AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lucia - Lysander

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Juin - 16:03
Anonyme


Puisse l'amour être plus fort que tout


Savez-vous d'où vient cette expression ? Vôtre hôte l'a régulièrement utilisée, et jamais vous vous ne vous êtes demandé comment et pourquoi...
Il y a longtemps de cela, un homme pour l'amour d'une femme a créé ce lieu afin d'expérimenter des choses sur les liens qui unissent deux êtres, qu'ils soient du même groupe sanguin, de la même origine, ou bien de sexe semblable ou opposé. Cette expression était comme un rituel, un credo, un slogan de l'entreprise Eva Corporation.
Pourquoi cet endroit se trouve à côté du manoir, dans cette forêt sombre, reculée de la ville ? Dans quel but ? Ce sera à vous de le découvrir.

Vous vous réveillez dans cette pièce close où sur le mur s'inscrit en très grosses lettres de métal, comme dans un bloc opératoire, C40 pour vous Lucia, et C44 pour vous Lysander.

Vous n'êtes pas seul(e), mais pas accompagné pour autant, vous n'êtes qu'en communication avec vous même, à travers le reflet des divers miroirs, vous avez la sensation d'être aspirés dans un tourbillon sans fin, comme s'il n'y avait aucune issue. Solitaire, face à vos propres inquiétudes, vous vous demandez très certainement où est votre moitié pas vrai ? Est-elle en vie, est-elle captive quelque part. Une chose est certaine, il n'y a pas d'échappatoire. Il vous faut trouver une clé, ou bien quelque chose capable de vous frayer un chemin. Des bruits sinistres se propagent autour de vous, des cris, des pleurs...sans que vous n'en comprenez leur provenance.
Un crépitement, et vous entendez soudainement la voix de votre hôte s'adresser à vous.

» Mes chers sujets, nous y voici...ce moment tant attendu où vous allez vivre une expérience hors du commun...Je vais vous expliquer en quoi elle consiste. Je vous ai préparé quatre épreuves, dans lesquelles vous allez devoir montrer que votre lien avec votre binôme est plus fort que tout...Ne pensez pas qu'elles sont simples et banales, faciles à résoudre et réussir, vous risquez d'être surpris...Si vous êtes prêts à relever le défi, alors dans ce cas...je vous attends au bout de votre périple...Bonne chance...

La porte est toujours verrouillée, mais vous percevez qu'une dalle du sol, semble s'être déplacée...

Il y a à l'intérieur de cette cachette, un petit coffre, ou se tient une énigme sur un bout de parchemin.

Briser l'armure...
Etouffer le jumeau...
Ne devenir plus qu'un...
Et laisser résonner l'écho...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Juin - 19:09
Lysander Sedley
Event Saint-Valentin
Tout se passait bien jusqu'ici. Enfin, "bien"... on était enfermé dans un manoir chelou, avec une ambiance cheloue, et une femme encore plus cheloue.  Je me méfiais d'elle, et apparemment j'avais plus que raison. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je vois les autres tomber autour de moi... Et je les rejoins bientôt, sans savoir que je me suis endormi à cause d'un gaz soporifique.

Quand je me réveille... Je suis dans un endroit totalement différent. Une pièce vide, avec seulement un "C44" sur un mur. Et tout autour, mon reflet me lance un regard shooté et perdu. Je suis où. En regardant autour, j'ai presque l'impression que je suis dans un bloc opératoire. Et pour le coup, je commence à paniquer. Dans quoi je me suis fourré? C'était qui cette nana? Est-ce qu'elle s'amuse à piéger les gens pour les torturer? Faire des expériences sur eux? Et Lucia? Elle était là aussi! Est-ce qu'elle va bien?

Je commence à frénétiquement chercher une sortie, sans aucun succès évidemment. Bordel, Bordel, Bordel! Je commence à sérieusement paniquer, quand la mystérieuse voix dans les haut-parleurs se fait entendre.

J'essaie de me calmer, de contrôler ma respiration, et d'écouter attentivement. Ça parle de binôme, de défis, d'énigmes... Je me croirais presque dans un escape game au final. Mais ya un truc que j'aime pas par rapport à ça, c'est que j'ai l'impression d'être dans le repaire d'un PUTAIN DE PSYCHOPATHE.

Ok Lysander, calme-toi. Respire. Ça parlait de défi. Ya bien un moyen de sortir d'ici. Je regarde autour de moi, mais je ne fais que croiser le regard de mon reflet. Ya trop de miroirs ici, ça devient vraiment pas agréable. Si seulement yen avait moins...

En marchant dans la pièce, je trébuche sur un truc au sol que je n'avais pas vu. Une dalle est déplacée. C'est pas bien compliquée de l'enlever, et je trouve un coffre avec u parchemin, contenant un poème des plus étranges.

C'est ça son énigme? Sans déconner? Mais... Mais... Il avait dit qu'elles ne seraient pas simples et banales! Il nous prend pour des abrutis ou quoi? C'est pas comme s'il y avait littéralement quatre mots qui nous agressait. J'te jure... "Briser" et "plus qu'un"; Bon ben. J'aimais pas ces miroirs de toute façon.

J'empoigne le coffre contenu dans la cachette et me met à frapper les miroirs un à un, les brisant comme indiqué sur l'énigme, en laissant juste un seul. Et maintenant?

J'espère que Lucia va bien de son côté... Dès que je sors d'ici, je la retrouve, et on se casse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Juin - 14:01
Lucia Valentini

Lucia - Lysander 1g47

Eva Corporation
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini



C'est un cauchemar
Un simple mauvais rêve
Qui n'aurait jamais dû prendre une telle tournure...


C'est ce que je ne cessais de me répéter en boucle depuis mon réveil ! Où suis je ? ma tête me fait mal, et je remarque en touchant cette dernière que j'avais un peu de sang à l'arrière...de quoi me mettre encore plus mal à l'aise...Est-ce que je vais mourir ici...C'est encore flou...brumeux autour de moi...le choc avait été rude dans ce cas...

En regardant aux environs, je me sens effrayée, terrorisée par mon propre reflet comme si ce dernier allait m'engloutir.  

Ne me regarde pas comme ça...
Par pitié ! Je n'ai rien fait de mal...


J'étais en panique à l'intérieur de mon être...je veux sortir d'ici...
Alors que je tente de me relever, je remarque une dalle légèrement différente, et en la poussant j'y trouve un coffre plutôt solide ancien, dans lequel se tient un papier...Juste avant de le lire, je sursaute en entendant la voix de nôtre soit disant hôte...Il parlait de choses incompréhensibles...Binôme...? Mais je ne vois personne avec moi dans la pièce...que voulait-il dire par là ? Haaaa c'est prise de tête cette histoire ! Pourquoi il fait ça ? C'est quoi son but au juste...

Je me rend compte d'ailleurs que j'ai toujours mes affaires, et pousse un soupir faussement rassurée...Reportant mon regard sur le parchemin vieilli, je lis alors ce qui semblerait être une énigme. Un casse tête à s'en broyer la cervelle. Et je me sens de plus oppressée par mon reflet multiple, si bien que par désespoir, sans même comprendre que j'étais sûrement dans le vrai, je m'approche de ce dernier et laisse ma rage se consumer tout en criant à l'agonie. Mes iris avaient un éclat rougeoyant alors que je frappais de toutes mes forces les nombreux miroirs de la pièce pour n'en laisser qu'un seul. J'avais les mains écorchées de coupures, des éclats avaient fusés pour esquinter mes joues. Je n'avais pas le cœur à réfléchir, c'était la peur qui me poussait à agir.

Et dans les plus ténébreuses de mes actions, mes pensées se tournèrent vers la raison de mon cœur. Lys est-ce qu'il va bien ? Il faut que je le retrouve ! Je veux le revoir...lui dire que je l'aime...alors je dois...sortir d'ici...
J'ai mal...je suis redevenue moi même, et je suis là face à mon unique reflet, posant sa main contre ce dernier et regardant ce que je suis...

Un monstre....
Une folle aliénée...se baignant dans un flot de larmes jaillissantes.
Désirant uniquement revoir sa raison de vivre...


Je vous en supplie....
Laissez moi sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Juin - 14:25
Anonyme


Vous la sentez n'est-ce pas ? Cette similitude.
Vous la voyez n'est-ce pas ? Cette mobilité, cette agonie qui vous ronge.
Vous ne la supportez pas, vous avez compris que vous étiez seuls face à vous même, devant pour cela briser une part de votre être fin de chercher l'issu.

Vous avez vu juste, étouffer le jumeau afin de vous laisser baigner tout comme dans ce miroir, dans la solitude la plus tenace. Vous êtes magnifiques, vous avez participé à ce jeu de passe-passe des plus alléchants, vous êtes passés par la première étape de votre ignorance. Le soi

Êtes vous capable de supporter jusqu'au bout votre propre image ?

Eva aussi se regardait souvent dans un miroir, elle voulait paraitre la plus belle pour lui, se laisser happer par les apparences et briser le naturel.

Votre première étape est couronnée de succès, et comme si cela avait été le reflet de la réalité, le miroir unique que vous n'avez pas brisé, disparait sous vos yeux, pour vous permettre de voir un interrupteur. Surement celui de la porte verrouillée.

Vous actionnez ce dernier, vous rendant compte que vous allez pouvoir sortir de cette pièce de l'oppression.
Si vous sortez de cette dernière, vous tombez sur un couloir, sombre, faiblement éclairé, et vous avez la sensation que les bruits morbides sont plus proches.

Serez vous capable de partir à l'inconnu et sortir ?
Ou bien trop peureux vous déclarez que votre courage n'est pas suffisant pour poursuivre cette aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Juin - 12:20
Lysander Sedley
Event Saint-Valentin
Je suis enfermé dans une pièce qui a des allures de chambre d'isolement, en train de frapper méthodiquement des miroirs avec un petit coffre trouvé dans le sol, sans savoir où je suis, ce que je fous là, ni où sont les autres. TOUT VA ABSOLUMENT TRÈS BIEN. Quelle putain de connerie, je te jure. J'aimerais bien sortir d'ici, choper Lucia et se barrer loin de ce manoir.

Je fais sauter tout les miroirs, et vu le nombre d'éclats qui volent quand je frappe, j'ai bien fait de pas le faire au poing. De toute façon, je pense que je me serais juste fait mal en faisant autrement.

Comme indiqué sur l'énigme, je laisse un seul miroir... et à mon étonnement, celui-ci disparaît. Quoi? Je regarde autour de moi, lève la tête pour voir... un vidéo projecteur sur le plafond.

...

Ah. Ah. Ah.

Connard.

J'appuie un peu rageusement sur l'interrupteur planqué derrière le "miroir", ce qui ouvre une porte. Sans déconner, c'est quoi ces trucs tout claqués? Une vieille énigme pourrie, un vidéo-projecteur à la con. Pour quelqu'un qui se faisait menaçant, disait qu'on allait en baver, notre hôte a l'air de bien puer la merde.

Me voilà sorti, mais sans être plus avancé... tout ce que j'ai devant moi, c'est un couloir. Je suppose que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de le traverser, pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Juin - 13:43
Lucia Valentini

Quelque chose est bizarre !
Ce miroir...il...n'a pas l'air normal ! Et ma main qui s'était posée dessus le confirme bel et bien, puisqu'elle venait de passer à travers. Je deviens folle ça y est...

Pourtant j'ai l'impression de toucher quelque chose, il y a un truc ! Je n'arrive pas à définir ce que c'est, mais on dirait....un interrupteur non ?

J'appuie sur le bouton, et j'entends soudainement le bruit de la porte se déverrouiller. Alors c'était ça la clé pour sortir d'ici ! Mouais peu original, mais particulièrement capillotracté cette histoire. Au moins, une chose est certaine, notre hôte est probablement soit un psychopathe évadé de prison, soit un joueur un peu trop ambitieux ! Et cela n'annonçait rien de bon pour la suite des évènements ! Pas besoin de mettre sa main à couper, pour le savoir...
Toujours peu rassurée, un pas particulièrement hésitant, je sors de la pièce munie de mes effets personnels, et regarde le couloir ! Encore moins apaisant...

Les bruits de l'enfer sont même plus amplifiés, comme s'il y avait des créatures venues d'une autre monde ici...mais ça n'existe pas hein les montres ? Pas vrai ?

Ce sont des légendes qu'on nous raconte dans des histoires ! Cela ne peut être réel.
Avalant ma salive de travers, je décide de m'engager dans ce corridor, faiblement éclairé ! On n'y voit absolument rien, et je ne sais pas où cela mène. Si ça se trouve, je fais exactement ce qu'il attend de moi...cet Arnacoeur...

En tout cas, là on peut dire qu'il nous a bien arnaqués ! Tu parles d'une expérience hors du commun dans le thème de saint valentin ! Est-ce qu'on sortira vivant d'ici ? Il le faut, je l'espère de tout mon être ! Mais pour l'instant...Je veux retrouver Lys' ! J'ai besoin de voir qu'il va bien pour me sentir en sécurité ! Je tente donc alors quelque chose, même si je suis complètement inconsciente...

▬ Il y a quelqu'un ?...

Pas de réponse, juste le silence

▬ Si quelqu'un m'entend...je vous en supplie ! Répondez moi !

C'est vrai que c'est clairement la bonne chose à faire de signaler sa présence alors qu'il y a peut être un tueur dans les parages ! Oui hein ! Quelle bonne initiative. Je continue d'avancer en espérant trouver quelque chose au bout, tremblante, les mains en sang, la joue coupée...La douleur n'est rien, face à mes inquiétudes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Juin - 14:01
Anonyme


Explorer, partir à la conquête de l'inconnu.
Un sentiment très humain, il suffit de rajouter un ton d'ambiance pour que cela se transforme en une expédition houleuse. L'être vivant est fascinant me direz-vous ?
Quel était le premier explorateur ? Christophe Colomb, et son amour pour sa patrie.

L'amour est plus fort que tout, il transcende même les dimensions.

Vous en voulez la preuve ?
Au bout de ce couloir, vous la trouverez.

Vous continuez à marcher sans même comprendre où vous êtes, mais ce qui vous pousse, c'est vos sentiments. Vous voulez revoir votre moitié, savoir si elle va bien, si elle est en vie. Et malgré les sons autour de vous, ce qui vous porte...c'est l'amour.
Vous distinguez une silhouette après quelques minutes de marche, de la distance que vous avez, vous ne l'apercevez pas encore, mais plus perturbant, quelque chose vous barre la route...Une énorme vitre de verre, assez fine, mais d'un matériau résistant...un peu comme si de vôtre côté, vous étiez emprisonnés dans une boîte...
Vous distinguez enfin la silhouette qui n'est autre que votre binôme

A proximité vous avez des bouteilles de gaz hélium pleines, assez lourdes.

Il y a possibilité de trouver une autre solution, un autre chemin...mais qui sait sur quoi vous allez tomber, si vous vous égarez de votre partenaire...

Votre amour sera t-il assez puissant pour passer cet obstacle, à quel point votre attachement est-il fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Juin - 0:42
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Énigmes à la chaîne
Je suis enfin sorti de cette espèce de cellule flippante, et bien plus aisément que ce que je pensais. Malgré tout, je ne suis pas plus avancé qu'avant. J'atterris dans un long couloir sombre et macabre, avec pour seul compagnie des bruits probablement pré-enregistrés destinés à nous faire flipper. Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que ça ressemble à un espèce d'escape game ou de trucs du genre. Sauf que c'était pas précisé sur l'invitation que le thème c'était "maison de psychopathe". Pour un peu, je m'attends presque à ce que notre hôte nous balance un vieux "On va jouer à un jeu".

J'avance un peu, pressant le pas, avant d'être arrêté par ce qui semble être une vitre qui me barre entièrement le chemin. Hum. J'imagine que c'est la prochaine épreuve, parce que je ne vois aucun autre chemin. Je commence donc à regarder, notant les bouteilles d'hélium posées juste à côté. Elles sont pas là par hasard.

Je commençais déjà à réfléchir quand une silhouette apparaît dans le fond du couloir, de l'autre côté du miroir. Je ne la distingue pas tout de suite, à cause du faible éclairage, mais quand elle est suffisamment proche, je la reconnaît instantanément.

Je tape contre la vitre en appelant Lucia, sans savoir si elle m'entend de son côté. Pour ce que je sais, c'est peut être insonorisé. Je vois qu'elle a les mains et les bras coupées, le sang coulant un peu. Ça m'inquiète, qu'est ce qui lui est arrivée?

"L'amour est plus fort que tout". Cette phrase ne cesse d'être répétée depuis qu'on est là. Est-ce que cet "Arnacoeur" savait que Lucia et moi étions proches? Que ce n'était pas qu'une simple amitié qui nous lie? Aucune idée, mais en tout cas, si l'amour est plus fort que tout, je suis presque certain d'une chose: les bouteilles d'hélium sont plus fortes que la vitre.

Je vois bien l'inquiétude de la jeune italienne, et ça me fait réfléchir encore plus vite. L'hélium n'est pas un gaz très dense, et donc est très léger, et pourtant, quand j'attrape une bouteille, je sens bien qu'elle pèse un bon poids. Comme si elles avaient été désignées pour être lourde.

C'est pas un détail laissé au hasard, et je ne pense pas qu'ouvrir ces bouteilles va être utile pour péter le verre. Je fais signe à Lucia de s'écarter, juste au cas où, avant de saisir une bouteille et de m'en servir comme un bélier. Le choc émet un bruit sourd, et j'entends le verre craquer un peu. En effet, ça fonctionne. Mais juste de mon côté, ça va être long. Lucia a des bouteilles aussi.

J'essaie de lui faire comprendre par des signes de faire comme moi et de frapper au même endroit avec une bouteille qu'elle a de son côté. Si tout seul ça va être compliqué de mettre par terre la vitre, à deux ça ne posera pas de problèmes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juin - 12:43
Lucia Valentini
Personne n'avait répondu à l'appel..
Cela m'angoissait encore plus sans même que je ne m'en rendes compte, si bien que quand j'engage le pas dans ce couloir, je ne suis pas sereine, des pas de mouton, guettés probablement par l'horrible méchant loup qui se terre dans ses lieux sombres. Oui voilà c'est cela, une sorte de chasse à l'homme. C'est sûrement cet aspect qu'il veut nous faire comprendre. Je commence même à douter qu'on sorte vivants d'ici...

Je n'aurais jamais pu avouer mes sentiments...et rien que cela, m'en donne les larmes aux yeux...S'il seulement j'avais pu...Mais je n'aurais pas été digne d'être à ses côtés, je ne l'ai jamais été...Je suis pourtant si perdue sans lui, j'ai l'impression d'être de nouveau cette coquille vide, inépuisable, qui ne ressent plus que le vide. C'est après tout ce que mes parents ont voulu faire de moi non ? En décidant de me marier à Alessandro, un homme avide, violent, sans cœur. J'aurais pu être heureuse peut être, si je n'avais pas connu la noirceur de son cœur...

Mais qu'importe aujourd'hui plus rien n'a d'importance...
Et d'une certaine façon, j'accomplis ce que j'ai toujours souhaité...je ne voulais pas laisser mon père gagner, et en prenant la mort dont je ne peux échapper sans option, j'imagine que c'est une façon de le faire perdre à ce jeu...

Dommage que j'ai du mal à m'en réjouir....

J'entends un bruit, comme quelqu'un qui tape, ce qui me fait arrêter mes pas...Il y a quelqu'un là bas...dois-je vraiment continuer....
Je ne l'aurais pas fait, si mes oreilles n'avaient pas cru percer "un cia" avec la voix de l'homme qui fait battre mon coeur. L'amour est plus fort que tout oui, et ça me fait réagir, me donne les ailes qu'il faut pour arriver face à cette vitre, ou je pose mes mains contre la paroi qu'il frappe, soulagée. Lys' il est là....je suis si heureuse de le revoir que j'en verse des larmes...

Je m'écarte après qu'il me l'ait fait comprendre, et je le vois, prendre une bouteille d’hélium et répéter ce geste pour essayer de briser la vitre. Comme si le sentiment de l'amour me donnait la force, j'arrivais à prendre sur moi, oublier la douleur de mes mains, pour soulever cette dernière. C'était lourd, trop pour mes petits bras frêles, mais je le faisais, jusqu'à la sueur de mon front, je le ferais jusqu'à m'en arracher le bras, et à mon tour je la lançais comme je le pouvais contre la vitre...

Il est juste de l'autre côté de cette glace, je veux le rejoindre !
Le voir, m'a redonné de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juin - 19:16
Anonyme


Faire des concessions, faire des efforts mutuels...
Le B.A-BA pour la survie d'un couple, et vous l'avez compris. Vous ne pouvez briser cette vitre seule, si bien que vous avez par un seul regard compris quel exercice, vous devrez l'effectuer chacun de votre côté.
Votre attachement l'un à l'autre, je le vois parfaitement, il alimente ce que j'ai toujours voulu découvrir, ce que j'ai toujours voulu voir de nouveau. Le véritable amour

Vous entendez les craquèlements de la vitre au fur et à mesure de vos multiples manœuvres sur cette dernière, et après plusieurs minutes intensives, cette dernière vint à se briser pour vous laisser une partie du passage, afin de vous retrouver.

Vous voici avec votre binôme, vous avez évité le piège qui vous a été tendus.
Vos actions jusqu'à la prochaine épreuve (intervention) sont donc libres de tout mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 0:45
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Temps mort
Ce soulagement quand j'ai vu que c'était Lucia qui était de l'autre côté, et qu'elle allait bien. Enfin, a peu près... je pouvais voir qu'elle saignait des mains. Elle avait sûrement dû avoir une énigme avant, comme moi, sauf que ça c'est moins bien passé.

A présent, l'objectif est de réussir à franchir cette paroi de verre. Et vu le peu de matériel mis à disposition, on a pas beaucoup de manières de procéder. Je sais pas si ça va marcher, mais en tout cas, je l'espère. A tour de rôle, on frappe la vitre avec les bouteilles, et non seulement le choc n'est pas agréable pour le bras, mais en plus ça donne rapidement chaud, cette connerie. Mais finalement, la barrière de verre finit par céder, laissant apparaître une petite ouverture. De quoi me redonner des forces et du courage, et je finis le boulot avec une ardeur redoublée, dégageant avec l'aide de la jeune italienne un espace suffisamment grand pour que je puisse passer sans risque de me couper.

On s'en doute, la première chose que je fais c'est de laisser tomber la bouteille de gaz au sol et immédiatement passer de l'autre côté pour retrouver Lulu, la serrant brièvement contre moi. J'aurais voulu la garder ainsi plus longtemps, mais l'inquiétude pour ses blessures prend le dessus, si bien que je prend ses mains pour les examiner. A bien y regarder, il y a quelques morceaux de verre... ou de miroir, je ne sais pas trop.

Lulu! Est-ce que ça va? Comment tu t'es fais ça? Faut que je trouve un truc ou moins pour panser tes blessures...

Oui, c'est plus fort que moi, mais sa santé m'importe plus que tout, et là c'est pas trop ça. J'attrape un morceau de verre qui traîne par terre pour déchirer plus facilement une partie du bas de mon t-shirt, et enrouler des bandages de fortune autour de ses mains.

C'est pas grand chose... mais ça devrait le faire pour le moment.... Bon sang, j'ai eu tellement peur pour toi!

Je la serre de nouveau contre moi, fort, par peur qu'on se retrouve de nouveau séparés. Maintenant c'est mort, je la lâche plus d'une semelle.

Bon... et maintenant? Faut qu'on trouve le moyen de sortir d'ici...

Pour une fois que j'ai une bonne idée tiens. J'aurais bien besoin d'un café.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 19:13
Lucia Valentini

Je ne sais pas si c'est la bouteille qui est plus légère, ou mon bras qui se fait plus musclé, mais les mouvements devinrent plus simples au fur et à mesure ! Peut être était-ça ce que notre hôte voulait nous faire voir....Il disait que l'amour est plus fort que tout, et je dois admettre qu'à vouloir être à ses côtés m'a donné toute la force de me défouler sur cette paroi en verre. Quand finalement ce mur ne fut plus infranchissable entre nous. Le brun passa au travers de l'endroit fissuré pour qu'il puisse passer, sans se couper, et à cet effet, je me servais de ma propre bouteille pour faire en sorte d'agrandir la fissure. Je ne voulais pas qu'il se fasse mal par ma faute...

Lorsque qu'il finit par passer, il relâcha la bouteille tout comme je relâchais la mienne, et me serra contre lui. Une étreinte cela dit courte pour le temps où nous étions séparés puisqu'il vint tout de suite à s'atteler sur mes blessures. L'émotion m'empêchait de parler, ou bien mon cœur battant sans doute, quand je vis l'inquiétude sur son visage. Pourquoi s'en fait-il autant pour une simple amie...? Je ne peux pas m'empêcher de rêver qu'un jour, éventuellement....mes sentiments à son égard puisse être partagés...?

Non ce serait trop beau pour être vrai, et de toute façon je ne mérite pas qu'il perde son temps avec une fille sans intérêt comme moi. Il va devenir une idole célèbre dans le monde de la musique...il mérite quelqu'un à sa hauteur. Mon coeur se déchire légèrement à repenser encore à ces chimères. Alors que je le vois déchirer un pan de son t-shirt afin de me faire un garrot maladroit mais attendrissant. Le rouge de mes joues s'intensifie.

▬ Je....merci....C'est à cause des miroirs....Je les ais cassés avec mes mains...mais et toi tu n'as rien...? Tu n'es pas blessé ? Tu as faim ? J'ai peut être quelque chose dans mon sac...

Toujours a se soucier des autres avant moi même, c'est comme ça que je fonctionne, c'est ainsi que j'ai été programmée. Est-ce mal ? Je n'ai plus la notion de ce qui est bien de toute façon...
Qu'il ait eu peur pour moi, ne m'aide absolument pas à taire les battements trop impétueux de mon coeur, mais je le rassure en répondant à plus longue étreinte, en me blottissant contre lui. J'ai bien le droit d'en profiter un peu non ?

Si ça se trouve, on va mourir ici après tout...

▬ Tu as raison on doit s'en aller...mais comment...Je n'ai pas vu de sortie de mon côté...il n'y a que des salles et des portes verrouillées...

Je ne suis pas rassurée, et je pense que ça doit se ressentir dans ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 19:32
Anonyme


Se surpasser pour l'amour, accomplir des choses dangereuses

Vous avez vu cette épreuve comme une barrière à votre proximité, vous empêchant de mutuellement vous retrouver, et plutôt que de la contourner, vous avez faite face à cette dernière de plein fouet. Ne jamais faire un détour, toujours aller de l'avant....c'est quelque chose que moi même, j'aurais du appliquer dans les étapes de ma vie !

Mais pourquoi parler de cela maintenant ? Vous avez réussi c'est le plus important !
C'est attendrissant ! mais ne croyez pas en avoir fini, car vous êtes loin de l'accomplissement de cette mission qui vous a été confiée.

La suite vous attend avec impatience.
Alors que vous êtes en pleines retrouvailles voilà qu'au fond sur votre droite, un ascenseur vient de se déverrouiller.

Il est prêt à vous embarquer dans son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Oct - 22:32
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Ascenseur louche
Des obstacles, on en voit un paquet depuis le début, Lulu et moi. Mais j'aimerais bien qu'on nous foute la paix au moins 5 minutes, par exemple en ne nous forçant pas à dégommer un mur de verre avec des bouteilles de gaz. Quelle connerie.

Finalement, la cloison se brise, et j'arrive à passer de l'autre côté, miraculeusement sans me blesser. Malheureusement, les mains de Lucia sont déjà amochées, et je fais ce que je peux pour recouvrir ses blessures. Apparemment, elle s'est retrouvée dans une salle comme la mienne, mais il ne lui est pas venu à l'esprit d'utiliser ce qu'elle avait sous la main pour ne pas se faire mal. Bon, c'est fait, l'essentiel c'est que ça ne s'empire pas.

On se demandait où on devait aller, et la réponse nous parvient assez naturellement: dans un coin du couloir, un "ting" reconnaissable se fait entendre, et la porte d'un ascenseur s'ouvre, nous invitant à entrer.

Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment à propos de ce truc.... On peut pas prendre les escaliers à la place?

Ce truc me rappelle désagréablement une attraction forte que j'ai faite avant, celld d'un ascenseur qui tombe dans le vide... Déjà que j'ai pas apprécié avant, là, si ça arrive, je vais encore moins bien le prendre.

Je me tourne vers Lucia pour quémander son avis, un peu pâle sur les bords.

T'en penses quoi? On embarque dans l'ascenseur, qui est très clairement une idée à la con, ou bien on essaie de trouver un autre passage?

Remarque, je ne sais pas trop s'il y a un autre passage... On risque bien d'être forcés d'entrer dans ce piège. Mais est-ce qu'on risque vraiment notre vie ici? Impossible d'être sûrs. Jusque là, on a rien eu de vraiment dangereux, et c'était toujours possible de s'en sortir sans se blesser. On est pas dans le manoir de Jigsaw quoi. Mais la personne derrière tout ça est très clairement dérangée...

Un peu par habitude, et aussi parce que j'en ai besoin pour me rassurer et savoir qu'elle est là, je prends la main de l'italienne et la serre doucement dans la mienne, lui adressant un sourire rassurant.

De toute façon, on est ensemble non? Alors il ne nous arrivera rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Oct - 13:45
Lucia Valentini

Cette péripétie n'était pas vraiment quelque chose qu'on ferait tout les jours, mais retrouvez Lys me permettait d'être réconfortée, rassurée et de me sentir protégée. Oui à ses côtés je ne peux que ressentir tout cela. Les joues un peu rouges, alors qu'il s'occupe de mes mains, je ne dis rien, les yeux détournés légèrement. Si je le regarde, je vais forcément avoir mon rythme cardiaque qui va s’accélérer, et il risque de l'entendre. Et c'est alors qu'on se retrouvait à peine qu'une nouvelle situation venait d'apparaître.
Quoi encore ?
Il peut pas nous foutre la paix, ce timbré ?

Je ne dirais pas que mes nerfs manquent de patience, mais Mana, elle, elle n'est pas aussi douce et conciliante. Et je ne veux surtout pas qu'elle s'attaque à Lys' comme lors de notre premier rendez vous. Je me suis sentie...assez mal durant tout ce temps pour ne serait-ce vouloir que ça recommence ! Je lui ai promis que je guérirais, promis que je ne lui ferais plus rien...Je dois tenir parole !
Alors oui cet "Arnacoeur" de mes deux là ! Il me fout la haine !

Il a raison...C'est forcément un piège...cet ascenceur, c'est pire qu'une prison, pire qu'une cellule. Pire encore....cela me rappelle ce jour où mon père m'a enfermée dans une boite...Je ne veux plus jamais revivre un tel enfer ! Alors bien sur que ce n'est pas une bonne idée, mais est-ce que notre hôte nous laisse vraiment le choix ?

Pas vraiment !

▬ Je...suis d'accord avec toi ! Ce n'est clairement pas une bonne initiative de vouloir s'infiltrer là dedans mais...je pense qu'on ne peut malheureusement rien faire d'autre.


Le teint un peu livide, je serre un peu plus la main du jeune homme, terrifiée, terrorisée même. Inspirant lentement...

▬ Les espaces clos comme ça...ça ne me rappelle pas forcément de bons souvenirs....

Les yeux humides, tentant de retenir ses larmes.

▬ Reste avec moi s'il te plait....j'ai peur....

Décidant de prendre le contre pied, j'entraine le jeune homme avec moi dans ce dernier car sinon aucun ne déciderait de bouger tellement nous ne sommes pas à l'aise, et les portes se referment. Notre moyen de transport improvisé et obligatoire semble nous donner le choix des étages, mais il n'en est rien. Tellement en profond mal être, sans lui demander son autorisation - et j'espère qu'il m'excuseras  pour cela- , je me blottis contre lui, la tête cachée dans son torse. Je ne veux pas qu'il me voit en panique, même si mes jambes expriment très bien cette dernière.

Et ne rien voir, me donne la sensation d'avoir mon bandeau.
Je préfère que Mana reste où elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Love is War {PV Lysander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt :: Eva Corporation-
Sauter vers: