AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les mystères de la ville - Groupe 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 23:38
Martel Vint Svent

Citation :
Bienvenue dans votre labyrinthe. Vous êtes le groupe 10. Avec qui êtes-vous en binôme ? Qui sait. Ce sera à vous de le découvrir, en répondant aux questions que nos portes vous poseront à son sujet et en communiquant intelligemment. N'enfreignez pas les règles de labyrinthe, cependant, ou vous n'aurez jamais l'occasion d'aller jusqu'au bout. Demi-tour instantané pour tous les tricheurs !

Vous venez d'arriver à votre lieu de rendez-vous et vous vous trouvez désormais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert, dans un couloir d'un mètre de largeur, et d'environ quatre de haut. Derrière vous, la porte est encore ouverte, et c'est un bouton sur votre droite qui semble la refermer, ainsi que lancer le signal du départ. Autant dire qu'une fois ce bouton pressé, votre seule manière de sortir sera d'utiliser la fusée de détresse présente dans votre sac. Êtes-vous prêts ?

Dans votre sac, vous trouvez
• Une fusée de détresse pour abandonner.
• Un casque-micro pour communiquer avec son partenaire. La voix qui en sort est déformée, empêchant de déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
• Un livret des participants avec la liste des potentiels binômes et des informations les concernant.
• Une tablette avec un plan du labyrinthe qui se met à jour au fil de leur progression (sera affiché dans les posts mj sur votre sujet).
• Une bouteille d'eau parce qu'on est pas des monstres.

Rappel des règles
• Interdiction de répondre directement à la question posée. Sur chaque porte, une série de mots vous sera interdits. Si vous en prononcez un pour répondre à votre partenaire, vous avez perdu.
• Interdiction de donner son nom à son partenaire.
• Interdiction de donner des informations sur soi en dehors des question posées sur les portes.
• Interdiction de révéler son groupe et sa couleur à n'importe quel participant par un quelconque moyen extérieur.


Joueur vert
Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il débouche sur trois couloirs : un à gauche, un proche vers la droite et un lointain vers la droite. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer lequel ton personnage emprunte s'il décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.







Joueur rouge

Devant toi s'étend un couloir de deux mètres (une case = un mètre). Il tourne vers la gauche. Dans ton post sur ce sujet (avec le compte Anonyme), tu dois indiquer si ton personnage décide d'avancer, et le labyrinthe progressera.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 21:38
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint-Valentin
14 Février. Sadie était arrivée à l’entrée du labyrinthe. Elle vérifia dans son sac que rien ne manquait par rapport à ce qui avait été annoncé et appuya sur le bouton présent près de la porte, s’enfermant ainsi pour n’avoir que le choix d’avancer. Elle ne connaissait pas grand-monde en ville ou à l’école et s’était dit que l’événement proposé par la ville pour la Saint-Valentin était une bonne opportunité pour rencontrer du monde. Elle avait briefé Kassidy à l’avance, lui expliquant qu’elle ne pourrait pas prendre le contrôle tant qu’elle serait dans le labyrinthe puisqu’elle ne savait pas lire et qu’il y aurait besoin de le faire. Puis elle aurait été trop reconnaissable avec sa façon de parler. C’était une enfant après tout.

Le jeu était lancé. Elle s’équipa de son casque et analysa les choix qui s’offraient à elle, choix plutôt réduit puisqu’elle n’avait devant elle qu’un, c’est-à-dire avancer de deux mètres puis tourner à gauche, ce qu’elle fit tout en testant son micro.

- Bonjour. J’espère que ça va de ton côté. Je n’ai pas beaucoup de choix devant moi. Je suis en train d’avancer. Depuis l’entrée, il y a juste quelques pas à faire et le couloir tourne vers la gauche. Du coup, je fais ça.

Après avoir avancé et tourné sur sa gauche, elle analysa la suite du couloir en attendant la réponse de son binôme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 21:44
Anonyme
Mon personnage vérifie le contenu de son sac, s'équipe de son casque et avance tout en testant son micro.

Bonjour. J’espère que ça va de ton côté. Je n’ai pas beaucoup de choix devant moi. Je suis en train d’avancer. Depuis l’entrée, il y a juste quelques pas à faire et le couloir tourne vers la gauche. Du coup, je fais ça.

Elle/il analyse la suite en attendant la réponse de son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 23:23
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Je suis une grande romantique alors quand j’ai vu que la ville organisait quelque chose pour la Saint Valentin, j’ai sauté sur l’occasion ! Alors je suis entrée dans le labyrinthe, sans trop savoir ce que je devais faire. Enfin, si, ils nous ont expliqué tout ça, mais quand tu dois d’un coup agir, c’est un peu compliqué de faire fonctionner le cerveau d’un coup.
Je me prépare, regarde tout ce que j’ai dans le sac, me disant que c’est comme si je partais dans une aventure de ouf à la Indiana Jones, et pose le casque sur mes oreilles. Et assez rapidement, le contact se fait, me faisant sursauter.

- Euh… Ok ! Moi ça va ! C’est juste un peu bizarre mais ça va ! Dans mon cas…J’ai plusieurs choix. Un à gauche et deux à droite… Je pense que je vais prendre à gauche et on verra ce que ça donne !

Je m’avance donc et tourne à la première interception pour aller à gauche, observant le plan sur la tablette avec beaucoup d’intérêt.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Fév - 23:28
Anonyme
Mon personnage regarde dans son sac puis récupère le casque pour le mettre sur ses oreilles et attendre la voix modifiée de son binôme.

Euh… Ok ! Moi ça va ! C’est juste un peu bizarre mais ça va ! Dans mon cas…J’ai plusieurs choix. Un à gauche et deux à droite… Je pense que je vais prendre à gauche et on verra ce que ça donne !

Mon personnage s'avance pour prendre à gauche à la première interception, observant son plan avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:11
Martel Vint Svent
Mise à jour des règles : étant donné le nombre de personnes ayant donné des indices en indiquant directement ou indirectement qu'ils n'avaient pas encore posté, ce genre de commentaire est désormais susceptible de disqualification.
Toutes les questions relatives à l'event doivent être posées à Lulu. Soit elle pourra vous répondre, soit elle me les transmettra anonymement.




Joueur vert
Tu as choisi de tourner à gauche. La labyrinthe affiché sur la tablette se met à jour au fil de tes pas. En entrant dans le couloir à ta gauche, aperçois une nouvelle ouverture sur ta droite, et le chemin continue aussi tout droit.




Joueur rouge

Ton personnage ayant parlé d'avancer vers la gauche, voici ce qu'il/elle verre lorsque ce sera fait. Le couloir débouche sur un couloir plus large, qui semble continuer plus loin vers un autre large couloir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:52
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint-Valentin
Après avoir suivi son couloir, Sadie constata qu’elle n’avait toujours aucun choix à faire. Elle se contenta de le suivre en écoutant son binôme.

- Toujours pas le choix de mon côté. Le couloir s’élargit mais pas d’intersection en vue. Je continue d’avancer.

A l’intérieur, Kassidy restait sagement à l’écoute, trouvant ce jeu amusant mais comprenant qu’elle ne pouvait pas y jouer tant qu’elle ne saurait pas lire. Elle ne voulait surtout pas embêter son hôte et préférait l’encourager voire l’aider si elle le pouvait de là où elle était.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 11:56
Anonyme
Mon personnage se contente de suivre le couloir.

Toujours pas le choix de mon côté. Le couloir s’élargit mais pas d’intersection en vue. Je continue d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 20:48
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Okay ! Donc il ou elle, espérons elle, continue d’avancer tout droit ! D’accord. J’attends sagement alors que ma tablette se met à jour au fur et à mesure que je marche. Des couloirs se dévoilent et je réfléchis. Tout droit… ? Ou à droite ? J’hésite. Je réfléchis et finis par suivre le chemin, allant tout droit.

- Ok ! J’avais le choix d’aller soit à droite soit tout droit. Je pense que je vais continuer tout droit !

Je continue de marcher sagement. La pression montant de plus en plus. C’est rigolo mais je ne sais pas ce qu’il va m’attendre et c’est… stressant ! Et puis, je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur d’être avec un mec… Je fais quoi si c’est le cas ? Super Saint Valentin !...



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 20:52
Anonyme
Mon personnage hésite entre tout droit et à droite. Elle/Il finit par aller en face.

Ok ! J’avais le choix d’aller soit à droite soit tout droit. Je pense que je vais continuer tout droit !

Mon personnage continue d’avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 21:24
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.

Joueur vert
Ton couloir tourne vers la gauche, puis vers la droite. Si tu le longes, tu verras qu'il tourne à nouveau à gauche plus loin.






Joueur rouge

Ton couloir débouche dans une longue salle. Tu aperçois trois couloirs : un à droite, un au centre et un à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 22:45
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint-Valentin
Le couloir se prolongeant, Sadie eut désormais à choisir entre trois couloirs. Elle fit des allers-retours pour regarder les trois et décida de prendre le premier qui s’offrait à elle depuis là d’où elle venait.

- Alors maintenant, il y a trois couloirs qui partent tous dans la même direction. En face, c’est une impasse. Du coup, je prends le premier. Je ferai demi-tour si besoin. J’ai hâte de tomber sur une porte, pas toi ?

La jeune fille s’impatientait légèrement. Elle voulait commencer à deviner l’identité de son partenaire. De plus, elle avait peur qu’en discutant avec la personne à l’autre bout du fil, elle laisse échapper des indices qui la disqualifierait. Elle ne savait pas quoi dire d’autre que ce qu’elle choisissait de faire dans le labyrinthe et cela l’embêtait. Si elle avait su, elle aurait laissé Kassidy jouer en attendant d’arriver à une porte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 22:48
Anonyme
Mon personnage prend le premier couloir sur sa droite.

Alors, maintenant, il y a trois couloirs qui partent tous dans la même direction. En face, c’est une impasse. Du coup, je prends le premier. Je ferai demi-tour si besoin. J’ai hâte de tomber sur une porte, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 9:30
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Je continue de marcher, ou plutôt de flâner dans les couloirs sur labyrinthe. Je n’ai pas vraiment de choix à faire actuellement, juste à suivre le chemin, alors ce que je fais, tout en écoutant la voix déformée de mon binôme. Moi aussi j’ai une voix modifiée ? C’est trop drôle !

- Oui ! J’aimerais bien que ça avance un peu. Mais bon, on ne peut pas forcer le destin~ Je longe un couloir, je n’ai pas vraiment de choix. J’espère qu’il y aura une porte au bout… Il y a quoi au bout de ton couloir ?

Je continue sagement d’avancer, observant autour de moi. Si je ne trouve pas de porte, je vais être triste… Et si je suis triste, je vais être frustrée. Et ce n’est pas une bonne idée !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 9:32
Anonyme
Mon personnage continue de suivre son couloir.

Oui ! J’aimerais bien que ça avance un peu. Mais bon, on ne peut pas forcer le destin~ Je longe un couloir, je n’ai pas vraiment de choix. J’espère qu’il y aura une porte au bout… Il y a quoi au bout de ton couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: