AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les mystères de la ville - Groupe 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 8. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.



Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il semble déboucher sur une large salle, et tu aperçois un couloir plus loin. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.







Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 15:09
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Le visage renfrogné, le Corbeau s'arrêta finalement devant l'entrée de Labyrinthe qui lui était destinée.
- Tu fais chier, Mike ! Laissa t'il échapper entre ses dents.
Une fois encore, son partenaire de boxe s'était débrouillé pour que Chris se retrouve embringué dans une histoire pas possible.

Le brun souffla, posa son sac à terre, et en examina son contenu: un casque micro, une bouteille d'eau, une tablette faisant office de carte des lieux, la liste des participants et une fusée de détresse. Il mit en place son casque micro, et prit la tablette dans sa main gauche avant de remettre le reste dans son sac, qu'il remit sur son épaule. Après quoi, il se décida à avancer, et à entrer dans le Labyrinthe.

Il vit alors devant lui un couloir d'environ deux mètres.
- Allo ? Tu m'entends ? Je ne sais pas si tu m'entends bien, mon casque a l'air de mal fonctionner, mais... Je vais avancer...
Chris s'avança et s'immobilisa devant une salle. De là où il était, il pouvait déjà voir qu'en face, de l'autre côté, il y avait un autre couloir.
- Je suis arrivé dans une grande salle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 16:34
Anonyme


Mon personnage est arrivé devant le labyrinthe, puis a testé son micro en tentant de joindre son binôme.
Allo ? Je ne sais pas si tu m'entends bien, mon casque a l'air de mal fonctionner, mais... Je vais avancer...

Mon personnage est allé tout droit, jusqu'à tomber nez à nez avec une grande salle. Mon personnage a alors joint son binôme à nouveau:
Je suis arrivée dans une grande salle.
Je suis arrivé dans une grande salle.


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 16:25
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Ne me demandez pas pourquoi j’ai eu cette idée de participer à ce jeu que la ville proposait sur un site en ligne, mais je l’ai fait. Peut-être pour oublier que nous étions le jour de la Saint-Valentin, peut-être pour ne pas déprimer à l’idée de le passer seul alors que j’aurais très bien pu être dans les bras de la personne que j’aime encore ? Toutes ces réponses sont plausibles et justes, mais ce qui est sûr, c’est que j’avais envie de me changer les idées et d’un peu sortir de ma bulle de confort !

Loin des paparazzis, loin du milieu prétentieux, matérialiste et superficiel dans lequel je suis à nouveau plongé depuis ma réintroduction dans une maison de disque ainsi que depuis mon grand retour fait sur la scène médiatique. Depuis que ces évènements se sont enchaînes, un grand désire, le temps d’un moment, de ne plus être quelqu’un s’est installé dans ma tête.

N’allez pas croire que cela me déplait d’être admiré, de faire des tournées, de me produire sur scène, mais à choisir entre souffler un peu face à toute cette pression en m’adonnant à quelques activités marrantes ou m’évader grâce aux substances illicites, mon choix est très vite fait. Nous avons tous, et moi le premier, bien vu où tout ceci menait. Il est hors de question que je reproduise ce genre d’erreurs.

Enfin bref, nous arrivons au jour J, celui du moment où je dois me rendre à l’adresse qui m’a été envoyée par SMS à la suite de mon inscription à ce fameux jeu mystère. Je me rends donc avec mon chauffeur à l’endroit choisi comme lieu de rendez-vous et me retrouve à être débriefé en quoi consiste ce jeu, ce qu’il risque de se produire, les règles, les précautions, les interdits et ainsi de suite.

Je me rends rapidement compte que je suis seul et qu’il y a une bonne raison à cela puisque j’apprends qu’en fait le tout consiste en une sorte de « Qui est-ce ? » grandeur nature avec, en plus de cela, une part d’aventure et de progression au sein d’un labyrinthe. En ma possession : un sac contenant une fusée de détresse à utiliser en cas d’abandon, un casque-micro qui me servira visiblement de moyen de communication avec mon « binôme » puisque j’en ai un, un livret des participants regroupant toutes les personnes étant susceptible d’être celui ou celle avec qui je vais communiquer et dont je dois découvrir l’identité, une tablette sur laquelle est affichée le plan du labyrinthe qui se mettra automatiquement à jour dès ma progression ainsi qu’une bouteille d’eau afin de ne pas se retrouver déshydraté. Au moins une bonne nouvelle.

Innocemment, je pénètre entre ces murs hauts et froids, signe que je n’oppose pas de résistance et que je suis fin prêt à commencer l’aventure. Une fois que la porte située derrière moi, qui demeurait encore mon seul lien vers la liberté, se referme, je me retrouve seul. Enfin, plus ou moins seul. Tandis que je stagne un moment à l’entrée, le temps de mettre le casque que l’on m’a fourni sur les oreilles, un sentiment de panique s’empare de moi en me disant qu’il est fort probable que je tombe sur Nick ou Austin. Avec précipitation et palpitation, je me saisis du livret sur lequel figure tous les noms des participants et me rends finalement compte qu’aucun des deux ne s’y retrouve. A mi-chemin entre soulagé de ne pas avoir à faire face à mon premier ex et à celui que j’ai quitté en mentant et déçu de ne pas pouvoir revoir celui qui fait toujours battre mon cœur, je range la liste dans mon sac que j’accroche à mes épaules et m’empare de la tablette me délivrant un bout du chemin qui s’offre à moi.

Et alors que je m’apprête à faire mes premiers pas vers une expérience qui, je le pense, sera inoubliable, un son se propage dans mes oreilles. Une voix s’exprime, légèrement perdue, ne sachant trop si son duo, en l’occurrence moi, l’entend clairement ou non. Il ou elle me fait part de son avancée et me décrit son cheminement ainsi que ce qu’il voit. Une grande salle, c’est tout ce que je connais de sa position.

A mon tour, je lui réponds sans lui poser de questions sur sa propre personne sous peine de frôler la tricherie et de se retrouver disqualifiés. Ça serait con, surtout que j’ai envie de jouer le jeu à fond. Les seuls détails que nous nous livrons sont sur ce que l’on voit et ce que l’on fait, rien d’autre.

- Oui, je t’entends assez bien ! Et toi, tu arrives à m’entendre ?

Je suis le plan qui m’est donné et avance tranquillement en ligne droite avant de suivre le tournant qui m’emporte vers la droite.

- Moi aussi j’avance. C’est un petit couloir linéaire qui finit par déboucher sur un coin portant vers la droite. Je l’emprunte et continue mon avancée. Que se passe-t-il de ton côté ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 16:38
Anonyme
Mon personnage est aussi arrivé dans le labyrinthe et après avoir apprivoisé le livret des participants ainsi que la tablette sur laquelle réside le plan, il répond à son binôme.

Oui, je t’entends assez bien ! Et toi, tu arrives à m’entendre ?

Mon personnage prend l'initiative d'avancer selon le plan en allant tout droit puis en tournant à droite, tout en en faisant part à son binôme.

Moi aussi j’avance. C’est un petit couloir linéaire qui finit par déboucher sur un coin portant vers la droite. Je l’emprunte et continue mon avancée. Que se passe-t-il de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 21:24
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert
Après l'angle, le couloir se prolonge sur quelques mètres puis tourne vers la gauche. Si tu avances encore, tu verras qu'il se sépare dans deux directions, à droite et à gauche.








Joueur rouge
Tu arrives dans une grande salle. Deux choix de couloir s'offrent à toi : un à droite et à un gauche. Les deux tournent vers la gauche au bout de deux mètres.








Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Fév - 19:01
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



En pénétrant dans la grande salle, le Corbeau se rendit vite compte qu'il y avait deux sorties possibles en face. Une à droite, et une à gauche. Il entendit alors son partenaire lui répondre, mais sa voix était trop déformée pour le reconnaître:
- Oui, je t'entends, ça va, se contenta t'il de répondre tout en avançant.

Il arriva alors en face des deux passages. Il fallait faire un choix, mais ce n'était pas comme s'il ne s'y attendait pas. Il était dans un labyrinthe, après tout. Mais avant, son coéquipier l'informait sur son avancée, sans avoir de choix à faire, pour le moment...
- Moi aussi j’avance. C’est un petit couloir linéaire qui finit par déboucher sur un coin portant vers la droite. Je l’emprunte et continue mon avancée. Que se passe-t-il de ton côté ?
- J'ai deux chemins possibles. Pour faire simple, un à gauche, et un à droite. Tous les deux sur le mur du fond de la grande salle. Je vais prendre le chemin de gauche...

Chris joignit alors le geste à la parole et s'engagea dans le chemin de gauche, tout en restant prudent.
- Toujours pas de porte, de ton côté ? Ajouta t'il finalement au bout de quelques secondes de marche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Fév - 19:10
Anonyme


Mon personnage répond à sa coéquipière/son coéquipier:
Oui, je t'entends, ça va

Mon personnage s'avance au fond de la grande pièce, et répond à sa/son partenaire:
J'ai deux chemins possibles. Pour faire simple, un à gauche, et un à droite. Tous les deux sur le mur du fond de la grande salle. Je vais prendre le chemin de gauche...

Mon personnage demande quelques secondes plus tard:
Toujours pas de porte, de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 12:49
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Alors que je me demande si mon coéquipier ou ma coéquipière m'entend correctement, je continue d'avancer, mettant ainsi à jour le plan situé sur la tablette que j'ai en ma possession. Pour l'instant, mise à part être certain que je ne suis pas seul, rien ne nous permet d'en apprendre d'avantage l'un sur l'autre sans se voir disqualifiés. L'unique possibilité d'en découvrir un peu plus étant de se retrouver face à une porte, de répondre à la question donnée et de se fier à ce que la liste fournie, résumant les candidats, nous offre comme informations.

Je réduis la vitesse de mes pas afin de ne pas lui faire manquer d'étape ainsi que pour éviter d'en sauter. Puis, sa voix déformée par la technologie, afin d'effacer toute piste nous menant déjà potentiellement à son genre, retentit à nouveau dans mon casque. Il/elle m'entend clairement, ce qui est un soulagement tandis qu'il me redonne même d'autres informations sur sa course. D'après ses dires, il traverse une grande salle qui débouche sur deux couloirs tous deux finissant par tourner sur la gauche.

En soi, nous expliquons nos avancées respectives, mais ce n'est pas comme si nous devions en prendre note. Non, ce qui nous intéresse dans ce labyrinthe, c'est de tomber sur une porte, détentrice de questions, mais aussi de réponses concernant l'identité de notre partenaire. Il faut bien se dire qu'outre la vitesse, le but est de savoir délivrer à qui nous avons à faire lorsque nous arriverons à la porte finale. Et ça, nos chemins ne nous le disent pas.

Justement, en parlant de porte, voilà qu'il/elle en parle en me demandant si je ne suis toujours pas face à l'une d'entre elles.

- Non, aucune porte à l'horizon... De ton côté non plus ?

Je continue d'avancer jusqu'au bout du couloir, tourne à gauche et me retrouve à l'intersection décisive. Jusqu'à présent, le chemin était tout tracé et ne me laissait nullement le choix. Mais ici, c'est à moi de décider où je vais. Devrais-je continuer à gauche ou à droite ? Je décide de contacter mon binôme.

- Alors... Je viens de continuer tout droit ce qui m'a amené à un tournant à gauche. Ensuite, je me suis retrouvé face à un couloir qui débouche sur une intersection. J'y suis et j'ai le choix entre me diriger vers la gauche ou vers la droite.

Je me pose un instant, m'accroupis pour poser le sac à terre et prendre la bouteille d'eau qui s'y retrouve. Une gorgée pour la route, le temps de réfléchir à la question -ou plutôt de tirer à pile ou face- et me voilà reparti. Une fois le chemin emprunté, j'en fais part à mon duo.

- Voilà, j'ai pris le chemin à droite ! Ah et n'oublie pas de bien t'hydrater !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 12:56
Anonyme
Mon personnage s'avance dans le couloir qui tourne vers la gauche tout en attendant la réponse de sa/son partenaire. Puis, il répond à sa question.

Non, aucune porte à l'horizon... De ton côté non plus ?

Mon personnage continue son avancée en attendant la réponse et se pose à l'intersection le temps de boire de l'eau et de réfléchir sur quelle direction prendre.

Alors... Je viens de continuer tout droit ce qui m'a amené(e) à un tournant à gauche. Ensuite, je me suis retrouvé(e) face à un couloir qui débouche sur une intersection. J'y suis et j'ai le choix entre me diriger vers la gauche ou vers la droite. Je pense que je vais prendre celui à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Fév - 19:24
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.

Joueur vert
Tu empruntes le couloir de droite. Après plusieurs mètres, il semble tourner vers la gauche.










Joueur rouge
Après avoir emprunté le couloir et tourné à gauche, tu te retrouveras devant une porte verte. Voici ce qu'elle affiche :











B
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte B verte, dans son labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Fév - 12:29
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Lentement, toujours avec prudence, le Corbeau suivit le chemin qu'il avait choisi. Et alors que son mystérieux partenaire lui répondait n'avoir aucune porte en visuel, il répondit à son tour tout en bifurquant sur la gauche:
- Non. Rien non plus de mon...
Il se tut soudainement en voyant une porte apparaître sous ses yeux.
- Attends une seconde... Ajouta t'il alors en s'approchant de l'obstacle qui lui barrait désormais le passage.

Un peu par réflexe, et pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une illusion, il posa sa main sur la porte, qui était de toute évidence bien réelle, avant de plisser les yeux et de soupirer longuement. Il leva alors les yeux afin de lire les instructions de la porte, et s'adressa à nouveau à son coéquipier:
- Je viens de tomber sur une porte. Elle affiche la phrase suivante: "cette porte s'ouvrira si le joueur vert répond correctement à la question de la porte B verte, dans son labyrinthe." Il faut que tu trouves la porte B verte pour que je puisse avancer ou bien il va falloir que je fasse demi tour pour prendre l'autre chemin, conclut alors Chris en s'adossant au mur du couloir, conscient qu'il allait devoir patienter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Fév - 12:32
Anonyme


Mon personnage répond à son coéquipier:
Non. Rien non plus de mon...

Alors qu'il tourne dans le couloir et découvre la porte, mon personnage ajoute:
Attends une seconde...

Mon personnage décrit ce qu'il a découvert quelques secondes plus tard:
Je viens de tomber sur une porte. Elle affiche la phrase suivante: "cette porte s'ouvrira si le joueur vert répond correctement à la question de la porte B verte, dans son labyrinthe." Il faut que tu trouves la porte B verte pour que je puisse avancer ou bien il va falloir que je fasse demi tour pour prendre l'autre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 15:26
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Je continue mon chemin et bien que l'adrénaline du jeu ainsi que cette sensation d'être complètement dépaysé avec ce genre d'activité, je commence à me demander pourquoi je me suis inscrit à ça. C'est vrai, quoi, entièrement coupé du monde, on se rend bien vite compte que ça a son lot d'inconvénients. Et puis, je n'ai pas non plus envie que cela s'éternise... Au début, le chemin était assez linéaire, mais maintenant on entre dans une phase qui me déplait et me rebute sévèrement, faite de choix et de milliers de solutions diverses.

Alors que je réfléchis à tout ça, j'avance continuellement, incertain de mon choix, mais je m'en moque. Tout ce qui compte, c'est de terminé ce labyrinthe. Pour la victoire et pour la liberté. Après, il est vrai que nous avons des fusées dans notre sac, nous permettant de signaler notre abandon. Mais il faut que je résiste à la tentation de l'abandon et à l'appel de la lâcheté. Pour une fois que je suis hors de ma zone de confort, pour une fois que mon train-train quotidien est bouleversé, je me dégonfle. C'est une attitude ridicule et puérile de ma part et il faut que je me ressaisisse.

Mon chemin se poursuit tandis que de l'autre côté, mon binôme me fait part de son avancée. Pensant que les nouvelles vont mal en apprenant que rien ne se passe non plus de son côté, il finit par revenir sur ses paroles en m'annonçant que face à lui se tient une porte sur laquelle un message est laissé expliquant qu'il est maintenant temps pour moi de me grouiller afin de trouver la mienne sans quoi, il est impossible pour lui de continuer sa course.

- D'accord ! Je... Je me dépêche, en espérant que j'ai fait le bon choix au croisement précédent !

Tout repose désormais sur moi. Il est bien gentil de se proposer pour faire demi-tour, mais ça serait trop injuste et peut-être trop risqué pour lui de se tenter à d'autres aventures qui le mèneraient on ne sait où.

J'accélère donc le pas, trottinant presque entre ces murs, et termine le couloir dans lequel j'ai débouché, prenant le coin menant vers la gauche, tout en scrutant perpétuellement l'affichage du plan de ce foutu casse-tête avec comme espoir qu'il m'affiche une porte, et la bonne.

- Non, non ! Tu ne bouges pas ! C'est à moi de me débrouiller pour trouver celle qui te permettra d'avancer. J'espère simplement que cela ne prendra pas trop de temps. Au fond du couloir dans lequel je suis, ça tourne à gauche, donc je suis cette voie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 15:33
Anonyme
Mon personnage prend en considération ce que lui a dit sa/son partenaire et accélère le pas en conséquence.
D'accord ! Je... Je me dépêche, en espérant avoir fait bon choix au croisement précédent !
Ensuite, mon personnage suit le chemin qui lui est donné pour finalement tourner à gauche. Il en fait ensuite part à son binôme.
Non, non ! Tu ne bouges pas ! C'est à moi de me débrouiller pour trouver la porte qui te permettra d'avancer. J'espère simplement que cela ne prendra pas trop de temps. Au fond du couloir dans lequel je suis, ça tourne à gauche, je suis donc cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: