AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sujet Général] EVENT 1ère PARTIE : Une Saint Valentin pas comme les autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 18:27
Alix Scarønson

14 février
2019
Une saint-valentin pas comme les autres

Sujet général

- C'est parce que j'en ai ptêtre marre de ne faire que pleurer ?

La phrase le toucha un peu trop près du cœur et il grimaça. Il préféra ne rien ajouter. La situation de Médée était toujours un cas compliqué et, actuellement, il préférait la laisser s'amuser et ne pas se prendre la tête tout en essayant de comprendre le vrai problème qui se présentait à eux. Que Médée soit détendue n'en était pas un. Pour une fois qu'elle se sentait relativement bien, même si sa tenue faisait grincer des dents, il ne pouvait pas vraiment s'en plaindre.

Une nouvelle porte finit par s'ouvrir, comme une suite à cet étrange scénario. Aussitôt, il perçut le changement d'attitude. Médée avait à nouveau cédé la place, et c'est Hannah qu'il suivit. Elle qui posa toutes les questions que n'importe qui aurait pu se poser. En fait, il ne voyait pas grand chose de plus à demander, mais deux autres personnes le firent. Sylvia, d'abord, dont il remarqua la présence à ce moment-là et dont la réaction lui fit hausser un sourcil. Où avait-elle appris une politesse pareille, Quand il l'avait rencontrée, c'était une nana qui n'avait pas la moindre notion de pudeur ou de savoir-vivre, quelles qu'en soient les raison, d'ailleurs - il n'avait jamais vraiment pris la peine de lui demander. Il avait presque l'impression qu'il se trouvait face à une autre personne. Enfin bon, l'école était censée "rééduquer", paraît-il. Quelqu'un avait fini par lui apprendre ces stupides règles de bienséance ? Tant mieux pour elle.

Quant à l'autre personne qui posa des questions, elle semblait légèrement sur les nerfs. Pressée de sortir. Claustrophobe, peut-être, ou juste pas à l'aise avec la situation. Vu comme l’endroit était bizarre, ça n'avait rien de spécialement surprenant. Elle accusa également leur interlocutrice d'être de mèche, voire carrément d'être, la personne responsable de tout ça. C'est vrai que c'était une possibilité. Il n'y avait pas pensé avant, mais sa théorie se tenait. Alix soupira. Cette femme avait promis de répondre à leurs questions, qu'elle le fasse. Il prit la main d'Hannah dans la sienne pour s'assurer de sa présence, même si elle se tenait à ses côtés. Tout ça ne lui inspirait vraiment pas confiance.
:copyright: Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 18:31
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Alors que l’ensemble des invités venaient de terminer respectivement leurs repas. Je constatais à mon plus grand étonnement aucun signe de faiblesse ou de malaise au sein des invités. Me tenant toujours à l’écart, j’observais les gestes et les mouvements de toutes les personnes présentes dans cette salle, mais également les coins plus ou moins suspects. Soudain, à notre plus grand étonnement, une voix féminine et totalement étrangère à ce groupe, fit son apparition. Très vite, me retournant en direction de la voix, je m’avançais avec prudence vers la salle en question où se trouvait cette voix. Gardant ma main droite sur mon arme de service dissimulée sous ma veste, j’avançais vers la porte d’entrée et voilà qu’à ma plus grande surprise, une jeune blonde aux yeux bleus se présenta à nous. Tout d’abord choquer, puis stupéfait, je décidais aussitôt de me rapprocher près de cette personne convaincue que ce n’était d’autre que mon « ancienne petite amie », Amélia.

Cependant, lorsque la jeune femme prit la parole, sa voix était différente. Au début, je m’arrêtai dans ma course, troublée par sa voix, mais en regardant bien plus attentivement le visage, les traits et en entendant bien sa voix, celle-ci était clairement différente de celle d’Amélia. Aussitôt, restant immobile (bien que sur mes gardes) à seulement deux ou trois mètres de cette jeune femme, je compris finalement que cette personne n’était pas celle que je pensais. Prenant à nouveau la parole, la jeune femme assit sur son fauteuil, se présenta comme l’hôte de ce manoir. Enchaînant son rapide discours, ses dernières paroles qui suscitèrent ma curiosité, furent tout simplement :

« Posez-moi toutes les questions qui tournent dans votre esprit. Je serais votre lumière. »

Alors que les autres posèrent diverses questions. Tantôt pour connaître son identité. D’autres pour savoir comment s’échapper de ce manoir. Ma seule question tout simplement :

« Est-ce que vous savez où est Amélia Forn ? »

J’ignore si elle est une complice d’Amélia ou si cette personne avait un quelconque lien avec le Cartel House ou non. Quoi qu’il en soit, cette personne nous a piégé ici. Même si j’ai demandé à Gordon (mon chef) d’envoyer des renforts pour nous libérer, je constate à mon plus grand désarroi que la cavalerie va mettre du temps à arriver jusqu’ici …
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Mai - 1:19
Lysander Sedley
Une Saint-Valentin pas comme les autres
Lulu semble beaucoup plus en confiance que moi, elle va même jusqu'à prendre  quelques amuse-gueules qui sont sur le buffet. Perso, j'ai pas hyper confiance, donc je m'abstiens, tout comme quelques autres personnes présentes. Je suis apparemment pas le seul à avoir des réticences.

C'est bien beau tout ça, le buffet et tout, mais nous dis absolument pas ce qu'on vient foutre ici. C'est un poil stressant, je dirais. Lulu a quand même l'air plus sereine que moi sur ce coup, elle qui est constamment anxieuse...  D'ailleurs elle se tourne vers moi, et balbutie timidement quelque chose qui m'apporte le rose aux joues.

Eh... c'est bon Lulu, t'en fais pas. Il va rien se passer, ok? et je t'interdis de te mettre en danger pour moi dans tout cas. C'est mon boulot ça.

Je lui adresse un sourire rassurant, mais maintenant c'est moi qui sursaute quand un chant se fait entendre dans une pièce à côté. Une femme ici? On est pas seuls? Tout le monde s'y dirige, donc je jette un regard à Lucia avant de leur emboîter le pas. Je ne reprends pas sa main, mais si elle a envie de le faire pour se rassurer c'est avec plaisir. Je suis pas serein non plus.

Dans ce qui ressemble à une sorte de salon, je découvre une femme blonde, et franchement la première pensée que j'ai c'est "putain de merde un fantôme". Mais je me rend bien vite compte de ma connerie, puisqu'elle a l'air bien réelle. Et de toute façon, elle à l'air gentille comme tout. Je la plaindrais presque, elle se fait assaillir de questions de tout les côtés, et ce plus ou moins violemment. Mais on peut vraiment lui faire confiance? Je m'avance un peu vers elle, prenant la parole après les autres.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la première question est: qu'est ce qu'on putain de fout ici? Et la seconde, qui est ce type dont vous arrêtez pas de parler? C'est pas poli pour un hôte de rester planqué.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Mai - 16:27
Lucia Valentini

Il veut me protéger

C'est la seule pensée qui traversait mon esprit, alors que son sourire faisait rougir un peu plus mes joues. Si les gens nous regarde, ils penseraient vraiment qu'on est un couple. Je ne dois pas lui créer de problèmes, je ne veux pas qu'il ait des soucis à cause de moi. Pourtant, je suis forcée d'admettre que je ne peux que fondre. Déjà parce que je suis une fille amoureuse, mais aussi parce qu'il veut se mettre en danger si c'est pour me sauver...Quel ami ferait ça ? Lys' est vraiment quelqu'un de merveilleux...Je comprends mieux pourquoi je suis tombée sous son charme. Plus le temps passe, et plus j'ai du mal à aller à l'encontre de mes sentiments pour lui. C'est quelque chose de mal...

Alors qu'un bruit se faisait entendre dans la pièce d’à côté, toutes les personnes curieuses décidèrent d'aller en voir sa provenance. Une jeune femme blonde aux yeux bleus se tenait devant eux, je n'étais pas rassurée non plus, même si elle avait l'air très gentille, puisqu'elle était prête à répondre à nos questions. La pauvre fut martelée, certains perdaient même leur sang-froid un poil agressifs alors qu'elle restait stoïque. Lys' aussi s'impatientait comme si cette situation semblait le peser également. Regardant sa main, je détourne les yeux, rouge, avant de la saisir de nouveau, car la sensation me manquait et aussi...parce que je me sentais rassurée d'une certaine façon.

Avais-je des questions. Une pensée futile, et pourtant qui avait à son détail tout importance, me ramena aux écrits du journal. Son contenu, j'étais une des seules à en avoir connaissance, son existence également même. Parfois la curiosité pouvait apporter beaucoup de choses. D'une voix calme et posée, la seule question me semblant cohérente traversa mes lèvres.

▬ Vous....Vous êtes la soeur de cette Eva, n'est-ce pas ?

C'était plus une demande de confirmation qu'une réelle interrogation, car j'en savais déjà le fin mot. Les écrits d'une personne ne peuvent mentir, encore plus quand il s'agit d'un carnet intime. Si cette femme était dangereuse...n'étais-je pas en train de me mettre en porte-à-faux ? N'allait-elle pas s'en prendre à moi, afin de me faire taire ? Je l'ignore, mais je veux donner le bénéfice et ne pas laisser place au doute.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Mai - 16:10
Anonyme


Le doute est semé en vous, il germe comme une mauvaise herbe qui veut prendre place sur un printemps fleuri. Vous commencez a ressentir l'inquiétude que toute cette entreprise essaye de vous faire ressentir. Si bien que plusieurs d'entre vous commencent à perdre leur sang-froid, la patience étant arrivée à la limite que leur corps peut franchir. Vraiment intéressant. Vraiment fastidieux. Quel angoissant problème à résoudre n'est-il pas ? Faire confiance ou ne pas le faire. Que choisir ? Quel est donc la clé du mystère ? Pourquoi êtes vous ici ? Quel est votre but ! Il est peut être bien trop tôt pour vous en informer. Car sachez le, chers visiteurs, vous n'êtes pas prêts à vivre cette expérience comme elle doit l'être.  

Votre invitée vous regarde un sourire aux lèvres, écoutant la moindre de vos questions, aussi nombreuses soit-elle. Restant stoïque, calme, sans répondre à la violence verbale de vos interrogations. Vous voulez des réponses à quelque chose que vous êtes incapable de comprendre vous même ? Cela vous aiderait-il réellement ? Je ne pense pas. Mais une promesse est une promesse. Regardant à tour de rôle toutes les personnes qui avait répondu à l'appel de l'hôte. Téméraires, Courageux. Voilà des qualités exemplaires que l'on ne peut leur enlever.

» Ce que vous faites ici ? Mais vous le savez pourtant, n'est-ce pas, en connaissance juste, que vous êtes venu vivre une expérience hors du commun et montrer que l'amour est plus fort que tout ? Je décèle en quelque personnes quelques effluves sentimentales. "Il" sera content de voir cela. Mais qui est « il » ? Je crains fort de vous décevoir, cela m'a été interdit de vous le dire, par lui même d'ailleurs...Et je ne tiens pas à me faire trancher la gorge voyez vous...

Rassurant n'est-ce pas ? Votre hôte est-il un psychopathe ? Cela ne devrait pourtant pas vous changer, vous qui les côtoyés tout les jours.

» Il se présentera à vous en temps voulu...Mais avant cela, vous devrez, réussir à accomplir ce qu'il espère de vous...Je ne connais pas d'Amelia Forn pour vous répondre jeune...heu...soldat ? Mais j'imagine que ça doit être quelqu'un qui vous est cher...ou a été...

Le regard de cette femme mystérieuse s'attarda alors sur une brune qui lui demandait s'il y avait un rapport avec Eva, ce qui fit changer son regard, très perceptiblement. Rien que d'entendre ce nom était douloureux pour elle. Mais pourquoi ? Un verdict trop imagé pour en comprendre l'effroyable sens. C'est alors que son regard ayant tenté de fuir la vérité, se posa pour fixer cette demoiselle au cheveux blancs, sans arriver à s'en détacher. Cette personne...que savait-elle pour dire cela ? Est-ce qu'Eva avait laissé quelque chose, un indice ? Néanmoins, ses traits qui vous paraissait bien trop sympathiques jusqu'à maintenant se changèrent instantanément, les rendant plus sombres, plus âpres.    

» Vous, vous en savez beaucoup trop...il est hors de question que je vous laisse contrecarrer mes plans...

Depuis que vous avez pénétrés la pièce, ne ressentez vous pas comme une atmosphère déconcertante ? Une odeur particulière ? Non pas le feu de bois brûlé qui crépite dans la cheminée, mais autre chose. Quelque chose de plus fourbe, plus discret, sortant des profondeurs des grilles d'aérations de la pièce. Vous sentez vos jambes devenir lourdes, si bien qu'elle n'arrive même plus à supporter votre poids. Votre esprit commence à s'embrouiller, et votre vue se trouble. Plus vous inspirez ce gaz soporifique et plus vos paupières s'alourdissent jusqu'à se fermer complètement. Cette fois c'est bien réel, vous voilà piégés, sans avoir pu rétorquer la moindre objection. Que va t-il vous arriver ?

Le jeu ne fait que commencer...


◘ ◘ ◘ ◘

Fin de la première partie de l'event

Compte rendu de cette dernière

Malus - Timaé
Pour avoir fait 410 mots sur le deuxième post après application de la règle


Pour rappel à tout les participants, un post d'explications et de règles sera fait pour la deuxième partie. Merci d'en tenir compte.

Puisse l'amour être plus fort que tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 10
» Messages event saint-valentin
» [Event Saint-Valentin] Scénario Connor-Nia
» [Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess
» [Event Saint-Valentin] Scénario Alix-Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt-
Sauter vers: