bien rentré ! On s'aidera et on ira boire un bon verre quand tout sera fini et voilà tout.

Mon personnage voit la porte B et fait demi-tour.

J'ai trouvé la porte B verte. Je vais en chercher d'autre pour ouvrir plus de portes. Je n'ai pas envie de finir coincé/e ici. Et puis... Mine de rien, j'ai envie de savoir qui tu es maintenant !  

Mon personnage reprend le couloir pour visiter la suite du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 0:55
Damen Irridval
Boire un verre quand tout sera fini ? Voilà une idée qui lui plaît. Est-ce qu'ils peuvent le faire même s'ils ne se retrouvent pas piégés ici ? Surtout si sa pas si petite rouge est bien celle à qui il pense. Enfin... pourquoi se contenter d'un seul ? Si c'est sa petite japonaise qui est là, un verre ne suffira pas. Si c'est quelqu'un d'autre eh bien... pourquoi pas aussi ? Boire un verre avec quelqu'un d'agréable ne l'a jamais dérangé, bien au contraire.

» La B verte ? C'est celle où je me suis trompée. Ça ne sert à rien que tu restes là, elle ne s'ouvrira pas.

Heureusement, elle a eu la même idée que lui. Elle fait donc demi-tour pour prendre l'autre couloir et essayer de trouver un autre chemin. Sa curiosité lui tire un petit sourire. Oh, lui aussi il aimerait bien savoir qui elle est. Il n'a pas assez d'informations pour confirmer son idée amusante. Et c'est à l'instant où il pense ça qu'une porte verte apparaît sous ses yeux. La porte E. Euh... Ne vient-il pas de passer la A ? Un coup d’œil sur sa tablette le lui confirme. Ça ne fait que le conforter dans l'idée que chaque chemin mène à plusieurs portes. Dans ce cas-là, les autres lettres seraient dans les couloirs voisins. Il va falloir qu'il fasse demi-tour s'il veut toutes les réponses.

» J'ai trouvé une autre porte de mon côté. La E. Ouais, les lettres sont dans un ordre assez spécial. Mais bon. Du coup ma question c'est : quelle est ton orientation sexuelle ? Entre hétéro, homo et bi ou autre.

"Autre" aurait été sa réponse, d'ailleurs. Il note qu'ils ont combiné bi et autre, sans doute parce qu'il n'y avait pas assez de personne dans chaque catégorie. C'est vrai que réduire drastiquement la liste des partenaires en une seule question, ça ne doit pas être spécialement amusant.

» Tu n'as pas le droit de dire hétéro, bi, homo, autre, même, différent, fille, garçon, sexe, genre, aimer, attirer. Bon et pour les orientations ça vaut avec ou sans le "sexuel" après.

En gros, ne pas répondre directement à la question, comme pour les autres portes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 0:56
Anonyme
La B verte ? C'est celle où je me suis trompée. Ça ne sert à rien que tu restes là, elle ne s'ouvrira pas.

Mon personnage arrive devant la porte.

J'ai trouvé une autre porte de mon côté. La E. Ouais, les lettres sont dans un ordre assez spécial. Mais bon. Du coup ma question c'est : quelle est ton orientation sexuelle ? Entre hétéro, homo et bi ou autre. Tu n'as pas le droit de dire hétéro, bi, homo, autre, même, différent, fille, garçon, sexe, genre, aimer, attirer. Bon et pour les orientations ça vaut avec ou sans le "sexuel" après.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 16:16
Martel Vint Svent


Joueur vert
Pas de nouvelles informations.




Joueur rouge

En revenant sur tes pas pour prendre l'autre couloir, tu arrives à la Porte B. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenairee. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


B
Quel est l'âge de ton partenaire ?
[Entre 15 et 17 ans] ______ [Plus de 17 ans]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Son âge exact, âge, jeune, vieux, adolescent, adulte, lycée(n), étudiant, travail, diplôme, âge, enfant, ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 17:00
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020


Vert - La B verte ? C'est celle où je me suis trompée. Ça ne sert à rien que tu restes là, elle ne s'ouvrira pas.

Mes pas s'arrêtent quelques instants pour me laisser regarder le plan. Et effectivement, c'est bien ça... Je soupire en ravalant un facepalm qu'il me serait difficile à expliquer.  

Eri - Ah oui. Je suis bête. Bon. Bah j'ai bien fais de prendre l'autre chemin !

Sous ses mots, m'annonçant que la porte E a été trouvée – de quelle couleur d'ailleurs ? - je ne peux m'empêcher de chanter cette petite comptine que les européens semblent apprendre pour retenir l'alphabet.

Eri - A, B, E, C, D, F, G ♫ Je connais mon alphabet ♪

Je ris en avançant dans mon couloir, imaginant une salle d'enfants réciter un alphabet aussi aléatoire que celui que je viens de chantonner. Et mon partenaire poursuit ses propos. Il a une porte oui, c'est vrai. Et la question, les précisions sur le « sexuel » de l'interrogation me fait rire. D'un vrai rire, court et franc. Sincère. Comme si mon orientation sexuelle excluait le-dit sexe.

Eri - Je suis... Alors attends. Je ne veux pas dire de bêtises. Hum... Je doute d'être capable de tomber un jour amoureuse de quelqu'un qui porte des chromosomes semblables aux miens. Je ne sais pas trop si je suis compréhensible... Hésite pas à me demander de reformuler si tu as un doute.

Mes pas se poursuivent jusqu'à trouver une porte. Enfin ! Une porte rouge ! Et c'est laaaaaa B !

Eri - J'ai trouvé la porte B rouge. On me donne deux choix pour ton âge. Soit tu as entre 15 et 17 ans ; soit tu as plus de 17. Et tu n'as pas le droit de me donner ton âge et de dire les mots : âge, jeune, vieux, ado, adulte, lycée ou lycéen, étudiant, travail, diplôme, enfant, ans.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Mar - 17:03
Anonyme

Ah oui. Je suis bête. Bon. Bah j'ai bien fais de prendre l'autre chemin !

A, B, E, C, D, F, G ♫ Je connais mon alphabet ♪

Mon personnage rit franchement.

Je suis... Alors attends. Je ne veux pas dire de bêtises. Hum... Je doute d'être capable de tomber un jour amoureuse de quelqu'un qui porte des chromosomes semblables aux miens. Je ne sais pas trop si je suis compréhensible... Hésite pas à me demander de reformuler si tu as un doute.

Mon personnage trouve la porte B rouge.

J'ai trouvé la porte B rouge. On me donne deux choix pour ton âge. Soit tu as entre 15 et 17 ans ; soit tu as plus de 17. Et tu n'as pas le droit de me donner ton âge et de dire les mots : âge, jeune, vieux, ado, adulte, lycée ou lycéen, étudiant, travail, diplôme, enfant, ans.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Mar - 13:52
Damen Irridval
Rouge se met à chantonner et Damen ne peut s'empêcher de rire un peu. A, B, E, C, D, F, G, c'est à peu près ça. Oui, elle est définitivement mieux que sa partenaire précédente. En fait, elle a comme points communs avec lui tous les côtés qu'il ne trouve pas désagréables. C'est amusant de se dire qu'en mélangeant un peu ses deux partenaires, enfin du moins ce qu'il en sait via leurs interactions, il doit bien réussir à obtenir un truc similaire à lui. Similaire, parce qu'il est trop unique pour trouver son identique. Il rit intérieurement. Un peu de prétention fait toujours du bien. Maintenant, cette porte.

Il semble que seule celle concernant la taille lui ait posé problème parce que, là encore, il n'a pas de difficulté à comprendre ce que sa pas si petite rouge lui indique comme réponse. Contrairement à ce que pensent la plupart de ceux qui le côtoient, il n'est pas si mauvais que ça en cours, et les chromosomes sont un sujet qui lui parle assez vite. Sans être fan des cours de biologie, il s'en sort plutôt bien - la faute à son père qui ne voulait pas d'un enfant idiot. C'est bien la seule chose positive qu'il lui ait apporté, d'ailleurs : un talent pour les études. Quoiqu'il a sûrement récupéré la majeure partie de son intelligence de sa mère, vu comme son père est idiot dès que ça ne concerne pas la politique.

» Ça ira, c'est assez clair pour moi.

Ridicule une fois mais pas deux. Si elle ne peut pas sortir avec quelqu'un qui est du même sexe qu'elle, c'est qu'elle est hétéro. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ça. Il appuie donc sur cette case avec assurance, tout en notant l'information. Si c'est bien une fille - et il a décidé qu'elle en était une - il faudra qu'il garde son numéro.
Quelques secondes plus tard, c'est à elle de lui poser une question. Il sourit.

» J'ai l'énergie qu'on a quand on n'a d'ordre à donner à personne, et pas de responsabilités. Tu sais, avant qu'on devienne chiant comme la population qui nous regarde de haut.

Ah, les adultes et les responsabilités. Être raisonnable et sage... non, plutôt mourir. D'ailleurs c'est un peu ce qui l'attend s'il arrête la drogue, l'alcool, les folies : s'éteindre dans l'ombre de son père, ou sauter du toit. Mourir, dans tous les cas. Il préfère risquer de claquer d'une overdose.

» Alors, petites portes, où nous mènerez-vous ?

Il chantonne. À ce stade, il a hâte d'arriver à la porte finale. Il ne reste plus grand monde dans sa liste : trois filles, deux mecs. Tous hétéros. À choisir, il préférerait une des filles. Et il note avec un petit sourire espiègle qu'Eri est toujours en lice. Si c'est elle, le hasard fait vraiment bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Mar - 14:04
Anonyme
Mon personnage rigole en entendant la chanson. Elle/Il écoute sa réponse pour la porte.

Ça ira, c'est assez clair pour moi.

Mon personnage appuie sur "Hétéro".

J'ai l'énergie qu'on a quand on n'a d'ordre à donner à personne, et pas de responsabilités. Tu sais, avant qu'on devienne chiant comme la population qui nous regarde de haut. Alors, petites portes, où nous mènerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Mar - 19:44
Martel Vint Svent
Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, le chemin se divise en deux : un à gauche et un à droite.



Joueur rouge
Pas de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Mar - 1:29
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Les mystères de la ville“Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le centre d'un labyrinthe avait moins de valeur que nos errements pour y parvenir.” [J-M Blas de Roblès] ft. un/e inconnu/e, le 26 avril 2020

Vert - Ça ira, c'est assez clair pour moi.

Je souris. J'ai été assez clair... Quelque part, ça me rassure. Je n'aimerais pas être aussi évasive que plus tôt. Je n'aimerais pas perdre même si nous sommes dans un jeu sans récompense. Et puis, à avoir pensé à Damen, à avoir envisager de prendre un verre, je veux sortir. Je veux l'appeler et lui proposer un cinéma, voir autre chose que les murs qui bloquent ma vision. Je me laisse regarder mon téléphone, montrant le numéro de Dam'. Je pourrais retirer le casque et l'appeler. Je pourrais juste entendre sa voix et son rire. Je pourrais. Et pourtant, j'éteins l'écran en rangeant l'objet dans mon sac. Plus tard. Je l'appellerais en sortant. Il doit être en plein jeu lui aussi. Ne le dérangeons pas.

J'écoute un peu plus mon partenaire avant de pouffer longuement. Qu'on devienne chiant comme la population qui nous regarde de haut ? Ce sont des mots que Damen aurait pu dire. Je peux l'imaginer m'annoncer ça, debout sur un muret, les bras écartés comme une évidence. Je peux imaginer son sourire et la fierté de ses mots. Ça me fait rire. Et, lentement, mon rire s'éteint. Je ne dois pas tant penser à lui. C'est mal. J'ai parfaitement compris la leçon avec Chris. L'amour blesse. Je n'en ai pas besoin. Et pourtant... Pourtant je n'arrive pas à comprendre pourquoi je pense autant à lui...

Eri - Je vois. La flamme de la jeunesse hein ?

J'appuie sur le bouton " Entre 15 et 17 ans". Damen a cet âge-là aussi... Mon âge. Si jeunes et si désabusés... Ma tête se secoue rapidement. Non. Non non. Ne pas penser à cela. Non. Pas maintenant. Plus tard. Bien plus tard. Quand le soleil sera couché et que personne ne pourra me voir. Avant, je me dois de sourire. Sourire et oublier. Tout faire pour oublier.

Eri - Elles nous mèneront vers la fin d'un jeu et le retour à l'Enfer. Ma voix se coupe alors que je soupire faiblement. J'ai rien dis, oublie.

J'attrape la liste des potentiels partenaires que j'ai... Doucement, je raie les noms qui ne correspondent pas à la nouvelle information que je viens d'avoir. Cordelia, Jun, Christian. Trois de moins. Il reste Sadie, Lova et – encore et toujours- Damen. Pour l'instant, voyons si j'ai raison...
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Mar - 1:30
Anonyme
[Bonne réponse]


Je vois. La flamme de la jeunesse hein ?

Mon personnage appuie sur "Entre 15 et 17 ans"

Elles nous mèneront vers la fin d'un jeu et le retour à l'Enfer. Petit soupir. J'ai rien dis, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Mar - 22:32
Damen Irridval
Et hop, une porte ouverte de plus. Ce jeu est vraiment facile une fois qu'on comprend le principe - oui, c'est assez ironique de sa part vu qu'il s'est trompé une fois, mais il n'est pas du genre à s'attarder sur ses échecs. Un personne hétéro, donc. Bah, ça ne lui enlève qu'une personne de la liste, Adeline. Il n'a pas la moindre idée de qui elle est, mais visiblement ce n'est pas elle, sa rouge.

En vérité, au fond, il sait qu'il aurait pu enlever plus de monde de sa liste. Il s'est contenté de retirer le personnes de petite taille mais, s'il en croit la réponse paniqué qu'a fait son partenaire après son erreur, il pourrait aussi enlever les grands. Mais bon, c'est plus amusant quand on se laisse moins d'indices que ce qui devrait être. À quoi bon jouer si tout est trop simple ?

Maintenant que la porte s'est enfin poussée de son chemin, il peut enfin avancer. Pas très longtemps, cela dit, car son chemin se divise presque aussitôt en deux. À la remarque de sa binôme, il secoue doucement la tête. Peut-être bien qu'il ne se trompe pas, en fin de compte. Elle n'a pas l'air de respirer la joie de vivre.

» Quel optimisme, rouge. Ah la la. Tu sais quoi ? Après ce labyrinthe, je t'offre un verre. Pour te remonter le moral.

Vu l'état dans lequel elle semble être, c'est la moindre des choses. Sans compter que si c'est vraiment une fille, il a peut-être une petite chance avec elle. Qui sait. Apprendre à se connaître sans préjugés aide parfois à augmenter les chances de l'autre. L'étiquette "fils de riche insupportable" collée sur son front a toujours une incidence sur ses chances. Pas toujours mauvaise, cela dit. Enfin bon. Il doit toujours choisir un chemin. L'un d'eux a l'air de mener aux deux portes précédentes ; pas intéressant, donc, mais il s'avance quand même pour voir du mieux possible la suite du chemin. Ensuite de quoi il fait demi-tour pour prendre la voie de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Mar - 23:09
Anonyme
[Bonne réponse]

Quel optimisme, rouge. Ah la la. Tu sais quoi ? Après ce labyrinthe, je t'offre un verre. Pour te remonter le moral.

Mon personnage regarde où mène le couloir de droite avant de faire demi-tour et d'emprunter celui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: