AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: North London :: La City & Westminster Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et la gagnante est.... [Lucia Valentini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mer 23 Mai - 14:08



Voilà une semaine que la série Night of Dead est sortie officiellement à la télévision. Deux épisodes sont passés et suite à l'audience élevée, la production a décidé de lancer un grand concours. Le sujet est simple, un dessin, ou bien une photo d'un lieu du tournage ou d'une scène des épisodes. Il y aura un tirage au sort et le gagnant pourra venir passer la journée dans les locaux de la série pour y découvrir les coulisses, les costumes, les maquillages et la chance de manger avec les acteurs de la série. Bref vous l'aurez compris, tous les fans de la série allaient se ruer sur ce concours. Et rapidement la production reçut énormément de courrier et de Mail.
Deux semaines après le premier épisode ( et donc une semaine après l'annonce du concours express) le tirage au sort est lancé.

La gagnante est.... Lucia Valentini
Et voilà nous avons le prénom de la gagnante. Rapidement une petite réunion fut faite afin de savoir qui voudrait participer à la journée et comment on allait organiser sa. Il fallait déjà trouver un parrain ou une marraine pour l'accompagner dans cette journée. Le fait que la gagnante soit une pensionnaire du programme de forge de l'école avait été évoqué et je m'étais donc proposé de l'accompagner. J'avais une bonne raison et mon producteur m'en était reconnaissant.

"J'ai un ami dans ce programme. Si Lucia à l'autorisation de son école pour sortir et venir ici, c'est qu'elle n'est pas dangereuse et je serais ravie de lui faire visiter les locaux"
"Tu me sauve Cassy, je ne suis pas doué avec les ados, je voulais la mettre avec une maquilleuse mais je doute que ça plaise à notre gagnante"

Rapidement le programme fut mis en place et comme on commençait le tournage de la saison 2 et que mon personnage est alité à cause de la blessure, je pouvais me permettre de prendre cette journée de repos pour faire visiter à la gagnante. Et comme j'ai beaucoup de cœur j'avais été acheter un bouquin vierge et je l'avais donné à toute l'équipe pour que tout le monde signe un autographe dessus. Le reste des pages lui sera utile si elle fait des photos de la journée pour s'en faire un album photo. Je mis l'album dans un sac à dos au nom de la série, avec dedans un stylo, une casquette, des stickers et un t shirt, le tout sous la marque officielle de la série.

Nous sommes samedi matin et il est neuf heures du matin, je suis assise sur le lieu de tournage pour regarder l'équipe jouer l'épisode un de la saison deux jusqu'à ce qu'un type de la sécurité vint me murmurer à l'oreille.

"Mademoiselle Valentini est arrivée" "ho super, servez-lui un thé ou un café en salle de réunion j'arrive tout de suite"

Le vigile parti et quant à moi je fonçai dans ma loge pour prendre le sac à dos avec tous les goodies dedans. J'entrai dix minutes plus tard dans la salle de réunion et je pus enfin rencontrer la jeune fille. Vêtu d'un short en jean bleu, d'une paire de bottines et d'un débardeur noir je me présentai.

"Lucia? Je m'appelle Cassy enchanté et c'est moi qui vais te tenir compagnie aujourd'hui"

Ma voix était tintée d'excitation, une vraie gamine qui rencontrait une nouvelle copine, en espérant que Lucia m'appréciait dans la série, sinon j'étais dans la merde. Je lui tendis le sac à dos et annonçai.

"Un petit cadeau en plus de toute l'équipe tien"

Citation.


Dernière édition par Cassy Andrews le Lun 3 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Dim 27 Mai - 16:18

Et la gagnante est.... [Lucia Valentini] Ral9
▬ Et la gagnante est... ▬
feat Cassy Andrews & Lucia Valentini


S'ouvrir à de nouveaux horizons ? L'idée pouvait semblait sympathique sur le coup en effet, mais en avais-je vraiment la possibilité, moi qui suit considérée comme l'une des élèves les plus dangereuses de cet internat ? Et pourtant ce n'est pas faute de changer avec le temps...mais non j'ai toujours cette étiquette de la fille mignonne et parfaite, beaucoup trop dangereuse et dont l'apparence se révèle trompeuse. L'être humain est comme ça après tout, à rejeter ce qui ne lui ressemble pas et qui lui fera toujours défaut. J'avais donc pri avec le temps, cette habitude a ignorer ce qui m'entoure.

▬ Hein ? mais Lucia tu ne devrais pas, au contraire, si tu veux prouver aux autres qu'ils ont tort, tu dois apprendre à t'ouvrir aux autres, à t'ouvrir à de nouveaux horizons...

Ce conseil, c'était la seule personne de sexe opposé qui ne me détestait pas qui l'avait lancé alors que nous étions concentrées sur mes cours particuliers. Melody a toujours été une bonne oreille attentive, je lui ai d'ailleurs fait part de ce qui s'est passé le jour de mon rendez vous avec Lys', et elle a été d'un très bon soutien ! Moi qui pensait qu'elle allait me réprimander, cela avait été tout le contraire. Dans un de mes livres psychologiques, dont l'auteur est italien, il est dit que pour s'ouvrir aux relations sociales, il faut se mettre dans la peau de l'individu et s'intéresser de près comme de loin à ses centres d'activités et ses passions, voir même aux tendances...Et celle qui était la plus répandue en ce moment était la mode zombiesque. les élèves parlaient beaucoup de séries, ou même de films d'horreur ! A croire qu'avoir peur c'est une chose qui plait vraiment au commun des mortels...Comme si ce sentiment donnait une certaine adrénaline. Cela doit surement être pour ça que monsieur Sedley des Gifted aime tant cela ! Moi je n'oublierais jamais au cinéma, l'effroi et la panique qui m'ont traversée...

Mais bien soit, puisque c'était la meilleure façon de comprendre et de se rapprocher des autres, alors pour une fois j'allais faire cet effort. Je me suis donc intéressée ç cette série du nom de Night of Dead, au début j'avais beaucoup de mal à garder les yeux ouverts sur les scènes macabres ou de festin zombiesque, mais avec le temps mon coeur s'y habitua, allant même jusqu'à en être épris d'une passion soudaine. Je m'identifiais même à certains héros, en me disant que cela devait être cool de vivre dans une ère pareille ! Une sorte de survival-horror...
Et puis comme toutes les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à la série, j'ai entendu parler de ce concours...Peut être était-ce ça, la chance qui me serait offerte pour élargir mes horizons ? Je ne voulais d'un côté pas y croire, et de l'autre garder ce semblant d'espoir. J'ai donc envoyé ma candidature en me disant que de toute évidence, ce serait un coup d'épée dans l'eau et qu'on ne gagne jamais à ce genre de jeu. Du moins jusqu'à ce que je reçois cette lettre....

A la fois heureuse, mais aussi très embarrassée, je me demandais s'il n'était pas encore possible de fuir...mais malheureusement c''était bien trop tard ! Je pourrais en effet ne pas y aller, mais ce serait mettre un terme à tout mes précieux efforts...Et puis après tout ce n'est qu'une journée n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si j'allais mourir ou que ça allait me tuer non ? Essaye de t'en convaincre, oui, Lucia Valentini !

Et nous y voici donc, j'avais suivi le plan qu'on m'avait fournit, m'étant perdue deux ou trois fois parce que je ne suis pas très douée dans tout ce qui touche à l'orientation ! J'espère que je ne vais pas devoir me guider à travers l'endroit toute seule ? Parce que sinon je pense qu'on n'est pas sortit...Arrivant devant le bâtiment de sécurité, on me demanda de me présenter, ainsi que présenter mes papiers ! Et fort heureusement quelqu'un me guida jusqu'à une sorte de salle de réunion. Enfin vu la table et les divers fauteuils, je pense que ça doit être ça ! On m'autorisa à m'y installer et on m'apporta même un thé ! Les joues rouges, intimidée, je me faisais toute petite en les remerciant de prendre soin de moi de cette manière. Comme l'été approchait, je m'étais permise de me mettre dans une tenue décontractée, un mini short, un top assez basique. Mais surtout, me connaissant et parce que je ne voulais pas d'accident, j'avais pensé à remettre le bandeau sur mes yeux ! Je le gardais régulièrement depuis l'agression...Beaucoup de personnes ont crues que j'étais aveugle, et c'est peut être pour cette raison qu'ils étaient si gentils avec ma personne ? Je l'ignore mais bon, au moins le thé est délicieux.

Un grincement de porte qui signifiait que quelqu'un venait d'entrer retentit dans l'enceinte de la pièce.

"Lucia? Je m'appelle Cassy enchantée et c'est moi qui vais te tenir compagnie aujourd'hui"

Une voix de jeune fille, ce serait elle mon guide pour cette journée spéciale donc ? Un peu maladroitement, car profondément gênée, ne sachant comment me comporter en société, je m'inclinais par politesse.

▬ Bonjour....merci beaucoup de prendre soin de moi...je suis Lucia et heu....je suis très heureuse d'être ici...

Cela ne se voit pas pourtant, mais c'est surtout qu'elle était très stressée, ayant peur de la réaction de la demoiselle. Cette dernière lui donna même un sac à dos, en précisant que c'était un cadeau de toute la team... Des goodies de la série ? Probablement ! Esquissant un sourire, elle s'inclina légèrement de nouveau en espérant qu'elle n'en faisait pas trop.

▬ Je...heu...je vous..tu...enfin vous suis

Hé ho ce n'est pas parce qu'elle est ton hôte pour la visite que tu peux te permettre de la tutoyer. C'est ce que je me répétais dans la tête ! Je préfère attendre que l'on fasse plus ample connaissance avant...et puis je vais surement poser plein de questions...enfin si je m'en sens capable et à l'aise...donc chaque choses en son temps.


Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mar 29 Mai - 15:12



Une fois dans la salle de réunion je pus enfin faire la rencontre de la gagnante. Pour beaucoup d'acteurs ce genre de concours était un fardeau, mais pas pour moi, j'étais assez proche des fans de la série, tout comme je l'avais été avec ma communauté. Je fus surprise de voir un bandeau sur les yeux de la jeune fille, on ne m'avait pas dit qu'elle était aveugle, j'allais donc devoir faire encore plus attention à elle. Le sac à dos avec les petits cadeaux eut tout de même l'air de lui plaire. Je sentais sa timidité et je trouvais ça assez mignon. Je mis donc un point d'honneur à la mettre à l'aise. Je lui répondis donc en souriant.

"Tu peux me tutoyer, en plus on va être ensemble toute la journée"

Un petit clin d'œil et j'ouvris la porte de la salle en lui annonçant.

"On y va...je...tu as besoin que je te tienne la main ou?"

Mince pour le coup c'est moi qui étais mal à l'aise. Vu qu'elle portait un bandeau j'en déduisais qu'elle était aveugle, donc qu'elle avait besoin d'aide. Gênée je me frottais l'arrière de la nuque en lui expliquant.

"Désolé pour le coup c'est moi la maladroite, mais comme tu as ce bandeau sur les yeux je me dis que tu as surement besoin d'aide pour te repérer ici non?"

J'espérais qu'elle ne pense pas que je voyais comme une handicapée, ce n'était pas du tout le cas, mais comme souvent quand j'étais avec des gens hors de mon monde, je ne savais pas comment me comporter. Au cinéma quand tu dis une connerie, le réalisateur hurler " Coupez" et hop on recommence, dans la vraie vie ce n'est pas le cas.

J'attendis donc sa réponse en espérant ne pas l'avoir vexé ou autres. En fonction de sa réponse soit je lui prenais la main pour la guider, soit je la laissais me suivre.
Première visite, le maquillage. Je toquai à la porte, une voix cristalline m'invita à entrer.
Dans la loge maquillage, une dizaine de figurants se faisaient maquiller en zombie. Je présentai donc Lucia à la maquilleuse en chef.

"Kathryn? je te présente Lucia la gagnante du concours. Lucia je te présente la maquilleuse en chef Kathryn"

Kathryn une grande rousse au visage parsemé de tache de rousseur lui fit un grand sourire. Elle lui expliqua d'abord ce que ses maquilleuses faisaient. Les dix figurants étaient des zombies et il allait falloir les maquiller pour la prochaine scène. Lorsque Kath eut fini son discours, je proposai à Lucia.

"Si tu as des questions surtout n'hésite pas Lucia"

Kath répondrait à toutes les questions, il n'y avait aucun secret ici à par le scénario mais cette journée n'était pas sous le signe des grosses scènes donc il n'y avait aucun risque de spoiles.
Durant la visite de la loge maquillage, un des acteurs principal de la série ( l'équivalent de Daryl) fit son entrés en m'appelant. Je m'excusai auprès de Lucia et je me dirigeai vers Hans qui jouait le rôle d'un survivant les plus important de la série. Celui-ci m'embrassa la joue en signe de salutation et me demandait si je tournais aujourd'hui. Je répondis en souriant.

"Hé non je m'occupe de la gagnante du concours"
"Ho merde tu fais la Baby-sitter"

Lorsqu'il vit Lucia il s'inclina poliment

"Ho le beau bébé, je veux bien faire la Baby-sitter si tu veux Cassy"
"Même pas en rêve c'est ma Baby"

Hans était un gros plaisantin, il était marié et fidèle mais il aimait bien faire rougir les fans. Il s'approcha de Lucia et se présenta.

"Enchanté Miss, bon petit questionnaire voir si tu peux entrer dans mon club privé, quel est ton acteur ton actrice préférée dans la série?"

(si tu connais Walking Dead c'est le même genre niveau personnage. )
Citation.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Lun 11 Juin - 15:32

A première vue, ce qui me frappa en voyant le professionnalisme avec lequel la jeune fille me faisait face, c'est que quand on est acteur, on est particulièrement mature sur beaucoup d'aspect. Je dois admettre que c'est un univers qui me plait énormément, surtout la science fiction, mais je n'avais aucune idée réellement de ce qui m'attendait. Intimidée comme à mon habitude, je la laissais donc parler jusqu'à ce que je sentes dans sa voix comme une gêne, une maladresse ! Probablement du fait qu'elle pense que je suis aveugle, je la rassurais donc tout de suite, car je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise par ma faute.

▬ Ho heu, non ne t'en fait pas, je ne porte pas ce bandeau parce que je suis aveugle...c'est que...

Pouvais-je vraiment lui dire, peut-être que je lui ferais peur en lui expliquant que je venais d'Indare en section IRS...Elle a beau côtoyer tout les jours des zombies, ce n'est que de la poudre aux yeux, comme de la télé-réalité ! Ici, on est dans le réel, Cassy l'ignorait mais elle avait en face d'elle, une dangereuse schizophrène qui a déjà verser le sang de ses ennemis.

▬ Disons que j'ai besoin de le porter, à cause d'un petit soucis de santé...mais je me suis entraînée à marcher avec, à savoir ce qu'il y a autour de moi, comme si j'avais mes yeux découverts, donc ne te fais pas de soucis là dessus.

Au moins c'était clair, j'avais évité de créer une tension et un affolement, mais je ne lui avais pas menti pour autant étant donné que mes troubles de personnalité sont en effet liés à une maladie post-psychologique. Me relevant alors, je la suivais en regardant comme un hibou aux aguets tout autour de moi, et nous arrivons alors dans une salle dites celle de maquillage. Des figurants étaient en train de se faire transformer en zombie, un peu comme la bonne fée dans Cendrillon. Sauf que ce n'est pas à coup de baguette magique et qu'on est certainement pas dans un conte pour enfants. Je regardais avec minutie les détails, et comment la maquilleuse s'y prenait pour rendre une personne humaine, en un monstre particulièrement effrayant. C'est...juste fascinant... Cassy s'empressa de me présenter et je serrais juste la main de cette dernière en lui disant que j'étais enchantée ! Des questions ? j'en avais des tas, mais on pourrait y passer des heures, alors je préférais regrouper cette dernière en une seule

▬ Comment est-ce que vous créez les fissures internes du visage ? grâce à un procédé de moulage ?

Le maquillage professionnel, c'était comme le cinéma...tout un long et périlleux domaine, seul de grandes études et de grandes connaissances permettent de transformer une princesse en une horrible dame blanche...simple exemple bien sûr. Après avoir posé quelques questions auquel, la maquilleuse du nom de Kathryn, me répondit, pendant ce temps un des acteurs avait fait son entrée ! Et pas n'importe lequel, celui que j'appréciais le plus dans la série ! Des yeux plein d'étoiles, je l'observais, jusqu'à devenir écarlate quand il me qualifia de "beau bébé". n'importe qui vous dire qu'il aurait pu se vexer d'être appelé comme tel, mais pas Lucia qui n'arrivait pas à quitter son personnage préféré des yeux...enfin un de ses préférés bien sûr...

▬ Daryl est un personnage que j'aime particulièrement ! Son côté un peu taciturne et tête brûlée en fait un survivant vraiment intéressant ! Il a aussi une âme de leader, et ça en fait un très bon allié !

Se rend compte qu'elle a laissé son côté un peu passionné ressortir de trop, et se contente donc de baisser les yeux tout doucement, le visage légèrement rouge.

▬ Ho heu ce n'est pas le seul personnage que j'apprécie, mais j'avoue que s'il meurt, j'en serais plus qu’attristée...non en faites j'aurais même du mal à m'en remettre

Rien n'est impossible dans une série de survival zombiesque après tout.

[Comme tu ne m'a pas mis la nom du personnage, je me suis permise de reprendre celui de Walking dead, sinon j'éditerais pas de soucis :)]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mer 13 Juin - 9:17


Spoiler:
 

J'étais assez fière de moi, Lucia semblait de plus en plus à l'aise, et maintenant que j'en savais un peu plus sur son bandeau je me sentais moins maladroite puisqu'elle n'était donc pas aveugle.

La visite dans la loge maquillage se passait bien et la jeune fille avait beaucoup de questions à poser. En temps normal les maquilleurs n'aimaient pas discuter pendant le boulot, mais pas Kathy, elle aimait partager son savoir surtout quand elle avait des passionnés devant elle. Bref Hans débarqua et jouait déjà le taquin. Je restais présente et souriais face à la scène qui se déroulait.
Le premier monologue de Lucia me fit rire, Hans faisait déjà le fanfaron en bombant le torse. Lucia baissa la tête en rougissant un peu et je donnai un coup de coude à Hans pour qu'il arrête sa comédie. L'étudiante ajouta que Daryl n'était pas que son perso préféré, qu'elle en avait d'autres mais que si Daryl mourrait elle serait attristé. Hans me pris par l'épaule et dit en souriant.

"Daryl peut pas crever, c'est le meilleur ! D'ailleurs un conseil prépare tes mouchoirs pour la fin de la saison"

Le dernier épisode n'était pas encore passé et il allait laisser les fans sur leurs faims car mon personnage Kim se prend une balle d'arme à feu dans le ventre. Kim était un peut le personnage abimé, après la catastrophe, elle s'est retrouvé dans un groupe de cinglés, petite amie du chef de groupe ( l'équivalent de Negan) elle s'est sauvé et a croisé le groupe de Daryl ( ici c'est Daryl le chef et pas Rick) celui-ci n'a pas confiance en elle mais l'accepte dans le groupe où elle devient vite la bonne amie de tout le monde. Quand ils découvrent à la mis saison tout ce qu'elle a vécu chez son ex-Derek , cage, torture et menace, le groupe la prend sous son aile et Daryl commence à avoir confiance en elle.

Je donnai un autre coup de coude à Hans et prit la parole.

"Hé on spoiles pas !"
"Rho non je ne vais pas spoiler mais je veux une photo de Baby quand elle verra l'épisode"

Il jeta un œil à Lucia et lui fit un clin d'œil pour ensuite tirer sa révérence et partir vers le plateau de tournage. Je jetai un œil à Lucia et lui dit en souriant.

"Bien, y a une scène qui tourne en ce moment pour la saison 2, y a pas de risque de spoils donc si tu veux qu'on aille voir "

J'attendis sa réponse, puis je l'emmenai vers le plateau. Il n'y avait que des figurants, aujourd'hui le réalisateur voulait filmer la horde qui avançait, il n'y avait aucun acteur connu sauf Hans qui faisait une apparition vu que c'est lui qui observait la horde. Je pris doucement la main de Lucia et murmurai à son oreille.

"Surtout pas un bruit, viens on va s'assoir"

Je l'emmenai vers une banquette dans un coin et d'ici on pourra bien voir la scène. Au bout de quelques minutes à observer, je demandai à Lucia.

"Dit je peux te poser une question indiscrète? Tu n'es pas obligé de répondre, je suis juste une grande curieuse"

J'attendis sa réponse puis je demandai.

"Je sais que tu es à Indare...on avait besoin d'une autorisation de ton école pour t'accepter ici... Qu'est-ce qui t'ait arrivée pour que tu y sois? t'en fais pas je ne vais pas te juger, je côtoie un type de là-bas et malgré son casier judiciaire c'est un vrai nounours donc t'en fait pas"


Citation.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Lun 25 Juin - 15:04

Si je m'attendais à cela ! Il est vrai que mes connaissances sont très limitées dans l'univers du cinéma et des séries. Je ne m'y suis d'ailleurs intéressée que récemment pour ainsi dire, mais je trouvais cette visite fascinante ! Le background derrière montrait qu'il y avait un énorme travail pour arriver à un tel résultat. Observatrice, attentive à chaque réponses, à chaque détails comme si je découvrais la recette d'un livre de cuisine. C'est vrai que la comparaison, restait un peu mince par rapport à ce que je pouvais vivre en ce moment même. La fameux Hans après mon air intimidé m'intima de préparer mes mouchoirs pour la fin de la saison. Hé mais non c'est du spoil ça ! Et d'abord quel personnage va mourir pour que ça soit aussi poignant ? Mince ! Non seulement la curiosité venait de la piquer au vif, mais maintenant elle faisait une moue attristée de ne pas avoir la surprise. Enfin cela passa vite, quand Cassy lui proposa d'aller voir un des tournages qui était en train de se faire.

La suivant donc en toute discrétion, m'asseyant à ses côtés, je regardais la scène, presque hébétée, une horde de zombies avançaient ! Enfin les figurants du moins, car ce ne se sont pas de vrais zombies, mais on s'y croirait ! Sauf que le réalisateur n'était pas satisfait du résultat,et leur demandait de recommencer. C'est sur que ce n'est pas de toute facilité de se comporter comme un mort-vivant quand on ne l'est pas. J'avais hâte de raconter mon aventure sur le plateau de tournage à Lys', je suis sûre que c'est vraiment une chance, sans compter qu'il aime bien tout ce qui est du type horreur, notamment zombiesque. Je pourrais me vanter d'être venue ici.

Me sortant de mes pensées, Cassy prit la parole expliquant qu'elle était assez surprise qu'on ait eu besoin de demander une autorisation à Indare pour que je puisse venir. Cela rappelait toujours à la pauvre demoiselle que je suis, l'animal de spectacle dans lequel mon rôle était tout trouvé. Une pauvre incomprise que mes camarades se complaisent à bizuter. Enfin plus trop maintenant que le gifted veillait sur moi. Bon sang faut que j'arrête de penser à lui ! Maintenant je me pose cette question ? Est-ce que je peux vraiment lui en parler ? Serait-elle prête à entendre cela ? Je n'en suis pas si sûre, et c'est ainsi donc je m'en tiendrais à du concret sans détails.

▬ C'est....un peu compliqué à entendre et à dire, mais c'est parce que je suis élève en indare reformatory school, j'ai....par le passé tué des gens...

Prise de conscience

▬ Enfin pas vraiment moi, plutôt la personnalité meurtrière qui est en moi...et c'est pour cette raison que je dois porter ce bandeau...Pour taire cette schizophrénie qui m'étreint depuis bien trop longtemps....

J'ignorais si j'avais pu lui apporter les éléments qu'elle souhaitait, si cela lui suffisait, mais ce n'est jamais facile de se rappeler de ses événements tragiques qui ont eu lieux dans les méandres de mon passé néfaste.


Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mar 26 Juin - 14:22

Ma question était assez directe, mais comme souvent j'avais du mal à tenir ma curiosité et ma langue. Je fus rassuré de voir que Lucia ne m'en tenait pas rigueur et à ma grande surprise, elle me répondit.
Elle était donc skyzophréne, le fait que je ne sois pas nerveuse ou dégoutée allais surement la surprendre, tout comme Alastair avait été surpris de voir que malgré son casier judiciaire je n'avais pas pris peur au contraire. Peut-être que j'aimais ça en fait...jouer avec le feu ou bien peut-être que j'avais juste confiance en les personnes honnêtes. Lucia était honnête en m'expliquant ce qu'elle était et rien que pour ça elle avait ma confiance.
Instinctivement je posai ma main sur la sienne et en souriant je lui répondis.

"Merci pour ton honnêteté Lucia et je vais faire de ta journée la plus belle de ta vie, tu le mérites après tout"

La grosse voix du réalisateur résonna de nouveau, un des zombies n'était pas très doué, rapidement il me vint une idée. Je tournai ma tête vers Lucia et je lui proposai.

"Dis-moi, tu aimerais jouer un zombie? je pourrais demander au réalisateur de te donner un rôle pour la prochaine scène? Kat te maquillera et tu auras un costume, ça pourrait être amusant pour toi?"

Je la laissai réfléchir seule, je devais avoir l'approbation d'Émeric le réalisateur . Je pris place sur une chaise à coté de lui et je lui demandai.

"Emeric...tu accepterais une figurante pour la journée?"
"Impossible Cassy on est pressé aujourd'hui" "han aller tu me refuserais quelque chose?"

Bien sûr je sortis mon petit regard de chaton à qui on ne pouvait rien refuser. Emeric tenta de garder son autorité mais rapidement il abdiqua et soupira.

"Tu me soules, si elle est ok pour jouer un des zombies de la horde dit lui qu'elle a quinze minutes pour être maquillé et habillé pour la prochaine prise, de toute façon le zombie cinquante fait que de la merde je le dégage, elle le remplacera"

J'acquiesçai et je lui fis un petit bisou sur la joue, il avait cinquante ans et je le considérais un peu comme un papa. Je retournai donc vers Lucia et lui annonça.

"Si tu veux jouer, Émeric est ok, mais tu as quinze minutes pour que Kat fasse de toi un zombie"

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais très envie de faire de sa journée un rêve, peut-être parce que je savais que cette école était bien mais qu'être le bas ce n'était pas le plus jouissif, et puis Lucia était très jolie quand elle souriait alors je voulais qu'elle garde ce sourire. Je pris sa main et tirai un peu dessus.

"Allez Vien tu vas voir tu vas t'amuser"

Tout en marchant dans les couloirs sans savoir si elle acceptait ou pas de jouer le rôle de zombie, je lui posai de nouveau une question indiscrète.

"Tu as quelqu'un dans ta vie? t'en fais pas je te drague par je suis juste une horrible curieuse"

Citation.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Dim 1 Juil - 17:17

Regardant la scène qui se jouait, après avoir avoué mes torts, je m'attendais à avoir des a priori, un regard empli de jugement, mais il n'en fut rien. Bien au contraire, c'est une main chaleureuse et douce qui se pose sur la mienne en me remerciant d'avoir été honnête. Je ne pus m'empêcher de sentir un fard se poser sur mes joues. Cassy semblait très spéciale. D'habitude quand je raconte mon histoire aux personnes autour de moi, elles prennent peur, essaye d'écourter la conversation pour s'éloigner de moi...mais pas elle, ni même Lys'. A se demander s'il n'y avait vraiment pas des personnes masochistes dans cette ville. D'abord lui, ensuite l'actrice...mais où va le monde bon sang ? Enfin ce n'était pas plus mal, et en plus de ça, elle m'offrait le plaisir d'avoir la meilleure journée de ma vie comme elle le disait si bien. J'attendais de voir ça avec impatience. Enfin j'étais quand même loin de me douter que j'allais être au devant de la scène...

De quoi ? Comment ça jouer un zombie...Attends non c'est pas...
Rien que d'imaginer que j'apparaisse en figuration dans une série aussi connue, en avais-je l’étoffe ? Je ne le méritais pas enfin, pourquoi elle disait cela. Mais avant que je n'ai pu lui dire que ce n'était pas la peine, la voilà parti comme un bout en train pour parler au réalisateur. Et zut...bon bah il n'y a plus qu'à espérer qu'il refuse donc...

Quand Cassy revint vers moi, elle me dit que j'avais quinze minutes pour me préparer. Et mince ! mais non mais est-ce que c'est vraiment le destin qui m'en veut ou quoi...? Enfin bon...j'ai encore mon bandeau sur les yeux, peut être que ça va aller ? Peut être que Mana ne fera pas des siennes aujourd'hui ? Un petit soupir léger, avant de la suivre jusqu'à la loge maquilleuse, et je m'installais sur le siège où la fameuse Kathryn se faisait un plaisir de me transformer en un mort-vivant. Oui enfin, avec mon teint à la limite du cadavérique, il n'y aurait surement pas grand chose à faire...Pendant que je me faisais maquiller, Cassy vint me poser une question indiscrète.

Si j'ai quelqu'un dans ma vie...?
Étrangement j'aurais pu répondre non, mais mes pensées se tournèrent vers le brun dont j'étais particulièrement amoureuse, ce qui me fit rougir instantanément...

▬ Pas tout à fait...c'est heu....compliqué....il y a un garçon qui me plait particulièrement...

Cela voulait tout dire, mais je me doute que curieuse comme elle semble l'être l'actrice ne me manquera pas au virage et voudra certainement en savoir plus. Seulement si elle le connaissait est-ce que je ne m'exposais pas à des risques de perdre mon ami s'il apprenait par mégarde mes sentiments pour lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mer 4 Juil - 14:06


J'aurais pu prendre peur face à ses révélations, mais comme souvent j'avais confiance en l'humanité, surement parce que je tourne dans des films où tout est mis à rude épreuve. Je me montrais amicale envers Lucia et on pouvait voir que c'était en toute sincérité et non par intérêt. Je venais de proposer à la jeune fille de jouer le rôle d'un zombie, j'espérais qu'elle accepterait et qu'elle sourirait surtout. Après avoir traversé les couloirs pour emmener Lucia pour sa métamorphose, je la laissai s'installer sur le siège et Kath utilisa le temps donné à bon escient alors que je venais de poser une question assez indiscrète à la jeune fille. Elle semblait gênée mais elle me répondit tout de même en partie. J'acquiesçai alors que je venais de m'assoir sur une table à coté d'elle, puis je répondis.

"C'est toujours compliqué les hommes de toute façon, c'est surement pour ça que j'arrive pas à en trouver un "

Je me mis à rire et Kath fit de même en nous écoutant. La plupart du temps les gens pensait que j'étais une femme à homme sauf que je n'arrivais pas à faire confiance donc forcement s'était compliqué de m'attacher. Kath continuait la transformation en contournant le bandeau de la jeune fille qu'elle couvrira d'un autre bandeau plus abimé pour correspondre à l'ambiance. La maquilleuse prit alors la parole.

"Le secret pour qu'un homme fonde les filles, c'est de jouer les distantes...faites comme si vous n'étiez pas accroc à lui et vous verrez il vous mangera dans la main"

Cassy gloussa et confia à son tour.

"Kath est la reine de la séduction, je l'ai écouté une fois et...bah tu as dû voir dans la presse à scandale, le plus bel acteur Américain craquait pour moi"

Kath poussa à rire aussi car c'était surtout un pari qu'elles voulaient faire. Bref la maquilleuse demanda à Lucia d'attendre ici, elle allait faire un bandeau plus passent partout pour la scène. Pendant ce temps je repris la parole et demandai à Lucia.

"C'est si compliqué que ça? c'est à cause de ta skyzophrénie? tu n'es pas obligée de m'en parler hein, mais si je peux te conseiller pourquoi pas"

Elle pouvait sentir que j'étais sincère et souriante, je commençais à beaucoup apprécier Lucia, elle semblait fragile mais tout en concevant ce petit côté indépendant qui faisait que les femmes pouvaient être craquante. Je la laissai donc se confier ou non et bien sûr je répondrais à ses questions si elle en avait. Kath revint au bout de dix minutes avec un long bandeau marron, on aurait dit qu'ont l'avais trainé dans la boue durant des mois, en réalité il était juste rempli de fond de teint pour lui donner un côté survivant. Elle le donna à Lucia en expliquant.

"Si tu peux remplacer ton bandeau actuel ça serait top pour la scène, le tien est trop propre pour aller sur le décor."

J'étais toujours assise sur la table et j'attendais le feu vert de Kath et Lucia.

Citation.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Dim 8 Juil - 17:14

En tout honnêteté, j'étais un peu comme elle ! Je ne connaissais rien des hommes, ni même de ce qu'ils peuvent penser, peuvent ressentir. C'est un sujet que je ne maîtrise pas, et donc si j'avais voulu l'aider en ce sens, je n'aurais malheureusement pas réussi à le faire. En revanche cette Kathlyn semblait mieux s'y connaître, elle vint même à dire que pour faire tomber un homme sur son charme, il fallait jouer la carte de l'indifférence et juste se faire désirer. Ha bon ? Alors les hommes aiment les filles qui ne sont pas faciles ? Est-ce que Lysander était dans le même cas ? Elle l'ignorait...mais elle avait peur qu'en l'évitant cela fasse l'effet inverse....Remarque quand elle l'avait esquivé pendant deux semaines entière après l'incident, c'est lui qui avait tenté de revenir alors qu'elle était la cause de tout ce qui s'était passé.

J'écoutais leur discussion et les regardait se lancer des regards complices en vue de ce que venait d'exclamer Cassy. Je ne connais pas toute l'histoire, mais elles, ça semblait les amuser un peu. Un acteur américain aurait craqué pour elle ? Probablement grâce aux conseils de la maquilleuse ? En tout cas, de voir cette bonne ambiance, cela réchauffait mon coeur. Et puis bon peut être que si je leur en parlais, elle pourrait m'aider dans ma relation à sens unique ? Je doute qu'elles arrivent à faire en sorte que le brun tombe amoureux de moi, néanmoins elles pourraient peut être me conseiller pour arriver à oublier ou à faire taire mes sentiments à son égard ?

▬ Je m'y connais pas trop en amour, alors je ne sais pas vraiment....

Pendant que j'étais en train de me métamorphoser en mort-vivant, Cassy se retrouva un peu plus curieuse sur ce que j'avais exprimé au fait que c'était compliqué. Comment dire ? Oui il y avait un peu de cela, mais pas que...

▬ Pas tout à fait...c'est juste que je suis tombée amoureuse de lui, et c'est un garçon formidable...mais il y a eu...un accident pendant notre sortie entre amis...ma schizophrénie a pris le dessus sur mes émotions, et ma double personnalité a essayé de le tuer...alors il a un peu peur de moi....et je ne suis surtout pas digne de lui....Il mérite une fille bien mieux....C'est un populaire à Indare, donc je ne pense pas qu'il ait de soucis à trouver quelqu'un....

J'affichais un petit sourire triste

▬ Il s'appelle Lysander....peut être que tu le connais ?...

Après tout les rumeurs étaient fortes à l'école, et même si c'était une actrice, son ami d'Indare lui en avait peut être un peu parlé ? Pendant que j'attendais sa réponse, j'enlevais mon bandeau pour laisser voir l'azur de mes yeux. Il avait sans doute raison le petit gifted...c'est criminel de cacher un regard pareil, mais elle le devait pour le bien de tout ceux qui l'entourait. Qui sait ce qui pourrait arriver un jour ? Elle avait eu le contrôle à Londres pour sauver le jeune homme, mais elle ne l'aurait peut être pas toujours....


Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Lun 16 Juil - 15:06


J'écoutais Lucia avec attention, j'étais certes curieuse, mais j'étais aussi une bonne épaule pour écouter et malgré le fait que je ne connaissais que très peu l'étudiante, je sentais qu'elle gardait beaucoup de choses en elle. Je lui offris alors mon aide si jamais elle voulait se confier un peu. Sa phrase me brisa le cœur, pourquoi son syndrome l'empêcherait d'être une fille bien? Lorsqu'elle me parla du fameux garçon je fis non de la tête, je ne connaissais pas ce Lysander. Je soupirai et lui dit en souriant tandis que je voyais au loin Kat arriver.

"Tu es quelqu'un de bien, je te connais peut, mais de ce que je vois actuellement, tu es une fille géniale et si Lysander ne veut pas de toi, alors crois- moi il fera la plus grosse connerie de sa vie"

Je lui fis un petit un clin d'œil et je descendis de la table quand Kath eut donné le bandeau à Lucia. Je la laissai échanger les bandeaux, puis je lui pris doucement la main.

"Allez viens c'est ton moment de gloire profite"

Je l'entrainai alors avec moi dans les couloirs qu'elle commençait à connaitre à force. Rapidement nous nous retrouvâmes sur le lieu de tournage. Je rassurai Lucia en lui expliquant que j'étais là et qu'aux moindres soucis elle n'avais qu'a me regarder et bouger les lèvres, comme ça je pourrais faire stopper le tournage et la sortir de la horde. Je lâchai sa main et ajoutai.

"Moi je crois en toi et...je suis sur que Lysander sera ravi de venir un soir chez toi quand la saison deux sortira pour te voir jouer à l'écran"

Je jouais un peut les sentiments certes, mais Lucia avait un grand potentiel et j'étais sûr que Lysander pouvait lui faire pousser des ailes pour faire des choses magnifiques.

Je laissai donc Lucia y aller une fois qu'elle se sentirait prête. Dans la horde les figurants pourront lui expliquer comment jouer, ils sont là depuis un moment et ils sont assez sympas donc je savait qu'elle se sentirait bien la bas.

Lorsque Lucia acceptera d'y aller, j'irais m'assoir tranquillement à coté du réalisateur afin d'observer la scène qui allait se dérouler sous mes yeux.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Dim 22 Juil - 13:19

Il fallait me faire une raison, mon état psychologique et ma santé ne me permettait pas de pouvoir être avec le brun, et même si cela arrivait un jour, est-ce qu'au final ça ne nous détruirait pas ? Je ne cesse de me poser cette question depuis maintenant des semaines. De toute façon, ça n'arrivera jamais car mes sentiments sont à sens unique. Et pourtant les paroles de Cassy me touchait énormément. Cela me confortait dans l'idée que je n'étais pas comme le disait mon père : un cas désespéré
Il y avait des personnes qui croyait en moi, et en ce que je suis, et parfois je me demande si elles ne font pas erreur, ou comme dirait ma mère, si elles ne disaient pas ça parce que c'est ce que je souhaite entendre. Quand je vous dis que les liens familiaux sont particuliers, je ne plaisantais pas. C'est comme si niveau sentimental, j'étais un poltergeist au yeux de mes parents. Un fantôme...

Laissez moi...

Mince, j'ai failli chuter de nouveau dans les ténèbres qui m'entourent, je dois être prudente sinon un jour je risque d'y sombrer et Mana risquerait de prendre le dessus sur moi....Et si un jour, elle me dévorait complètement ?Si au bout du compte je n'étais vouée qu'à devenir comme elle, une bête sanguinaire assoiffée de sang dont le seule plaisir est de tuer les innocents....Non je ne veux pas que ça arrive, mais je dois me faire une raison....ce n'est pas impossible. Si Lysander m'abandonne...je sais que c'est ce qui va se produire. La folie aura gagné, et je disparaitrais comme si je n'avais jamais existé. Un léger frisson, me fit doucement trembler.

Enfin sortant de ma rêverie, comme le disait l'actrice, c'était le moment pour mon heure de gloire...Je n'étais pas rassurée, j'avais peur de paniquer, mais elle enleva mon appréhension en disant qu'elle était à mes côtés et que tout allait bien. Bon, allez ce n'est que quelques minutes...et puis cela ne se reproduirait sans doute jamais, pas de panique d'accord...reste calme Lucia. De quelques pas hésitants, je suivais donc l'actrice dans les couloirs jusqu'au lieu de tournage. Je me fondais dans la masse, un parfait zombie et l'équipe qui s'occupait de faire la horde était vraiment chouette et ma conseillait vraiment bien. Finalement prête, je fis un pouce à l'actrice, un léger sourire en disant que je suis parfaitement en condition. Le réalisateur resta quelques instants à vérifier que tout est en place, et crie la fameuse phrase digne des plus grands d'hollywood. Essayant de s'adapter aux autres alors que la scène se jouait, je titubais comme un être cadavérique, comme s je n'avais qu'un seul but. D'ailleurs je me demande ce qui pouvait bien se passer dans la tête des zombies à ce moment précis...enfin techniquement ils sont morts, donc ils n'ont plus de conscience.

Je recommençais plusieurs fois la scène jusqu'à ce que le réalisateur soit satisfait du résultat, imaginant la réaction de Lysander à ce moment là quand il me verrait tituber comme un zombie dans une série. Je ne lui avais pas dit, et malgré ses messages, je ne voulais pas qu'il le sache, je veux lui garder la surprise pour lui raconter ma journée quand on se verrait la prochaine fois.

Soudain mon coeur se mit à battre plus fort, et un léger vertige me prit, m'obligeant à me tenir la tête d'une main. C'était quoi ça ? Ce fut passager, mais cela dû faire recommencer la scène. Je n'étais tout de même pas rassurée, car c'est la première fois que ce genre de choses m'arrivent. Je ne pense pas que cela vient du bandeau...peut être un trop pleins d'émotions ?...Qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mer 25 Juil - 13:48


Assise aux côtés du réalisateur, j'observais la scène. On ne le voyait pas mais je veillais sur Lucia histoire d'être sure qu'elle va bien. Un assistant passa et me donna un soda. À force de tourner les assistants connaissent nos petites habitudes. Je sirotais donc ma boisson en observant la scène mais aussi en écoutant Ryan le réalisateur râler car la scène n'était pas comme il voulait. Je lui soufflai quelques idées, après tout nous les acteurs on connaissait bien l'ambiance. Je voyais l'acteur de Daryl qui lui commençait à s'ennuyer, d'un côté on le voyait que trois minutes accroupies à guetter la scène.

Au fur et à mesure du tournage, quelque chose se passa. Lucia se tenait la tête à une main. La scène fut recommencé, puis une fois validé, je me levai et courus vers la horde pour voir Lucia. Je sortis de ma poche son bandeau noir. Avec ce qu'elle m'avait confié, je me disais que peut être le bandeau qu'on lui avait prêté lui avait donné la migraine. Je posai une main douce sur son dos et murmurai pour que seule elle entende.

"Ça va aller? tien ton bandeau"


Je la laissai reprendre ses esprits, puis Hans l'acteur de Daryl vint me voir pour me dire qu'il allait prendre une douche et qu'ensuite il me rejoindrait à la cafet pour manger. J'acquiesçai d'un signe de tête en donnant le reste de mon soda à Lucia. Hans nous quitta et j'attendais le temps qu'il fallait pour que Lucia se remette. Puis je lui proposai.

"Malheureusement toute l'équipe d'acteurs n'est pas là pour manger, mais que dirais-tu de manger avec Hans et moi?, ensuite une voiture du studio te ramènera chez toi il est déjà quatorze heures après tout"


Je gardais le sourire en façade mais pour être honnête je m'inquiétais pour elle, sauf que je ne savais pas quoi faire pour l'aider. J'espérais que ce Lysander allait prendre soin d'elle aujourd'hui. Un assistant vint à moi avec un sac en papier kraft.

"Cassy? voila ce que vous m'aviez demandée"

"Merci c'est sympa"

Pour le moment je ne montrerais pas à Lucia ce que c'était, mais je l'appréciais tellement...que j'avais réussi à chopper un petit cadeau spécial pour elle.

Une fois Lucia démaquillé par Kath et le temps pour elle de se remettre de ses émotions, je l'emmenai doucement jusqu'à la cafétéria presque vide puisqu'il était assez tard. Hans nous attendais en râlant.

"Je meurs de faim Cassy..."

"Oui bah tu sais comment sont les dames on se laisse désirer"
"Toi jm'en fou je te supporte tous les jours... Heureusement y a le bébé avec toi "

Je levai les yeux au ciel et j'emmenai Lucia jusqu'au buffet, il y avait des sandwichs de la boulangerie, des bouteilles d'eau, des canettes de soda ou jus de fruit et des sucreries.

"Fait comme chez toi...tout le monde à manger alors le reste ira surement à la poubelle"

C'était dommage mais les sandwichs ne pouvaient pas être stockés. Nous primes ensuite placent, je laissai Lucia entre Hans et moi. Hans me tapa dans le dos.

"Ho! l'assistant t'a filé le cadeau?"
"Rah mais arrête-tu vas gâcher la surprise!"
"Allez donne lui je veux voir sa réaction"

Je soupirai et sortait le sac sous la table pour le tendre à Lucia. Dedans il y avait le Graal. Une édition collector de l'intégrale de la saison 1 qui doit sortir officiellement que dans trois semaines.

"Tu es une VIP bébé, tu va voir la saison 1 avant tout le monde puisqu'ils en sont qu'a l'épisode deux à la télé"




Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
IRS |:| Quatrième année
Lucia Valentini
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 153
Age : 18
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.twitch.tv/nocthys http://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Lun 20 Aoû - 16:29

Ce n'était peut être le meilleur jeu d'acteur que je puisse fournir, n'en étant pas une, mais ça semblait suffire, même si moi et la horde avons recommencé maintes fois la scène. Alors c'est ça la vie de tournage ? C'est chouette, mais c'est épuisant il faut l'admettre. Comment Cassy pouvait arriver à supporter cela ? L'expérience sans doute ? L'habitude aussi ? En tout cas, une chose est certaine, je n'avais pas autant de patience, et j'imagine que le métier n'était donc pas fait pour moi ! En tout cas, c'était pour le moins sympathique et une expérience unique impossible à oublier. Finalement, la prise fut validée par le réalisateur, et je lâchais un soupir, sentant de nouveau un petit tournis léger me prendre. Mais quoi à la fin ? Je n'avais pas le temps de m'y attarder mais le muscle dans ma poitrine s'était bizarrement accéléré. Ne me dites pas que j'allais quand même faire une crise là maintenant tout de suite ?

Il est vrai qu'aux premiers abords, j'ai senti un peu de panique me prendre, mais j'étais parfaitement capable de contrôler mes émotions, enfin ce n'était que récent et c'était aussi grâce à la personne qui me donnait beaucoup la joie de vivre en ce moment...Lui, qui panse mon coeur dans tout les moments, lui qui me comble de sa présence et ses sourires....Et dire que j'allais passer deux mois sans le voir...Allais-je vraiment le supporter ? Allais-je vraiment survivre à ça ? Pour le moment, je dois vivre avec...et penser à autre chose. Cassy vint me rejoindre avec mon bandeau et je ne pu m'empêcher de la trouver adorable, et aux petits soins...J'étais attendrie même par ce comportement des plus passifs et gentil. Prenant le contenu de la canette qu'elle me tendait, je regardais le soda avec appréhension ! Mais non ce n'est pas empoisonné enfin ! Enfin c'est surtout que je ne suis pas habituée à en boire, alors ça me rend un peu curieuse. Portant le breuvage à mes lèvres, le pétillement des bulles qui explosaient à l'intérieur de ma bouche, me chatouilla l'intérieur des joues, m'arrachant un sourire

Par la suite, elle me propose de venir manger avec elle, et Hans l'acteur de Daryl. Alors que j'allais refuser poliment l'invitation, mon ventre vint à se manifester dans un gargouillement des moins inaudibles. Un léger rouge sur mes joues, et au bout du compte.

▬ Avec...grand plaisir, je crois que j'ai un peu faim...et puis oui j'aimerais ne pas rentrer trop tard, j'ai plein de choses à raconter à un ami...enfin le fameux garçon...mais merci encore pour cette journée incroyable !

Mais avant d'aller manger, il fallait surtout que je me débarrasse de la couche de maquillage que j'avais sur le visage, car si je rentre avec cette tête, je risque de faire peur à beaucoup de monde. Pire, je peux peut être me prendre une balle bien placée ? Suffit qu'il y ait un parano qui pense qu'on est dans un monde post-apocalyptique et le tour est joué...Tout peut arriver dans ce piètre et misérable monde, et on ne sait pas de quoi est le lendemain. Pendant que Kath' était en train de me démaquiller, je sentis mes oreilles siffler un peu, comme une sorte d'ultrason assourdissant, m'arrachant un froncement de visage. Bon sang mais...qu'est-ce que j'ai à la fin ?

Une fois ma véritable apparence retrouvée, je retrouvais l'actrice un sac en papier à la main, mais je ne me posais pas plus de question que ça ! Cela devait être pour Hans ou peut être pour elle donc pas la peine de jouer les curieuses. Puis dans la cafétéria, il y avait de quoi faire ! Lucia prit selon sa faim, quelques sandwichs, quelques fruits, un soda ! Faut dire que la demoiselle a un peu un appétit de moineau ! Ou alors c'est les femmes en général ? Parce qu'on dirait bien que Hans a sacrément les crocs. Elle en connaissait un autre de sacré mangeur ! Pourtant il ne prenait pas un seul kilo....mais comment faisait-il ? Bien entourée par les deux, je me sentais même presque intimidée, écoutant leur conversations, jusqu'à ce que le fameux Daryl boy parle d'un cadeau ? Hé...qu'est-ce qu'il chante ?

Vendu la mèche ? Mais de quoi il parle enfin ? L'actrice se tourne vers moi, et me tend le fameux sac en plastique, et en regardant l'intérieur, mon cerveau a littéralement un bug....de WHAT ? Attend, est-ce que c'est bien ce que je pense ? Hé ben oui, puisqu'Hans venait de le confirmer ! Allez savoir ce qui m'a pris, mais recevoir un tel cadeau, et surtout recevoir un cadeau m'a émue au point ou sans crier garde, je venais d'enlacer fortement la demoiselle !

▬ Merci...merci...merci !

J'en étais presque émue aux larmes de joie. J'ignore ce qui m'arrive, mais mon côté émotif est très fébrile aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Cassy Andrews
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 172
Age : 19
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Commentaires/Citations : On a decouvert qui était mon harceleur. J'ai eu une fausse couche et j'ai plus d'amis
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mar 21 Aoû - 16:16


Assise à coté de Lucia, j'attendais de voir sa réaction une fois le collector en main. Elle détenait une édition limitée et qui ne sortais que dans trois semaines. Elle allait pouvoir le regarder avec le fameux Lysander et cela me faisait plaisir.

Je fus surprise de voir Lucia se jeter sur moi pour m'enlacer. Je ne me fis pas prier et je la pris aussi dans mes bras en riant de bon cœur. Ça faisait plaisir de rendre quelqu'un heureux. Lorsqu'elle me lâcha, je pris mon soda pour boire une gorgée, puis j'ajoutai à Lucia mais je pense qu'elle s'en doutait.

"On compte sur toi Lucia, on a réussi à en avoir un mais il n'est pas autorisé à sortir d'ici normalement mais t'en fait pas... Surtout ne dit à personne que tu l'as ou bien seulement à quelqu'un de confiance"


Sa réponse ne me surprendrait pas. Lucia semblait être une fille sincère et j'étais contente qu'elle ait pu vivre cette expérience avec nous. Pourtant Hans n'était pas très fan des journées de ce genre et pourtant il était resté c'est pour dire.

Le repas se déroula dans la bonne humeur, surtout avec Hans qui s'amusait à raconter ses anecdotes dans d'autres films que Lucia avait peut-être vus. Quand vint l'heure de partir, je soupirai et tournai la tête vers Lucia. Je lui demandai alors en souriant.

"Hey ça te dirait qu'on garde contact? si tu as Twitter ou Facebook ajoute-moi dans la soirée, comme ça on pourra garder un lien. Qu'est-ce que tu en penses?"

Lucia pourra me trouver facilement de toute façon, j'avais le même nom et prénom dessus. Hans se leva doucement en débarrassant la table et salua Lucia.

"Bon je me sauve moi. Cassy on se voit ce soir?"
"Non désoler j'ai un truc de prévus"
"Ca marche ma belle. Lucia je te dis à bientôt bébé"

Puis il partit après avoir tout mis à la poubelle. Il était l'heure de ramener Lucia à la sortie du bâtiment. Je soupirai un peu déçu et attendis qu'elle se lève après que je me sois mise debout.
Tandis que nous quittions le self-service et que nous marchions dans les couloirs, je lui posai de nouvelles questions.

"Tu vas regarder la saison avec lui? Je suis sur qu'il craque pour toi, ce n'est pas possible autrement."

Je n'avais pas le temps de construire une vie amoureuse alors forcément quand quelqu'un autour de moi avait la chance de pouvoir en construire une, la chance de pouvoir ressentir les papillons légendaires dans le ventre, bah je me réjouissais pour eux.

Une fois devant la porte de sortie, je m'assurai que Lucia avait bien le sac de Goodies et le collector dedans, puis j'ajoutai.

"Ça va aller pour rentrer? je peux appeler un chauffeur si tu veux hein"



Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» GM di Favara
» Et la gagnante est...
» Banque et Carnet de Lucia
» Casino : bug du gagnant
» Better Call Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: La City & Westminster-
Sauter vers: