AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Welcome home [PV Lucia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Avr - 15:03
Lucia Valentini

Voilà ce qui arrive quand on est trop rêveuse. A se laisser distraire de la sorte, voilà que j'ai réussi à me faire une blessure supplémentaire. Décidément je suis vraiment un boulet. Évidemment, comme je m'y attendais, le brun lâcha son activité dès qu'il a entendu mon petit gémissement de douleur. Voir l'inquiétude dans ses yeux, ça me fait mal...
Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, pour une amie, je ne mérite pas autant de compassion. Je me sens comme absente, le cœur encore battant trop vite à mon goût...

Tous les jours je n'ai cessé de me poser cette question inlassablement : Pourquoi suis-je tombée amoureuse de Lysander Sedley ? Pourquoi est-ce qu'il fallut que sa gentillesse et sa douceur contrecarre ce à quoi je suis prédestinée ? Pourquoi veut-il vraiment m'aider ? Pourquoi est-ce qu'il veut être mon phare, me ramener vers la lumière, moi qui ne suit que l'enfant des ténèbres les plus meurtrières ? Mana a déjà tenté de lui faire du mal...Alessandro m'a mise en garde sur ma proximité avec lui, comme quoi il n'hésiterait pas  à le faire souffrir sous mes yeux si je m'évertue à rester à ses côtés. Il a même également pointé une arme sur le brun, qui pourtant reste proche malgrè tout. Et voilà que j'habite avec lui...

La plus idiote dans cette histoire c'est moi. J'ignore les mises en garde en espérant que tout ceci ne sont que des menaces sans fondement. Pourtant je l'ai vu et je le sais...Alessandro a toujours été un homme de parole, et quand quelque chose le contrarie, il n'hésite pas à éliminer la source...
Pourquoi suis-je venue ?...Pourquoi ne fais-je qu'écouter mon coeur traitre ? Je ne fais que mettre en danger le garçon que j'aime plus que ma propre existence...Alors....Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas les réponses à mes questions ! Si seulement...tout ceci avait au moins, une raison...un sens...
Silencieusement, je le laisse me parler, toujours baignée dans la noirceur grandissime de mon esprit. Sans un mot, je passe alors ma main sous l'eau froide comme il me l'a expressément demandé, tandis qu'il part chercher de la pommade.

Me laissant seule dans cette pièce, je fais tomber la façade, je regarde l'eau s'écouler comme si j'attendais qu'elle me donne une réponse, mais rien...
Je sais ce que j'ai à faire...
Le jour venu, je devrais tout simplement lui dire adieu, si on m'en laisse le temps...
Et ce dernier à tendance à filer bien trop vite...

Bientôt tu devras accomplir ton devoir...

Je ne le sais que trop bien
Ce Lysander, je ne veux plus qu'il s'approche de toi Lucia...Si jamais il ose, je l'abattrais tu m'entends...
Je ne le sais que trop bien....
....
Mais je ne peux pas...je ne veux pas me séparer de lui...Je l'aime....à en mourir....


Alors si mon cadeau peut le rendre heureux, et faire en sorte qu'il se souvienne de moi d'une certaine façon...
Les yeux vides, je regarde le couteau de cuisine avec lequel il coupait les lardons.

Et si j'en finissais maintenant ?
Et si je faisais taire ma souffrance ?


Mais je n'eus pas le temps de me poser plus la question, car le brun venait de revenir, m'obligeant à reprendre mon rôle. Il prend ma main pour passer de la crème dessus, ce qui me fait légèrement rougir, puis je le vois utiliser une autre pommade sur mes contusions, ce qui me fait le regarder, les lèvres légèrement écartées de surprise.
Puis avec ce sourire un peu triste, cette inquiétude que je ne connais que trop bien à présent, il m'explique que s'il veut soigner mes autres blessures, je dois enlever ma veste.
Comment est-ce qu'il....? J'ai pourtant tout fait pour le cacher....Suis-je si....? Le rythme de mon cœur s'accélère davantage, tandis que je me pince intérieurement la lèvre inférieure.

▬ Je ne peux pas....je suis affreuse....je ne veux pas que tu vois ça....c'est....

Pourtant il soutenait mon regard, presque suppliant. Je ne peux résister face à un tel dévouement de sa part, je ne peux que céder à ses caprices. Baissant la tête, perdant alors mon sourire, tremblante, j'ôte doucement la veste moutonnée, encore un brin hésitante avant de finalement la laisser tomber. Mes cheveux cache mon visage....j'ai si honte....Je suis si laide...
Finalement toujours dans ce silence placide et implacable, je me tourne pour qu'il puisse s'occuper de mon dos. Sur dernier on peut voir de très nombreuses blessures, des déchirements de la peau qui essaye de cicatriser, des griffures, des coupures...et encore beaucoup d'hématomes.

Je n'ose rien dire, mais je sens que je vais craquer....c'est trop dur à supporter....
Sans que je ne m'en rende compte, mes larmes étaient déjà en train de couler sur mes joues. C'est une libération...un soulagement...comme si on me disait "C'est bon maintenant Lucia, laisse toi aller, tu peux pleurer". Pourtant je sais très bien que ça n'arrivera jamais à me soulager. La seule chose qui le pourrait ?

Avoir ma liberté....
Ne plus être captive de quoi que ce soit ou qui que ce soit...


▬ C'est...horrible n'est ce pas ?....Je te l'ai dit....Je suis affreuse....


Je n'aurais pas dû parler, il a entendu les sanglots de ma voix, du coup maintenant il sait que je suis effondrée...mais je n'arrive pas à le cacher...c'est trop....j'ai tellement enduré ces deux derniers mois, j'ai pris sur moi, j'ai pleuré silencieusement sans que personne ne vienne à mon secours...alors j'ai le droit de me laisser aller un peu non ? Je mets mes mains sur mes yeux comme pour cacher les lacrymales, mais c'est peine perdue, cela coule plus vite que je ne puisse l'arrêter.  



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Avr - 2:04
Lysander Sedley
Welcome home
Seul dans la salle de bains, je me pose des questions. Comment faire? Comment protéger Lucia? Comment être certain qu'elle soit hors de danger? Même si je lui fournis la preuve qu'Alessandro est un dangereux psychopathe, je ne suis pas certain que Valentini annulera le mariage. Suffit de savoir qu'il bat et séquestre sa fille, et qu'il l'utilise uniquement comme un objet pour renforcer sa richesse et sa position au sien de l'aristocratie italienne.

Je contemple mon visage dans le miroir, véritablement depuis quelques semaines. Même si la présence de Lucia suffit à m'illuminer, j'ai les yeux cernés et un air fatigué. Je dors difficilement, je restais souvent au chevet de Lucia, même si ce n'était que pas téléphone interposé, et quand elle allait se coucher je continuais de réfléchir à comment faire pour l'aider. Peut être que de son point de vue, je n'étais qu'un flemmard à me lever tout jours à midi cet été, mais elle n'est pas au courant des projets que j'essaie de monter. Je me sens un peu comme un agent secret dans un film, sauf que c'est bien réel, et véritablement flippant. Parce que je sais ce qui attend Lucia si j'échoue.

C'est un fardeau énorme que je décide de porter sur mes épaules, peut être bien trop grand. Et pourtant, hors de question d'abandonner. Mon reflet me renvoie mon regard, fatigué mais empli de détermination. Lulu a déjà comparé le gris de mes yeux à un ciel nuageux. Eh bien, Alessandro va voir ce qu'il en coûte de déchaîner la tempête.

Je sors enfin de la salle de bains, après de longues minutes, prétextant simplement avoir galéré à trouver la pommade. En apparence, aucun de nous deux n'a changé. Mais ce ne sont que des façades, je le sais. Derrière nos sourires se cachent nos vrais sentiments. Sa détresse devant sa situation, mon désespoir de pouvoir un jour la sauver. Mais pourtant, j'arrive des fois à illuminer son visage, à la faire rire et sourire. Et rien que pour revoir ce spectacle encore une fois, je n'abandonnerais pas.

Je m'occupe de sa brûlure, avant de lui demander d'enlever sa veste moutonnée. Ce n'était pas un ordre, pas une obligation. Je ne lui réponds pas, je ne me répète pas non plus. Mais je lui supplie en la regardant de m'écouter, de me faire confiance. Je me fais un sang d'encre pour elle. Elle se tourne, avant de s’exécuter, se mettant en débardeur et me montrant son dos.

Je pensais m'être préparé. Et pourtant, c'était encore pire que dans mon imagination. Je ne vois qu'une petite partie de son dos, le reste étant caché par son vêtement, mais ça me suffit pour constater l'ampleur de la chose. J'ai à la fois envie de vomir, de pleurer, d'hurler. Le désarroi, la colère, toutes sortes d'émotions me prennent d'un coup. Je pensais avoir réussi à capter l'ampleur de l'épreuve qu'elle avait vécu pendant deux moi. Mais l'imbécile que je suis était bien loin de la réalité.

Un peu tremblant, je commence à lui appliquer le baume, sans parler. J'ai peur de la toucher, de lui faire plus mal que ce qu'elle souffre déjà. Je détaille du regard et du bout des doigts chaque coupure, chaque hématome, prenant le temps à la fois de traiter la blessure, mais aussi de fixer l'image dans mon esprit. Je veux me rappeler de chaque détail. Pour prendre pleinement conscience de la douleur de Lucia, mais aussi pour pouvoir faire payer au centuple les coupables.

J'ai fini de m'occuper de la partie visible, mais je sais que sous son débardeur, d'autres blessures se cachent. Doucement, je décolle le vêtement de son dos pour le remonter, dévoilant l'entièreté de sa peau meurtrie. Peut être pourrait-elle le prendre pour un acte pervers, surtout qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, mais je me fiche actuellement de ça. Méthodiquement, doucement, presque tendrement, j'applique le baume sur le moindre millimètre de peau blessée. J'y vais lentement, et après un long moment, j'ai fini, et je laisse à nouveau le vêtement recouvrir son dos.

Elle me parle, et bien que je ne vois pas son visage, je sais qu'elle pleure. Je peux entendre les sanglots dans sa voix. Ma main, encore posée contre le haut de son dos, se ferme en un poing, tandis que je pose mon front contre la peau de son dos, encore humide du baume que j'y ai appliqué.

Je suis... tellement désolé...

En fermant les yeux, je peux me remémorer la Lucia d'il y a deux mois, à la plage. Souriante, la peau blanche et intacte. Je l'ai suffisamment observée pendant qu'on était en France. Mais pourtant, la seule image que j'ai en tête, c'est celle de son dos blessé et meurtri.

Je suis désolé... De ne pas avoir été là... Désolé... de ne pas avoir pu te protéger...

Je serre les dents pour ne pas me mettre à pleurer. Je suis sensé être son rempart, sa lumière. Qu'est ce qu'il se passera, si devant ses yeux je me met à vaciller. Je me sens désemparé, désespéré. Une part de moi, peut être la plus rationnelle, me dit que je devrais abandonner, que c'est peine perdue. Je ne suis qu'un simple humain, après tout. Alessandro et le père de Lucia ont tout ce qu'il faut pour réussir leur plan. Argent, pouvoir, autorité. Moi, à côté, qu'est ce que j'ai?

Je laisse un souffle m'échapper contre la peau de Lucia, et je desserre mon poing. Je respire lentement, profondément, pour me calmer. Oui, qu'est ce que j'ai de plus qu'eux? J'ai tout ce dont j'ai besoin. La détermination. L'ingéniosité. Des idées tellement biscornues que personne n'irait imaginer que j'irais les mettre en place, comme la lettre écrite pour amener Lucia à l'université. Mais surtout, je l'ai elle. Je l'ai près de moi. Je la chéris, plus que n'importe qui d'autre. Je l'aime... même si je ne sais pas de quel type d'amour.

Je l'entoure de mes bras pour l'enlacer, et doucement je la serre contre moi. Je forme comme un cocon protecteur autour, au sein duquel rien ne lui arrivera.

Ça va aller, Lucia. Je suis là. Tu peux te laisser aller. Quoi qu'il arrive, je te protégerai. Et je ferais tout... pour qu'à nouveau, tu puisses sourire.

Je veux le revoir.  Ce sourire qui fait battre mon cœur à chaque fois de façon insensée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 17:07
Lucia Valentini

C'était impossible de les contenir. Je n'en pouvais plus, cela fait trop de temps que je les cache, que je les retiens, alors je n'ai plus la force. Pourtant quelque chose arrive un peu à m'apaiser, cette sensation de fraicheur, de douceur sur mon dos. Étant tournée, je ne peux voir les réactions du brun, mais son silence me suffit à comprendre l'état de choc dans lequel il se trouve actuellement. Et si...? Si finalement je ne lui avais pas montré ? Pourtant je ne pouvais aller à l'encontre de ce regard. Ces yeux qui me font chavirer à chaque fois que je les croises. Je l'aime plus que de raisons, et je ne veux pas abandonner cet amour, et c'est pour ça que je subis ça, que je me bats encore pour l'espoir d'un avenir meilleur. Ses doigts appliquant le baume, sont délicats, comme s'il avait peur de me faire encore plus de mal. Moi même à sa place, je ne sais pas réellement si j'aurais osé toucher les blessure de quelqu'un aussi importantes, pourtant lui il n'a pas reculé face à cette difficulté, bien au contraire, et chaque doses de baume sur mes cicatrices encore vives, me fait un bien incommensurable, si bien que j'en ferme les yeux même si les lacrymales, elle, refuse d'arrêter de couler. Lorsqu'il soulève mon t-shirt, je sens ma cage thoracique devenir étroite. Qu'est-ce qu'il...ha...? Faut que j'arrête de me faire des films, il se contente juste de bien appliquer toute la crème réparatrice sur mes blessures récemment cachées par le vêtement.

Cela m'avait tant manqué ! Quelqu'un qui se soucie un temps soi peu de ma santé, de mon bien être. Il m'avait manqué. Je me sentais si triste loin de lui, loin de ses mots, de ses sourires. Cette distance, a renforcé ce qui ne devrait pas : Mon amour pour lui.
Lorsqu'il termine le soin de toutes mes blessures, je sens sa main se serrer dans son dos, et voilà qu'il se met à s'excuser. Et c'est précisément pour cette raison que je ne voulais pas lui montrer cette part cachée. Parce que je savais pertinemment au fond de moi qu'il s'en voudrait...

▬ Ce n'est pas ta faute tu sais....tu n'as pas à t'excuser...

Ma voix était douce, empreint d'une petite tristesse. Il ne s'arrêta pas là, il s'excusa de ne pas avoir été là, de ne pas avoir pu me protéger. Mon cœur se serre à ses paroles. Cela me donne terriblement envie de me retourner et de le prendre dans mes bras, mais il prit les devants en me serrant contre lui, d'un cocon protecteur, mes joues s'empourprent à son geste. Et puis je l'écoute de nouveau, je sens dans sa voix qu'il est troublé par tout ça, comme s'il avait eu besoin de partager ce fardeau avec moi. J'ai mal, non pas de mes blessures, mais des plaies de mon cœur. Je m'en veux de lui faire subir ça...mais son discours m'a trop touchée, trop bouleversée, pour que je cache toute ma rancoeur et ma colère, mais surtout mon désarroi. Je me mets à pleurer et à gémir au plus fort que je n'ai pu le faire depuis ces années. Je me sens ridicule, mais il a raison, je dois me laisser aller, ça me fait tellement...tellement de bien...et encore plus quand je vois qu'il est là, qu'il me soutient en me gardant dans ses bras.

Je me sens tellement gênée, on dirait une enfant de pleurer et crier ainsi...mais quand on ne peut le faire depuis son enfance, après tout ce qu'on a traversé, vous n'avez aucune idée...à quel point c'est dur de contenir plus longtemps tout, absolument tout. Je ne cesse à chaque gémissement de douleur et de sanglots de dire que je suis désolée, de m'excuser, comme si j'espérais que cela changerait quelque chose, que cela ferait une différence. Je n'ai pas compté le temps où j'ai tout lâché, tout ce que je me souviens, c'est que Lys' m'a soulevée dans ses bras par la suite, on s'est allongés sur le canapé, moi sur lui, lui me serrant fort, pendant que je continuais de pleurer et de crier à la terre tout mon désespoir. Ma tête était posée sur son torse, j'avais inondé de mes larmes son t-shirt, serré si fort le tissu, que mes mains en sont devenues très blanches. Et puis je me suis mis doucement à me calmer en écoutant les battements de son coeur, si forts, si irréguliers. Je n'étais même pas embarrassée de la situation dans laquelle nous nous trouvions...comme si cela me paraissait juste normal...qu'il n'y ait plus aucune distance qui nous éloigne. Je continuais de les écouter, je fermais les yeux et finalement, fatiguée de rejeter toute l'eau que mon corps puisse contenir, je me suis assoupie dans ses bras.

Probablement le meilleur sommeil de toute mon existence.

Une heure plus tard, je me réveille de nouveau, mes yeux sont secs, rouges, j'ai l'impression d'être dans une bulle, encore assommée par tout ce qui m'entoure. Je découvres alors, les joues rouges, que je suis allongée sur Lys', dans ses bras, il ne dit rien...je relève très légèrement la tête pour voir qu'il s'est lui même assoupi. Le muscle dans ma poitrine explose de le voir ainsi. C'est la première fois que je le vois endormi, il est....TELLEMENT sexy ! Mais que je me sens honteuse d'avoir des idées saugrenues en ce moment même. J'ai envie de le toucher. Je fixe ses lèvres pour les caresser du bout de mes doigts. Mais qu'est-ce que je fais ! Ce n'est vraiment pas bien, je ne devrais pas profiter ainsi de sa vulnérabilité...Je décide donc de passer une main doucereuse dans ses cheveux.

Je préfère attendre qu'il se réveille, même si mon estomac venait de faire un bruit d'outre-tombe. C'est vrai que pleurer toutes les larmes de son corps, cela donne vraiment faim. J'esquisse un doux sourire en continuant de le regarder.

C'est bien parce que je suis folle de toi, que je refuse d'abandonner...

▬ Merci d'être là...sans toi je serais perdue....

Ma main descend pour caresser sa joue de mon pouce. Au moins cette expérience tragique m'aura fait découvrir de nouvelles facettes de lui. C'est sans doute le seul bon côté des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Avr - 3:54
Lysander Sedley
Welcome home
Je suis tellement désolé... je m'en veux tellement... Lucia... Si seulement j'avais pu réagir à temps, si je l'avais empêchée de retourner en Italie, si je l'avais ramenée avec moi en Irlande, rien de tout ça ne serait arrivé. Elle n'aurait pas eu à endurer sa saloperie de géniteur et son ordure de fiancé. Si seulement j'avais passé plus de temps à faire des nuits blanches, si je m'étais arraché les cheveux à en crever, peut être qu'on en serait pas là, peut être que Lulu serait déjà sauvée, au lieu de subir mon incompétence.

Aujourd'hui, je ne peux que contempler avec horreur toutes les blessures qui ornent son dos, alors que je m'efforce de la soigner. Je ne peux que serrer les dents et réprimer ma rage. Ce n'est pas comme si j'avais le choix, de toute façon.

Après avoir fini de traiter ses blessures, je repose sur la table le tube de pommade qui a pris un sacré coup. Il faudra qu'elle aille voir un médecin, hors de question qu'elle reste dans cet état, c'est bien trop dangereux pour elle. Je ne lui laisserais pas le choix, cette fois.

Elle a beau me dire que ce n'est pas ma faute, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de culpabilité qui me prend aux tripes. Elle ne mérite pas ça, qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir droit à un tel enfer? Je la berce doucement dans mes bras, alors qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, déverse toute sa peine, sa rage, son désespoir. Intérieurement, je ne suis pas dans un meilleur état qu'elle. Mais seulement, je réprime les larmes qui me montent aux yeux. Je lui ai dit que je serais sa lumière, son phare, alors je n'ai pas le droit de craquer. Pas devant elle en tout cas. Je me dois d'être un pilier sur lequel elle peut s'appuyer à tout moment. Peu importe le prix que moi, je dois payer.

Elle est épuisée, je le sais bien. Alors qu'elle sanglote dans mes bras, je décide de la porter jusqu'au canapé, où je m'allonge avec elle. Je suis un peu comme un matelas pour elle, je passe doucement ma main dans ses cheveux et la berce pour la calmer. Mon t-shirt est trempée de larmes, mais je n'en ai cure. Je veux que Lucia aille mieux. Qu'elle aille bien. C'est trop demander, bordel?

Petit à petit, elle se calme. Ses pleurs ralentissent, jusqu'à disparaître, et sa respiration se fait plus régulière. Je comprend qu'elle a fini par s'endormir. Je l'admire dans son sommeil, sans qu'elle le sache, comme si c'était un tabou. Elle est vraiment adorable, comme ça... Je me surprend de plus en plus fréquemment à la regarder différemment. Pas comme une amie, mais comme... autre chose? Je me mens sûrement à moi-même en refusant d'admettre ce qui saute aux yeux. Mais elle n'a probablement pas besoin d'un prétendant supplémentaire. Petit à petit, je me surprend moi-même à somnoler. Je me dis, pourquoi pas? Après tout, j'ai le meilleur coussin du monde dans les bras.

Je ne sais pas trop combien de temps j'ai dormi, mais quand je me réveille, je vois deux magnifiques yeux bleus qui me regardent. Elle est déjà réveillée? Depuis combien de temps...

Salut, toi... Comment tu te sens?

Je ne peux pas trop me redresser, puisqu'elle est encore allongée sur moi. Cela dit, je suis très loin de m'en plaindre. Mes yeux glissent un peu vers ses lèvres et l'espace d'un instant, je le reconnais, l'idée de les embrasser me traverse l'esprit. Pourquoi? J'en sais rien. Mais ce n'est probablement une bonne idée vu la situation actuelle, malgré mon envie.

Quand Lucia me libère, je m’assois dans le canapé en baillant et en jetant un coup d’œil à l'heure. J'ai dormi quoi, une heure, une heure et demie? Et Lucia est restée sur moi pendant tout ce temps. Peut être qu'elle avait peur de me réveiller.

Je me relève et tends mes mains vers Lulu pour l'aider à se redresser.

Bon, avec tout ça, on a pas fini la cuisine. Reste assise, t'en fais pas, je m'occupe de tout. Faudra juste me guider.

Elle a besoin de repos, et je ne veux pas qu'elle se surmène.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Avr - 8:39
Lucia Valentini

Je n'aurais jamais imaginé, qu'un être humain pouvait rejeter autant d'eau...
Les larmes ne s'arrêtent plus, elles se marquent sur mon visage, comme si elles avaient besoin d'y laisser une trace indélébile, afin que je me souvienne. Que je n'oublie pas. Mais cette fois ci, je ne suis pas seule. Je la vois devant moi, comme un mirage, cet enfant solitaire, que le monde a laissé souffrir. Je tends ma main, pour essayer de caresser sa tête, tandis qu'elle est roulée en boule, toute tremblante. "Je suis désolée" que tu ais à subir tout ça à cause de mon incapacité, à cause de ma faiblesse. Mais tu as maintenant quelqu'un sur qui compter, sur qui te reposer. Regarde il est là ! Il te fait un sourire, te tend la main, t'appelle par ce surnom qui te fait devenir une autre quand c'est lui qui le prononce. Alors fais lui confiance, laisse le te protéger d'accord ?

L'enfant relève la tête et me regarde alors, et voilà que se termine la meilleure sieste de toute mon existence. Combien de temps cela faisait-il que je n'avais pas dormie ainsi ? Sans crainte d'être réveillée par les hurlements, par les coups ? J'avais développé une telle psychose, que je n'arrivais juste pas à fermer l'oeil de la nuit, quand je savais que mon géniteur était au manoir ou bien même Alessandro, mon pseudo-fiancé ! Car oui je me refuse encore à l'accepter comme tel ! Et là, je sais que je pouvais enfin me reposer, me ressourcer sans peur, sans effroi. Parce que je suis dans ses bras, et que rien d'autre ne compte que ce moment. Sortant de ma torpeur, je me suis surprise à l'observer quelques instants, comme si je savais que c'était la seule occasion de prendre une photo mentale inoubliable. Lys' dormait, et il était beaucoup trop...mignon. Je le voyais à ces quelques cernes que pour lui tout ceci a été une épreuve, qu'il en a bavé. Pourtant il a réussi à me sortir temporairement des griffes des Valentini et Ricci. Combien de temps a t-il passé à trouver cet appartement ? L'investissement pour ne serait-ce que le dossier ? Tout cela devrait m'émouvoir. Oui, il est mon phare et je n'en ai jamais douté ! C'est la lumière qui pourra me sortir de mes ténèbres, car sans lui, aujourd'hui je ne pourrais sourire autant.

Les blessures dans mon dos me font beaucoup moins mal, je sens l'effet du baume agir, puis tandis que je me soucie de ce détail anodin, je le vois alors se réveiller. Nos visages proches l'un de l'autre. J'aurais tant eu envie que nos lèvres se touchent...que l'on....mais ce ne serait pas juste...et de toute façon je n'en ai pas le droit. Je ne veux pas briser cette confiance mutuelle, cette complicité. Il me sourit, et cela embaume mon coeur d'une agréable chaleur.

▬ Je....je vais bien....ton....t-shirt il est....je je suis désolée que tu m’aie vu dans cet état....

Oui j'ai été pitoyable de me morfondre autant, de me laisser aller, mais j'en avais juste cruellement besoin. Et maintenant je me sentais juste soulagée, la flamme d'espoir dans mon cœur s'était de nouveau ravivée. Je me redresse, il baille, se relève et me fait comprendre qu'on avait oublié la cuisine, et au moment où il en parla mon estomac se mit à gargouiller, me mettant un rouge de honte aux joues. Au moins ça a eu l'avantage de me redonner l’appétit.

▬ Ne...t'en fait pas, je vais t'aider...j'ai...j'ai envie que l'on prépare ce plat ensemble...

Je remet la veste pour ne pas lui infliger plus longtemps la vision d'horreur de mes blessures, tandis que je m'approche pour mettre les lardons coupés dans la poêle afin de les saisir comme il faut pour qu'ils puissent dorer. Mon visage était moins marqué par la tristesse, mes yeux étaient encore un peu fatigués, rouge, mais je me sentais comme une plume. J'avais eu besoin de passer par là ! De lui montrer tout ce que je cachais au fond de moi, et de cette épaule, de cette douceur qu'il m'a apporté ! Me sentir importante à ses yeux, cela suffit à faire mon bonheur. Je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne demande pas à ce que mes sentiments soient partagés...je sais que c'est impossible ! Comme je le dis à chaque fois, je ne le mérite pas...je ne mérite pas quelqu'un d'aussi merveilleux et exceptionnel que lui ! Mais juste....qu'on puisse....rester aussi proches....

Je sais que c'est un mensonge....Le jour où il tombera amoureux d'une fille...je serais dévastée...mais je serais obligée de l'accepter....J'espère juste que quand ce jour approchera...Je ne perdrais pas ce lien si fort et puissant que j'ai....C'est ce qui me terrifie le plus pour ne pas vous le cacher...mais plus de pensées négatives pour le moment ! Il faut qu'on termine ce plat, qu'on mange, qu'on puisse rattraper le temps perdu !

▬ Je....je ne te remercierais jamais de ce que tu fais pour moi....mais....merci...merci pour tout....Lys'

Est-ce un magnifique sourire, doux qui orne mon visage ? Oui, car il n'y a qu'avec lui que j'ai cette expression, car il n'y a qu'à lui que je peux être vraiment....celle que je suis....
Les joues rouges, un peu gênée, mais toujours un petit rictus adorable, je me retourne dans l'observation de la cuisson. Cela ne prendra pas longtemps à faire, et on va bientôt pouvoir se régaler.

Même si je sais que le destin sera cruel...
Laissez moi un peu être heureuse, laissez moi profiter de ces dernières années à ses côtés...




Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Avr - 1:50
Lysander Sedley
Welcome home
La crise de larmes de Lucia mettaient longtemps à se calmer, ce qui ne m'étonne guère. Elle a tellement souffert, bien plus que ce que j'aurais pu supporter, je pense. Elle a énormément de courage. Allongé avec elle dans le canapé, je la berce doucement, jusqu'à ce que sa respiration ralentisse, et que finalement elle s'endorme. Comme ça, on pourrait croire à un ange, que tous ses problèmes s'étaient envolés... et surtout qu'elle était heureuse. Mais difficile d'oublier ce qu'il en est réellement. Elle est blessée, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et c'est justement ce genre de blessures qui sont le plus compliquées à soigner...

Lucia n'a jamais demandé à vivre ça, tout comme elle ne le mérite pas. Elle veut juste vivre, comme la jeune femme qu'elle est, rire et profiter de la vie. Son père, Alessandro... c'est trop leur demander de lui foutre la paix? D'arrêter la blesser, de la marquer, de vouloir la contrôler jusqu'à ce qu'elle ne se sente même plus humaine? Il n'y a que des types pourris jusqu'à la moelle qui font ça, qu'on peut difficilement qualifier d'humains. Dans son sommeil, je serre la jeune italienne contre mon cœur, fermant les yeux pour juste écouter sa respiration, sentir son cœur battre contre le mien. La preuve qu'elle n'est pas un robot, qu'elle à une âme, pas comme ce que les autres essaient de lui faire croire.

Je te protégerai, Lucia... Je te le promets... Je te garderais auprès de moi...

Mes murmures se perdent bientôt dans le silence, et je succombe moi aussi au sommeil, victime de rêves agités.

Malgré tout, quand je me réveille, je me sens bien plus reposé que ce que j'étais avant. Je met même quelques secondes avant de remettre où je suis, et je m'aperçois que je serre Lulu un peu trop fort dans mes bras. Comme si pendant mon sommeil, la lâcher et la laisser s'éloigner de moi était quelque chose d'inconcevable.

Hum... Désolé... ça doit pas être trop confortable.

J'aurais pu rester des heures comme ça, à la garder dans mes bras, mais je la relâche tout de même, pour éviter de lui briser les côtes et la laisser se redresser. En la regardant, je vois bien que même si ce n'est pas encore la forme la plus totale, elle à l'air bien mieux que tout à l'heure. Moi-même, j'ai bien senti les effets de cette sieste réparatrice. Je baille, pas tout à fait réveillé, me mettant assis sur le canapé.

Va me falloir un café pour me remettre dans le bain, moi...

C'est pas le plus indiqué pour cette heure, mais qu'importe. Je compte pas vraiment me coucher tôt de toute façon. Je balaie les excuses de la jeune femme d'un revers de la main, lui adressant un sourire.

T'en fais donc pas pour mon t-shirt, fallait que je le change de toute façon. Je te rejoins dans la cuisine.

Je m'éclipse dans ma chambre, et j'en profite pour souffler un coup. Mine de rien, ça m'avait soulagé, le fait que Lulu accepte de me parler de tout ça, et qu'elle puisse se décharger d'une partie de sa peine. Ça ne règle rien, mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment... Je compte quand même l'envoyer chez un médecin, que cette jeune fille ne se croit pas tirée d'affaire.

Je change de t-shirt, troquant celui trempé des larmes de Lucia pour celui d'un groupe de musique, acheté en concert, avant de rejoindre l'italienne dans la cuisine, où elle s'était remise à la tâche. Elle avait remis sa veste, mais je ne peux pas l'en blâmer. Elle n'a ni envie de contempler ou de montrer ses blessures. Je m'efforce d'oublier tout ça, même si c'est compliqué. Mais la simple vue de ses joues rouges, de son petit air gêné, suffit à me faire oublier tout le reste et à faire danser mon cœur.

Et encore, tu n'as pas vu tout ce que je suis capable de faire! Plus sérieusement... tu n'as pas besoin de me remercier. Je tiens beaucoup à toi, tu sais. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

L'intégralité de ce que j'ai dit est vrai, surtout la première partie. Elle n'a pas vu, et ne se doute pas de ce dont je suis capable de faire. Je trouverais un moyen de la sortir de ce guêpier, quel qu'en soit le prix. Mais c'est normal de faire ça, pour quelqu'un qu'on  affectionne, non?

Ah là là, les mensonges que l'on est capable de croire, quand on ne veut pas admettre la vérité...

Ainsi, c'est comme ça que Lucia arrivent dans son nouveau chez-elle. Je ne sais pas trop ce que l'avenir, proche ou lointain, nous réserve. Tout ce que je sais, c'est que ce soir, c'est pâtes carbonara, préparée par la cheffe Lucia Valentini!

Pour ce qui est du vieux et du mariage, je verrais plus tard. Pour le moment, je profite juste du fait d'avoir Lucia, pour moi tout seul.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Lucia - Lysander
» My voice will guide you [PV Lucia]
» Et la gagnante est.... [Lucia Valentini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich-
Sauter vers: