AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Les mystères de la ville - Groupe 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Sep - 16:23
Anonyme
Mon personnage écoute attentivement son partenaire, puis sélectionne la réponse "Plus de 17 ans".

Ça marche, j'ai choisi la réponse ! Plus qu'à attendre que le labyrinthe la valide ou non.

Mon personnage attend donc, avec une certaine impatience, que la porte s'ouvre ou lui soit refusée, répondant à son partenaire.

J'ai vraiment hâte que ça se termine ! Faisons en sorte de ne plus trop trainer, ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Sep - 4:22
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Inlassablement, le Corbeau poursuivait son exploration au fil des couloirs de ce labyrinthe interminable. Pourquoi Mike l'avait il inscrit à cette merde, déjà ? Pour l'emmerder ? Probablement... Il lui ferait regretter sur le ring plus tard. Il se le promît silencieusement tandis qu'il suivait l'unique couloir en progressant d'un pas décontracté. Son coéquipier l'informa du fait qu'il voulait presser les choses. Le brun ne pouvait être que d'accord avec ça. Aussi lui répondit il aussitôt:
- Ca me va !

Soudain, il se retrouva face à un choix: le chemin bifurquait en deux voies. L'une d'elle était probablement une impasse. Quant à l'autre, elle devait lui offrir son sésame pour la fin de cette galère.
- Une chance sur deux... Murmura Chris pour lui même, dans un souffle mais trop bas pour être entendu de son coéquipier, en se remémorant certains lointains souvenirs.

Il observa attentivement les deux choix qui s'offraient à lui, sans découvrir le moindre indice pouvant l'aider. C'était une pure question de chance, et Chris avait appris depuis longtemps qu'il n'en avait aucune. Il tenait le surnom de Corbeau parce qu'il portait malheur à tout le monde, y compris lui...
- Je viens d'arriver à un croisement, la voie se sépare en deux. Je prends à gauche, annonça -t-il sobrement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Sep - 4:23
Anonyme
[Bonne Réponse]

Mon personnage répond à son coéquipier:
Ca me va !
Mon personnage s'adresse à son partenaire un peu plus loin:
Je viens d'arriver à un croisement, la voie se sépare en deux. Je prends à gauche.
Mon personnage tourne à gauche et poursuit son chemin

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Sep - 4:33
Martel Vint Svent


Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, tu débouches dans une salle avec quatre couloirs : un qui repart derrière toi, un en arrière à gauche qui donne sur une porte rouge, un en face à gauche et un en face à droite.



Joueur rouge

Tu empruntes le couloir de gauche, qui se divise à nouveau en deux : un chemin proche et un lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Oct - 15:58
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Allez, il faut voir le bon côté des choses : vu le nombre de questions et l'avancée que j'ai déjà eue dans ce labyrinthe, je ne suis sûrement pas si loin de la fin. Reste à espérer que c'est aussi le cas pour mon partenaire et que je n'aurais pas besoin de l'attendre trop longtemps.

Une fois la porte ouverte, j'arrive dans une salle assez grande, la deuxième depuis que ce jeu a commencé. On va dire que c'est bon signe. Et pour rester dans ce qui m'a réussi jusque là, je prends le chemin le plus proche. Si je regarde bien ce que j'ai fait depuis le début, le seul moment où j'ai dû faire demi-tour, c'est quand je suis passé par la route de gauche alors autant continuer sur les valeurs sûres.

- Je continue de prendre à droite, ça a plutôt bien marché jusque là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Oct - 15:59
Anonyme
Je continue de prendre à droite, ça a plutôt bien marché jusque là.

Mon personnage prend le couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 6:42
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Des choix, toujours des choix... mais pas d'arrivée en vue. Le brun vit deux enbranchements partir sur la gauche alors qu'il continuait à explorer le couloir qu'il avait choisi d'explorer. Circonspect, il s'arrêta devant le premier tournant, et observa ce qui se tenait devant lui avant de soupirer: non, il n'irait pas par là. Le chemin le plus long, c'est celui là qu'il tenterait...
Il entendit alors la voix de son coéquipier qui l'informa tourner vers la droite une nouvelle fois, de son côté.
- D'accord. Tiens moi au courant... Répondit il en reprenant son avancée.

Il s'avança jusqu'au bout du corridor et se retrouva nez à nez avec un mur. Mais en se tournant vers la gauche, une nouvelle possibilité s'offrait à lui. Une possibilité qu'il choisît de prendre. Il bifurqua sans un mot et explora ce nouveau couloir, dans l'espoir qu'enfin, il allait déboucher sur quelque chose de concret...


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 6:43
Anonyme


Mon personnage répond à son coéquipier:
D'accord. Tiens moi au courant...
Mon personnage va jusqu'au bout du corridor, et prend le second tournant lointain à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 14:18
Martel Vint Svent


Joueur vert

Tu arrives à la Porte F. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



F
Quel est l'animal préféré de ton partenaire ?
[Un carnivore] __ [Un herbivore] __ [Un omnivore]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Carnivore, viande, animal/aux, le nom précis d'un animal, herbivore, herbe, plante, omnivore, tout



Joueur rouge

Tu arrives à la Porte G. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


G
Ton partenaire a-t-il fini ses études ?
[Oui] _____ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Université, lycée, étude/étudier, cours, travail/ler, job, métier, exercer, tigre, fini, terminé, diplôme

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 14:37
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
J'ai vu juste, on dirait, car à peine deux virages plus tard, j'arrive à nouveau à une porte verte. Vu que je viens de passer la G et qu'elle était différente des autres, est-ce que je peux espérer que celle qui est devant moi et porte la lettre F est l'une des dernières ? Oui, je pense. On ne doit pas être bien loin de la fin. Moi, en tout cas, je ne sais pas trop où en est mon partenaire.

- Je suis encore devant une porte, je pense que c'est une des dernières. Ça me demande si ton animal préféré est un herbivore, un carnivore ou un omnivore. Et voilà les mots que tu n'as pas le droit de dire : Carnivore, viande, animal/aux, le nom précis d'un animal, herbivore, herbe, plante, omnivore et tout.

Ça ne devrait pas être bien compliqué et pas prendre trop longtemps, la liste de mots interdits est assez courte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 14:39
Anonyme
Mon personnage s'avance jusqu'à la porte.

Je suis encore devant une porte, je pense que c'est une des dernières. Ça me demande si ton animal préféré est un herbivore, un carnivore ou un omnivore. Et voilà les mots que tu n'as pas le droit de dire : Carnivore, viande, animal/aux, le nom précis d'un animal, herbivore, herbe, plante, omnivore et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Nov - 22:50
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Rapidement, le Corbeau se retrouva face à face avec une nouvelle porte, et une nouvelle question. Un nouveau choix. Il soupira, mais avant de pouvoir poser celle ci à son partenaire, ce dernier s'adressa à lui en premier, et lui posa une question en premier. C'est alors que Chris resta littéralement planté sur place: son animal préféré ? Avait il la tête de quelqu'un qui s'intéressait aux animaux ? Il avait grandi au fin fond d'un bunker. La nature n'était pas franchement son truc.

Un seul animal lui vint en tête: son avatar, son propre prénom, son digne représentant, dans cette vie ou dans l'autre. Celui qu'on lui avait toujours donné car il portait malheur à ses cibles lorsqu'il les rencontrait.
- Mon animal totem est un nécrophage, se contenta -t-il de répondre.
Simple, efficace.
- J'ai une question pour toi, moi aussi. Il me faut savoir si tu as fini tes études. Et tu ne peux répondre ni par oui ni par non, évidemment, et n'a pas le droit de prononcer les mots suivants: Université, lycée, étude/étudier, cours, travail, ou travailler, job, métier, exercer, tigre, fini, terminé, diplôme. A toi de jouer...


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Nov - 22:55
Anonyme


Mon personnage répond à son coéquipier:
Mon animal totem est un nécrophage
Puis, après une très courte pause:
J'ai une question pour toi, moi aussi. Il me faut savoir si tu as fini tes études. Et tu ne peux répondre ni par oui ni par non, évidemment, et n'as pas le droit de prononcer les mots suivants: Université, lycée, étude/étudier, cours, travail, ou travailler, job, métier, exercer, tigre, fini, terminé, diplôme. A toi de jouer...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Déc - 2:43
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Bien, cette porte ne sera pas très difficile à ouvrir, vu que sa réponse ne laisse pas tant de possibilités que ça. Après tout, s'il s'agissait d'un omnivore, il aurait probablement donné plus de détails. Je n'hésite donc pas avant de choisir la réponse "Carnivore" puis de donner la mienne.

- Je suis dans le milieu professionnel depuis un certain temps, maintenant.

Ça lui suffira sûrement pour pouvoir répondre, après tout je n'ai pas rendu ça très compliqué. J'espère vraiment que cette porte était la dernière de mon labyrinthe et qu'il n'est pas si loin de la fin du sien, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle se décide à s'ouvrir et, si tout va bien et si mon intuition est exacte, je n'aurai qu'un dernier couloir avant de trouver la sortie. Il suffit juste que je prenne la bonne direction après ça, mais avec le plan que j'ai déjà ça ne devrait pas être bien compliqué.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Déc - 2:44
Anonyme
Mon personnage appuie sur "Carnivore"

Je suis dans le milieu professionnel depuis un certain temps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: