AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A pang of jealousy [PV Lucia]

Lysander Sedley
ISS |:| Quatrième année
Né(e) le : 27/07/2000
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
http://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Jeu 4 Oct - 0:59
A pang of jealousy
Suite du sujet général

A force de regarder un peu les costumes autour, le temps a fini par un peu passé, et toujours pas de traces de Lucia... Il se passe bien 10 minutes avant que je ne réussisse enfin à la trouver... En compagnie d'un autre type, qui semble la mettre à l'aise. J'ai appris à la connaître, je pourrais quasiment décoder chacune de ses expressions. Alors une fois que le bug initial quand je l'ai vu est passé, je me dépêche de la rejoindre et de lui lancer un grand sourire à elle, et un regard moins amical au gêneur. Celui-ci ne reste d'ailleurs pas très longtemps, et son départ m'arrache un soupir intérieur. Bon, au moins il aura pas été chiant.

Tu...Toi aussi, tu es...ton costume te va très bien...

Je lui lance un sourire radieux, relevant la tête et prenant la pose tel le digne viking que je suis sensé être ce soir.

C'est vrai, tu aimes? Je me suis donné un mal de chien pour avoir un déguisement qui dégomme. Mais au final le tien est carrément ca... carrément mieux.

Oups. J'ai un "carrément canon" qui a failli m'échapper. Je sais pas trop comment elle l'aurait pris, si ce n'est qu'elle serait devenue aussi rouge que ce qu'il y a sur sa robe. Heureusement pour moi, Any décide de faire diversion et capter l'attention de Lulu en lançant son fameux "action ou vérité". Oh god. Quand c'est elle qui balance un jeu du genre, j'ai toujours moyennement confiance.  Je glisse la main de Lucia dans la mienne pour la tirer à l'écart de la foule qui commence le jeu, vers la sortie, en attrapant 2 verres au passage, tendant le sien à Lulu.

On se met un peu à l'écart, ça risque de bientôt chauffer dans le coin.

L'air frais me fait du bien en plus, c'est qu'il commencerait à faire chaud. Par contre, Lucia c'est autre chose, avec sa robe... Si bien que j'enlève mon manteau pour lui mettre sur les épaules, avant de lui lancer un sourire.

Voilà, tu n'auras pas froid comme ça. Si tu te transformes en glaçon, comment je danse avec toi moi?

C'est vrai, ce serait trop bête de ne pas le faire. Surtout que c'est le premier bal de la jeune italienne... autant que j'essaie de lui faire profiter au maximum alors! Alors ce soir, on danse, on boit (du sans-alcool bien sûr), et surtout je vais faire en sorte qu'elle s'amuse.

Codage par Libella sur Graphiorum

"Everyone in the world will know my voice!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
En vacances |:| En Irlande
Né(e) le : 24/12/2000
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Ven 5 Oct - 18:11

C'est probablement la fille amoureuse que je suis qui parle, mais bordel ce qu'il est beau, ce qu'il est merveilleux ! Et ce costume lui sied parfaitement...Suffit de voir comment les filles ne cessent de le dévisager depuis tout à l'heure, ça m'en rendait même les jointures de mes mains blanches...Moi jalouse ? Mais non, c'est juste qu'elles n'ont pas le droit de le regarder comme ça, ça va le mettre mal à l'aise.

Mais qui le dit ?
N'est-ce pas une excuse de ta part ?

En tout cas, cela n'avait pas l'air de le déranger, ce qui me fit mordre la lèvre inférieure. Après tout il était populaire parmi tous, et cela personne ne pourra l'enlever. Un jour, il se séparera de moi à cause de ce succès qu'il va avoir en tant que musicien. Et je ne suis pas prête à le vivre. Je ne veux pas qu'il s'éloigne, c'est malheureux à dire mais je m'y suis attaché, je pensais n'être jamais capable de m'accrocher autant à une personne...Jusqu'à le rencontrer lui.

Il est mon monde...

L'astre le plus magnifique de mon ciel.

Le cœur épris, battant à tout rompre, je crus m'évanouir en voyant son sourire radieux à mon encontre. Un frisson me parcourut, comme si j'espérais que je sois la seule à y avoir le droit. Ou alors c'est à cause des foudres de ses pimbêches que je sentais dans mon dos...

Complètement absorbée, charmée, le bug total...
Allo Lucia ? Redescends sur terre houhou !

Il fallut me gifler psychologiquement pour sortir de mon état de subjuguation. Une voix s'éleva portée par un microphone qui lançait un jeu pour tous les invités. Je dois admettre que ce n'est pas trop mon genre, et le brun l'avait bien compris, puisque sa main se glissa dans la mienne. S'il pensait me sortir de ma rêverie, c'était tout le contraire ! Mes joues se colorèrent d'un rouge plus que prononcé, alors que mon dos souffrait des regards noirs que les femmes me lançaient. Fort heureusement cette sensation néfaste s'estompa quand la musique devint moins forte, et que l'air nous caressait le visage. Il y avait quelques couples à droite à gauche qui discutait, qui s'enlaçait. Indare était une aventure, et bon nombre de ces étudiants ont vu voir le jour à des amourettes de passages, ou des réelles histoires d'amour.

Maintenant...
Je comprends pourquoi ce sentiment est formidable...

Je le ressens un peu plus tout les jours, depuis que nos chemins se sont croisés.
Il ne faisait pas très chaud dehors...
Ou alors c'est moi qui suis bien trop frileuse. Ou ma tenue trop décontractée...allez savoir. Cela dit, toute grelottante, Lys' n'oublia pas de jouer les gentlemans...
Et me faire un peu plus craquer pour lui au passage...

Roooh ça suffit la conscience, on se calme !

Je resserrais les pans de sa veste posée sur mes épaules, y sentant son parfum, et la douce chaleur qu'il avait diffusée à l'intérieur...c'est agréable si bien que j'avais l'impression d'être plongée dans un rêve...

Tu rêves trop ma fille oui !

▬ Danser...? Je....Je ne sais pas vraiment danser...enfin si un petit peu par rapport à mon statue aristocrate mais je...

La panique se lit un peu dans mon regard. Maladroite comme je suis, j'avais deux pieds gauches, et j'allais probablement le faire déchanter en lui marchant sur les pieds...

Comme pour noyer mon état d'alerte, je buvais une gorgée de ce ponch sans alcool fait par les élèves de l'école, regardant l'horizon comme si j'y cherchais un point d'appui...ou peut être même une échappatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1