AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les mystères de la ville - Groupe 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Aoû - 2:23
Anonyme
Mon personnage soupire.

Ouais, moi aussi, j'ai l'impression de tourner en rond.

Mon personnage prend le premier chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Aoû - 23:22
Nia Calaway
Je sais que le but des labyrinthes c'est de perdre les gens. Celui-là fait très bien son boulot. Plus j'avance dans les dédales, moins j'ai l'impression de savoir où aller. Il paraît que quand on est perdu dans ce genre de lieu, il faut toujours tourner dans la même direction. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'aurais peut-être dû tester. Qui sait ? De cette manière j'aurais peut-être déjà atteint la dernière porte.

Lorsque je suis arrivée à un croisement, j'ai un peu réfléchi avant de continuer. Pour une fois que je ne prends pas une direction au hasard en me disant que ça mènerait bien quelque part... En même temps, j'avais le choix entre retourner vers une porte déjà visitée, prendre un chemin qui a l'air d'être un cul de sac ou un couloir qui mène je ne sais où. Le choix n'a pas été très dur à faire.

Je marche encore quelques mètres, tourne sur ma droite et...une porte. Elle a cependant l'air différente de toutes celles que j'ai eues. Elle est toujours verte mais elle n'a pas de lettre. Même l'affichage de l'écran n'est pas le même que pour les autres. Je m'approche de cette porte et l'observe attentivement. On dirait un truc à la James Bond avec des coffres-forts à ouvrir par empruntes digitales. Ce serait la dernière porte ? Non. Pas de précipitation. Si ça se trouve, c'est juste une porte piège.

- J'ai une porte un peu différente des autres. Elle est verte, elle a aussi un écran mais elle n'a aucune lettre. Tu crois que c'est une porte piège ?

Ce serait quand même étonnant qu'ils en mettent une maintenant alors qu'on n'en a pas croisée avant. Ou alors on a eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant.

- J'vais voir ce qu'elle fait. Si elle explose, dis à l'organisateur de ma part que j'vais le hanter jusqu'à la fin de ses jours.

Je pose alors ma main sur l'emprunte affichée sur l'écran et attends de voir ce que ça donne. Je veux le même système pour un coffre-fort. C'est pratique pour garder des trucs précieux sans le risque que ce soit volé trop facilement. Et puis ça rend classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Aoû - 23:22
Anonyme
Elle/Il arrive devant une porte.

J'ai une porte un peu différente des autres. Elle est verte, elle a aussi un écran mais elle n'a aucune lettre. Tu crois que c'est une porte piège ?

J'vais voir ce qu'elle fait. Si elle explose, dis à l'organisateur de ma part que j'vais le hanter jusqu'à la fin de ses jours.


Elle/Il pose sa main sur l'emprunte affichée sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 1:26
Martel Vint Svent


Joueur rouge

Après avoir tourné, tu t'avances dans un long couloir qui effectue plusieurs virages avant de se diviser à nouveau en deux : un chemin à ta gauche et un à ta droite.

Joueur vert

Lorsque tu poses ta main sur la porte, un clavier s'extrait de la surface tactile pour se présenter devant toi. L'écran pose simplement une question. "Alors, qui est-ce ?" Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 1:52
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
La vache, il avait les couloirs les plus longs du monde, ou quoi ? Avec un soupir, Jesse regarda le long corridor qui se dessinait sur sa tablette à mesure qu'il avançait. Décidément, ils n'y étaient pas allés de main morte avec la distance. Heureusement, la voix du joueur vert dans son casque vint le distraire un peu de ses plaintes mentales.

- Je pense surtout que tu avais raison et que tu as trouvé la sortie. Sinon ça serait bizarre qu'elle soit différente, non ?

Il ne put s'empêcher de rire à soin deuxième commentaire et ____
rangea sa tablette en arrivant à son intersection, passant une main derrière sa nuque sans perdre son sourire.

- Si tu exploses je risque surtout de devenir sourd.

Avec le micro directement à son oreille, c'était le résultat le plus probable. Mais ce n'était qu'un jeu, donc ils savaient l'un comme l'autre que rien n'allait vraiment exploser. Pendant que son partenaire découvrait la porte bizarre dont il avait hérité, Jesse regarda les deux choix qui s'offraient à lui. Aucun ne lui inspirait spécialement quoi que ce soit mais, à choisir, autant prendre celui de droite, ça l'emmenait techniquement à l'opposé de là où il venait. En espérant qu'il finisse, lui aussi, par trouver cette fichue dernière porte.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 1:53
Anonyme
Je pense surtout que tu avais raison et que tu as trouvé la sortie. Sinon ça serait bizarre qu'elle soit différente, non ?

Mon personnage rit à la deuxième remarque.

Si tu exploses je risque surtout de devenir sourd.

Il prend le chemin de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 22:16
Nia Calaway
Ce n'est pas bon. Mon imagination tourne à plein régime et je suis certaine que la plupart des idées qui passent, sont du n'importe quoi. C'est toujours comme ça. Cette porte ne doit pas être un piège. Ils ne nous en ont pas mis plus tôt alors pourquoi ils en foutraient une pile maintenant ? Ce ne serait pas logique. Je me demande s'il existe des traitements contre les imaginations trop fertiles. Sa remarque me fait rire. Effectivement si ça explose, ça fera beaucoup de bruit. Surtout dans les radios.

- C'est vrai ! Croise les doigts pour que ça ne pète pas alors !

Je pose la main sur l'emprunte, attentive à ce qu'il peut arriver. Je m'attends à une sorte de question sur mon partenaire qui ouvrirait une grande porte chez lui en plus de me laisser aller plus loin. Ca a été un peu différent de ce à quoi je m'attendais. Il y a bien une question qui s'affiche concernant mon partenaire mais pas du genre à laquelle je m'imaginais. Il y a même un clavier qui s'est affiché. C'est vraiment trop cool ce système. Je veux absolument ce truc pour un coffre-fort !

Je jette un oeil à ma tablette pour revoir tous les indices que j'ai puis je tape le nom que je pense être celui de mon partenaire. Jesse MacPherson. Je suis sûre que c'est lui. Peu importe combien de fois je lis et relis les indices, ils me mènent tous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 22:16
Anonyme
Elle/Il rigole légèrement à la remarque de son binôme.

C'est vrai ! Croise les doigts pour que ça ne pète pas alors !

Elle/Il entre le nom [Jesse MacPherson] sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 22:23
Martel Vint Svent

Joueur rouge

Tu arrives à la Porte F. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

F
Quelle est la couleur des yeux de ton partenaires ?
[Sombre] _____ [Clairs] _____ [Vifs]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sombre, marron, noir, clair, bleu, gris, vif, vert, coloré, lentilles, rose, rouge, violet

Joueur vert
Une lumière verte illumine ton couloir et un message apparaît sur la porte :
Félicitations ! Vous avez trouvé le nom de votre partenaire !
La porte s'ouvre ensuite pour glisser dans le mur, révélant une pièce de neuf mètres carrés. Face à toi, ce qui semble être un immense écran tactile. Tu y vois ton labyrinthe complet, avec en vert et marqué de flèches le chemin que tu as emprunté, et en bleu les routes que tu as ignorées. À côté, tu vois aussi le plan du labyrinthe de ton partenaire. Si tu le souhaites, tu peux l'aider à avancer pour la fin de son labyrinthe. Sinon, cela te permet de suivre sa progression.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 23:18
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Et... une nouvelle porte, avec un lettre. Il était donc plus en retard que son partenaire. Ça avait un côté... un peu frustrant, surtout considérant le temps qu'il avait attendu pour ne pas rester seul dans son labyrinthe. Mais bon, si c'était la porte F, il ne pouvait pas être si loin que ça de la fin.

- Bon, moi j'ai encore une porte normale. J'espère que ça te dérangera pas trop de m'attendre quand tu auras fini.

Il espérait quand même qu'il n'était pas si loin que ça de la sortie, parce qu'il n'avait pas envie de faire poireauter son _____
joueur vert aussi longtemps qu'il l'avait fait, lui - en plus de son envie de base de sortir d'ici.

- Ça me demande la couleur de tes yeux entre sombre, clair et vif. Et tu n'as pas le droit de dire sombre, marron, noir, clair, bleu, gris, vif, vert, coloré, lentilles, rose, rouge, violet.

Il poussa un léger soupir en passant sa main derrière sa nuque, étouffant un bâillement.

- J'espère que c'est la dernière avant la porte de sortie.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 23:19
Anonyme
[Bonne réponse ~]

Bon, moi j'ai encore une porte normale. J'espère que ça te dérangera pas trop de m'attendre quand tu auras fini.

Ça me demande la couleur de tes yeux entre sombre, clair et vif. Et tu n'as pas le droit de dire sombre, marron, noir, clair, bleu, gris, vif, vert, coloré, lentilles, rose, rouge, violet.


Il soupire.

J'espère que c'est la dernière avant la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Aoû - 0:29
Nia Calaway
J'ai entrée le nom de mon partenaire. J'espère que je ne me suis pas trompée. Je suis sûre que c'est Jesse mais il suffit que j'aie loupé un truc infime et ma réponse pourrait être fausse. Et c'est... GAGNE ! La porte s'ouvre sur une salle avec un grand écran sur le mur. Ce n'est malheureusement pas le cas de mon partenaire.

- C'est bien la porte finale ! J'suis arrivée dans une salle avec un gros écran. J'ai vraiment l'impression d'être dans un truc de James Bond.

Je m'approche immédiatement de l'écran et le touche. Tout a été tactile ici alors je me dis que ce truc l'est aussi. Faut pas changer les bonnes habitudes. Le pire c'est que ma connerie a porté ses fruits. Ca a réellement fonctionné. L'écran affiche un labyrinthe qui semble être celui que j'ai eu. Il y a même celui de Jesse. Je les observe tous les deux, curieuse de voir les chemins qui étaient possibles de prendre. Et si je comprends bien le truc, je peux suivre où en est mon partenaire. Porte F rouge. Tiens, coucou toi. Et sinon il aurait eu le choix avec la F verte. Et bien coucou toi aussi.

- Je t'attendrai autant qu'il le faudra. J'suis pas du genre à abandonner mes partenaires. Et je crois que je pourrai t'aider car j'ai deux labyrinthes affichés. Le mien et le tien.

J'écoute ensuite sa question. Dire la couleur de mes yeux sans utiliser un mot de la liste ne va pas être aussi simple que pour les autres questions. Enfin j'ai réussi à le faire jusqu'à maintenant, je dois encore le faire cette fois.

- Ils ont une couleur foncée comme l'écorce d'un arbre.

J'ai pas trouvé mieux pour dire qu'ils sont bruns... Pas grave, le plus important, c'est que ça répond à sa question.

- Courage t'y es presque ! T'auras une nouvelles intersection. Tu pourras prendre le couloir qui sera sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Aoû - 0:29
Anonyme
C'est bien la porte finale ! J'suis arrivé(e) dans une salle avec un gros écran. J'ai vraiment l'impression d'être dans un truc de James Bond.

Elle/Il s'avance vers l'écran et le touche.

Je t'attendrai autant qu'il le faudra. J'suis pas du genre à abandonner mes partenaires. Et je crois que je pourrai t'aider car j'ai deux labyrinthes affichés. Le mien et le tien.

Elle/Il écoute la question de son partenaire.

Ils ont une couleur foncée comme l'écorce d'un arbre.

Courage t'y es presque ! T'auras une nouvelles intersection. Tu pourras prendre le couloir qui sera sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Aoû - 4:37
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Alors il n'était pas loin de la fin, lui non plus ? C'était plutôt une bonne nouvelle, surtout s'il avait un guide pour ne pas prendre le mauvais chemin à partir de maintenant. Ça ne devrait donc pas lui prendre bien longtemps d'atteindre la porte finale et de terminer ce jeu. La petite remarque sur l'abandon de partenaire lui tira un sourire en coin.

- C'est gentil, un seul abandonneur me suffit.



Riant légèrement pour que sa plaisanterie soit perceptible, Jesse observa la porte qui se trouvait devant lui. Bon, l'avantage était que le choix ne serait pas bien compliqué. Pas le droit de dire sombre mais autorisation de dire foncé ? Ça lui facilitait la vie. Il appuya donc sans hésiter sur le choix "sombre" et attendit que la porte s'ouvre.

- Il me reste beaucoup à faire avant la porte finale ? Ou bien l'intersection où je dois tourner à droite est la dernière ?

Quitte à devoir attendre que madame la porte ait la décence de s'ouvrir, autant en profiter pour faire un peu la conversation. Remarque, si c'était la dernière... Il ressortit la tablette de son sac : maintenant qu'il avait répondu à toutes les questions, il pouvait se permettre de regarder ce que corrélaient les réponses. À ce stade ce n'était plus un spoiler, juste la réponse qu'il allait bientôt devoir donner.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


Réponse "Sombre".

Jesse prendra à droite à la prochaine intersection ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Aoû - 11:59
Nia Calaway
Je patiente devant le grand écran en essayant d'aider au mieux Jesse. Heureusement que l'adjectif « foncé » n'était pas dans la liste sinon j'aurais eu plus de mal à répondre. Quoique j'aurais pu parler de ténèbres à la limite. C'est sombre, ça aurait correspondu.

- Non l'intersection sera la dernière et t'auras ta porte finale.

Je me rappelle qu'il ne voulait pas regarder les indices avant la fin. Est-ce que maintenant il l'a fait ou attend-il d'être vraiment devant la dernière porte ? Je continue de regarder son labyrinthe et vois qu'il a pu progresser. Il a pu donner une bonne réponse. Le contraire m'aurait plus que surprise en fait. Il a aussi pris sur la droite comme je le lui ai indiqué. Encore quelques petits mètres et il y sera. C'est drôle quand même. C'est quand on commence un peu à s'impatienter et à se demander où est la sortie qu'on finit par la trouver. À croire que le labyrinthe nous a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: