AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Et la gagnante est.... [Lucia Valentini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Mai - 14:08
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Mai - 16:18
Lucia Valentini

Et la gagnante est.... [Lucia Valentini] Ral9
▬ Et la gagnante est... ▬
feat Cassy Andrews & Lucia Valentini


S'ouvrir à de nouveaux horizons ? L'idée pouvait semblait sympathique sur le coup en effet, mais en avais-je vraiment la possibilité, moi qui suit considérée comme l'une des élèves les plus dangereuses de cet internat ? Et pourtant ce n'est pas faute de changer avec le temps...mais non j'ai toujours cette étiquette de la fille mignonne et parfaite, beaucoup trop dangereuse et dont l'apparence se révèle trompeuse. L'être humain est comme ça après tout, à rejeter ce qui ne lui ressemble pas et qui lui fera toujours défaut. J'avais donc pri avec le temps, cette habitude a ignorer ce qui m'entoure.

▬ Hein ? mais Lucia tu ne devrais pas, au contraire, si tu veux prouver aux autres qu'ils ont tort, tu dois apprendre à t'ouvrir aux autres, à t'ouvrir à de nouveaux horizons...

Ce conseil, c'était la seule personne de sexe opposé qui ne me détestait pas qui l'avait lancé alors que nous étions concentrées sur mes cours particuliers. Melody a toujours été une bonne oreille attentive, je lui ai d'ailleurs fait part de ce qui s'est passé le jour de mon rendez vous avec Lys', et elle a été d'un très bon soutien ! Moi qui pensait qu'elle allait me réprimander, cela avait été tout le contraire. Dans un de mes livres psychologiques, dont l'auteur est italien, il est dit que pour s'ouvrir aux relations sociales, il faut se mettre dans la peau de l'individu et s'intéresser de près comme de loin à ses centres d'activités et ses passions, voir même aux tendances...Et celle qui était la plus répandue en ce moment était la mode zombiesque. les élèves parlaient beaucoup de séries, ou même de films d'horreur ! A croire qu'avoir peur c'est une chose qui plait vraiment au commun des mortels...Comme si ce sentiment donnait une certaine adrénaline. Cela doit surement être pour ça que monsieur Sedley des Gifted aime tant cela ! Moi je n'oublierais jamais au cinéma, l'effroi et la panique qui m'ont traversée...

Mais bien soit, puisque c'était la meilleure façon de comprendre et de se rapprocher des autres, alors pour une fois j'allais faire cet effort. Je me suis donc intéressée ç cette série du nom de Night of Dead, au début j'avais beaucoup de mal à garder les yeux ouverts sur les scènes macabres ou de festin zombiesque, mais avec le temps mon coeur s'y habitua, allant même jusqu'à en être épris d'une passion soudaine. Je m'identifiais même à certains héros, en me disant que cela devait être cool de vivre dans une ère pareille ! Une sorte de survival-horror...
Et puis comme toutes les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à la série, j'ai entendu parler de ce concours...Peut être était-ce ça, la chance qui me serait offerte pour élargir mes horizons ? Je ne voulais d'un côté pas y croire, et de l'autre garder ce semblant d'espoir. J'ai donc envoyé ma candidature en me disant que de toute évidence, ce serait un coup d'épée dans l'eau et qu'on ne gagne jamais à ce genre de jeu. Du moins jusqu'à ce que je reçois cette lettre....

A la fois heureuse, mais aussi très embarrassée, je me demandais s'il n'était pas encore possible de fuir...mais malheureusement c''était bien trop tard ! Je pourrais en effet ne pas y aller, mais ce serait mettre un terme à tout mes précieux efforts...Et puis après tout ce n'est qu'une journée n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si j'allais mourir ou que ça allait me tuer non ? Essaye de t'en convaincre, oui, Lucia Valentini !

Et nous y voici donc, j'avais suivi le plan qu'on m'avait fournit, m'étant perdue deux ou trois fois parce que je ne suis pas très douée dans tout ce qui touche à l'orientation ! J'espère que je ne vais pas devoir me guider à travers l'endroit toute seule ? Parce que sinon je pense qu'on n'est pas sortit...Arrivant devant le bâtiment de sécurité, on me demanda de me présenter, ainsi que présenter mes papiers ! Et fort heureusement quelqu'un me guida jusqu'à une sorte de salle de réunion. Enfin vu la table et les divers fauteuils, je pense que ça doit être ça ! On m'autorisa à m'y installer et on m'apporta même un thé ! Les joues rouges, intimidée, je me faisais toute petite en les remerciant de prendre soin de moi de cette manière. Comme l'été approchait, je m'étais permise de me mettre dans une tenue décontractée, un mini short, un top assez basique. Mais surtout, me connaissant et parce que je ne voulais pas d'accident, j'avais pensé à remettre le bandeau sur mes yeux ! Je le gardais régulièrement depuis l'agression...Beaucoup de personnes ont crues que j'étais aveugle, et c'est peut être pour cette raison qu'ils étaient si gentils avec ma personne ? Je l'ignore mais bon, au moins le thé est délicieux.

Un grincement de porte qui signifiait que quelqu'un venait d'entrer retentit dans l'enceinte de la pièce.

"Lucia? Je m'appelle Cassy enchantée et c'est moi qui vais te tenir compagnie aujourd'hui"

Une voix de jeune fille, ce serait elle mon guide pour cette journée spéciale donc ? Un peu maladroitement, car profondément gênée, ne sachant comment me comporter en société, je m'inclinais par politesse.

▬ Bonjour....merci beaucoup de prendre soin de moi...je suis Lucia et heu....je suis très heureuse d'être ici...

Cela ne se voit pas pourtant, mais c'est surtout qu'elle était très stressée, ayant peur de la réaction de la demoiselle. Cette dernière lui donna même un sac à dos, en précisant que c'était un cadeau de toute la team... Des goodies de la série ? Probablement ! Esquissant un sourire, elle s'inclina légèrement de nouveau en espérant qu'elle n'en faisait pas trop.

▬ Je...heu...je vous..tu...enfin vous suis

Hé ho ce n'est pas parce qu'elle est ton hôte pour la visite que tu peux te permettre de la tutoyer. C'est ce que je me répétais dans la tête ! Je préfère attendre que l'on fasse plus ample connaissance avant...et puis je vais surement poser plein de questions...enfin si je m'en sens capable et à l'aise...donc chaque choses en son temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Mai - 15:12
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Juin - 15:32
Lucia Valentini

A première vue, ce qui me frappa en voyant le professionnalisme avec lequel la jeune fille me faisait face, c'est que quand on est acteur, on est particulièrement mature sur beaucoup d'aspect. Je dois admettre que c'est un univers qui me plait énormément, surtout la science fiction, mais je n'avais aucune idée réellement de ce qui m'attendait. Intimidée comme à mon habitude, je la laissais donc parler jusqu'à ce que je sentes dans sa voix comme une gêne, une maladresse ! Probablement du fait qu'elle pense que je suis aveugle, je la rassurais donc tout de suite, car je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise par ma faute.

▬ Ho heu, non ne t'en fait pas, je ne porte pas ce bandeau parce que je suis aveugle...c'est que...

Pouvais-je vraiment lui dire, peut-être que je lui ferais peur en lui expliquant que je venais d'Indare en section IRS...Elle a beau côtoyer tout les jours des zombies, ce n'est que de la poudre aux yeux, comme de la télé-réalité ! Ici, on est dans le réel, Cassy l'ignorait mais elle avait en face d'elle, une dangereuse schizophrène qui a déjà verser le sang de ses ennemis.

▬ Disons que j'ai besoin de le porter, à cause d'un petit soucis de santé...mais je me suis entraînée à marcher avec, à savoir ce qu'il y a autour de moi, comme si j'avais mes yeux découverts, donc ne te fais pas de soucis là dessus.

Au moins c'était clair, j'avais évité de créer une tension et un affolement, mais je ne lui avais pas menti pour autant étant donné que mes troubles de personnalité sont en effet liés à une maladie post-psychologique. Me relevant alors, je la suivais en regardant comme un hibou aux aguets tout autour de moi, et nous arrivons alors dans une salle dites celle de maquillage. Des figurants étaient en train de se faire transformer en zombie, un peu comme la bonne fée dans Cendrillon. Sauf que ce n'est pas à coup de baguette magique et qu'on est certainement pas dans un conte pour enfants. Je regardais avec minutie les détails, et comment la maquilleuse s'y prenait pour rendre une personne humaine, en un monstre particulièrement effrayant. C'est...juste fascinant... Cassy s'empressa de me présenter et je serrais juste la main de cette dernière en lui disant que j'étais enchantée ! Des questions ? j'en avais des tas, mais on pourrait y passer des heures, alors je préférais regrouper cette dernière en une seule

▬ Comment est-ce que vous créez les fissures internes du visage ? grâce à un procédé de moulage ?

Le maquillage professionnel, c'était comme le cinéma...tout un long et périlleux domaine, seul de grandes études et de grandes connaissances permettent de transformer une princesse en une horrible dame blanche...simple exemple bien sûr. Après avoir posé quelques questions auquel, la maquilleuse du nom de Kathryn, me répondit, pendant ce temps un des acteurs avait fait son entrée ! Et pas n'importe lequel, celui que j'appréciais le plus dans la série ! Des yeux plein d'étoiles, je l'observais, jusqu'à devenir écarlate quand il me qualifia de "beau bébé". n'importe qui vous dire qu'il aurait pu se vexer d'être appelé comme tel, mais pas Lucia qui n'arrivait pas à quitter son personnage préféré des yeux...enfin un de ses préférés bien sûr...

▬ Daryl est un personnage que j'aime particulièrement ! Son côté un peu taciturne et tête brûlée en fait un survivant vraiment intéressant ! Il a aussi une âme de leader, et ça en fait un très bon allié !

Se rend compte qu'elle a laissé son côté un peu passionné ressortir de trop, et se contente donc de baisser les yeux tout doucement, le visage légèrement rouge.

▬ Ho heu ce n'est pas le seul personnage que j'apprécie, mais j'avoue que s'il meurt, j'en serais plus qu’attristée...non en faites j'aurais même du mal à m'en remettre

Rien n'est impossible dans une série de survival zombiesque après tout.

[Comme tu ne m'a pas mis la nom du personnage, je me suis permise de reprendre celui de Walking dead, sinon j'éditerais pas de soucis :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Juin - 9:17
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Juin - 15:04
Lucia Valentini

Si je m'attendais à cela ! Il est vrai que mes connaissances sont très limitées dans l'univers du cinéma et des séries. Je ne m'y suis d'ailleurs intéressée que récemment pour ainsi dire, mais je trouvais cette visite fascinante ! Le background derrière montrait qu'il y avait un énorme travail pour arriver à un tel résultat. Observatrice, attentive à chaque réponses, à chaque détails comme si je découvrais la recette d'un livre de cuisine. C'est vrai que la comparaison, restait un peu mince par rapport à ce que je pouvais vivre en ce moment même. La fameux Hans après mon air intimidé m'intima de préparer mes mouchoirs pour la fin de la saison. Hé mais non c'est du spoil ça ! Et d'abord quel personnage va mourir pour que ça soit aussi poignant ? Mince ! Non seulement la curiosité venait de la piquer au vif, mais maintenant elle faisait une moue attristée de ne pas avoir la surprise. Enfin cela passa vite, quand Cassy lui proposa d'aller voir un des tournages qui était en train de se faire.

La suivant donc en toute discrétion, m'asseyant à ses côtés, je regardais la scène, presque hébétée, une horde de zombies avançaient ! Enfin les figurants du moins, car ce ne se sont pas de vrais zombies, mais on s'y croirait ! Sauf que le réalisateur n'était pas satisfait du résultat,et leur demandait de recommencer. C'est sur que ce n'est pas de toute facilité de se comporter comme un mort-vivant quand on ne l'est pas. J'avais hâte de raconter mon aventure sur le plateau de tournage à Lys', je suis sûre que c'est vraiment une chance, sans compter qu'il aime bien tout ce qui est du type horreur, notamment zombiesque. Je pourrais me vanter d'être venue ici.

Me sortant de mes pensées, Cassy prit la parole expliquant qu'elle était assez surprise qu'on ait eu besoin de demander une autorisation à Indare pour que je puisse venir. Cela rappelait toujours à la pauvre demoiselle que je suis, l'animal de spectacle dans lequel mon rôle était tout trouvé. Une pauvre incomprise que mes camarades se complaisent à bizuter. Enfin plus trop maintenant que le gifted veillait sur moi. Bon sang faut que j'arrête de penser à lui ! Maintenant je me pose cette question ? Est-ce que je peux vraiment lui en parler ? Serait-elle prête à entendre cela ? Je n'en suis pas si sûre, et c'est ainsi donc je m'en tiendrais à du concret sans détails.

▬ C'est....un peu compliqué à entendre et à dire, mais c'est parce que je suis élève en indare reformatory school, j'ai....par le passé tué des gens...

Prise de conscience

▬ Enfin pas vraiment moi, plutôt la personnalité meurtrière qui est en moi...et c'est pour cette raison que je dois porter ce bandeau...Pour taire cette schizophrénie qui m'étreint depuis bien trop longtemps....

J'ignorais si j'avais pu lui apporter les éléments qu'elle souhaitait, si cela lui suffisait, mais ce n'est jamais facile de se rappeler de ses événements tragiques qui ont eu lieux dans les méandres de mon passé néfaste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Juin - 14:22
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Juil - 17:17
Lucia Valentini

Regardant la scène qui se jouait, après avoir avoué mes torts, je m'attendais à avoir des a priori, un regard empli de jugement, mais il n'en fut rien. Bien au contraire, c'est une main chaleureuse et douce qui se pose sur la mienne en me remerciant d'avoir été honnête. Je ne pus m'empêcher de sentir un fard se poser sur mes joues. Cassy semblait très spéciale. D'habitude quand je raconte mon histoire aux personnes autour de moi, elles prennent peur, essaye d'écourter la conversation pour s'éloigner de moi...mais pas elle, ni même Lys'. A se demander s'il n'y avait vraiment pas des personnes masochistes dans cette ville. D'abord lui, ensuite l'actrice...mais où va le monde bon sang ? Enfin ce n'était pas plus mal, et en plus de ça, elle m'offrait le plaisir d'avoir la meilleure journée de ma vie comme elle le disait si bien. J'attendais de voir ça avec impatience. Enfin j'étais quand même loin de me douter que j'allais être au devant de la scène...

De quoi ? Comment ça jouer un zombie...Attends non c'est pas...
Rien que d'imaginer que j'apparaisse en figuration dans une série aussi connue, en avais-je l’étoffe ? Je ne le méritais pas enfin, pourquoi elle disait cela. Mais avant que je n'ai pu lui dire que ce n'était pas la peine, la voilà parti comme un bout en train pour parler au réalisateur. Et zut...bon bah il n'y a plus qu'à espérer qu'il refuse donc...

Quand Cassy revint vers moi, elle me dit que j'avais quinze minutes pour me préparer. Et mince ! mais non mais est-ce que c'est vraiment le destin qui m'en veut ou quoi...? Enfin bon...j'ai encore mon bandeau sur les yeux, peut être que ça va aller ? Peut être que Mana ne fera pas des siennes aujourd'hui ? Un petit soupir léger, avant de la suivre jusqu'à la loge maquilleuse, et je m'installais sur le siège où la fameuse Kathryn se faisait un plaisir de me transformer en un mort-vivant. Oui enfin, avec mon teint à la limite du cadavérique, il n'y aurait surement pas grand chose à faire...Pendant que je me faisais maquiller, Cassy vint me poser une question indiscrète.

Si j'ai quelqu'un dans ma vie...?
Étrangement j'aurais pu répondre non, mais mes pensées se tournèrent vers le brun dont j'étais particulièrement amoureuse, ce qui me fit rougir instantanément...

▬ Pas tout à fait...c'est heu....compliqué....il y a un garçon qui me plait particulièrement...

Cela voulait tout dire, mais je me doute que curieuse comme elle semble l'être l'actrice ne me manquera pas au virage et voudra certainement en savoir plus. Seulement si elle le connaissait est-ce que je ne m'exposais pas à des risques de perdre mon ami s'il apprenait par mégarde mes sentiments pour lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Juil - 14:06
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Juil - 17:14
Lucia Valentini

En tout honnêteté, j'étais un peu comme elle ! Je ne connaissais rien des hommes, ni même de ce qu'ils peuvent penser, peuvent ressentir. C'est un sujet que je ne maîtrise pas, et donc si j'avais voulu l'aider en ce sens, je n'aurais malheureusement pas réussi à le faire. En revanche cette Kathlyn semblait mieux s'y connaître, elle vint même à dire que pour faire tomber un homme sur son charme, il fallait jouer la carte de l'indifférence et juste se faire désirer. Ha bon ? Alors les hommes aiment les filles qui ne sont pas faciles ? Est-ce que Lysander était dans le même cas ? Elle l'ignorait...mais elle avait peur qu'en l'évitant cela fasse l'effet inverse....Remarque quand elle l'avait esquivé pendant deux semaines entière après l'incident, c'est lui qui avait tenté de revenir alors qu'elle était la cause de tout ce qui s'était passé.

J'écoutais leur discussion et les regardait se lancer des regards complices en vue de ce que venait d'exclamer Cassy. Je ne connais pas toute l'histoire, mais elles, ça semblait les amuser un peu. Un acteur américain aurait craqué pour elle ? Probablement grâce aux conseils de la maquilleuse ? En tout cas, de voir cette bonne ambiance, cela réchauffait mon coeur. Et puis bon peut être que si je leur en parlais, elle pourrait m'aider dans ma relation à sens unique ? Je doute qu'elles arrivent à faire en sorte que le brun tombe amoureux de moi, néanmoins elles pourraient peut être me conseiller pour arriver à oublier ou à faire taire mes sentiments à son égard ?

▬ Je m'y connais pas trop en amour, alors je ne sais pas vraiment....

Pendant que j'étais en train de me métamorphoser en mort-vivant, Cassy se retrouva un peu plus curieuse sur ce que j'avais exprimé au fait que c'était compliqué. Comment dire ? Oui il y avait un peu de cela, mais pas que...

▬ Pas tout à fait...c'est juste que je suis tombée amoureuse de lui, et c'est un garçon formidable...mais il y a eu...un accident pendant notre sortie entre amis...ma schizophrénie a pris le dessus sur mes émotions, et ma double personnalité a essayé de le tuer...alors il a un peu peur de moi....et je ne suis surtout pas digne de lui....Il mérite une fille bien mieux....C'est un populaire à Indare, donc je ne pense pas qu'il ait de soucis à trouver quelqu'un....

J'affichais un petit sourire triste

▬ Il s'appelle Lysander....peut être que tu le connais ?...

Après tout les rumeurs étaient fortes à l'école, et même si c'était une actrice, son ami d'Indare lui en avait peut être un peu parlé ? Pendant que j'attendais sa réponse, j'enlevais mon bandeau pour laisser voir l'azur de mes yeux. Il avait sans doute raison le petit gifted...c'est criminel de cacher un regard pareil, mais elle le devait pour le bien de tout ceux qui l'entourait. Qui sait ce qui pourrait arriver un jour ? Elle avait eu le contrôle à Londres pour sauver le jeune homme, mais elle ne l'aurait peut être pas toujours....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Juil - 15:06
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Juil - 13:19
Lucia Valentini

Il fallait me faire une raison, mon état psychologique et ma santé ne me permettait pas de pouvoir être avec le brun, et même si cela arrivait un jour, est-ce qu'au final ça ne nous détruirait pas ? Je ne cesse de me poser cette question depuis maintenant des semaines. De toute façon, ça n'arrivera jamais car mes sentiments sont à sens unique. Et pourtant les paroles de Cassy me touchait énormément. Cela me confortait dans l'idée que je n'étais pas comme le disait mon père : un cas désespéré
Il y avait des personnes qui croyait en moi, et en ce que je suis, et parfois je me demande si elles ne font pas erreur, ou comme dirait ma mère, si elles ne disaient pas ça parce que c'est ce que je souhaite entendre. Quand je vous dis que les liens familiaux sont particuliers, je ne plaisantais pas. C'est comme si niveau sentimental, j'étais un poltergeist au yeux de mes parents. Un fantôme...

Laissez moi...

Mince, j'ai failli chuter de nouveau dans les ténèbres qui m'entourent, je dois être prudente sinon un jour je risque d'y sombrer et Mana risquerait de prendre le dessus sur moi....Et si un jour, elle me dévorait complètement ?Si au bout du compte je n'étais vouée qu'à devenir comme elle, une bête sanguinaire assoiffée de sang dont le seule plaisir est de tuer les innocents....Non je ne veux pas que ça arrive, mais je dois me faire une raison....ce n'est pas impossible. Si Lysander m'abandonne...je sais que c'est ce qui va se produire. La folie aura gagné, et je disparaitrais comme si je n'avais jamais existé. Un léger frisson, me fit doucement trembler.

Enfin sortant de ma rêverie, comme le disait l'actrice, c'était le moment pour mon heure de gloire...Je n'étais pas rassurée, j'avais peur de paniquer, mais elle enleva mon appréhension en disant qu'elle était à mes côtés et que tout allait bien. Bon, allez ce n'est que quelques minutes...et puis cela ne se reproduirait sans doute jamais, pas de panique d'accord...reste calme Lucia. De quelques pas hésitants, je suivais donc l'actrice dans les couloirs jusqu'au lieu de tournage. Je me fondais dans la masse, un parfait zombie et l'équipe qui s'occupait de faire la horde était vraiment chouette et ma conseillait vraiment bien. Finalement prête, je fis un pouce à l'actrice, un léger sourire en disant que je suis parfaitement en condition. Le réalisateur resta quelques instants à vérifier que tout est en place, et crie la fameuse phrase digne des plus grands d'hollywood. Essayant de s'adapter aux autres alors que la scène se jouait, je titubais comme un être cadavérique, comme s je n'avais qu'un seul but. D'ailleurs je me demande ce qui pouvait bien se passer dans la tête des zombies à ce moment précis...enfin techniquement ils sont morts, donc ils n'ont plus de conscience.

Je recommençais plusieurs fois la scène jusqu'à ce que le réalisateur soit satisfait du résultat, imaginant la réaction de Lysander à ce moment là quand il me verrait tituber comme un zombie dans une série. Je ne lui avais pas dit, et malgré ses messages, je ne voulais pas qu'il le sache, je veux lui garder la surprise pour lui raconter ma journée quand on se verrait la prochaine fois.

Soudain mon coeur se mit à battre plus fort, et un léger vertige me prit, m'obligeant à me tenir la tête d'une main. C'était quoi ça ? Ce fut passager, mais cela dû faire recommencer la scène. Je n'étais tout de même pas rassurée, car c'est la première fois que ce genre de choses m'arrivent. Je ne pense pas que cela vient du bandeau...peut être un trop pleins d'émotions ?...Qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Juil - 13:48
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Aoû - 16:29
Lucia Valentini

Ce n'était peut être le meilleur jeu d'acteur que je puisse fournir, n'en étant pas une, mais ça semblait suffire, même si moi et la horde avons recommencé maintes fois la scène. Alors c'est ça la vie de tournage ? C'est chouette, mais c'est épuisant il faut l'admettre. Comment Cassy pouvait arriver à supporter cela ? L'expérience sans doute ? L'habitude aussi ? En tout cas, une chose est certaine, je n'avais pas autant de patience, et j'imagine que le métier n'était donc pas fait pour moi ! En tout cas, c'était pour le moins sympathique et une expérience unique impossible à oublier. Finalement, la prise fut validée par le réalisateur, et je lâchais un soupir, sentant de nouveau un petit tournis léger me prendre. Mais quoi à la fin ? Je n'avais pas le temps de m'y attarder mais le muscle dans ma poitrine s'était bizarrement accéléré. Ne me dites pas que j'allais quand même faire une crise là maintenant tout de suite ?

Il est vrai qu'aux premiers abords, j'ai senti un peu de panique me prendre, mais j'étais parfaitement capable de contrôler mes émotions, enfin ce n'était que récent et c'était aussi grâce à la personne qui me donnait beaucoup la joie de vivre en ce moment...Lui, qui panse mon coeur dans tout les moments, lui qui me comble de sa présence et ses sourires....Et dire que j'allais passer deux mois sans le voir...Allais-je vraiment le supporter ? Allais-je vraiment survivre à ça ? Pour le moment, je dois vivre avec...et penser à autre chose. Cassy vint me rejoindre avec mon bandeau et je ne pu m'empêcher de la trouver adorable, et aux petits soins...J'étais attendrie même par ce comportement des plus passifs et gentil. Prenant le contenu de la canette qu'elle me tendait, je regardais le soda avec appréhension ! Mais non ce n'est pas empoisonné enfin ! Enfin c'est surtout que je ne suis pas habituée à en boire, alors ça me rend un peu curieuse. Portant le breuvage à mes lèvres, le pétillement des bulles qui explosaient à l'intérieur de ma bouche, me chatouilla l'intérieur des joues, m'arrachant un sourire

Par la suite, elle me propose de venir manger avec elle, et Hans l'acteur de Daryl. Alors que j'allais refuser poliment l'invitation, mon ventre vint à se manifester dans un gargouillement des moins inaudibles. Un léger rouge sur mes joues, et au bout du compte.

▬ Avec...grand plaisir, je crois que j'ai un peu faim...et puis oui j'aimerais ne pas rentrer trop tard, j'ai plein de choses à raconter à un ami...enfin le fameux garçon...mais merci encore pour cette journée incroyable !

Mais avant d'aller manger, il fallait surtout que je me débarrasse de la couche de maquillage que j'avais sur le visage, car si je rentre avec cette tête, je risque de faire peur à beaucoup de monde. Pire, je peux peut être me prendre une balle bien placée ? Suffit qu'il y ait un parano qui pense qu'on est dans un monde post-apocalyptique et le tour est joué...Tout peut arriver dans ce piètre et misérable monde, et on ne sait pas de quoi est le lendemain. Pendant que Kath' était en train de me démaquiller, je sentis mes oreilles siffler un peu, comme une sorte d'ultrason assourdissant, m'arrachant un froncement de visage. Bon sang mais...qu'est-ce que j'ai à la fin ?

Une fois ma véritable apparence retrouvée, je retrouvais l'actrice un sac en papier à la main, mais je ne me posais pas plus de question que ça ! Cela devait être pour Hans ou peut être pour elle donc pas la peine de jouer les curieuses. Puis dans la cafétéria, il y avait de quoi faire ! Lucia prit selon sa faim, quelques sandwichs, quelques fruits, un soda ! Faut dire que la demoiselle a un peu un appétit de moineau ! Ou alors c'est les femmes en général ? Parce qu'on dirait bien que Hans a sacrément les crocs. Elle en connaissait un autre de sacré mangeur ! Pourtant il ne prenait pas un seul kilo....mais comment faisait-il ? Bien entourée par les deux, je me sentais même presque intimidée, écoutant leur conversations, jusqu'à ce que le fameux Daryl boy parle d'un cadeau ? Hé...qu'est-ce qu'il chante ?

Vendu la mèche ? Mais de quoi il parle enfin ? L'actrice se tourne vers moi, et me tend le fameux sac en plastique, et en regardant l'intérieur, mon cerveau a littéralement un bug....de WHAT ? Attend, est-ce que c'est bien ce que je pense ? Hé ben oui, puisqu'Hans venait de le confirmer ! Allez savoir ce qui m'a pris, mais recevoir un tel cadeau, et surtout recevoir un cadeau m'a émue au point ou sans crier garde, je venais d'enlacer fortement la demoiselle !

▬ Merci...merci...merci !

J'en étais presque émue aux larmes de joie. J'ignore ce qui m'arrive, mais mon côté émotif est très fébrile aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Aoû - 16:16
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Trophées de Lucia Valentini
» Dossier R722 - Lucia Valentini
» Dossier U722 - Lucia Valentini
» Serving coffee with a cruller [Ft: Lucia Valentini]
» ◈ Lucia's phone ◈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster-
Sauter vers: