AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 21:49
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Tout en attendant la réponse de mon partenaire, je poursuis ma marche toujours en direction de l'inconnu. Les virages se succèdent jusqu'à arriver à une grande salle qui me propose trois sorties possibles. Deux se présentent devant moi avec des portes de couleurs et de lettrages différents tandis qu'une troisième sortie plutôt orientée vers la droite ne donne naissance sur rien que la tablette ne m'indique pour le moment. J'en fais donc part à mon coéquipier.

- Je suis dans une salle où trois possibilités se présentent. J'ai deux portes face à moi, je pense que je sais laquelle choisir.

Tout en m'approchant de la porte verte, je remarque qu'elle porte la lettre C. Dans ma tête, c'est bon signe, mais seul l'avenir nous le dira.

- Bon, je suis devant une porte verte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 21:53
Anonyme
Mon personnage s'embarque dans les nombreux virages jusqu'à se retrouver dans cette salle aux multiples choix.

Je suis dans une salle où trois possibilités se présentent. J'ai deux portes face à moi, mais je pense que je sais laquelle choisir.

Mon personnage s'avance vers la porte verte.

Bon, je suis devant une porte verte. Je suppose que je vais devoir répondre à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Avr - 6:01
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Très vite, le brun aperçut au bout du couloir une porte, qui était fermée. Il s'en approcha avec prudence tandis que son partenaire lui racontait son avancée, beaucoup plus tortueuse que la sienne, de toute évidence...
- J'ai trouvé une porte... répondit le brun d'une voix un peu absente tandis qu'il détaillait la porte du regard. Ecoute bien, voila la question: "Quelle est la partie de lui que ton partenaire préfère chez lui ?" Trois possibilités de réponse: Physique, Personnalité, Attitude. MAIS... Tu n'as pas le droit d'utiliser les mots suivants: "Visage, corps, cheveux, yeux, personnalité, attitude, physique, caractère, comportement".

Chris patienta un instant, le temps que son coéquipier récupère toutes les infos, puis il ajouta simplement:
- A toi de jouer, du coup... Réponse Un, deux, ou trois ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Avr - 6:03
Anonyme


Mon personnage reprend la parole pour répondre à la question qui lui est posée:
J'ai trouvé une porte... Ecoute bien, voila la question: "Quelle est la partie de lui que ton partenaire préfère chez lui ?" Trois possibilités de réponse: Physique, Personnalité, Attitude. MAIS... Tu n'as pas le droit d'utiliser les mots suivants: "Visage, corps, cheveux, yeux, personnalité, attitude, physique, caractère, comportement".

Mon personnage reprend la parole quelques secondes plus tard:
A toi de jouer, du coup... Réponse Un, deux, ou trois ?

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Avr - 2:02
Martel Vint Svent
Note : Vous pouvez communiquer avec votre partenaire dans ce sujet

Joueur vert

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

C
Quel est le plat préféré de ton partenaire ?
[Au four] __ [Froid] __ [A la poêle ou casserole]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Four, casserole, poêle, cuisson, froid, poisson, viande, légume, le nom précis du plat





Joueur rouge
Pas de nouvelle information.

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Avr - 14:29
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Mon partenaire me pose une question. C'est vrai qu'il est arrivé devant une porte, c'est donc à mon tour de lui répondre. Je l'écoute donc attentivement, prêt à devoir formuler une réponse qui n'en dit pas trop, au risque de nous faire disqualifier, sans pour autant qu'il comprenne trop difficilement ce que je tente de lui dire.

Je réfléchis un instant. Les mots à ne pas utiliser sont les suivants : "Visage, corps, cheveux, yeux, personnalité, attitude, physique, caractère, comportement". Hm... Allez Jun, concentre-toi. Finalement, après quelques minutes de réflexion, je reprends la parole, lui transmettant mon message.

- C'est simple. Pour moi, l'apparence prime.

Espérons qu'il comprenne, bien que ça serait vachement bête de passer à côté. En soi, ce que je viens de lui souffler comme réponse est évident. Le plus angoissant, désormais, est d'être certain que le labyrinthe lui-même ne juge pas mon mot comme étant trop proches de ceux à ne pas utiliser.

A côté de ça, je tombe nez à nez avec la porte verte sur laquelle réside une question. Comme d'habitude, je la lis à haute voix et lui faire part de cette dernière.

- De mon côté, j'ai une question pour toi : Quel est le plat préféré de ton partenaire ? Tu as aussi trois possibilités de réponses ! Froid, au four ou à la poêle/casserole ? Sachant qu'une liste de mots interdits t'es toujours imposée. Les mots sont les suivants : Four, casserole, poêle, cuisson, froid, poisson, viande, légume, le nom précis du plat.

Bon, nous avons l'air d'avancer assez rapidement, mais il ne faudrait pas que cette succession de questions nous emmêle les pinceaux. Je décide alors de rassurer mon partenaire.

- Procédons à notre aise. Concentre-toi d'abord sur la réponse que tu dois sélectionner. Je te répéterai, si besoin, ma question !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Avr - 14:34
Anonyme
Mon personnage écoute attentivement ce que lui dit son partenaire. Ensuite, il lui répond.

C'est simple. Pour moi, l'apparence prime.

Mon personnage se penche ensuite sur la question qui est affichée sur la porte, en en faisant part à son partenaire.

De mon côté, j'ai une question pour toi : Quel est le plat préféré de ton partenaire ? Tu as aussi trois possibilités de réponses ! Froid, au four ou à la poêle/casserole ? Sachant qu'une liste de mots interdits t'es toujours imposée. Les mots sont les suivants : Four, casserole, poêle, cuisson, froid, poisson, viande, légume, le nom précis du plat.

Mon personnage marque une pause et décide de rassurer celui/celle qui l'écoute.

Procédons à notre aise. Concentre-toi d'abord sur la réponse que tu dois sélectionner. Je te répéterai, si besoin, ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 10:39
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



En entendant la réponse simple et efficace de son mystérieux partenaire, Chris approcha sa main droite du mur, et plus précisément du bouton sur lequel était noté "physique".  Mais soudain, sa main resta suspendue au dessus du bouton, et il hésita:
- L'apparence... répéta t'il pour lui même dans un murmure imperceptible pour son coéquipier. Son regard fixa un instant le troisième bouton qui indiquait "l'attitude", et il demeura ainsi à hésiter quelques secondes. Il n'était pas certain de bien comprendre la même chose que ce que son allié affirmait... Mais tant pis, trop tard pour hésiter...
Il toucha le bouton Un indiquant le "physique", puis attendit patiemment tandis que son équipier s'adressait à nouveau à lui.

Il écouta patiemment la question et réfléchît alors à un moyen de lui faire comprendre la réponse.
- D'accord... lui dit il dans un premier temps pour qu'il sache qu'il était bien là, et qu'il avait bien entendu la question. Eh bien... Il me faut un ustensile de cuisine, car c'est un plat chaud. Mais je ne me ferai pas un tour de rein si j'essaie de le déplacer d'une pièce à l'autre. Ce n'est pas le plus lourd. C'est bon pour toi ? Demanda t'il alors.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 10:42
Anonyme


Mon personnage hésite plusieurs secondes sur le choix du bouton, mais appuie finalement sur le bouton "Physique".

Mon personnage écoute la question, et après quelques secondes, répond ceci:
D'accord... Eh bien... Il me faut un ustensile de cuisine, car c'est un plat chaud. Mais je ne me ferai pas un tour de rein si j'essaie de le déplacer d'une pièce à l'autre. Ce n'est pas le plus lourd. C'est bon pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 15:19
Martel Vint Svent
Note : la tablette se met à jour à l'endroit exact où vous posez les pieds. Le plan que j'affiche va parfois plus loin que là où votre personnage se rend. C'est quand vous marchez sur une "case" que la tablette se met à jour, elle ne montre pas ce qu'il y a devant vous, juste ce que vous avez déjà parcouru.

Joueur vert
Pas de nouvelle information.





Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Le chemin qui suit la porte te ramène à la salle par laquelle tu es entré dans le labyrinthe. L'unique voie restante qui s'offre à toi est le couloir à gauche de la porte B verte. Si tu t'y engages, tu verras que le couloir se divise en deux chemins, tous deux sur ta droite : un proche et un lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 21:22
Jun de Sèze
Au beau milieu du labyrinthe
Je bois presque les paroles de mon partenaire, hésitant longuement sur la réponse à donner. En tout logique, j'élimine un plat froid vu qu'il vient d'utiliser comme mot l'opposé de ce dernier. Il reste donc à savoir s'il préfère les plats préparés au four ou à la poêle/casserole. Durant de longues minutes, je réfléchis et retourne la question dans tous les sens jusqu'à ce que le détail de la légèreté me semble être l'indice qui détermine celui que je dois choisir.

- D'accord. Je pense avoir trouvé la réponse !

Tout en conservant cette hésitation, je décide finalement de sélectionner le troisième choix, à savoir les plats faits à la poêle ou à la casserole. Ce sont des plats qui sont chauds, mais qui peuvent, d'après les dires de mon partenaire, être déplacés d'une pièce à l'autre sans trop de soucis. Là où un plat cuit au four est, la plupart du temps, placé dans des récipients ayant une plus imposante masse.

De toute façon, les dés sont jetés puisque la réponse est déjà sélectionnée, alors il n'y a plus qu'à espérer que tous deux avons réussi notre énième énigme afin que nous puissions continuer notre marche !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 21:33
Anonyme
[Bonne réponse du joueur rouge pour la question A rouge]

Mon personnage écoute son partenaire et hésite, au moment du choix, sur quelle réponse donner. Après un instant de réflexion, il répond.

D'accord ! Je pense avoir trouvé la réponse.

Mon personnage sélectionne donc le choix "A la poêle ou casserole" et attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 14:13
Chris Raven

Le Labyrinthe (Event)

ft Beaucoup de monde



Dès qu'il entendit la réponse de son coéquipier, Chris vit la porte qui le retenait coulisser devant lui, lui confirmant que de son côté aussi, la réponse était bonne.
- Parfait ! La réponse est bonne de mon côté ! Je pars en exploration...
Mais alors qu'il avançait, et que le plan se mettait à jour peu à peu, très vite, le Corbeau eût un mauvais pressentiment. Ses yeux se plissèrent, et quelques secondes plus tard, il pénétra à nouveau dans la salle de départ qu'il reconnut assez facilement, avant de s'immobiliser, et d'expirer longuement. Tout ça pour rien...

Et beaucoup de temps perdu, accessoirement...

Conscient que le temps commençait à presser, le brun se mit à courir et s'engagea à nouveau dans le couloir ouest, avant de cette fois ci s'engager à gauche. Il hésita un instant, puis se dirigea au bout du couloir avant de tourner.
- Bon... ma porte était un cul de sac, annonça t'il alors à son partenaire. Je me suis retrouvé à nouveau dans la zone de départ... Je repars en exploration... Espérons que j'aurai plus de chance, cette fois...


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 14:17
Anonyme


Mon personnage constate que la réponse était la bonne, et l'annonce à son partenaire:
Parfait ! La réponse est bonne de mon côté ! Je pars en exploration...

Mon personnage se retrouve à nouveau dans la salle de départ, se rend compte qu'il a fait le tour, et l'annonce à son partenaire:
Bon... ma porte était un cul de sac... Je me suis retrouvé à nouveau dans la zone de départ... Je repars en exploration... Espérons que j'aurai plus de chance, cette fois...

Mon personnage court à nouveau dans le couloir ouest, puis tourne cette fois à gauche à l'embranchement, avant de se rendre tout au bout du couloir avant de choisir de tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 19:13
Martel Vint Svent
Rappel : Les indications [Bonne réponse] ou [Mauvaise réponse] doivent être écrites en début de post et en hors rp (et de préférence sans couleur et entre crochets) à chaque fois que votre partenaire entre une réponse sur une porte.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Le chemin dans lequel tu t'avances passe devant une porte rouge puis te mène à la Porte D. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

D
Quelle est ou était la matière préférée de ton partenaire ?
[Langues et Sciences humaines] __ [Sciences et technologie] __ [Art ou Sport]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Langue, science, biologie, chimie, maths, physique, sport, philosophie, histoire, anglais, allemand, français, italien, art, musique, théâtre, technologie, mécanique, informatique





Joueur rouge

Tu arrives à la Porte B. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

B
Ton partenaire est-il du genre sage ou rebelle ?
[Sage] _______ [Rebelle]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sage, rebelle, règle, respecter, enfreindre, calme, folie, fou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: