AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 21:59
Anonyme
Elle/Il avance dans le dernier couloir tout en prêtant une oreille attentive à la question de son binôme.

C'est ça, oui. C'était pareil dans mon labyrinthe. Et si tu tombes sur une porte qui correspond à ma couleur, t'as généralement le choix entre prendre un autre couloir ou attendre que j'trouve la porte correspondante et que j'réponde juste à la question affichée. 'Fin j'te cache pas que selon où se trouve sa jumelle, ça peut prendre du temps donc si t'es patient(e) ça va mais si tu ne l'es pas, il vaut parfois mieux prendre un autre chemin.

Elle/Il écoute ensuite la question ainsi que la liste de mots interdits sans cesser sa marche.

Elle est catastrophique, chaotique, merdique, à chier, et tous les adjectifs possibles dans ce sens-là.

Elle/Il prend le virage que son couloir lui impose et arrive face à une porte.

Plus qu'intéressant oui. J'ai une porte aussi ! La question posée c'est : Es-tu courageux/se ?

Elle/Il liste ensuite les mots interdits à son binôme puis patiente devant la porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 2:57
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Bon, donc il avait bien compris. Et les informations supplémentaires qu'il avait étaient quand même assez utiles. Les portes rouges étaient ouvertes par le joueur rouge et les portes vertes par le joueur vert. Très bien, c'était facile à retenir, au moins. Donc s'il tombait sur une porte verte, il pouvait choisir entre attendre devant __ou prendre un autre couloir pour essayer de continuer d'avancer. Très ___bien. Bon, pour être tout à fait honnête, il avait eu sa dose de patience _____pour la journée donc s'il pouvait éviter d'attendre, il le ferait.
________
________Il lut donc sa question et attendit la réponse. Bon, difficile ________d'hésiter sur celle-là : vu sa réaction, le choix n'était pas bien ________
difficile à faire. Jesse s'empressa donc d'appuyer sur le bouton "mauvais" avant d'entendre que son binôme était lui aussi arrivé à une porte. A croire que le destin cherchait à leur faire rattraper le temps perdu. Tant mieux. Peut-être que les autres groupes étaient plus lents et qu'ils finiraient par arriver avant tout le monde ; ça lui ferait une petite revanche pour tout le temps qu'il avait passé à attendre.

C'était maintenant à son tour de répondre à une question. Courageux, lui ? Pas vraiment, sinon il n'aurait pas autant de phobies. Peur de l'eau, peur d'être seul avec quelqu'un, peur de l'engagement... non, il assumait d'avoir autant de peurs, donc il ne pouvait pas décemment se prétendre courageux.

- Je ne peux pas prétendre ça.

L'avantage des questions où on pouvait répondre par oui ou par non, c'est qu'il n'était pas très compliqué de trouver d'autre formulations. Pas besoin d'aller chercher des synonymes pour faire deviner un mot précis... il fallait juste être bon à ni oui ni non, finalement. Et même si son partenaire se trompait, il saurait alors que l'autre réponse était la bonne.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 12:26
Anonyme
D'accord.

Mon personnage appuie sur "Non", puis répond à la question du joueur vert :

Je ne peux pas prétendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 14:56
Nia Calaway
On commence à peine à partir que l'on entame une discussion tranquille. Au moins ça nous occupe l'esprit quand on n'a rien d'autre à faire. Il/Elle veut connaître un peu plus en détail le principe du jeu alors j'écoute ses interrogations, et y réponds. Enfin je lui donne les infos que je connais déjà. Celles que j'ai concernent surtout le fonctionnement des portes. S'il y en a d'autres, je les découvrirai en même temps que lui/elle.

Il/Elle me cite ensuite la question qui s'est affichée sur son écran. Pourquoi il a fallu que la première question qui me soit posée dans ce nouveau labyrinthe, ce soit celle qui concerne mes géniteurs ? Ils l'ont fait exprès, j'en suis sûre. C'est un complot ! C'en est plus un de la part de mon cerveau plutôt que de celle des organisateurs ceci dit... Je lui donne donc une réponse vraiment très simple à comprendre. Si mon binôme arrive à répondre faux avec tous les adjectifs cités, c'est qu'il est con.

Je continue alors mon avancée dans le couloir jusqu'à ce que je sois bloquée par une porte. À mon tour de lui poser une question. Est-il/elle courageux/se ? Apparemment non. Je regarde alors la liste des participants sur ma tablette et élimine tous ceux qui sont censés être courageux. En plus de ceux qui ont abandonné. Encore sept personnes qui peuvent être de potentiels partenaires.

- La liste est encore trop longue, c'est un complot !

Je ris légèrement après cette réplique qui est tout sauf une vraie râlerie. On n'en est qu'au début, c'est donc tout à fait normal que la liste soit encore longue. Enfin...elle ne l'est pas tant que ça au fond. Sept personnes, c'est peu. Et si je compte bien, même si sa réponse avait été positive, il en resterait le même nombre. J'appuie donc sur [Non] et patiente devant la porte dans l'attente de savoir la suite du parcours. Soit je devrai faire un demi-tour et prendre un autre chemin, soit la porte s'ouvrira et je pourrai continuer par ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 14:56
Anonyme
[Bonne réponse]

Elle/Il patiente devant la porte après avoir écouté la réponse de son binôme.

La liste est encore trop longue, c'est un complot !

Elle/Il rit légèrement puis appuie sur [Non], patientant ensuite sur l'éventuelle ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 19:37
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
En avançant un peu dans le couloir, tu finis par arriver dans une autre pièce. D'ici, tu aperçois trois voies possibles : deux chemins face à toi, un à droite qui mène à une porte verte et un à gauche ; et une porte rouge derrière toi.


Jour vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
Après la porte, tu arrives à un virage, qui te mène dans un long couloir. Deux choix s'offrent alors à toi : tourner à droite ou continuer d'avancer un peu puis tourner à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 20:07
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Jesse sursauta quand la lumière envahit la pièce et que la porte glissa soudainement dans le mur. En tout cas, il était sûr d'une chose, c'est qu'il avait donné la bonne réponse. Le chemin venait de se dégager devant lui et il n'hésita pas une seconde avant d'avancer. Il avait tellement envie de progresser. Il n'avait jamais été du __genre pressé par le temps, mais toute cette histoire avait réveillé un ___esprit de compétition qu'il ne pensait pas avoir.
_____
________- J'ai atteint une nouvelle salle. Je vais jeter un œil.
________
________La salle était globalement aussi grande que celle qu'il venait de ________
quitter. En face de lui, plus loin, il aperçut une porte verte. D'après ce que lui avait dit son partenaire, il ne pouvait pas l'ouvrir de lui-même et devait attendre son aide. Donc pas par là. il ignora le chemin et regarda le reste de la pièce. Le couloir juste à côté prenait deux directions différentes. De ce qu'il voyait d'ici, il rejoignait le premier, ou tournait à gauche. Ça pourrait être intéressant. Il prendrait sûrement par là ensuite, mais avant ça.

- Il y a une autre porte rouge. Elle a l'air plus grande que celle de tout à l'heure et je pense qu'elle me ramène en arrière, mais ça vaut le coup de l'ouvrir quand même, je pense. Au cas où elle en ouvrirait une chez toi, et même juste pour les infos.

Parlant des infos... il n'avait pas rayé de noms de sa liste. La vérité, c'est qu'il préférait pour l'instant noter simplement les réponses et vérifier une fois qu'il serait à la fin, histoire de ne pas avoir l'impression de perdre son temps s'il trouvait trop vite. Ça n'était sûrement pas interdit par les règles. Mais dans le doute, il sortit sa tablette. Y avait-il une liste des questions déjà répondues ? Il essaya d'appuyer sur l'icône de la porte, et l'écran lui afficha la question et sa réponse. Ah, parfait. Donc il pourrait regarder toutes les réponses à la fin pour trouver son partenaire par élimination, sans se spoiler avant. C'était bon à savoir. Il rangea donc la tablette dans son sac avant de s'avancer vers la grande porte.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 20:08
Anonyme
[Bonne réponse]

J'ai atteint une nouvelle salle. Je vais jeter un œil.

Il y a une autre porte rouge. Elle a l'air plus grande que celle de tout à l'heure et je pense qu'elle me ramène en arrière, mais ça vaut le coup de l'ouvrir quand même, je pense. Au cas où elle en ouvrirait une chez toi, et même juste pour les infos.

Mon personnage avance vers la porte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 3:32
Nia Calaway
J'essaie de réduire un maximum la liste des potentiels partenaires mais ma tentative est plutôt un échec. Enfin un demi échec. Il m'en reste encore sept. Que la personne soit courageuse ou non, le nombre reste le même. Plus que la moitié, youhou ! Pendant que je zieute encore ma tablette, la porte s'ouvre enfin. Ca confirme bien que j'ai donné la réponse qu'il fallait. Je reprends alors ma route, avançant quelques mètres avant de devoir virer à droite. Puis encore quelques petits mètres et j'ai le choix entre tourner encore à droite ou continuer la distance restante avant de devoir prendre sur la gauche. À bien observer, le couloir de droite a l'air de me faire revenir en arrière. Je crois même qu'il correspond au second couloir que j'avais vu dans la salle.

- T'as raison, même si elle te fait revenir en arrière, c'est toujours ça de gagné pour les infos.

De mon côté, je décide de continuer mon chemin puis de tourner à gauche. C'est là que j'ai un instant d'arrêt. Juste après avoir tourné, je vois la porte A, rouge. Cette même porte que j'ai vue en arrivant dans la salle. Et elle est ouverte en plus. Si j'avais fait preuve d'un peu de patience, j'aurais pu passer directement par-là. Quelle idiote !

- J'aurais pu attendre un peu en fait, le couloir que j'ai suivi m'a fait revenir vers la première porte et elle est ouverte. Celle que t'as eu tout à l'heure était sûrement celle qui correspondait à la mienne.

Pas le choix, je continue de suivre le couloir. Je suis curieuse de voir les prochains choix qu'il me laissera. Encore une salle ? Encore des intersections ? Des portes ? Ce sera sûrement l'une de ces théories, peut-être même deux ou toutes les trois à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 3:32
Anonyme
Mon personnage reprend sa route lorsque la porte s'ouvre, avançant quelques mètres avant de devoir virer à droite. Elle/Il suit encore le chemin sur quelques mètres supplémentaires.

T'as raison, même si elle te fait revenir en arrière, c'est toujours ça de gagné pour les infos.

Elle/Il continue son chemin puis tourne à gauche et passe devant la porte A. Elle/Il ne s'y arrête pas et poursuit sa route tout droit.

J'aurais pu attendre un peu en fait, le couloir que j'ai suivi m'a fait revenir vers la première porte et elle est ouverte. Celle que t'as eu tout à l'heure était sûrement celle qui correspondait à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 13:16
Martel Vint Svent
Note : toutes les actions qui ne sont nécessaires ni au mj, ni à votre partenaire (donc ce qu'il ne peut pas entendre, et ce qui ne concerne pas vos déplacements) ne doivent pas se trouver dans votre post Anonyme. Tout ce qui est hésitation, réflexion, actions qui ne changent pas le labyrinthe et ne sont pas communiquées à votre partenaire, etc, est dans votre post perso. Dans le post officiel, il n'y a que les interactions et l'avancée.


Joueur rouge

Tu arrives à la Porte G. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

G
Quelle est la taille de ton partenaire ?
[Petite] ___ [Moyenne] ___ [Grande]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Petit/e, grand/e, moyen/ne, minuscule, géant/e, nain/e, normal/e, banal/e, immense, sa taille précise


Jour vert

Ton couloir se prolonge sur plusieurs mètres et, après plusieurs virages, tu arrives à une nouvelle intersection avec deux choix : un chemin à gauche et un à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Avr - 20:48
Jesse MacPherson

Les mystères de la ville

- Jesse MacPherson & ??? -
Le plan était donc simple : allez voir la porte, répondre à la question pour grappiller des informations, puis faire demi-tour pour explorer l'un des deux autres couloirs. Qui sait, peut-être que son partenaire aurait trouvé la porte D d'ici-là ; si c'était le cas, il emprunterait sûrement ce couloir. Il avait envie d'avancer vite, et au __moins il avait un semblent d'indice sur la suite de ce couloir, alors que ___l'autre pouvait très bien le mener dans un cul-de-sac. Mais pour _____l'instant, l'important était la question à laquelle il devait répondre ________pour continuer d'avancer.
________
________- C'est la porte G. Elle me demande quelle taille tu fais, si tu es ________
petit/e, moyen/ne ou grand/e. Évidemment, ces mots-là sont interdits. Ils ont aussi interdit minuscule, géant, nain, normal, banal, immense, et de dire ta taille exacte. Ça va, ça laisse pas mal de marge.

Ils n'avaient pas supprimé ou banni tous les mots en rapport avec la taille qui puisse exister, vert ne devrait pas avoir trop de mal à adapter sa réponse. Combien y avait-il de manière de décrire quelque chose de grand ou de petit ? Sans doute des centaines. Il suffisait de trouver une comparaison, ou n'importe quel synonyme. Pour moyen, c'était un peu plus compliqué... et encore. "Entre deux" était déjà une possibilité. Non, ça devrait aller.

- Comment ça se passe, chez toi ? Tu as trouvé une autre porte ?

Pour l'instant, de ce qu'il avait compris, son partenaire venait de passer devant la porte A rouge et avait continué de marcher. Peut-être qu'ils avaient tous les deux atteint une porte, comme la fois d'avant. Sinon, eh bien il espérait que vert avait eu le temps de bien avancer pendant qu'il lisait à voix haute la question et les mots interdits sur sa porte.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Avr - 20:50
Anonyme
C'est la porte G. Elle me demande quelle taille tu fais, si tu es petit/e, moyen/ne ou grand/e. Évidemment, ces mots-là sont interdits. Ils ont aussi interdit minuscule, géant, nain, normal, banal, immense, et de dire ta taille exacte. Ça va, ça laisse pas mal de marge.

Comment ça se passe, chez toi ? Tu as trouvé une autre porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Avr - 20:09
Nia Calaway
Moi qui pensais que prendre le dernier couloir serait une bonne idée, je me trompais. Il m'a certes menée à une porte mais...c'est une porte déjà ouverte et surtout, c'est celle qui m'aurait permis d'accéder directement au couloir suivant au lieu de faire un détour. Trois chemins, les trois mènent à la même destination et il a fallu que je prenne le plus long. C'est tout moi ça.

Après avoir dépassé la porte désormais ouverte, je marche encore dans le nouveau couloir. Celui-ci me fait tourner à gauche, puis à droite, puis encore à gauche, puis encore à droite. Ce labyrinthe aime me faire aller dans tous les sens. Ma curiosité est rapidement assouvie après tous ces virages. Un choix à faire évidemment et c'est entre deux chemins.

- Ouais, ça ne sera pas trop dur à répondre en esquivant les mots interdits. Pour te répondre, je ne suis ni long(ue), ni court(e). Ma taille se situe entre les deux.

Je ne vois que cette manière pour lui dire que je suis de taille moyenne. Ou alors je lui dis plus simplement qu'il/elle doit appuyer sur la seconde proposition.

- De mon côté, non je n'ai pas encore de porte. J'ai juste le choix entre deux chemins et j'sais pas lequel prendre. Bon....technique de feignasse. Am Stram Gram, ça sera celui-là...

Couloir de gauche donc. Okay. J'emprunte alors le couloir choisi grâce à un jeu complètement débile mais très utile en cas d'hésitation.

- J'ai choisi un couloir, j'vais voir ce qu'il y a. Peut-être qu'il y aura une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Avr - 20:10
Anonyme
Mon personnage continue de suivre le couloir, effectuant les différents virages imposés par celui-ci.

Ouais, ça ne sera pas trop dur à répondre en esquivant les mots interdits. Pour te répondre, je ne suis ni long(ue), ni court(e). Ma taille se situe entre les deux.

Elle/Il arrive à un croisement.

De mon côté, non je n'ai pas encore de porte. J'ai juste le choix entre deux chemins et j'sais pas lequel prendre. Bon....technique de feignasse. Am Stram Gram, ça sera celui-là...

Elle/Il emprunte alors le couloir choisi qui est celui de gauche.

J'ai choisi un couloir, j'vais voir ce qu'il y a. Peut-être qu'il y aura une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: