AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Welcome home [PV Lucia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 11:50
Lysander Sedley
Welcome home
Nouvelle année qui commence, nouvelle vie, comme on dit. C'est d'autant plus vrai aujourd'hui. Non seulement j'ai changé de projet d'étude pour quelque chose de drastiquement différent, mais en plus je rentre à l'université. Mais la cerise sur le gâteau, c'est la colocation avec Lucia. Moi-même, je suis pas certain d'en revenir. Je luis avais proposé sans réfléchir, sur un coup de tête, mais je crois que je suis encore plus étonné qu'elle ai accepté. On va vivre ensemble, ça veut dire quoi?

Raaaah, mais ça veut rien dire enfin! On va vivre dans le même appartement en tant que colocataire, c'est bien pour ça qu'il y a deux chambres. Mais au fond de moi, même si je ne me l'avoue pas, j'ai envie de plus. Absolument tout le monde me le dit d'ailleurs. "T'es complètement dingue d'elle." Et... ouais, ils sont loin d'avoir tort. Mais je ne veux pas lui faire de mal. Je suis même pas certain qu'elle s'intéresse à qui que ce soit comme ça. Enfin, viendra un jour où je vais plus en pouvoir.

Tout ça pour dire qu'à partir de maintenant, on va habiter ensemble. L'idée est encore bizarre. J'ai investi les lieux avant elle, et pour le moment ça fait vide. Mais normalement, elle arrive aujourd'hui d'Italie. Difficile de dire que je ne suis pas content. Ça fait un peu de temps qu'on ne s'est pas vu, et qu'on communiquait uniquement via écran interposé. Je crois que dès qu'elle arrive, je la serre contre moi.

Pour passer le temps, je fais un peu de musique, comme j'en ai toujours eu l'habitude. Evidemment, c'est pas parce que je vais faire des études dans un autre domaine que je vais arrêter. Même si c'est à plus petite échelle ou pour le loisir, j'ai toujours l'intention de jouer, et peut être de trouver un groupe. Je vais bien réussir à combiner les deux non? Enfin, faudrait que je me trouve un job pour les week-ends, histoire d'arrondir les fins de mois. C'est pas parce que mes parents ont de l'argent qu'ils me paient tout.

J'étais encore sur ma guitare quand la sonette de l'appart retentit, ce qui me fait littéralement sauter de la chaise du salon. C'est elle, je le sais déjà, donc je me dépêche d'aller lui ouvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Nov - 13:23
Lucia Valentini

Quelques notes résonnant sur un piano, des notes abstraites, presque trop silencieuses pour être considérées comme de la musique. Sans vie, terne, comme si la vie n'avait jamais eu de sens. C'est le seul moment où je pouvais m'échapper vers ces terres insondables. Ne pas entendre la voix trop grave de mon paternel. Ni celle de ma génitrice. Et quand je sais que leur présence est trop proche, je m'enferme dans ma chambre en espérant y quérir la paix que je convoite tant. C'est à dire impossible. Tout les soirs j'ai le droit au même discours comme quoi je n'aurais jamais dû venir au monde, que je ne suis rien à part une honte pour la famille. Et les menaces de mon père sur Lysander encore plus présentes. D'ailleurs en parlant de ce dernier, le seul moment où je peux le voir c'est par caméra interposée sur un logiciel de discussion qu'il m'a expressément recommandé. Je ne vais pas mentir, ce sont mes seuls moments de joie et de sourire. Le voir, l'écouter me raconter des blagues, des histoires de ses journées. C'est la seule chose qui me donne de l'espoir. Celui d'un jour être libre. Bien futile comme chimère.

Évidemment je suis obligée de le faire discrètement car si mon père savait que je parle secrètement à Lysander, il m'enfermerait de nouveau et me couperait de tout jusqu'à ce que je devienne la poupée de porcelaine qu'il a tant voulue. Le mariage approche à grand pas, et je vois les jours de mon calvaire s'écouler me rapprochant dangereusement de la déchéance. Je ne veux même pas imaginer passer ma vie aux côtés de ce psychopathe, ce violeur...Un enfer sur terre ça serait bien celui ci. Et quand bien même il m'a offert une bague de fiançailles pour se rattraper de cette erreur et paraître gentil, ainsi que couvert de cadeaux rien n'y fera. Si ce n'est que je suis obligée de porter cet anneau de malheur. Seule satisfaction de mon père à mon encontre.

Jusqu'à ce fameux jour....où mes prières ont été entendues.
Tandis que le mariage devait avoir lieu dans deux semaines, voilà que mon père me demande pour me mettre au courant de la situation.
Je ne peux cacher mon étonnement quant à ses paroles.

▬ Ton futur mari vient de décrocher une association avec l'un des plus gros groupes du monde, il s'en veut mais il doit partir à l'étranger pendant plusieurs années et ne pourra pas être là pour le mariage. J'ai donc tout organisé pour repousser ce dernier dans quelques années. C'est juste pour que tu le saches.
▬ Bien père....merci de m'avoir mise au courant....je vous en suis très reconnaissante.

C'était dit sur un ton tellement triste, et il avait probablement du remarquer l'état de sa fille qui s'était dégradée. Yeux bouffis de cernes, ton neutre, aucun sourire, teint pâle. Un cadavre Valentini dirons nous.

▬ Une dernière chose avant que tu partes...


Je m'attendais au pire, et je pense que le fait que je me braque le montre bien. J'en avais assez d'être giflée, frappée à coup de canne, mais il n'en sera rien.

▬ Ton école m'a envoyé un message qui explique que tu dois continuer tes études car cela n'a pas suffisamment remplie ta peine capitale et que c'est obligatoire. Loin de moi l'idée d'apprécier cela, mais je dois te renvoyer en Angleterre car quand bien même tu m’aie inutile, tu dois te marier à Alessandro et donc ta mort ne m'apportera rien.

Les mots sont durs, mais j'y suis habituée.

▬ Tu vas donc prendre tes affaires et partir étudier comme convenu, mais méfie toi....si jamais tu outrepasse mes règles, je te ramène à la maison et t'enfermerait à vie jusqu'au mariage...Tu as bien compris ?
▬ Oui....père....

Retourner en Angleterre....Je l'avais tant espéré ! J'ai du mal à y croire, il faut que j'annonce la nouvelle à Lysander. Je lui envoie donc un message par sms, et nous nous échangeons beaucoup de textos avant qu'il ne me fasse une proposition des plus inattendues. Si mon père le sait.....

Vivre avec Lysander ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Sait-il que mes sentiments pour lui sont toujours aussi intacts ? Bien évidemment que non...mais je ne vois pas comment on pourrait vivre ensemble sans que je le considère autrement que comme l'homme que j'aime...mais je vais....devoir probablement m'y faire.

Foulant les pieds sur le sol bristish, je me dirige à l'aide de transport en commun jusqu'à Greenwich où je suis censée le retrouver. Mon cœur s'emballe, je stresse...j'ai l'impression que je vais étouffer à ne pas avoir de facilité à respirer de la sorte. Je sonne à la porte de notre "futur" chez nous en espérant ne pas me tromper.

Peut être qu'il n'est pas là ?
Peut être que j'arrive beaucoup trop tard....?



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Déc - 19:36
Lysander Sedley
Welcome home
A vrai dire, je n'avais pas pensé que ma magouille auprès du père de Lucia marcherait. Mais je l'avais fait en désespoir de cause, parce que je savais qu'elle serait bloquée à Florence pour le restant de ses jours. Et ça, c'est hors de question.

Envoyer une lettre en se faisant passer pour l'école et dire que Lucia devait passer son université à Londres, c'était quelque de très, très audacieux, on va dire. Mais pourtant, Lulu m'a informé qu'elle revenait, que son père y croyait. A vrai dire, elle-même n'était pas au courant que c'était moi qui m'étais arrangé pour qu'elle puisse revenir. Je lui dirais, évidemment, quand on se retrouvera.

J'ai du mal à tenir en place, il faut dire que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vus. Enfin, tous les soirs on était en conversation via internet, mais ce n'est clairement pas la même chose. Et son état m'inquiète un peu, je voyais bien à la webcam que plus le temps passait, plus elle dépérissait. Je sais pas trop dans quel état elle va arriver, mais au moins elle sera loin de son père et de ce connard d'Alessandro.

Le temps me semble passer avec une lenteur abusée, mais finalement on arrive en début de soirée, heure à laquelle Lulu est sensée arriver. La journée a été interminable tellement l'attente me prenait aux tripes, malgré le fait que j'ai passé la majorité du temps à rendre l'appart nickel. Je veux faire bonne impression? Il y a un peu de ça, mais c'est surtout parce que j'ai envie que Lucia se sente bien ici. La cohabitation sera sûrement... un peu étrange mais on s'y fera, je ne me fais pas de soucis.

En entendant la sonnette de l'appart retentir, je saute presque de ma chaise pour aller ouvrir la porte. Et quand je vois la jeune italienne, mon cœur rate un battement avant de s'affoler. Bon sang, arrête toi! J'avais oublié à quel point elle était belle... tellement que je bugue quelques instants, la fixant bouche bée avant de me ressaisir. Je la prend dans mes bras, la serrant contre moi, soulagé de la revoir.

Lulu! Tu m'as tellement manqué, t'as pas idée! Vas-y entre, je je m'occupe de tes affaires.

Je prends sa valise pour la mettre dans le salon, fermant la porte une fois qu'elle est rentrée. Je suis vraiment content de la revoir, j'ai l'impression que le monde a retrouvé des couleurs.

Et te voilà.. chez toi. T'as pu voir que les photos que je t'ai envoyé jusqu'ici, donc hésite pas à faire un tour pour visiter, si t'as envie.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Déc - 13:37
Lucia Valentini
Regardant la porte avec appréhension, alors que mon visage était creusé de cernes, je réalisais qu'une nouvelle vie allait s'offrir à moi. Celle d'un semblant de liberté. Mais surtout, j'allais vivre à ses côtés, quand bien même nous sommes des colocataires amicaux. Je pourrais le voir tout les jours, l'observer travailler, ou composer, le voir cuisiner, le voir sortir de sa torpeur alors qu'il se réveille le matin...N'est-ce pas un peu indécent d'être heureuse de voir chaque aspect de sa personnalité ? J'ai l'impression de m'infiltrer comme un agent secret dans son intimité. J'entends le grincement léger qui indique que quelqu'un ouvre la porte, je relève mon visage et soudainement ma vision redevient éclatante de couleurs. Il est là....Il est vraiment là ? Ce n'est pas un rêve pas vrai ? J'ai l'impression que mes émotions sont trop palpable. Que je vais me mettre à pleurer. Je suis tellement heureuse de le voir et je sens alors ses bras m'entourer, alors qu'il m'enlace fortement. Mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler, alors que je passe timidement mes bras autour de lui, profitant de la chaleur de son étreinte. Voilà, cette fois j'ai vraiment la sensation d'exister.

Le rythme cardiaque de mon coeur s'intensifie à mesure que je réalise qu'il est bien en chair et en os devant mes yeux. S'il savait comme il m'a manqué aussi. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Je tente de contenir le plus possible le rouge de mes joues, alors que mon regard azuré se perd dans les pluies du sien. Je suis intimidée, je ne sais pas comment je dois me comporter, mais alors qu'il me relâche doucement, pour s'occuper de mes affaires, je pénètre dans l'appartement, presque émerveillée du lieu dans lequel je me trouve ! Comme si c'était la maison de mes rêves. C'est clair, illuminé, design, mais il y a un côté rustique qui ne me dépayse pas de ma belle Italie. Donc je ne me sens pas étrangère et c'est plutôt positif. Je pense que je vais y être bien. Je vais forcément me plaire ici.

Continuant ma visite de curiosité, mon regard se stoppe subitement alors que je regarde la vue de la ville et au loin de la mer par une baie vitrée offrant un panoramique des plus somptueux. Ma main se pose sur cette dernière, observant innocemment ce paysage de splendeur.

▬ C'est magnifique....

C'est les premiers mots que ma voix arriva à aligner. Et encore je ne suis pas au bout de mes surprises. Timidement je me décroche de ma contemplation pour aller voir ce qui doit être ma chambre et de nouveau mes yeux se stoppe net sur un seul détail de la pièce, quelque chose qui sort du lot, qu'on n'a pas l'habitude de voir n'importe où. Déjà on ne parlera pas de la grandeur de cette dernière où en son centre, trône fièrement un piano à queue blanc, de la marque steinway & sons. Alors....attend....Qu'est-ce qu'un des pianos les plus chers au monde fait...dans sa chambre ? Il n'a quand même pas....
Plus que chercher la raison, mon esprit se ferma sur la fatalité, et timidement, presque apeurée de toucher une telle merveille, ma main tremblante se pose sur celui ci. Avant de caresser les touches d'ivoire et de noir, pour venir appuyer sur l'une des touches. Quelle sonorité formidable...Pas étonnant venant d'un steinway et sons cela dit...

Je m'assois sur le petit siège gris qui contraste avec la pièce lumineuse, et touche quelques notes lentement comme si je jouais une mélodie. Mon sourire se fait encore plus radieux.

Oui je vais vraiment me plaire ici...
Je décide donc d'abandonner l'instrument pour retrouver Lysander, qui me devra bien évidemment des explications sur le pourquoi de comment.

Revenant timidement vers lui, je détourne le regard , les joues rouges avant d'ajouter un petit

▬ Toi aussi tu....tu m'as manqué....

Je voulais qu'il le sache....



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Mar - 1:23
Lysander Sedley
Welcome home
Ça faisait un mois et demi, deux mois que je n'avais pas vu Lucia? Pendant toutes les vacances d'été, je me suis fait un sang d'encre pour elle. Je déteste la savoir à Florence, avec son père et proche d'Alessandro. Alors qu'elle soit de retour à Londres, et surtout dans les conditions actuelles, je ne peux que me réjouir.

Elle a l'air fatiguée, mais en relativement bonne santé, ce qui me soulage. Va savoir ce qu'elle a vécu pendant cet été. Le temps nous est compté, je le sais, mais je réfléchis activement à comment la sortir de toute cette affaire. Je n'ai que des vagues idées pour l'instant, mais j'ai un plan d'action qui commence à venir en secret. Bien évidemment, je n'en toucherais pas un mot à Lucia, elle serait capable d'essayer de m'en empêcher, pour une raison quelconque. Mais il est hors de question que ça arrive. C'est pas un fils à papa italien qui va décider de comment Lulu peut vivre.

Mais je chasse toutes ces pensées sombres de mon esprit. Pour le moment, je suis juste heureux de la retrouver, surtout pour ce nouveau départ. On est en colocation, on entre à l'université, c'est l'occasion de repartir sur des bonnes bases. Je la laisse découvrir l'appart, et pendant ce temps je vais lui préparer une tasse de thé, tout en me faisant un café pendant ce temps. Elle a un "petit" cadeau qui l'attend dans sa chambre, un truc que j'ai acheté d'occasion avec de l'argent que j'avais de côté. J'ai aucun doute que ça va lui plaire. J'entend un son retentir, ce qui me fait sourire. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'elle se sente bien ici.

Quand elle revient dans le salon, je lui tend sa tasse fumante avec le sourire, sirotant mon propre café en m'asseyant à la table du salon. Son petit "tu m'as manqué" me fait fondre un peu (beaucoup), je l'avoue, alors que je m’assois à la table du salon.

Alors, qu'est ce que tu en penses? Est-ce que ça te plaît?

J'espère vraiment que j'ai vu juste dans le choix de l'appartement, mais je pense que je connais suffisamment Lulu pour croire en mes capacités. Et surtout, je crois que je lui dois une petite explication.

Pour le piano... Et bien, il t'en faut bien un pour continuer de t'exercer, non? On habite plus loin de l'université maintenant, donc il t'en fallait un à portée... Du coup j'ai pensé à t'en offrir.

Honnêtement, c'était une bonne affaire, mais vu la qualité du bestiau il valait quand même son pesant d'or. Mais ça, je ne le dirais jamais à ma nouvelle coloc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Mar - 16:58
Lucia Valentini

La sonorité de ce piano me donne des frissons, elle est si belle, que ça fond comme du miel dans la bouche. Finalement après avoir apprécié un peu mon cadeau en jouant vite fait un petit morceau de quelques notes, je reviens vers le salon où Lys' me tend une tasse de thé fumante. Il est merveilleux. Il n'a même pas oublié mes goûts même si cela fait 2 mois que l'on ne s'est pas vu. Je suis touchée qu'il se rappelle de ce que j'aime, cela prouve qu'il tient un tant soit peu à moi, et cela fait battre légèrement mon petit coeur. Je commence à comprendre et à réaliser comment est-ce que je suis tombée amoureux de lui, même si maintenant je le cache depuis très longtemps de peur de briser notre si belle amitié. Je le regarde un tendre sourire aux lèvres avant de souffler doucement sur le contenu de ma tasse et d'y tremper les lèvres. Thé aux fruits rouges. Mon préféré.

Je rougis un peu avant de décider de répondre à sa question.

▬ L'appartement est superbe...je....je m'y sens vraiment bien...merci...

Je sais qu'il a fait ça en partie pour m'aider à quitter Florence, et cela pourrait presque me donner les larmes aux yeux de joie. Hé oui, une nouvelle vie s'annonce, je ne sais pas trop comment elle va être enrichie, mais ce que je sais, c'est que je ne manquerais de rien, et surtout, je ne suis pas seule...je ne suis plus seule. Car Lys' est avec moi. Même si toute cette affaire va avoir beaucoup de mal à faire taire mes sentiments à son égard.

En y repensant, je ne sais pas trop comment j'arriverais à supporter, si Lysander avait une copine, et la ramenait à l'appartement pour la présenter. Serais-je contente pour lui ? Je n'en sais vraiment rien....je...Peut être que j'appréhende ce moment oui...

▬ Merci pour le piano...tu n'aurais pas dû....mais ça me rend heureuse....merci...


J'ai ce petit sourire timide, gênée quand il fait des choses insensées ! Typiquement lui. Est-ce qu'à côté la surprise que je lui prépare ne fera pas fade....? Je pose la tasse sur la table alors qu'il vient de s'assoir à cette dernière. Je jette un oeil à l'appartement, avant d'aller vers la porte et de l'ouvrir, pour aller chercher ce que j'avais déposé à côté du mur, au pas de la porte. Je l'avais caché pour le lui donner plus tard. Car si je serais rentrée directement avec, on aurait pas vraiment eu le temps d'apprécier nos retrouvailles. Il faut savoir gérer les timings enfin !

J'ai un peu peur je l'admets, mais bon je ne pense pas m'être trompée. Je reviens donc avec un étui de guitare que je dépose en appui contre le dérrière du canapé. Un silence léger s'installe, alors que mes joues s'empourprent davantage.

▬ Tu sais heu...le 27 juillet....c'était ton anniversaire....et donc....je n'ai pas pu le fêter avec toi ce qui m'a rendue très triste, même si je suis sûre que tu étais content de l'avoir passé avec tes amis et en famille....alors pour me rattraper de ne pas avoir pu venir....je...

J'ai le coeur qui va exploser à l'aide.

▬ Cela fait quelques temps que j'économise et que je rentre l'été à Florence pour ce cadeau. C'est pour cette véritable raison que j'ai pris un job d'été....ce n'était pas que pour ne pas rester à la maison....je prépare ce cadeau depuis....heu....deux ans je crois ?

Oui je m'en souviens encore, quand je suis allée au magasin pour me renseigner sur les meilleures guitares acoustiques. On m'a dit que les vrais joueurs aimaient trois marques et qu'après tout dépendait du budget : Gibson, Taylor ou Martin sont les plus appréciées. J'ai regardé les modèles et j'ai fini par faire mon choix. Et quand bien même le prix était très haut, j'ai fait tout mon possible pour économiser et travailler pour celle ci. La voilà enfin à ma possession et maintenant capable de la lui offrir.

▬ Je....Je ne sais pas si j'ai vu juste...je....


Quelle va être sa réaction quand il va la voir.

▬ C'est une Taylor, je sais pas si tu aimes la marque, comme elle a un design un peu sombre, je me suis dit que....elle te plairait...et qu'elle t'aiderait à réaliser ton rêve...qu'elle arriverait à te donner l'inspiration pour tes chansons...

Est-ce que j'ai vraiment bien pris...peut être qu'il préférait une Gibson ? Voilà que je commence à stresser et à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 31 Mar - 17:57
Lysander Sedley
Welcome home
Lulu avait beau avoir l'air heureuse d'être ici, je voyais bien que ce n'était pas non plus la grande forme. Elle avait l'air épuisée, les yeux cernés et malgré le fait qu'on sorte des vacances d'été, elle était encore plus pâle que jamais. Va savoir ce que son père lui a fait vivre pendant ce mois et demi. Je suis presque sûr qu'elle cache sous ses vêtements diverses blessures qu'il lui a infligées. Rien que d'y penser, la colère monte mais je cache ces pensées sous un visage souriant. Après tout, c'est maintenant un nouveau monde qui s'offre à elle, et je compte bien l'aider à en profiter. La rentrée à l'université est un cap important après tout. Et pendant ce temps, je vais pouvoir continuer à œuvrer en cachette pour contrarier les plans de son vieux et de cet enfoiré d'Alessandro.

Je lui lance un grand sourire quand elle mentionne le piano, avec un signe de main pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'être gêné, tout en lui lançant un clin d’œil.

Je sais bien qu'on a tout les deux arrêté de viser la musique dans nos études, mais on va toujours jouer ensemble, non? Tu me dois toujours un chant après tout.

Mais à son tour, elle m'a préparé une surprise, ce qui ne manque pas de m'étonner. Elle est tellement contrôlée quand elle est à Florence, quand est ce qu'elle a eu le temps de faire ça? En tout cas, elle sort brièvement de l'appartement pour en revenir avec un paquet emballé, qui a une forme très suspecte et que je reconnais assez facilement. Elle n'a quand même pas...?

Elle se met à m'expliquer que c'est pour mon anniversaire, comme elle n'a pas pu être là à ce moment, et que c'était pour se faire pardonner. Moi, j'ouvre le paquet, et quand je vois qu'il contient une Taylor, j'en suis complètement éberlué. Je sais parfaitement la fourchette de prix de ce genre de guitare!

Et tu oses me dire que c'est moi le cinglé?!

Je la sors de son étui et joue quelques notes avant de grimacer. Evidemment, elle n'est pas accordée. Néanmoins, réellement heureux, je me lève pour Lucia dans mes bras et déposer un bisou sur sa joue.

T'es aussi tarée que moi en fait! Tu peux pas savoir combien je suis content, en plus la mienne commençait à se faire vieille. Plus le choix maintenant, il faut vraiment qu'on joue ensemble.

Pris d'une idée, je vais chercher un marqueur dans un tiroir avant de le tendre à la jeune italienne.

Allez hop, maintenant tu la signes! Comme ça, quand tu seras célèbre, je pourrais dire que j'ai une guitare signée par la grande pianiste-violoniste Lucia Valentini!

Et à chaque fois que je jouerais, je pourrais encore plus penser à elle. Comment ça, c'est les pensées de quelqu'un transi d'amour? Aucune idée de ce que vous voulez dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Avr - 3:29
Lucia Valentini

S'il y a bien une chose que j'ai apprise à travers les nombreux discours de mon père. C'est que l'argent permet de tout obtenir. Mais la réalité en est toute autre, car rien ne peut acheter un sourire de l'homme qu'on aime...Et c'était dans celui ci que je fondais comme une glace vanillée. Le voir si heureux, ça me remplit d'une joie immense. Rien ne pourra être plus précieux que ce moment où j'ai ravi le cœur de l'homme pour qui mon cœur bat. C'est mon plus beau cadeau. De plus je suis soulagée car j'ai finalement bien choisie au niveau de la marque, et le vendeur ne m'avait pas dit n'importe quoi...Je me serais vraiment trouvé très honteuse si je n'avais pas pris ce qui conviendrait à un musicien aussi exceptionnel que Lys'.

Pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser à cette histoire de chant, le visage rouge. J'avais promis quelque chose comme ça moi ? Mais...je....je ne suis pas sûre de pouvoir honorer sa musique de ma voix...ou n'importe quel son d'ailleurs. Enfin oublions ce détail, je préfère profiter de son bonheur en cet instant. Du moins...ça c'est avant qu'il ne se lève pour me prendre fort dans ses bras et me faire un bisou sur la joue. Lucia et le retour de la femme écrevisse. Vous vous en souvenez ? Oui après toutes ces années, elle est encore là  cette mystérieuse tomate. Néanmoins je ne pu m'empêcher de me mordre les lèvres en grimaçant légèrement. Son étreinte avait touché mes hématomes encore présents et les blessures infligées de cet été.

Mais je ne voulais pas l'inquiéter alors je fis comme si de rien n'était et me contente de l'observer prendre la guitare, tout en me cachant dérrière ma tasse de thé à présent buvable. Il joua un accord, mais évidemment elle n'était pas accordée, et la mimique qu'il en sortit ne pu que me faire sourire davantage. Au moins la surprise était réussie.

▬ Tant mieux alors...j'avais peur d'avoir pris une trop grande initiative...mais je suis ravie qu'elle te plaise...

Je ne comprends pas cette idée de vouloir jouer ensemble....ma musique n'est pas aussi belle, ni harmonieuse que la sienne, c'est même très scolaire, pourtant il ne cesse de remettre ce sujet sur le tapis.

▬ Je...ne mérite pas de jouer avec toi...je ne suis pas une grande musicienne, juste une passionnée par cette dernière....je n'ai pas de grands avenirs à l'intérieur....et de toute façon même si je le voulais....ça me serait impossible...

Mon dessein....Ma destinée, elle est déjà tracée, et même si Lys a retardé l'échéance en me faisant venir ici et prendre des études supérieures, un jour...le mariage sera programmé, et je n'aurais plus qu'à accomplir ce qu'on attend de moi. Je devrais dire adieu à ma liberté, à tout ce que j'ai connu...
Il sort alors un marqueur noir et me demande de la lui signer, ce qui me laisse pantoise, avec stupeurs. Prenant le marqueur dans mes doigts, j'hésite un instant, avant de m’exécuter. C'est bien parce qu'il le veut et que ça lui fait plaisir.

▬ Je ne suis pas si extraordinaire voyons ! Mais si ça te fait plaisir alors voilà...

J'esquisse un sourire léger, un brin de tristesse, mais j'essaye de la cacher pour ne pas gâcher nos retrouvailles. Je ne dois pas penser à tout ce que mon père m'a dit, je ne dois pas imaginer ce que sera le futur dans quelques mois. Et même si je sais que je n'ai pas d'avenir, je me battrais jusqu'au bout, j'étudierais comme si j'avais des rêves, des ambitions...Je ferais en sorte de garder cette espérance vaine. Terminant mon thé, je l'observe du coin de l’œil. Si j'ai pu combler sa journée par ce cadeau, c'est tout ce qui m'importe.

▬ Si tu veux...j'ai acheté des ingrédients pour te faire aussi un gâteau...il ne sera pas aussi beau que celui sur lequel tu as soufflé tes bougies, mais je m'appliquerais à ce qu'il ne soit pas trop horrible...

Mes douleurs me lancent encore un peu, et je me sens un peu épuisée mentalement, et physiquement. Je me suis démenée comme une dingue pour arriver à acheter et cacher le cadeau pour que mon père ne le découvre pas et le détruise. Cela m'a valu des coups, des paroles médisantes mais ça en valait la peine. Mon réconfort c'est ce sourire doux sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Avr - 11:30
Lysander Sedley
Welcome home
Comme d'habitude, Lulu à la fâcheuse manie de s'auto-flageller. J'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire arrêter, je ne pense pas que je réussirais un jour à changer ce trait de caractère chez elle. L'améliorer, tout au plus et encore.

Malgré la réelle joie de nos retrouvailles, je vois bien que Lulu n'est pas au top de sa forme. Elle sourit, mais je sais lire sur son visage qu'en réalité, elle est tracassée. Je la connais suffisamment pour savoir que derrière son sourire, la tristesse prévaut. Raison de plus pour ne pas me décourager, et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse. Je viens devant elle, avant de porter un doigt accusateur devant son front et de lui faire une pichenette.

Tu as fini de me contredire? Tu as plus de mérite que n'importe qui pour jouer avec moi, et tu sais pourquoi? Parce que j'ai envie qu'on le fasse!

C'est vrai ça, depuis quand on a besoin d'une autorisation spéciale pour empoigner un instrument de musique et jouer avec les personnes qu'on aime? Je lui demande pas non plus de passer des grands concours ou quoi que ce soit du genre, c'est tout à son honneur de ne pas vouloir toucher à ce genre de choses.

C'est justement parce que c'est une passion que je sais que ton jeu sera beau. Et puis je te connais, je sais que tu es très douée. C'est pas à moi que tu vas réussir à faire le coup du "Je ne m'en sors pas très bien".

Je dépose la guitare dans un coin où elle ne craint rien, avant de revenir finir mon café, en observant Lucia du coin de l’œil. Elle a l'air épuisée... Malgré tout, elle me propose de faire un gâteau, pour fêter mon anniversaire.

T'as eu un long voyage, aujourd'hui, le gâteau ne pas s'échapper si tu ne le fais pas de suite. Et en plus, il sera content, on lui laisse un sursis. Tu devrais plutôt profiter de ton arrivée pour te poser et t'installer tranquillement. Pourquoi tu vas pas prendre une douche? Je te filerais un coup de main pour ranger quelques affaires après, si tu veux.

Je n'ai pas grand chose d'autre à faire d'essentiel, après tout, pour le moment. Les cours n'ont pas encore commencé, et je ne peux pas bosser sur ma musique quand Lucia est dans le coin. Il faut que ça reste une surprise, pour le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Avr - 15:18
Lucia Valentini

Une petite pichenette sur le front vint me perturber dans mes pensées un peu sombres. Je me frotte ce dernier tout doucement, du moins la zone où il avait tapé, avec cet air tout mignon à le regarder et l'écouter. Je suis touchée par ses paroles. J'ai toujours été attendrie et profondément heurtée par tout ce qu'il fait pour moi. Beaucoup se sont accordés à croire qu'on était en couple à cause de tout ça, pourtant je sais bien que...je ne suis pas méritante d'avoir un tel titre, une telle aubaine. Lysander...est un très bel homme, qui peut avoir n'importe quelle copine quand il le souhaite. C'est un garçon populaire, musicien donc ça attire les demoiselles, et en plus il est....carrément sexy. Je pense qu'aucune fille ne pourrait me contredire à ce sujet. J'esquisse un tendre sourire, n'ajoutant rien de plus. Quand il a une idée en tête, il fera tout pour l'accomplir, alors je sais que malgré tout je vais devoir y passer. Je ferais juste en sorte de ne pas être...trop médiocre alors...

Ce qu'il ne sait pas, c'est que la passion que j'avais pour la musique cet été...s'est éteinte, à cause de mon père encore une fois...Peut être s'en rendra t-il compte un moment donné mais pour le moment je ne veux pas avoir l'air d'être médisante sur le sujet. Et puis, j'ai un piano dans ma chambre, ça me permettra d'apaiser mes mœurs en jouant un peu. Pour la proposition du gâteau, il m'explique que ce sera pour plus tard, car il a vu à quel point je suis épuisée, et de toute façon il ne faut pas être devin pour le deviner. J'ai des cernes si marquées qu'on dirait un zombie sortie de sa tombe. Il me suggère plutôt d'installer doucement mes affaires et de prendre une douche pour me détendre.

▬ Oui je vais faire ça alors...Et je suis d'accord pour que tu m'aides également...

J'ouvre ma valise pour en prendre une tenue décontractée, un débardeur ainsi qu'une veste moutonnées car je dois cacher mes nombreuses marques, un leggins, une serviette, et me rappelle l'emplacement de la salle de bain avant de m'y rendre. Je m'appuie contre la porte après avoir fermé celle ci. Le coeur battant vite. Je commence doucement à me déshabiller, il y a un énorme miroir dans la pièce, je me regarde dans ce dernier, mes blessures sont encore vives...Je vais être obligée de les cacher avant que ça ne disparaisse car il a cogné très fort...comme si ça avait été pour lui un manque de taper sur son jouet préféré...Je baisse les yeux...Rien que parce que je ne suis ni jolie, ni sexy, je ne peux espérer une relation amoureuse avec Lys'...Ma vie est ainsi...

Il y a une baignoire, ou une douche, donc j'ai le choix entre un bain et un passage rapide...Je ne voudrais pas trop faire attendre le brun, du coup j'opte pour la solution nette, le bain...je pourrais en prendre plus tard s'il le faut...Je me glisse sous l'eau chaude, et trouve ce moment tellement salvateur...même si ça pique un peu sur mes blessures, cela me comble, me fait un bien phénoménal....

Je ferme les yeux pour ne plus penser à rien, mais mon cœur lui ne s'arrête pas de battre à une telle intensité, que j'en étoufferais presque de l'intérieur...Finalement dix minutes plus tard, j'éteins l'eau et met un peu de parfum et de déodorant, quelque chose de discret, je me rhabille en faisant attention qu'on ne voit pas mes blessures. Les pointes des mes cheveux encore mouillées. Je sors de la salle de bain, et je commence à installer les affaires dans ma chambre, petit à petit. Je ne sais pas trop comment va se passer la cohabitation, je ne me suis pas vraiment posée la question...mais on est juste des colocataires étudiants hein...C'est pas comme si on était un couple...Lys' est tout aussi libre de ramener qui il veut chez lui.

Même si ça me serre l'estomac de l'imaginer...

De temps à autre, mon regard se tourne vers lui du coin de l'oeil. Je ne peux pas m'empêcher de l'observer dans chaque traits, chaque expressions, comme si j'essayais de les capturer pour moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Avr - 18:25
Lysander Sedley
Welcome home
Après lui avoir mis une pichenette, Lulu me regarde avec son air qui... argh, qui me fait trop craquer! Comment c'est autorisé que quelqu'un soit aussi adorable? Ahem, je m'égare. Je propose à Lulu de prendre le temps de se détendre et de prendre une douche, pour qu'elle puisse au moins se poser après le long voyage qu'elle a fait.

Pendant qu'elle s'enferme dans la salle de bains, je range un peu les emballages de papier cadeau et autre trucs qu'on a sortis. Autant quand j'étais chez mes parents, la propreté pouvait parfois laisser à désirer, autant là j'étais limite maniaque, maintenant que j'avais mon propre chez-moi. Je me demande comment va se passer la colocation avec Lulu... Bah, j'imagine que ça devrait aller, non? Je veux juste qu'on soit tout les deux confortables ici. Je ne compte pas faire de soirées ou ramener beaucoup de monde à l'appartement, de toute façon. Et Lulu, je doute qu'elle ait suffisamment changée pendant cet été pour être ce genre-ci.

Alors que j'entends l'eau couler, je décide de tester ma guitare le temps que la jeune italienne revienne, l'accordant rapidement et jouant quelques morceaux. Immédiatement, je suis ravi du son qu'elle produit. Décidément, Lulu a décidée de mettre le paquet pour mon anniversaire. Mais je sais qu'elle n'était pas obligée... Elle a suffisamment de problèmes comme ça, ce n'est pas la peine de s'embêter avec un travail d'été pendant plusieurs années, juste pour m'offrir une guitare. Même si je sais qu'elle l'a aussi fait pour pouvoir échapper à son père... Dieu sait que j'étais stressé à chaque fois que je la savais au manoir des Valentini.

Finalement, alors que je suis tranquillement en train de jouer un morceau, Lulu sort de la salle de bain, dans une tenue bien plus décontractée et convenable à la détente. Même comme ça, elle est complètement mignonne à craquer. Même à la sortie de la douche, avec les cheveux encore mouillés, je la trouve adorable et sublime.

Décidément, j'ai l'esprit qui s'égare bien souvent en ce moment.

Bon, si on allait vider ta valise?

Même si elle n'a pas non plus un nombre conséquent d'affaire à ranger, je peux au moins lui filer un coup de main. En rangeant ses vêtements et autres dans sa chambre, je prends soin de lui laisser tout ce qui peut paraître comme étant plus intime. Pas vraiment parce que je suis gêné, mais plus pour elle, parce que je la sais très timide et pudique.

Alors, tu as hâte de commencer l'université? Ça va changer du lycée, tu crois pas? On va enfin pouvoir faire autre chose que de passer toute la journée assis à écouter des profs parler. Enfin toi, parce que moi...

J'essaie de lui faire la conversation, raconter des blagues, bref être comme d'habitude, pour lui changer les idées et lui faire penser à d'autres choses que l'Italie et ce qui l'attend là-bas. Enfin, ce qui est supposé l'attendre. Hors de question que ce mariage ait lieu. Je vais explorer toutes les possibilités, y compris les plus cinglées ou limite illégales, mais elle ne se mariera pas à Alessandro. Pas tant que je respire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Avr - 15:30
Lucia Valentini

Cela me fait vraiment bizarre de me dire que l'on va vivre ensemble. Je ne me rends pas compte des conséquences et de l'ampleur que cette information possède en toute honnêteté. Dois-je changer quelque chose à ma façon de vivre ? Je me replonge dans mes souvenirs quand j'habitais dans cette prison, qui donnait la sensation d'être une chambre à Indare, et frémis légèrement. Avant il est vrai que j'aimais bien me balader en petites tenues...Est-ce que je dois...faire attention à comment je suis habillée à l'avenir ? Peut être bien oui...Il faut dire que même si on est amis depuis très très longtemps et qu'on commence à se connaître bien plus qu'à la normale tout les deux....hé bien...Il reste un homme. Et je sais à quel point les hommes ont tendance à changer très vite de comportement quand ils ont un gibier à portée. Enfin...Je ne pense pas non plus que Lys', me ferait une chose pareille mais comme on dit...Prudence est mère de sûreté...

Nous rangeons mes affaires, et même si elles sont peu nombreuses, cela est agréable de le faire ensemble, ça me rappelle cette fois là où il était venu pour décorer mon logement scolaire. C'était de très bons souvenirs, et j'aimerais tellement qu'on en ait encore plein d'autres comme cela. En tout cas, même après ces deux mois, il n'a pas changé...Il a toujours su que je n'étais pas très douée pour commencer les conversations, du coup il essaye d'en laisser, de parler de tout et de rien, pour me mettre à l'aise. Il est vraiment adorable...

Est-ce que c'est une personne amoureuse qui parle ? Oui certainement...

▬ Hé bien...je dois admettre que j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner mon nouveau programme et mes nouveaux cours...J'ai mis longtemps avant de choisir la section dans laquelle je voulais aller parce que je....je ne sais pas comment sera l'avenir, et donc je me vois mal projeter dans des études pour avoir le métier de mes rêves....

C'est un peu négatif comme façon de penser, mais j'ai toujours appris à garder les pieds sur terre, et ne pas partir dans le rêve de l'inconnu. Cependant, je ne peux pas ue mon discours rende triste le brun, alors je m'empresse de changer la conclusion de ma phrase en amenant un sourire pour le rassurer.

▬ Mais comme on ne sait jamais, je me suis imaginée ce que j'aimerais faire plus tard...et j'aimerais pouvoir ouvrir mon propre restaurant où tout le monde viendrait manger avec joie, et repartirait le coeur léger, comme si mes plats leur donnaient un moment à marquer dans leur existence. Je sais que c'est pas très...réaliste, et peut être que je rêve un peu mais...je pense que c'est ce qui me tient le plus à coeur...C'est pourquoi j'ai choisi des études d'hôtellerie restauration, on m'a dit qu'il fallait passer par là pour pouvoir accomplir ce que je souhaite.

Il va d'ailleurs falloir que je trouve un petit job à côté pour pouvoir aider financièrement Lysander, car je me refuse à ce qu'il paye tout et profiter de son hospitalité. Oui j'ai encore du mal à réaliser qu'il m'a dit que je suis chez moi. C'est comme si...je n'en avais pas encore le droit. Et c'est pour cela que pouvoir l'aider financièrement, me confortera dans cette idée de me dire que c'est bien là que j’habite et pas ailleurs.

▬ Et toi tu vas étudier dans quoi ?


Tandis que je continue de ranger mes affaires, le coeur léger, je ne fais pas trop attention au pan du tapis qui est sur le sol, ce qui fait que je trébuche à cause de ce dernier. Ma maladresse elle par contre, elle n'a pas changée...Heureusement la chute n'a pas été trop lourde, enfin pas pour moi...mais quand j'ouvre les yeux je me rends compte que je suis juste au dessus du brun, à califourchon sur lui. Mes joues s'empourprent furieusement et mon cœur bat la chamade. Je devrais pourtant avoir l'habitude maintenant. Il me câline souvent et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de tomber...et pourtant je ne sais pas je...mon souffle est chaud, beaucoup trop...est-ce à cause de la proximité de nos corps ? Sans doute oui...le toucher de sa peau sur la mienne me fait frémir davantage.

Finalement quand je reprends contenance, je me redresse comme pourrait se dresser sur ses patte, un suricate, détournant complètement mon admiration de cet apollon.

▬ J-j-j-je....Désolée...c'est à cause du tapis...Il....

J'essaye de me trouver des excuses, comme ci c'était de ma faute, alors que c'est vraiment à cause de cet élément de la pièce très casse-gueule, que cette situation vient d'arriver. Par contre, j'ai coupé court à la conversation avec ça ! Il faut donc que je change trèèèèèès vite de sujet....

▬ D'-D'ailleurs tu voudras manger quoi ce soir ? Je ne sais pas trop ce qui te ferait plaisir...je peux peut être cuisiner quelque chose...?

Oui voilà une bonne diversion....


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Avr - 0:56
Lysander Sedley
Welcome home
Ça fait un petit bout de temps que l'on ne s'est pas vus, alors pouvoir passer du temps avec Lulu, à simplement discuter de tout et de rien même si on ne fait pas une activité ultra passionnante, ça fait beaucoup de bien. Je dois avouer qu'entendre sa voix et la voir en face de moi, ça m'avait manqué. On parle tranquillement de nos projets pour l'année à venir, et elle me fait part des raisons  qui l'ont poussées à choisir l'hôtellerie comme étude. Je peux tout à fait comprendre qu'elle doute encore de son choix... Moi-même, je m'engage dans un terrain nouveau, sans vraiment savoir si ça va me plaire ou non. C'est la période de notre vie qui veut ça, j'imagine.

A ta place, je ne m'en ferais pas trop. Tu vas vite voir si tes études te plaisent ou non. Et si tu t'aperçois qu'au final, tu trouves ça moyen, tu as toujours la possibilité de changer. Ton destin n'est pas gravé dans la roche.

Une référence aux affaires avec son père? Oui, totalement. Je suis toujours persuadé que ce mariage n'aura jamais lieu, et déterminé à l'arrêter de mes propres mains. Je lui souris quand elle me raconte ses projets, celui d'ouvrir un restaurant et d'apporter du bonheur aux gens. Ça peut paraître niais pour certains, mais ça ne m'étonne pas d'elle.

Pour le moment, c'est pas réaliste, parce que tu manques de plein de choses. Mais tu verras, au fur et à mesure, tu verras ce rêve devenir un vrai projet. Et plus tôt que tu ne le penses, tu vas te retrouver aux commandes de ton restaurant!

Si elle le veux, je ne doute pas le moindre instant de ses capacités de réussite. Enfin, ça dépendra beaucoup des réussites de mes propres plans. Ouais, c'est une charge énorme que je m'inflige, celle de tirer Lulu hors de cette affaire. Mais de toute façon, je suis déjà bien trop englué dans cette histoire pour arrêter, et je tiens trop à la petite italienne pour envisager l'abandonner ne serait-ce qu'une seule seconde.

Je t'en avais déjà parlé, tu as oublié? Je vais être en médiation. Ouais, aussi surprenant que cela puisse paraître, je vais faire de la politique, des débats et tout. Bon, c'est clairement éloigné de la musique, mais ça ne m'empêchera pas de...

J'avais la tête dans l'armoire à vêtements, donc bien évidemment, je ne vois pas ce que fais Lulu. Donc quand elle me tombe dessus, je ne vois rien venir, et ma phrase se finit en un bruit étranglé, quand je chute par terre. Pour elle, ça doit aller, puisque je sers d'amortisseur, mais pour moi la chute est assez douloureuse.

Maudite (ou bénie?) soit sa maladresse légendaire, la voilà étalée à califourchon sur moi. J'ai la tête quasi dans son décolleté, qui est plutôt important à cause de son débardeur. Ahem... C'est aussi gênant pour elle que pour moi, elle se dépêche de se relever pour cacher ses rougeurs, et moi de me mettre assis pour cacher mes réactions masculines. Aussi proche et ami que l'on soit, elle reste un vrai canon de beauté, et récemment, je me surprend à la regarder de plus en plus...

Eh bien... Il y a quelques trucs dans le frigo pour cuisiner, je peux te filer un coup de main si tu veux. Je n'ai pas nécessairement d'envie particulière... même si je me souviens un jour que tu m'as promis des vraies pâtes carbos, à l'italienne, et tu n'as pas hésité à me donner la recette avec moult détails. Et il se trouve que comme par hasard, tous les ingrédients nécessaires sont présents dans cet appart.

Je me relève, encore un peu embarrassé. Mais ça va, je devrais survivre. Ce n'est pas la première fois qu'elle me tombe littéralement dessus, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Avr - 17:00
Lucia Valentini

Ton destin n'est pas gravé dans la roche

Si seulement il avait raison, si seulement ce n'était pas le cas, mais je sais parfaitement que je ne pourrais aller à l'encontre de mon devoir et de ce que mon père souhaite faire de moi. Je vais devoir me marier à cet homme, horrible, manipulateur, pervers et narcissique de sa personne et de son succès. Cruel et pathétique. Mais bon n'y pensons pas pour l'instant, mes blessures se ravivent rien qu'en y songeant. Je dois profiter de la liberté qui m'est encore offerte, avant que sonne l'heure, ou je dirais même plus le glas. J'écoute le brun, me parler de mes projets, et m'encourager dans ce sens, ce que je trouve adorable de sa part, mais je ne suis pas d'humeur à imaginer l'espace d'une seconde que mes rêves puissent devenir réalité. Je suis fatiguée, épuisée psychologiquement, mais heureuse d'être à ses côtés, et surtout heureuse d'avoir pu enfin lui offrir ce cadeau d'anniversaire d’exception que je prépare depuis trop longtemps.

Mais une fois n'est pas coutume, ma maladresse doublée à la fatigue, m'aura fait oublier qu'il y a un tapis sur le sol de ma chambre, un élément de décoration auquel je ne suis vraiment plus habituée, et voilà que la chute fut inévitable, mais bien entendu le brun joua encore une fois rôle d'amortisseur, venant empourprer davantage mes joues quand je vois sa tête si proche de ma poitrine. Je peux même sentir son souffle chaud sur ma peau, ce qui me donne des frissons d'extase. HOLA HOLA HOLA ! ON SE CALME ! Dis donc qu'est ce que ces que ces pensées lubriques qui ont traversé mon esprit. Je viens d'avoir des images dans ma tête et elle ne sont vraiment pas innocentes. J'ai le coeur qui bat trop vite là ! A l'aide ! Alors c'est ça être une adulte ? C'est vrai que je n'ai jamais pensé à la question, mais vivre avec un homme a certaines conséquences, et quand bien même je fais confiance à Lys'...je ne sais pas trop si....je vais réussir à supporter davantage ces moments un peu malaisants. Surtout que ma seule expérience sexuelle s'est soldée sur une acte contre mon gré...

Bon maintenant après les pensées lubriques, il est temps de chasser ces pensées lugubres. Finalement Lys' change de sujet après que je me sois relevée, pinçant frénétiquement une mèche de mes cheveux, une habitude quand je suis gênée. Ou en étions-nous ? Ha oui c'est vrai ses études, cela me permettra de changer de sujet...

▬ Oui c'est vrai....je suis désolée, j'ai eu beaucoup de choses à penser cet été, alors ma mémoire me joue un peu des tours. Médiation donc ? Je suis sûre que tu vas y arriver, tu es très fort pour parlementer et pour donner des arguments...


Je ne sais pas trop si ce que je dis n'est pas stupide, mais au moins ça calmera mes pulsions un peu trop évasives. Et voilà que maintenant il me fait même me rappeler une promesse que j'ai oubliée....Comment....Quand est-ce que ça s'est passé ? Quand suis-je devenue aussi vide à l'intérieur ? Est-ce que ce séjour en été a fait de nouveau ressurgir l'ancienne poupée que je suis ? Pourquoi je n'arrive plus à me souvenir....Pourquoi est-ce que j'ai soudain une envie de pleurer ?....
Mais je ne veux pas inquiéter le brun plus qu'il ne l'est pour mon état, je cache donc cette tristesse dérrière un visage souriant, cette façade lourde, mais que je m'applique de plus en plus à la rendre crédible.

▬ Hé bien alors faisons ça ! Je te promets de te faire les meilleures pâtes carbonara que tu ais mangés de ta vie...

Au moins cette promesse là je ne risque pas de l'oublier...

Nous finissons de ranger la chambre, et nous nous rendons alors en cuisine, effectivement il y a tout les ingrédients adéquats, cela va faire un bon repas. Je sors tout du réfrigérateur et dépose les composants sur la table. Je retrousse les manches de ma veste moutonnée, cela sera plus simple pour éviter de la salir. Il y a quelques hématomes sur mes bras, mais je pourrais toujours dire que je me suis cognée. Je pourrais l'enlever...mais je ne le peux pas...sinon, Lys' va voir mes blessures, et déjà que je me trouve affreuse, je ne veux pas paraître encore plus laide. Heureusement d'ailleurs que les blessures sur mon visage elles, elle ont disparues, car pour les dissimuler avant de venir ici, ça aurait été une toute autre affaire. Je me vois mal porter un masque...

▬ Ce que je te propose, c'est de t'occuper de couper le lard, pour faire des lardons. Il faudrait que ça soit de cette taille là...Pas trop fins, mais pas trop épais, sinon à la cuisson ça risque d'être plus compliqué et non homogène.

Pendant ce temps, je m'occupe de prendre des ustensiles, du moins de regarder leur positions, pour me rappeler des éléments de la cuisine. Ce sera plus simple, car après tout, je suis censée être chez moi, donc il faut que je connaisse l’agencement qui a été produit auparavant, quelque chose cela dit de fonctionnel et surtout très intuitif. Je mets le feu en route, et commence à mettre des épices à l'intérieur d'un poêle ! Il a plus la forme d'un wok et ça sera parfait pour bien saisir la sauce.

Rien que de pouvoir passer du temps avec le brun, au milieu d'une passion que j'ai développée me rempli de joie. Je le regarde couper le lard, et détaille les traits fins de son visage dans cette tâche importante. Je ne m'étais jamais rendue compte d'aussi près la longueur de ces cils. Avais-je connu une distance aussi proche de lui ? Je ne suis pas sûre...NON NON NON on ne parlera pas des nombreuses fois ou je suis tombée sur lui d'accord ! Je me contente de l'observer discrètement, car il ne faudrait pas qu'il se sente mal à l'aise, et je sens mon cœur battre de nouveau très fort. Je me mets même à détailler la commissure de ses lèvres....

Okay je suis gravement atteinte ça y est...Du calme Lucia hein ! Ce n'est pas comme si tu ne les avais jamais observées...ou rêvées de les embrasser hein....mais tu sais très bien que ça n'arrivera jamais et que ça restera juste un fantasme parmi tant d'autres, d'une pauvre fille à l'amour à sens unique. Sauf que à trop observer, t'aurais pas oublié tes épices par hasard ? Ou bien encore d'éviter de poser ta main trop près de L'ALUMINIUM CHAUD DE TON USTENSILE ?

Bingo ! Tu crois que tu n'as pas assez de blessures comme ça ? Mais quelle idiote bon sang !!! Et voilà maintenant tu es légèrement brûlée. Une petite grimace légère, avec un  petit bruit sortie de tes lèvres ! Bah si tu voulais qu'il arrête de s'inquiéter c'est réussi hein ! Quelle gourde....

▬ C-Ce....ce n'est rien c'est moi....je regardais ailleurs, j'ai été trop distraite, c'est une toute petite brûlure, rien de grave ne t'en fait pas....


Juste que ta paume est un peu rouge, mais oui rien de grave !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 1:32
Lysander Sedley
Welcome home
Je vois très bien, à travers le regard de Lucia, qu'elle ne me croit pas quand je lui dit que son destin n'est pas gravé dans la roche. Elle a cette mauvaise manie de toujours se décourager bien trop tôt. Bon, c'est vrai, je ne lui parle pas de mes manœuvres cachées et de mes manigances, mais si je le faisais, elle essaierait de m'en empêcher, en prétextant que c'est pour mon bien et qu'il vaut mieux que je ne m'en mêle pas. Connerie.

Après le petit "incident" du tapis, on réussit quand même à finir de ranger ses affaires, même si j'ai une certaine image bloquée dans mon esprit. Faut dire que j'avais eu une vue plongeante... Difficile de résister, pour n'importe quel homme. On change de sujet, on parle un peu de mes études.

Eh, je suis pas non plus si doué que ça. Mais bon, j'ose espérer que ça me sera utile dans la vie. Et sûrement dans un futur très proche...

Si j'espère pouvoir négocier avec le vieux Valentini, il va m'en falloir, de la médiation. Bon, par contre, pour Alessandro, je doute que ça puisse fonctionner à coup d'arguments. Je vais pas avoir le choix, je vais forcer la main à cet enfoiré. Mais quoi qu'il arrive, jamais il n'aura Lucia. Je ne lui laisserais jamais cette victoire.

Je suis purement déterminé, ça c'est peut être vu brièvement sur mon visage qui s'est endurci. Ça m'arrive toujours quand je parle de ce type. J'ai beau avoir eu une confrontation avec lui, ses menaces n'ont fait que renforcer ma détermination à sortir Lulu de là.

Lulu me sourit et me dit qu'on va préparer à manger, mais je sais parfaitement ce qu'elle cache derrière cette façade. Je la connais trop bien pour qu'elle puisse ne serait-ce qu'espérer me tromper. Cela dit, je ne cherche pas plus loin. Je sais parfaitement bien qu'elle refusera de m'en parler, du moins pour l'instant. Malgré notre proximité, il y a toujours des sujets qu'elle préfère taire. Même si ça m'attriste un peu, je respecte sa décision.

Apparemment, je suis préposé au découpage du lard. Si c'est des pâtes carbo, il faut forcément des lardons avec, mais Lulu m'avait recommandé de faire ça soi-même. Je profite donc tranquillement de ce moment pour me vider l'esprit, conscient de ma proximité avec l'italienne. Si on oublie tous nos problèmes, j'ai le cœur léger et je suis heureux d'être à ses côtés. Je suis bien les instructions de la jeune femme, tout en chantonnant doucement une musique.

Je n'ai pas conscience du regard de Lucia fixé sur moi, mais par contre j'entends très bien son petit cri de douleur, et j'arrête immédiatement ce que je fais pour me ruer à son secours.

Lucia? Qu'est ce que tu as fait?!

Je prends sa main pour constater qu'elle s'est brûlée, probablement avec une de ses poêles. Je pousse un léger soupir, soulagé de constater que malgré sa légendaire maladresse, la blessure reste superficielle. Par contre... je remarque autre chose sur ses bras, qui ne me plaît pas du tout. Toutefois, je fais mine de n'avoir rien remarqué, lui lançant juste un léger sourire.

Passe ta main sous l'eau froide, je reviens. Je dois avoir un truc pour les brûlures dans la salle de bain.

Je m'éclipse dans la dite pièce, et malgré le fait que je met trois secondes à trouver le tube de pommade, j'y reste quelques instants. Je m'appuie sur l'évier, contemplant mon reflet dans le miroir. Je me disais bien que c'était assez bizarre, que Lucia mette des manches longues et tout. On est en Septembre, il fait encore chaud.

Elle avait remontée ses manches, juste assez pour que je constate quelques bleus ici et là. Je ne suis pas stupide. Je sais très bien ce que ça veut dire. Et si je parie que si je lui enlever ce gilet, je verrais des blessures encore pires. Et je n'ose même pas imaginer sous son haut, dans les parties du corps qu'elle montre le moins... Lucia m'avait dit que son père l'a frappait principalement là où c'était peu visible.

Bordel de merde... Je suis désolé, Lulu...

Je l'avais murmuré en serrant l'évier entre mes doigts, sachant que ce n'était que de vaines excuses qu'elle ne pouvait pas entendre, à moins d'écouter à la porte. Le mal était déjà fait de toute façon. Mais juste imaginer ce qu'elle a subi, suffit à me mettre dans une colère noire. Je prends quelques minutes pour me calmer, et me passer la tête sous l'eau. Bon, ça va un peu mieux.

Bordel de merde,non ça va pas mieux! Qui est-ce que je crois leurrer comme ça? Mais je dois faire bonne figure, pour Lucia. Rester calme, souriant et blagueur, m'occuper d'elle. Tout se passera bien. Elle est en sécurité ici. Si j'ai échoué cet été, ça ne recommencera pas.

En plus du tube de pommade anti-brûlures, je prend aussi un baume pour ses hématomes. Je rejoins la cuisine, avec à nouveau un sourire sur le visage. Malgré tout, l'inquiétude transparaît derrière cette façade.

Désolé, j'ai été un peu long. J'arrivais pas à trouver la pommade.

Je commence par m'occuper de sa brûlure, le plus court à faire. Ensuite, je prend de quoi traiter ses blessures. Sans un mot, je détaille chaque bleus, chaque hématome, et applique précautionneusement le baume, le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal, sans oublier le moindre millimètre de peau meurtrie. Sous mes doigts, elle est douce, et même s'il y a peu de blessures sur ses avants-bras, il n'en faut pas plus pour me révolter. Une fois cela fait, je remonte mes yeux vers les siens, une inquiétude sincère visible dans mon regard, lui parlant doucement, presque en chuchotant.

Il faudrait que tu enlèves ta veste. Je vais avoir du mal à traiter tes autres blessures sinon.

Elle ne m'en a pas parlé, mais je ne suis pas dupe. Je sais qu'elle a mal, qu'elle est blessée, même si elle refuse de me l'admettre. Mais je lui laisse quand même le choix. Si elle ne veut pas, je la forcerais pas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Lucia - Lysander
» ◈ Lucia's phone ◈
» Et la gagnante est.... [Lucia Valentini]
» A pang of jealousy [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich-
Sauter vers: