AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les mystères de la ville - Groupe 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 19:28
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Durant un instant, je patiente afin de vérifier si la réponse que j'ai sélectionnée est la bonne et je me réjouis de voir que c'est effectivement le cas en voyant une lumière s'intensifier à l'endroit où se place la porte avant que celle-ci ne finisse par glisser dans le mur.

Nous sommes sur une bonne voie, nous enchaînons les portes ainsi que les bonnes réponses ! Espérons que nous continuons sur cette lancée. Seulement, mon partenaire semble s'être fait piéger par la porte face à laquelle il se trouvait, cette dernière l'ayant apparemment mené à un cul de sac.

De mon côté, je continue mon avancée, ne baissant ni les bras, ni le rythme, continuant sur ma lancée jusqu'à de nouveau tomber sur une porte verte, celle portant la lette D. Je m'approche et lit la question que je dois à nouveau dire poser à mon partenaire.

- Bon, je suis encore face à une porte. Voici la question suivante : Quelle est ou était ta matière préférée ? Langues et Sciences humaines, Sciences et technologie ou Art et Sport ? Sachant que tu ne peux pas prononcer les termes suivants : Langue, science, biologie, chimie, maths, physique, sport, philosophie, histoire, anglais, allemand, français, italien, art, musique, théâtre, technologie, mécanique et informatique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 19:38
Anonyme
Après ouverture de la porte, mon personnage continue son avancée jusqu'à tomber sur la prochaine porte.

Bon, je suis encore face à une porte. Voici la question suivante : Quelle est ou était ta matière préférée ? Langues et Sciences humaines, Sciences et technologie ou Art et Sport ? Sachant que tu ne peux pas prononcer les termes suivants : Langue, science, biologie, chimie, maths, physique, sport, philosophie, histoire, anglais, allemand, français, italien, art, musique, théâtre, technologie, mécanique et informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 21:48
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Le Corbeau se retrouva très rapidement bloqué devant une nouvelle porte, et ne put s'empêcher d'expirer profondément une nouvelle fois: tout ça commençait à méchamment le faire chier, et il ne se souvenait plus réellement pourquoi il s'était inscrit à cet événement stupide, alors qu'il n'en avait même pas envie...

Il étudia rapidement les différents boutons de la porte, mais à l'instant où il allait s'adresser à nouveau à son partenaire, il entendit sa voix déformée lui parler. Il l'écouta avec attention, et réfléchît quelques secondes à sa réponse, avant qu'une réponse satisfaisante ne traverse son esprit:
- Très bien... Ecoute moi attentivement: Je suis un boxeur ! J'en fais beaucoup. Et J'aime le piano, et le violon ! D'accord ?
Chris espéra qu'avec ces données, son mystérieux coéquipier ferait les liens. La boxe représentait le sport, et le piano et le violon des instruments de musique, autrement dit, l'Art.

Il attendit une réponse de son coéquipier, avant d'enchaîner:
- Bon, attends, c'est pas fini ! J'ai moi aussi une question pour toi: est ce que t'es du genre sage ou rebelle ?. Comme d'habitude, voilà les mots interdits: Sage, rebelle, règle, respecter, enfreindre, calme, folie, fou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 21:52
Anonyme


Mon personnage répond à son partenaire:
Très bien... Ecoute moi attentivement: Je suis un boxeur/une boxeuse ! J'en fais beaucoup. Et J'aime le piano, et le violon ! D'accord ?

Mon personnage ajoute:
Bon, attends, c'est pas fini ! J'ai moi aussi une question pour toi: est ce que t'es du genre sage ou rebelle ?. Comme d'habitude, voilà les mots interdits: Sage, rebelle, règle, respecter, enfreindre, calme, folie, fou.

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 13:44
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Nous enchaînons à nouveau les questions. Mon binôme m'écoute et me rétorque qu'il est un boxeur ou une boxeuse ainsi qu'il aime bien le piano et le violon. Sans grandes difficultés, je comprends rapidement quelle est la réponse à ma question. Nous n'avons plus le temps d'hésiter dix minutes sur une question, surtout lorsque la réponse est claire et précise. Je sélectionne donc la troisième réponse, celle qui parle d'art et de sport.

- Ok, j'ai compris !

A son tour, il me pose une question. Ce qui est ironique, c'est que c'est exactement la même qu'une que je lui ai déjà posée. Ma réponse étant la même que la sienne, je rigole doucement avant de prendre la parole pour lui répondre.

- Tu vas rire, mais moi aussi j'ai une tendance à finir en heure de colle.

Prions pour qu'il comprenne le message que j'essaye de lui faire passer, mais surtout que le fait de reprendre sa réponse ne soit pas, du point de vue du jeu, perçu comme étant une quelconque forme de tricherie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 14:11
Anonyme
Mon personnage écoute attentivement la réponse de son partenaire.

Ok, j'ai compris.

Mon personnage sélectionne ensuite la réponse "Art ou Sport" avant de répondre à la question qui lui est posée.

Tu vas rire, mais moi aussi j'ai une tendance à finir en heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mai - 7:23
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



HRP: Le joueur vert a donné la bonne réponse

En entendant son coéquipier lui répondre, Chris ne put réprimer un léger sourire. Sans hésitation, il appuya sur le bouton "Rebelle" avant de répondre à son partenaire:
- Entendu ! J'attends que la porte s'ouvre, et je continue ma progression. En espérant ne pas faire une nouvelle boucle pour rien...

Tout en patientant devant le mur, le brun se demanda qui pouvait bien être son mystérieux partenaire, et si, tout comme lui, il avait fait appel à la métaphore de l'heure de colle pour répondre plus facilement à la question bien qu'il ne soit pas franchement du genre à terminer là bas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mai - 7:27
Anonyme
[Bonne Réponse]

Mon personnage répond à son partenaire après avoir appuyé sur le bouton "Rebelle":
Entendu ! J'attends que la porte s'ouvre, et je continue ma progression. En espérant ne pas faire une nouvelle boucle pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mai - 13:18
Martel Vint Svent


Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte D, tu découvres un long couloir avec plusieurs virages qui, à terme, finit par déboucher sur trois nouveaux chemins : un proche de toi, vers la droite, puis deux plus loin : un à droite et un à gauche.




Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Ton couloir débouche sur une salle de taille moyenne qui donne sur trois nouveaux chemins : un à droite qui s'arrête sur une porte verte, un en face et un à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Mai - 19:33
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Une fois la réponse sélectionnée de mon côté, j'attends de voir si j'ai bel et bien visé juste. En attendant, mon partenaire sélectionne aussi la sienne après avoir écouté les indices que j'ai pu lui donner qui n'étaient, en soin, pas très difficiles à comprendre. Soudainement, une lumière s'intensifie sur l'écran tactile de la porte avant que celle-ci ne se faufile à nouveau dans le mur, libérant alors le passage et signifiant d'ailleurs que j'ai réussi cette question.

- Yes, j'ai eu la bonne réponse ! Je continue alors mon avancée.

Après lui avoir dit ça, je continue mon chemin, ne quittant pas des yeux la carte qui s'actualise presque à chacun de mes pas, suivant le dédale de tournant jusqu'à atterrir dans un long couloir débouchant sur trois chemins différents. Un proche tournant vers la droite ainsi qu'une fin finissant en T donnant naissance à deux chemins : l'un partant vers la gauche et l'autre vers la droite. Je décide de me diriger vers le fond du couloir et de me diriger vers la gauche, ne sachant trop si je risque de revenir sur mes pas ou non.

- Je suis dans un couloir donnant à nouveau trois choix possibles. Je prends le tournant à gauche au fond de celui-ci. Aucune porte à l'horizon. J'espère ne pas tourner en rond. Il en est quoi de ton côté ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Mai - 19:37
Anonyme
[Bonne réponse]

Une fois la porte ouverte, mon personnage s'aventure dans le couloir qui se présente devant lui.

Yes, j'ai eu la bonne réponse ! Je continue alors mon avancée.

Lorsqu'il arrive dans celui qui lui donne plusieurs choix, mon personnage se dirige vers le fond du couloir et prend le seul tournant menant vers la gauche.

Je suis dans un couloir donnant à nouveau trois choix possibles. Je prends le tournant à gauche, au fond de celui-ci. Aucune porte à l'horizon. J'espère ne pas tourner en rond. Il en est quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juin - 16:49
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Finalement, après une courte attente, le mur bascula, et révéla la suite du chemin à Chris, qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire étrange. Lentement, mais sûrement, et sans qu'il s'en aperçoive, l'universitaire commençait à se prendre à ce petit jeu de labyrinthe. Il s'avança de quelques pas avant de s'immobiliser lorsque son casque crachota une nouvelle fois. Parfait ! Son partenaire avait la bonne réponse aussi, de son côté !
Le brun observa les différents chemins qui s'offraient à lui: il balaya le couloir de droite, tout en observant le plan qui se mettait à jour, mais tiqua en remarquant qu'il y avait de bonnes chances que ce chemin débouche sur un autre qu'il avait choisi de ne pas prendre. Il était toutefois possible que cette fameuse porte A soit le bon choix, en bifurquant ensuite sur la gauche...

Il soupira un instant, puis traversa finalement la grande salle avant de s'immobiliser à nouveau lorsque son coéquipier s'adressa à lui une nouvelle fois:
- C'est bon pour moi ! La porte s'est ouverte ! Mais j'ai trois chemins possibles... Basiquement gauche, droite, et au fond. Je vais tenter celui du fond. On va bien voir où ca me mène...
Comme toujours, le Corbeau répondait rapidement, avec pragmatisme. Il était peut être un peu sec dans ses paroles, même si ce n'était pas voulu. Mais ce genre de traversée, en utilisant ce type d'équipement, lui rappelait d'autres souvenirs... d'autres opérations, dans son passé... qu'il aurait préféré oublier...

Il traversa finalement la salle et suivit le couloir lorsqu'il tourna à gauche...


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juin - 16:50
Anonyme


Mon personnage avance dès que la porte s'ouvre et traverse la salle en direction du chemin central, en face. Mon personnage s'adressera à son coéquipier pour lui répondre, lorsqu'il lui demandera ce qu'il en est de son côté:
C'est bon pour moi ! La porte s'est ouverte ! Mais j'ai trois chemins possibles... Basiquement gauche, droite, et au fond. Je vais tenter celui du fond. On va bien voir où ca me mène...

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Juin - 13:56
Martel Vint Svent


Joueur vert

Tu arrives face à une porte rouge marquée "D". Dessus, tu vois inscrit la phrase suivante:


D
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte D rouge, dans son labyrinthe.




Joueur rouge

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


C
Ton partenaire est-il un homme ou une femme ?
[Femme] ______ [Homme]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Femme, homme, garçon, gars, fille, mec, nana, meuf, féminin(e), masculin(e), sexe, genre

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Sam 20 Juin - 22:17
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Par manque de chance, je tombe nez à nez avec une porte rouge qui nécessite que mon/ma partenaire réponde correctement à la question de cette même porte de son côté. Un peu perdu face à cette situation inédite, je tourne légèrement en rond et décide finalement d'en faire part à la personne avec qui je suis en binôme.

- Bon, je suis face à une porte, mais pour qu'elle s'ouvre, il va falloir que tu trouves la porte D rouge de ton côté. Je ne vais pas attendre ici pour rien, alors je retourne en arrière, à la recherche d'un autre chemin !

Je rebrousse donc le chemin en prenant cette fois-ci le premier tournant à droite que je croise en me basant sur le plan qui est affiché sur ma tablette. Prions pour que ça ne soit pas un autre cul-de-sac, sinon ça va risquer de me faire stresser plus qu'autre chose. J'espère vraiment ne pas rester coincer longtemps dans ce genre de situation !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: