AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les mystères de la ville - Groupe 6

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 6. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.



Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la gauche. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Fév - 17:32
Nia Calaway
Il y a quelques jours, je ne sais plus exactement quand, j'ai dû remplir un formulaire parce que j'étais intéressée à participer à l'événement organisé par la ville. En général ce genre d'événement n'a aucun intérêt pour moi mais pour une fois, j'ai voulu voir à quoi peuvent ressembler les activités faites à la St-Valentin. Du moins celles qui sont organisées par la ville. En privé, je me doute bien que c'est chocolat, fleurs, bisous et films à l'eau de rose. C'est en tout cas ce que j'ai entendu de la plupart des personnes qui en parlaient.

Aujourd'hui je découvre enfin pourquoi les volontaires ont dû remplir un formulaire. Un mail m'a été envoyée afin que je rejoigne le lieu de l'activité. Après quelques explications sur le jeu, je me suis vite retrouvée seule dans un couloir. La porte située derrière moi s'est fermée dès l'instant où j'ai eu le malheur d'appuyer sur un bouton. La prochaine fois je réfléchirai avant d'appuyer sur un truc. Au moins je peux toujours voir le ciel bleu, c'est déjà pas mal. Et moins stressant aussi.

- Qui que tu sois, j'vais t'appeler Wasabi. À moins que tu préfères "Inconnu" ?

Comme le film du même nom. Ou comme le truc japonais qui arrache la gueule si on en met trop dans la bouffe. En plus il est vert, ça tombe bien c'est la couleur de mon binôme. Je mets finalement en route et en avertis mon partenaire afin qu'il sache un peu ce qu'il se passe de mon côté.

- J'avance. Je prendrai à gauche dans environ deux ou trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Fév - 17:33
Anonyme
Qui que tu sois, j'vais t'appeler Wasabi. À moins que tu préfères "Inconnu" ?

Mon personnage avance tout droit jusqu'au virage qui va sur la gauche.

J'avance. Je prendrai à gauche dans environ deux ou trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 12:00
Adeline
Adeline Swindell
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m86 /
CLASSE : 2°A
L'idée d'un événement pour la saint Valentin l'avait intrigué. Elle est du genre sociable et à aimer faire de nouvelles rencontres, elle s'était dit que c'était bien l'occasion. Elle s'attendait plutôt à du speed dating ou quelque chose du genre mais rien à voir, elle se retrouvait dans un foutu labyrinthe.

Bon ok c'était pas non plus pour lui déplaire mais elle gardait quand même un certain regret qu'elle ne comprenait pas tout à fait.

Toujours est-il que la voici projeté dans ce dédale en communication avec un.e inconnu.e et elle devait se dépatouiller pour sortir d'ici.

Soit, très bien. Elle inspira profondément et appuya avec détermination sur le bouton lançant le signal de départ.

Elle n'eut pas à attendre longtemps pour entendre son compagnon de route l'interpeller. En général elle était plutôt friande des surnoms mais là ça tombait un peu trop à côté.

« Alors pour l'coup "Inconnu" m'parais plus à propos, Inconnu. »

Toisa -t-elle avec un brin de malice. Elle se décida à marcher en même temps que son partenaire décrivait son propre avancement.

« La même ici partner, mais sur la droite. »

Annonça -t-elle à son tour en se dirigeant vers le virage au bout de son couloir.
Rien n’est aussi fiable qu’une paire d’engrenages bien huilés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 12:07
Anonyme
Mon personnage appui sur le bouton lançant le signal de départ.

Alors pour l'coup "Inconnu" m'parais plus à propos, Inconnu.

Mon personnage avance vers le virage au bout du couloir.

La même ici partner, mais sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 12:57
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert
Tu tournes à droite en suivant ton couloir. Si tu continues d'avancer, tu verras qu'il tourne ensuite vers la gauche.





Joueur rouge
Après le virage, ton couloir se divise en deux : un chemin à droite et un chemin à gauche.



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 19:31
Nia Calaway
Zut. Je ne peux pas l'appeler Wasabi. C'est con, ça correspondait bien à sa couleur et je trouvais aussi plus cool que de lui donner un surnom trop évident. À l'appeler "Inconnu", j'ai l'impression de parler à un cobaye. Ce n'est pas très gentil pour mon binôme. Ni pour moi en fait puisqu'il/elle m'appelle de la même manière. Beuh j'ai l'impression d'être un rat de laboratoire ou une prisonnière dans un camp de détention. Ou un pénitencier. Bref l'un des lieux où ils s'adressent aux détenus seulement par leurs numéros.

- Appelle-moi plutôt rouge ou un truc qui a cette couleur. J'trouve plus joli que "Inconnu" et ça me donne moins la sensation d'être un cobaye dans un labo.

Pas de colère dans mes paroles. Le ton est resté neutre. Je veux seulement lui signifier que je préfère un autre surnom. De son côté, son chemin est similaire au mien. La seule différence étant la direction à prendre. Je tourne donc à gauche et avance encore un peu dans le couloir. Je me stoppe toutefois lorsque je vois que celui-ci a plusieurs directions différentes. En observant le fond de ce même couloir, j'ai l'impression que ça tourne aussi sur la gauche. Chic j'ai deux choix qui vont dans la même direction. L'un d'eux est seulement plus éloigné que l'autre.

- Comment c'est de ton côté maintenant ? Moi j'ai le choix entre un chemin à gauche ou continuer sur le même couloir et aller sur la gauche plus tard. Bref j'ai le choix entre tourner tout de suite ou tourner plus loin.

J'hésite. Il faudra que je prenne l'un d'eux de toute façon. Je sors une pièce de mon porte-monnaie et tire à pile ou face. Pile je continue tout droit jusqu'au prochain virage, face je tourne tout de suite. Je lance la pièce et regarde le résultat en rattrapant la monnaie. Pile.

- Bon ma pièce de monnaie me dit de continuer mon chemin jusqu'au fond. Je vais donc continuer.

Je reprends donc ma route et commence à chantonner en marchant. Lorsque je rejoins le fond du couloir, cette fois je tourne sur la gauche, prenant ainsi le second chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 19:31
Anonyme
Mon personnage utilise un ton neutre pour répondre à son partenaire.

Appelle-moi plutôt rouge ou un truc qui a cette couleur. J'trouve plus joli que "Inconnu" et ça me donne moins la sensation d'être un cobaye dans un labo.

Elle/Il tourne à gauche et avance encore un peu dans le couloir. Elle/Il se stoppe toutefois lorsqu'elle/il voit que celui-ci a plusieurs directions différentes.

Comment c'est de ton côté maintenant ? Moi j'ai le choix entre un chemin à gauche ou continuer sur le même couloir et aller sur la gauche plus tard. Bref j'ai le choix entre tourner tout de suite ou tourner plus loin.

Mon personnage reprend sa route après un pile ou face.

Bon ma pièce de monnaie me dit de continuer mon chemin jusqu'au fond. Je vais donc continuer.

Elle/Il commence à chantonner en marchant. Lorsqu'elle/il rejoint le fond du couloir, elle/il tourne sur la gauche, prenant ainsi le second chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 28 Fév - 13:43
Adeline
Adeline Swindell
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m86 /
CLASSE : 2°A
Quand l'inconnu la repris sur son appellation, la mécano haussa les épaules.

«Comme tu veux Rouge.»

Répondit-elle en souriant tout en continuant son chemin.

«Moi j'ai aucun choix de mon côté, juste un virage à gauche maintenant.»

Anonça -t-elle à son camarade alors qu'elle arrivait à celui-ci.
Rien n’est aussi fiable qu’une paire d’engrenages bien huilés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Ven 28 Fév - 13:44
Anonyme
Mon personnage hausse les épaules et répond.

Comme tu veux Rouge.

Mon personnage continue son chemin.

Moi j'ai aucun choix de mon côté, juste un virage à gauche maintenant.

Mon personnage atteint le virage en question.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Ven 28 Fév - 14:54
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.

Joueur vert
Le couloir dans lequel tu débouches donne sur deux chemins différents : un proche et un lointain.












Joueur rouge

En suivant ton couloir, tu arrives dans une grande pièce. Elle ouvre quatre nouveaux chemins : un à ta gauche, et trois à droite. Un proche, un au milieu et un lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 2 Mar - 19:07
Nia Calaway
Shit. Mon/Ma partenaire n'a pas le sens de l'humour. Pas de petit surnom rigolo du coup. Tant pis, je ne vais pas en mourir. Par contre quand il me nomme "Inconnu", je préfère gentiment lui faire comprendre qu'un autre surnom serait souhaitable. J'ai déjà bien assez souvent la sensation de n'être qu'un objet. Pas la peine d'en rajouter une couche en me donnant l'impression d'être un cobaye d'expérience. Bref je lui explique donc les choix qui s'offrent à moi concernant les chemins et il/elle en fait de même. J'ai deux choix, il/elle n'en a qu'un seul. J'ai choisi de suivre le couloir jusqu'au fond et de voir où il me mènerait. Une grande salle. Voilà où ça m'a conduit.

- Le couloir m'a menée dans une salle !

À nouveau plusieurs chemins s'offrent à moi. L'un à ma gauche, tous les autres à ma droite. J'e m'approche de celui situé sur ma gauche et observe un peu. Il a l'air de me faire revenir en arrière. Je me trompe peut-être mais c'est les soupçons que j'ai envers ce couloir. Je vais donc jeter un oeil aux trois autres, hésitant sur lequel suivre. Deux d'entre eux ont une porte. Bon déjà, je veux savoir où mènent ces portes donc j'élimine direct le chemin tout au fond de la salle. Ensuite j'utilise à nouveau la technique du pile ou face pour me décider du chemin. Pile au milieu, face celui de droite. Je lance la pièce. Pile. De toute façon si je me loupe je pourrai toujours tenter la seconde porte.

- C'est comment de ton côté ? Du mien j'ai le choix entre plusieurs couloirs. Deux possèdent une porte. J'vais essayer l'une d'entre elles, on verra bien ce que ça donne.

Ni une, ni deux je me dirige vers le couloir du milieu. Arrivée devant la porte, j'observe l'écran situé dessus et surtout la question qui apparaît dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Lun 2 Mar - 19:12
Anonyme
Elle/Il arrive dans une grande salle munie de plusieurs couloirs.

Le couloir m'a mené(e) dans une salle !

Elle/Il observe un peu les lieu et se décide sur le chemin à prendre.

C'est comment de ton côté ? Du mien j'ai le choix entre plusieurs couloirs. Deux possèdent une porte. J'vais essayer l'une d'entre elles, on verra bien ce que ça donne.

Elle/Il se dirige donc vers le couloir du milieu et patiente devant la porte, attendant de voir ce qui s'afficherait à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Mar - 14:31
Anonyme
Mon personnage se tient dans le couloir au croisement qu'il/elle vient d'atteindre.

Ici j'ai juste un autre couloir avec deux intersections, je vais prendre la première.

Il/elle s'éxécute et se dirige vers le chemin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Mar - 14:36
Adeline
Adeline Swindell
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m86 /
CLASSE : 2°A
Adeline se tient dans le couloir au croisement qu'elle vient d'atteindre. Elle commence à légérement s'impatienter, rien de bien passionnant à se mettre sous la dent pour le moment. Mais elle n'en dit rien, il restait encore tout à découvrir.

« Ici j'ai juste un autre couloir avec deux intersections, je vais prendre la première. »

Répondit elle à l'inconnu Rouge tout en marchant jusqu'au chemin le plus proche.
Rien n’est aussi fiable qu’une paire d’engrenages bien huilés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: