AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucia - Lysander

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Mar - 13:46
Anonyme


La fin est proche
Vous ne le voyez pas encore, mais votre dernière épreuve vous attend !
Elle n'est pas la plus facile, la plus évidente, mais elle vous permettra d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire.

Vous allez bientôt découvrir la vérité ! Le pourquoi du comment !
Alors que vous passez cette porte ensemble, main dans la main, vous vous retrouvez dans une pièce blanche, grande, où se tient une table.

Votre hôte est joueur, un fin stratège, et vous invite à prendre part à l'ultime démonstration d'un amour fort et sincère.

Sur la table se trouve, deux pistolets.
Vous l'aurez compris. Pour montrer que l'amour est plus fort que tout, il faudra surpasser les limites, même transcender la mort s'il le faut.

La folie n'a pas de limite, excepté celle des actes par désarroi.

Serez vous prêt à vous sacrifier pour l'être aimé ? Ou bien à faire un acte collectif du "jamais l'un sans l'autre" ?
Sans scrupules, allez-vous tirer sur la personne que vous aimez pour sauver votre peau ?

Le choix n'appartient qu'à vous.


Attention votre acte est définitif et ne pourra être modifié une fois accompli.
Selon votre décision, la fin de l'event ne sera pas la même.


[Notes MJ : Dépassement de la limite autorisée par Lucia Valentini, un malus sera appliqué sur la dernière épreuve]

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Mar - 14:11
Lucia Valentini

D'un côté je ne peux dire qu'il a tort. Ce n'est en effet pas une excuse pour nous kidnapper que de vouloir retrouver l'amour qu'il a perdu. Néanmoins s'il nous reste une dernière épreuve, nous saurons bientôt le fin mot de l'histoire, la vérité sur le pourquoi, le comment. Est-ce qu'on va s'en sortir ensemble ? Cela pèse mon coeur d'imaginer que l'on reparte séparés, que je puisse le perdre. Que serait ma vie après cette histoire ? Est-ce que je serais capable de m'en remettre ?

Bien sûr que non...
C'est juste impossible...


Nous voici, devant cette porte, je sens la main du brun se glisser dans la mienne, ce qui me provoque un frisson, avant de faire empourprer mes joues. C'est mal, je me sens quand même contente de ce geste, même si on s'apprête à vivre notre expérience hors du commun comme on ne l'a jamais imaginée. Est-ce encore plus fou de me dire que je suis heureuse de m'être retrouvée ici, avec lui ? Que cela nous a rendus plus forts ?

Nous passons la porte, et l'effroi se lit de nouveau sur notre visage. Une salle unique, deux pistolets. Le message est clair. Si l'amour est plus fort que tout...notre hôte souhaite que nous le montrons par un acte démesuré.

Je donnerais ma vie pour toi...

Jusqu'où est-ce qu'il prend les mots aux pieds de la lettre ? Avalant difficilement ma salive, j'avance vers notre épreuve. Je ne peux pas....C'est au dessus de mes moyens que de tirer sur Lys'. Je l'aime trop pour pouvoir faire une chose pareille.

Ce qui veut dire qui ne me reste qu'une seule possibilité.
Donnez ma vie pour lui, pour qu'il puisse encore vivre la sienne.

Alors ça y est c'est la fin ?...
Finalement c'est ridicule d'éviter la peine de mort, pour finalement mourir ici...sans explications.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 0:35
Lysander Sedley
Saint-Valentin - A bout portant
Une dernière épreuve, et on est sortis... Qu'est ce qu'on nous a réservés cette fois? En entrant dans la pièce, mon sang se glace dans mes veines. La pièce est quasiment vide. Il n'y a qu'une table, avec deux pistolets posés dessus, ainsi qu'une caméra dans un coin. Pas de message, pas d'instruction. Mais pourtant, ce n'est pas difficile de deviner ce qu'on doit faire.

Vivre en abandonnant l'être aimé, ou mourir pour l'autre.

Je vois dans les yeux de Lucia qu'elle est déjà décidée, qu'elle est prête à se sacrifier pour que je puisse m'en sortir.

Hors de question.

Je ne la laisserais pas faire une chose pareille. Elle n'a pas à mourir pour moi. Et malgré ma terreur, malgré mes tremblements, mon cerveau s'active à 100 à l'heure. Les épreuves d'avant... Le miroir, la vitre, l'ascenseur. Techniquement, on ne risquait pas grand chose de mortel. Même pour le troisième test, au pire on retombait sur l'ascenseur et on se cassait une jambe. Comment l'Arnacœur pourrait étudier l'amour sur des cadavres? Je pense avoir pigé.

Je me tourne vers Lucia et la prend dans mes bras, posant sa tête contre mon torse et mettant mon nez dans ses cheveux. Comme ça, si j'ai faux, si je foire, j'emporterais dans la tombe son souvenir son odeur. Peu importe ce qu'il se passe, elle n'a pas le droit de mourir. Elle doit vivre, être heureuse. Moi? Je m'en fous. La seule chose qui m'importe,, c'est Lucia. Je la relâche doucement, lui adressant ce sourire que je ne réserve qu'à elle.

Fais-moi confiance d'accord?

Ma voix tremblote un peu. Même si je pense que je suis dans le juste, la peur reste présente. Je m'éloigne de Lucia, allant vers la table pour prendre un pistolet et faisant face à la caméra. Je lui adresse un sourire narquois, porte le canon à ma tempe, ferme les yeux, et...

Clic

Rien ne se passe.

Je rouvre les yeux, et mon bras se lève pour faire un magistral doigt d'honneur à la caméra.

Allez, on arrête de jouer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 15:18
Lucia Valentini

Nous y voici...L'épreuve finale ! On va enfin pouvoir sortir de cet enfer pas vrai ? Et s'en sortir ensemble hein ? Je refuse de vivre ce que certains jeux vidéos prend plaisir à montrer. Repartir seul vivant ou bien se sacrifier pour l'autre. Je vois les deux flingues et tout mes espoirs se réduisent à néant ! Mais ce type est cinglé ! Il a cru que la vie c'était un try again ? Sauf que là si on meurt, on en revient pas ! Non je ne veux pas mourir....je...ne veux pas le perdre non plus...que faire ? J'ai tant de choses à vivre à ses côtés, tant de choses à partager. Je n'aurais même pas pu lui dire que je l'aime...

C'est vraiment ainsi que ça doit se finir ?
Tel un Roméo et Juliette ? Car il est hors de question que je vive sans Lys'...Ce serait trop fade, trop vide...Je ne peux pas, ça m'est juste impossible...

Je le vois s'approcher de moi et me prendre dans ses bras, posant ses lèvres dans mes cheveux et mon coeur se met à battre intensément. Bien trop pour que ça en soit supportable. J'ai peur...qu'est-ce qu'il va faire ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Tu n'as quand même pas l'intention de te sacrifier pour moi...Non tu dois vivre ! C'est moi qui doit disparaître ! Sa respiration dans mes cheveux, elle est si régulière...C'est un geste si anodin, et pourtant qui me transporte...
Un souffle que je ne pourrais plus sentir, que je ne pourrais plus analyser...

Je sens les larmes me monter au yeux, et mes larmes coulent sur mes joues, alors que je le serre fort, les mains tremblotantes...Il me repousse légèrement, avant de m'accorder un tendre sourire, celui qui a fait que je suis tombée amoureuse...

Fais-moi confiance d'accord ?

▬ Je t'ai toujours fait confiance....Toi et seulement à toi....

Je ferme les yeux, serrant fort son manteau, et si j'avais encore un dieu à prier, je devais le faire maintenant. Faites que tout ceci est une imposture. Laissez le moi...Je vous en supplie. Il presse la détente, et seulement un clic dans le vide se fait entendre dans l'enceinte de la pièce. J'en tremble encore... je suis si soulagée. Mais est-ce vraiment la fin ? Est-ce qu'on a réussi ? Va t-il quand même nous laisser partir ?

Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un piège ?
Tout ce que je veux c'est qu'on rentre ensemble, on oubliera tout ça, mais laissez nous vivre. Lys'...je....j'aurais tant dû te dire ce que je ressens pour toi...mais j'ai si peur....j'ai peur que notre histoire se brise, peur que notre amitié ne soit plus qu'un souvenir...peur que tu t'éloignes de moi...

Est-ce que tu m'aimes ? J'aimerais tant te le demander...Je ne sais pas ce que c'est que ce genre de sentiments, je n'ai jamais pu le vivre, alors qu'est-ce que tu attends de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 15:38
Anonyme


Se sacrifier pour l'être aimé
Ne pouvoir vivre l'un sans l'autre ?
Ou ne pas être capable de mourir et tuer par dépit ?


Vos choix étaient divers, mais seule une finalité possible. Votre hôte en attendait beaucoup de vous, il vous a repoussé dans vos dernières limites, vos derniers retranchements pour voir jusqu'où votre amour était plus fort que tout...

Et il n'a pas été déçu...
Cette arrogance lui fait esquisser même un sourire satisfait. On aurait dit lui dans sa vieille jeunesse, et si seulement lui aussi avait été capable de presser la détente pour sauver celle qu'il aimait...? Votre amour pour votre partenaire, Lysander Sedley, est d'une sincérité si pure qu'elle en est admirable. Jusqu'au bout, chaque actions que vous avez montré, ont prouvé que vos sentiments sont exacts, distincts.

Quant à vous, Lucia Valentini, votre coeur est en or, votre amour du prochain, votre compassion et votre peur de perdre votre partenaire, se ressentait dans chacun de vos souffles.
Mais ce n'est pas totalement terminé...

Rappelez-vous, Lucia, ce moment où vous avez mangé dans le manoir ce soir là ? Cette nourriture si abondante que votre hôte vous offrait sans aucune compensation. Vous vous sentez bizarre là n'est-ce pas ? Votre tête vous tourne un peu, vous avez une sensation de légèreté bien trop insoutenable. Et votre vision vous offre un cauchemar des plus alléchants. Vous voyez des ombres, tout autour de vous, elle tiennent toutes un pistolet, votre hantise soudaine. Ces ombres n'ont-elles pas....un visage familier ?
Celui de votre fiancé peut être, ou parfois même celui de votre père...?

(Application du malus +1 suite à un dépassement de la limite autorisée par Lucia Valentini)


Comment allez-vous vivre cette nouvelle psychose, Lucia Valentini ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 15:54
Lucia Valentini
Je me sens toute drôle ? Ma vision divague...Que se passe t-il ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce encore à cause de ce gaz qui nous a tous endormis ? Va t-on encore nous faire miroiter notre échappatoire ? Va t-on réellement sortir d'ici ?
Et si Lys' avait raison....peut être que nous ne sommes que les jouets d'un psychopathe et que de toute évidence on n'arrivera jamais à partir vivant de ce lieu ?

Mais quelque chose me met la puce à l'oreille que tout ceci n'est qu'un jeu...Pourquoi l'école n'est pas intervenue ? Comment se fait-il que ces lettres étaient accrochées à nos portes et pourquoi la direction n'a pas empêché les participants d'y aller ? C'est qu'il n'y a sans doute aucun vrai danger apparent.

Je vois pourtant des ombres, et plus elles s'approchent de nous, plus je vois leur visages, qui me font trembler d'effroi...

Lu..LU....l...u...C...IA
FiLlE iNdIgNe !! Tu Es La HoNtE dE nOtRe FaMiLlE !
LUciA !


ViEnS mA TeNdRe EpOuSe ! ViEnS sAtIsFaiRe tOn MaRi ! PeTiTe TrAiNeE !

C'est un cauchemar !

▬ Non....laissez moi....!

Je mets mes mains sur mes oreilles, pour ne plus entendre, leur voix stridentes, avant de m'évanouir, écoutant la voix du brun au loin. Mon esprit s'embrouille et tout devient sombre.

---------------------------

Dix minutes plus tard, j'entends sa voix qui m'appelle, tandis que j'ouvre lentement les yeux. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais les fantômes ne sont plus ici...je regarde les yeux gris du brun, inquiet de mon état, et le rassure d'un petit sourire. Tant qu'il est là...Rien ne peut m'arriver, rien ne peut me faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 16:02
Anonyme


Une voix s'élève alors dans la pièce, avec des applaudissements.

« Fantastique, vous m'avez offert un spectacle merveilleux ! C'était très passionnant ! J'ai tant de choses à vous demander, alors vous allez venir près de moi...»

Un homme habillé d'une blouse entre dans la pièce, il s'agit d'un des disciples de votre hôte, un jeune homme. Un de ceux qui devait accompagner les participants selon leur défaite, ou bien leur victoire.

« Lucia Valentini, Lysander Sedley....Ne craignez rien, tout est fini ! Vous avez triomphé des quatre épreuves que votre hôte vous a imposées. Je vais vous conduire près de lui, afin qu'il vous explique ses motivations et pourquoi tout ceci...»

Il s'incline légèrement

« Si vous voulez bien me suivre je vous prie. Rassurez-vous ce n'est pas un piège, comme je vous l'ai dis, tout est fini...»

Il sourit pour leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 2:53
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Sortis d'affaire
Clic

Ce simple bruit, qui ne dure même pas une demie-seconde, est le plus terrifiant que j'ai jamais entendu de toute ma vie. Celui du pistolet contre ma tempe qui tire dans le vide. Donner sa vie pour l'autre... Bien sûr que je pourrais mourir pour Lucia. Mais j'ai une autre idée, celle de prendre ma destinée à bras-le-corps, de me rebeller contre cet "Arnacoeur" et de vivre avec la jeune italienne. Je garde ces mots pour moi, mais ils passent très bien à travers le majeur que je tends avec arrogance vers la caméra.

J'avais vu à travers son jeu. Tout ça, ce n'était qu'un sentiment de danger factice. Il n'y avait jamais rien eu de mortel ici, en tout cas pas selon la façon dont ce cinglé l'a designé. Et maintenant, ce jeu macabre est fini. On va tirer tout ça au clair. Enfin, c'est ce qu'il devait se passer, non? Pourtant, je vois Lulu qui vacille, avant de s'effondrer. Je parviens à la rattraper en essayant de la faire revenir à elle, sans succès.

Elle ne se réveille pas avant un long moment, mais quand elle le fait, elle a l'air d'aller bien, ce qui me fait pousser un soupir de soulagement. Elle m'a fait une peur bleue...

Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu ne te sens pas bien?

Si je dois emmener Lucia à l’hôpital, hors de question que je passe ne serait-ce qu'une seconde supplémentaire ici, même si je dois fracasser tout les murs de ce manoir. Finalement, la voix de notre hôte retentit, nous félicitant pour notre parcours, et un type en blouse blanche entre dans la pièce par une porte qui vient de s'ouvrir.

Heureusement pour lui, sa voix est clairement différente. Sinon, je lui aurai balancé mon poing dans la figure. Je me relève en gardant Lulu près de moi, un regard défiant lancé au type.

L'excuse a intérêt à être solide. Parce que je suis pas du tout d'humeur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 10:51
Lucia Valentini

Lorsque mes yeux s'ouvrent de nouveau, la peur est encore un peu présent. Je ne peux donc m'empêcher de regarder autour de moi, avant de plonger mon regard dans celui du brun, qui a l'air d'être soulagé de voir que je vais bien. Ce qu'il s'est passé ? Je ne le sais pas moi même, mais je suis sûre de moi...Il y avait des ombres, elles avaient un visage bien trop familier pour que la salive dans ma bouche en devienne amère. Mais à présent, tout était revenu à la normale, comme si tout ceci n'avait été qu'une psychose, un cauchemar venu d'ailleurs.

▬ Je....Il y avait des ombres....tout autour de nous....elles me parlaient, elles avaient l'apparence...de mon père....et d'Alessandro...

Moi même j'ai du mal à imaginer ce que je suis en train de dire, pourtant c'est la pure vérité. Lys' sait bien que je ne suis pas une personne accablée par le mensonge. Je le rassure d'un léger sourire, pour qu'il ne s'inquiète plus de mon état. Il n'a pas à se faire autant de soucis me concernant, je ne le mérite pas. Pourtant il me garde près de lui, comme si j'étais un objet précieux à ses yeux. Et mon coeur se met à battre de plus en plus fort au rythme de la musique semblant inexistante. Mais je l'entends, elle est en chacun de nous, elle est en moi. L'amour est un sentiment vraiment très étrange. Posant ma tête contre son épaule légèrement, comme pour apprécier sa présence.

Parce qu'il est là...
Tout simplement...


Mais ce moment agréable sera de courte durée, quand la voix de nôtre hôte résonne dans les hauts parleurs. Puis un homme entre, et malgré tout le brun se méfie, il me garde contre lui, en expliquant qu'il n'ait pas d'humeur et qu'il valait mieux que tout ceci ait une bonne explication. Nous suivons donc cet homme qui nous conduit à un ascenseur. Je ne peux m'empêcher de me serrer un peu plus contre lui, tandis qu'il me tient dans ses bras. Un souvenir pas très heureux, revient dans mon esprit. Et puis il ne faudrait pas que je tombe encore une fois dans une nouvelle crise de panique à cause de la claustrophobie...

Finalement cette prison de fer, nous libère enfin, et mon souffle reprend de sa douceur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Mar - 11:12
Anonyme


L’ascenseur s'arrête à cet étage inconnu. Émotionnel pourtant vous l'avez vécu.

L'homme vous conduit dans cette pièce où se trouve l'investigateur de ce jeu macabre et horrifique. A peine entrés, vous sentez un poids, une pression soudaine. Tout autour des murs, il y a des cadres photos, de cette femme blonde et d'un jeune homme, durant leur activité professionnelle, dans la vie de tout les jours. Cet endroit est semblable à un salon, où pourtant se tient divers caméras, ainsi que des moniteurs où l'on peut voir l'ensemble des pièces de ce bâtiment.

C'est à la fois glauque, comme incompréhensif. Il est là, il vous regarde de ses yeux fatigués. Il semble avoir la quarantaine tout au plus, des cheveux châtains, un regard profond, pourtant pris de désarroi. Jamais il ne pourrait faire son deuil et il le sait.

« Vous voir ainsi si proches, ça crée en moi un sentiment très fort proche de la jalousie...Moi aussi j'aurais aimé...pourvoir la serrer dans mes bras comme ça...mais je n'en ai plus la possibilité. »  

Il s'incline légèrement, un genou à terre

« Je me prénomme Frey. Vous vous trouvez dans l'Eva Corporation, un laboratoire de recherches et d'expériences que j'ai fondé pour la femme de ma vie. Notre but consistait à comprendre de manière scientifique les sentiments, l'amour, et à chercher à contrôler ce genre de phénomène pour l'utiliser à notre guise. Vous imaginez un monde rempli d'amour ? Les guerres n'existeraient plus, le chaos non plus...Ce serait un monde merveilleux non ? Et bien voici le fruit de nos années de dur labeur. J'ai voulu continuer notre projet, voir peut être aussi comprendre d'une certaine façon cet élément qui nous manque...mais...c'est vain...jamais je ne pourrais trouver la solution seul...»


Se relevant, il regarde une des photos.

« C'est pourquoi j'ai créé ce jeu en me servant de la saint valentin comme subterfuge, Eva m'a toujours dit que la solution se trouve dans ce que nous n'avons jamais vu. Il nous fallait donc des personnes inconnues à notre projet, les tester...pour voir jusqu'où les limites peuvent aller. Vous êtes les sujets...avec les statistiques les plus élevés. Vous avez réussis les épreuves ensemble malgré tout les chocs psychologiques que je vous ai créé volontairement. Vous êtes peut être une partie de la clé de la réponse. Alors dites moi....qu'est-ce qui fait que votre amour l'un pour l'autre est si fort ? Ouvrir une boîte crânienne...m'est interdit, dans ce cas j'espère que vous m'apporterez les éléments qui me manquent »

Il n'est pas menaçant, mais son discours est à glacer le sang, vous en conviendrez



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Mar - 0:36
Lysander Sedley
Saint-Valentin - Mise au point
Au final, la perte de connaissance de Lulu a fait plus de peur que de mal... Elle aurait vu les ombres d'Alessandro et de son père? La seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est peut être des hallucinations... Ce ne serait pas la première fois que ça lui arrive. Une nouvelle crise de panique? C'était soudain, mais pas impossible vu le coup de bluff que j'ai tenté.

Quoi qu'il en soit, un homme habillé comme un scientifique viens nous chercher tout les deux, mais je refuse de baisser ma garde. Je garde la jeune italienne près de moi, gardant sa main dans la mienne, alors qu'on nous mène à ce qui semble être un salon, ou une autre personne nous attend... Notre fameux "hôte", ou Frey selon ses dires et ce que Lulu avait trouvé dans le journal. Il se met à nous parler, nous présentant son projet de cinglé. Et au fur et à mesure que les mots s'écoulent de sa bouche, je sens mes nerfs qui craquent. Je relâche la main de Lulu et m'approche de ce type, avant d'abattre mon poing dans sa mâchoire.

Vous avez perdu Eva à cause de vos "projets", et maintenant vous vous servez de nous en espérant un résultat différent? Vous avez lamentablement échoué, pour une seule raison; Vous avez manqué "d'amour".

Je reviens vers Lucia, glissant à nouveau ma main dans la sienne, refusant de m'écarter plus longtemps d'elle.

Votre dernière épreuve, c'est une putain de connerie. Mourir pour sa moitié, c'est bien joli. Moi, je préfère vivre avec. Au lieu de laisser mourir Eva pour vos recherches, vous auriez du trouver le moyen de la sauver. Si vous l'aviez fait, elle serait à vos côtés aujourd'hui.

Le type en face de moi a beau être désespéré, je n'ai pas la moindre envie d'éprouver de la sympathie pour lui. Pas après ce qu'il nous a fait subir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Mar - 17:31
Lucia Valentini

Il est là. Le fameux hôte. Celui qui a nous a testé et nous en à faire voir de toutes les couleurs. Alors on était juste....des rats de laboratoire ? C'est bien ce qu'il vient de dire non ? Pourtant je n'arrive pas à éprouver de la colère. Il me fait beaucoup de peine. Et si...Lysander n'était plus là ? Est-ce que je deviendrais comme lui. Est-ce que Mana s'emparera définitivement de mon esprit pour ne me laisser être qu'une coquille vide ? Je n'ai même pas envie de l'envisager, ni de l'imaginer. Mais le brun lui n'apprécie pas cette explication et vient envoyer un coup de poing dans la face de ce dénommé "Frey"

Il reprends ma main, et mon coeur fait de nouveau un bond. Je ne sais pas vraiment si je devrais m'imposer et dire ce que je pense de tout ça. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse pourtant en ce moment même. Lys' est si protecteur avec moi, que je ne sais plus quoi penser. Je me souviens de toutes les promesses qu'il m'a faites, et il n'en a jamais transgressées une seule.

▬ Monsieur Frey...vous le savez...je ne peux malheureusement pas vous dire qu'elle reviendra. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous l'avez aimé...et elle vous a sûrement aimé aussi de la même intensité. Mais elle n'est pas partie, elle vit dans votre coeur...

Je baisse légèrement les yeux

▬ Nous ne pouvons pas comprendre votre peine...c'est vrai...mais je suis persuadée qu'Eva n'aurait jamais voulu que vous soyez triste. Vous voulez finir ce que vous avait commencé pour qu'elle ne soit pas morte pour rien...Je le conçois...mais ce n'est pas en utilisant les autres que cela marchera. Quand on aime quelqu'un on ne sait pas comment et pourquoi...On a le cœur qui bat vite, on rougit sans explications et le simple fait de penser à l'être qu'on chérit dans notre coeur...ça nous rend heureux...


Je lâche la main de Lys' pour aider ce Frey à se relever, un regard compatissant

▬ Plutôt que de passer votre vie à chercher à contrôler ce sentiment...vous auriez dû le passer à laisser ces derniers faire comme bon leur semble, et profiter de ce temps où vous étiez ensemble. Car oui...l'ennemi de l'amour...c'est le temps. Et aujourd'hui vous vous rendez compte que si vous aviez passé plus de temps aux côtés d'Eva...vous n'aurez rien eu à regretter...

Je regarde Lysander, un léger sourire triste aux lèvres continuant de dire ma façon de penser

▬ Il faut maintenant assumer ses erreurs, et vivre avec...c'est ce qui fait de nous des êtres humains. Mais l'amour lui...il ne mourra jamais...Il est encore en vous...et il vous donnera la force de surpasser tout les obstacles et tout les désespoirs. Votre solution vous l'aviez depuis le début...vous étiez trop aveuglé par le pouvoir et la satisfaction personnelle pour vous rendre à l'évidence.



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Mar - 17:51
Anonyme


Evidemment qu'il s'était attendu à ce qu'on le frappe. Ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas calculé dans l'équation. Il suffit de voir le caractère impétueux et très rebelle de ce Lysander Sedley. Cela dit, cela faisait bien plus mal qu'il ne l'aurait imaginé !

« Parce que vous croyez que je n'ai rien essayé ? J'ai tout tenté, mais rien n'a fonctionné...rien...elle avait capitulé face à cela...et j'avais beau me démener...elle avait perdu l'espérance. Cela a changé du jour au lendemain, sans que je ne comprenne pourquoi...Mais de toute façon ça n'a plus aucune importance... »  

Il se sert de l'aide de la jeune femme tout en écoutant ses paroles. D'une sincérité pure, mais d'une telle douleur, et si directes....Il le savait tout ça, mais Eva était aveuglée et il n'avait fait que suivre la femme qu'il aimait rien de plus...Aurait-il dû l'arrêter ? L'aurait-elle encore aimé après cela malgré tout ?

« Comme je vous le dis...de toute façon cela n'a plus aucune importance...mais vous avez raison Lucia Valentini...L'ennemi de l'amour...c'est le temps...et c'est pourquoi n'oubliez pas que d'un jour à l'autre, tout peu changer...Si vous l'avez réalisé...alors profiter de chaque secondes comme si elle était la dernière. »


Il va vers l'ordinateur et demande à son acolyte de revenir au bureau immédiatement

« Merci à vous d'avoir participé malgré tout à cette expérience hors du commun...mon collègue va vous raccompagner à la sortie à présent...J'ai besoin d'être seul »

Il baisse la tête, c'est un homme abattu mais qui se sent soulagé d'un immense poids que vous quittez. A présent il sait qu'il pourra aller de l'avant...du moins il l'espère...il a accomplit ce qu'il devait faire...

---------

Candidats Lucia Valentini & Lysander Sedley, toutes mes félicitations pour votre réussite. Une voiture va vous raccompagner où vous le souhaitez.


L'event pour vous est a présent terminé, merci d'avoir participé
Et puisse votre amour être plus fort que tout





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}
» Welcome home [PV Lucia]
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Téléphone de Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt :: Eva Corporation-
Sauter vers: