AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 16 Fév - 16:16
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Son plan était parfait ! Après l’échec du "plan A" qu’elle avait mis elle-même en cause, Lily avait décidé de repasser à l’attaque, suite à sa discussion avec Jesse l’autre jour. Elle est forcée d’admettre que le Macpherson a grandement aidé à l’idée de cette opération et que chaque étapes avaient été choisies avec soin par la rouquine pour que cette fois rien ne foire ! RIEN !

Sûrement que ces deux idiots la remercierait plus tard du moins elle l'espère !

Elle va sûrement encore tenir la chandelle une nouvelle fois, mais si ça peut permettre à cet énergumène à poil noir de se bouger un peu…Elle était donc venue le chercher pour lui proposer de l’emmener « quelque part » pour s’excuser d’avoir fait capoter sa folle nuit d’amour avec Lucia l’autre fois ! Bien entendu la rouquine espiègle, avait réussi à le capturer dans ses filets quand elle lui avait dit que c’était elle qui prenait tout les frais à charge !

▬ Bon par contre pour l’endroit où je compte t’emmener, on a besoin d’un maillot de bain ! On va passer au magasin d’abord ! Hé ho fais pas cette tête je compte pas te faire nager hein ! A la limite barboter comme un poisson au bord de l’eau vu que c’est le mieux que tu sais faire…

Oui Lily savait très bien que cet abruti ne savait pas nager…



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Mer 16 Fév - 21:59
Lysander Sedley
Mission "love"
Quelque temps avait passé depuis la soirée avec Lulu et Lily... cette même nuit où la rousse était arrivée dans la chambre pour tenter de m'assassiner avec un coussin. Personnellement, je ne lui en voulais pas, mais elle devait penser autrement, puisqu'elle avait longuement insisté pour se faire pardonner en m'emmenant quelque part.

J'avais trouvé l'intention un peu mignonne, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'il allait me falloir un maillot de bain. Elle ne peut évidemment pas s'empêcher de se foutre de ma mine déconfite, et je réponds à sa remarque d'un air un peu grognon.

Quand on me retrouvera noyé dans la pataugeoire, sache que tu seras la seule responsable.

C'est ma meilleure amie, ou une tortionnaire? Parfois, j'ai du mal à faire la différence. Toujours est-il qu'avec ses conneries, on est rapidement passé en magasin pour m'acheter la tenue dans laquelle je serais au moment de mourir noyé.

Bon, et maintenant, c'est par où? Parce que t'es gentille et tout, hein, mais je sais toujours pas où on va.

Quand elle m'avait dit qu'on allait faire un tour tous les deux, c'est vrai que j'avais été plutôt content... Ça faisait un bout de temps qu'on avait pas fait une virée du genre. Mais la perspective de ce qui m'attendait avait un peu douché mon enthousiasme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Jeu 17 Fév - 23:33
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Cet idiot au regard globuleux ne se doutait de rien. Il était même plutôt persuadé qu'elle allait plus lui faire une farce qu'autre chose ! Tant mieux, cela arrange bien les affaires de la rouquine qui souhaite que tout se passe comme elle l'entend. Et croyez bien que pour en arriver à échafauder un tel stratagème, il a fallut beaucoup de patience et de contact. Une fois avoir acheté son maillot et que Lysander ait choisi le sien, ils sortirent de la boutique.  

Rha mais quel curieux il peut pas s'en empêcher celui là ! Mais bon jouons le, il est du genre perspicace donc il ne faut pas hésiter.

▬ Un peu de patience voyons ! Ne t'en fait pas tu n'as juste qu'à me suivre...

Elle le traina jusqu'à l'arrêt de bus qui devait passer dans quelques minutes ! Car oui même ça Lily l'avait calculé ! Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone rapidement pour regarder l'heure et esquissa un sourire. "Elle" devait sûrement être arrivée maintenant.

Quatre arrêt après, les deux étudiants descendirent du moyen de transport, et Lily invita le brun à ce qu'elle continue de le suivre car ils n'étaient plus très loin. C'est alors qu'une jeune femme attendait devant un bâtiment, elle était particulièrement jolie, vêtue d'une petite robe, rehaussée sur des talons. La rouquine fit de grand signe de main.

▬ Luciiiiiia !

Et maintenant du coin de l'oeil, elle ne pouvait s'empêcher de jauger la réaction du Sedley.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Ven 18 Fév - 0:00
Lucia Valentini

Depuis qu'elle était venue à l'appartement, j'échangeais beaucoup de messages avec Lily ! J'ai même commencé à lui confier pas mal de choses car je me sens à l'aise avec la rouquine, si bien qu'on a commencé à avoir plein de conversations différentes sur nos passés respectifs, sur nos amours. En bref comme deux amies de longue date. Moi qui n'aime pas trop m'entourer, cela me fait plaisir de pouvoir enfin confier des choses que je ne peux pas dire au brun.

Il était midi passé, et j'étais en train de me préparer un repas, tout juste rentrée du travail. J'ai évidemment tout de suite remarqué l'absence de Lysander! Probablement qu'il est sorti voir des amis ou parti à une répétition ? En tout cas il ne m'en a pas parlé ! J'ai l'impression qu'un peu de glace s'est formé entre nous depuis ce fameux moment...et ça m'attriste un peu...

Je sursaute légèrement en entendant la sonnerie de mon téléphone ! Un appel de Lily ?

Coucou Lucia ! Je crois que tu ne bosses que ce matin non ?
Est-ce que ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble ?


▬ Oui pourquoi pas ! Tu veux aller quelque part en particulier ?

Avec le stress des examens dans quelques mois, je pense qu'on a besoin d'un peu de détente ! Tu es déjà allée au centre Thalasso de la ville ? Il y a un sauna, un hammam et aussi des séances de massages, des soins ! Entre filles, ça pourrait être pas mal de prendre un peu de soin de nous !


▬ Ho c'est une bonne idée !

Tu es d'accord ? Dans ce cas on se retrouve là bas ! Oublie pas de prendre un bikini ! Ha et viens en robe d'accord ?

En robe ? Pourquoi est-ce qu'elle veut que...mince elle a raccroché, je n'ai pas eu le temps de lui demander !

-------------------

Je jette un coup d'oeil à la montre de mon poignet

▬ Luciiiiia !

Ha la voilà elle....hein...que...mais...pourquoi Lys' est avec elle ????


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Ven 18 Fév - 21:02
Lysander Sedley
Mission "love"
Quoi qu'ai manigancé Lily, je la connais suffisamment pour me méfier un minimum. Enfin bon, elle connaît ma peur bleue de la nage, et elle n'est pas sadique au point de me m'emmener de force dans un endroit de ce genre. Mais j'ai beau essayer de lui tirer les vers du nez, pas moyen d'obtenir la moindre réponse.

Après un court trajet en bus, nous voilà maintenant à destination. On descend pour se diriger vers un bâtiment qui se qualifie de "centre de bien-être". Tiens donc, elle veut se faire pardonner en m'offrant un sauna? Assez inhabituel de sa part, mais je comprends mieux le maillot de bain, du coup.

Je n'avais pas fait gaffe aux personnes présente, donc ce n'est que quand Lolli crie un nom que je connais bien que je la remarque. Et pourtant, difficile de la rater, avec une telle. Mon dieu, elle est... woaw. Je m'avance vers elle, en essayant de ne pas trop la mater, mais c'est chose difficile. J'ai remarqué que ces derniers temps, elle s'habillait différemment... Comme si elle essayait d'attirer le regard de quelqu'un. En tout cas, ça fonctionne excellement bien pour moi.

Yo, Lulu. Tu es, hum... sublime. La robe te va super bien.

Me voilà à rougir, sûrement pour le plus grand plaisir de l'irlandaise ici présente. Je la retiens elle, même si je pense avoir compris à quoi elle joue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Sam 19 Fév - 2:56
Lucia Valentini

Entre filles, ça pourrait être pas mal de prendre un peu de soin de nous !

J'y crois pas, elle m'a bien dupée ! Je comprends mieux pourquoi elle voulait que je mette une robe...mais je...j'ai le coeur qui bat trop vite là, je ne sais pas quoi faire ! Ils s'approchent et quand mon regard croise celui du brun, je ne peux m'empêcher de laisser apparent cet empourprement incontrôlable. Quand il s'agit de lui, je perds tout mes moyens et Lily le sait ! Qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ? Est-ce qu'elle essaye de nous rapprocher ? La brun me salut en me faisant un compliment ce qui me fait rater un battement dans ma poitrine. Lui aussi il est tout rouge étrangement...est-ce à cause du soleil qui tape trop fort ?

▬ Je...merci...je suis contente qu'elle te plaise...

Doucement les émotions, cela peut aller très vite ! Sans compter que ces temps-ci j'essaye de faire attention à mes choix de tenues car je voudrais que Lys' me remarque un peu plus...Je pris une inspiration avant de décider de relativiser. Ce n'est juste qu'une sortie entre amis non ? Il n'y a rien qui va arriver pas vrai ? Enfin j'imagine...

Mon regard se porte alors sur la rouquine, qui me fait un clin d'oeil discret et un sourire.

▬ Tu es déjà venu dans ce genre de lieu Lys' ?

Puisque Lily semblait avoir une idée à l'esprit, autant jouer le jeu non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Sam 19 Fév - 3:13
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Héhé à voir la tête de l'italienne, Lily ne peut que sen réjouir ! On dirait bien que le plan semble se dérouler à merveilles pour le moment ! La rouquine ne peut s'empêcher de les regarder tout les deux à tour de rôles, s'apparentant à des écrevisses ! Ha ces deux là...ils seraient temps qu'ils se mettent ensemble un peu ! Même un aveugle le verrait bon sang !

▬ Il a raison tu es toujours super belle Lucia ! J’aime beaucoup ta robe aussi ! Bon puisque tout le monde est là, on ne va pas rester plantés ici hein..rentrons

Elle attrapa la main de Lucia pour l'entrainer avec et tira la langue à Lysander l'air de dire "Si tu la veux pour toi, il va falloir être un peu plus téméraire"
L'irlandaise essayait de bouger un peu ce blob qui était pas fichu d'assumer ses sentiments ! Et c'est pour cela qu'elle a prévu cette sortie. Elle aurait pu leur donner rendez-vous respectivement et s'éclipser mais elle voulait être là pour voir ses deux idiots se tourner autour et les pousser un peu vers l'autre.

▬ Allez hop tous aux vestiaires, on se retrouve bien sûr à la sortie de ces derniers ! Et essayez pas de fuir hein ! N'est pas Lys' ?


La rouquine lui fait un sourire amusée avant d'emmener l'italienne avec elle.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Lun 21 Fév - 0:24
Lysander Sedley
Mission "love"
Lily était une vraie fourbe, elle n'avait plus besoin de le prouver. Et pourtant, elle trouve bien le moyen de se dépasser encore. Une Lulu absolument sublime en robe qui nous attendait devant un spa, le doute est assez peu permis... même moi, je suis capable de deviner qu'elle a décidé, une nouvelle fois, de jouer les entremetteuses.

J'y ai déjà pensé, mais c'est vrai que je suis jamais allé dans un truc du genre. Mais vu que c'est Lolli qui invite, je vais me faire un plaisir de prendre la formule intégrale. Bon, Lily, je sais que toi t'es déjà venue dans un truc du genre, mais toi Lulu?

J'ignore la langue de la rousse en suivant les deux jeune femmes dans le bâtiment, et on se retrouve bientôt séparés dans des vestiaires différents. Va savoir les messes basses auxquelles Lily se prête, en mon absence... avec un léger soupir, je me change rapidement, avant de les attendre.

Ne sachant pas trop comment procéder, je patiente à la sortie des vestiaires que les deux filles me rejoignent. Evidemment, elles mettent un peu plus de temps. Lily doit sûrement être en train de papoter. Je me demande de quoi elles parlent. De conseil de séduction, non? Après tout, il me semble que l'irlandaise sait de qui Lucia s'est épris... Voilà une pensée qui m'arrache une moue boudeuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mer 23 Fév - 11:31
Lucia Valentini
Je suis tout de même contente de voir le guitariste. Enfin même si on se croise tous les jours, avec ce qui s’est passé cette fois là…ce n’est plus vraiment comme avant…il y a beaucoup de moments de creux et de blancs dans nos discussions. On sent qu’un certain malaise s’y est installé. Mais je ne peux m’empêcher de me demander ce qui serait arrivé…si une Lily somnambule n’était pas intervenue…Est-ce qu’on aurait…

Je deviens écarlate rien que d’y penser, et essaye de cacher ma gêne présente. C’est normal de faire ça entre amis ? Je ne sais plus quoi penser !
Le brun interrompt le cours de mes pensées en répondant à ma question ! C’était quoi déjà ? Ha oui s’il était déjà venu ici ! Bon sang Lucia reconcentre toi !

▬ Oui…j’y suis déjà venu une fois…une collègue de travail m’avait proposé d’y aller…un après midi…tu verras c’est sympa…puis ça permet de se détendre et de décompresser quand on est stressé en ce moment…

Tu parles trop ma pauvre fille ! Calme toi ! Il va pas te manger !
Heureusement Lily vient me sauver de la situation en me kidnappant jusqu’aux vestiaires. J'entre dans l’un d’eux avant d’enlever mes vêtements, puisque j'ais déjà mon maillot sur moi. Puis je rejoins la rouquine qui ne peut s’empêcher de me faire rougir en te parlant de Lys’.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 23 Fév - 11:54
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Bon première étape réussie ! Maintenant place au reste ! Les deux tourtereaux ne sont pas prêts de ce que je leur ai préparés ! Puisqu’ils ne veulent pas admettre l’un l’autre qu’ils sont complètement in love ! On va leur donner un petit coup de jus pour les réveiller un peu !

Une fois changée, j’attends Lucia, avec ma serviette au bras et dès qu’elle sort de la cabine je ne peux m’empêcher de la détailler ! Rha punaise qu’est-ce qu’elles sont bien foutues les italiennes ! J’en suis jalouse ! Elles ont un de ces corps ! Pas étonnant que l’autre ornithorynque qui me sert de meilleur ami ait fondu pour une nana pareille. C’est quand même très étonnant qu’il n’ait rien fait…

Un sourire se prend sur mes lèvres alors que j’imagine le Sedley ravaler sa frustration tout les jours en la voyant.

▬ Sexy as fuck ! Il va aimer c’est certain ! Avoue tu as pris ce maillot exprès pour qu’il te regarde hein ? Sois pas timide voyons, à côté de toi les autres feront pâle figure ! Bon d’ailleurs il doit sûrement nous attendre, allez viens !

La lycéenne prend son bras et l’entraine avec, voyant le brun à la sortie !

▬ Interdit de dire qu’on a été trop longues hein ! Une femme doit être belle en toutes circonstance ! Bon on va commencer par un petit sauna et après j’irais noyer Lysander dans la piscine…Non je plaisante bien sûr ! Hé arrêtez d’être aussi intimidés comme ça !

Ou c’est peut être elle qui est trop dévergondée ? Va savoir

▬ Cela tombe bien que tu prends la formule intégrale Lysander ! Puisque je nous ai réservé une séance de massage dans une heure !

Héhé tout est calculé !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Lun 28 Fév - 21:45
Lysander Sedley
Mission "love"
Je m'y attendais un peu, mais je suis le seul à ne jamais avoir fait l'expérience d'un endroit pareil. J'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre... J'ai dans la tête les clichés des massages et des saunas, mais rien de plus.

Quand les filles arrivent, je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que Lolli commence déjà à me  me menacer de noyade. Je lui réponds avec une moue et un coup de serviette sur la jambe.

J'ai pas l'avantage d'avoir deux énormes flotteurs sur le torse, moi. Mange moins de chocolat, tu prends tout dans les seins.

Il faut dire qu'en bikini, les deux jeunes femmes savent mettre en avant leur corps. Même si Lily est très belle, je la connais depuis bien trop longtemps pour qu'elle me fasse de l'effet. Par contre, pour Lucia, c'est une autre histoire... c'est moi où il fait chaud, tout à coup? Avec un effort de volonté, j'arrache mon regard des courbes de l'italienne, notant du coin de l'oeil l'air moqueur de la rousse, qui est bien sûr très satisfaite de ma réaction.

Je vois que tu as décidé de tout prendre en main, aujourd'hui. Et bien fais donc, ce n'est pas comme si j'avais le moindre choix de te suivre, de toute manière.

La serviette sur mon épaule, je suis Lily en me mettant à côté de Lucia, la détaillant peu plus.

Ça te va super bien, ce bikini. Ça te, hum... met très bien en valeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mar 1 Mar - 3:12
Lucia Valentini

Je suis jalouse de cette complicité qu'il y a entre la rouquine et le brun. On sent dans leur façon de se sourire, de se vanner, et de se jauger qu'ils se connaissent par coeur, qu'ils sont des amis de longue date. Moi je suis bien trop timide pour arriver à être aussi ouverte qu'eux deux. Mon sourire s'efface un instant, alors que je sens mon coeur se serrer un peu...Je sais que c'est Lily...qu'elle est comme une sœur pour Lys'...mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette jalousie qui me prend aux tripes...alors que je ne devrais pas...je ne suis après tout rien de plus qu'une amie spéciale pour le guitariste...ce n'est pas comme si j'étais sa petite-amie...

Lorsque la rouquine attrape mon bras, cela me sort de mes funestes pensées. C'est qu'en ce moment la situation n'est vraiment pas simple...elle est loin de l'être...
Lorsque le brun posa son regard sur moi, je ne pus m'empêcher de rougir fortement...encore plus à son compliment...

Et a mon tour mon regard se glisse sur le brun, ne pouvant m'empêcher de détailler chaque abdos dessinés sur son torse. Il est....waow....j'en perds mes mots....Ce n'est pas étonnant que les filles soit autant attirées par lui...il a tout pour plaire....

▬ Merci...tu...je comprends mieux pourquoi les filles de l'école te trouve...sexy....


Attends qu'est-ce que je viens de dire là ? Holàlàlàlàlà !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mar 1 Mar - 3:27
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Il abuse quand même ! Et dire qu'elle s'est démenée pour lui arranger un coup avec Lucia et IL OSE lui faire une remarque sur sa paire de pastèque ? Il a de la chance que l'italienne soit dans les parages, parce que l'idée de le noyer finalement était revenu dans son esprit. Enfin non elle ne le fera pas, mais c'est que ce sale gosse, il faut savoir le remettre un peu à sa place. Un sourire taquin se penche sur les lèvres de l'irlandaise quand elle remarque que le brun ne faisait que lorgner sur la belle et sexy-girl Lucia ! Bon c'est déjà ça...

▬ Non car si tu avais deux flotteurs comme les miens, tu saurais un minimum flotter, plutôt que de couler comme le titanic ! Enfin fais tout de même attention j'en connais un qui risque d'être "agité" si ton regard se perd...

Est-ce que le message était passé ? Ce n'est pas anodin dans ce genre de lieu d'avoir subitement des pulsions sexuelles. Sans compter de ce qui s'était passé entre les deux...il suffit d'un rien pour remémorer les choses. Enfin c'est jusqu'à entendre d'une oreille la remarque de Lucia ! hé ben hé ben ! Elle se lâche la demoiselle.

▬ Dis donc c'est que ça commence à devenir torride tout ça ! Attendez au moins d'être dans le sauna pour faire croire que vous avez chauds !

On va passer une bonne journée !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Mar 1 Mar - 23:58
Lysander Sedley
Mission "love"
Ahah! Visiblement j'ai touché juste en taquinant Lily, c'est apparemment un sujet un peu sensible... Bof, elle sait très bien que ce n'est pas méchant, on est toujours en train de se chamailler. Et d'ailleurs, elle ne se fait pas prier pour répliquer. Mais en même temps, elle a un peu raison... il faut dire que Lulu ne me laisse pas indifférent en temps normal, alors là...

Visiblement, la jeune italienne est aussi perturbée, puisqu'elle me qualifie de "sexy". Venant de sa part, ça fait bizarre à entendre, et je me sens rougir un peu. Mais de l'autre côté, c'est une occasion en or pour la taquiner. Je me passe une main dans les cheveux en lançant un clin d'œil charmeur à Lucia.

Et pourtant, aucune n'a réussi à obtenir de mes faveurs. Tu veux tenter ta chance, peut être?

Bon, j'ai conscience que je vais peut être la casser en disant ça. De son côté, je sens que Lily se délecte du spectacle qu'elle a provoquée. Une véritable commère celle-là, je vous jure.

Rêve pas trop, Lolli. S'il se passe quelque chose, tu seras pas autorisée à regarder. Viens Lucia, on prend un sauna à deux places seulement, histoire d'être tranquilles.

Bon, j'ai un peu tendance à me lâcher et jouer la carte du jeu séducteur, aujourd'hui. Il faut dire que l'environnement s'y prête, et certains souvenirs me reviennent à l'esprit... Lily doit être aux anges de voir que sa stratégie fonctionne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mer 2 Mar - 10:12
Lucia Valentini

Il faut que j’arrête de le regarder ! Il faut que j’arrête de le regarder !
Je ne cesse de me le dire pourtant je n’y arrive pas…je sens le muscle vasculaire dans ma poitrine battre si vite que j’ai l’impression de suffoquer un peu. Et je crois que ce qui va suivre va m’achever…

Il me regarde avec son regard de séducteur qui est à se rouler par terre en me proposant de tenter ma chance. Bug…Bug….Lucia.exe a cessé de fonctionner ! Vite il faut reboot le système !

Non plus sérieusement ! Il plaisante pas vrai ? Oui il dit forcément ça pour me taquiner ! Mais mon dieu ce regard ! C’est criminel d’avoir un sex-appeal pareil ! Aheum concentre toi Lucia…Essaye de te remettre sur les rails !
Je suis certaine qu’il me taquine…d’un côté je ne peux pas m’empêcher d’avoir un rire nerveux, mais d’un autre côté…je sens une pointe de tristesse m’envahir. J’aurais aimé pouvoir tenter ma chance…peut être qu’au fond j’y ai le droit ? Mais d’un autre côté je me dis que non seulement je ne le mérite pas…mais il y a aussi toute la situation…avec ce mariage arrangé…

Ne sachant pas quoi répondre, je me fais un peu petite, les joues plus que rouges, essayant d’envoyer des appels de détresse à Lily.
Sauf qu’il renchérit un peu plus en disant que s’il devait se passer quelque chose….HEIN ? Comment ça s’il devait se passer quelque chose ??? Non c’est forcément encore une blague ! Ce n’est pas son genre de dire des choses aussi sérieuses…je ne sais jamais vraiment quand il l’est…il dit ça sur un ton parfois si naturel que ça m’en perturbe de trop…

A force de trop réfléchir je sens que ma tête tourne ! A l’aide !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Love is War {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Mission : survie [Nylia]
» [2017] MISSION START : Exploration, reconnaissance et premières rencontres
» [2018] ░Mission : MONTRER Le Grand MÉCHANT Loup, ÇA TOURNE MAL!!! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: