AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le jour où la chanson a retrouvé son souverain. [Jun de Sèze]

Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Fiche validée
Mar 14 Jan - 16:44
Jun de Sèze
Jun de Sèze
« "La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent."»
Surnom(s) : Junny
Âge : 21 ans
Date de naissance : 24 avril 1998

Lieu de naissance : France, Paris
Nationalité : Franco-anglais
Orientation sexuelle : Homosexuel

Études et diplôme(s) : Exchange, Musique
Ville : Londres
Métier ou job exercé : Chanteur
Date de prise de fonction : Novembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Couleur noisette.
Cheveux : Blonds et mi-longs.
Traits du visage : Fins, doux, mignons, féminins.
Taille : 1m63
Poids : 51kg
Marques visibles : Rien
Vêtements et/ou style : Androgyne
Autre chose ? Non !
     

Caractère

Qui suis-je, de prime abord ? Cela dépend. Oui, bien évidemment, tout est une question de point de vue. Et encore, plusieurs paramètres peuvent entrer en compte ; avec qui je me trouve, dans quelle situation, au sein de quel lieu et pour quel genre d’activité.

Cependant, pour répondre à la question posée, je suppose que pour la plupart des personnes qui m’aperçoivent pour la première fois, sans me connaître, se disent que je suis un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, superficiel, capricieux, égoïste et difficile. Peut-être qu’au fond ils n’ont pas tort. Après tout, qui peut en témoigner le contraire ? Pas grand monde. Du moins, personne ne l’a fait dans les médias. Et puis, il est bien plus amusant et rassurant pour le commun des mortels de trouver une excuse pouvant leur servir de raison à me haïr. Étant donné que j’ai du potentiel, que je suis jeune, célèbre et talentueux, je demeure une cible prioritaire à abattre. Mon succès fait verdir de jalousie les plus inintéressants, mon âge fait grincer des dents ceux envers qui le temps a fait des ravages et mon incroyable don tout droit tombé du ciel fait naitre, dans le cœur des frustrés, un sentiment d’infériorité ou d’incapacité.
Pourtant, ce ne sont finalement pas ces vampires en soif de scandale qui ont réussi à provoquer ma chute. Non, le parfait mixe entre la connerie humaine et adolescente dont j’ai fait preuve, l’aveuglement que m’a donné, comme cadeau empoisonné, la célébrité et l’acharnement des médias un peu trop intrusifs ont conduit à un arrêt net de ma carrière de chanteur, mettant ainsi aussi brutalement fin à mon rêve qu’à ma relation avec Austin Sanders.

Durant cette sombre période, de nombreuses choses se sont déréglées et ce à tous les niveaux. Bien que je ne souhaite en rien revivre cette horrible phase, elle fut, l’air de rien, un mal pour un bien. Alors complètement retiré de la scène médiatique, j’ai pu me reconstruire à l’aide d’une personne formidable qui a pu, elle, entrevoir la personnalité plus sensible qui se cache sous des couches d’extravagance.

Au fond, je ne pense pas être une mauvaise personne. Comme chaque être humain, j’ai des défauts qui me gênent, mais qui servent aussi à façonner ma personnalité. Avec le temps, j’ai fini par accepter que, malgré ce que mon secteur d’activité et la société me demandent, je ne demeurerai jamais une personne parfaite parce que ça n’existe tout bonnement pas. Des erreurs, j’en ai fait et j’en referai très certainement parce qu’il est dans la nature de tout le monde de se tromper, que ce soit par méchanceté ou par maladresse. Par le passé ou, de manière plus globale, dans ma vie, j’ai pu blesser ou décevoir ceux qui m’ont entouré, mais certains actes ne peuvent pas définir à eux seuls celui que je suis.

N’allez pas non plus croire que je suis un petit agneau inoffensif, car cela serait vous berner d’illusions. Je sais me défendre et je suis plutôt d’humeur vengeresse lorsqu’on me déçoit ou qu’on me blesse.


Et ton histoire
Famille


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Jun de Sèze, un jeune chanteur franco-anglais né en France, à Paris, mais j’ai été dans l’obligation de faire mes études à Indare à partir de mes seize ans étant donné que mon père avait des obligations professionnelles à Londres. J’ai donc intégré l’école dans le programme dédié aux talentueux qui se prénommait « Exchange », en section musique pour le chant.

Toutes mes années ont été couronnées de succès jusqu’à ce que je quitte l’institution, diplôme en main. Seulement, à partir de cet instant, les choses se sont compliquées à ma séparation brutale avec Austin Sanders, lui aussi un ancien élève d’Indare. Dès lors, ça a été la dégringolade autant du point de vue professionnel que personnel, mais ce fut grâce à l’aide de Nick Ballentine, un jeune homme rencontré un soir dans un bar, que ma vie a été sauvée. Voici donc ce qu’il s’est passé par la suite ;

« Et voici pour vous, en exclusivité ce soir, un artiste qui, tel un phœnix, renait de ses cendres. Il chante pour vous un extrait de son tout dernier Album ; Honey. Mesdames et messieurs, Jun de Sèze. »

Après cette brève introduction, je peux entendre les cris, les sifflements et les applaudissements de ce public en délire visiblement impatient de me revoir. Et lorsque le rideau de scène finit par entièrement se lever, au moment où la musique du titre que je compte interpréter se lance, la foule se lève et s’emballe, les téléphones et les caméras rivés vers moi.

Devant eux se dresse désormais une personne qu’ils croyaient tous médiatiquement mort et enterré, dont la carrière avait été brisée et dont l’apparence laissait à désirer. Je peux lire dans le regard des plus proches de la scène un onctueux mélange entre l’incompréhension et l’excitation. Alors muni de mon plus beau sourire et d’une main sur la hanche, j’agite les doigts de ma main vers ces gens, qui ont peut-être dépensé une fortune pour pouvoir assister à cette émission et venir me voir, en guise de salut avant que la performance ne commence.

Mais avant d’aller plus loin dans les détails, expliquons plutôt comment j’ai réussi à préparer, en ces quelques mois, le futur plus grand come-back de l’année 2020. Il faut, pour se faire, revenir 8 mois en arrière. A ce moment-là, j’étais en train de remonter la pente suite à la rencontre de quelqu’un, un coach sportif qui m’a pris sous son aile en ayant vu, entendu et compris la détresse dans laquelle je me trouvais. Intensément et à ses côtés, je me suis mis au sport et bien que les débuts furent abominables, sans ça et sans le soutien de cette personne, je ne serais certainement pas là où j’en suis aujourd’hui.

Au fur et à mesure des séances, nous avons fini par nous rapprocher, lui et moi. Et tandis que nous venions d’une relation à titre purement professionnel, l’affaire a fini par prendre une toute autre tournure pour le moins inattendue. Nous avons ensemble franchi la limite de l’amitié pour nous engager dans la voie de l’amour, de la tendresse et des petits cœurs roses... sauf que ça n’a pas duré très longtemps. Ne me sentant finalement pas prêt à entamer une nouvelle relation après la douloureuse rupture qui a eu lieu entre Austin et moi, j’ai préféré mettre fin à toute cette histoire en prétextant un départ en tournée ce qui rendrait la relation à distance trop complexe à gérer et trop instable. Sauf qu’à ce jour, aucune tournée n’avait été programmée.

Par la suite, j’ai rejoint le domaine familial situé en France dans lequel je me suis ressourcé, auprès de ma maman, Barbara de Sèze, une chanteuse très connue durant sa jeunesse qui s’est ensuite reconvertie à la peinture ainsi que de mon père, le célèbre avocat William de Sèze, alors tous deux en vacances en France. Durant mes longs mois d’absence de Londres et du monde du show-biz, je me suis consacré à ma remise en forme en continuant les entraînements que j’avais, jusqu’ici, mis à l’œuvre avec Nick, mais aussi à une discrète reprise des cours de chant. Parallèlement à ça, j’ai écrit des chansons en sachant pertinemment que je ne comptais pas me terrer dans mon trou éternellement, que la musique occupait une place trop importante dans ma vie pour être dissimulée. C’est comme ça qu’est né l’album Butterfly et c’est grâce à mon professeur de chant que j’ai réussi à entrer en contact avec une maison de disque qui a bien voulu tenter de travailler avec moi sans aucun apriori vis-à-vis de mon passé.

Dès lors, les enregistrements ont eu lieu, se sont enchaînés et l’album s’est finalement construit en plusieurs mois avant d’arriver à ce jour où je me retrouve sur la scène d’un talk-show britannique servant à promouvoir la sortie de ce nouvel album qui, nous l’espérons tous, ravivera le flambeau de ma carrière. C’est donc souriant, terriblement aminci, le teint resplendissant, la chevelure sablée ondulant jusqu’à la moitié du dos et le corps habillé d’un mini-short en satin beige moyen accompagné d’un top de la même couleur que je bluffe tout le monde et fais réaliser à tous ceux qui me regardent, que je suis bel et bien de retour.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Jun
Age : 20 ans
Tu nous viens d'où ? : D'outre-tombe
Un commentaire ? : Les autographes, ça se passe après le concert.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Fiche validée
Mar 14 Jan - 20:44
Ashley Fûjisaki
Bon vu que je l'ai dit sur la mauvaise fiche, j'le redis ici et toujours avec le mauvais compte. x)

Rebienvenue ma future victime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Fiche validée
Mar 14 Jan - 20:47
Jun de Sèze
Shhhht, fallait pas le dire !  :oops:

Merci, petite peste :keupins:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 15 Jan - 2:33
Martel Vint Svent
Bon retour parmi nous et à Londres ^-^


Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp ou un lieu
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour lister tes patients et/ou tes heures de rendez-vous
Créer un site internet, téléphone, etc

Tu peux aussi demander un lieu spécial ici si tu veux faire créer un sous-forum pour ta maison ou pour ta boîte. Les conditions sont indiquées directement sur le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Fiche validée
Mer 15 Jan - 2:40
Jun de Sèze
Merciiii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Mode et chanson!
» Jun de Sèze
» Relations et rp [Jun de Sèze]
» Récap RP : Jun de Sèze
» Dossier S440 - Jun de Sèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - civils-
Sauter vers: