AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 20:47
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.

Joueur vert
En longeant le couloir, tu finis par arriver devant une porte. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.







B
Ton partenaire est-il plutôt sage ou rebelle ?
[Sage] _____ [Rebelle]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sage, rebelle, règle, respecter, enfreindre, calme, insupportable, révolution, révolté, obéissant, obéir


Joueur rouge
Pas de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 16:21
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Comme s'il espérait avoir une épiphanie, le brun continua à fixer la porte intensément tandis que son mystérieux partenaire lui demandait de ne pas bouger, tout en lui indiquant qu'il se dépêchait. Il l'informa au passage sur le chemin qu'il suivait. Le Corbeau hocha de la tête, tout en répondant doucement d'une voix un peu résignée:
- D'accord... J'attends devant la porte comme tu me l'as demandé...

Il observa une dernière fois la porte avant de se faire une raison. La détailler encore et encore ne lui apprendrait rien de plus. La suite était entre les mains de son coéquipier. Il n'avait plus qu'à... attendre...
Conscient de ça, il retourna s'adosser au mur, et patienta. Il en profita pour écouter les bruits qui provenaient du labyrinthe mais se rendit soudain compte que seul un silence de plomb en émanait. Il soupira alors, espérant qu'il n'aurait pas à patienter trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 16:23
Anonyme


Mon personnage répond à sa/son partenaire:
D'accord... J'attends devant la porte comme tu me l'as demandé...

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 16:53
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Avec espoir, je continue d'avancer ou plutôt de m'enfoncer dans ce couloir qui tourne et tourne encore que ça soit vers la gauche ou vers la droite. Plus question de faire de choix, la ligne est droite et ce malgré les tournants qui s'offrent à moi.

Au bout de deux tournants à droite et d'un vers la gauche, je finis enfin par tomber sur le trésor de mes recherches : la porte B verte. Hallelujah ! Enfin une bonne nouvelle ! Non seulement ça m'empêche de devoir faire trop longuement patienter mon partenaire, mais en plus de ça, nous allons enfin pouvoir avancer à pas de géants dans ce labyrinthe plus que complexe.

Je m'approche donc de la porte et lis une première fois dans ma tête ce qui est inscrit sur l'écran tactile de la porte. Je finis par comprendre qu'il s'agit d'une question que je me dois de poser à mon partenaire, mais pour qui des mots de réponses sont à ne pas employer, sous peine de donner trop d'indices sur la réponse.

Je me précipite afin d'en faire part au concerné en lui annonçant non seulement la bonne nouvelle, mais aussi l'énigme qui lui est collée.

- Ça y est ! J'ai trouvé la porte que nous cherchions ! Cependant, il y a une question qui m'est posée et à laquelle je dois répondre avec l'appui de ton aide.

Histoire de ne pas fausser toute la chose ou de provoquer notre élimination pour manque de clarté, je relis une seconde fois le message avant de tout lui expliquer.

- Alors, on me demande si tu es sage ou rebelle. Mais tu ne peux pas utiliser comme mots dans ta réponse, ceux-ci : sage, rebelle, règle, respecter, enfreindre, calme, insupportable, révolution, révolté, obéissant, obéir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 16:58
Anonyme
Mon personnage continue de s'avancer et de suivre le chemin qui est affiché sur son plan jusqu'à tomber nez à nez sur l'objet de sa convoitise.

Ça y est ! J'ai trouvé la porte que l'on cherchait ! Il y a une question qui m'est posée.

Mon personnage lit plusieurs fois la question dans sa tête afin d'éviter toute erreur avant de la lire à son partenaire.

On me demande si tu es plutôt sage ou rebelle, mais attention il y a une liste de mots qui te sont interdits. Les voici : sage, rebelle, règle, respecter, enfreindre, calme, insupportable, révolution, révolté, obéissant et obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 6:30
Anonyme


Mon personnage répond à sa/son partenaire:
Je t'écoute ?

Mon personnage répond ensuite, après avoir entendu la question et ses limitations:
D'accord...

Mon personnage ajoute quelques secondes plus tard, après avoir réfléchi à sa réponse:
Disons que je suis le genre d'élève à souvent finir en heure de colle.

Mon personnage demande quelques secondes plus tard:
C'est bon pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 6:30
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



La tête en arrière posée contre le mur, perdu dans ses pensées, Chris attendait patiemment des nouvelles de son mystérieux partenaire en écoutant le silence oppressant émanant du labyrinthe. Finalement, au bout d'une poignée de minutes, son casque grésilla légèrement, et il eût enfin des nouvelles. Aussitôt, il redressa la tête avant de répondre:
- Je t'écoute ?

Un petit moment s'écoula avant que son binôme ne lui pose enfin la fameuse question. Le brun hésita alors sur la conduite à adopter. Tous ces mots qui lui étaient interdits limitaient ses choix. Il s'écarta du mur et fit quelques pas pour se concentrer sur sa réponse:
- D'accord... Répondit il simplement au début.
Il réfléchit bien à sa réponse, avant d'ajouter:
- Disons que je suis le genre d'élève à souvent finir en heure de colle.

Ce n'était pas vrai. Malgré ses nombreuses altercations, Chris n'avait encore jamais pris d'heures de colle jusqu'ici. Enfin, presque jamais... Mais ce n'était pas l'important. L'important, c'était que son partenaire comprenne qu'il était du genre rebelle. Et avec cette réponse, il ne devrait y avoir aucune équivoque.
- C'est bon pour toi ? Ajouta l'assassin quelques secondes plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 15:38
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Après quelques minutes d'attente, mon partenaire finit par me répondre, me laissant avec ces quelques mots qui, entre nous, disent absolument tout ce qu'il faut savoir. Rien de moins, rien de plus et aucun mot interdit utilisé. Quoi de mieux pour nous permettre d'évoluer dans ce labyrinthe ?

Je souris et lui annonce que j'ai saisi le message. Ce après quoi, je m'avance vers la porte numérique proposant la question ainsi que les réponses et appuie sur le mot "rebelle". La réponse étant validée, j'attends de vérifier que celle-ci s'avère véritablement être la bonne pour voir ce qu'il en adviendra de nous.

Aussi, pour ne pas oublier, je garde le carnet des participants sous le bras, pouvant ainsi rayer de la carte tous ceux ne portant pas comme caractéristiques l'aspect soit rebelle, soit sage, le tout dépendant de la réponse de mon coéquipier.

- J'attends la vérification de la réponse ! Je suppose que ta porte s'ouvrira dans l'optique où je ne me suis pas trompé. Ce qui, entre nous, serait vraiment dommage.

En effet, se tromper signifierait donc, je suppose, bannir sa porte et l'obliger à reprendre l'autre chemin afin que l'autre porte lui serve de sortie. Autant dire, une grosse perte de temps et aussi de quoi en décourager certains.

Non ! Son message était clair et concis donc à moins qu'il se soit amusé à volontairement m'induire en erreur, cela ne peut pas se solder sur un échec !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 15:43
Anonyme
Mon personnage écoute attentivement ce que son partenaire a à lui dire pour finalement lui faire comprendre qu'il a saisi le message.

Oui, c'est parfait !

Après ça, mon personnage sélectionne la réponse "rebelle" située sur la porte.

Voilà, c'est sélectionné. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 0:14
Martel Vint Svent
Note : toutes les actions qui ne sont nécessaires ni au mj, ni à votre partenaire (donc ce qu'il ne peut pas entendre, et ce qui ne concerne pas vos déplacements) ne doivent pas se trouver dans votre post Anonyme. Tout ce qui est hésitation, réflexion, actions qui ne changent pas le labyrinthe et ne sont pas communiquées à votre partenaire, etc, est dans votre post perso. Dans le post officiel, il n'y a que les interactions et l'avancée.

Joueur vert
Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Devant toi se trouve un couloir qui se divise en trois voies : un très proche à ta droite, un à ta gauche et un plus loin, également vers la droite.












Joueur rouge
La porte devant toi glisse dans le mur, s'ouvrant lentement. Une fois que tu peux voir la suite du couloir, tu t'aperçois qu'il se divise en deux, un chemin à gauche et un à droite.







Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 0:42
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Toujours adossé, l'universitaire entendit la réponse de son mystérieux partenaire, et un léger sourire de satisfaction ourla ses lèvres l'espace d'un instant. Quelques secondes plus tard, celui ci se manifesta à nouveau, et environ trois ou quatre secondes plus tard, le bruit d'un mécanisme annonçant l'ouverture de la porte fit comprendre au Corbeau que son allié avait fait le bon choix.
- Ok, c'est bon ! La porte s'est ouverte ! J'entre...

Le brun se redressa, et avança d'un pas prudent. A quelques mètres à peine devant lui, le chemin se séparait en deux. Sur la gauche, et sur la droite. Aussitôt, Chris eût la sensation d'avoir fait un mauvaise choix en empruntant cette porte. En visualisant le plan, il avait l'impression qu'il se dirigeait vers l'extérieur du labyrinthe, et donc, vers la mauvaise direction.

Il élimina d'office le chemin qui repartait vers la gauche. Il avait conscience qu'il pouvait très bien ne faire qu'un crochet, et être en fait le bon. Mais il préféra sélectionner celui de droite.
- J'ai deux chemins devant moi. Je tourne à droite... Se contenta t'il d'indiquer sobrement à son mystérieux partenaire avant de tourner afin d'explorer plus avant le couloir en question...


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 0:44
Anonyme


Mon personnage indique à sa/son partenaire que le choix était le bon:
Ok, c'est bon ! La porte s'est ouverte ! J'entre...

Mon personnage reprend la parole quelques secondes plus tard:
J'ai deux chemins devant moi. Je tourne à droite...

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 14:38
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Alors que je croise les doigts en attendant de voir si la réponse que j'ai sélectionnée est la bonne, la porte semble s'illuminer et finit par valider le choix que j'ai proposé. Soulagé, je soupire en affichant un sourire rempli de joie tandis que la porte qui se trouvait devant moi semble disparaître dans le mur en glissant sur le côté.

De l'autre bout du casque, j'entends aussi mon partenaire crier victoire en m'affirmant un peu à l'avance que la réponse fut la bonne. Ça y est, nous allons enfin pouvoir continuer notre progression. Il faut dire que nous en avons mis du temps et que si nous voulons espérer terminer au plus vite ou les premiers, il va falloir sévèrement carburer.

Une fois la porte complètement effacée de mon passage, je m'avance tout en recevant des informations de mon coéquipier qui semble avoir fait de même. Son avancée se termine rapidement une fois qu'il se retrouve devant une embouchure qui se divise en deux alors que de mon côté, et d'après la carte qui s'actualise sur la tablette à chacun de mes pas, trois choix s'offrent à moi, deux à droites à distances différents et un à gauche.

Par simple logique, j'élimine celui qui tourne vers la gauche, remarquant que ce dernier me ramènerait à l'endroit où je me situais précédemment. Reste maintenant à savoir quel tournant à droite choisir.

- Alors, de mon côté, il y a un long couloir avec trois chemins possibles. Un proche de moi qui tourne à droite, un situé plus loin qui tourne à gauche et un dernier qui semble aussi tourner à droite. Je pense que je vais prendre le dernier.

J'accélère alors le pas, décidé à faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de ne plus bloquer mon partenaire aussi longtemps. Je m'enfonce donc dans ce long couloir jusqu'à devoir tourner, comme il était prévu, à droite.

- Ça y est, j'ai pris le dernier chemin à droite. Comment ça se passe de ton côté ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 14:43
Anonyme
Une fois la porte ouverte, mon personnage avance tout en scrutant la carte et en écoutant son/sa partenaire.

Alors, de mon côté, il y a un long couloir avec trois chemins possibles. Un assez proche de moi qui tourne à droite, un situé plus loin qui tourne à gauche et un dernier qui semble aussi tourner à droite. Je pense que je vais prendre le dernier.

Mon personnage reprend aussi la parole après avoir réfléchi.

Ça y est, j'ai pris le dernier chemin à droite. Comment ça se passe de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 19:48
Martel Vint Svent
Note : les matières scolaires ont été modifiées dans le livret des participants, et dans les questions. Langues et sciences humaines ont été combinées, Sciences et technologie aussi.

Joueur vert

Tu empruntes le chemin de droite. Une longue marche t'attends, quelques virages, avant que tu finisses par déboucher dans une salle. A nouveaux, trois choix s'offrent à toi. Tu aperçois trois chemins : un juste en face de toi qui mène à une porte rouge, un autre qui mène à une porte verte et un troisième, qui tourne à droite.





Joueur rouge


Tu arrives à la Porte A. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


A
Quelle est la partie de lui que ton partenaire préfère ?
[Physique] ___ [Personnalité]___ [Attitude]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Visage, corps, cheveux, yeux, personnalité, attitude, physique, caractère, comportement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: