AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 17:05
Martel Vint Svent
Rappel : Les indications [Bonne réponse] ou [Mauvaise réponse] doivent être écrites en début de post et en hors rp (et de préférence sans couleur et entre crochets) à chaque fois que votre partenaire entre une réponse sur une porte.

Joueur rouge
Pas de nouvelle information


Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. La porte s'ouvre sur un couloir qui tourne après deux mètres. Tu fais ensuite demi-tour sur demande de ton pertenaire, pour prendre une autre direction au croisement précédent.
Tu arrives à la Porte D. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

D
Ton partenaire est-il plutôt sage ou rebelle ?
[Sage] _____ [Rebelle]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sage, rebelle, tigre, règle, respecter, enfreindre, calme, folie, fou
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 15:51
Nia Calaway
Je n'attends pas vraiment de savoir si j'ai eu la bonne réponse ou non avant de faire demi-tour. En revenant sur mes pas, j'ai choisi de prendre le chemin que j'étais censée avoir en second choix. Un petit virage sur la droite, puis un à gauche, puis environ cinq mètres plus loin, encore un virage. Et ensuite une porte. J'aurais dû prendre ce chemin dès le départ, ça aurait été plus rapide. En plus c'est la D. Il me semble que mon partenaire m'a dit que l'un de ses accès avait aussi une porte D verte. Dans ce cas, bingo ! Il/Elle n'aura pas à attendre trop longtemps pour passer à la suite. Sauf si je me loupe comme une grosse quiche.

- Avec un peu de chance tu ne seras pas coincé(e) très longtemps. J'suis devant la porte D verte, j'espère que la tienne n'était pas trop loin. La question qui s'affiche c'est : Es-tu plutôt sage ou rebelle ? Et tu n'as pas le droit de dire les mots suivants :  Sage, rebelle, tigre, règle, respecter, enfreindre, calme, folie et fou.

La réponse ne devrait pas être trop difficile à donner. Tant de termes peuvent être utilisés pour faire comprendre ce qu'on est. Ange, démon ou dans le même registre, angélique et démoniaque. Peut-être que révolutionnaire peut être utilisé. Bref les possibilités sont nombreuses pour esquiver les mots interdits. De mon côté, je patiente devant la porte, prête à appuyer sur la réponse que me donnera mon binôme.

- Je sais pas toi mais moi, bien que j'aime ce jeu, j'ai quand même l'impression d'être un rat de laboratoire. Tu sais quand on les met dans un labyrinthe et qu'ils doivent retrouver le chemin pour obtenir leur morceau de fromage. Ben j'ai l'impression de faire pareil.

En soi ce n'est pas dérangeant. Pas pour moi en tout cas. C'est juste l'image que j'ai en tête depuis tout à l'heure. Et aussi une excuse pour faire un peu la conversation. Parler pour les questions/réponses c'est bien mais si on peut aussi discuter d'autres choses entre-temps, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 15:52
Anonyme
Elle/Il prend donc le second couloir de l'intersection et le suit jusqu'à arriver devant une porte verte.

Avec un peu de chance tu ne seras pas coincé(e) très longtemps. J'suis devant la porte D verte, j'espère que la tienne n'était pas trop loin. La question qui s'affiche c'est : Es-tu plutôt sage ou rebelle ? Et tu n'as pas le droit de dire les mots suivants :  Sage, rebelle, tigre, règle, respecter, enfreindre, calme, folie et fou.

Elle/Il patiente devant la porte.

Je sais pas toi mais moi, bien que j'aime ce jeu, j'ai quand même l'impression d'être un rat de laboratoire. Tu sais quand on les met dans un labyrinthe et qu'ils doivent retrouver le chemin pour obtenir leur morceau de fromage. Ben j'ai l'impression de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 17:13
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Ah, visiblement il avait tort. La porte D était plus proche qu'il ne l'imaginait. Tant mieux, d'un côté : il pourrait enfin recommencer à avancer. Il écouta donc la question avec un sourire. Mine de rien, il avait répondu "sage", parce qu'il n'était pas trop du genre à enfreindre les règles. Mais beaucoup de personnes auraient fait les yeux __ronds en voyant ça dans sa liste. Ça ne l’empêcha pas  de sortir un :
___
_____- Je suis un ange.
________
________Même lui ne put pas s'empêcher de rire à sa propre remarque. Il ________était loin de l'être, mais il manquait un choix "j'aime bien ________
emmerder les gens, mais je suis pas branché rébellion". Du coup sage, c'était très bien.

- Bon, pas vraiment. Mais l'essentiel, c'est que c'est la réponse à ta question. Ça m'a fait rire, mais je prendrais pas le risque de répondre de manière ironique.

Oui, il avait rigolé, donc il préférait préciser que ça n'était pas parce qu'il avait répondu avec sarcasme. Au moins comme ça il serait sûr que ça ne serait pas mal interprété. Après avoir trouvé une porte pour les faire avancer tous les deux, ça aurait été dommage de se retrouver coincé parce que vert pensait qu'il lui faisait une blague.

En attendant que son partenaire confirme la réponse, Jesse refit les quelques mètres en sens inverse qui le séparaient de la porte D. Une fois qu'elle serait ouverte, ils pourraient tous les deux repartir sur leur chemin vers la sortie.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 17:14
Anonyme
[Bonne réponse pour la C]
Je suis un ange.

Mon personnage rigole un peu.

Bon, pas vraiment. Mais l'essentiel, c'est que c'est la réponse à ta question. Ça m'a fait rire, mais je prendrais pas le risque de répondre de manière ironique.

Elle/Il retourne à la porte D.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 19:27
Nia Calaway
Avant de faire demi-tour, j'ai entendu le son produit par le deverrouillage de la porte. J'ai même jeté un regarde derrière moi pour être sûre de ce que j'ai entendu. La porte s'est ouverte. Bon. Au moins j'ai un chemin disponible au cas où le prochain me mène nulle part. Le second chemin me guide d'ailleurs tout droit à une nouvelle porte. Enfin tout droit si on oublie les trois virages que j'ai dû faire... C'est tout de même une bonne pioche car c'est l'une des portes dont mon binôme a besoin pour continuer son parcours.

J'ai donc posé la question affichée et listée les mots interdits avant d'écouter la réponse de mon partenaire. Une réponse qui me fait légèrement rire amusé. Un ange, hein ? Il/Elle est donc censé(e) être sage. Ou presque sage. En même temps je ne connais personne qui soit sage à 100%. Sauf peut-être un robot...

- J'appuie sur "Sage" alors.

Juste après, je jette un oeil à ma liste de partenaires potentiels et élimine tous ceux qui ne correspondent pas aux dernières informations que je viens d'avoir. Et...Et je crois que je sais qui c'est. Je vais tout de même attendre d'avoir quelques indices de plus pour confirmer mon hypothèse mais je pense savoir qui est mon partenaire.

En attendant que la porte s'ouvre ou qu'elle reste verrouillée, j'en ai profité pour ouvrir mon sac et sortir la bouteille d'eau. Et puis je bois quelques gorgées. Je commence à avoir la dalle aussi. J'espère que la sortie n'est pas à des milliers de kilomètres, j'aimerais pouvoir manger un truc assez vite. Un fraisier. Ouais nan c'est pas terrible avant de prendre un repas. Quoique... Non. En fait je m'en fiche. Je veux un fraisier et un bon repas. Et je vais chouiner chez Nick qui n'a pas participé à ce jeu. Ca n'a aucun rapport avec le reste mais laissez-moi dans mon délire mental.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 19:28
Anonyme
Elle/Il rigole à la réponse de son binôme.

J'appuie sur "Sage" alors.

Elle/Il appuie sur [Sage] et attend devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 19:38
Martel Vint Svent


Joueur rouge

La porte devant toi glisse dans le mur, s'ouvrant lentement. Une fois que tu peux voir la suite du couloir. Aussitôt après la porte, ton couloir se divise en deux : un chemin à droite et un à gauche.


Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Le couloir se prolonge pendant un moment avant de se diviser en deux : un chemin sur la gauche et un à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 18:41
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Ça ne serait sûrement pas bien long avant que la porte s'ouvre. C'était quand même pas de chance, après avoir attendu aussi longtemps, de se retrouver coincé derrière deux portes vertes qu'il ne pouvait pas franchir. Mais heureusement, la porte D était moins loin que prévu, ça lui avait épargné de poireauter trop longtemps et d'imposer __trop de détours à son joueur vert. Ils avaient trouvé la porte D plus vite ___que prévu. Tant mieux.
_____
________- Ça devrait pas tarder à s'ouvrir.
________
________Et effectivement, peu de temps après, le panneau glissa dans le ________
mur, lui révélant une nouvelle intersection. Bon... si possible, il préférait éviter de se retrouver coincé encore derrière une porte verte. Mais il n'avait aucun indice pour lui indiquer quel chemin était potentiellement le bon.

- Ça ressemble à quoi, de ton côté ?

Peut-être qu'il pouvait se baser sur la direction du labyrinthe de son partenaire pour décider la sienne ? Ça lui simplifierait la tâche.

- Dis-moi de quel côté tu tournes. Je ferai pareil que toi. Je sais pas trop où aller, j'ai à peine fait un mètre après la porte.

Il croisa les doigts pour que ce choix ne le conduise pas à un cul-de-sac.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 18:41
Anonyme
Ça devrait pas tarder à s'ouvrir.

Ça ressemble à quoi, de ton côté ?

Dis-moi de quel côté tu tournes. Je ferai pareil que toi. Je sais pas trop où aller, j'ai à peine fait un mètre après la porte.


Mon personnage prendra la même direction que son partenaire à l'intersection.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 0:22
Nia Calaway
Bingo ! Réponse correcte. La porte s'ouvre et je peux accéder à la suite de mon parcours. Ca doit être pareil pour mon binôme du coup. Je remets ma bouteille d'eau dans le sac et reprends donc la marche en suivant le couloir. À droite, à gauche, à droite. J'ai l'impression de faire une marche militaire ou un truc de ce genre. Droite, gauche, droite, gauche, etc... Et finalement j'ai encore un choix de direction et devinez quoi ! C'est encore un truc à la mode "gauche, droite".

- Ca ressemble à un dédale qui aime me faire aller un coup à droite, un coup à gauche, puis à droite, et ainsi de suite...

Et vu que j'ai envie de casser cette suite de virages toujours différents, je choisis de continuer ma route jusqu'à ce que je doive tourner à droite.

- Je tourne à droite. J'espère que j'te fais prendre une bonne route du coup. Si ce n'est pas le cas, tu pourras m'accuser d'être à chier pour conseiller sur les chemins à prendre.

J'espère aussi que j'ai pris un bon chemin. J'ai un peu l'impression de revenir en arrière mais sait-on jamais. Peut-être que c'est juste sur le moment. Dans le pires des cas, je ferai seulement demi-tour et prendrai l'autre chemin. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

- Quelque chose d'intéressant de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 0:22
Anonyme
Elle/Il range sa bouteille dans le sac puis se remet en route lorsque la porte s'ouvre.

Ca ressemble à un dédale qui aime me faire aller un coup à droite, un coup à gauche, puis à droite, et ainsi de suite...

Elle/Il continue sa route jusqu'à prendre le couloir sur la droite.

Je tourne à droite. J'espère que j'te fais prendre une bonne route du coup. Si ce n'est pas le cas, tu pourras m'accuser d'être à chier pour conseiller sur les chemins à prendre.

Quelque chose d'intéressant de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 13:14
Martel Vint Svent


Joueur rouge

Tu prends donc à droite en même temps que ton partenaire. Tu t'engouffres dans un couloir qui se prolonge pendant une bonne distance, tournant à plusieurs reprises avant de se diviser en deux : un chemin à droite et un à gauche.


Joueur vert

Le chemin de droite, après un certain nombre de virages, semble te ramener à la porte C verte, désormais ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 11:11
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
À droite, donc. Vu comme ça, d'après le plan, ça semblait effectivement une meilleure idée. Il n'y avait pas réfléchi avant, mais aller à gauche l'aurait sûrement ramené en arrière, vu qu'il n'avait pas vu où menait cette fameuse porte A fermée, et que ça semblait être dans cette direction. Il avait donc confiance dans ce choix, même si ça ne semblait pas être le cas de son partenaire.

Le couloir dans lequel il se retrouva, cependant, semblait se prolonger sur une assez longue distance. Ça avait quelque chose d'étouffant, de ne pas savoir quand est-ce qu'il ________
arriverait à nouveau dans une pièce. Même s'ils avaient laissé le toit ouvert, sans doute pour éviter de traumatiser de possibles claustrophobes, l'étroitesse des couloirs ne mettait pas spécialement à l'aise pour autant. Il était condamné à suivre les murs pendant un moment.

- Pas grand chose. Pour l'instant je suis un long couloir qui a pas l'air près de s'arrêter.

Peut-être que les deux pièces qu'il avait eues étaient un coup de chance ? Ou les deux seules de son labyrinthe ? C'était possible aussi. Il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait tout ce méandre de couloir. Quand il arriva enfin à une nouvelle intersection, il poussa un petit soupir soulagé.

- Ah, voilà une intersection. je croyais presque m'être avancé dans un couloir infini, à force.

Bon, choisir une direction... Il ne pouvait pas constamment se baser sur celles choisies par le joueur vert pour progresser. Vu le sens assez linéaire que semblait prendre son labyrinthe, le plus logique aurait été celui de gauche. Continuer dans la même direction jusqu'à se retrouver bloqué n'était pas une si mauvaise idée, même si le chemin de droite ne semblait pas pouvoir faire demi-tour... Oui, il allait se tenir à la direction initiale, il verrait bien où ça le mènerait.

- Je prends à gauche, cette fois.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 11:21
Anonyme
Pas grand chose. Pour l'instant je suis un long couloir qui a pas l'air près de s'arrêter.

Mon personnage avance jusqu'à l'intersection.

Ah, voilà une intersection. Je croyais presque m'être avancé/e dans un couloir infini, à force.

Je prends à gauche, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7
» Les mystères de la ville - Groupe 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: