AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lucia - Lysander

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Oct - 14:12
Anonyme


L’ascenseur, très utile pour monter comme pour descendre, mais il en est aussi très affectif, puisqu'une expression parle de ce dernier en émotionnel.

Autant dire que c'est un étrange voyage qui s'annonce. Où va t-il ? Pourquoi est-il ici ? Il a tant de questions qui reste toujours sans réponses. Il s'agit là peut être de votre troisième épreuve ? Sans aucun doute possible.

En effet, vous avez le choix des étages, mais ce dernier semble bloqué en clignotement sur l'un d'eux. Le "H". Peut être qu'on vous invite à appuyer sur celui ci en particulier ? Qu'y trouverez vous là....
Les réponses à toutes vos interrogations ?

Allez y !
Essayez pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Oct - 1:17
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Dans la gueule du loup
Au moins, j'ai la confirmation que Lulu n'est pas totalement inconsciente. Elle est d'accord avec moi pour dire que cet ascenseur est un total piège. Mais jusqu'ici, on ne nous as pas vraiment donné le choix concernant le chemin à prendre, donc je doute que ce soit différent maintenant. Et je continue de fortement douter concernant l'aspect réellement dangereux de l'endroit.

Mais malgré tout, j'hésite à entrer dans ce petit espace. Déjà parce que je n'ai aucune confiance, mais aussi vu l'état de Lucia... En retour je serre doucement sa dextre dans la mienne, parlant d'un ton rassurant.

Ça va aller, Lulu, OK? Je reste avec toi, t'as aucune crainte à avoir. Tout va bien.

Un mensonge? Presque... je suis tout sauf rassuré et j'ai la boule au  ventre, mais si je me met moi aussi à flipper, je vais complètement perdre la jeune italienne. Elle a besoin d'une personne qui soit là pour la rassurer, dans notre situation.

Elle prend les devants et m'entraîne dans l’ascenseur, dont l'intérieur ressemble.... bah à un putain d'ascenseur tout con, je m'attendais à quoi? Des miroirs sur les côtés, des lumières, et des boutons. Très anticlimatique tout ça, monsieur le psychopathe.

On a quelques boutons pour les étages, mais il y en a un seul d'illuminé, serti d'un simple H.  Pour tester j'appuie sur le bouton 0, qui normalement mène au rez-de-chaussée. Evidemment, il se passe rien... Pourquoi s'emmerder à mettre plusieurs boutons, s'il n'y en a qu'un seul qui fonctionne? J'appuie donc sur cette mystérieuse lettre, les portes se ferment, et nous voilà partis pour je ne sais où.

Je sais que Lulu n'est pas bien, et je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. Mais c'est elle qui prend les devants, en venant se blottir contre moi, cachant sa tête dans mon torse et m'amenant un violent rouge aux joues au passage. Comme ça, elle peut sentir mon cœur qui bat la chamade. A cause de la crainte de l'endroit, ou de notre proximité? Je suis pas certain de faire la différence moi-même.

Je viens doucement passer un bras dans son dos pour gentiment la serrer contre moi, mon autre main caressant ses cheveux, d'un geste à la fois tendre et protecteur. Oui, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Quoi qu'il m'en coûte, on sortira tout les deux de ce manoir de fou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 24 Oct - 13:30
Lucia Valentini

C'est forcément un traquenard ! Nous sommes de pauvres agneaux qui jouent au jeu dangereux du loup. Si ça se trouve, c'est un monstre et il va nous dévorer ? Naaaan ça n'existe pas les monstres, et puis c'est une saint valentin pas halloween. Bien que là, la différence ne me semble pas plus grande entre les deux. "Hors du commun" Ha ben oui ça pour l'être...Jamais vu un truc pareil ! Où sommes nous, que devons nous y faire et surtout...Pourquoi ? C'est la question que tout le monde se pose. Est-ce vraiment juste un psychopathe qui aime juste jouer ? Non ce n'est pas ça....et puis il y a...ce journal...que j'ai trouvé dans le bureau. Les simples lignes que j'ai lu....

Je devrais peut être en parler à Lys', ça me semble quand même important. Et puis on ne pourra pas trop bouger dans cet ascenseur, ça me semble le moment idéal. Alors que je m'apprêtais à lui dire quelque chose, et à m'excuser de m'être collée contre lui comme ça, je sens son bras m'entourer, et sa main passer doucereusement dans mes cheveux. Cela me réconforte et ne peut s'empêcher de faire battre encore plus fort le rythme cardiaque de mon coeur. J'aimerais rester ainsi pour toujours. J'ai l'impression qu'il n'y a que comme ça dans ses bras que je suis heureuse. Même si la réalité sonne et me ramène toujours à la raison...

Il ne t'appartient pas....

C'est vrai oui, je ne dois pas l'oublier mais j'ai envie de me laisser bercer par les battements de son coeur...comme si cela me rendait existentielle. Je suis en pleine hésitation contre moi même...entre ce que je souhaite et ce que je dois faire...Je l'aime tant et ça me fait mal. Il ne me voit pas là non ? Je peux....peut être pleurer un peu, et s'il se pose des questions, je peux juste lui dire que c'est la peur non ?

Trop tard mes larmes coulent d'elle même toute seule, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 24 Oct - 13:46
Anonyme


Votre voyage vers cet étage "H" semble ne rencontrer aucun incident...
Enfin seulement pour quelques minutes de répit. Voilà que ce dernier fait un grondement bizarre, alors que vous arrivez bientôt à destination. Il vous donne la sensation qu'il va tomber, se détacher et vous emmener dans l'oubli ?

Mais ce n'est pas le cas, il ne fait qu'un mouvement brusque pour vous signifier qu'il vient juste de s'arrêter...et pour ne rien arranger, voilà que les lumière s'éteignent, et vous laisse dans un silence le plus absolu.

Vous voilà donc coincés dans ce dernier.
Heureusement que vous n'êtes pas « claustrophobes »
Une panne passagère peut être ? Ou bien intentionnelle ?

En tout cas, vous allez devoir trouver une solution car ce dernier n'est pas prêt de redémarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 11:08
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Le coup de la panne
Si je suis à l'aise? Bien évidemment que non! Déjà parce que je sais pas où je suis, qu'on m'impose des sortes d'épreuves à la con, que je dois monter dans un ascenseur probablement piégé, mais surtout parce que j'ai une fille extrêmement jolie collée à moi. Ce serait mentir que de dire que je suis totalement indifférent. Toutefois, je suis pas certain que le moment soit parfaitement bien choisi pour penser à ça...

Non seulement on a pas le choix concernant l'étage, mais en plus voilà que Lucia se met à pleurer. Le stress et la peur peut être? Ya des chances. Doucement je la serre contre moi, la berce en lui disant que tout ira bien. Parce que ça ira bien. Il n'y aucune chance que je laisse quoi que ce soit lui arriver.

Et tout à coup, la lumière s'éteint, l'ascenseur s'arrête brusquement avec un grand bruit, tremblant et me faisant perdre l'équilibre, m'écrasant douloureusement au sol alors que je sers de matelas pour la demoiselle, qui bien évidemment n'a pas non plus été en mesure de rester debout.

Au bout de quelques secondes, une lumière de sécurité s'allume, faible mais suffisante pour voir devant soi. Et on va dire que j'ai une vue.. plongeante sur Lucia, qui est tombée sur moi. Ahem. C'est difficile d'arracher mon regard de son décolleté, pour être franc c'est plus que plaisant. Mais je m'y efforce toutefois, en espérant qu'elle ne m'ai pas vu allègrement la mater.

Rien... rien de cassé, Lulu?

Le choc n'a pas été trop fort, ça va encore. Maintenant, faut espérer que la machine reparte. Soyons réalistes 2 secondes, elle ne repartira pas. C'est à nous de trouver une solution pour sortir de ce guêpier, comme depuis le début.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Nov - 11:27
Lucia Valentini

Tout va bien se passer hein ? Déjà que je ne suis pas à l'aise dans cette boîte de conserve, me dire qu'il allait probablement y avoir un problème, ou quelque chose ! Il va quand même pas nous faire le coup de la panne ce....

Okay connard !

Comme je m'y attendais, l’ascenseur s'est mis soudainement à faire un bruit avant de s'arrêter, et bien évidemment mes points d'appuis n'étant pas des plus solides, voilà que je perds l'équilibre. Génial je vais ressortir de cette expérience hors du commun avec des bleus c'est ça ? Pas tout à fait, puisque je sens de la chaleur et de la douceur me rattraper, ne pouvant m'empêcher de rougir au vu de la position dans laquelle nous sommes. Je....je fais quoi ? C'est pas désagréable, mais je ne veux pas l'écraser non plus. Me redressant doucement, je détourne les yeux, me mordant la lèvre inférieure.

▬ Je....oui ça va....

Non ça ne va pas ! Mais je ne peux pas le lui dire. On est enfermés ici comment est-ce que ça pourrait aller ? Je tente de faire le vide intérieurement, mais mon souffle cardiaque s'accélère, les battements de mon coeur commence à s'alourdir dans ma poitrine. J'ai une sensation....de mal...être....alors que je réalise que je suis en pleine crise de panique, voilà que mon esprit se renvoie à mon passé, quand mon père m'a enfermée dans une boîte pour me punir.

Je n'ai plus conscience d'où je suis, de qui je suis, mes yeux me brûlent, je tremble de tout mon soûl. Mettant mes mains sur ma tête, je crie aux voix de se taire, alors qu'en ouvrant les yeux, ma vision se transforme en véritable scène d'horreur, de crime. Du sang coule des parois de cette prison de fer. La peur se lit dans mes yeux, alors que je me met soudainement en boule dans un des coins de l'élévateur.

▬ Laissez moi....

Mais rien n'y fait, mon regard clignote du bleu au rouge dangereusement....

▬ Pardon père....je suis désolée....

Je suis en train de revivre le cauchemar de ma punition.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Nov - 23:20
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Pleine descente
Au moins, on a pas besoin de réfléchir longtemps concernant la destination de cet ascenseur. Mais pour le coup, j'aurais largement préféré prendre les escaliers. Ça aurais été trop simple d'avoir le choix.

On a deux scénarios possibles dans cet ascenseur: soit il s'arrête, soit il tombe à pic. Heureusement pour nous, on a le droit à la première option, moins douloureuse que la seconde. Même si la chute fait un peu mal et que la vue qu'elle offre après n'est pas désagréable, Lulu et moi nous relevons vite et je me met tout de suite à chercher un moyen de nous sortir de là. Un interphone? Il y a bien un bouton, mais il est évidemment inefficace. Je prends mon téléphone en main pour allumer sa lampe torche et y voir plus clair, histoire de regarder s'il n'y a pas une trappe au plafond ou un truc du genre, quand j'entend la jeune italienne marmonner quelque chose. Et je la connais suffisamment pour savoir que c'est tout sauf un bon signe quand ça arrive.

Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle est prostrée dans un coin de l'ascenseur, en boule. Visiblement, elle est claustro et fais une crise de panique. Comment je gère ça moi? Mon pouls s'emballe mais je ne réfléchis pas trop, jetant presque mon téléphone par terre pour venir au chevet de Lucia, l'entourant de mes bras comme pour la protéger et la bercer.

Je sais très bien qu'une crise pareille est dangereuse à la fois pour elle et pour moi. Après tout, même si son état général s'améliore malgré quelques rechutes, sa schizophrénie est loin d'être guérie et Mana traîne toujours dans le coin. Une pensée qui me rappelle sans souci le dernier "incident" impliquant l'autre personnalité de Lulu.

J'essaie de la calmer, de lui murmurer des paroles rassurantes en la berçant, tout en jetant un regard à travers l'ascenseur, cherchant un quelconque échappatoire à cette prison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Déc - 14:24
Anonyme


La situation se complique ! Resterez vous maître de vous même où l'instinct de survie primera parmi tout ? Je vois que les conséquences sont plus qu'effroyables, c'est bien dommage, mais ce n'est qu'un pas vers votre véritable objectif ! Celle de montrer que l'amour est plus fort que tout !

Il n'y a pas vraiment d’échappatoire vous vous dîtes ? Peut être bien cette trappe au dessus de l’ascenseur...Fort heureusement votre chance au vu des épreuves remportées précédemment vous offre la possibilité de l'ouvrir en vous aidant l'un l'autre. Et plus encore, votre ascenseur a atterrit pas loin d'un des étages. Il va falloir grimper un peu, le parcours est pentu, mais grâce au manque de circuit de ce dernier les portes automatiques de chacun d'eux se sont toutes ouvertes, vous permettant une issue.

Alors qu'allez vous faire ? Attendre la fatalité ou prendre les choses en main et surmonter cette tâche ensemble main dans la main pour sortir de ce piège infernal ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Jan - 12:46
Lucia Valentini
Cet homme, je ne comprends pas ce qu'il cherche. Mais nous enfermer dans un ascenseur c'est pas l'idée du siècle ! Je suis en plein crise de panique, recroquevillée sur moi même. Je suis persuadée que je vais éclater....Du moins, jusqu'à sentir des bras m'entourer, écouter un cœur qui bat, et une voix pour me rappeler à l'ordre, si douce, si protectrice que mon âme vient à se rappeler automatiquement à qui elle appartient. Celle de l'homme que j'aime.

Je reprends alors très vite contenance de moi même, le muscle dans ma poitrine battait comme un fou furieux dans une cage, mais au moins mon regard avait cessé de clignoter comme un néon. Ma respiration avait retrouver un souffle tempéré. Alors que je me laissais aller à cette tendresse en me blottissant un peu contre lui, plus par timidité que par réel profit. Lys' est tout pour moi. Il faut qu'on parte d'ici tout les deux. Est-ce que cet Arnacoeur nous laissera tranquille quand nous aurons réussi toutes ses épreuves ? C'est ce qu'il a dit oui...mais peut-on lui faire confiance ?

▬ Merci d'être là...sans toi je....je ne survivrais pas à tout ça toute seule...

Je ne parle pas que de cet événement maintenant, mais bien de la vie en général. Mon désir le plus profond c'est de rester toujours à ses côtés quoi qu'il advienne. Je le regarde un instant, m'écartant de son étreinte et le rassure d'un sourire. Il m'a promis de veiller sur moi, qu'il serait mon phare et il arrive à tenir ce serment à la perfection. Je me demande vraiment à quoi ressemblerait ma vie aujourd'hui si je ne l'avais pas rencontré.

Bon maintenant il faut qu'on arrive à s'extirper de cette prison de métal. Voyons voir réfléchissons.
Aussitôt que je lève mon regard tout autour, j'aperçois une trappe au plafond. Mais c'est risqué non ? On ne sait pas où l’ascenseur a vraiment atterri, si ça se trouve il est loin de l'étage et dans ce cas ce serait du suicide que de tenter ce chemin. Seulement....y'a t-il un autre moyen ?

On dirait bien que non...

▬ Lys, je pense qu'on devrait tenter notre chance et soulever cette trappe. Si tu me fais la courte échelle, je vais essayer de la déplacer. Cela ne doit pas être trop lourd...mais je suis trop petite pour l'atteindre.

Qui ne tente rien n'a rien, on verra où cela nous mène...
Surtout que "prendre des risques" semble plaire à notre hôte...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Fév - 23:35
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Escape room
A force de patience et de paroles rassurantes, Lulu réussit à reprendre le contrôle d'elle-même, sa crise de panique due à l’exiguïté de l'endroit se calmant pour finir par disparaître. Je la garde encore quelques temps contre moi, la berçant doucement pour être certain qu'elle se soit entièrement calmée. Quoi qu'il arrive, je ne laisserais rien lui arriver. Et puis quoi? On est juste dans un ascenseur arrêté! Rien qui ne puisse nous bloquer très longtemps.

Maintenant la panique passée, je m'autorise à respirer à nouveau. Je réponds à son remerciement d'un tendre sourire, posant ma main sur la sienne.

Eh, j'ai toujours pas fait de tournée mondiale! Hors de question de faire un concert sans que tu sois dans le carré VIP. Et puis c'est quoi, ce manoir à la con? Je te jure, quand on sortira, j'irais voir l'organisateur de cet escape game et j'irais l'engueuler un petit coup.

Parce qu'on va s'en sortir, j'en suis plus que persuadé. Comment pourrait-il en être autrement? Ce n'est qu'une épreuve de plus, qu'on va survoler, tout comme celles qu'on a déjà affrontées et celles qu'on affrontera plus tard. Il faut bien plus qu'une Saint-Valentin cheloue pour nous séparer.

On se sépare, un peu à contre-cœur, ça se ressent, et on se remet à chercher autour de nous pour s'en sortir. C'est Lulu qui trouve notre échappatoire, qui est une simple trappe sur le plafond. C'est vrai que je voulais guetter ça avant la crise de panique de la jeune femme. Je l'examine à la lueur de la lampe torche de mon téléphone... C'est une trappe tout ce qu'il y a de plus classique, suffit juste de la pousser pour l'ouvrir. Ça va pas être possible comme ça, cela dit...

La jeune italienne met des mots sur mes pensées, proposant que je lui fasse la courte échelle pour qu'elle puisse ouvrir et sortir de l'ascenseur en première. C'est la solution la plus logique, en même temps.

On fait ça. Je te soulève, tu ouvres la trappe et tu sors, et ensuite tu me files un coup de main pour grimper... C'est un poil haut pour moi tout seul.

Maudite soit ma petite taille! Autant d'habitude j'en ai pas grand chose à faire, autant dans ce genre de situation j'aimerais avoir une quinzaine de centimètres en plus. Heureusement pour moi, je me retrouve rarement enfermé dans un ascenseur après avoir reçue une invitation douteuse pour aller dans un manoir douteux pour une raison douteuse.

Je me met donc en position, en-dessous de la trappe, pour permettre à Lulu de prendre appui sur moi pour s'élever. Heureusement, elle n'est pas trop lourde, il faut que la monte mine de rien assez haut et la trappe résiste un peu, rendant le processus plus compliqué que prévu. J'ai aussi le temps de constater qu'en fait, Lulu porte une jupe, et de là où je suis j'ai une vue totale sur ce qu'elle cache. Hum. Je me racle la gorge en détournant le regard, respectant sa pudeur malgré mon rouge aux joues, et sachant pertinemment que la vision que j'ai eue va hanter mes pensées pendant longtemps.

Dis moi quand c'est bon... J'ai... du mal à voir ce que tu fais.

Il semblerait que cette épopée au cœur de ce manoir étrange me mette dans tous mes états, ou presque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Fév - 10:12
Lucia Valentini

Égal à lui même ! Lys' a toujours été ainsi à raconter des bêtises pour détendre une atmosphère. Et le pire c'est que ça marche à merveilles !
Mais il a raison ! On va s'en sortir ! On va aller trouver ce type qui nous a enfermés ici, et lui dire ce qu'on pense de son stupide jeu ! Même si, en repensant à ce que j'ai lu dans le journal, je compatis un peu à sa douleur. Je n'en ai pas parlé pour l'instant à Lys' mais j'aurais dû sûrement le faire non ? Rien ne m'empêche d'en parler après qu'on soit sorti de cette prison de fer ? Il me hisse le lus haut possible pour que j'ouvre la trappe. Cette dernière est un peu lourde, mais j'arrive à la déplacer pour créer une ouverture. Je me hisse au dessus de l'appareil en m'aggripant et tente de garder mon calme pour ne pas céder à la panique.

Je regarde autour de moi et aperçoit l'étage ouvert juste au dessus, mais il va falloir grimper légèrement, il est un peu haut pour qu'on puisse l'atteindre sans. Mais avant toute chose, j'attrape la main du brun, et de toute ma force possible, je le hisse pour qu'il attrape à son tour la paroi afin de m'aider à le remonter. Une fois en haut, et passé la première étape, j'essaye de reprendre la contenance de ma respiration.

▬ Il faut qu'on grimpe juste là et qu'on s'accroche à ces câbles. Vu que le courant est coupé, on ne risque pas de se prendre un coup de jus. Il y a aussi des barres en fer pour nous aider à nous maintenir.

Ne pas regarder en bas surtout, ne pas regarder en bas.
Inspirant profondément, je m'accroche comme je le peux, et commence mon ascension en invitant le brun à suivre mes mouvements.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Fév - 10:21
Anonyme


Votre détermination à vouloir s'en sortir ensemble fait plaisir à voir ! peut être est-ce vous la réponse à toute cette histoire ? Seul votre investissement à aller jusqu'au bout le définira. Vous n'êtes pas encore sortis complètement d'affaires. Votre partenaire qui vous a hissée, remarque que vous avez une petite ascension à accomplir afin d'atteindre l'étage juste au dessus.

Par chance, la coupure de courant à ouvert toutes les portes, ce qui vous permettra de vous hisser à l'étage du dessus sans aucun soucis.
Néanmoins...le parcours est tout de même dangereux. Il y a un énorme vide sous vos pieds qui vous attend et vous n'avez absolument rien pour vous empêcher de tomber si vous faites preuve de maladresse.

J'ai hâte de voir comment vous allez vous en sortir....

Tandis que votre binôme commence l'ascension, l'un des câbles fragilisé, ne supporte pas le poids de votre amie, cédant alors sous ses doigts, l'obligeant à se rattraper à un autre, et à une barre de métal composant la structure.
(Application du malus +1 suite à un dépassement de la limite autorisée par Lysander Sedley)

Votre amie n'est pas en très bonne posture, il va falloir que vous grimpiez à votre tour pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 23:39
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Ascenseur émotionnel
On a beau être enfermé dans un ascenseur, notre détermination à nous en sortir n'est même pas ébréchée. Une fois Lulu calmée, on met en place notre plan pour nous sortir de là : passer par la trappe du plafond. Normalement, on devrait pouvoir remonter jusqu'à un étage et s'en sortir comme ça.

La première partie du processus est légèrement périlleuse, puisqu'il faut que je soulève Lucia pour lui permettre de soulever la trappe et de passer. Heureusement pour moi qu'elle n'est pas lourde, la trappe résiste un peu, mais finalement la jeune italienne réussit à la défaire, et avec un dernier effort je la fais passer à travers l'ouverture. Maintenant, c'est à mon tour.

Lulu est obligée de m'aider, la trappe est légèrement haute pour moi. Ce n'est pas du tout une partie de plaisir, puisque je ne peux même pas m'aider de mes pieds pour monter. On met bien deux ou trois essais, mais finalement je m'extirpe aussi de cette prison en métal, m'asseyant sur l'ascenseur pour reprendre mon souffle.

Rappelle-moi... de faire quelques tractions à la salle... au cas où on se retrouve à nouveau coincé dans un ascenseur...

Cela dit, on devrait avoir passé le plus difficile. En levant la tête, je peux voir les portes donnant sur les étages du manoir grandes ouvertes. Tant mieux, ça nous facilite encore plus la tache. J'aurais voulu passer devant histoire de tester le terrain, mais Lulu ne me laisse même pas le droit de dire quoi que ce soit, la voilà déjà partie à vitesse grand V.

Fais gaffe! Ça peut être dange...

Ma phrase ne finit même pas de franchir mes lèvres qu'un câble sur lequel elle s'était appuyée cède. J'ai peur l'espace d'un instant qu'elle ne chute, mais elle parvient à se rattraper, cependant dans une situation précaire. Je lâche un juron, avant de monter à côté, pour la sortir de là.

Arrivé à sa hauteur j'attrape son bras et l'attire vers moi, la tenant solidement pour être certain qu'elle ne puisse pas tomber. Je laisse échapper un soupir de soulagement, tenant la jeune italienne contre moi.

C'était pas loin... fais attention, la prochaine fois. Allez, on monte.

La situation s'étant stabilisé, je la relâche une fois qu'elle est stable sur ses appuis, et finit de monter la cage d'ascenseur, arrivant à un étage inconnu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Fév - 11:38
Lucia Valentini

Je ne suis pas une professionnelle de l'escalade ! Et autant dire que ça s'est vite vu puisqu'à peine j'avais décidé d’amorcer ma grimpe que l'un des câbles fragilisés venait de céder. La situation est très inconfortable mais l'instinct de survie prévaut parmi tout ! Et c'est pourquoi j'ai réussi à me rattraper à temps à une des barres en fer. Lys' n'attendit même pas de comprendre, puisqu'il grimpa à son tour pour attraper mon bras et me hisser avant de me prendre contre lui. A cette étreinte un peu proche, le rythme cardiaque de mon cœur s'est accéléré à la vitesse de la lumière. Ou bien est-ce la peur d'avoir failli chuté qui fait ça ? Je ne sais pas trop, tout est si flou en ce moment.

Je regarde le brun et esquisse un sourire un peu nerveux pour essayer de le rassurer. Puis ensemble on décide de franchir cette étape en s'aidant mutuellement jusqu'à se hisser sur l'étage inconnu. Prenant quelques minutes pour essayer de récupérer mon souffle, car autant dire que faire de l'acrobatie dans la cage de la mort, c'est difficilement une de mes activités pensées du jour....
Et puis on ne parle même pas de ma claustrophobie qui a voulu faire des siennes. Heureusement grâce à la présence du brun, Mana s'est calmée et rendormie.

Bon et maintenant ? Foncer vers le mystérieux est parfois une aventure, mais dans ce manoir de l'horreur et de l'effroi, autant dire que on repassera pour le côté "Courageux et vaillant". Néanmoins il faut continuer! On ne sait toujours pas comment sortir d'ici...où si on va s'en sortir vivants, mais tant que l'on respire...On doit continuer. Prenant timidement la main du brun, j'amorce le pas dans l'étage.

Notre hôte a parlé de quatre épreuves ? Si celle de l’ascenseur en était une, cela veut dire qu'il ne nous en reste plus qu'une seule si j'ai bien suivi...Je suis terrifiée à l'idée de savoir ce qui nous attend. Ce que cet homme au coeur brisé a prévu. Et tandis que l'on marche vers un couloir où attend une porte au fond, je décide de parler à Lysander.

▬ Tu sais, l'autre jour avant qu'on se retrouve ici...j'ai trouvé un journal, celui de cet homme dans un bureau caché...Il....Sur l'un de ces récits du jour, il a expliqué qu'il était en profond désarroi parce que la femme qu'il aimait n'était plus de ce monde. Et pour avoir étudier longuement les comportements humains avant de te connaître....Un homme amoureux désespéré de la mort de sa moitié...pas étonnant qu'il devienne fou....cela ne lui donne pas raison mais....je peux comprendre sa douleur....

Je continue sur ma lancée

▬ Je pense que s'il nous impose ces épreuves c'est parce qu'il essaye de comprendre quelque chose...qu'il essaye de retrouver indirectement l'amour qu'il a perdu...
C'est pour ça qu'il a parlé "d'expérience hors du commun" et qu'il finie toutes ces lettres par "puisse l'amour être plus fort que tout". Il espère peut être qu'un amour sincère soit capable de transcender même la mort....


Des frissons parcourent ma peau à mesure que l'on avance et je m'arrête légèrement...

▬ Il doit se sentir vraiment seul pour en être arrivé à cette extrémité...


C'est une façon insensée de montrer qu'il a besoin d'aide, mais de là à mettre la vie de personnes en jeu....est-ce vraiment la solution ? Et si cette dernière épreuve qui nous attend est pire que ce que l'on a traversé maintenant ? Est-ce qu'on va vraiment s'en sortir ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Mar - 15:42
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Dernière ligne droite
Lucia m'avait filé un bon coup de flippe, en manquant de se casser la figure. Manquerait plus qu'un de nous deux se pète un bras ou une jambe, et on serait mal barrés... Heureusement, j'ai suffisamment de réflexe et elle est suffisamment proche pour réussir à la rattraper et à la ramener contre moi.

C'est le seul petit incident de notre remontée, et bientôt on met le pied hors de cette cage d'ascenseur, dans un simple couloir, avec diverses portes sur les côtés. On prend quelques secondes pour se remettre de nos émotions, avant de nous mettre à avancer. Je prends les devants, essayant d'ouvrir les portes sur les côtés, sans succès. Quelque chose me dit que seule celle qui se trouve tout au fond daignera ne pas être verrouillée.

Si j'ai bien suivi, on devait surmonter quatre épreuves. La première salle avec les miroirs, le couloir avec la vitre qui nous séparait, l'ascenseur... si je sais encore compter, il nous reste un dernier défi, et je suis prêt à parier qu'on y arrive bientôt. Quel truc tordu on nous a encore pondu cette fois?

Lulu m'interrompt pour me parler d'un truc, un certain journal qu'elle aurait trouvé tout à l'heure, et qui contiendrait les pensées d'un homme désespéré par la mort de sa compagne... C'est pour ça qu'on se retrouve ici? De mon point de vue, ça ressemble juste à une excuse pour pouvoir kidnapper une bande de personnes et leur faire faire des "épreuves".

Si tu veux mon avis, il a complètement pété un câble. Amour ou pas, transcender la mort c'est relativement compliqué. Et même s'il est désespéré, le fait de nous faire kidnapper me plait quand même moyen.

Enfin bon, j'imagine qu'on a pas trop le choix. On arrive devant la dernière porte du couloir, qui cette fois s'ouvre.

Bon. Allons en finir avec tout ça.

Je prends la main de Lucia dans la mienne avant d'entrer dans la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Téléphone de Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt :: Eva Corporation-
Sauter vers: