AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Love is War {PV Lysander}

Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mer 20 Avr - 9:57
Lucia Valentini

Love is War
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini

[suite du rp "I want to vanish inside your kiss"]

Et dire que je devais être de repos aujourd’hui. Parfois je pense que je suis beaucoup trop gentille, après bon je ne peux rien refuser à l’équipe, c’est un peu ma seconde famille et ils me le rendent toujours très bien. Je sais que par exemple Amy qui est ma responsable, si elle sait que j’ai travaillé sur mon jour de libre, elle n’hésitera pas à me donner un autre jour supplémentaire la semaine prochaine. Il serait quand même peut être temps que je prenne des congés en y repensant avant de faire un burnout total. On est quelle date déjà ? Je n’arrive plus à me souvenir, je suis encore en train de décuver donc me demander à garder une notion du temps n’est pas chose aisée.
Heureusement je n’avais rien prévu, si ce n’est peut être d’étudier alors faire un remplacement ne me dérange pas outre mesure…et puis…j’ai vite été convaincue puisque Lys’ a proposé de faire le debrief du groupe sur mon lieu de travail.
Rien que de savoir que le brun sera là bas avec moi me donne la force de surmonter les difficultés et de tenir tête aux clients les plus lourdingues. Et croyez moi quand on porte un uniforme et qu’on est une femme, il y en a beaucoup de cette catégorie. Il y en a un principalement qui me gêne plus que d’autres et j’espère qu’il ne viendra pas consommer. En temps normal d’après Tess il surgit très rarement quand je ne suis pas en service. Ce type est allé jusqu’à identifier les jours où je suis présente sur mon poste…on en parle du degrés de stalking ?

Bref…oui cet homme me dérange beaucoup et je prie intérieurement que je n’aurais pas affaire à lui dans mon état actuel.
Parce qu’hormis la nuit inoubliable que j’ai passé avec Lysander…j’ai encore mal au crâne et je suis en pleine confusion de la tournure qu’a pris la soirée d’hier.
C’est une fois sobre que j’ai quelque bribes qui me sont apparues.
Je me suis sentie malade à cause d’un verre que m’a donné Amber. D’ailleurs j’ignore si je reverrais la jeune femme ou pas, mais quoi qu’il en soit je me souviens brièvement qu’elle m’a emmenée dégorger aux toilettes…et ensuite plus rien…jusqu’à me retrouver avec le brun dans cette douche puis finalement qu’on couche ensemble…

Comme s’il y avait une zone d’ombre complète sur un pan de ma vie. Mais le guitariste était avec moi alors peut être qu’il pourra m’aider à me souvenir ? Il serait bien qu’on en discute une fois remis d’aplomb tout les deux…car ne pas savoir…ça m’angoisse. J’ai peur d’avoir fait une bêtise pendant que mes sens étaient contrôlés par l’alcool. Ou un écart qui a brisé toute ma candeur et ma personnalité à ses yeux.

Une fois prête, jetant un coup d’œil à ma montre, je rejoins le brun et nous marchons jusqu’à l’arrêt de bus, toujours un peu gênés l’un comme l’autre. En même temps…qui ne le serait pas après avoir couché avec son colocataire hein…et puis à chaque fois que je le regarde, je n’arrête pas d’y repenser…et d’avoir envie que ça recommence…
Mais je sais que ça ne sera pas possible…vu qu’il est amoureux d’une autre fille…
Et d’ailleurs en y repensant…il a pourtant eu une relation sexuelle avec moi malgré son crush pour cette personne ?

Comment je suis censé le prendre exactement ?...
Est-ce pour ça qu’il a bu autant hier…parce que cette fille l’a rejeté ? Non impossible, Lysander Sedley est trop beau et trop populaire auprès des demoiselles…
Mais du coup je suis quoi moi, juste un second choix… ?
Mais enfin Lucia ! Arrête de trop réfléchir, il t’a dit que tu étais spéciale à ses yeux…mais spéciale oui…mais comment…
De toute façon pourquoi chercher la réponse maintenant…dans un mois tu n’auras plus à te poser la question n’est-ce pas… ?
Rien que d’y penser…ça me grise…j’ai l’impression d’avoir encore tant à accomplir…
Et si peu de temps pour y arriver…

On échangea quelques conversations avec l’irlandais, mais parfois il y eut quelques moments de blanc…ça se sentait que malgré tout ça les évènements d’hier avait un peu marqué notre amitié et parfois nos regards se fuyaient comme s’ils se rappelaient cette évidence.
Puis je n’avais plus le cœur à la fête, je cherchais désespérément de chasser l’inéluctable dans mon esprit…

Connaissant le trajet par cœur, même si mes pensées étaient embrouillées, je savais qu’on arrivait près du London eye, et donc près du café-bar où je suis serveuse.
En descendant, et quelques minutes de marche à peine, nous arrivons devant le bâtiment nommé « The Blackest Night »
A l’extérieur c’est un bar à la devanture très classique si ce n'est l'enseigne en fonte et bois, sommaire et c’est un parti pris de l’établissement, mais il s’agit bien du célèbre bar steampunk dont la réputation n’est plus à faire. On ne pouvait pas voir l'intérieur, c'était un bar bien fermé un peu comme une entrée de boîte.

▬ Nous y sommes ! Après vous cher client !

J’invite le brun à entrer le premier pour l'effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}
» I used to think that love was forever... before you
» [2017] Let me love you
» You WILL love something [Rp Solo]
» Love At First Sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth-
Sauter vers: