AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 7. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il y a une porte verte tout droit et un couloir sur la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer dans quelle direction ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.




Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 14:18
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Les mystères de la ville
Un nouveau jeu de saint-valentin ! J'étais du genre à adorer ce genre de truc. Deviner des choses, rencontrer des gens, apprendre plein de trucs sur des inconnus. J'avais trop hâte. En plus, on venait de m'amener devant un labyrinthe, et ça c'était trop cool ! Non seulement j'apprenais des choses, mais je pourrais explorer en plus ! J'avais trop hâte. Bon, je devais quand même faire un effort pour écouter les règles, histoire de pas me faire disqualifier tout de suite. Alors. J'étais la joueuse rouge, ok, j'étais en binôme avec un inconnu, j'avais un casque, un livret des participants, une bouteille d'eau, une tablette, un casque et une fusée de détresse. Déjà ça, je m'en servirai pas. Le reste, je gardai en mémoire. Il faudrait que je jette un œil au livret. Ensuite, on me dit que je n'avait qu'à appuyer sur le bouton à ma droite pour fermer le labyrinthe et commencer le jeu. Eh bien c'est parti.

J'appuyai et la porte se referma derrière moi. Bien, première étape : regarder dans mon sac. la tablette me montrait l'avancée dans le labyrinthe. Pour l'instant, il y avait pas grand chose. Le couloir tournait vers la droite. Ok. Le livret avait 19 personnes en plus de moi et plein d'infos, comme celles qu'on m'avait demandé en m'inscrivant. Je mis le casque sur ma tête. "Ohé, tu m'entends ? Je teste le casque pour voir." J'espérai que ça marcherai, parce que je ne savais pas vraiment comment contacter les organisateurs si le casque était défectueux. Mais il n'y avait pas de raison.

Bon, c'était pas tout ça, mais il fallait que j'avance, parce que mon couloir me laissait pas grandement d'autres possibilités. Avancer, tourner à droite. Bien ! J'espérai qu'il y aurait quelque chose d'intéressant une fois que j'aurais tourné. J'avais tellement hâte de voir la suite !
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 18:22
Anonyme
Ohé, tu m'entends ? Je teste le casque pour voir.

Mon personnage avance dans le couloir et tourne à l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:15
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les mystères de la ville

[feat quelqu'un]
Je tenais sur mes réserves d'argent suites aux événements de l'Ouragan. Evidemment, les temps étaient de nouveaux durs et je peinais à trouver du travail. Alors pourquoi je me suis inscris à ce jeu organisé par la ville? Sans doute pour passer le temps, car chaque jour commençait à se ressembler et que je commençais à sombrer petit à petit dans cette monotonie, voyant s'approcher la rue où j'ai logé plus jeune à grands pas. Il était hors de question que je connaisse à nouveau cette sensation d'insécurité, il fallait que je m'en sorte désormais, si je voulais continuer à être digne de ma propre personne.

Me rendant au lieu où le jeu devait se tenir, on m'expliqua les règles : interdit de révéler son identité ou de donner des indices concernant celle-ci en dehors des questions que l'on nous posera. Les participants seront équipés d'une bouteille d'eau, d'une fusée de détresse, d'un casque micro, d'une tablette pour nous guider et un livret avec les participants et mis à part Cordelia, je ne connaissais personne. Tant mieux, ça rajoutera du suspens. Je me suis inscrit par mail et honnêtement, c'est assez fou que je sois sélectionné parmi tout les londoniens, mais il faut bien que j'ai un peu de chance en ce moment dans ma vie, non?

Après avoir expliqués les consignes, je m'engouffrais dans ma voie afin de commencer le jeu, pressant le bouton de la porte pour m'enfermer dans le labyrinthe. Le casque micro se déclencha alors, me faisant une voix modifiée pour qu'elle ne soit pas reconnaissable, comme convenu.

-Reçu 5 sur 5. Et enchanté de faire ta connaissance, cher partenaire anonyme.

Je me demandais bien qui pouvait être mon partenaire. En avançant, je vis une porte à quelques mètres de moi et un chemin vers la droite. On nous avait expliqué que pour sortir d'ici, il fallait qu'on réponde correctement à des questions, je pris donc le chemin allant tout droit, afin de me confronter à ma première question.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:24
Anonyme
Reçu 5 sur 5. Et enchanté(e) de faire ta connaissance, cher(e) partenaire anonyme.

Mon personnage va tout droit jusqu'à arriver à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:35
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.



Joueur vert
Tu arrives à la Porte A. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



A
Quel est l'animal préféré de ton partenaire ?
[Un carnivore] __ [Un herbivore] __ [Un omnivore]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Carnivore, viande, animal/aux, herbivore, herbe, plante, omnivore, tout





Joueur rouge
Tu tournes à droite dans un nouveau couloir. Il semble déboucher dans une grande salle.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 12:29
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Les mystères de la ville
L'autre personne m'entendait, parfait ! Même si sa voix déformée était vraiment bizarre, au moins je savais que je m'adressai à quelqu'un, c'était plutôt rassurant. Et mon casque fonctionnait sans problème, donc on pourrait avancer en duo comme c'était prévu. Parfait. Je souris avant de répondre. "Moi aussi. Tu veux qu'on se donne des surnoms, ou on s'appelle juste partenaire ? Ça fait un peu cowboy, non ?" Il fallait que j'arrête de dire n'importe quoi. Mais je me sentais plus à l'aise en parlant. Je n'avais jamais vraiment aimé la solitude mais, plus que ça, si je ne disais rien, j'avais du mal à me représenter le fait que j'étais actuellement en communication avec quelqu'un. Je n'avais jamais été fan des conversations par téléphone ou autre, je préférai le face à face, parce que je pouvais comprendre ce que pensait la personne sans avoir à l'entendre.

"J'ai tourné dans un couloir. Il y a une grande salle un peu plus loin, je vais continuer d'avancer. Tu vois quoi, toi ? Quelque chose d'intéressant ?" J'avais tellement hâte d'atteindre une porte. De pouvoir commencer à enquêter sur le mystère. C'était tellement amusant ! Enquêter, découvrir, rencontrer. Il y avait tout ce que j'aimais dans ce jeu. Je ne regrettai vraiment pas de m'être inscrite. Après tout ce qui était arrivé depuis l'année dernière - et même l'année dernière, ma saint-valentin avait été nettement moins drôle - un peu de calme et de jeu innocent me faisaient tellement de bien. Je n'avais pas l'âge de vivre des choses dramatiques et traumatisantes !

Je m'avançais dans la salle pour voir ce qui s'offrait à moi. Combien de directions et de possibilités différentes y aurait-il ? J'avais hâte de voir ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 13:17
Anonyme
Moi aussi. Tu veux qu'on se donne des surnoms, ou on s'appelle juste partenaire ? Ça fait un peu cowboy, non ?

(pause)

J'ai tourné dans un couloir. Il y a une grande salle un peu plus loin, je vais continuer d'avancer. Tu vois quoi, toi ? Quelque chose d'intéressant ?

Mon personnage avance jusqu'à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 15:21
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les mystères de la ville

[feat quelqu'un]
-Moi aussi. Tu veux qu'on se donne des surnoms, ou on s'appelle juste partenaire ? Ça fait un peu cowboy, non ?

-Comme tu veux! J'ai aucune idée de surnom en revanche... Par défaut, je vais t'appeler Cowboy, c'est pas plus mal.

J'étais en face de la première porte et je pouvais désormais y lire la première question. Chouette, un peu d'action, ça sera l'occasion de voir où ce jeu m’emmènera. Pendant ce temps là, mon partenaire avait fait son chemin de son côté, ignorant totalement qui cela pouvait-il être.

-J'ai tourné dans un couloir. Il y a une grande salle un peu plus loin, je vais continuer d'avancer. Tu vois quoi, toi ? Quelque chose d'intéressant ?

-Oui, je suis devant une porte, et voici la première question! On me demande quel est ton animal préféré, et j'ai plusieurs choix devant moi : Carnivore, herbivore, et omnivore, mais attention, tu n'as pas le droit de dire les mots suivants : Carnivore, viande, animal/aux, herbivore, herbe, plante, omnivore, tout
. Je compte sur toi!


Tout reposait sur ses épaules désormais pour me dire la réponse sans évoquer les mots interdits. Après, il va falloir que j'écoute attentivement ses indices pour ne pas me tromper parmi les trois propositions. Finalement, cette journée pourrait se montrer plus amusante que prévue, un bon moyen de penser à autre chose qu'aux événements post-ouragan. Je tenais mon casque micro bien contre moi, afin d'être attentif. Le reste de mon matos était sur moi et je comptais bien ne pas utiliser la fusée de détresse, sauf circonstances exceptionnelles.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 21:26
Anonyme
Comme tu veux! J'ai aucune idée de surnom en revanche... Par défaut, je vais t'appeler Cowboy, c'est pas plus mal.

Mon personnage est à la porte et lit la question

Oui, je suis devant une porte, et voici la première question! On me demande quel est ton animal préféré, et j'ai plusieurs choix devant moi : Carnivore, herbivore, et omnivore, mais attention, tu n'as pas le droit de dire les mots suivants : Carnivore, viande, animal/aux, herbivore, herbe, plante, omnivore, tout. Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 21:33
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.

Joueur vert
Pas de nouveaux éléments.


Joueur rouge

Tu débouches dans une salle carrée. En te tournant, tu t'aperçois qu'elle mène à deux couloirs différents. Un à gauche, dans lequel tu aperçois une porte rouge au loin et un à droite, qui tourne après quelques mètres.









Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 17:09
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Les mystères de la ville
J'avançai dans le couloir jusqu'à atteindre la grande pièce qui se trouvait au bout. Bon, grande n'était pas le mot exact, elle était de taille plutôt moyenne. En tournant la tête, j'aperçus deux couloirs. C'est à peu près à ce moment-là que mon partenaire m'adressa à nouveau la parole pour me poser une question. Quel était mon animal préféré ? Les pandas, évidemment ! Est-ce que j'avais le droit de répondre ça ? Il me semblait qu'on n'avait pas le droit de donner directement la réponse, je ne voulais pas me faire disqualifier même si ce n'était pas un des mots interdits. Non, il fallait être plus malin que le jeu.

"Alors, ma réponse c'est... Il mange du bambou ! Quasiment que ça. Je crois que les gars qui ont organisé l'événement n'ont mis que ça sur le livret, que ça mange des végétaux." Dans le doute, je ressortis le livret de mon sac pour retourner jusqu'à ma page personnelle. Effectivement, c'était noté "herbivore" pour mon animal préféré. Mieux valait éviter de préciser qu'il ne l'était pas à 100%, ce n'était pas le sujet. "Oui, c'est ça. Que des végétaux." On m'avait interdit de dire herbe et plante, mais pas végétal. Je n'allais pas me priver d'exploiter ce petit oubli. "J'ai atteint une salle. Il y a deux couloirs. L'un des deux mène à une porte rouge, je vais prendre celui-là. Tu me diras si la porte s'ouvre."

S'il choisissait herbivore, il n'y avait pas de raison. Allez, à mon tour d'ouvrir une porte ! J'avançai en sautillant jusqu'au couloir le plus lointain et m'engouffrait dedans. Très vite, j'atteignis la porte rouge. Restait à voir ce qu'il y avait dessus. Quelle serait ma question, et quelles infos je pourrais obtenir en y répondant ?
J'avais beaucoup trop hâte.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 17:12
Anonyme
Alors, ma réponse c'est... Il mange du bambou ! Quasiment que ça. Je crois que les gars qui ont organisé l'événement n'ont mis que ça sur le livret, que ça mange des végétaux.

(pause)

Oui, c'est ça. Que des végétaux.

(pause)

J'ai atteint une salle. Il y a deux couloirs. L'un des deux mène à une porte rouge, je vais prendre celui-là. Tu me diras si la porte s'ouvre.

Mon personnage s'avance dans le couloir le plus lointain, jusqu'à la porte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 2:16
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les mystères de la ville

[feat quelqu'un]
-Alors, ma réponse c'est... Il mange du bambou ! Quasiment que ça. Je crois que les gars qui ont organisé l'événement n'ont mis que ça sur le livret, que ça mange des végétaux.

Très bien! J'avais désormais ma réponse concernant la question posée par la porte. J'avais même le droit à une précision concernant l'animal, qui devait sûrement être un panda. Je répondis alors à mon partenaire, avec une certaine satisfaction.

-D'accord! Merci des infos, je devrais pouvoir répondre à la question!

Je presse la case "herbivore" sur l'écran tactile et j'attendis alors la réaction de la porte à ma réponse. Le "Cowboy" continua alors de s'exprimer.

-J'ai atteint une salle. Il y a deux couloirs. L'un des deux mène à une porte rouge, je vais prendre celui-là. Tu me diras si la porte s'ouvre.

-Compris! Je te tiens au courant! De ton côté, donnes moi des nouvelles quand tu seras à ta porte.

J'attendais désormais que la porte s'ouvre ou que l'on me dise que la réponse était mauvaise et que je devais prendre l'autre chemin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Fév - 15:13
Anonyme
D'accord! Merci des infos, je devrais pouvoir répondre à la question!

Mon personnage presse le bouton "herbivore"

Compris! Je te tiens au courant! De ton côté, donnes moi des nouvelles quand tu seras à ta porte.


Mon personnage attend que la porte s'ouvre ou qu'un message d'erreur s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: